AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Une partie de Pawpatrol feat tahlia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une partie de Pawpatrol feat tahlia Empty
MessageSujet: Une partie de Pawpatrol feat tahlia   Une partie de Pawpatrol feat tahlia EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:41

Journée magnifique a Bowen! Le soleil était déjà bien au rendez-vous et moi comme a mon habitude j'étais de service; cependant aujourd'hui je ne me retrouvais pas au bureau a faire de la paperasse mais bien sur le terrain dans ma voiture avec ma collègue de la journée. C'étais la premiere fois depuis le retour de Tahlia que nous étions jumeler elle m'avais drôlement manquer cette tigresse! Je n'avais pas a me plaindre de Zach quoi que nous passions plus notre temps a reluquer les jolies filles qu'autres choses quand nous étions ensemble. Je ne savais pas trop a quoi m'attendre; si notre belle brune était revenue avec la meme ardeur qu'a son départ ou bien si j'allais devoir improviser un peu seul l'avenir allait nous le dire. J'étais arriver avant le demoiselle au bureau; je m'étais donc empresser de ramasser les clés de l'auto patrouille afin d'aller vérifier le stricte necessaire avant qu'elle ne pointes le bout de son nez. j'avais déposer sur le toit ce qui semblais être deux café afin de nous permettre de commencer la journée du bon pied et m'étais mis a la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie de Pawpatrol feat tahlia Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Pawpatrol feat tahlia   Une partie de Pawpatrol feat tahlia EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:57

Deuxième fois que Tahlia terminait sur le terrain, depuis son agression. Même si la première fois, avec Donovan, s'était soldée par un échec, Tahlia fut rassurée en voyant son partenaire du jour. Jax. C'était bien l'un de ceux avec qui elle s'entendait le plus. Il ne la jugeait pas et faisait face à son sale caractère sans trop broncher. S'il le faisait, c'était souvent parce que Tahlia était en tort. Alors oui, elle avait appris à apprécier le brun au regard si sombre. Arrivant assez tôt devant les portes du commissariat, la jeune femme prit la direction des vestiaires où elle enfila son uniforme. Elle n'arrivait pas à se départir de cette boule au ventre. Malgré les sourires et les bonnes blagues qu'elle perpétuait, il était certain que le regard de Tahlia ne brillait plus du même éclat. Son traumatisme mettrait du temps à se résorber. S'il se résorbait, bien sûr... Elle sortit du vestiaire, récupéra son arme et sa plaque, puis prit la direction du parking arrière, où se trouvaient les véhicules de service. Jax était déjà présent. Elle afficha son sourire de convenance et s'avança jusqu'à lui. "Salut toi !" Elle se posta à ses côtés et croisa les bras contre elle, dans cette position de repli qu'elle abordait inconsciemment. "Tu vas bien ?" Un sujet bateau pour commencer et se remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de Pawpatrol feat tahlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dénouement [Feat. Tahlia Wates]
» been a long time feat tahlia
» Retournement de situation [Feat. Tahlia Wates]
» Retrouver le coupable [Feat. Tahlia Wates]
» les apparences sont parfois trompeuses ✜ feat. Tahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: