AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ZACH ∞ ''Who the hell are you ?''

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ZACH ∞ ''Who the hell are you ?'' Empty
MessageSujet: ZACH ∞ ''Who the hell are you ?''   ZACH ∞ ''Who the hell are you ?'' EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:34



Who the hell are you ?
Il fait chaud, bordel. En même temps, je suis en train d'escalader une paroi rocheuse sous un soleil de plomb, à mains nues, sans harnais, une simple ceinture de magnésie autour de la taille. Je ne suis pas fou, juste accro à l'adrénaline. Et je ne tomberai pas. Une fois m'a suffit. On a l'pied plus sûre après, croyez moi. Heureusement que je suis torse nu parce que j'serai en train d'cramer. Le son de mon casque pulse dans mes oreilles. J'pense à mon objectif une fois que je serai en haut : un bon joint. Il m'attends, il est déjà rouler et tout. Il attend juste d'être fumer... Je souris à cette pensée. J'arrive, j'arrive ! Mais pas trop vite quand même, j'tiens à rester en vie !
Quelques minutes plus tard, je me hissse sur mes bras musclés pour m’asseoir sur le bord de la falaise. J'ai envie d'hurler, un sourire triomphant sur le visage. C'est bon ça ! J'essaie de reprendre ma respiration en me levant. J'avais laisser mes affaires contre un rocher à quelques pas d'ici. C'est pas très fréquenté l'après-midi. C'est l'soir plutôt quand les mecs amènent leurs minettes pour une soirée romantique. Romantique mon cul. Pour mieux pécho après oui ! J'arrive près de mes affaires. J'pose ma ceinture de magnésie, mon casque dans mon sac. Mon t-shirt attendra, j'ai trop chaud là. La sueur luit quelque peu sur mes abdominaux scultés. J'attrape mon joint, un briquet et ma bouteille d'eau. Je m'assis contre le rocher brûlant, prenant par la même occasion, un bain de soleil. Je tape mes mains l'un contre l'autre dans le but d'enlever le maximum de poudre blanche avant d'allumer mon joint, ce que je fais ensuite. Wow... Je tire une longue bouffée. Ça fait du bien par où ça passe ! J'cale ma tête contre l'rocher, ferme les yeux et câle un bras au-dessus de ma tête. J'suis bien là. Rien ne vient perturber ma quiétude. Juste parfait.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ZACH ∞ ''Who the hell are you ?'' Empty
MessageSujet: Re: ZACH ∞ ''Who the hell are you ?''   ZACH ∞ ''Who the hell are you ?'' EmptyLun 28 Mar 2016 - 9:17

who the hell are you

Parfois tu te demandes ce que tu serais sans Lily. Un british qui se balade à poil sur la plage sans doute, et qui se taperait des putains de coups de soleil. T’avais vaguement évoqué la possible éventualité de peut-être aller te baigner un jour. Autant dire que tu comptais pas du tout y aller, tu voulais juste taper la discut. Mais elle t’avait pris au mot et traîné jusqu’au magasin le plus proche parce qu’en bon paumé de la vie que t’es, t’avais ni maillot de bain ni crème solaire. En fait, Lily c’est ton Jiminy Cricket, elle pense à ta place, c’est pratique, t’as plus de temps pour rien foutre. Enfin bref, elle t’avait chopé par le gras du bide – p’tain faut que tu te mettes au sport, enfin autre chose que le sport de chambre – et t’avait aidé à choisir un short de surf. Autant dire qu’elle l’avait choisi toute seule et qu’il était très… Lilyesque. Et tu t’étais dit que les Australiens avaient un putain de truc avec les pattern de bouffe parce qu’elle t’avait fait acheter un short à pattern de poivrons verts. Voilà, la classe ultime, le Britannique dans toute sa splendeur, la crème solaire étalée sur le corps, on dirait un spermatozoïde ambulant. Zach, t’es l’homme le plus sexy du monde.

Oui parce qu’en fait tu t’es senti obligé d’aller à la plage du coup, histoire que Lily se soit pas démenée pour rien. Alors t’as vaguement fait trempette, t’as été surpris par la température, et tu t’es dit que merde, fallait en profiter. C’était clairement pas à Bristol que tu pouvais te baigner, entre le temps de merde et l’océan qui s’est cru en Antarctique, ils sont pas gâtés. Mais voilà, fuck that shit, toi t’es en Australie avec les requins, les surfeurs et la chaleur. Caliente, si tu te souviens bien de tes cours d’espagnol. T’as toujours été nul en espagnol de toute façon, et puis y a aucune raison pour que tu parles espagnol sur une plage australienne putain. Enfin bref, vu que t’es un jeune con, tu t’es dit que ce serait marrant de sauter dans la mer depuis la falaise. Y a l’air d’y avoir assez de profondeur, ça devrait le faire. Au pire tu te casses un truc, ce sera pas la première fois.

Du coup tu te retrouves à escalader la falaise avec tes bras de faible. En plus ça fait mal aux doigts cette merde et ah, shit, tu t’es enfoncé un p’tit caillou dans le pied. Raaah, putain, quelle idée aussi. Bon, tant pis, t’es lancé, autant continuer. Avec le soleil qui te nique le dos en plus, c’est limite du viol là, tu vas revenir complètement écrevisse et tu vas peler pendant une semaine. Tu luttes un peu pour bouger ton cul. Heureusement que tu pratiques le sport de chambre, t’as un minimum de souplesse, autrement tu te serais pété les muscles. Bon, c’est pas super glorieux non plus, mais tu te ridiculises pas tant que ça. Enfin t’espères.

Tu finis par arriver sur la plateforme, tu pousses un soupir de soulagement. Fini de faire le camembert fondu contre la paroi. En tournant la tête, t’aperçois un mec à moitié à poil en train de fumer un truc. Oh putain génial en plus t’as oublié tes clopes, en bon con que tu es. Tu t’approches de lui, t’accroupis à ses côtés. « Hey, j’peux t’en piquer un peu ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
ZACH ∞ ''Who the hell are you ?''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We need nobody to let ourselves go. † Zach
» Partner in crime (Zach)
» write about zach
» Now, I know why you wanna hate me || Zach
» Only two hours feat Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: