AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power. feat Zach

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power. feat Zach Empty
MessageSujet: Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power. feat Zach   Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power. feat Zach EmptySam 9 Juin 2018 - 5:11

j'étais accouder au bar; mes collègue d'université fêtais la fin de la période d'examen. L'alcool coulais a flot; les gens dansaient ; s'embrassait c'étais un moment de débauche pur et dure. Je profitais de cette soirée pour me détendre. J'enfilais moi même les shoot de tequila. Quoi que je gardais en tête que pour moi j'avais bel et bien une session d'été.. c'étais les joie d'avoir décider de prendre deux cursus en un! Plus de cour et plus de travail mais bon ce soir les mots d'ordres étaient détente et plaisirs. Je n'avais certainement pas envie de finir la soirée seul ou encore moins mal accompagner. Je pris donc l'Initiative d'arreter de boire et sortie a l'extérieur pour prendre un peu d'aire frais. j'observais la nuits tomber; et j'en profita pour sortir mon portable afin d'envoyer un message a l'une des personne avec qui je savais que j'allais continuer a me détendre de fond en comble.

''Hey sexy! t'es de service se soir ou je peux passer chez toi?''

Tout en attendant sa réponse je pris l'initiative de commencer a marcher en direction de son secteur d'habitation. Au pire si la réponse allait être non je ferais un petit detour avant d'arriver a la maison! 15 minutes plus tard je me trouvais finalement devant sa maison.

toc toc toc; je ne fis que  trois petit coup léger afin de signaler ma présence. Ne restais plus qu'A attendre qu'ils viennes m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power. feat Zach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only two hours feat Zach
» #26 - we're not broken, just bent feat zach
» La puissance de l'uniforme [Feat. Zach Andrews]
» sister over the world Feat Penny
» The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: