AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 #35 (rosalthea) confession time

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#35 (rosalthea) confession time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #35 (rosalthea) confession time   #35 (rosalthea) confession time - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 21:32

Après une telle épreuve, les relations changent, on ne voit plus les gens de la même façon qu'avant, on se méfie beaucoup plus et surtout, on a tendance à se renfermer sur soi-même. Pour être passée par tout ça, tu sais que rien n'est facile et qu'on n'oublie jamais réellement. Même si ton approche avec les hommes est différente depuis cette mauvaise période, tu as réappris à te laisser approcher en te méfiant moins, même si tu n'as pas spécialement eu beaucoup de relations depuis, tu n'es pas totalement fermée à cette idée. Tu as mis un temps fou à passer à autre chose et tu sais que pour Althea, ça sera pareil, alors tu te jures d'être là pour elle à tout moment. En plus d'être ta colocataire et amie, c'est aussi la soeur de la personne qui compte le plus pour toi, ce qui amplifie encore plus tes émotions à l'entente de ce qui lui est arrivé. Après ce long silence pesant, tu décides de détendre l'atmosphère et d'encourager ton amie à aller de l'avant, en t'auto-encourageant au passage. Vous trinquez ensemble en tapant vos bouteilles de bière l'une contre l'autre dans un choc au bruit déterminé. Tu portes ensuite la bouteille à tes lèvres en souriant avant de t'asseoir de nouveau sur le canapé aux côtés d'Althea. « Tu le pourras toujours. Si tu as envie de pleurer, de crier, ou quoi que ce soit d'autre, je serai là pour tout écouter. Et si moi j'en ai envie, je viendrai aussi te voir. » réponds-tu avec une grande sincérité. « Je suis tellement contente d'avoir connu Maddox, avec ça j'ai eu la chance de te rencontrer aussi et franchement, je ne pouvais pas rêver mieux comme colocataire. » ajoutes-tu avec un large sourire. Au début, tu n'étais pas vraiment pour avoir des colocataires, préférant garder ton indépendance et ta liberté. Mais tu t'es vite rendue compte que la solitude était trop pesante et qu'une petite compagnie le soir en rentrant du travail ne serait pas de refus. Althea est arrivée à ce moment là, au bon moment, et tu savais déjà qu'elle allait être une colocataire parfaite. « Finalement, mon petit jeu idiot n'était pas si idiot, il nous a permis de nous délivrer un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
#35 (rosalthea) confession time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #35 (rosalthea) confession time   #35 (rosalthea) confession time - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:02

Les épreuves comme celles-ci, il ne faut jamais les traverser seuls. Lorsque tu avais eu ton incident à toi, en Angleterre, ton frère jumeau avait été d'un soutien formidable et t'avait aidé à remonter la pente. Sans lui, tu serais surement six pieds sous terre. Mais personne d'autre n'avait été mis au courant. Pourquoi ? Parce que tu étais encore honteuse, et tu vais peur du regard des autres. Maintenant, Maddox était aussi au courant, tu avais avoué la raison de ton arrivée en Australie. Voulant échapper à la torture des souvenirs, tu avais préféré fuir et venir dans un endroit inconnu. Tomber sur Rosa avait été une bénédiction pour toi. La considérant comme ta soeur, pendant cette soirée de révélation tu avais craché le morceau et tu avais remarqué que tu n'étais pas seule dans ce cas. La brune était alors devenu un soutien inattendu dans la recherche de l'oublie de cet évènement. En trinquant vos bouteilles à l'unisson, tu souris à ta colocataire et amie. Elle s'asseyait près de toi et tu buvais légèrement dans ta bière, en écoutant la jeune femme. « Soudés comme les doigts de la main, promis » répondis-tu à Rosa avec un sourire au bord des lèvres. Elle était devenue une amie, grâce à ton frère, et tu ne le remercierais jamais assez. D'ailleurs, elle en faisait elle aussi la remarque, qui te fit sourire encore plus. « Lorsque Maddox m'a parlé de toi, j'ai eu peur de vivre avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Mais maintenant, avec tout ce qu'on s'est dit, toutes ces soirées qu'on a passé ensemble à rire, je suis bien heureuse de te compter dans mon entourage le plus proche » finis-tu par avouer à l'australienne. Heureusement que tu étais tombé sur elle, et pas sur une folle furieuse qui ne t'aurai pas accepter dans son appartement. « C'était une bonne idée, en fin de compte. Maintenant on sait encore mieux qu'avant qu'on peut compter l'une sur l'autre, quoi qu'il arrive » dis-tu à la demoiselle avant de poser ta tête contre son épaule. Tu n'avais jamais eu de soeur, toujours entourée par des garçons, mais maintenant tu savais que tu pouvais compter Rosa comme une soeur.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
#35 (rosalthea) confession time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #35 (rosalthea) confession time   #35 (rosalthea) confession time - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 20:59

Ce jeu que tu as proposé de faire avec Althea dans le but d'apprendre encore plus à vous connaître a pris une tournure différente de ce que tu avais imaginé mais finalement, malgré la tristesse des événements, tu es persuadée que ça vous aidera toutes les deux. Même si tu aurais voulu que rien de tout ça ne soit arrivé ni à toi ni à elle, tu sais que vous pourrez vous soutenir toutes les deux. Tu sens qu'Althea te fait confiance et tu as aussi confiance en elle, vous vous complétez bien toutes les deux et tu ne peux qu'être heureuse de la compter parmi tes proches. « Moi aussi j'avais peur de partager mon quotidien avec quelqu'un que je connaissais pas. Mais je savais que tu allais être aussi exceptionnelle que ton frère et je me suis pas trompée. » réponds-tu avec un sourire. D'un naturel assez timide et réservé, tu n'avais pas pensé à vivre avec quelqu'un avant, mais Althea est arrivée et comme tu as une entière confiance en ton meilleur ami qui déclarait que vous alliez vous entendre à merveille, tu as accepté d'accueillir Althea en tant que colocataire et tu sais que tu ne le regretteras jamais. Ton amie confirme ensuite que ce jeu n'a pas été inutile, il vous a permis de rire un peu mais aussi de pleurer et ressasser de mauvais souvenirs mais au moins, vous vous connaissez mieux que jamais. Tu sais qu'elle peut te comprendre et elle sait aussi que tu peux la comprendre, c'est quelque chose de précieux. Tu soupires, en même temps soulagée et épuisée d'avoir eu cette conversation. Tu n'as plus vraiment le cœur à jouer après tout ça, alors tu poses ta bière sur la table basse et attrapes la télécommande. « Netflix ? » demandes-tu avec entrain en appuyant déjà sur le bouton puisque tu connais déjà la réponse de ta colocataire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
#35 (rosalthea) confession time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #35 (rosalthea) confession time   #35 (rosalthea) confession time - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 1:45

Finalement, ce soir vous aviez partagé des choses que jamais tu n’aurais osé avouer à haute voix. C’était quelque chose que d’avouer un viol, une intrusion si intime. Mais maintenant, tu savais que tu n’étais pas seule et que ta colocataire partageait le même souvenir honteux que toi. Vous étiez encore plus soudés, maintenant. « T’es la meilleure, tu le sais ça ? » dis-tu ne souriant à la jeune femme. Dorénavant, tu pouvais toujours compter sur la brune, quoi qu’il arrive. Et tu la prenais pour la soeur que tu n’avais jamais eu, toi qui avait vécu entouré de garçons. Seule ta mère partageait ton quotidien, lorsque tu étais en Angleterre. Et maintenant, tu avais la belle Rosa, avec qui tu pouvais partager tout et n’importe quoi. En arrivant sur le territoire australien, tu étais nerveuse à l’idée de partager ton quotidien avec quelqu’un. Mais c’était une belle surprise finalement, que d’avoir rencontré cette femme. Soulagée de ce poids dont tu venais de parler, tu étais beaucoup plus à l’aise en cette belle soirée. La jeune femme te proposa d’allumer la télévision pour finir la soirée par un film, histoire de décompresser. Tu posais ta tête sur l’épaule de ta colocataire en souriant. « Netflix » confirmas-tu à la jeune femme. Vous allumiez donc la fameuse application et vous débattiez sur le film que vous allier regarder pour finir cette soirée haute en couleur.

FIN DU SUJET. :coeur:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
#35 (rosalthea) confession time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #35 (rosalthea) confession time   #35 (rosalthea) confession time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#35 (rosalthea) confession time
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins)
» Soirée confession [Feat. Kelia Marshall]
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: