AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Happy Birthday - Jeff

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Happy Birthday - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 20:26

Pas besoin de ça. T'es déjà totalement sous notre charme mon coeur t'aurait pas oublié quand même ?? Arrêtez de vous la raconter ! Toute cette soirée était une très mauvaise idée. Mais nooon c'est génial. C'est une jolie soirée d'amour. Que l'on va poursuivre plus tard pour un magnifique bain de minuit. Il fait beaucoup trop froid. Vraiment trop froid. Nous on part nager. Elle elle reste pour la vaisselle. Hahaha. C'est super vilain. On ne ferait jamais une chose pareille. Oh bah oui mon coeur. On les aime bien tes mains toutes douces. Toi hein … On s'approche tout doucement d'elle en souriant. On la regarde dans les yeux. Tu sais comment m'amadouer hein ! Elle est forte ouais. Si seulement elle pouvait me faire oublier qu'on est sur un bateau. En effet, avec la discussion qui suit ce sera impossible. Moi je pense que le Maire est vraiment capable de tout. Oh noooon. Faut pas parler d'iceberg là !! PAS MAINTENANT !! Surtout que ça vient d'une blague nulle. Noooon elle est pas nulle ! Et vous pensez que ce serait « drôle » un iceberg ici ? Nan. Trop. Ca pourrait être chouette je trouve. Faudrait peut-être lui soumettre l'idée non ?? Il va nous rire au nez ouais. Ou nous demander de payer. Alors nan. Honnêtement oui je pense. Il a déjà montré de quoi il était capable. Et tu le sais mieux que moi vu que ça fait plus longtemps que tu es ici. Vachement plus longtemps même je dirai ! Ca me fait penser que notre famille me manque … Ca va on va bientôt y retourner pour voir le neveu. Et reprendre l'avion. Vous êtes fous. Vous êtes vraiment fous. Haaaaan comment il va être tout petit mignon déjà je le sens. Les bébés c'est moche. Pffff. T'y connais rien. C'est toi le moche. T'as vu le beau gosse que je suis ou quoi ? Quand on était bébé on était moche mais maintenant. Maintenant on en jette. T'abuses hein là Tristesse. Bah je dis plus rien alors ! Oui ! Penny et Dan' ont suffisamment d'amour pour au moins deux bébés de plus. Même si ça commencera à faire beaucoup. Haha. Quoique vous êtes quatre vous alors bon. Et trois grands frangins pour notre femme. La pauvre. Mais nan ça l'a rendue comme elle est aujourd'hui. Féline. J'aime bien moi. Mais pas trop non plus parce que c'est dangereux. Pffff j'étais sûr que tu dirais un truc comme ça. C'est toi qui tend la perche. Et les perches Colère il les prend direct. En tout cas la question du programme vacances semble réglée. On se pose pas de question justement. Et on part le jour où on a déjà réservé. Je veux que notre femme d'amour nous accompagne quand même. Ce serait dommage sinon. Tonton gâteau ??? Moi je suis un tonton gâteau ?? Tu es un beau gros tonton gâteau d'amour oui. Oh là vache. Tu prends cher là. Ce sont mes deux neveux ! MERDE ! C'est normal ! Toujours dans l’exagération. QUOOIII ?? Moi papa ?? MOI ?? Mais Eilynn t'es folle ou quoi ?? Et toi tu seras la meilleure des mamans. Meeennnhhh. C'est mignon. Elle est belle notre femme. Mais on a encore un petit peu le temps de voir venir. Parce que tu dis ça là mais en vrai je serai mort de trouille. Et je me sens tellement loin d'être prêt. T'inquiète je gère. Je plains notre enfant. Nous ferons tous un papa exceptionnel j'en suis convaincu. C'est une certitude. Un papa exceptionnellement mort pour moi ouais. On a le temps encore messieurs. Ouais. D'ailleurs c'est plutôt le moment de danser. Un petit slow rien que tous les deux avec notre chérie. Tous les deux encore heureux. S'il y avait une troisième personne ce serait bizarre ! Haha. Et pourquoi ça ?? C'est peut-être mieux certes mais la femme aussi a le droit d'inviter l'homme. Puis après ça vient nous gonfler avec l'égaliTU TE TAIS. Je sais je sais. Faut avouer que c'est mieux c'est sûr. Wooooh. JE LE SENS ! Ca bouge quand on marche ! J'en suis sûr ! Je vais avoir le mal de mer ! Laisse faire les grands tu veux. Allez viens là ma femme. Comme ça ouais. Et j'aime que tu sois dans mes bras. Doucement. Si on tourne trop vite je … Tu remets pas l'entrée sur Eilynn hors de question ! Hahaha. Diiiis ! C'est dégueulasse ! LA FERME ! Et soyez romantique tous. Alors on danse tranquillement avec Eilynn. On se fait des petits mamours. En silence. C'est plaisant. Très plaisant. Et trop vite arrive la fin de la chanson. Alors on retourne s'asseoir. Et le serveur nous amène la suite. Ca traîne pas. Ca va vite. Trop vite. Si on me goinfre trop avec le mal de mer je crois que je vais devoir … Aucun crainte. On a l'estomac solide nous. On se rapproche de notre femme et on murmure. Ouais. Mais hors de question de me déguster ici-même. Ce serait trop … On plonge dans son regard et on se cale bien au fond de notre chaise. On la regarde toujours bien droit dans les yeux avec une petite envie là. Fais pas le malin ou tu vas vouloir sauter par dessus la table toi. Un peu de tenue ! Haha. Bon du coup on se met à manger quand même. C'est bon encore une fois. Et sinon. Plus sérieusement. Je pense que je vais aller passer le casting de Mr Bowen. Ca me semblait quand même assez fun l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 19:29



" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. "

Les mots fusent. Le ton reste joueur. Légèrement provocateur. Comme Jeff tu prends plaisir à partager cette joute verbale. Ce n’est pas la première, et pas du tout la dernière. Vous êtes plutôt gourmands de ce genre de discussion. Même si là, la soirée et les mots échangés ont bien plus d’importance que d’habitude. Bon parfois tu es un peu limite sur ta prestation comme quand tu fais la blague sur le Titanic mais tu seras parfaitement te faire pardonner. Enfin si tes mains restent douces et en état. Ce qui ne serait pas le cas si tu te retrouves à faire la vaisselle du restaurant. Et tu trouves que c’est le meilleur des arguments pour amadouer ton homme. D’ailleurs il cède. Et oui tu es et tu restes la meilleure. Tu pourrais peut être battre le maire de Bowen dans ses délires pour faire parler de la ville. Tu n’y as jamais songé mais là avec ce que te dit Jeff. Cela te titille. « En effet il a fait quelques trucs farfelues. Mais s’il ose mettre un iceberg dans le port, je demande les droits d’auteur. Vu que c’est moi qui vient d’en avoir l’idée. Je devrais me proposer pour l’aider dans cette tâche. Je suis certaine que je pourrais faire des merveilles en tant que trouveuse d’idée farfelue. » Tu te mets à rire. Vaut surement mieux que tu gardes ton métier de croupière. Faut pas oublier les primes. Vous parlez ensuite de bébé, surtout du futur bébé Hogan. Il est le grand évènement à venir et tu vois bien que Jeff est impatient. Cela doit être la même chose pour les futurs parents. « Tu veux que ton frère fasse une équipe de football ou quoi ? Pauvre Penny. C’est sur que plus on est de fou plus on rit. Je ne sais pas comment j’aurais grandi sans mes frères. » Tu te fais un peu songeuse. Peut être que tu aurais eu le plaisir de connaitre ta mère. Ou alors tu te serais juste retrouver avec ton père et ton enfance aurait été plus chaotique. Enfin ça tu ne le sauras jamais. Et voir comment Jeff est avec son neveu, tu sais qu’il fera un bon père, quand tu lui dis tu es même émue. Parce que cela te bouleverse de penser à cette situation. « Moi la meilleure des mamans. Je n’en suis pas si sure. Je n'ai pas de base. » Même si tu as entendu dire que ce genre de chose est innée chez une femme. Tu souris quand ton homme t’avoue avoir la trouille à l’idée de devenir père. « Oui on a encore du temps. J’ai envie de profiter de pleins d’autres soirées en amoureux. Toi mort de trouille face à un bébé. C’est quand même moins dangereux qu’un incendie. » Tu souris pour toi c’est difficile de croire que ton homme puisse avoir peur de tenir ce rôle. « On apprendra ensemble de toute façon, le moment venu. » Cela sera encore une façon de renforcer votre amour et de donner le jour à un lien qui le tissera à jamais. Vous avez de bonne base, les constructions sont solides et tout ce que vous partagez ne font que les renforcer. La conversation change quand la musique se prête à la danse pendant l’attente du second plat. « Peut être parce que je suis restée un peu romantique dans ce domaine là. Je t’inviterais à la prochaine. » Cela sonne bizarre le mot romantique entre tes lèvres mais il est vrai que sur ce coup là tu préfères que cela soit Jeff qui fasse le premier pas. La danse vous donne le loisir de vous retrouvez dans votre bulle. Le temps de quelques notes. Mais c’est agréable. Et tu en profites. Un moment de tendresse. Et puis vous retrouvez votre place pour continuer votre repas. Et tu recommences à la taquiner. Et Jeff en fait de même. Alors tu fais comme lui, tu plonges ton regard dans le sien alors qu’il se cale dans sa chaise. « Ce serait trop quoi cher monsieur Hogan ? » Tu le défies jouant même de ta langue sur tes lèvres. « Et je peux nous trouver un petit coin tranquille. » Tu lui souris en faisant un clin d’œil. Vilaine fille que tu es. Par contre tu es assez étonnée par la suite des mots de Jeff. « Te présenter à mister Bowen ? Et tu comptais me demander ma permission quand beau gosse. » Tu essaies de jouer l'outrée mais tu as du mal à rester sérieuse. « Parce que ce genre de concours faut montrer son corps en maillot de bain. Et ce corps est bien pas sur que j’ai envie que plein de femme le mate. Plein d’homme aussi. Je suis sur qu’ils vont tous fantasmer sur toi. » Ton regard glisse sur le corps de ton homme, enfin ce que tu en vois, vu qu’il est assis. « C’est vrai que c’était cool ..» Tu marques une temps de pause. « Et je suis certaine que tu vas tout déchirer mon amour. Les pauvres mecs ne vont pas avoir de chance avec un corps comme le tien dans la compétition. Je suis même prête à t'enduire d’huile pour que tu en jettes plus. » Et puis tu pourrais aussi en profiter. Cette idée fait pétiller tes yeux. Ton homme mister Bowen, elles vont toutes te jalouser s’il gagne. Non il va gagner.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:38

Oooooh mon coeur. C'est vrai que tu as perdu ta maman mais … Mais c'est pas pour ça qu'elle ferait pas une super maman. Je savais que cette conversation virerait au drame. C'était écrit ! Elle dit juste ça pour qu'on la rassure un peu. Et bien j'en doute pas une seule seconde moi. Je sais que tu n'as aucun repère de ce côté là mais … c'est quelque chose de naturel de toute façon. En plus comme elle a pas eu de maman elle compensera en lui donnant encore plus d'amour. Enfin je crois. C'est bien la première fois qu'on parle autant des enfants. Fallait bien que ça arrive un jour. Puis au moins ça permet de savoir si on est sur la même longueur d'onde. Parce qu'on veut des gosses nous. Dis comme ça c'est … on dirait pas que t'as envie non. Voila exactement ! On reprendra cette discussion dans quelques mois quand on aura bien profité. Et tu dis ça tu dis ça mais les incendies je sais gérer. Alors que les enfants j'ai encore tout à apprendre. Puis bon. C'est quand même beaucoup plus de soucis les enfants ! Lui je sens il va se lever dans la nuit quand on entendra rien dans le babyphone. Haha. Oh bah moi aussi tu sais ! On sourit à notre femme et on hoche la tête. On a encore le temps et on verra ça sur le moment ouais. On devrait commencer à apprendre dès maintenant. Au moins on sera prêt. On va être en panique totale alors autant pas se fouler les mecs. Notre femme qui souhaite maintenant une petite danse. Mais qui veut surtout qu'on l'invite ! Bon c'est vrai c'est plus galant dans ce sens là. Pas si je le fais avant ! Petit clin d'oeil et on rigole. Ouais ! On va pas te laisser nous griller la politesse. Ouais euh doucement quand même. Et si elle en a envie et que ça lui fait plaisir de nous inviter ?? Et si elle nous en veut si on va trop vite ? Détends-toi et vient profiter de la danse. Un si magnifique slow. Dans les bras l'un de l'autre. On tourne et on tourne. On se laisse bercer. C'est super agréable. Parce qu'on pensait pas qu'on pourrait danser ici même ! Mais ça se termine rapidement. Toutes les bonnes choses ont une fin. Le bon point c'est que le repas nous attend. Pffff. Comme si notre estomac était plus important que notre coeur. En parlant de coeur j'ai mal au mien. Je sens qu'on bouge sur ce bateau. Mais non. Le bateau est très stable et nous ne ressentons absolument rien en fait. Aaaah. Nouveau petit échange coquin qui s'installe. C'est qu'on aime ça. Comme de par hasard ouais … Ca faisait longtemps. En plus elle a du répondant ! Et par les gestes aussi. Incorrigible notre femme je vous dis. Pourquoi faut-il toujours poser un mot sur les choses hein ? Tu sais bien ce à quoi je pense. Et le coin tranquille on le trouvera ensemble plus tard. On y sera bien bien tranquille je te le dis … Ooooh on a de mauvaises idées en tête. De trèèèès mauvaises idées je le sens ! Ce bain de minuit va être génial. Surtout sans maillot de bain. Haha. Et c'est l'occasion pour nous de dire à Eilynn qu'on vient de s'inscrire pour Mister Bowen. Elle le prend pas bien du tout … J'aurais pourtant cru que ça lui ferait plaisir. Non mais elle rigole là non ? C'est qu'ils sont passés nous demander à la caserne et j'ai dit oui comme ça. Hahahaha ! Elle plaisantait. Qu'elle est bête ! Avec le corps qu'on a c'est normal qu'on nous mate chérie. Vous êtes tellement superficiel. Vous êtes nuls. Que tu le veuilles ou non, selon les standards, on est beau gosse oui. QUOI ?? Pas d'homme nan ! Le premier qui me regarde bizarre je lui fais comprendre moi. Il faut être tolérant dans la vie. On peut leur dire gentiment aussi. T'inquiète pas je les mettrai au parfum. Elles toucheront qu'avec les yeux. Parce que sinon j'en connais une qui va leur couper les mains. Ouais. Et puis à nous elle nous coupe la NOOOOON. Pas de ça ! Hahahaha. Bah quoi ? Dis que c'est pas vrai. Oh nooooon. Pas la Chut toi ! Eilynn, chérie. Sois modeste un peu. Et bah allez. De l'huile. Comme si on savait pas ce que ça allait entrainer tout ça … Alors toi … Toi tu sais très bien comment ça se finirait si tu commençais à m'enduire d'huile. Surtout qu'il faudrait m'enduire partout … Et c'est là qu'on a chaud les gars. Parce que cette vision là ça me … Blblblbl. On ferait un bel Apollon pour notre chérie. Un Dieu grec qui lui ferait un petit plaisir par la suite. Ca dégénère … D'ailleurs je pense même qu'il faudrait tester avant le casting. Pour voir ce que ça donne. Et peut-être même que je pourrais le faire sur toi … Juste pour voir ce que ça donne … CA !! Ca c'est une perspective qui me fait oublier le bateau. Merci Colère. Hahaha. T'es perverti mon gars. Qu'est-ce qu'elle serait belle. Et bah me voila tout seul maintenant. Hein ? Qu'est-ce que t'en penses ? Que je vienne caresser tes courbes avec plein d'huile … Bon bien évidemment on murmure tout ça. En regardant notre femme dans les yeux. Avec le sourire. On veut pas que tout le monde soit au courant que … Que c'est chaud le Jeilynn !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 11:44



" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. "

Tu doutes un peu, voir même beaucoup, quand Jeff te dit que tu feras une super maman. Il est vrai que c’est inné, tu l’as entendu dire des centaines de fois. Mais même si à présent ce n’est plus quelque chose qui te fait peur. Cela n’empêche pas que tu es loin d’être sure d’être une bonne mère. Ce n’est pas comme Jeff qui pour toi n’aura aucune difficulté dans le rôle de père. Tu fais oui de la tête à ses mots, de toute façon un enfant ce n’est pas pour tout de suite. Vous êtes encore jeune. Et puis tu sais que tu pourras parler de tes doutes avec la mère de Jeff et même avec Penny. De ce côté-là tu as deux bons appuis et cette idée te fait oublier un peu tes doutes. « On demandera à Penny et à Dany de nous prêter leurs gamins. Pour qu’on s’entraine. » Tu souris à nouveau. Cette idée pourra être amusante. Reste à savoir si les parents croiraient assez en vous pour vous laissez leur progéniture. Enfin vous verrez le moment venu, même si parfois certaines choses arrivent plus vite que l'on pense. Vous partez sur un sujet plus léger et puis la musique ce fait propice à la danse. Alors vous vous laissez tenter, pas sans vous être taquinés sur le qui doit inviter l’autre en premier. Et la galanterie alors. Parce que même si tu es une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est prête à mettre une droite dans la tronche d’un mec chiant. Tu gardes un esprit romantique. Vous profitez d’un moment de complicité collé l’un contre l’autre. Laissant la danse vous emportez et la tendresse vous caressez. Il pourrait même y en avoir une autre que cela ne vous dérangerez pas. Mais il faut d’abord finir le repas, d’ailleurs le serveur amène la suite. Alors vous retournez à vos places. Et la taquinerie reprend de plus belle. Il n’y a pas un pour rattraper l’autre dans ce domaine. Et même si vous restez sage dans vos paroles, la provocation est quand à votre porte. Jouant sur les mots non dits mais franchement dessiné dans vos pensées. « Tu as raison. De toute façon je n’ai pas besoin de mot dans ce domaine .. j’ai les images. » Ton côté coquin vient titiller ta phrase. « Pas sur qu’il reste tranquille longtemps l’endroit une fois que l’on y sera. » Un petit clin d’œil et un sourire charmeur pour pimenter tes dires. Comme tu aimes faire chavirer ton homme, tu y prends beaucoup de plaisir même. Une vraie gourmandise depuis le début de votre relation. Tout en attaquant le plat de résistance, Jeff de parle de son inscription à monsieur Bowen. Bien entendu tu joues les femmes rebelles sur ce coup là, mais l’idée au fond de voir Jeff participer à ce concours t’amuse. Il est tellement canon ton homme. « Comme ça !! Tu ne t’es pas dis que la tenue de pompier faisait fantasmer et succomber les faibles femmes et qu’elles pourraient ainsi craquer sur ton charme. » Tu continues dans ta lancé sur un ton à la fois amusé et sensuel. « En effet il vaut mieux que tu les préviennes. De toute façon ma hache ne sera pas loin. Au cas où. » Tu sortirais presque tes griffes et tes crocs pour la jouer femme fatale. Mais cela pourrait venir en fonction des réponses de ton pompier d’amour. Et tu pourrais très bien tenir ce rôle en passant de l’huile sur son corps musclé. « Partout ?? Certaines parties seront enduites mais en plus j’y tatouerais le mot réservé. » Tu te mords la lèvre inférieure juste à songeant à ce massage qui serait surement chaud, voir très chaud. Et Jeff à l’air d’avoir le même résonnement que toi. De ce côté-là vous êtes sur la même longueur d’onde. Parfaitement assorti. Jeff est autant accro que toi, et l’idée du massage avec de l’huile fait son petit effet. Réveillant un peu ton appétit mais pas que le tien vu les paroles de ton amoureux. « En effet un ou .. deux voir .. trois testes ne sera pas de trop. Ne serait ce que pour trouver la bonne huile. Très importante l’huile. Et puis faudrait pas que j’oublie un endroit stratégique fait que pour moi. » Toi qui avais promis de rester sage durant le repas, ce n’est plus trop le cas. Mais ce n’est pas de ta faute, c’est la faute de Jeff. C’est lui qui te met des images érotiques en tête. Car oui tu imagines très bien la scène et même d’avantage quand Jeff propose de faire de même sur ton corps. « J’adooorerais. » Tu fais trainer le o, tout en restant discrète. « Tu es sur que l’on va arriver à attendre la fin du repas pour trouver notre coin tranquille. Parce que je ne sais pas pour toi. Mais pour moi la température vient de monter d’un cran. » Tu profites que personne ne regarde pour juste tremper un doigt dans ton verre d’eau et puis faire glisser quelques gouttes dans ton décolleté. Tu ne sais pas rester sage. Puis tu continues de manger, ton en regardant Jeff d’un air plus que coquin.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 20:50

Le repas est servi. Ca n'a pas l'air mauvais. Dis plutôt que ça l'air bon ! Vous savez ce qui est bon ? Nos échanges avec notre femme. Ca c'est ... succulent. Les images c'est ce qu'il y a de mieux ... Ca dépend dans quoi. Je pourrais citer plein d'exemple où Chut ! Laisse nous imaginer notre femme. Et nous. Dans cet endroit tranquille. Un endroit d'amoureux rien qu'à nous ! T'inquiète. Il sera aussi tranquille que notre chambre. Ou notre douche ... Ou tout autre endroit où nous pouvons faire l'amour à notre femme. Dis pas ça comme ça toi ! Ca manque d'envie, de coquin. Ca manque de tout en fait. Avec un ton détaché c'est pas plus mal. J'en ai déjà assez. Manquerait plus qu'il devienne comme vous. Il est déjà piiiire que nous ! Hahaha. Euh non tout de même pas. Il plaisantait ! Oulalaaa. Eilynn prend super mal le concours de Mr Bowen ! Elle fait sa jalouse. J'aime bien ça. Pas trop quand même. On veut pas la rendre jalouse. On irait jamais voir ailleurs. On est déjà assez en train de faire ça tout le temps alors si en plus il y a une autre femme ... Beh dis ! T'exagères là quand même ! Vu sous cet angle c'est vrai que ... M'enfin je mettrai une vraie tenue de pompier. Celle pas sexy. Les bretelles et le caleçon rouge ne seront pas de sortie t'inquiète donc pas. Ne parle pas trop vite. Si on veut vanter notre corps, il faudra bien. On montre pas tout hein ! Alors là non ! C'est Mr Bowen c'est pas un porno non plus. COLERE ! On ne dit pas des choses comme ça !! La hache que t'auras volée à la caserne du coup ?? Tu feras attention mon coeur c'est dangereux ces trucs là ! Hors de question ! Hors. De. Question. Que Eilynn touche une hache. Elle n'aura pas à le faire vu que nous allons rester sage. Ah ! Merci Amour. Quelqu'un de raisonnable. Avec les autres. Avec notre chérie par cotnre là ce sera huile, massage et compagnie. Je plaçais tant d'espoir en toi ... QUUOOOIII ?? Ah non pas de tatouage !! Mais enfin ! La douleur ! Et les infections ! Vous imaginez un peu avoir Ta gueule. Je veux pas imaginer non. Et en plus on pourra plus Tu te tais c'est bon ! Alors là non jamais de la vie ! Haha. Tu pourras peindre le mot si t'en as envie mais c'est tout. Ca aussi ce serait sympa du bodypainting. Une peinture de pompier. Oh ouuuaaiiisss ce serait génial. Je propose qu'on fasse le casting comme ça ! On va transpirer, ça va dégoulinerr et ça ressemblera plus à rien. On écoute les mots de notre femme et on approche un peu de son visage. Pour parler plus bas. Avec ce regard dans le sien. Grrr ma femme. Et puis si jamais il y a trop d'huile il nous faudra bien écouler le stock ... En en mettant un peu plus sur ces endroits stratégiques ... Ca partait bien mais il a fallu que ça dégénère ! En parlant de Mr Bowen il y avait de fortes chances aussi. Le bon côté c'est que je pense bizarrement moins au bateau là. Avec les images qu'on a en tête tu m'étonnes. Nous avons trouver un bon moyen de balayer tes craintes Peur. AH NON ! PAS LE SEXE ! Juste l'amour alors. L'amour c'est merveilleux. Et pense à notre femme à qui on ferait pareil mon Peur ! Notre femme qui adoooorerait ça. Et moi j'adore quand elle fait ça. Effectivement la température est pas mal là. Mais on doit rester jusqu'à la fin du repas ! Pour le coup oui nous n'avons pas le choix. Haha. C'est pas comme si on pouvait partir en plein milieu non plus. Mais je dois bien avouer que j'en ai fortement envie là ... C'est mort pour la discussion sérieuse là hein ? Je pense bien. Notre femme a trop d'idées en tête là. Vous savez quoi ??? Ca ça annonce pas du bon ... On enlève notre chaussure et on vient caresser le pied de notre femme avec le notre. En remontant un peu sur son mollet. En ne le regardant qu'à moitié alors qu'on mange. Et en venant doucement ensuite murmurer. Non parce que j'aurais trop honte que d'autres entendent. Par contre là j'ai bien envie de passer sous la table pour vérifier si tu as vraiment oublié ta petite culotte ou non ... ROOOOOH. Ca je /ne valide pas du tout ! Du tout du tout ! Capitaine ! Retournez de suite sur la côte. Notre femme et nous avons un bain de minuit à prendre ! Laisse nous profiter un peu là. Qu'on échange quelques mots ô combien coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 11:38



" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. "

« Oui c’est pas trop mal mais je préfère les actes. » Même si à cet instant les images te titillent pas mal. Pas foutu de rester tranquille juste le temps d’une soirée, mais c’est aussi ce qui fait ton charme et le charme de votre couple. « Et aussi douillé ? » Tu continues à chercher l’endroit idéal auquel Jeff pense, tu as bien quelques idées. Mais à voir si elles coïncident avec celles de ton homme. En tout cas tu es sure d’une chose, la soirée sera sensuelle et torride. Tu te détaches un peu de cette quête quand ton amoureux te dit qu’il s’est inscrit au concours de mister Bowen. Tu le taquines d’entré pour lui faire croire que tu n’es pas du tout d’accord avec cette idée. Mais au fond de toi tu sais qu’il a toutes ses chances pour gagner. Jeff a tout du mec parfait. Le corps et l’esprit et puis vu son métier il a aussi le courage. Tu es très fière de ton homme. « Oui le côté sexy il est juste pour moi. Et pas de string non plus. Sinon gare à tes fesses. » Ta voix se fait taquine. Et tu n’oublies pas de lâcher un petit message, pas contre Jeff mais contre celles qui oseraient trop le mater. Oui c’est ton mec alors mesdames pas touche. « Ou dans un magasin. Ne t’inquiète pas ce n’est pas le genre d’objet qui me fait peur. J’ai déjà aidé mes frères et mon père à abattre des arbres. Alors la tête d’une femme facile. » Tu lui fais un clin d’œil morte de rire. Et tu ajoutes la touche finale en parlant tatouage. Là ça ne passe pas. « Aurais-tu peur des aiguilles ? » Puis tu parles un peu plus bas. « Et c’est tes fesses que je comptais tatouer pas le reste. Avec un string cela donnerait une facette mec soumis à sa femme. » Et tu te mets à rire. Jeff soumis cela faudrait le tableau quoi que quand tu sors ton côté sauvage, il se laisse bien faire ton pompier. « Mais la peinture c’est une bonne idée pour s’amuser aussi. Dans ce cas j’en abuserais sur tout ton corps et je te donnerais l’autorisation d’en faire de même. Si tu es sage bien sur. » Sage un bien grand mot entre vous deux, surtout quand vous dérapez sur de tel sujet. Vous seriez à la maison, vos vêtements seraient à terre et vos corps s’emboiteraient l’un dans l’autre. Mais bon ce n’est pas pour tout de suite. Même si la discussion continue sur le sujet coquin. « Tu pourrais même en abuser sur les endroits stratégiques. » De quoi rendre l’ambiance plus chaude et tu accentues cette chaleur avec des gestes. Comme tu adores mettre aux abois ton homme, cela le rend plus sexy et terriblement craquant. Difficile de résister. Mais il faut d’abord finir le repas. Quelques mises en bouche de-ci de-là cela fait du bien. « J’aime quand tu as envie. » Faut dire que tu le pousses toujours dans ce sens et Jeff suis sans aucune hésitation. Au final c’est de la faute de ton homme il y a trop de sexe attitude. Et tu as à peine fini ta phrase que tu sens le pied de Jeff venir taquiner le tien. Il remonte même sur ton mollet faisant mine de rien en continuant de manger. Tu en fais de même pour voir jusqu’où il va aller. Le jeu est grisant. Tu le regardes avec défi alors qu’il te propose de passer sous la table pour voir si oui ou non tu as mis une petite culotte. « C’est du vice à l’état pur cette idée. Libre à toi de vérifier. » Tu souris le provocant d’avantage. « La nappe est longue et en plus ils sont tous concentrés sur leurs assiettes. Personne ne te verrait disparaitre. » Tu murmures tout en jouant sur l’intonation de ta voix. Cet échange te fait frissonner de désir. Jeff te chavire et tu te laisses aller aux émotions qui viennent doucement te titiller à cause de cette discussion de plus en plus coquine, mais terriblement délicieuse.
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:17

On se contente juste de regarder notre femme et de laisser sa question en suspens. Puis on délaisse cette discussion bien trop coquine pour parler de notre inscription à Mr Bowen. Ce qui donne déjà énormément d'idées à Eilynn sur la façon dont on va passer le casting. C'est vrai qu'il faudra que l'on y réfléchisse à ça ! T'inquiète je gère. Laisse faire mon naturel. Je le sens pas ce casting. On va devoir faire des choses trop bizarres. Que notre amour ne s'inquiète pas, on ne va pas défiler devant toutes ces mesdames du jury non plus. Et là … Là Eilynn nous dit un truc et je sais déjà la réaction que vont avoir certain. Attention à quoi ? Fais bien attention à ce que tu dis car il faut garder ses promesses après … Qu'est-ce que j'avais dit. On s'est toujours pas remis de cette fois là avec les claques. Parlez pas trop de ça. Ca me blblbl. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on Oooh toi NON ! NON ! Taaah. Crie pas si fort ! Notre femme qui va couper des têtes. Je voudrais bien voir ça. Euh pas moi. Et elle ça l'a fait rire ! Non mais. Hahaha. Toi alors. Fais gaffe ou je vais commencer à croire que t'es sérieuse. Allons allons. On sait bien qu'elle plaisante. T'en es sûr ? Est-ce que t'en es vraiment sûr ? Moi je crois qu'une part d'elle pourrait. Et ce qu'elle nous ferait subir à nous alors là … Rien que l'idée du tatouage est incongrue. Et même sur les fesses je dis non ! C'est ça ouais. Tu parles d'un air ridicule. Puis rigole bien mais c'est moi qui vais te faire un petit coeur au marqueur rouge sur les fesses. Marqueur on a dit. On est sympa. Oooh ce serait tellement magnifique. Tout mignon et tout ça. Je veux je veux ! On verra ce qu'elle en pense. Cette histoire va se retourner contre nous à un moment ou un autre c'est sûr.  Mais nan regarde. Elle est déjà partante pour la peinture. Impossible d'avoir une discussion sérieuse ici. C'est grave. C'est pas dangereux la peinture ? Faudra faire attention à ce qu'on achète. Et si ça nous irrite la peau ? Et bien si c'est comme ça je vais aller voir ce qu'il est possible de faire sur internet. Et je reviendrai avec un petit quelque chose qui te mettra parfaitement en valeur. On va se régaler. Bon par contre après qu'on ai fait des folies ça ressemblera plus à rien. Ce sera de l'art plus abstrait. Mais. Et quand on … Avec Eilynn. Et la peinture ? Y'a pas des risques ?? Je sais pas si c'est eux qui me répugnent le plus ou si c'est toi. Et bien dans ce cas sache que j'en abuserai … Allez ! On quitte le resto et on va faire ça ! Haha. Pas vraiment possible vu l'endroit où on se trouve. Elle aime bien ça notre chérie quand on a envie de tout cela. Et on la regarde simplement. Droit dans les yeux. Avant de faire notre petit jeu avec notre pied qui remonte lentement. Et puis on y va aussi avec nos mots. On hésite pas à lui donner certaines petites idées. Et alors bien sûr elle se démonte pas … C'est que tu dis pas non en plus. Je me doutais bien Elle nous demande même carrément de passer sous la table ouais. Oh mais non mais on va pas faire ça quoi. Pas dans un restaurant tout de même. Regarde moi bien que je vais passer sous la nappe ouais. Non. Notre amour a des limites ! Ca te ferait bien trop plaisir hein. Mais je vais rester sage. Ce serait trop facile que de te succomber ici maintenant. Ouais enfin disons plutôt qu'on a des limites. Vous pensez qu'elle en serait capable elle ? Ouais. Oh non elle va pas faire ça. Ce n'est que dans les films enfin. On s'approche un petit peu et on murmure. Puis je voudrais pas trop te faire crier non plus. Les gens se demanderaient quoi. Puis on rigole un peu. C'est important de faire part de son plaisir. Ouais enfin de là à ce que le voisin entende là aussi y'a des limites. Puis de toute façon le serveur vient nous interrompre pour nous demander si tout va bien. Allez oust. Et on finit notre repas tous les deux. En tout cas c'était bien bon. Et dire que le dessert sera cent fois meilleur que ça …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 17:19



" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. "

La complicité entre vous parle encore dans un échange des plus coquins. Mais Jeff vous fait changer de sujet en parlant de son inscription à mister Bowen. « Ne t’en fais pas je tiendrais mes promesses. Tes fesses pourraient tâter de mes doigts. » Tu agites tes petites mains pour lui montrer à quel point elles se régaleraient de lui mettre une autre fessée. Et pas qu’une. Là aussi tu joues de tes facettes. Une pointe de jalousie vient teinter tes paroles. Attention mesdames . Tu risques fort de sortir les armes pour protéger le corps de ton homme. Et la hache semble une bonne idée pour mettre en pratique cette protection. « Mais je suis très sérieuse, utiliser une hache cela ne me fait pas peur. Si tu veux je te montrerais. » Et pour que tout le monde sache que le corps parfait de Jeff est à toi, tu es prête à tout. Même à tatouer le petit cul de ton homme. Amusant avec un string. Bon cela ne plait pas trop à ton amoureux. « Si cela peut te faire plaisir pourquoi pas. Un petit cœur rouge sur mon petit cul, je suis sur que tu en serais fou. L'idée te fait kiffer. » Ce n’est pas le genre de chose qui t’ennuierait comme de faire une partie de body painting. De quoi faire monter la température et surtout passer un bon moment. Cette discussion te donne même une idée, bien plus sérieuse sur le coup. « Tu sais ce que l’on pourrait faire c’est un tatouage en commun. Au même endroit avec une signification qui nous symbolise, enfin qui symbolise notre amour. » Oui cela pourrait être cool comme idée et tu n’as pas peur des aiguilles, ni de te faire tatouer. Et ainsi chacun aurait l’autre encore plus dans la peau. A voir ce que ton homme en pense. En tout cas le défi de la peinture sur le corps tente Jeff, tu souris à ses paroles. « Moi je me verrais bien en Goldfinger. Mais dans ce cas faudra que tu sois James Bond. » En tout cas vu les propositions que vous avez cela risque de finir en coup de folie mais bon Jeff te confirme qu’il en abuserait. « Et moi aussi. » Faudra juste penser à trouver la pièce idéale ou à mettre du plastic partout histoire de ne pas salir toute votre maison. Parce qu’il ne faudrait pas devoir repeindre l’intérieur après. En tout cas cette histoire de body painting risque fort de vous occuper lors de vos prochains jours de congés. Vous profitez du repas ne vous perdant pas du regard. Parfois vos yeux se parent d’une lueur plus séductrice, voir même provocante. Vous jouez sur tous les tableaux pour faire chavirer l’autre et tu trouves ça délicieux. Et quand Jeff pousse le jeu plus loin et bien tu fonces. Tu n’as peur de rien. Tu le défis même d’aller plus loin. « Pourquoi je dirais non à quelque chose de si plaisant ? » Ton homme joue le coquin avec son pied, cela t’émoustille et tu ne le caches pas. Tu en ferais bien de même. Tu pourrais même aller plus loin. « Ah !! Je vois tu me fais miroiter des choses et puis tu te régales de me priver. Tout ce que tu vas faire c’est rendre mon désir plus cuisant et plus torride. Je ne te dis pas ce que tu vas déguster après. » Ta voix est douce et pleine de promesse. Il est vrai que vu l’endroit où vous êtes il faut quand même vous tenir. Et tu veux montrer à Jeff que toi aussi tu es capable de rester sage. Même si ton regard se fait plus profond dans le sien. Ou que ta langue passe plus sur ta bouche. Le repas est bon alors elle vient juste finir de savourer le plat. Jeff s’approche pour te glisser quelques mots de plus. « Je pourrais rester silencieuse .. même si cela me demanderait beaucoup d’effort. » Il y a qu’à voir à la maison, même le voisin sait quand vous faites l’amour. Le serveur vient chercher vos assiettes. Cela ne t’empêche pas de venir déstabiliser Jeff. C’est à ton tour de venir le titiller de ton pied. Le glissant juste contre sa cuisse. « Oups je cherchais ma chaussure .. désolé. » Tu sifflotes. Tout en laissant ton pied redescendre sagement. « Du coup on parlait de quoi ? A oui de dessert .. je sens qu’il va être délicieux vu le repas cela semble logique. Tu ne crois pas ? » Et bien entendu tu joues encore une fois sur les mots. Tu es irrécupérable.  
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 20:13

C'est fou ce que notre femme nous donne envie avec cette promesse. Et que dans le même temps elle nous refroidit avec la hache. Elle n'est pas sérieuse. Il y a trop d'amour en elle pour faire une chose pareille. Ouais bah justement. Eilynn est une femme raisonnable et AHEUM AHEUM. Oh dis ça va toi. C'est noté les gars. Un petit coeur sur son petit cul. Vous êtes tellement ... Pfff j'ai même pas le mot. Mais bien évidemment. Et tu sais à quoi d'autre je pense ? Une trace de rouge à lèvre sur mes fesses à moi. Qu'on voit bien la marque des lèvres ... C'est pas très génial ça je tiens à dire. Ca va se finir qu'on aura du rouge à lèvre partout oui. Oh bah si c'est que ça je signe direct. Toujours mieux que des marques de dents. Haha. S'il te plaît Humour. Un tatouage en commun ? Oh ouiiii. Pour montrer tout notre amour. Qu'on est fait l'un pour l'autre pour toujoouuurs. Si on se sépare c'est Ta gueule. Colère il veut pas se séparer de sa femme. Je dois admettre qu'on serait triste sans elle. HA-HA ! Monsieur je râle tout le temps !! Ouais on peut regarder pour faire ça ! Un tatouage relativement discret. Quelque chose de beau mais pas trop ... niais ou quoi. Des tas de petits coeurs entourant le nom de notre femme. Pas niais on a dit. Un petit démon tiens. Pour symboliser Eilynn. Oooh cette bonne idée. Haha. Elle nous tuera si on fait ça. Hors de question ! Ca fait pas du tout amoureux. Et c'est nul. C'est aussi attirant qu'une tête de mort. Oh non pas ça non plus. On va croire que nous faisons partie d'un gang après. On y pensera plus tard. Retour sur la peinture là les gars. Alors là tu serais absolument divine mais c'est un peu trop simple comme peinture. Faut varier les couleurs. Et moi en James Bond ce serait bof. Par contre je suis d'accord pour qu'on fasse quelque chose qui va l'un avec l'autre. Quel intérêt sinon. Laissez-moi réfléchir. En footballer et sa cheerleader. Histoire qu'elle puisse sautiller sur place et nous faire voir son corps c'est ça ? Pervers ! C'est toi qui parle de ça là oh ! Faudra bien se renseigner sur le type de peinture et tout ça car je ne veux pas d'infection. Et bien arranger la pièce pour éviter d'en mettre partout. Notre jolie maison. Nos jolis meubles. Ce serait fort dommage. On aurait pu le faire dans le jardin. Mais y'a des yeux indiscrets donc je sais pas. Non mais quand on aura la peinture ça fera tellement illusion qu'il comprendra rien Wywy. Ooooh Wywy. Notre voisinou préféré. Toutes ces paroles nous donnent des idées alors on joue avec la jambe de notre femme. Evidemment qu'elle dirait oui. Elle dit non à rien façon. Je sais pas. Tu pourrais être à moitié raisonnable. Et on rigole un peu. Heureusement ça n'arrivera jamais. MALheureusement. J'aimerais bien être tranquille par moment. Et puis on va passer pour des pervers auprès de tout le monde. Faut pas qu'on parle trop fort. Nom de Dieu ce qu'elle vient de nous dire. Oh puAtchoum j'ai hâte. Oups ... Ou peut-être le fais-je exprès ? Et je sais déjà qu'on va se régaler tous les deux. Non mais vous s'y mettez pas tous non plus. Stop. Et puis ... On peut pas passer sous la table ! Et le bruit alors. J'y crois pas une seule seconde qu'elle se contiendrait. Je pense plutôt que c'est possible. Dans ce cas ce serait dommage de se priver de ça quand même. Nous on aime bien quand elle s'exprime. C'est important de s'exprimer. Y'a une différence entre s'exprimer et crier en en ajoutant dix tonnes. Rooh t'abuses. Ma petite femme serait-elle en train de me rendre la pareille alors que le serveur arrive ? Ouf ça va. Elle a su rester sage encore. T'excuse pas. Elle n'est pas là je pense mais tu peux toujours continuer de chercher si jamais. Ouaaiiiss. Continue de chercher un peu plus loin chérie. Moi je m'en vais ! Je nous fais lever et je m'en vais ! Tu n'y arriveras pas tu le sais bien. Moi je reste avec mon coeur. La regarder. Son sourire. Ses yeux. Ce joli petit moment. Joli tu parles ... C'est vrai que depuis toute à l'heure on a aucune discussion sérieuse. Et c'est pas près de s'arrêter visiblement. Oh si bien sûr. Je serais déçu que le dessert ne soit pas à la hauteur. Mais au pire ... on sait comment se rattraper ... Ouaaaiiss. Le bain de minuit ! Le bain de minuit ! Il faut encore attendre un peu. Ouais. Mais le reste du diner romantique passe quand même très rapidement. Entre dégustation de desserts. Et de sous-entendus. On bouge plus. Je suis sûr qu'on bouge plus. On est arrivé. Ca fait longtemps que tu te plains plus toi ! J'avais autre chose à penser. Pervers va. Mais ... Non ! On règle l'addition et il est temps de quitter le bateau. Madame. On tend le bras à notre femme. Pour pouvoir aller marcher un peu sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 13:03



" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. "

« Pas de problème je peux parfaitement gratifier tes petites fesses d’une fessée et puis y laisser la trace de mes lèvres. Pour soulager la brulure de la fessée. » Cela pourrait être très amusant en plus. Faudrait juste que tu fasses attention à ne pas trop y prendre gout. Punir Jeff et puis ensuite le câliner quel superbe programme. A retenir. Et vu le regard que vous vous lancez et bien le programme parait succulent autant pour l’un que pour l’autre. Comme l’idée du tatouage en commun pour symboliser votre amour. « Bien sur discret. Juste pour nos yeux. Reste à trouver le dessin. Parce qu’un petit cœur ou le prénom je trouve ça trop vu. Un as de cœur pour toi et moi un casque de pompier. » Tu souris. Tu vas sérieusement y réfléchir car un tatouage c’est pour la vie comme entre Jeff et toi, enfin tu l’espères. En attendant de mettre en place ce tatouage, le body painting semble une alternative amusante. « Tu verrais plus un arc en ciel. Et tu serais super en James Bond. Avec un petit nœud papillon. Oui on va trouver une belle association cela va être rigollot de peintre sur le corps de l’autre. » Pas sur que le jeu reste sage vous connaissant. Mais bon vous verrez bien le moment venu. Là vous profitez en priorité de votre soirée et des taquineries donc vous usez et abusez avec délicieux. Comme là avec cette provocation suite au geste coquin de Jeff. A moitié raisonnable. Pas sur que tu connaisses ce genre de retenue. Tu te donnes toujours à fond surtout avec Jeff. Le beau pompier c’est parfaitement te faire perdre tous tes moyens et toute retenue. Mais c’est tellement exquis de craquer sous ses baisers et ses caresses. « On se régale toujours tous les deux de toute façon. Pas question de se priver sur ce côté-là. » Et tu lui montres à quel point tu pourrais te lâcher également. De toute manière ton homme ne se prive pas pour te titiller en toute discrétion. « Non c’est bon je l’ai retrouvé. J’étais sur la mauvaise piste. » Tu souris avec malice et tu fais descendre ta jambe, trainant un peu pour le faire saliver. Et voilà l’heure du dessert et avec lui sonne le temps des sous entendus. Même s’ils se sont distillés tout au long de la soirée pour votre plus grand plaisir. Le Jeilynn est gourmand pas question de ne pas tenir au top cette réputation. Et la gourmandise n’a pas fini de vous frapper vu le programme que Jeff a prévu pour la suite de votre soirée d’anniversaire. « J’adore quand on se rattrape sur le dessert. » Tu soutiens son regard. La fin du repas est toute aussi délicieuse que le début. Aussi magique et taquine. Un vrai plaisir comme tu les aimes. De plus ton homme te met d’avantage l’eau à la bouche. « C’était vraiment très chouette comme petit diner à deux. » Tu poses un baiser sur la joue de Jeff. Te ferais tu sage ? Et une fois l’addition payée vous sortez du bateau. Direction la plage. « Une petite balade pour digérer. » Tu lui souris. « Tu te souviens du baiser que tu m’as donné la première fois. » Tu stoppes la marche et tu fais face à Jeff entourant son cou de tes bras. « Il était plein de promesse. Et tu les as toutes comblées. Je t’aime. » Tu viens poser tes lèvres sur celles de ton homme. Pour lui offrir un baiser langoureux. Tes doigts se perdent contre sa nuque, dans ses cheveux. Ton cœur bat la chamade. Tu es heureuse et cela se sent.
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 19:29

Grrr. Grrrr. Du caaaalme. Elle a toujours les bons mots notre femme. Un tatouage … On va pas vraiment se faire un tatouage ? Je pense que tout le monde est relativement sérieux. Mais oui ça va le faire. Un truc cool. Clairement le coeur et le prénom arg non. Oooh quel dommage. Ca aurait été tellement merveilleux. Autant l'as de coeur à la limite mais je t'interdis de te faire un casque de pompier ça c'est clair ! Haha. Elle n'était donc pas sérieuse ? Oh bah non enfin ! Comme si elle voudrait se faire un tatouage comme ça ? C'est plus une faute de mauvais goût à ce niveau là. C'est carrément … Argh non. C'est vrai que si on se peignait qu'un petit nœud pap' ça le ferait grave. Et rien d'autre ? Mais quel inté… Oh non ! C'est une très très bonne idée ! Au moins on ne risque pas d'infection ou quoi comme ça. Je valide. Non mais pas un arc-en-ciel non plus. Y'a une différence entre deux ou trois couleurs et sept quand même. Je pense que ça va l'être oui. Faudra juste faire attention à pas trop chatouiller l'autre ou on risque de déraper ! Et on rigole un peu. Toouut en continuant dans le même genre de discussion. Oh bah ça je peux te dire qu'on va pas se priver non. Et on lui lance juste ce petit regard. Puis notre femme vient nous titiller à son tour. Nous rendre la pareille. Ce qui nous fait légèrement frissonner. Sa chaussure. Tu parles. Elle aurait pu aller plus loin mais elle s'arrête à temps en vrai. Ah elle l'a retrouvé ! Ouf. Lui il a toujours pas compris … Ca aurait été dommage de perdre sa chaussure ici. T'imagine ? J'aurais du te porter sur la route du retour ? Bah vas-y donne lui de bonnes idées toi. Bon ça irait quand même. En plus la voiture est pas loin. Ce serait super bizarre devant tout le monde mais ma foi. L'heure du premier dessert approche. Et si celui-là n'est pas bon on aura toujours de quoi faire après. T'adore même quand il n'y a rien à rattraper. J'aurais pu dire la même chose. Mais pas sur le même ton. Et le repas continue tranquillement. Enfin ouais bon on pense beaucoup à ce qu'il va se passer après. On en oublierait presque notre dégustation de dessert. On fait juste gaffe à pas en mettre partout. Haha. Puis on y va. Et je suis d'accord avec toi ma chérie. C'était magnifique. L'idée du bateau était parfaite finalement. Puis ça va on a quand même l'habitude de ce genre de dîner. On attend pas que les grandes occasions. Même si faut avouer que là on est un peu plus sur notre trente-un. Retrouver la terre ferme. Ou le sable plutôt. Quel bonheur. Et voici venu le temps de la petite promenade. En attendant la suite. Moi je vais bien profiter de la balade et puis après bof. Pour digérer mais surtout pour profiter oui ! Ce serait malheureux de pas profiter. C'est quand qu'on va à la flotte ? Roooh dix minutes là ça va attends un peu. Oh ? Notre femme s'arrête. On la regarde. Bien sûr que je m'en souviens. C'est qu'on lui avait pas trop résister à notre femme. La suite non plus d'ailleurs. C'était chaud. Elle en rêvait ! Pas trop modeste toi. Et là … Et là … Aaaaawwwwnnnnnnn. C'est tellement mignon. Aaawwnnn aaawwwnnn. Crise de niaiserie extrême. Ca ira mieux très vite. Alors on enlace notre femme et on lui fait un deuxième baiser. Tout aussi langoureux. Je ne sais pas si je t'ai fait tant de promesse ce jour là. Ou alors bien malgré moi. Mais celui dont je me souviens c'est quelques mois plus tard. Au gala. Où il y a ce petit slow et ces doux mots justement. Je t'aime. Aaaawwwnnn. Il est buggé. On va se foutre à la flotte ça va le réveiller. Haha. Y'a trop de gens autours de nous ! Trop de regards ! Il y a personne. Et si on se dépêchait un peu d'aller du côté des criques. Que je puisse t'enlever cette belle robe et qu'on aille profiter un peu de l'eau tous les deux ? C'est trop froid. On va risquer l'hydrocution ! Il faudra bien veiller à se mouiller la nuque avant en effet. Pfff. Bande de tapettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 16:42



" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. "

Tu ne peux t’empêcher de glisser quelques mots "magiques" dans votre conversation. De quoi donner tout plein d’idée à Jeff. Même si tu sais que dans ce domaine là il n’en a pas besoin. Après pour le tatouage, le coup du casque de pompier ne passe pas. « Je ne doutais que tu n’aimerais pas. La lance à incendie peut être ?? » Tu te retiens de rire en lui lançant un regard des plus coquins. Tu ne pouvais pas passer à côté de cette remarque. Faut rester un minimum sérieux, enfin de ton point de vue, faudra repasser. Ton imagination ne se tarit jamais quand il faut titiller Jeff. « C’est marrant un arc en ciel. Parce que tu crois que si on s’attaque à ce genre de jeu on ne va pas déraper. On est mal barré. » Tu imagines bien la scène et l’état de la maison aussi. Cela risque de finir un peu comme quand des gosses font de la peinture. Au départ ils restent bien sur leurs feuilles blanches, et puis après ils finissent sur les murs. Si vous partez dans cette activité cela promet un grand moment de création. Et pour ajouter une touche de taquinerie, vos pieds jouent les aventuriers. Enfin le tien avait une raison vu qu’il cherchait sa chaussure. Ce qui a l’air de plaire à ton homme. Mais pas question de déraper. Pas pour l’instant car oui cette soirée va finir en dérapage et pas sur qu’il soit contrôler. « Cela aurait été amusant. Une façon de digérer le repas. Même si je préfère que tu gardes tes forces pour une autre manière de digérer. » Pas que tu refuserais d’être porter par Jeff mais tu auras plein d’autre occasion. Tu ne veux pas le fatiguer avant d’avoir eu ton dessert. Justement il arrive, du moins celui qui va restaurer ton estomac. Vous en profitez pour vous lancez quelques piques. On ne change pas une équipe qui gagne. De quoi vous donnez envie de dévorer ce dessert là et vous occupez ensuite le suivant. Beaucoup plus intime et charnel. « Et oui que veux tu !! Tu es tombé sur une femme très gourmande. Tu regrettes ? » Tu souris et une fois le dessert dégusté, vous voilà libre de retrouver la terre ferme. Cette idée de soirée sur un bateau a été des plus plaisantes. « Oui mais au moins au court de ce genre de repas, on ne file pas en douce avant d’avoir terminé. » Et un clin d’œil, c’est sur que si vous aviez été à la maison, vous auriez surement fait des pauses câlines entre les plats. La plage accueille vos pas. Vous marchez côte à côte enlacés. Parlant de souvenirs délicieux. Notamment votre premier baiser. Le début d’une belle histoire. Jeff t’enlace et les mots qu’ils prononcent te font frissonner. « Ce jour là tu as confirmé les promesses faites lors de notre premier baiser. Cela me rend toute chose rien qu’en y repensant. Notre premier je t’aime. Oui elle était magique cette soirée. » Tu laisses ton regard se perdre dans le sien. Avant de poser un autre baiser plus doux sur ses lèvres. « Tu veux voir si je porte une petite culotte sous ma robe. C’est ça ?? » Tu rigoles, heureuse de ce moment de bonheur. C’est une ivresse auquel tu succombes avec délice. Tu glisses ta main dans celle de Jeff. « Aller viens je ne vais pas te faire languir plus longtemps. Et puis si l’eau est froide on sait comment se réchauffer. » Et vous partez vous mettre à l’abri des regards indiscrets. Même s’il n’y a pas foule. Une fois en retrait, tu enlaces à nouveau Jeff. Et tu t’occupes de défaire son haut. Jouant sur sa peau que tu dévoiles. Il se retrouve rapidement torse nu. Tes mains retrouvent sa chair. Elles glissent même sur ses fesses. « Est-ce que tu n’es pas trop à l’étroit dans ton pantalon ? » Tu lui laisses le loisir d’ôter ta robe avec de t’attaquer à la suite.
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:50

Allons allons Eilynn. Pas de ça non plus. Et toi tu penses qu'elle est sérieuse ?? On la regarde et on secoue doucement la tête. T'es pas possible toi ! Vient alors cette super idée de bodypainting. Qu'est-ce que ça va être biiieeenn. Mais attention ! Attention. En plus si on en met par terre et qu'on glisse dessus ça risque de faire très mal. Et vous connaissant tous on risque de ressortir de là en ressemblant plus à rien. Mon coeur ! On peut pas déraper non. Pas comme ça qu'elle sous-entend ... On pourrait se résister. Et puis viendrait la douche. Et là ... On plonge dans son regard. Et là on ne lui résiste pas. Vous lui résistez jamais façon. Comment tu veux avec un corps pareil. Quelle déesse notre femme. Surtout quand elle joue là comme ça. Oui bah elle fait que nous imiter. En plus comme si sa chaussure pouvait être là. N'importe quoi. Faut pas lui dire qu'on va la porter ou elle risque de vraiment faire semblant d'avoir perdu sa chaussure. Mais non. Madame a d'autres idées en tête. Alors comme ça tu me crois pas capable de pouvoir faire les deux ? Sympa ! Et on rigole un peu. On est endurant. C'est notre métier en plus. Et puis comme on fait tellement de sport en chambre, à mon grand damne, bah oui vous tiendrez la cadence. Le surmenage. Attention au surmenage ou on risque de le regretter. On gère nos efforts tout de même. Puis on mange en conséquence. Tu t'en fais beaucoup trop. T'as pas bu assez de vin toi. Et là c'est un peu tard vu que c'est le dessert. Notre partie du repas qu'on préfère ! Euh non toi tu préfères l'apéro. A te goinfrer de plein de petits trucs. Ouais mais dans les resto y'a jamais des apéros du genre ! Je regrette de ne pas être tombé sur toi avant oui. Oooh c'est mignon. Et totalement vrai. Et hop nous voila sorti de là. Le temps de reprendre une discussion coquine. On répond à notre femme d'un simple petit regard. Il nous est arrivé d'être interrompu tout de même. Ouais. Fais chier. Comme si on se rattrapait pas juste après façon ... Quelle balade romantique. Surtout quand notre chérie nous arrête et qu'elle nous glisse ces petits mots. Qu'elle nous embrasse. Ah je comprends mieux ce qu'elle entend par promesse. C'est pareil les promesses. Pas trop ! Parce qu'on sait jamais. Imaginez qu'on meurt, on ne pourra pas les tenir. Tu penses à des trucs comme ça maintenant toi ? T'es taré. Et loin d'être le dernier. De baiser comme de je t'aime. Alors on vient lui capturer les lèvres à nouveau. Avant de remettre cette hisotire de bain de minuit sur le tapis. Non. Mais si tu en portes une je me ferai un plaisir de te l'enlever. Grrrr. Tout le monde sait qu'elle en porte une enfin. Ouais. Elle est peut-être déraisonnable et tout ce que vous voulez mais elle est pas sale notre femme. En plus elle risquerait tellement d'infection. Et ça ça voudrait dire plus de calin. Ouais enfin elle pourrait toujours Stooop. C'est bon. Je dis ça je dis rien. Haha. C'est bon Colère. Dis que tu fais ça que pour moi tant que tu y es ! Et je te vois déjà venir à me dire que l'eau n'est pas très chaude. Tout ça pour C'est booon. Pas besoin de préciser. Et on suit donc madame en veillant à ce qu'il n'y ait personne autour de nous. Ouais bah on s'en fout. Ils ont déjà vu un mec à poil. Et pour notre femme alors !! Là ok ça me ferait chier qu'ils la voient nue. Et notre amour s'occupe déjà très bien de nous. Alors on se laisse faire. On profite. Et on passe les mains sur ses courbes nous aussi. Oh non ça va encore. Mais il est de trop pour la baignade ça c'est clair. Pourquoi ça ? Notre femme veut nous voir bien en vigueur c'est ça ?? Attends un peu qu'on soit dans l'eau à la rigueur. C'est un bain de minuit. Pas une partie de jambes en l'air. Vous n'imaginez toutes les saloperies qu'on pourrait se chopper. Si madame veut bien me laisser lui enlever la robe. Voila. Et bien je vois que tu portes une petite culotte finalement. C'était sûr. Alors on vient jouer avec ses hanches et le haut de sa lingerie. On fait le tour de notre femme pour venir dans son dos et on lui ôte le bas. Avant de dégraffer son soutien gorge. A l'eau ma femme. Prends un peu d'avance que je profite de la vue. Puis tu pourras profiter toi. On la regarde et on abaisse notre pantalon, notre caleçon. Chaussures, chaussettes et tout. Prêt pour la baignade. Si ça c'est pas la plus belle vue de toute notre vie. Bon. Autant je râle. Autant je dois avouer qu'une femme nue comme Eilynn qui se dirige vers l'océan c'est ... Contrôle toi où ça risque de se voir ! Haha. Je suis pas comme ça moi monsieur. Trêve de bavardage, à nous l'océan maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 11:51



" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. "

Bon l’idée de la lance d’incendie en tatouage ne marche pas plus que l’idée du casque. Tu trouveras bien autre chose, et puis ce n’est pas pour demain ce tatouage. D’abord vous risquez fort de passer par le body painting. Ce qui promet du grand art et un bon moment de franche rigolade, voir déconnade. Moment qui risque de finir en câlin sous la douche. Vu que vous allez autant vous peintre que vous titillez. Mais ou serait le plaisir s’il n’y avait pas votre dose de petite provocation. En tout cas le regard de Jeff ne cache pas ses intentions et une douche crapuleuse de plus en perspective. Pour votre plus grand bonheur. Et le jeu continue, toujours dans la réserve vous êtes quand même au restau. Mais pas question de louper une petite attaque, juste pour faire maronner ton homme. Et boum ça marche. « Je ne sais pas. Si peut être. » Et tu joins ton rire au sien. Tu es quand même impossible quand tu t’y mets. Pauvre Jeff heureusement qu’il t’aime. Sinon il t’aurait surement donné en pâture aux requins. Quoi qu’un peu trop tard, vu que le temps du dessert vous retournez vers la côte. Tu rentreras entière à la maison au final. Enfin pas avant d’avoir fait une balade sur la plage. De quoi vous rendre encore plus romantique. Et de laisser glisser les souvenirs dans vos regards déjà bien étincelants. De quoi donner des frissons à ta peau et de faire battre ton cœur bien plus vite. Surtout vu l’échange de vos mots. Pas de taquinerie cette fois. Juste de douces phrases qui bercent ton cœur d’un amour immense. « C’est trop mignon. Tu es vraiment un amour. » Tu es troublée, toi si forte, tu deviens fragile face aux mots de ton beau pompier. Tu lui souris. « Oui il va y en avoir tellement que l’on ne pourra plus les compter. » Tu savoures le baiser que te donne Jeff. Laissant les émotions t’envelopper. Avant de le titiller à nouveau par rapport à ta petite culotte. « Je te crois sur parole. » Un petit câlin, la plage vous appartient, enfin presque, quelques baladeurs profitent du moment comme vous. « Mais non je le fais aussi pour moi. Ça tu le verras une fois dans l’eau. » Un petit clin d’œil coquin et vous vous éloignez du monde pour vous trouvez un petit endroit tranquille. Tu n’as pas envie que l’on zieute que le cul de ton mec. Et pas que le cul d'ailleur. Tu lui quittes sa chemise tout en t’inquiétant de l’état de sa virilité. Tu prends déjà la température. Et puis tu aimes jouer et provoquer. Et ce bain même s’il ne sera pas sulfureux risque fort de ne pas être sage. « Un bain de minuit c’est en tenue d’Adam et Eve. Donc oui ton pantalon va être de trop. » Tu fais juste glisser ta main contre la ceinture de celui-ci tout en te mordant la lèvre. C’est à ton tour de perdre la robe. Tu te retrouves rapidement en sous vêtements. Jeff frôle tes courbes de quoi éveiller bien des désirs au creux de tes reins. « Et oui !! Déçu ? » Tu te laisses faire appréciant les gestes doux et sensuel de ton homme. Il se place derrière toi pour finir de te dévêtir. Tu penches ta tête en arrière pour saisir un baiser. « Vos désirs sont des ordres. »  Et puis une fois nue tu pars à l’eau.  Marchant lentement pour laisser Jeff profiter du spectacle. Tu te tournes parfois pour le gratifier autant de la vue de tes fesses que de tes seins. Ta démarche se fait féline, tu accentues le mouvement de tes hanches, pour le mettre en appétit. Une fois les pieds dans l’eau tu fais face à Jeff. « A toi mon amour. Ta sirène t’attend. Fais vite sinon je pourrais m’échapper. » Et tu le regardes venir vers toi. Tu te délectes sans aucune modération de cette vue. Tes yeux glissent et s’attardent sur le corps de Jeff. Il est canon ton mec. Et une fois qu’il est à ta hauteur tu viens te coller contre lui. Et vos lèvres se retrouvent avec passion. Alors que vos corps se frôlent d’avantage et que l’ivresse vous gagne. « Ce bain va être délicieux. » Comme la suite de cette soirée d'anniversaire.
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018 - 11:46

Aaawnnn. Aaawwnnn. C'est vrai que tu es un amour. Pfiou cette soirée se passe tellement bien. Pas de naufrage, pas de fausse note lors du repas. Et ça annonce du bon pour la suite tout ça. De toute façon je n'envisageais pas de les compter non plus. Il y en a même qu'on oubliera. Alors que d'autres, jamais. On a déjà tellement de beaux souvenirs avec notre femme. Et ça ne risque pas de s'arrêter là. Ce petit bain de minuit s'annonce déjà mémorable. Et on plaisante car elle nous donne l'impression de n'accepter ce bain que pour nous. Bien qu'on sait très bien qu'elle en meurt d'envie elle aussi. On aurait du garder la surprise. Mais non là c'est mieux. Ca fait grimper l'envie. Ouuhhh alors comme ça on va le voir hein ? J'ai hâte. Mouais. Je pense savoir de quoi il s'agit et … mouais. Ah oui ? Et je ne peux pas savoir ce que tu me réserves j'imagine … Ce sera la surprise messieurs. Alors ne traînons pas. On s'écarte pour ne pas qu'il y ait d'yeux indiscret. On a pas envie de se donner en spectacle devant tout le monde. Ouais enfin Colère il s'en fout lui. C'est pas comme si on avait jamais fait de strip-tease non plus. Madame prend alors l'initiative de nous enlever le haut. Et parler du bas. Dommage que nous n'avons pas de feuilles de vignes. Parce que simplement nus ça ne fait pas vraiment Adam et Eve. Mais siiii. Puis c'est bien mieux de ne rien avoir du tout. Si nous comptons aller dans l'eau de toute façon ce serait assez bête. Alors on laisse notre femme jouer un peu avec nous et puis c'est nous qui lui ôtons sa robe. Olala. J'espère qu'on ne va pas nous voler nos vêtements alors que nous serons dans l'eau. Mais non. Chut. Et notre femme a donc bel et bien une culotte. Rassuré plutôt oui. Haha. En plus ça me donne l'occasion de faire ça. Ca, c'est-à-dire lui enlever. Et un petit baiser d'amour en plus. Oh je dirai qu'il y a bien plus que de l'amour là. Et on donne des petits ordres à notre chérie. Histoire qu'on puisse profiter de la vue. Une vue absolument divine. Elle en joue tellement parfaitement. Et on profite de chaque mouvement, chaque geste, chaque seconde. On profite de ses formes. En se mordant un peu la lèvre au moment de ce déhanché. Il est alors grand temps de la rejoindre. Et jamais elle s'échapperait on le sait bien. Vite mais pas trop pour que tu puisses profiter hein ? Et bah on a fier allure complètement … Je suis d'accord ! Ca en jette. J'étais ironique. Et on retrouve bien vite notre femme. Dans cette eau absolument gelé. Mais nan. Elle est bonne l'eau. Bien plus que délicieux même. Et on vient amoureusement se coller à notre femme. On l'enlace, on l'embrasse. C'est vrai que c'est pas mal. Attention à tes mains chéries ou sinon … Et si on s'en faisait une petite tradition hein ? Tous les ans on vient là se prendre un petit bain de minuit. On se détache un peu d'elle et on nage à reculons en la regardant. Pas trop vite. Le courant ça peut être dangereux. Et si on se perd après ? Si on ressort un kilomètre plus loin à poil, bonjour le retour. Ca en ferait une d'histoire ça tiens. Ici ou chez nous d'ailleurs. Comme on peut se le permettre maintenant. A la maison ouais. Histoire qu'on profite un peu plus de notre femme. Là ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Happy Birthday - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday - Jeff
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» And an happy birthday to ya !
» (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday
» Happy birthday! (Riley)
» (Jeramélia) Happy birthday to us and to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: