AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 just around a table (violet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
just around a table (violet) Empty
MessageSujet: just around a table (violet)   just around a table (violet) EmptyVen 25 Mai 2018 - 23:55

J’avais commencé à exercer le métier de sergent de police il y a quelques semaines seulement et je me sentais déjà parfaitement à ma place. Ce job était fait pour moi et la ville avait besoin d’un gars comme Zach Andrews pour remettre Bowen en ordre. Un homme de puissance, un homme respecté et surtout l’exemple parfait que pourrait tenir les citoyens de chez nous. Ayant déjà mis mon nez dans plusieurs affaires que je trouvais beaucoup plus intéressantes que d’autres, j’étais désormais formé pour intervenir dans n’importe quel situation qui demanderai ma coopération. Puis de toute évidence l’uniforme de policier me rajoutait un charme inévitable alors que l’emblème s’accordait parfaitement à mon allure. Assis face à mon assiette, j’avais comme l’impression qu’il me manquait quelque chose pour que mon repas soit parfait. Peut-être un ingrédient, une boisson ou tout simplement la compagnie d’une personne que j’appréciais. Mais il y avait un vide autour de cette table que j’avais daigné à combler rapidement. Sortant donc mon téléphone portable de ma poche, je décidais d’envoyer un message à Violet sachant pertinemment qu’elle devait sûrement être dans les parages, dans sa boutique non loin de cette brasserie. Quoi de mieux que sa présence pour passer un déjeuné convivial avant de reprendre une journée de boulot chargée et ainsi poursuivre le reste de la journée de bonne humeur. Violet était un petit bout de femme que j’appréciais particulièrement, c’était mon petit rayon de soleil à moi. Son sourire me redonnait automatiquement l’énergie dont j’avais besoin à chaque fois que je le voyais, elle était unique dans son genre et c’était bien ce charme là qui m’attirait chez elle. Et lorsque je lui avais proposé de se joindre à moi elle ne se fit pas prier pour accepter mon invitation et arriver peu de temps après « la femme la plus charmante de la ville à ma table, j’sens que j’vais faire des jaloux. » balançais-je alors que je me levais au même moment afin de lui faire une bise pour signe de salutation. « Alors, tu prends quoi ? » Concluais-je à la belle brune, prenant au même instant place face à elle. J’invitais bien entendu, ce n’était même pas utile de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
just around a table (violet) Empty
MessageSujet: Re: just around a table (violet)   just around a table (violet) EmptySam 26 Mai 2018 - 1:11

C'était la haute saison à Bowen. Les vagues étaient présentes, plus grandes les unes que les autres, amenant beaucoup de touristes et d'habitués sur la plage. Des surfeurs, apprentis ou pas, jaillissaient de tous les coins de la ville pour affronter la mer. C'était beau à voir pour la commerçante, amoureuse du surf, qui avait le plaisir de servir des gens heureux en permanence. Il fallait dire qu'il est rare pour la clientèle de la belle Américaine d'être de mauvaise humeur, quoi de plus plaisant que de faire du surf sur les plus grandes vagues d'Australie ? En plus des conditions parfaites pour s'affairer au sport national du pays, de grandes compétitions de surf étaient organisées par des associations offrant la chance aux gens de tout calibre confondus de s'adonner à ce sport. Il va sans dire que cet évènement tenait Violet bien occupée dans sa petite boutique locale. C'est entre ses clients de la matinée qu'elle eut le temps de jeter un oeil à son portable. Plusieurs messages entrants y étaient notés, dont un d'une personne bien spéciale l'invitant pour le déjeuner, pas trop loin de la boutique. Malgré sa matinée de fou, Violet accepta de sortir pour, ne serait-ce qu'un petit instant, prendre l'air.

Elle s'était rafraichie avant de partir de la boutique. Elle avait pris soin de détacher ses cheveux qui, depuis le début de la journée, avaient reposé dans un chignon dépeigné sur le haut de sa tête et elle s'était appliqué un gloss rosé sur les lèvres histoire de lui redonner des couleurs. Avant de partir, elle avait troqué ses babouches pour des loafers qui rendaient son jean et son t-shirt un peu plus présentables. Violet entra comme un coup de vent dans le resto-bar où Zach, un ami de longue date, lui avait donné rendez-vous. Elle le chercha du regard quelques secondes parmi les têtes connues de l'endroit. Rapidement elle le trouva, lui et son uniforme de police. Elle lui sourit de loin avant de se rapprocher de lui, évitant par le fait même l'hôte qui brulait d'envie de faire son travail, soit de la placer à une table. Moh, dis pas de conneries Zach ! La femme la plus charmante, on repassera ouais ! Même si le commentaire la gênait elle avait ri. Après tout, Violet connaissait bien Zach. Il était charmeur, il avait toujours un compliment à lui donner. Comment vas-tu ? avait-elle ajouté en lui faisant la bise, juste avant de prendre place à sa table. L'uniforme te va bien ! Entre eux, c'était facile. Ils s'étaient rapidement liés d'amitié lors de leur rencontre insolite à Hawaï et, depuis, quelque chose d'unique s'était ancré entre eux. Et même si, autrefois, une certaine alchimie s'était créée, pour Violet, Zach demeurait son ami. Un très bon ami avec qui il lui était facile de parler et de se confier. Mmmm.. je pense bien prendre juste un burger. Et peut-être une bière. Quoique... pour toi, ce n'est peut-être pas la meilleure idée! Elle faisait référence à son travail, qu'il devrait reprendre après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
just around a table (violet) Empty
MessageSujet: Re: just around a table (violet)   just around a table (violet) EmptyDim 27 Mai 2018 - 16:42

Face à mon assiette qui était à présent à moitié vide, j’attendais l’arrivée de Violet avec impatience. Et c’est d’ailleurs après quelques minutes d’attentes qu’elle s’était montrée plus ravissante que jamais. Lui adressant donc un sourire et une bise amicale, je la laissais s’installer à mes côtés alors que je la complimentais tout naturellement au même moment. « Je souligne ta modestie, même si je n’en penses pas moins. » Il semblait que mes commentaires avait le don de la mettre mal à l’aise, mais c’était dans ma nature. J’aimais séduire, faire des compliments, même si au fond j’étais presque persuadé qu’il ne se passera sûrement plus jamais rien avec elle je restais malgré tout un brin charmeur surtout quand il s’agissait de son cas. Et alors qu’elle avait rétorqué à la discussion en me demandant comment allais-je, je répondis : « je n’peux aller mieux surtout quand il fait aussi bon qu’aujourd’hui » le temps jouait sur mon humeur et le soleil d’aujourd’hui n’était pas à plaindre.  « Et toi alors ? » lui retournais-je automatiquement alors qu’elle venait de me complimenter sur mon uniforme de police qui je savais m’allait à ravir « faut pas m’le redire deux fois ça » car contrairement à elle la modestie n’était pas ancré dans mon vocabulaire. J’étais réputé à Bowen pour être l’un des types les plus prétentieux, arrogants et insupportables de la ville mais au fond j’pouvais quand même me faire apprécier de certains, surtout de la gente féminine cela dit. Alors lorsque j’avais demandé ce que Violet voulait commander, elle avait donc choisi de prendre un burger hésitant cependant à y ajouter une bière. Secouant la tête amusé lorsqu’elle avait repris en disant que ce n’était peut-être pas une bonne idée pour moi de boire, je m’adressais finalement au serveur qui s’approchait justement de nous « deux bières et un burger pour nous ! » commandais-je jetant un œil sur la brunette qui se trouvait face à moi. J’avais toujours eu tendance à faire le contraire de ce qui pouvait être bon et juste pour moi et ça n’était pas sur le point de changer maintenant. M’adossant plus confortablement sur la banquette, j’avais décidé d’entrer dans une discussion bien plus intéressante qu’elle ne l’était déjà avec Violet. « Alors c’est qui ce fameux type avec qui tu m’fais des infidélités. » Bien entendu je savais pertinemment quel homme fréquentait-elle actuellement mais j’avais envie de l’entendre de sa propre bouche, d’en savoir plus sur cette relation qui, il faut le dire, attirait particulièrement mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
just around a table (violet) Empty
MessageSujet: Re: just around a table (violet)   just around a table (violet) EmptyLun 28 Mai 2018 - 2:14

Avec Zach, ça avait toujours été facile. Depuis le tout début. C'était parce que entre eux il n'y avait jamais eu de prise de tête. Violet avait toujours pensée que cela tait dû au fait qu'ils s'étaient rencontré dans l'un des plus beaux pays du monde, à son avis, où le paysage à couper le souffle ne pouvait qu'engendrer de belles rencontres. Hawaï, c'était le paradis des amoureux et des lunes de miel, bien avant d'être le paradis du surf. C'était la destination de prédilection pour ces gens voulant célébrer l'amour et, alors que l'Américaine y allait pour apprendre un sport, elle était tombée sur Zach. Son Zach. Et bien que leur relation soit totalement terminée aujourd'hui, un brin d'ambigüité demeurait présent. Zach serait toujours quelqu'un d'important à ses yeux, un ami qui avait une place bien à lui dans sa vie. Si Violet s'était démontrée modeste à ses côtés c'était parce que les compliments l'avaient toujours gêné. Elle n'était pas le genre de fille à la recherche d'attention, demandant de se faire rappeler à quel point elle était merveilleuse toutes les minutes de son existence. Alors, même lorsqu'elle recevait de beaux compliments, elle avait du mal à les accepter. Refusant presque d'attirer l'attention sur elle. Tu me gêne, tu le sais. et elle avait changé de sujet, lui demandant comment il allait. Elle s'y intéressait vraiment, mais elle cherchait aussi un moyen d'esquiver les beaux mots. Je suis contente de l'entendre! Quand il fait beau, il faut que tu passes à la boutique. C'est le paradis pour les hommes. Elle lui avait souri, le taquinant en faisant référence aux jolies filles qui se pavanaient en maillots de bain sur le bord de la mer, juste devant la boutique de surf. Il commanda pour Violet, le burger qu'elle avait choisi accompagné de deux bières. Violet secoua la tête en le regardant. T’es pas possible, Andrews!La serveuse apporta la commande à la table alors que Zach, lui, avait déjà entamé son repas. Une fois les boissons arrivées, Violet initia un toast à l'amitié. Elle prit sa première gorgée au même moment où l'Australien prit la parole. Sa question surprit la surfeuse qui s'étouffa légèrement avec son verre. Après avoir toussé et reposé la bière sur la table, elle jeta son regard teinté de vert dans celui de l'homme. Des infidélités ? Zach, dis pas de bêtises! Tu sais que personne ne prendra ta place dans mon coeur. Et c'était vrai. Zach avait, autrefois, été un amant. Aujourd'hui, il avait une place bien à lui dans la vie de la blonde, cependant pour elle il s'agissait seulement d'une belle amitié. Ils n'étaient pas compatibles. Zach aimait flirter, et Violet était plutôt du type jalouse. Elle aurait été malheureuse toute sa vie avec un homme comme lui. Elle ne disait pas que Terrence était parfait, d'ailleurs ils ne formaient pas un couple ni même quelque chose près de cela. Cependant, avec lui c'était différent qu'avec tous les autres. Et, d'abord, d'où tu sors ce genre d'information ? Elle s'était appuyée sur ses poignets, les coudes résidants sur la table, après avoir volé une fritte de l'assiette de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
just around a table (violet) Empty
MessageSujet: Re: just around a table (violet)   just around a table (violet) EmptyVen 8 Juin 2018 - 20:34

J’ai toujours été de nature dragueur et ça n’allait pas changer. Que ce soit avec mes amies ou des inconnues j’adoptais toujours la même attitude face à une jolie femme. Quand elles me plaisaient, je le disais et je n’avais aucun filtre concernant mes attirances. Violet était devenue une très bonne amie à moi et malgré le fait que l’on savait elle comme moi qu’il ne se passera plus jamais rien entre nous je ne pouvais m’empêcher de tourner autour d’elle. Je savais aussi à quel point on pouvait l’intimider rapidement alors il était vrai que j’en jouais parfois comme actuellement où elle m’avait confié que ce que je lui disais l’a gênait quelque peu. « Bon j’arrête promis. » Répondais-je alors qu’on déviait sur le sujet de sa boutique. Violet m’affirma alors que lorsqu’il faisait bon comme aujourd’hui, il fallait que je passe à la boutique et ainsi découvrir un paradis sur terre pour les hommes. Je savais bien entendu à quoi elle faisait référence : les femmes en maillot de bain. Et quoi de mieux pour un garçon de se rincer l’œil dans ce genre de paysage ? Riant alors légèrement suite à ce qu’elle venait de déclarer, je rétorquais rapidement « Je passerai uniquement pour te voir alors, il n’y a que toi qui m’intéresse. » J’avais dit que j’arrêtais, mais c’était plus fort que moi j’étais comme ça et on ne pouvait pas retirer ce côté baratineur qui vivait en moi. Et alors que j’avais finalement commandé un burger et deux bières pour nous, Violet ne manqua pas de faire une remarque qui m’amusa particulièrement. Lorsque que les boissons ainsi que son assiette arrivèrent j’ouvrais sans plus attendre ma bière afin d’y boire une gorgée. J’avais finalement décidé d’entrer dans le vif du sujet et surtout dans une discussion qui m’intéressait bien plus que d’autres et c’est d’ailleurs étonné que Violet me répondît sûrement pour détourner sa réponse que jamais quelqu’un ne prendra ma place dans son cœur. « Je l’espère même si j’en doute quand même un peu. » Lui avouais-je alors qu’elle avait conclu en me demandant d’où je sortais cette information. Réfléchissant quelques secondes à la réponse que j’allais lui donner je savais qu’il était temps pour moi de placer mes cartes et d’embrouiller un peu son esprit concernant son prétendant actuel : Terrence. « Tu sais qu’on surveille souvent les fréquentations des habitants qui sont sur nos lignes de mires et d’après mes collègues tu aurais un petit penchant pour les délinquants. » Informations réelles ? Non. Mais tant que je pouvais la déstabiliser, j’y allais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
just around a table (violet) Empty
MessageSujet: Re: just around a table (violet)   just around a table (violet) EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:03

Zach avait toujours été le genre d'homme à charmer les dames. Lorsqu'ils s'étaient rencontrés, à Hawaï, il lui avait montré sa vraie nature rapidement en draguant l'Américaine. Si bien qu'ils avaient finalement développé des sentiments qui durèrent le temps de leur escapade. Il lui avait fait du bien, à Violet, alors qu'il était arrivé dans sa vie à un moment où elle en avait besoin. Elle s'était réfugiée dans son mini tour du globe improvisé pour échapper à ses drames familiaux, à sa famille qui s'efforçait de lui faire choisir un clan. Violet avait besoin de clame, de rire, de se changer les idées et Zach avait bien su y faire. Il était le baume sur son coeur dont elle avait besoin pour se recentrer. Et pour cela, il aurait toujours une place importante dans sa vie, même s'ils étaient désormais simplement amis. Zach aimait les compliments. Il ne se cachait pas pour en faire derrière des subtilités et des grands mots qui ne vouaient rien dire. Il était plutôt franc. Violet, elle, était toujours un peu malaisée de se faire complimenter. Humble, elle avait du mal à croire qu'elle pouvait être si merveilleuse aux yeux de quelqu'un, aussi fantastique qu'elle se méritait les plus beaux mots alors que d'autres femmes l'étaient autant à ses yeux. Zach lui avait assuré qu'il arrêtait, mais il renchérit rapidement avec de nouvelles paroles douces qui firent encore plus rougir la commerçante. Violet secoua la tête en le regardant, un petit sourire perché aux coins de ses lèvres. Je ne suis pas aussi intéressant que tu le croies, tu sais. Je suis même ultra normal comparé à toutes les autres femmes sur la plage. Zach était beau. Charmant. Il était tout à fait le genre de Violet. Un sourire envoutant, un regard bleu azur, une mâchoire carrée. Physiquement, il était tout à fait son type. Mais, ils ne collaient pas l'un avec l'autre. Même s'il lui lançait des piques pleines de sous-entendus.
La bière froide faisait du bien alors que la chaleur de Bowen se faisait ressentir. Violet en apprécia la gorgée post-trinque qu'elle venait de prendre alors que son interlocuteur doutait de sa réponse. Elle déposa sa bière puis prit appui sur ses mains, les coudes posés sur la table. Tu doutes de la place que tu as dans mon coeur ou que personne ne puisse te remplacer ? Elle se questionnait. Dans le premier cas, Zach se tromperait sur toute la ligne. Il avait une grande importance pour elle, il était désormais un ami en qui elle avait confiance. Elle ne s'imaginait pas vivre à Bowen sans sa présence. Dans le second cas, il serait encore une fois dans le déni. Personne, ni même un futur prétendant, ne pourrait remplacer Zach et ce qu'il lui a apporté. Il était là lorsqu'elle en avait le plus besoin, sans même le savoir, et son attachement envers lui était particulier. Ils ne formeraient plus jamais un couple, certes, mais il l'aura toute de même marquée au fer. Violet fronça les sourcils lorsqu'il lui avoua les recherches qu'il, ou plutôt ses collègues, avait fait sur elle et son parcours du coeur. Elle affichait une mine offusquée. Tu m'espionnes ? suivi d'un soupir irrité. D'abord, mes fréquentations ne concernent personne sauf moi-même. Je pourrais fricoter avec un tueur en série et cela me regardait, un point c'est tout. Elle se releva, s'adossant maintenant contre son siège, les coudes croisés contre sa poitrine. Ensuite, Terrence a un sale caractère, j'en conviens. Mais un criminel ? Ça, c'est ridicule! C'est la chose la plus stupide que je n'ai jamais entendue de toute ma vie. Violet mordait à l'hameçon, elle était mauvaise pour ce genre de choses. Trop près de son coeur, elle réagissait rapidement. Peut-être trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just around a table (violet) Empty
MessageSujet: Re: just around a table (violet)   just around a table (violet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just around a table (violet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • table six.
» • table une.
» • table deux.
» • table trois.
» • table quatre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: