AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) Empty
MessageSujet: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:07

- Surprise c'est moi !

Depuis qu'elle a son Roméo, Nicky respire le bonheur. Et elle ne peut s'empêcher de partager son petit paradis aux autres. Mais bon faut pas être trop excessive non plus, ne donnons pas envie de vomir aux célibataires dépressifs. Rafaël était le cobaye parfait pour exprimer sa joie imminente. Bien qu’elle appréciait sa présence, hein.

Elle espérait qu’il partagerait également son bonheur. Parce qu’effectivement le vétérinaire de Bowen avait trouvé sa perle rare. Du moins il avait réussi à la conquérir. Elle ne connaissait pas bien l’histoire mais elle savait simplement que Rafaël était en couple, et qu’il était heureux. C’était le principal.

Replay. Nicky, pack de bières aux bras (oui c'est lourd), rend visite dans le cabinet du vétérinaire.


Dernière édition par Nicky Burger le Mar 15 Jan 2013 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:35

Nicky & Rafaël

Pas facile d'être en couple avec une jeune femme encore étudiante... Nos moments ensembles se font rares car apparemment, c'est une période d'examens... Je n'ai même pas pu passer les fêtes avec elle. J'avais donc opté pour un weekend au ski avec ma meilleure amie histoire de pas déprimer seul à l'appartement mais il fallait que je me remette au boulot car les animaux abandonnés n'ont pas de vacances eux!

Une journée banale, rien de spécial. J'ai décidé de m'occuper de trois chatons pas sevré ce matin. Je leur donna le biberon et vérifia leur état de santé. Ils allaient bien alors on allait bientôt pouvoir les mettre en adoption, en espérant qu'ils tombent sur une belle famille. Bref, je me dirigea vers la réception avec les dossiers en main et en pris un autre quand soudain, je me retrouvais face à une jeune femme que je connaissais bien. « Surprise c'est moi ! » Un large sourire étira mes lèvres et je contourna la réception pour la prendre dans mes bras. « Rassure-moi que c'est Samuel qui te fait sourire comme ça! » dis-je avec un clin d'oeil. Quand mon ami m'avait avoué qu'il fréquentait Nicky, il ne m'avait pas parlé de sentiments, juste de parties de jambes en l'air mais au fond, j'espérais qu'il y ait plus entre eux car il était certainement le mieux placé pour prendre soin d'elle - et pour la calmer un peu par la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:48

Toute petite, Nicky se fondait dans les bras de Rafaël. Elle était ravie de le voir, et connaissant la relation entre Sam & Nicky il lui demanda de le rassurer en confirmant que Sam était la cause de son sourire.

- Non je suis simplement super contente de te voir!

Dit-elle en faisant une grimace qui prouvait le contraire.

- Je déconne, bien sûr que c'est lui!

Plaisante Nicky, dans un grand sourire. Elle s'écarta et souleva ses bières pour les lui montrer.

- Je me suis dis, t'as trouvé l'amour. J'ai trouvé l'amour. Pourquoi ne pas fêter ça?

Ajoute-t-elle en haussant les épaules. Ca serait bien qu'ils s'installent assez rapidement parce que ce pack de bière est plutôt lourd. Elle a des poignets de fillette et c'est assez douloureux à porter x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:16

Nicky & Rafaël

Nicky était un peu comme un rayon de soleil. Penser que deux personnes avec autant d'année de différence pourraient s'entendre pouvait paraître étonnant mais avec elle je me sentais à nouveau jeune. Elle avait même réussi à me faire fumer une cigarette. Elle me rassura sur le fait que c'était Samuel, je serra le poing en lâchant un petit 'yes' car j'étais vraiment content pour mes deux amis. Bien sur, ça pouvait faire bizarre dans le fond que mon ami sorte avec une fille à peine majeure mais bon, ils savaient sûrement ce qu'ils faisaient!

« Je me suis dis, t'as trouvé l'amour. J'ai trouvé l'amour. Pourquoi ne pas fêter ça? » Je lâcha un petit rire avant de prendre le pack de bières des bras de Nicky pour la soulager. Je lui fis un signe de me suivre et l'entraina dans un des couloirs qui menait à mon bureau. Je fermai la porte une fois qu'elle eut passé et sortit deux bouteilles du carton. « Tu sais que je n'ai pas le droit de boire au travail hein? » Bien sur qu'elle le savait, mais elle s'en fichait certainement et puis une bière ne me ferait pas du mal.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:40

Rafaël pensait juste, Nicky se fichait royalement qu'il n'ait pas le droit de boire au travail. Et puis c'était le seul moyen de lui faire une surprise, vu qu'il allait beaucoup moins au bar depuis qu'il s'est mis avec sa petite copine. Et quoi de plus normal de passer son temps libre avec son/sa bien aimé(e).

- Quoi, mais ça c'est de la bière sans alcool. Sans sucre, sans mousse, sans bière. Ouais au fait c'est de l'eau quoi!

Dit-elle avec le plus grand sérieux qui soit. Sérieux qu'elle ne garda pas longtemps puisqu'elle se mit à rire. Elle tendit une bière à son ami, et s'installa à son aise.

- Bon, Rafifounet.

C'est moche comme surnom, hein? Nicky, elle, elle aime bien.

- Toi tu connais Sam. Mais toi, ta dulcinée, elle s'apelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:54

Nicky & Rafaël

« Quoi, mais ça c'est de la bière sans alcool. Sans sucre, sans mousse, sans bière. Ouais au fait c'est de l'eau quoi! » J'éclata d'un rire sincère. Décidément, cette Vicky... Plus je passe du temps avec elle, davantage je l'apprécie. Elle est une vraie bouffée d'air frais! Je pris la bière qu'elle me tendait et bu une première gorgée tout en prenant appui sur mon bureau en face de la jeune femme. Quelque chose gratta à la porte de mon bureau, je fronçais les sourcils et me leva afin d'aller ouvrir. Jack, un petit bouledogue français passa sa truffe dans l'encadrement de la porte et se précipita dans mon bureau en respirant fortement. C'était notre mascotte ici, il n'était pas vraiment à adopter, il passe juste ses journées ici et on s'occupe de lui comme notre propre chien. Je repris place sur mon bureau en regardant Jack qui allait se coucher dans son lit moelleux qu'il avait toujours dans mon bureau. « Bon, Rafifounet. Toi tu connais Sam. Mais toi, ta dulcinée, elle s'apelle comment? » Rafifounet? J'avais connu beaucoup de surnoms, mais celui-ci c'était bien la première fois que je l'entendais. « Elle s'appelle Aylin! » dis-je en réponse à la question de Nicky. Je bu une nouvelle gorgée de bière avant de poser la bouteille sur mon bureau. « J'pensais que je me sentirais mieux une fois qu'on serait ensembles mais je me rends compte que d'être avec une personne qui étudie c'est pas facile... » dis-je avec une pointe de regret dans la voix. J'aime Aylin plus que tout et j'veux vraiment qu'elle réussisse dans sa vie, il faut juste que je fasse le poing dans la poche et que je sois patient. « Donc avec Sam c'est devenu plus que du cul d'après ce que je comprends? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:48

Tel inspecteur gadget (gogo gadget aux bières), Nicky interrogea Rafaël sur le prénom de sa petite amie. Elle apprit donc qu’elle s’apellait Aylin, un prénom très joli, au passage. Apparemment ils n’avaient pas trop le temps de se voir et pour cause, elle était étudiante. Tout comme Nicky, tiens. Peut-être la connaissait-elle, mais ce prénom ne lui revient pas en tête mais sans doute l’avait-elle déjà croisé dans les couloirs du bahut. « Ah oui elle est étudiante de quoi ? Elle a quel âge ? » Demanda-t-elle curieuse d’en savoir un peu plus sur la demoiselle.

« Donc avec Sam c'est devenu plus que du cul d'après ce que je comprends? » Nicky éclata de rire, si bien qu’elle est bien contente de ne pas avoir bu de bière à ce moment précis. « On a baisé, ouais. Mais il me plait et il s’avère que personne d’autre n’a réussi à me faire cette effet donc… » Elle haussa les épaules mais oui, ils sont ensemble. Grosso modo, hein. L’histoire était racontée de façon bâclée. On ne choisit pas la personne qu’on aime, ça nous tombe dessus non ? En tout cas elle ne saurait expliquer comment ses sentiments ont évolués. Elle voulait simplement… être avec Sam. Dieu sait qu’elle ne comptait pas se poser avec quelqu’un, elle ne le désirait pas autrefois.

« Il t’a parlé de moi ? » demande-t-elle la main posé sur son menton. Elle aimerait bien savoir ce que Samuel aurait dis à Rafaël à son sujet. Est-ce qu’il envisageait déjà d’être avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:17

Nicky & Rafaël

« Elle a 21 ans et elle étudie la psychologie un truc dans le genre... » J'ai terminé mes études il y a tellement longtemps et honnêtement j'ai jamais vraiment compris la spécialité d'Aylin car la psychologie c'est tellement étendu comme domaine que je préfère rester évasif au lieu de dire des bêtises... Après tout, Nicky connaissait peut-être Aylin, je ne sais pas si elles vont dans la même université mais le monde des étudiants et bien petit des fois!

« On a baisé, ouais. Mais il me plait et il s’avère que personne d’autre n’a réussi à me faire cette effet donc… Il t’a parlé de moi ? » Je pris une nouvelle gorgée de ma bière mes yeux perdus dans le vide. « ... Donc la chère Nicky se ferait-elle mature? » Je lâcha un petit rire taquin mais dans le fond j'étais quand même un peu jaloux. Je ne voyais quasiment jamais ma chérie... « Il m'a juste dit qu'il t'aimait bien quoi. Ah oui, et que t'es bonne. » Je secoua la tête, essayant de ne pas me les imaginer au lit les deux. Quelle horreur. En plus de ça, je n'aimais pas utiliser le mot 'bonne' pour décrire une femme, je trouve que c'est un total manque de respect et qu'on ne devrait pas s'arrêter à ça. Enfin bon, après je suis très vieux jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:29

« Elle a 21 ans et elle étudie la psychologie un truc dans le genre... » C’est pourquoi Nicky ne connaissait pas Aylin, étant plus âgé qu’elle, elle ne fréquentait sans doute pas les mêmes personnes qu’elle. D’autant plus que le bahut de Bowen est immense, il accueille un tas d’étudiants donc difficile de connaitre tout le monde et ça même si on est populaire. « Peut-être que je l’ai déjà vu. » Suggéra-t-elle en haussant les épaules. « T’as pas une photo sur ton portable ? » Vous avez remarqué à quel point Nicky est curieuse ? De bonnes intentions : Nicky est simplement intéressée de connaitre la dulcinée de son Rafifounet.

« ... Donc la chère Nicky se ferait-elle mature? » dit-il ensuite, lorsqu’elle avoua les sentiments qu’elle avait pour Samuel. « Coupable ! » plaide-t-elle en levant sa bière. Nicky se rappelle alors qu’elle avait eu une conversation avec Rafaël à ce sujet. Il lui avait dit que cela viendrait avec le temps. Elle n’aurait jamais su que cela allait arriver aussi vite. Qu’elle trébucherait sur l’amour, bim bam boum. Toujours curieuse, Nicky souhaite savoir ce que son Sam chéri a dit à Rafaël. Apparament il lui avait simplement dit qu’il l’aimait bien et qu’elle était bonne. Encore une fois Nicky rigole, très franchment. « Non tu blagues, il a dit ça ? » dit-elle ahurie. « Encore heureux qu’il me trouve bonnasse, il a de la chance de se faire une petite jeune à son âge haha ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:44

Nicky & Rafaël

Aylin et quand même plus âgée que Nicky mais après tout, elles pourraient très bien avoir des amis d'amie et de voisine du dessus en commun. « T’as pas une photo sur ton portable ? » Je secoua négativement la tête. Non pas de photos d'Aylin... On a beau avoir vécu sous le même toit pendant douze ans et faire les quatre cent coups ensembles, on n'a jamais eu l'occasion de faire d'autre s photos que celle qui est accrochée dans ma chambre chez Adonis qui me représentante avec ma toge et mon chapeau de nouveau diplômé, Aylin souriant à toutes dents à côté de moi. Et puis, on se voyait tellement peu que je n'avais pas eu l'occasion de la prendre en photo. C'était pas l'envie qui me manquait mais bon...

« Non tu blagues, il a dit ça ? Encore heureux qu’il me trouve bonnasse, il a de la chance de se faire une petite jeune à son âge haha ! » Je ricana, croisant les bras sur mon torse. « Tu ne préférerais pas qu'il dise que tu es belle, attirante plutôt qu'il te trouve bonne? » Dans le fond, je savais pas si Nicky avait dit ça pour faire passer un message, dans le sens que moi aussi je suis avec une jeunette encore aux études mais je ne releva pas. De toute manière, je ne peux même pas dire que je me la fait donc voilà. Pour l'instant c'est comme si notre relation n'avait pas vraiment changé comparé à quand on vivait ensembles sous le même toit comme des frères et des soeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:58

Rafaël n’avait pas de photo de sa copine. Dommage. Nicky fit une triste moue. Elle aurait bien aimé voir à quoi elle ressemblait. « Tu crains du boudin » lui dit-elle déçue. Tiens cela faisait deux fois qu’elle le lui disait.

« Tu ne préférerais pas qu'il dise que tu es belle, attirante plutôt qu'il te trouve bonne? » lui demanda-t-il. Nicky secoua la tête, tout en haussant les épaules. « T’as jamais ouvert un dictionnaire ou quoi? Bonne : adjectif qualificatif qui signifie belle, attirante, excitante, drôle, parfaite, Nicky Burger, belle, jolie… » Elle s’arrêta de parler et éclata de rire. « Toi tu lui dis quoi à ta nana ? Oh ma chérie, mon amour je t’aime! Mouah, mouah, mouah! » En se dandinant, elle fit mine de faire des bisous x) qu’est-ce qu’elle peut être immature tarte (des fois).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:14

Nicky & Rafaël

'Tu crains du boudin' hum hum... Sauf erreur ce n'est pas la première fois qu'elle se moque de moi de cette manière mais évidemment, ça me fit sourire. J'essaierais de capturer ma jolie Aylin pour la montrer à Nicky. Si ça se trouve, elle la reconnaîtra.

« T’as jamais ouvert un dictionnaire ou quoi? Bonne : adjectif qualificatif qui signifie belle, attirante, excitante, drôle, parfaite, Nicky Burger, belle, jolie… Toi tu lui dis quoi à ta nana ? Oh ma chérie, mon amour je t’aime! Mouah, mouah, mouah! » Je leva les yeux au ciel, à la fois exaspéré et amusé par la réaction de Nicky. « Tu comprendras ce que c'est le romantisme quand tu seras plus grande! » J'aimais bien la taquiner sur son jeune âge, bien que ça soit des blagues faciles à faire. « Si tout se passe bien avec Samuel c'est tout ce que je demande. S'il te fait du mal, faudra qu'il fasse gaffe à son cul. » dis-je d'un air très protecteur envers la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:36

« Oh comme c’est mignon ! » dit-elle en faisant un cul de poule avec sa bouche. Au moins elle sait vers qui se tourner si Samuel lui venait à lui briser le cœur. C’est qu’elle n’est pas tombé amoureuse beaucoup de fois dans sa vie ! En même temps Nicky est encore très jeune, chose que Rafaël lui rappelle.

« Et toi tu comptes m’inviter au mariage ? Tu sais que je confectionne des robes. Dis-lui qu’elle pense à moi pour sa robe ! » fait-elle en se désignant du doigt. Parce qu’effectivement Nicky est étudiante de stylisme, et cela fait depuis un petit moment qu’elle s’est plongé dans cette vocation. Elle a même arrangé un petit espace dans sa chambre, un petit atelier de couture.

« Hé je t’ai pas vu prendre de bière » gronde-t-elle en lui ouvrant une canette de bière. « Et t’as PLUTÔT intérêt à la boire ! » elle la posa sous son nez, et fit les gros yeux. Rafifounet était contraint à boire maintenant, tant pis pour les restrictions dans son lieu de travail x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:02

Nicky & Rafaël

Décidément, Nicky n'est jamais sérieuse, même quand je lui dis qu'elle peut compter sur moi pour la défendre ou la consoler, elle se moque de moi. J'étais aussi chiant que ça quand j'avais son âge? Honnêtement j'espère que non parce que sinon j'ai dû faire vivre un enfer à mon entourage!

« Et toi tu comptes m’inviter au mariage ? Tu sais que je confectionne des robes. Dis-lui qu’elle pense à moi pour sa robe ! » Je manqua de m'étouffer en entendant le mot mariage. Je fusilla la jeune femme du regard pour qu'elle comprenne que c'était pas la meilleure chose à me dire. Bien sur que je rêvais de me marier avec Aylin mais ma petite amie est encore très jeune pour ce genre d'engagement... J'approche la trentaine et j'ai peur qu'elle ne veuille pas la même chose que moi ou pire, qu'elle tombe amoureuse d'un autre mec de son âge encore frais et sexy... J'accepta la bière que Nicky me tendait, bien que j'en avais déjà bu une mais qu'elle n'avait sûrement pas fait attention. « On est loin d'être au stade mariage Nicky... » dis-je de manière tristounette malgré moi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:14

Pauvre Raf’, il devait se taper les plaisanteries de Nicky en permanence. A croire qu’elle ne garde jamais son sérieux, cette petite pimbêche ! Mais non, il lui arrive PARFOIS d’être sérieuse. Elle est bien obligée pour l’espèce qu’est l’être humain. Elle ne voudrait pas éteindre une population rien qu’à cause de son caractère tout pourri. Bref, qu’est-ce qu’elle est clémente cette Nicky (a)

« On est loin d'être au stade mariage Nicky... » dit-il, en manquant de s’étouffer ce qui la fit rire. « Quoi ?! tu ne comptes pas te marier avec elle ? » s’exclame Nicky, très surprise.

« J’avais prévu de mettre ma superbe robe rose et noire avec des dentelles… sublimes. Franchement je suis déçue. Je me disais : vu que vous ne l’avez jamais fais, elle se préservait pour le mariage. » rajoute-t-elle l’air de rien. « A moins que vous l’ayez déjà fais ? » sourire espiègle, Nicky ne manquait pas d’occassion pour le faire ch…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)
» Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé)
» Nicky & Sam | I can feel your halo (terminé)
» Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)
» [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: