AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Happy Birthday - Jeff

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Happy Birthday - Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 17:28



" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. "

Parler de votre premier baiser. De votre premier je t’aime. Ne peux que te donner des papillons dans le ventre. Même si depuis le début de votre soirée, ils sont là à te titiller de leurs douces caresses. Depuis un an chaque nouveau souvenir avec Jeff est un cadeau précieux. De belles perles qui viennent s’ajouter les unes aux autres dans ton cœur conquis. « En effet. Et je suis sure que ceux de cette soirée, on n’est pas prêt à les oublier. » Surtout vu la suite du programme car votre nuit ne fait que commencer. Comme ce bain de minuit qui va être plein de tendresse, de douceur et de complicité. « Et où serait le mystère sinon. » Et vous cherchez un coin tranquille, pas question de partager ce moment sensuelle avec d’autre. Et puis il n’y a que Jeff qui a le droit de poser les yeux sur toi une fois nue. Et ce n’est pas prés de changer. « Tu ne vas pas chipoter pour une feuille. » Et tu te mets à rire. Avant que votre complicité se fasse plus tenace lors de votre effeuillage. Ta chair frissonnante sous les doigts de ton homme, tu te laisses charmer. « Et en plus c’est le genre de chose que tu aimes faire. Quitter ma petite culotte. » Et puis c’est plus affriolant de voir ta nudité se dévoiler peu à peu. Un baiser et voilà que tu pars vers l’eau. Marchant tranquillement tout en augmentant tes mouvements. Pas question de priver Jeff du spectacle du chalouper de tes hanches. Et en retour tu te délectes de celui qu’il t’offre après avoir ôté ses derniers vêtements et qu’il avance vers toi. « Mais je profite mon cœur. Et à fond même. » D’ailleurs tes yeux glissent sans aucune retenue sur le corps de Jeff. Et ils s’attardent, alors que tes lèvres marquent un sourire de malice. « Plus que délicieux. Montres moi. » Vos corps se frôlent, s’affolent un peu plus. Un baiser et tu l’enlaces comme Jeff t’enlace. « A notre date anniversaire. C’est une bonne idée. Même si ce genre de bain j’en abuserais bien à n'importe quelle date.» Jeff s’éloigne doucement de toi. Il se met à nager tout en te regardant. Tes yeux restent fixés dans les siens. « Ici où ailleurs je m’en moque .. » Tu te mets à nager pour le rejoindre. « Du moment que c’est avec toi. » Tu laisses tes mains glisser sur ses courbes. Elles insistent même quand elles se trouvent sous sa taille. Puis tu plonges avant de remonter juste dans son dos. Tu te colles contre lui et tu l’enlaces. Tes bras passent autour de sa taille. Tes lèvres embrassent sa nuque et ses épaules. « J’aime la Eilynn que je suis devenue grâce à toi. J’aime cette fragilité que tu as fais naitre et que tu ravives à chaque étreinte. » Tes mains viennent caresser son ventre, puis son bas ventre avant de venir s’attarder sur sa virilité. « Et j’aime aussi cette femme affamée de ton corps que tu sais rassasier de façon divine. » Et tu passes devant pour venir kidnapper les lèvres de Jeff avec désir et envie. Lèvres que tu laisses partir vers son cou. « As-tu la moindre idée de l’effet que tu me fais à cet instant mon amour ? » Tu le mords tendrement. Tu veux juste que Jeff te fasse chavirer avant de te faire succomber.
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday - Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 11:58

On est bien à l'écart ça y'est ? J'en ai bien l'impression. Grrrr on va pouvoir bien profiter. Pfff. Ca fait deux heures que vous attendez que ça. Ca va être merveilleux. Magnifique. Et bien plus encore. Alors on profite de plaisanter pour le moment car après ce sera un peu plus sérieux. Pfff. Et chaud surtout. Sisi. C'est l'élément principal la feuille de vigne. Ca ajoute un côté tellement romantique. Mais nous n'en avons pas sous la main. Façon nu c'est mieux. Pour aller dans l'eau c'est un peu mieux. Alors on enlève petit à petit chacun des vêtements de notre femme. Et elle fait pareil avec nous. De quoi bien profiter. Ah bah c'est sûr que certains aiment beaucoup faire ça. Surtout la petite culotte hein. Ah oui tu penses ? Ce qu'on fait donc. Avec une certaine lenteur. Une certaine envie. C'est vrai que j'aime bien ça. Tout comme on aime venir l'embrasser. La caresser. Et la regarder s'éloigner de nous comme ça. Parce que pour insister elle insiste. Aaah mais j'aime ça moi. Puis les rôles s'inversent. Et c'est nous qu'elle observe. On voit bien son regard qui nous détaille de bas en haut. Surtout qu'elle nous le dit qu'elle profite. Je vois que tes yeux ne s’attardent pas que dans mon regard oui … Et on retrouve notre femme dans l'eau. On se fait des petits câlins. Des petits bisous. En attendant la suite. Le temps d'échanger quelques mots. Mais faudrait aussi penser à se réchauffer parce qu'il fait pas chaud. Oh ça va en vrai. Et puis on partage quelques mots. Cette idée de revenir ici chaque année. Et évidemment madame ne veut pas se contenter que de notre anniversaire pour cette occasion. Je ne dis pas non plus qu'on ne pourra pas le faire n'importe quand. Tu sais bien que moi aussi j'aime abuser de ce genre de choses … Certains diront un peu trop. Non mais ça ça fait pas de mal hein. C'est tellement beau un bain de minuit avec notre femme nue. La plus belle de toutes les images. On se met alors à nager un peu. Et Eilynn nous rejoint. On écoute ses mots. On lui sourit. Et on apprécie les caresses de ses mains. Elle se gêne pas. Et ça nous plaît. Notre sirène plonge alors et là voila dans notre dos. On laisse quand même glisser nos mains sur ses bras. Ou sur son corps. Et moi aussi j'aime cette Eilynn là. Celle qui trouve toujours les mots qui me font battre le coeur. Aawwnn. Elle parle de sensibilité mais ses mains là hein … De quoi éveiller tous nos sens là. Si elle continue comme ça je vais plus savoir me contrôler. C'est exactement ce qu'elle veut. On penche un peu la tête en arrière et on profite. Huuum … Et j'aime aussi cette Eilynn qui sait toujours parfaitement me donner envie. Par les mots ou par les gestes. C'est toi qui est divine. On passe notre main sur sa joue pour lui tourner le visage et l'embrasser. Sauf qu'elle nous file entre les doigts. Pour qu'elle puisse prendre une position un peu plus convenable. On enlace sa taille. On glisse même les mains un peu sur ses fesses. On colle son corps contre notre corps. Sa poitrine contre notre torse. Et on s'embrasse d'un vrai baiser. Plusieurs fois. Oooh je sens l'envie là. En elle aussi visiblement. Alors on profite de cette question pour la soulever un tout petit peu et embrasser le haut de sa poitrine. Avant de laisser glisser notre main au creux de ses reins. J'en ai une bonne idée oui. Nouveau baiser langoureux. Quant à moi pas besoin de dire quoique ce soit hein. Pas ici enfin !! C'est que c'est difficile de s'arrêter de s'embrasser quand on commence comme ça. Puis surtout que nos mains sont plus très innocentes là. Vous savez ce qu'on risque au moins ?? La ferme. Laisse nous profiter. On part dans son cou que l'on parsème de baiser. On vient murmurer au creux de son oreille. Si tu veux arrêter et rester sage c'est le moment. Après je ne réponds plus de rien moi. On sourit et on vient l'embrasser à nouveau. Une main remontant sur son flanc. L'autre qui bloque son bassin tout contre le nôtre. Je pense pas qu'elle veuille être sage. C'est ça l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy Birthday - Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018 - 11:53



" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. "

Une fois à l’écart des regards qui pourraient se montrer indiscrets, vous vous lancez dans l’effeuillage. Non sans un brin de taquinerie comme à votre habitude. Que serait le Jeilynn sans cette once de petite pique plus ou moins provocante et sensuelle. Et une fois en tenue d’Adam et Eve ou presque parce que Jeff tient à la feuille de vigne vous vous lancez tour à tour dans l’eau. Et pas au pas de course. Non vous savez l’un comme l’autre allumer le regard et griser l’envie. Et le spectacle à l’air de vous ravir. Tu laisse le temps à ton homme de bien profiter de tes courbes, sous toutes les coutures. Alors logique que tu en fasses de même quand il s’avance vers toi. « Ah bon. C’est involontaire si mon regard s'égare ailleurs. » Comme s’il allait te croire. Et puis vos corps se frôlent, le contact est plus charnel. Terriblement envoutant. Cela éveille d’avantage vos envies. Mais vous y allez doucement en évoquant d’abord l’idée de faire de ce bain une tradition. Ce qui pourrait être amusant. Et vu ta gourmandise tu n’as nullement l’idée de dire non à cette proposition. Tu es même prête à la renouveler bien plus qu’une fois par an. « Dans ce cas il y aura le bain pour fêter notre anniversaire et puis ceux qui agrémenteront notre existence pour d’autre raison. » Et c’est sur que pour ce genre de chose tu ne manqueras pas de raison. Tu pourrais même en créer de toute pièce. Vous  commencez à jouer, d’abord la nage et un peu d'éloignement. Et puis du coller serrer ou tu profites de laisser tes mans vagabonder en toute liberté sur le corps de ton homme. Tu le titilles de tes mots, de tes baisers, de tes caresses. Le sentant très réceptif. Tu souris à ses phrases sentant ton cœur battre plus fort. Tu réponds à son baiser, en l’enlaçant d’avantage. Le contact est délicieux, électrisant. « On est bien là tous les deux. On pourrait presque se croire seul au monde. » En tout cas à cet instant vous êtes dans votre bulle et le monde extérieur s’efface devant l’amour qui vous transporte. Tu reprends place devant ton homme qui en profite pour enlacer ta taille. Resserrant l’étreinte de manière sensuelle. Jeff se fait plus conquérant et tu sens le désir t’assaillir mais tu n’es pas la seule. Tu souris contre ses lèvres, heureuse de l’effet que tu provoques. Tu aimes sentir son corps s’affoler sous la pression du tien déjà bien enflammer. Il te soulève et vient inonder ton être de nouveaux frissons. Vos baisers se font plus langoureux. Plus fiévreux. Vos mains bien moins sages. Le désir est là il ruisselle dans vos veines. « Pas besoin de mot en effet. Vu comme elle est au garde à vous. » Tu déposes des baisers dans son cou, avant de le mordiller. Tu cherches à le titiller encore plus. Jouant la provocante juste pour l’affoler un peu plus. Tu plonges ton regard dans le sien. « Moi être sage alors que je sens le désir te bruler. Cela va être très compliqué mon cœur. » Puis ta tête se colle contre son cou, tu joues avec ta langue. Sa peau est salée. Tu viens titiller son oreille. « J’adore quand tu ne réponds plus de rien. Surtout de cette façon là quand ton corps s’abandonne au mien. » Ta voix est sensuelle comme les baisers que tu déposes de son cou à ses lèvres. Tu as juste envie de profiter de l’instant et de le partager avec l’homme que tu aimes. La nuit est à vous, comme tu es à Jeff. Et cette nuit va être douce, sensuelle, érotique, torride, comme à chaque fois que vos corps se retrouvent pour une danse charnelle et endiablée.

good vibes.


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Happy Birthday - Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Jeff   Happy Birthday - Jeff - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday - Jeff
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» And an happy birthday to ya !
» (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday
» Happy birthday! (Riley)
» (Jeramélia) Happy birthday to us and to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: