AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. Empty
MessageSujet: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:41

•• La soirée s'annonce calme. Enfin, en apparence seulement. Lorsque je rentre à l'appartement, il est déjà dix-neuf heures. Il n'y a personne et Tandem, mon petit labrador, m'accueille à grandes fêtes. Oui, mon chien a un nom de vélo et alors ? C'est Ambre qui avait choisi ce prénom-là pour lui. Je caresse sa tête et file me doucher. C'est quand je sors de la cabine que j'entends la porte se refermer. Sûrement Manoé. En même temps, qui d'autre ? Je me sèche, m'habille de façon détendue avec seulement un short et un t-shirt simple et sors de la salle de bain, me dirigeant vers la cuisine. En effet, c'était lui. Je pose ma main sur son épaule. « Hé mec, salut. On reste ici ce soir ? » je lui demande, en fouillant dans les placards pour réfléchir quoi faire à manger. Finalement, je les renferme sans avoir trouvé de quoi me décider et l'observe avec un sourire. C'est à ce moment-là que l'on sonne à la porte. « T'attends quelqu'un ? » je le questionne alors, me dirigeant vers la porte pour aller ouvrir, avant que Tandem n'aboie encore plus qu'il le fait déjà. Parce qu'en tout cas, moi, à la base, je n'attends personne pour ce soir. À la base.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. Empty
MessageSujet: Re: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:15

    19h. J'avais enfin terminé mon service pour la journée. Logiquement, ça me déplaisait pas de rester une heure en plus pour aider la nouvelle avec les tables et tout ça, mais aujourd'hui, je n'avais qu'une seule envie, c'était de rentrer chez moi, me prendre une bière et m'affaler sur le fauteuil. Je salua donc tout le monde puis m'en alla vers la voiture.
    Quelques minutes plus tard, j'arrivais enfin à la maison. A première vu, personne. Ce qui était assez bizarre car à cette heure ci, Maël était déjà là normalent. Enfin, quoiqu'il en soit, je déposa ma veste sur la table, caressa vite fait Tandem puis alla me chercher une bière bien fraiche. « Hé mec, salut. On reste ici ce soir ? » Je me saisissa légèrement puis lâcha un petit rire « Plus jamais tu fais ça ! Je pensais que j'étais seul. » Je m'appuya ensuite légèrement sur le comptoir et acquiesça d'un signe de tête « Ouais, ce soir on se la fait cool. J'ai trop la tête dans le cul » Je pris une gorgée de ma bière puis tourna la tête vers la porte lorsque cette dernière sonna. « T'attends quelqu'un ? » « Pas que je sache non. Toi ? » Je le suivais du regard jusqu'a l'entrée, attendant de voir qui pouvait bien nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. Empty
MessageSujet: Re: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:33

« Et je vous laisse avec cette découverte musicale après laquelle vous retrouverez Johan. Chers auditeurs, à demain ». Appuyant sur le bouton destiné à envoyer la chanson programmée, je retira alors mon casque. La journée était enfin finie pour moi. Saluant rapidement les quelques collègues encore présents au studio, je m'emparais d'une veste avant de rentrer chez moi. N'habitant pas très loin, j'étais arrivée rapidement à l'appartement avant de déposer mes affaires sur la commode de l'entrée. « Ennis ? Je suis rentrée ». Aucune réponse. Haussant un sourcil, j'avança vers la table du salon sur laquelle reposait un petit mot "Pas là ce soir"... Voilà qui était clair. Comme souvent, je n'avais droit à aucune explication, il était sans doute parti au bar pour un plan drague qui allait finir dans une chambre d'hôtel quelconque. Mais bon, au moins, il avait la décence de me prévenir, c'était déjà ça. Fermant les volets et tirant les rideaux, je n'avais pas l'intention de rester seule ce soir. Je rassemblais rapidement quelques affaires et sortis de mon logement sans doute aussi rapidement qui j'y étais rentré. A vrai dire, je n'avais pas à aller très loin. Me dirigeant vers la cage d'escalier, je montais à l'étage supérieur avant de sonner à une porte. Pourvu qu'ils soient là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. Empty
MessageSujet: Re: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:05

•• « Plus jamais tu fais ça ! Je pensais que j'étais seul. » J'esquisse un sourire enfantin. « Désolé désolé, c'était pas voulu. » lui dis-je alors en riant, amusé par sa réaction brusque. Une bière bien fraiche, mais quelle bonne idée il a là ! (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. 1261061888 Mais je n'ai pas le temps de m'en servir une qu'on sonne à la porte. Je lui demande alors s'il attend quelque chose. « Pas que je sache non. Toi ? » Je fronce les sourcils et secoue simplement la tête. Je me dirige vers la porte, que Tandem griffe comme un ours. Je l'écarte avec mon pied, le chassant un peu plus loin. Un jour comme ça, il a bondit sur le facteur qui est tombé à la renverse. Depuis, le facteur sonne en bas et plus à la porte. (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. 3472156054 J'ouvre alors la porte, et découvre une silhouette bien connue derrière. Mon visage se fend immédiatement d'un sourire sincère. « Jonelle ! Quelle bonne surprise. Tu viens... pour la soirée ? » je lui demande en m'avançant vers elle pour lui faire la bise en frottant son dos avec affection. Je me recule alors pour la laisser saluer Manoé, et referme la porte une fois qu'elle est entrée. « J'allais me prendre une bière, t'en veux une ? » Jonelle, elle fait presque parti de la famille. Enfin... sauf que quand elle vient ici, elle finit souvent dans mon lit. Ou dans celui de Manoé. Selon qui est là le soir où elle se pointe. Je devine que son colocataire n'est pas là ce soir, mais ça ne me dérange pas. Pas du tout, même. (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. Empty
MessageSujet: Re: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:12

    Je rigolais encore un peu, puis me remis de mes émotions en reprenant une gorgée de bière. Ce n'avait pas été grand chose, je l'avoue mais toutes excuses étaient bonne pour boire ! Quoiqu'il en soit, alors qu'on était posé tranquillement dans la cuisine, quelqu'un sonna à la porte. D'après ma tête et celle de Maël, personne n'avait l'air d'attendre de la visite. Il se dirigea donc vers l'entrée et ouvra la porte. « Jonelle ! Quelle bonne surprise. Tu viens... pour la soirée ? » En le voyant sourire aux lèvres, je ne pu m'empêcher de rigoler légèrement. Il était pas croyable ce gars. Je m'approchais donc à mon tour et fis la bise à la jolie brune. « Ennis a trouvé une jolie blonde, c'est ça ? » Bien évidemment, ce n'était pas un repproche, loin de là. Je disais ça en souriant et surtout parce que je le connaissais, c'était tout à fait son genre. Je laissais ensuite Jonelle rentrer puis reparti vers la cuisine m'asseoir sur le comptoir. « Alors comment ça va ? Je t'ai écouté à la radio la tantôt, pas mal l'émission d'aujourd'hui » Je les suivais du regard puis attrapa une cigarette dans le paquet posé à côté de moi. Je ne fumais pas beaucoup mais ce soir, j'en avais envie. Je la posais donc entre mes lèvres puis l'alluma avec mon briquet avant d'en proposer une aux deux devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. Empty
MessageSujet: Re: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:36

A peine la porte ouverte, je recevais déjà un très bon accueil de ces deux jeunes hommes que j'appréciais particulièrement. « Pour la soirée... la nuit surement même. Un peu de présence féminine ne vous dérange pas j'espère ». Dis-je en pénétrant dans leur petit logement, les saluant à mon tour. Après tout, ils n'avaient sans doute que trop l'habitude de me voir débarquer comme ça à l'improviste. A chaque fois que l'appartement se voulait vide à la tombée de la nuit, je savais qu'ils étaient là pour m'ouvrir la porte et m'accueillir les bras ouverts. « Une brune je dirais. Y avait déjà une blonde dans notre salle de bain hier... » répondis-je en riant à Manoé. Nous ne jetions aucunes pierre à mon cher colocataire, puis après tout, je n'étais pas vraiment mieux que lui, trouvant moi aussi à enchaîner plusieurs conquêtes quand j'en avais envie. Posant mes affaires sur leur canapé, je vins m'asseoir sur le dossier de ce dernier, observant mes chers voisins. Je me sentais comme chez moi. « J'allais me prendre une bière, t'en veux une ? » Au même moment, le beau brun avoua m'avoir écouté cet après-midi. C'est ça aussi que j'aimais quand je venais là, pas de temps morts, on parlait sans cesse de tout et de rien. J'acquiesça d'un signe de tête à la proposition de Maël tout en répondant à Manoé: « J'ai au moins un auditeur. », avouais-je, un sourire accroché aux lèvres « Mais on a du mal à trouver des nouveaux sujets en ce moment. Je leur ai proposé une rubrique sexo mais ils ont pas l'air pour » ajoutais-je sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. Empty
MessageSujet: Re: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:38

•• Le sourire aux lèvres, tu es ravi de la voir. Elle est de celles qui te donnent facilement le sourire. Et puis, tu dois avouer que tu as souvent partagé avec elle quelques moments que tu n'es pas prêt d'oublier. Manoé semble ravi de la voir là aussi. En même temps, vous vous l'êtes souvent "partagée". Elle ajoute qu'elle restera même pour la nuit & tu affiches un sourire simple & naturel qui te ressemble bien. « Tu sais bien qu'on a de la place ici. » Manoé demande alors si son colocataire a trouvé une fille ce soir, raison de sa présence ici, et tu écoutes simplement l'échange sans rien ajouter. Tu esquisses un fin sourire amusé à la réponse de la brunette. Elle s'assoit sur le canapé et ils commencent à parler de son émission de radio pendant que tu vas chercher deux bières au frigo. Tu les décapsules et reviens avec vers le canapé, t'installant tranquillement en face d'eux deux avant de lui tendre la sienne. Tu étouffes un petit rire amusé. « Tu m'étonnes, il faudrait que tu les décoinces un peu là-bas, peut-être que ça passerait comme ça. :01: » Hum. Ouais, les décoincer n'est peut-être pas la meilleure façon d'avancer dans son boulot, mais bon c'est une solution comme les autres. Tu prends une longue gorgée de ta bière fraiche, soupirant de contentement. Tu te sens bien là. Que ce soit avec Manoé ou bien Jonelle, avec l'un comme avec l'autre, tu n'as jamais eu besoin de leur cacher quoi que ce soit & ils te connaissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. Empty
MessageSujet: Re: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:53

    Une fois Jonelle à l'intérieur de l'appartement et tous à peu près installé, je lui demanda pour son fameux colocataire. Un gars assez sympa mais que je voyais que très peu. Je lançais donc une petite blague sur le pourquoi de son absence et Jo entra dans mon jeu. « Une brune je dirais. Y avait déjà une blonde dans notre salle de bain hier... » « Ah ouais c'est vrai. Pas deux blondes deux jours de suite. Trop éprouvant » Je rigolais de bon coeur puis repris un gorgée de ma bière. Maël prit deux bières dans le frigo puis se posa sur le sofa. On passait souvent des soirées dans le genre et c'était pas pour me déplaire. Jo était une fille que j'adorais et Maël...et bien pareil. Je parlais ensuite de l'émission de radio de la jeune femme et fut assez amusé de sa réponse. « J'ai au moins un auditeur. Mais on a du mal à trouver des nouveaux sujets en ce moment. Je leur ai proposé une rubrique sexo mais ils ont pas l'air pour » Je fis une petite grimace puis appuya les dires de mon coloc. « Tu m'étonnes, il faudrait que tu les décoinces un peu là-bas, peut-être que ça passerait comme ça. » « J'avoue qu'il faut que tu les décoinces un peu. Après tout on est au 21ème siècle, puis tout le monde sait que ce genre de rubriques intéressent et amusent beaucoup de gens. Fin bon, quoiqu'il arrive, je suis sûre que tu vas y arriver. Et si jamais tu as besoin, je veux bien venir faire la star un de ces jours » Je pris un pause de con puis tira une nouvelle fois sur ma cigarette. « Vous avez pas envie d'une pizza ou chinois ? Je crève de faim ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. Empty
MessageSujet: Re: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:47

J'écoutais avec un petit sourire la réaction de Manoé aux relations de mon cher colocataire. A vrai dire, je ne sais pas si il avait vraiment des règles en la matière.. Tout ce que je savais c'était qu'il accumulait les filles encore et encore. Mais au fond, je n'étais sans doute pas mieux alors, je n'avais rien à lui reprocher. J'acquiesçais d'un signe de tête furtif, préférant stopper ce sujet de conversation maintenant. J'étais ici, je n'étais pas seule. Et c'était là tout ce qui m'importait au final. Regardant Maël, le remerciant du regard, je pris alors ma bière avant d'en boire une petite gorgée tout en écoutant les réactions sur l'émission de radio. J'avais plus où moins lancée l'idée pour rire mais il fallait avouer qu'à une heure correcte, à dire en soirée, cette chronique pourrait très bien nous apporter plus d'auditeurs au final. Je rigolais à leurs réactions. Alors que l'un me suggérait de les décoincer, l'autre affirma les dires de son colocataire en précisant que si j'avais besoin de lui pour être la star d'une chronique, je savais où le trouver. « Remarque, je suis sûre qu'une émission sur le sujet avec nous trois au micro, ça pourrait cartonner ! » lançais-je alors, un léger sourire en coin, tout en m'installant en peu plus confortablement sur le canapé. Mon regard passait de l'un à l'autre à mesure qu'il se passait ou se disait quelque chose. C'est à ce moment là que Manoé lança l'idée d'un petit repas improvisé. Levant la main comme une enfant cherchant à se faire interrogée, je répondis alors. « Moi je vote pour la pizza ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. Empty
MessageSujet: Re: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:41

•• La soirée s'annonce plutôt bien. Avec l'arrivée de Jonelle, il faut dire qu'elle semble encore bien plus amusante ! Les discussions s'enchaînent. Tous assis ensemble au petit salon, les plaisanteries s'enchaînent. Se succèdent. Tu es bien, au milieu de deux de tes plus précieux amis. Ton regard bleuté passe aussi de l'un à l'autre au fur et à mesure que les répliques s'enchaînent. Tu te mets alors à rire après avoir pris une nouvelle gorgée de ta bouteille. « Ah mais... carrément ! Tu devrais organiser ça. J'suis certain qu'on ferait exploser le nombre d'audiences ! » C'est une plaisanterie. Ou pas en fait, peut-être que ça marcherait, et tu aimerais bien passer à l'antenne au moins une fois. Puis Manoé balance l'idée du repas et tu affiches un grand sourire. « Comme la jolie demoiselle là, je vote pizzas moi aussi ! » Je regarde mon colocataire avec un large sourire, faisant un petit clin d'oeil à Jonelle. Enfantin, je me lève alors et vais prendre la fiche de la pizzeria la plus proche où on commande le plus souvent. « Bon, vous voulez quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. Empty
MessageSujet: Re: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. EmptySam 8 Sep 2012 - 15:12

Amochée, voilà comment était Dash'. Titubant sur le troittoir, elle essaya tant bien que mal de récuperer son trousseau de clés. Plus elle cherchait plus cela relevait de l'impossible: les petites poches sur le côté, la doublure, elle vérifiait tout. Elle se mit à rire, s'appuyant contre le mur pour éviter de tomber « Quand je pense qu'une bande de nains ..brrp.. arrivent à porter des clés et que jtrouve même pas les miennes ».
La raison lui revint, elle avait laisse sa porte ouverte. Appuyant sur la clanche de la porte elle entra, ainsi découvrat-elle des messieurs chez se qu'elle croyait être chez elle. « Gentlemans, bonsoir à vous. Jvais faire caca et je reviens. Et pour moi une Royale.. quelqu'un aurait un aspro' ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. Empty
MessageSujet: Re: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. EmptySam 8 Sep 2012 - 18:40

    Alors que j'évoquais le faite d'aller à l'émission de Jonelle pour rire un peu, Maël acquiesça et avoua que ça pouvait bien faire exploser les audiences. Comme quoi, j'avais pas que des mauvaises idées. Puis bon, c'est vrai qu'entre nous deux, on s'ennuyait jamais. De vrais petits marrant. Quoiqu'il en soit, après tout ça, je lança l'idée de manger un bout et comme je me l'imaginais, Jo et Maël sautèrent sur l'occasion. A croire que leur estomac criait encore plus famine que le mien. « Bon, vous voulez quoi ? » « N'importe. Vous savez que je suis pas très compliqué pour ça. Tant que ça se mange » Je pris ensuite une autre bière dans le frigo quand tout d'un coup, quelqu'un entra dans l'appartement. « Gentlemans, bonsoir à vous. Jvais faire caca et je reviens. Et pour moi une Royale.. quelqu'un aurait un aspro' ? » Je capta pas directement puis quand je vis Dasha... bah pas de surprise en faite. C'était tout a fait son genre de rentrer dans un appart comme ça complètement à l'ouest. Je me dirigea vers elle pour lui bloquer le passage « Tu vas éviter de chier dans mes toilettes je crois ! Puis je peux savoir ce que tu fous ici Dash? » Oui pas très agréable, on est d'accord mais avec Dasha, c'était comme ça, on s'aimait pas et il n'y avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. Empty
MessageSujet: Re: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. EmptySam 8 Sep 2012 - 18:56

Maël s'était alors dirigé vers le téléphone en nous demandant quelle pizza commander. J'étais toujours indécise quand à ce genre de choix... Trop de choix tue le choix en fait ! Après quelques secondes de réflexion, je répondis malgré tout « Une 4-saisons, ça pourrait être pas mal au pire.. » c'est à ce moment là qu'un bruit assez assourdissant se fit entendre derrière la porte d'entrée. Je n'y prêta d'abord aucune attention, sachant pertinemment que bon nombre de fêtards invétérés vivaient dans cet immeuble. Mais je fus légèrement plus surprise lorsqu'une jeune femme m'étant inconnue et étant accessoirement totalement bourrée entra dans l'appartement de Maël et Manoé. « Gentlemans, bonsoir à vous. Jvais faire caca et je reviens. Et pour moi une Royale.. quelqu'un aurait un aspro' ? » Une réaction amusée s'installa sur mon visage alors que Manoé se dirigea droit sur elle. Visiblement, il l'a connaissait. Je portais alors mon regard sur Maël, essayant de savoir qui elle était à part une grande amie de la vodka. J'observais la scène, restant plus ou moins silencieuse. Mais pas pour longtemps. « C'est pas vraiment une aspro qui lui faudrait là, c'est une bonne douche froide »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. Empty
MessageSujet: Re: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. EmptySam 8 Sep 2012 - 23:13

Le sol était beau, c'était à peu près ce à quoi penser Dash'. Elle le trouvait vraiment beau. Elle ne savait pas pourquoi mais ce sol la captivait. Elle fut interrompue par Manoé qui lui barra sa route tout en lui disant « Tu vas éviter de chier dans mes toilettes je crois ! Puis je peux savoir ce que tu fous ici Dash? ». Toujours un peu à la ramasse, 'sha ne se rendit pas bien compte tout de suite de qui se tenait devant elle. « Manoé, bouge! Ma...Manoé ? mais.. jvais te chier sur ta tête ouai! ». La seule chose qu'elle avait dans son esprit à ce moment là était le sol et Manoé. Elle avait repéré ce sol dans un magasin de bricolage quelques mois après son arrivée quand elle cherchait à enlever la moquette beige de son salon. « Mais qu'est-ce que tu fous chez moi?! »
Une autre voix se fit entendre: « C'est pas vraiment une aspro qui lui faudrait là, c'est une bonne douche froide » et c'est à ce moment qu'elle comprit pourquoi ce sol l'intriguait autant, ce n'était pas le sien. Elle n'était pas chez elle et peut être encore moins à Bowen étant donné que Manoé vivait quelque part ailleurs en Australie. Dasha pensât alors " soirée de fous, comme ça se fait que j'ai quitté la ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. Empty
MessageSujet: Re: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:20

( Dash t'as sauté mon tour (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. 2889884971 )

Alors que vous débattez sur le choix des pizzas à commander, une jeune femme débarque d'un seul coup dans l'appartement. T'aurais dû refermer la porte après que Jonelle soit entrée, tu le savais tiens ! Tu fronces les sourcils, affichant un sourire amusée. La demoiselle est vraiment bien éméchée, si bien que tu ne la reconnais pas de suite. Mais finalement, quand Manoé la bloque devant l'entrée, tu reconnais Dasha. Dasha ! Un grand sourire apparait sur ton visage et tu te lèves à ton tour pour te mettre à côté de ton coloc'. « Laisse, je la connais, mais... toi aussi ? » Ok, lui aussi semble la connaître aussi. Tu fronces les sourcils et te tournes vers la petite blondinette. « Hé, Dash, qu'est-ce que tu fais dans les rues dans un état pareil ? (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. 1261061888 » Tu te fraies un passage vers elle et viens poser ta main sur son épaule. Tu remarques que Manoé n'a pas l'air de l'apprécier, vu son ton froid. « Euh... on devrait lui faire prendre une douche bien fraiche, ça la dégriserait un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. Empty
MessageSujet: Re: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire?
» 120 min de bonheur à partager...
» MANOÉ ∞ tell me what's wrong with society...
» trick or treat. like children ▬ MANOÉ
» (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: