AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:21

Nicky & Rafaël

Je me rendis compte qu'avant j'étais malheureux parce que je ne pouvais pas être avec Aylin mais que maintenant j'étais toujours malheureux mais parce que notre relation n'est pas parfaite. Enfin si elle est parfaite, j'aime Aylin plus que tout mais je suis trop protecteur et possessif quand je suis amoureux. J'aurais envie de l'avoir pour moi tout seul et qu'elle ne soit plus aux études, qu'on puisse vivre ensembles à nouveau et voilà au fond de moi je devais quand même avouer que je rêvais mariage avec elle, on se connaît depuis tellement longtemps, ça me paraît plus qu'évident. Pauvre Nicky, elle devait se dire que j'étais un déprimé sur patte, à chaque fois qu'on se voit je suis mélancolique et morose et elle a beau tout faire pour me remonter le moral, c'est toujours aussi difficile avec moi. « Nicky... Bien sur que je veux me marier avec elle mais elle est encore jeune comparé à moi qui approche des trente ans. Imagine que Sam te demande en mariage demain, ça serait flippant! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:38

- Je dirais, oui direct!

Hurle-t-elle enthousiasme. C'était trop flippant et justement c'était ce qu'elle aimait, que ça soit flippant. D'un côté leur relation était basé de complications entre les histoires avec sa meilleure amie, et leur différence d'âge. Peut-être qu'elle attendait que ça, que ça soit compliqué. Les choses simples l'ennuient, et Nicky a besoin d'action, de rebondissement. Et en étant en couple avec un agent fédéral, elle ne pouvait pas mieux rêvé.

- Si elle t'aime, elle dira oui.

Rassure-t-elle, comme si les choses étaient évidentes. La vie n'est pas un comte de fée bien qu'elle s'y croyait depuis qu'elle était amoureuse de Sam.

- Donc vous l'avez jamais fais!

Elle était choquée. Addict au sexe, elle ne comprenait pas pourquoi deux êtres humains pouvaient résister à la tentation. Quelle cochonne coquine! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:46

Nicky & Rafaël

Suis-je bête, bien sur que Nicky dirait oui, elle est assez folle pour ça, elle aime l'aventure et le risque mais d'après moi le mariage n'est pas quelque chose avec lequel on peut plaisanter... Au jour d'aujourd'hui c'est plus simple de divorcer que de demander un crédit et je trouve ça bien triste que cet engagement ait perdu ses valeurs. Le fait que Nicky me dise que si Aylin m'aime elle me dirait oui me fit sourire, on parlait de ça comme si j'allais mettre un genou à terre ce soir en rentrant à la maison alors qu'on en est vraiment loin. « Donc vous l'avez jamais fais! » Je secoua la tête, amusé et leva les yeux au ciel. « Nicky, Nicky, Nicky... J'tiens pas à parler de ça avec toi, on a de différents avis là-dessus... » dis-je pour faire diversion. Tout ça pour ne pas avouer qu'effectivement, avec Aylin on n'a pas encore échangé de câlins sous la couette et que bien sur j'en ai envie mais on prend notre temps... « Mais en gros c'est pas facile de faire ça à distance vois-tu... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:03

Ils n'avaient jamais couché ensemble, du moins pas encore. Nicky montre son ahurissement, comme toujours avec beaucoup d'excès.

- Oh Brother!

Ne peut s'empêcher de lancer Nicky, en balançant son bras. Comment était-ce possible? Comment pouvait-on sortir avec quelqu'un sans savoir si sexuellement ça allait coller? Telles étaient les questions que se posaient Nicky, parce que pour elle une relation qui fonctionne est une relation où sexuellement c'est le 7ème ciel. Si il n'y a pas de sexe... c'est bizarre.

- Vous ne faites pas les choses dans le bon ordre.

Explique Nicky, qui se redressa droitement.

- Au fait, tu couches d'abord avec la personne. Si elle est nulle, tu ne la rappelles pas. Si elle est bonne, tu la revois! C'est une théorie prouvée par la science, le petit jésus et Nicky Burger.

Le pire c'est qu'elle avait gardé son sérieux en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:11

Nicky & Rafaël

« STOP! » Je lève les mains en l'air avant de faire le signe du temps mort avec mes deux mains. Je regarde Nicky d'un air désapprobateur mais avec un petit sourire en coin des lèvres. « Stop, okay? » Je secoua la tête, lâchant un petit rire. De la bière, vite, il me faut de l'alcool. Les vieilles habitudes ont la vie dure décidément! « Nicky... Laisse-moi t'expliquer un truc... Aylin et moi on se connait depuis qu'on est très jeunes d'accord? Je la connais par coeur, on a vécu ensembles sous le même toit pendant douze ans donc je n'ai en tout cas pas besoin d'une nuit avec elle pour savoir si ça colle d'accord? Ca c'est cool quand on a dix sept ans. » Je lui fis un clin d'oeil entendu. Je ne disais pas ça méchamment, je lui donne juste mon avis et comme toujours, je sais que je suis vieux jeu mais voilà. Je ne suis pas du genre à juger une relation sur ce qu'il se passe au pieu. La preuve, avec mon ex copine c'était génial au lit mais en dehors on s'entendait pas du tout, on peut pas juger une relation de couple sur ça. « Belle génération dis donc! » dis-je en rigolant avant de relâcher un rire et de boire le reste de bière qu'il y avait dans la canette.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:03

On dirait bien que Rafifounet n’apprécie pas parler de sexe avec Nicky. Et c’est pourquoi Nicky se met à rire avec lui. Il n'a aucune méchanceté dans ces paroles, ils aiment bien se charrier sur leur différence d'âge, c'est de cette façon qu'ils entretiennent leur amitié. Elle commence à le cerner son petit vieux, il a un tempérament romantique. Avec Aylin, sa petite-amie, il veut attendre pour passer à l’acte.

Mais Nicky ne semble pas échapper à l’information qu’il vient de lui dire « Vous avez vécu 12 ans ensemble, et vous l’avez jamais fais ? » dit-elle, toujours aussi surprise. A vrai dire elle ne connaissait rien de leur histoire, elle savait juste que c'était "impossible entre eux", selon les dernières paroles de Raf, l'autre soir au bar. « T’as une toute petite libido, dis-donc ! » le taquine-t-elle, en tirant la langue. C’est qu’il commence à faire chaud dans cette pièce, non ? Ou peut-être l’effet de l’alcool qui agit doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:23

Nicky & Rafaël

« Vous avez vécu 12 ans ensemble, et vous l’avez jamais fais ? T’as une toute petite libido, dis-donc ! » Je secoua la tête à nouveau, Nicky allait devoir me payer deux séances d'ostéopathie à force! « C'est que... C'est plus compliqué que ça Nicky... » Je me mordis la lèvre inférieur, je savais que j'allais devoir y faire face un jour et je m'étais pas du tout préparé pour être honnête. On savait que ça allait attirer les regards et que les gens allaient se poser des questions mais faudra bien qu'on explique la situation. « En gros... Aylin et moi on est frère et soeur... » Je vis les yeux de Nicky s'ouvrirent tout grand alors je me précipita pour lui donner la fin de l'explication « ... Sur papier! En fait, son père m'a adopté donc je te rassure, on a aucun lien de sang c'est juste légalement. C'est pour ça que je dis avoir vécu douze ans avec elle. » Parce que j'avais été adopté par sa famille, à la mort de mon père. « Donc je te rassure, ma libido va très bien! » J'avais pas de problème à ce niveau là, d'ailleurs j'étais un peu frustré mais bon, j'avais attendu douze ans pour avoir Aylin et j'étais quand même heureux alors si j'avais assez de patience pour attendre notre premier câlin, ça en vaudrait aussi sûrement la peine.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:12

WHAT THE FUCK ? Aylin est sa sœur ? L'inceste, c'est pas vrai?! Quel gros dégeulasse! se dit intérieurement Nicky, mais avant qu'elle n'ouvre grand sa bouche Rafaël lui expliqua qu'il n'était pas frère et sœur biologiquement. Ils n'avaient aucun lien de sang, son père avait adopté Rafaël. Tout s'expliquait. « Et moi qui croyais être la plus tordue ! » elle éclate de rire, même si elle se doute que la situation n'a pas dû être toujours facile entre eux.

Elle comprend mieux pourquoi il venait au bar presque tous les soirs, pour « plonger » sa peine. Il a donc fallut du temps pour eux à se décider à se mettre ensemble. En tout cas elle, elle en mit. « Mais ça doit être excitant non? Je veux dire ce n’est pas vraiment ta sœur, mais t'as grandi avec. C'est comme si tu transgressait une règle ou une connerie dans le genre ! » rajoute-t-elle enthousiaste. Friande des relations compliquées, Nicky ne pouvait qu’approuver. Bizarre comme réaction, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:27

Nicky & Rafaël

Aylin m'avait repoussé le jour où je lui avais avoué mes sentiments - que je savais réciproque - à cause de ce fichu papier. Elle avait peur de faire de la peine à ses parents en leur avouant qu'on se considérait pas vraiment comme des frères et soeurs et puis elle ne voulait pas que les amis de la famille nous regarde bizarrement parce qu'on en viendrait à s'embrasser en public alors qu'ils ne connaissaient pas toute l'histoire. On a beau croire que notre société s'améliore, il y a encore beaucoup de préjugés sur l'homosexualité et on avait décidé de garder secret le fait que si j'avais été adopté par le père d'Aylin c'est parce que celui-ci était mari à mon père et donc que c'était la seule 'famille' qu'il me restait... Je n'avais pas envie qu'on doive se cacher pour s'aimer, pour s'embrasser et finalement, Aylin avait passé outre les préjugés... « Tu vois pourquoi je te disais que c'était compliqué quand je venais au bar? » Je lâcha un petit rire. Elle n'avait pas tord, le fait qu'on ait vécu ensembles pendant douze ans c'était comme si on avait fait les choses à l'envers. En général, on apprend d'abord à connaître quelqu'un, puis on se met ensembles sauf que nous ben on s'est connu depuis qu'on était gamin et je l'avais vu grandir et devenir cette magnifique jeune femme qu'elle est aujourd'hui. « Ouais, on a fait les choses dans le sens inverse en quelque sorte mais maintenant elle habite sur le campus et moi j'suis chez mon meilleur pote donc c'est comme si on reprenait le cours normal des choses! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:06

« Tu vois pourquoi je te disais que c'était compliqué quand je venais au bar? » dit-il dans un petit rire. « Ouais j’avoue ! » répondit-elle en levant la main, pour le reconnaitre. Nicky ne s’imagine pas à quel point leur relation a pu être compliquée. Elle sait simplement que Rafaël en avait beaucoup souffert, et qu’il était très difficile de le faire sourire dans ce temps-là. Lorsqu’il venait au bar Nicky avait essayé mille et une façons de lui faire changer les idées, elle essayait de le faire rire. Mais maintenant qu’il a Aylin dans sa vie, Rafaël n’a plus besoin de venir aussi souvent au bar. Encore heureux, qu’il soit heureux !

« C’est beau l’amour. » fit-elle dans un sourire. « Tu crois que tu me la présenteras un jour ? Ou j’imagine que tu as peur, c’est plutôt impressionnant de me rencontrer ! » plaisanta Nicky, dans un sérieux absolu. La perspective de rencontrer sa petite amie était une bonne chose pour elle. Elle aime bien faire de nouvelles connaissances, et puis elles ont un peu près le même âge. Peut-être qu’elles s’entendraient bien toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:59

Nicky & Rafaël

Je fus assez soulagé que Nicky soit ouverte d'esprit et qu'elle me croit quand je lui ai dis qu'on avait aucun lien de sang avec Aylin. Pour beaucoup de personne, sang ou pas, on était des frères et soeurs, on avait vécu sous le même toit et on appelle la même personne 'papa' mais les gens ne réfléchissent pas plus loin... Je rigola en entendant la dernière réplique de la jeune femme. « Impressionnant? Tu sais, même Aylin est plus grande que toi! Non j'préfère dire que j'ai pas envie qu'elle voit avec quel genre de personne je traine tu vois... » dis-je en cachant un sourire amusé pour qu'elle saisisse toute l'ironie de ma phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:57

« Impressionnant? Tu sais, même Aylin est plus grande que toi! Non j'préfère dire que j'ai pas envie qu'elle voit avec quel genre de personne je traine tu vois... » répliqua-t-il dans un sarcasme que Nicky reconnaitrait à mille lieux sous les mers. « Han trop salaud ! » gronda-t-elle dans un sourire amusé, et elle lui tapota le bras pour la peine, tiens x) il l’avait bien cherché.

« Non mais sérieux! Pourquoi tu ne me la présente pas?! » insiste Nicky, avec ardeur. Peut-être que Rafaël avait-il peur que les deux jeunes femmes ne s’entendent pas. Ou pire encore, il avait peut-être peur qu’elle fasse une gaffe en disant un tas de conneries! Chose qui serait compréhensible, étant donné le tempérament extravagant de la petite Nicky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:05

Nicky & Rafaël

Je rigola en voyant la tête offusquée de Nicky. J'aimais bien la taquiner parce qu'elle ne se gênait pas pour le faire avec moi et en plus elle était trop choue avec sa bouille de choquée. Je fis mine de me frotter le bras après sa tape, comme si elle m'avait vraiment fait mal alors que pas du tout. Mon rire s'estompa petit à petit puis la jeune femme me demanda sincèrement pourquoi je ne la présentais pas à Aylin. « Pour pouvoir te la présenter, il faudrait déjà que je puisse la voir moi même non? » dis-je avec un triste sourire. « Je pense qu'elle traverse une passe difficile mais qu'elle n'ose rien me dire... J'espère juste que ce n'est pas en rapport avec moi et qu'elle ne compte pas déjà me quitter! » Après tout, Alyin aurait pu se rendre compte que je ne suis pas l'homme qu'elle veut vraiment, qu'elle veut quelqu'un de son âge... On ne sait pas ce qu'il peut se passer dans sa tête mais j'espérais vraiment que ce n'était pas ça. Et j'espérais aussi qu'elle allait bientôt m'appeler parce que rester sans nouvelle me torturais et qu'en la connaissant, elle devait pas être bien dans ses baskets en ce moment mais comme d'habitude, elle ne le dit pas. Je jeta un oeil à l'horloge et poussa un soupir. « J'ai encore tellement de boulot ici... Ca te dit de me donner un coup de main pour m'occuper des animaux? » demandais-je enjoué.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:47


« Ah non, ça serait con qu’elle te quitte déjà ! » lance Nicky. Alors qu’ils venaient de commencer tout juste leur histoire, si la prétendue Aylin n’allait pas bien ça sentait le roussi. Mais Nicky ne s’inquiète pas plus que ça. Elle sait que Rafifounet prendra soin de sa dulcinée. C’est un mec bien, et elle le pense du fond du cœur. Il mérite une fille en or, et elle espère qu’il l’a déjà trouvé.

« J'ai encore tellement de boulot ici... Ca te dit de me donner un coup de main pour m'occuper des animaux? » demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie. Poker Face. Nicky eu un rire figé, et secoua la tête négativement. « Non ça ira. Pourquoi tu me jettes dehors, c’est ça ! » s’exclame-t-elle en se levant, brusquement.

« De toute façon j’dois me barrer. J’ai un million de chose à faire, le lait sur le feu, sauver des bébés ours, manger des épinards. Non je te jure je suis OVERBOOKE n’insiste pas, je me casse ! » fit-elle, avec des grands airs de comédienne. Elle savait bien que Rafaël avait du boulot sur la planche, elle ne voulait pas non plus l’étouffer. Passer cinq minutes avec Nicky c’est déjà un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:16

Nicky & Rafaël

Oui ça, c'est sur que ça serait con qu'elle me quitte déjà... Surtout que je n'ai rien à me reprocher... Je verrais bien avec le temps. Je voulais juste qu'on puisse être un couple normal qui s'aime et qui passe du temps ensembles même si je sais qu'elle tient à réussir ses études. L'humeur de Nicky changea du tout au tout. Elle commença à faire sa diva alors que je retenais un sourire, essayant de lui faire croire que je jouais son jeu. Ma bouche décrivit un O alors qu'elle me dit qu'elle avait un emploi du temps très chargé puis quand elle arriva à la hauteur de la porte je la rejoins et secoua la tête. « Tu ne me déranges pas, c'était simplement pour savoir si tu voulais t'occuper de petits animaux tout mignons mais vu que tu es overbookée... » J'ouvris la porte et fis signe à Nicky de sortir avec un air de défi sur le visage. Tout le monde aime les animaux - enfin presque - mais je ne serais pas étonné d'apprendre que la jeune femme ne les aime pas!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)   Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé)
» Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)
» Nicky & Sam | I can feel your halo (terminé)
» Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)
» [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: