AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:57

« Tu ne me déranges pas, c'était simplement pour savoir si tu voulais t'occuper de petits animaux tout mignons mais vu que tu es overbookée... » suite à quoi Rafaël ouvrit la porte et lui fit signe de sortir. Nicky, dont l’alcool lui montait à la tête, fit une grimace super extra giga exagérée. « Tu as fais des enfants et tu les gardes séquestrés ici ? » réplique-t-elle les yeux écarquillés. Elle finit par sourire pour lui montrer qu’elle plaisantait à son tour.

« Non sérieusement, je vais rentrer. D’une je commence à être saoule, et de deux, je commence à être saoule ! » si ce n’est pas deux raisons qui excusent tout. Nicky se mit sur la pointe des pieds pour lui faire la bise (c’est qu’il est grand le Rafifounet). « Je repasserais, prooooomiiiiiiiiiis ! » fit-elle chancelante, avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé)
» Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)
» Nicky & Sam | I can feel your halo (terminé)
» Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)
» [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: