AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:02

    Il fallait l'avouer, voir Dasha dans l'appartement dans cet état ne me plaisait pas vraiment. Tout d'abord car elle me sortait par tous les trous et ensuite parce que encore une fois, elle se faisait remarquer et fallait s'occuper d'elle. « Manoé, bouge! Ma...Manoé ? mais.. jvais te chier sur ta tête ouai! » « Toujours aussi classe je vois ! Décidément même bourrée t'es un repousse homme. Puis j'ai envie de dire essayes seulement » Non je n'étais toujours pas gentil, mais je n'en avais pas envie. Puis voilà que Maël se lève du fauteuil et s'approche de nous pour me dire qu'il fallait la laisser car il l'a connaissait. « Laisse, je la connais, mais... toi aussi ? » « Malheureusement pour moi oui, je la connais. » Je regarde ensuite Jonelle qui propose une douche froide plutôt qu'une aspirine. « Ouais mais elle va la prendre chez elle sa douche » Je restais donc devant Dasha ne la quittant pas des yeux. Après tout, elle devait pas vivre très loin. Elle pouvait attendre de rentrer chez elle pour chier et se doucher. « soirée de fous, comme ça se fait que j'ai quitté la ville ? » Je roulais des yeux complètement désespéré puis claqua des doigts devant son visage pour la ramener un peu à la raison « On est à Bowen Dasha. Je vois que t'as pas changé, toujours autant à l'ouest comme fille »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:17

(je vais passer mon tout exceptionnellement pour ne pas retarder l'avancée du sujet. Je m'excuse sincèrement mais j'ai fait un espèce de malaise cet après-midi et je n'ai vraiment pas la tête à RP)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:46

( Mais non Jojo on t'attend, on n'est pas à un jour près ou quoi t'en fais pas dis. (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. - Page 2 3885959180 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.   (#23)  la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire?
» 120 min de bonheur à partager...
» MANOÉ ∞ tell me what's wrong with society...
» trick or treat. like children ▬ MANOÉ
» (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: