AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Only two hours feat Zach

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Only two hours feat Zach Empty
MessageSujet: Only two hours feat Zach   Only two hours feat Zach EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:34

Aujourd'hui deuxième jour du salon. Je suis un peu fatiguée a cause de la soirée d'hier, mais je me suis laisser convaincre de venir m'amuser au enchère.  Et je me suis dit pourquoi pas. Et au pire si je ne suis pas convaincu, je ne suis pas obligé d'enchérir. Je me dirige donc vers la zone des enchères, il y a déjà pas mal de monde, je pense que la plupart font les curieux ou devrai-je dire les curieuses. Je n'ai jamais participé à ce genre d'événement, mais ça promet d'être marrant. Même si l'idée de payer pour passer du temps avec un homme me paraît assez étrange. Je me demande bien combien les gens son près à mettre dans ce genre d'enchère. En plus, j'ai appris que les bénéfices reviendraient a une association pour le cancer du sein, une cause honorable.

Tout le monde parle il y a énormément de bruit, normal vu le nombre de personne présente, mais il y a un peu de calme quand le responsable de l'association parle pour nous remercier de notre participation aux enchères en revendiquant l'importance de nos "dons" ; en suite, ils nous souhaitent de bonnes enchères. Le première homme passe et je suis étonner de la vitesse a la laquelle le prix augment, je ne sais pas si c'est pour le plaisir de passer du temps avec un bel inconnue ou aider l'association. Au bout de quelque passage, je me laisse emporté par l'ambiance et me prend au jeu des enchères. Au pire, cela m'étonnerait que se soit moi qui gagne, et de toute manière, je ne me risque pas à monter trop haut. C'est grisant. Je deviens joueuse et je m’amuse vraiment. Et à ma grande surprise, je gagne une enchère, je suis d'abord étonné, mais je suis tellement contente d'avoir gagné que je ne rends pas vraiment compte que ce que je viens de payer est du temps avec un jeune homme. Et à ma grande surprise, je gagne une enchère, je suis d'abord étonné, mais je suis tellement contente d'avoir gagné que je ne rends pas vraiment compte que ce que je viens de payer est du temps avec un jeune homme.

C'est quand on nous appelle pour rejoindre notre partenaire pour le temps de deux heures que je tilt ce que je viens de faire. Je le regrette quelque seconde avant de me dire que cet argent reviendra à une bonne cause, et j'ai décidé de m’amuser aujourd'hui, j'ai totalement oublié ma fatigue. Je rejoins donc mon partenaire Zach, il est craquant en plus, j'ai gagné la bonne enchère, je suis contente de moi. Il a de ses yeux, ils sont d'un bleu. Juste parfait. « Salut Zach, c'est bien ça ? Moi s'est Sacha, ta propriétaire pour les deux prochaines heures. J'espère que l'on va bien s'entendre. » Lui dis-je avec mon plus beau sourire. Ça ne me ressemble tellement pas d'avoir autant d'assurance avec un inconnu sans avoir bu au préalable, que je me dis qu'il faut que je fasse ça plus souvent. Peut-être des restes du champagne d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only two hours feat Zach Empty
MessageSujet: Re: Only two hours feat Zach   Only two hours feat Zach EmptyVen 19 Fév 2016 - 9:29

only two hours

Tu sais même pas ce que tu fous encore ici. La soirée d’hier était une véritable catastrophe. En soi, ça avait bien commencé, Lily était adorable et sexy guy t’avait bien marqué. Au fer rouge même. Mais après, ça avait pas mal dégénéré, et au final tu t’étais retrouvé avec plus d’emmerdes que prévu. T’es pas certain de savoir comment jongler avec tout ça, tu fais une overdose, ton cerveau est saturé. C’est peut-être pour ça que t’es venu, remarque. T’espérais reprendre de zéro là ou tout avait commencé. Ben on peut dire que tu t’es bien planté, ou que t’as pas choisi la bonne journée. Ces organisateurs ont des idées plus tordues les unes que les autres putain. Bon, c’est vrai qu’hier tu t’étais bien marré à bouffer la banane de Nell – et à gagner d’ailleurs – mais là ça commence à déraper sévère. Une vente aux enchères d’hommes ? Tranquille ? Et genre y a que les femmes qui peuvent enchérir ? MAIS MERDE, PENSEZ AUX BI, AUX GAYS ET AUX PANS PUTAINS. Ah c’est pour la lutte contre le cancer du sein, d’accord. Les femmes sont un brin plus concernées que les hommes, certes. Et donc elles se servent d’un mec comme d’un jouet. C’est pas un peu sexiste comme concept ?

Au pire tu t’en bats les couilles. Enfin ça, c’est ce que tu crois. Mais comme t’as un karma de merde, l’univers te fait un coup de pute bien dans les règles. Un des présentateurs des jeux de la veille te reconnaît, parce que voilà, merde, un couple gay ça se retient bien, bordel, et te traîne de force chez les futurs esclaves (ou achetés, si vous préférez) (quoique possessions ça sonne bien aussi). BIEN. CE N’EST PAS DU TOUT UNE JOURNÉE DE MERDE. Allez, fais pas chier, dis-toi que c’est pour la bonne cause. Les premiers participants montent, sont accueillis par des hurlements. Génial. Au moins y a de l’ambiance. Quand arrive ton tour, t’essayes de tirer la tronche le moins possible. Ça fonctionne plutôt bien, les enchères montent, tranquille. On finit par estimer ton corps digne de 250$, ce qui, ma foi, pour deux heures, est une somme honorable. Dommage que les sous ne soient pas pour toi. Enfin bref, casse pas les couilles on te dit.

Tu finis par être amené aux côtés d’une brunette, jolie, l’air bien sous tous rapports. D’accord, là ça commence à devenir sympa. Sacha hein. Wait. Ta propriétaire ? Tu hausses un sourcil incrédule. « Wow, t’es dans le BDSM ou quoi ? » tu siffles, soufflé. « Enfin, c’est pas que ça me dérange mais j’espère que t’as l’attirail quoi. » Sinon ça va faire mal. Tu lui lances un sourire, au cas où elle l’ait pris au sérieux. Bien sûr que t’as compris ce qu’elle veut dire, mais putain c’est chelou à entendre. « Sacha donc. Ben écoute, t’es mignonne et t’as l’air sympa donc je pense que ça devrait aller, » tu ajoutes avec un clin d’œil.



Dernière édition par Zach Shepperfield le Jeu 17 Mar 2016 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only two hours feat Zach Empty
MessageSujet: Re: Only two hours feat Zach   Only two hours feat Zach EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:23


Attend, quoi ?! J'ai loupé un épisode ou quoi ? d'ou il sort cette histoire de SM. Bon, je veux bien avoir dis que j'étais sa propriétaire, mais de là à ceux que son cerveau se connecte directement là-dessus c'est qu'il a de drôle de connexion. Et je ne préfère pas savoir pourquoi. Mais ça me fait rire. « Encore heureux que je n'ai pas dit que j'étais ta maîtresse et toi mon esclave » Je sens que cette journée va être marrante. « Mais si tu y tiens vraiment, je suis sure qu'on pourra trouver tout ce dont on a besoin au kiosque » Non, je n'ai pas dit ça ? Je crois bien que si. Bon, je ne pense pas qu'il va le prendre au sérieux, enfin, je n'espère pas. Et je ne préférerais pas retourner au kiosque aujourd'hui, j'en ai vu assez hier et j'aimerais oublier certaine chose que j'y ai vu.

Au moins, il a un bon point, en plus de me faire rire, il dit que je suis mignonne et sympa. Je peux pas cacher mon plaisir. C'est vrai quoi, je n'ai pas souvent eu de compliment de la part d'inconnue, c'est toujours plaisant à entendre. « Eh bien, je suis contente de l'entendre, toi aussi t'es pas mal, bah en même temps, je n'aurais pas enchéri sur quelqu'un qui ne me plaît pas. » Ah là, j'en ai peut-être un peu trop dit, je ne voudrais pas qu'il se face des idées non plus. Raah, j'ai honte. Mais j'ai quoi aujourd'hui ? Je ne réfléchis plus avant de parler ? Ça doit être à cause de l'ambiance et je me suis tellement amusé tout à l'heure en me laissant prendre au jeu des enchère que mon cerveau a perdu des neurones ?

Ah et maintenant, on fait quoi ? Je n'ai rien prévu, vue que dans mon programme, il n'y avait pas écrit : prévoir deux heures à passer avec un inconnu que tu as acheté aux enchères. Il faut que je trouve quelque chose à faire. Mais, je ne connais pas le coin. Ah, je sais ! « Dit si on sortait du salon et que tu me montrais un endroit sympa du quartier. Je suis sure que tu peux trouver ça ! » Eh ben quoi, je le laisse choisir. Il n'y a pas de mal à ça, et comme ça, je suis sure de ne pas retourner au kiosque et c'est l’occasion de découvrir un peu plus Bowen. Je me demande bien où il va bien pourvoir m'amener, je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre de sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only two hours feat Zach Empty
MessageSujet: Re: Only two hours feat Zach   Only two hours feat Zach EmptyJeu 17 Mar 2016 - 0:20

only two hours

Elle rit, te tire un sourire conquis. Elle fait de l’humour, un peu, ça te réjouit. Toi qui avais peur de t’ennuyer, tu sens que tu vas t’amuser. « Bonne idée, on s’achètera des ensembles de cuir assortis, » tu lances en riant. Proposition intéressantes, mais t’as déjà eu le temps d’acheter ce dont t’as besoin. C’est-à-dire pas mal de choses, étant donné que t’es parti sans rien. t’as acheté une nuisette pour Lily, aussi, même si t’es pas sûr de comment la lui offrir. Tu la laisseras sur son oreiller, ça devrait aller. Elle sera peut-être un peu gênée, ou contente, ou les deux. Elle a l’habitude que tu lui offres des trucs pas communs de toute façon. La dernière fois tu lui as donné un galet que t’as trouvé sur la plage parce qu’il te faisait penser à elle, donc bon.

La demoiselle, quant à elle, te trouve pas mal. Tu hausses un sourcil amusé. « C’est bon à savoir. Je peux commencer à vendre mon corps, » tu ajoutes, faussement sérieux. Quoique, pas sûr que t’aurais beaucoup de demandes. D’autant que pour l’instant, t’arrives pas à sortir sexy guy de ton esprit. Il est grand de l’effacer de ta tête, au moins pour un instant. Ça tombe bien, t’as deux heures devant toi avec une jolie demoiselle, et plus si affinités. Tu te demandes d’ailleurs si elle a prévu quelque chose, ou si elle n’avait pas pensé arriver aussi loin. Vraisemblablement non puisqu’elle te demande de la surprendre. Tu lui tends galamment le bras. « Eh ben je propose de se balader, on verra bien si on trouve un truc sympa. »

Tu l’entraînes avec toi le long des galeries marchandes, décidé à flâner une bonne partie de la journée. Et peut-être manger un bout, on sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only two hours feat Zach Empty
MessageSujet: Re: Only two hours feat Zach   Only two hours feat Zach EmptySam 19 Mar 2016 - 22:44


Du cuir assortit, j'essaie de nous imaginer et c'est trop pour moi et je rigole. Je suis vraiment bête, mais on n'aurait pas l'air fin comme ça. Mais une chose est sûre jamais je ne pourrais porter ce genre d'accoutrement, c'est pas pour moi. Vendre son corps, c'est un concept, mais je ne suis pas sûr que sa soit très recommandé comme perspective d'avenir. Il essaie d'avoir l'air sérieux, mais il doit surement rigoler, enfin je pense. « Hum, je crois que deux heures avec toi ça vaut 200 $ » Je lui sourie, il n'a pas vraiment vendu son corps, mais j'ai tout de même payée pour passer du temps en sa compagnie et l'idée me reste tout de même bizarre. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a prit, mais autant en profiter tant que c'est possible.

J'attrape le bras qu'il me tend, pour ensuite glisser mon bras sous le siens. Prête à le suivre. Même si c'est bizarre d'être aussi proche d'un inconnu, je m'amuse bien à parler avec lui. Lui non plus n'a pas l'air de connaitre le quartier, bon bah on va se promener. « Je pense que c'est une bonne idée. » Je le suis au long des galeries marchandes. A la recherche de quelque chose d'intéressant. A un moment je vois un bar qui a l'air sympa, j'ai pas vraiment d'autres idées donc je me tourne vers Zach. « Dit, on pourrait aller se boire un coup. » Je lui montre le bar de ma main. « Après c'est comme tu veux » Je lui souris de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only two hours feat Zach Empty
MessageSujet: Re: Only two hours feat Zach   Only two hours feat Zach EmptyLun 28 Mar 2016 - 9:43

only two hours

Deux heures avec toi, seulement 200$ ? Ouais bon, techniquement c’est cher, un peu. Tu lui fais ton plus beau sourire. « C’est parce que je suis la plus belle catin du quartier ! » Enfin belle. La plus baisable, la prostipute du quartier. Mais bon, t’assumes à peu près. Ça t’amène à faire des rencontres sympas tout ça, des plans culs de dernière minute, enfin bref, en soi c’est pas si gênant. Et puis bon, là ton corps a été acheté pour la bonne cause, c’est même pas toi qui récupère le fric, et t’as pas l’intention de copuler avec la demoiselle. Pour l’instant du moins. Elle est sympa, t’as plus envie qu’elle soit le genre de pote avec qui tu parles menottes que celle avec qui tu les utilise. Du coup ouais, tu vas éviter de la draguer. Pis ce serait pas pro, c’est pas le job des catins que de faire tomber amoureux de soi.

Du coup vous vous baladez dans les rues, comme les gros paumés que vous êtes, errant dans la galerie marchande à la recherche d’un truc sympa à faire. Elle finit par te désigner un bar, et t’as un sourire. « Je suis déçu maîtresse, j’espérais vous voir en petit culotte. Peut-être que si je vous fais boire assez y aura moyen, » t’ajoutes en riant. Et avec un clin d’œil tu l’entraînes dans le bar. Tu le connais pas, celui-là. Cela dit, si tu connaissais tous les bars de la ville, ce serait légèrement flippant. Contente-toi de ceux en bas de chez toi, c’est déjà bien suffisant.

Tu t’accoudes au bar, assoit Sacha à côté de toi, fais un signe au barman. Et puis merde. « TAVERNIER, A BOIRE ! » » tu gueules. « DEUX MENTHE A L’EAU POUR BIEN COMMENCER LA JOURNÉE. » Oui parce que t’es british, ok, t’es alcoolo, ok, mais l’alcool de bon matin, merci mais non merci. Pis vous allez puer de la gueule comme pas possible après, faut pas qu’elle voit ton dark side dès le début. Ah mais en plus t’avais parlé de la saouler. Bon. Tu te retournes vers elle, le regard qui pétille, comme un gosse. « J’espère que tu tiens bien la menthe à l’eau, j’ai pas envie de te retrouver en coma mentholique ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only two hours feat Zach Empty
MessageSujet: Re: Only two hours feat Zach   Only two hours feat Zach EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:54


Quand je lui propose d’aller dans un bar il sourit et je rigole à ses paroles sur l'idée qu'il espérerait me voir en petite culotte. « Tu n'as pas espéré quoi que ce soit tu es ma propriété, tu n'as aucun droit » Que je lui sors sur le ton de l'humour. Je me sens ridicule en même temps mais je ne pense pas qu'il va se moquer de moi, si ? Ce n'est pas vraiment mon genre d'habitude, mais je me laisse vraiment porter par cette ambiance. Je me laisse ensuite emporter par Zach, bon mon idée a l'air de lui plaire, je suis rassurée, il aurait pu refuser qui sait. Il s'accoude au boire et me fait comprendre que je dois m’asseoir à côté de lui, ce n'est pas pour me déranger. Je le regarde surpris quand il commence à dire « TAVERNIER, A BOIRE ! » je souris amusé, on se croirait dans un vieux film. Je ne sais pas d'où il sort mais je crois bien que je suis tombée sur un marrant. Je me demande bien ce que nous resserve cette journée. Une menthe à l'eau, bon ça va, j'aime bien, au moins il n'a pas pris un truc que je n'aime pas. « Par-ce que maintenant tu choisis pour ta maîtresse . » Que je lui dis en rigolant.

Je décède sur place. Il a sérieusement sorti une blague aussi pourrie, je rêve. je le regarde quelques secondes, il est fier de lui en plus. Je peux pas résister plus longtemps je me mets à rire tellement c'est nul. Un coma mentholique sérieusement ? J'ai presque du mal à le croire. « Oh, tu es trop con, sérieux tu m'as tuée. » J'y crois par j'ai ri a cette blague. J'essaie de reprendre à peu de sérieux quand le barman arrive avec les menthes à l'eau il en pause une devant chacun d'entre nous. Je lui souris et lève mon verre. « À notre santé en espérant que tu ne me tue pas définitivement avec ta prochaine blague. » Avant de boire un peu. C'est frais ça me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only two hours feat Zach Empty
MessageSujet: Re: Only two hours feat Zach   Only two hours feat Zach EmptyDim 12 Juin 2016 - 3:04

Tu hausses un sourcil amusé. Allons bon, elle est farouche la demoiselle.Je n'aspire qu'à être votre jouet préféré, maîtresse, tu réponds d'un ton sarcastique. En tout cas t'as le mérite de la faire sourire, c'est plutôt bien parti non ? Elle fait semblant de s'offusquer quand tu prends commande, mais faut croire que ta gueule d'ange te sauve la peau du cul. Pas de fouet pour l'instant, juste des rires. T'es un putain de chanceux. Si ça se trouve, au moindre faux pas elle va te menotter au bar tsé. Quoique ça te déplairait pas, condamné à boire pour l'éternité. Elle est sympa cette fille, elle t'aide à te changer les idées. C'est décidé, tu l'aimes bien.

Puis elle rit même à tes jeux de mots merdiques, elle est géniale. Bon, en même temps t'es marrant hein, on va pas se mentir, donc c'est pas totalement anormal. Mais c'est vrai que d'habitude tu reçois plutôt des réactions mitigées du genre "c'était de la merde". Alors tu souris encore plus. Tiens, même elle a remarqué que t'es con. C'est ta plus belle qualité. Enfin tu crois. Le barman se ramène et vous sers. Vous trinquez en parlant décès, conversation sympathique. Tu hausses un sourcil. Je vais éviter de vous tuer maîtresse, j'ai essayé beaucoup de choses mais la nécrophilie ne me tente pas. Tu bois une gorgée. Ça manque d'alcool putain. Tu vas finir par t'auto-diagnostiquer alcoolique si ça continue. Alors maîtresse, pour rentabiliser correctement ces deux heures, je vous propose une tournée des magasins les plus étranges qu'on trouvera. Je veux me trouver un cosplay aussi, mais je sais pas s'ils font ça. Sûrement pas. Au mieux vous tomberez sans doute sur un magasin de trucs vaudou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only two hours feat Zach Empty
MessageSujet: Re: Only two hours feat Zach   Only two hours feat Zach EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:43

Mon jouet c'est un concept amusant, mais passons. Après que j'ai levé mon verre en disant espérer  ne pas mourir à sa prochaine blague. je porte la menthe à l'eau à ma bouche pour boire, mais je la recrache presque aussitôt, je l'ai avalé de travers, ce qu'on a encore sortie une de ses conneries. Quand le mot nécrophilie est sortie de sa bouche j'ai buguée. « Je suis contente d'apprendre que les morts c'est pas ton truc. C'est censé être rassurant. Je suppose » Mais cette fois-ci il a bien faillit me tuer. mais je rigole bien donc je vais faire comme si de rien n'était on va passer cet accident. Et encore il a eu de la chance que je ne recrache pas ma menthe à l'eau sur lui, mais à côté. Si c'était arrivé il aurait été tout vert. Je crois bien que je suis aussi con que lui pour avoir une pensée comme celle-ci. Mais ça fait du bien de faire l'idiote comme ça de temps en temps.

Une tournée des magasins étrange, pourquoi pas, ça peut être marrant. « Je suis partante, t'a de bonnes idées, esclaves. » Je lui souris et bois mon verre, à chaque fois que ce mot sort de ma bouche il sonne bizarre dans ma tête. Je pourrais jamais sortir ça sérieusement. Jamais. « On y va ? Non, je veux dire on y va ! » Je suis sortis de mon rôle c'est grave ? Non je pense pas et au pire on ne va pas jouer à ça toute notre vie donc je m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Only two hours feat Zach Empty
MessageSujet: Re: Only two hours feat Zach   Only two hours feat Zach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only two hours feat Zach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #26 - we're not broken, just bent feat zach
» Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power. feat Zach
» La puissance de l'uniforme [Feat. Zach Andrews]
» ZACH ∞ ''Who the hell are you ?''
» here in the dark, these final hours (maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: