AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 120 min de bonheur à partager...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
120 min de bonheur à partager...  Empty
MessageSujet: 120 min de bonheur à partager...    120 min de bonheur à partager...  EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:00


afternoon delight

.Il c'était inscrit comme ça sur un coup de tête et aussi car comme tout un chacun et peut-être plus que les autres il cherche l'amour, non mais sérieux, lui l'amour il y croit et il ne demande que cela rencontrer la femme de sa vie et vivre heureux, oui un peu comme le conte de fées ! Mais façon réelle quoi ! Il était impatient, car même s'il y avait peu un pourcentage très faible que l'amour sonne pile poil ! Cela ferait une belle rencontre il n en doutait pas. Deux heures pour faire connaissances, c'est assez dérisoire ! Mais si ces deux heures se passent bien, rien ne les empêchera de re nouvelle la rencontre. Il se redressa quand une jeune femme vint vers lui, Ouah il est déjà gagnant, elle est super-jolie, un visage tout doux et une silhouette très agréable à regarder!
Bonsoir.
Lui dit-il en la rejoignant baissant le regard sur elle, tout sourire.
Je suis Jay et je vous appartiens pour les 120 min qui viennent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
120 min de bonheur à partager...  Empty
MessageSujet: Re: 120 min de bonheur à partager...    120 min de bonheur à partager...  EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:09

Je n'avais jamais acheté un homme jusqu'à maintenant, mais je ne pourrai plus dire pareil. Non, je n'ai pas fait appel à un gigolo, mais j'ai enchéri pour passer deux heures avec un inconnu. Enfin... Un inconnu... En vérité j'ai déjà croisé le chemin du dénommé Jay, et c'est pour cette raison que j'ai misé sur lui. Je l'avais trouvé tellement adorable qu'encore aujourd'hui je suis touchée par le geste qu'il a eu envers moi ce jour-là au cinéma. Quand il vient se présenter à moi, j'affiche un sourire mais j'ai quand même un peu les boules qu'il ne me reconnaisse pas. Enfin, j'imagine qu'à l'époque je devais avoir l'air de rien, avec des larmes plein le visage, alors il est tout excusé.

Bonsoir Jay, tu ne te rappelles pas de moi ? Tu m'as gentiment proposé un mouchoir quand j'avais ouvert les vannes au cinéma...

J'ai misé sur le tutoiement, j'ai envie de mettre de côté les formalités pour ce soir, après tout, nous n'avons que deux heures !

J'espère que tu n'es pas déçu du résultats des enchères... Le rose me monte aux joues mais je souris et ajoute : je te promets que je ne pleurerai pas cette fois ! Ça te dit d'aller boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
120 min de bonheur à partager...  Empty
MessageSujet: Re: 120 min de bonheur à partager...    120 min de bonheur à partager...  EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:17


afternoon delight

.Au moment où elle lève les yeux sur lui, il a un flash il revoit la jeune femme du cinéma, dans l'obscurité et le visage noyer de larmes, mais sans aucun doute c'est elle, il était un peu nerveux à l'idée de rencontrer une inconnue, une inconnue qui a enchéri sur lui qui plus est ! Il sourit et se sent presque gêner, elle l'a reconnu de suite visiblement. Elle opte pour le tutoiement, il préfère !
Je te reconnais, mais j’avoue qu'il a fallu que tu lève les yeux vers moi, pour me souvenir de la jeune femme du cinéma !
Il se sent idiot, mais il n'est pas physionomiste. Elle rougit d un coup il trouve cela adorable, trop peu de femmes rougissent de nos jours quel dommage il adore ça.
J ai la chance de te revoir et je suis ravis de t appartenir pour ses deux heures.  
Il la regarde tout sourire, oui il a beaucoup de chance et c est un sacre coup du destin, il croit à tous ses signes que la vie m’est sur nos chemins. Est-ce un signe de la vie ?! L'avenir le lui dira, le leur dira.
Il ne faut jamais promettre je pourrais te faire pleurer de rire ! Va pour un verre..
Il ne lâche pas son sourire, il de nature souriante et là il est tout simplement content de ce tête à tête de deux heures, il espère en apprendre un peu plus sur cette belle jeune femme au regard si tendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
120 min de bonheur à partager...  Empty
MessageSujet: Re: 120 min de bonheur à partager...    120 min de bonheur à partager...  EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:08

Ah, finalement, il se souvient de moi. J'affiche un grand sourire lorsqu'il me le dit et qu'il ajoute qu'il est ravi de me revoir. C'est réciproque, il faut le dire. Après, j'imagine qu'il le sait vu ce que j'ai dépensé pour remporter les enchères ! Je rougis légèrement, intimidée par la situation, et lui fait une promesse qu'il contredit.

Je veux bien parier ! Dis-je après sa suggestion de me faire pleurer de rire. S'il réussit à me faire rire aux larmes, il aura tout gagné !

Nous marchons ensuite vers un petit bar aménagé au sein du salon. Allison et Jay prennent place à une table ronde sur laquelle une simple bougie rouge est allumée. Un serveur viens les voir et Alli commande un Cosmopolitan.

Alors, dis-moi tout de toi, je veux tout savoir.

Autant rentrer dans le vif du sujet non ? Deux heures ça passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
120 min de bonheur à partager...  Empty
MessageSujet: Re: 120 min de bonheur à partager...    120 min de bonheur à partager...  EmptyMar 23 Fév 2016 - 8:43


afternoon delight

.Elle est charmante, il est super content, il aurait pu tombe sur une couguar refaite de partout qui ressembler à un machin en plastique d'une autre époque, alors que là elle est fraîche, souriante des yeux à tomber ! Il sourit quand elle parle de parier, il ne sait pas s’il est drôle au point de la faire pleurer de rire. Je vais faire de mon mieux.
Il réalise elle ne lui a pas dit son prénom.
puis-je te demander ton prénom ?
sur une table ronde, une bougie au centre, le cadre et sympa, romantique mais pas trop, la bonne dose ! Elle commande un cosmopolitan lui prend un coca lemon, il ne boit pas d'alcool jamais même pas de champagne ! Il sourit à sa question.
Il faudra plus de deux heures, mais je vais essayer e résumer.
Je suis triple champion du monde de karaté, j’ai un donjon en ville ou j'apprends cet art ! Je fais d'ailleurs beaucoup de démonstration de shotobudo c'est avec un bâton long, cela fait quelques sous en plus et j’adore ça. Je suis très sportif, je fais pas mal de chose, escalade, deltaplane, surf, planche à voile enfin pleins de choses...
J’ai un chien c'est un yorkshire tiens je te montre !

Il sort son portable et lui montre une photo.ICI et lève les yeux pour la regarder, elle a un sourire trop adorable, il est vraiment chanceux, ses deux heures seront un plaisir !
Il y a encore pas mal a dire sur moi, mais à ton tour  parle moi de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
120 min de bonheur à partager...  Empty
MessageSujet: Re: 120 min de bonheur à partager...    120 min de bonheur à partager...  EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:52

Je suis presque déçue quand le beau Jay me répond qu'il fera de son mieux. Ca aurait été drôle qu'il veule parier, je ne sais pas moi... un dîner peut-être ? Mais il a préféré jouer la carte de la sûreté. J'espère qu'il saura s'amuser pendant ces deux heures, et qu'il me fera rire, comme il me l'a dit. Quand il me demande mon prénom, je rougis à nouveau.

Oh pardon ! Je pensais te l'avoir donné ! Je m'appelle Allison. Mais tu peux m'appeler Alli si tu veux.

Quelle gourde je fais quand même ! Pas sûre qu'il soit longtemps content de me revoir si je continue comme ça. Enfin, nous arrivons et nous installons à une table. Je commande un cocktail mais mon rencard ne demande qu'une boisson sans alcool. Aurait-il peur de dire des bêtises s'il boit ? Ou peut-être qu'il ne boit jamais. Ça ne me dérange pas. Je fais partie de ceux qui estiment qu'on peut très bien s'amuser sans consommer quoi que ce soit. Bref, je lui demande de me parler de lui et je suis interloquée.

Triple champion de karaté ? Waouh, la classe !

J'avoue que pour le coup je suis impressionnée. Je l'écoute me décrire ses passion et répond :

Je vois que tu adores le sport. Je pratique un peu le surf et j'adorerais m'essayer au deltaplane. Peut-être qu'à l'occasion tu pourras me montrer ?

Sans m'en rendre compte, je suis en train de proposer à Jay de le revoir alors que ça fait seulement cinq - dix minutes qu'on se parle. Mais je suis d'une nature spontanée que voulez-vous ? Et puis, honnêtement, vous rechigneriez, vous, à faire du deltaplane en tandem avec un homme aussi charmant que lui ? Jay me montre ensuite une photo de lui et son chien, et je craque instantanément sur cette bouille pleine de poils.

Oh, il est trop chou ! Comment il s'appelle ?

Oui, j'avoue, je suis gaga des animaux. Les chiens, les chats, les hamsters, bref, j'adore les animaux de compagnie. Enfin, je vous préviens tout de suite, je déteste les araignées. C'est même pas la peine de m'en parler. Bref, quand le beau brun me retourne ma question, je réponds avec le sourire.

Eh bien, j'ai 25 ans, bientôt 26, et moi aussi j'ai un chien. Un gros chien par contre, c'est une femelle Golden Retriever, elle s'appelle Lollypop. Ou tronche de cake, si elle fait des bêtises !

Je me mets à rire et montre à mon tour une photo de Lolly, ma "petite" chienne de trois ans.

Sinon eh bien je fais des études en événementiel, pour devenir organisatrice d'événements. J'ai bientôt terminé mes études, je passe mon diplôme en juin.

Et je stresse comme une tarée déjà. Mais ça je ne vais pas lui dire. Je viens de le rencontrer, je ne voudrais pas le faire fuir si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
120 min de bonheur à partager...  Empty
MessageSujet: Re: 120 min de bonheur à partager...    120 min de bonheur à partager...  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:42


afternoon delight

.Allison j'aime bien, il aurait peut-être dû lui dire plutôt que de la regarder avec un sourire surement niais sur les lèvres !Par contre elle a l'air déçu... est-ce car il va juste essayer de la faire rire ? Ou... oh elle voulait parier ? Si c'était ça il serait curieux de savoir quel aurait été l'enchère !
C'est une habitude de dire pour ses trophées on lui demande souvent et il doit souvent le mentionne pour ses cours, les tournois ou il fait des démonstrations etc. donc il la dit naturellement, il espère qu'elle ne va pas croire qu'il se vante, bon soyons clair il est fier de trophées on ne devient pas trois fois champions du monde comme ça.
Merci !
dit-il simplement, elle lui dit qu'elle aussi fait un peu de sport et en l'occurrence du surf, ici tout le monde à dû au moins essayer une fois, après surfer pour de bon il faut quelques heures à boire l'écumes avant d'y arriver ! Elle parle de Deltaplane et elle propose qu'il lui montre, c'est une proposition pour un autre rendez-vous en moins de 10 minutes ! Ouah son charme et plus puissant qu'il ne pensait XD C'est vraiment super on a un sentiment de liberté et une vue imprenable sur tout Bowen. J'ai par chance le diplôme pour le tandem alors cela peut ce faire !
Cela n'engage en rien, elle est sympa même si ça fait pas longtemps qu'ils discutent ensemble, elle est super-jolie, sympathique c'est un bon point et lui ne dit jamais non il est de nature très serviable et sympa il refuse rarement quoique se soit, c'est aussi une occasion de faire partager une de ses occupations . Il lui a présenté son compagnon elle a l'air de l'ado, heureusement elle n'est pas du genre à dire un grand gaillard comme toi avec un si petit chien !
Il s appelle  Yoda  car il est sage et qu il  a de grande oreille !
Elle se présente à son tour ils pont le même âge, même si elle fait un peu plus jeune. Il sourit elle a un chien, il est fou d'animaux, il regarde la photo avec un sourire enchanté.
Elle est magnifique, j adore les chiens je crois que si je m'écoutais j'en aurais déjà plusieurs !
Elle poursuit en lui parlant de ses études.
C'est chouette comme métier, çà doit être vraiment super d'organiser des congres des conventions... des mariages aussi. Je suppose que pour le moment tu as souvent le nez dans tes bouquins pour être prête, même s'il reste encore plusieurs mois avant les examens !
Je sais à qui m'adresser si j'ai besoin d'organiser quoi que ce soit avec mon club de karaté!

Le serveur vient leur apporter leurs boissons et il sort un billet pour régler les deux boissons, son père le tuerait s'il faisait payer une femme, c'est vieux jeux et alors !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
120 min de bonheur à partager...  Empty
MessageSujet: Re: 120 min de bonheur à partager...    120 min de bonheur à partager...  EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:35

Ça, pour être charmant, Jay ne l'est pas qu'un peu. Il est plutôt agréable à regarder, et puis il est vraiment sympa. Je ne saurais dire pour le moment quelles sont ses autres qualités, mais j'avoue que pour le moment, je suis sous le charme. Je me sens même un petit peu nerveuse ! Surtout que comme une idiote, je ne lui avais même pas donné mon prénom. Du coup je rougis un peu. Franchement, j'espère que je vais pouvoir me reprendre. En tous cas, je suis vraiment impressionnée par les prouesses sportives qu'il a accomplies. Je suis un peu sportive, mais clairement pas à ce point. Quand je lui dis que je rêverais de faire du deltaplane, je ne réfléchis pas vraiment avant de lui proposer d'en faire avec lui. C'est quand j'ai parlé que je me rends compte que je suis peut-être allée un peu vite en besogne. Mais ça ne semble pas perturber le beau Jay, qui me répond qu'il a une licence de pratique en tandem et que, du coup, ça pourrait se faire. J'affiche un sourire radieux, heureuse d'avoir peut-être la chance de le revoir après les deux heures que nous allons passer ensemble. Il me montre ensuite une photo de son chien et je craque instantanément. Je ne dis rien, mais je trouve vraiment génial qu'un homme aussi masculin que lui n'ait pas peur de s'afficher avec un mini-chien. Bien souvent les hommes que j'ai rencontré sont macho et ont toujours besoin de prouver qu'ils sont des hommes. Je trouve généralement ça très ridicule. Jay, lui, semble affirmer qui il est, et je peux dire que pour l'instant, ce qu'il est me plaît beaucoup. Quand il m'annonce le nom de son chien, je souris, et réponds :

C'est vrai que ça lui va super bien.

Je lui parle ensuite de moi, de mon âge et puis de Lollypop, ma Golden d'amour. Il semble ravi de la découvrir et je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire béat. Et en plus il aime les animaux. C'est l'homme parfait ou quoi ? Vite, qu'il me montre un de ses défauts, que j'arrête de rêver ! Je ne montre rien à mes pensées (du moins j'espère) et répond :

Je suis pareil, si je m'écoutais, ça serait une ménagerie chez moi, mais je ne pense pas que mon coloc' apprécierait !

Je souris, et je continue de parler de ma vie, de mes études pour être exacte.

Eh bien il y a encore une semaine j'étais en stage, j'ai participé à l'organisation d'un grand concert en plein air, c'était vraiment super. Mais là, c'est vrai que je me suis remise à mes bouquins. Enfin, ça ne m'empêche pas de sortir de temps en temps pour m'aérer l'esprit !

Je lui fais un petit clin d’œil avant de boire dans le verre qu'il m'a si galamment offert.

Pas de souci pour ton club, mais je ne suis pas encore officiellement organisatrice. Je compte bien me mettre rapidement à mon compte alors dans quelques mois peut-être ! Ou alors d'ici là de manière bénévole.

Je souris à nouveau au jeune homme. Ça ne me dérangerait pas de lui filer un coup de main si ça implique qu'on se revoit pour ça... Bon j'arrête mes délires. Je bois une nouvelle gorgée, et demande :

Ça fait longtemps que tu vis à Bowen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
120 min de bonheur à partager...  Empty
MessageSujet: Re: 120 min de bonheur à partager...    120 min de bonheur à partager...  EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:33


afternoon delight

.
Ils apprennent à ce connaitres, deux heures peuvent paraitre peu, mais pour le moment cela progresse favorablement, elle lui sourit et il ne peut que sourire à son tour, il adore quand elle rougit, il serait presque tenté de le faire exprès. Il espère qu'elle ne le prend pas pour un M as tu vu ! Ce n'est pas son style, c'est un mec simple sans prise de tête.
Ils en sont déjà à caler une autre rencontre, cela c'est fait naturellement et il apprécie cela, ça sera surement une joie de la revoir et de pouvoir l'initier au deltaplane, discipline qu'il apprécie beaucoup et qu'il pratique dès qu'il le peut. Un bon point pour elle qui apprécie le nom donné à son chien, cela fait souvent rire et a ce moque gentiment de lui, mais il suffit de faire connaissance avec Yoda et la plaisanterie s'en va. À son tour elle se présente, une fille intelligente lui les études il n'aimait pas trop il a eu son diplôme mais sans tralala. Il apprécie ceux qui se donne des moyens de faire de leurs vies ceux qu'ils veulent, comme Allisson qui veut être organisatrice
Un coloc ? C est super chouette ça. J en avais un avant qu il s installe avec sa copine du coup je suis seul. J adore le coter coloc ses comme avoir un pote.
Peut-être qu il devrait poster une nouvelle annonce ?! Il ne sait pas trop et ce n'est pas le moment dy penser, mais plus tard il se posera la question, pour l heure son attention et entièrement tournée vers La jeune femme qui lui dit avoir fait un stage et aider pour l'organisation d'un concert en plein air. Il sourit largement.
Ouah c'est géant? c'est que jy était, enfin juste un soir avec une bande de pote, c'était vraiment super, tu dois être fière d'avoir pu participer à un tel événement. J'espère bien que tu profites aussi, il faut trouver le temps de s aérer cela fait du bien et tu apprends bien mieux. Peut-être une petite tour en deltaplane !
Son clin d'oeil... Sa demande pour le deltaplane...c'est fou quand même. Il aime bien elle est entreprenante, mais pas de façon vulgaire, c'est avec naturel et spontanéité et c'est une bonne chose ! Il sourit ravit quel accepté de vouloir l'aider, çà lui plairait bien d'organiser un truc et cela lui fera du boulot ! et encore une occasion de se revoir ! Çà prochaine question est facile.
Jy suit né ! J'aime cet endroit je pense pas partir loin, j’ai voyagé avec mes tournois, visiter c'est bien vivre ailleurs qu'ici non.
et toi dis moi . Natif d ici ? D'ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
120 min de bonheur à partager...  Empty
MessageSujet: Re: 120 min de bonheur à partager...    120 min de bonheur à partager...  EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:23

La rencontre avec Jay se passe on-ne-peut mieux, je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre. Il est sexy, et en plus il semble intelligent et drôle, il a tout pour lui quoi ! A croire que je vais finir par craquer sur lui. Enfin, je n'en suis clairement pas là hein, ne brûlons pas les étapes et faisons déjà connaissance ! Nous parlons de nos vies respectives et je lui mentionne Felix, mon colocataire.

C'est vrai que c'est chouette, en plus c'est une perle, il fait de bons petits plats et tout ! Mais ça a des inconvénients, je n'ai jamais vécu seule mais j'imagine que ça doit être pas mal aussi d'être vraiment chez soi, de décider de la déco et tout. Enfin, pour l'instant ça me convient très bien comme ça, c'est agréable de rentrer chez soi et de pouvoir parler de sa journée à un ami.

Je souris. Je tiens à être claire : mon colocataire est un ami, rien de plus. Je n'ai jamais vraiment éprouvé d'attirance envers Felix et je ne vois pas pourquoi ça changerait. C'est un amour certes, mais je ne le vois pas comme un potentiel petit-ami. C'est comme ça, on ne décide pas. Je ne dis pas que je veux me mettre en couple avec Jay, hein, encore une fois on ralentit, mais j'éprouve pour cet homme une petite attirance qui grandit au cours des minutes que nous partageons. Bref, je lui parle ensuite du concert en plein air que j'ai aidé à organiser et il semble impressionné. Je ne pensais pas que ça serait possible, on est bien loin du titre de triple champion du monde de karaté ! Mais quand j'apprends qu'il y était, je souris, c'est vrai que ça a été un sacré événement. Je rassure ensuite le jeune homme sur le fait que je sors même si je dois réviser, non sans lui faire un petit clin d’œil. Je sais, je pousse un peu, mais que voulez-vous, je suis spontanée !

Voilà ! Un tour en deltaplane par exemple ! Ou enchérir pour passer deux heures avec un beau brun.

Je ris doucement en sirotant ma boisson. Loin de moi l'idée de jouer les allumeuses, mais je ne vois pas pourquoi je cacherais à Jay le fait qu'il me plait. Ça n'a tout simplement aucun sens. Je lui demande ensuite depuis combien de temps il vit à Bowen et sa réponse m'étonne. Pourtant, je me rappellerait de lui si je l'avais déjà croisé, non ? Il me semblait qu'il avait à peu près le même âge que moi.

Ah oui ? Pourtant je ne t'ai jamais croisé il me semble ? Enfin peut-être que si, j'ai parfois la mémoire qui me fait défaut.

Je rougis à nouveau avant de poursuivre.

Je suis née ici moi aussi, c'est pour ça que ça m'étonne, on devrait pourtant s'être croisés à l'école non ? Enfin je suppose qu'on a à peu près le même âge mais ça n'est peut-être pas le cas !


Dernière édition par Allison Peters le Mer 9 Mar 2016 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
120 min de bonheur à partager...  Empty
MessageSujet: Re: 120 min de bonheur à partager...    120 min de bonheur à partager...  EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:46


afternoon delight

.
.Il l'écoute avec attention parler de son colocataire, elle doit l'apprécier, mais comme elle le souligne, il est fort agréable aussi de vivre seul, une présence en rentrant le soir c'est bien, mais parfois c'est encombrant, on a envie de parler à personne d'être entièrement libre de vivre comme on l'entend, l'être aimé c'est diffèrent bien sûr, mais là c'est juste un pote.
Je comprends totalement ce que tu décris, j'ai vécu pareil et là que je vis seul, j'apprécie vraiment et là je pense que si je dois avoir un colocataire, autant que ça son ma compagne, ça me plairait ça.
Il aspire à cela, une vie de couple, une petite routine a deux, le rêve. Mais il est ny pas encore, il est là justement pour qui sait trouver l'âme soeur et aider une juste cause, c'est une très belle journée ! En très charmante compagnie, il est chanceux et il compte profiter à fond de toutes les minutes qu'ils leur restent à passer ensemble. Il sourit à son compliment, beau brun .
je suis aussi gagnant que toi, 120 minutes de bonheur avec une femme aussi intelligente qu'elle est belle et qui veut s envoler en l'air avec moi le rêve.
Il lui fait un clin d'oeil, c'est de l'humour, du moins il espère qu'elle le verra ainsi, il sort souvent ça quand il fait passer des baptêmes de deltaplane, homme ou femmes, les hommes n'aiment pas du tout, les femmes rougissent toujours. Il est vrai qu'il soit assez étrange qu'il ne se soit jamais croisé, alors qu elle est comme lui natif d ici, mais parfois deux personnes vivantes proches l'un de l'autre passe une vie entière sans se croiser, sans se connaitre. Elle rougit à nouveau, il a presque envie de venir caresser cette joue qui prend cette jolie teinte.
J ai pas mal voyagé pour mes tournois et je n'ai pas eu un parcours classique, pas assez de temps pour être sur les bancs de l'école. Ma mère et prof donc elle a joué les deux rôles avec moi, mères et prof, pas facile tous les jours. Puis cours accéléré, j'en ai bavé, mais j'ai eu mon bac et mes médailles !
Il boit une gorgée de son verre en la regardant, a chaque rencontre il se pose toujours la même question, est-ce la bonne, est-ce que la vie à mettre sur sa route l'amour ?! ou est-ce une belle rencontre qui n'aboutira à rien, enfin s'il espère sortira de cette rencontre une belle histoire, de l'amitié à défaut de l'amour qu il attend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
120 min de bonheur à partager...  Empty
MessageSujet: Re: 120 min de bonheur à partager...    120 min de bonheur à partager...  EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:45

Jay est vraiment très charmant. C'est plus qu'agréable d'échanger avec lui, d'apprendre à le connaître. Nous parlons de Felix, mon colocataire et mon interlocuteur dit quelque chose qui me fait un peu buter. Il veut habiter avec sa compagne ? Il n'est pas célibataire ? J'avoue que je suis un peu déçue, moi qui trouvait qu'on s'entendait plutôt bien... Mais bon, ma foi, ça n'est pas si grave, notre rencontre n'impliquait rien d'autre que deux heures à partager. Dans un sourire un peu timide, je demande :

Comment est-ce qu'elle s'appelle ?

Je ne me doutais pas qu'il parlait d'une hypothétique petite-amie, dans le futur, alors je dois bien paraître cruche. Mais bon, c'est la vie, je ne vais pas en mourir. Je lui parle ensuite de mon futur métier et le rassure sur le fait que je continue de sortir malgré la quantité de travail que j'ai à gérer. Les sous-entendus fusent de mon côté (car il faut dire que ce beau brun me plaît beaucoup) et Jay répond par des compliments à n'en plus finir puis par une blague qui me fait éclater de rire. J'ai bien compris qu'il plaisante, mais cette allusion me fait rougir tout autant que les compliments qu'il m'a adressés.

Merci pour ces beaux compliments. Et pour ce qui est de s'envoyer en l'air, on va garder ça pour notre prochaine rencontre !

Je ris doucement. Ça, c'est fait. Par la plaisanterie, je lui signifie que je ne couche pas avec le premier venu, ou en tous cas pas au premier rendez-vous. La conversation part ensuite sur nos origines, et il se trouve que nous sommes tout deux natifs de Bowen. Ça m'étonne car il ne me semble pas l'avoir déjà vu, même à l'école. Mais il m'explique qu'il n'a pas eu un parcours scolaire ordinaire.

Ah d'accord, ceci explique cela. J'imagine que ça ne devait pas être simple. J'espère que tu avais quand même des copains avec lesquels jouer, même si tu n'allais pas à l'école.

Ça m'attristerait de savoir que le petit garçon qu'il était s'était senti seul toute son enfance. Mais ça ne l'aura pas empêché de devenir un homme fort et plutôt sociable à ce que je vois, et ça n'est clairement pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
120 min de bonheur à partager...  Empty
MessageSujet: Re: 120 min de bonheur à partager...    120 min de bonheur à partager...  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:08


afternoon delight

.Il fronce les sourcils, perplexes, qui s'appelle comment ? Il refait le film de ce qu'il vient de dire et il percute.
Oh ! Je n en sais rien encore. Je voulais simplement dire que si je dois avoir une colocataire il fait des crochets avec ses doigts. J'aimerait que sa sois ma copine, une futur, car je suis célibataire, je ne me serait peut être pas inscrit sinon !
Il lui sourit, c'est quelque chose d'important pour lui l'amour, ça peut surprendre, pas mal de ses potes se foutent de sa gueule et lui répète souvent qu'il devrait plutôt les collectionner, comme si c'était des timbres, l'idée ne la jamais effleure et ça n'arrivera jamais. Même s'il ne faut jamais dire jamais !
Il a un sourire large et les yeux pétillants, elle est étonnante et il aime son sens de l'humour, car elle aurait pu mal le prendre au contraire elle surenchérit, il approuve. Il n'a rien rajouté son regard à parlé pour lui... Un prochain rendez-vous s'il est sur la même ligné que celui-ci, il y en aura surement d autres. Puis il faut plusieurs rencontrent pour se connaitre et savoir si on m'apprécie.
Ils passent d'un sujet à l'autre, deux heures cela passe vite autant essayer d'en savoir le plus possible sur l'autre et il adore ses moments de découverte, ses questions, ses réponses, cela fait se plonger dans les souvenirs, évoquer les bonnes choses, parfois les mauvaises et s émerveiller de la vie de l'autre en l'occurrence la jolie Allison.
Il y a toujours des jours avec et des jours sans. Mais je n'avais pas vraiment le choix, enfin dison que je savais ce que je voulais alors je devais tenir le coup.
je passais mon temps dehors, sur mon skate ou avec mon bâton, à faire pirouette, a m'entraîner cela attirer toujours du monde j'ai créé des liens chaque fois que je le pouvais on se retrouver pour jouer ! Mais trop peu à mon gout, c'est pour cela que je viens chaque jour avec intensité et j'essaie de la partager le plus possible avec les potes.

beaucoup de connaissances et quelques bon amis, c est la base d une bonne vie.
Et toi jolie Allison ! Des copines par dizaines pour des sorties entres filles ?!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
120 min de bonheur à partager...  Empty
MessageSujet: Re: 120 min de bonheur à partager...    120 min de bonheur à partager...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
120 min de bonheur à partager...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.
» A la recherche du bonheur
» A la recherche du bonheur [ft. Reece]
» (fb) Le bonheur à l'état pur. ღ Haddy
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: