AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Now, I know why you wanna hate me || Zach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 21
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // ( signa)

STATUT : Mère célibataire
Now, I know why you wanna hate me || Zach Empty
MessageSujet: Now, I know why you wanna hate me || Zach   Now, I know why you wanna hate me || Zach EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:48

Does anybody really know the secret
Or the combination for this life [...]
It's kinda sad when you don't know the meanin'
But everything happens for a reason


Nora avait hésité mille fois avant d'envoyer un message à Zach. Après plus de neuf mois sans une seule nouvelle, elle s'était décidée.

Salut Zach, c'est Nora. Je suis actuellement en Australie, faut que je te parle, c'est important. Pas de conversation au téléphone. Retrouve moi au bar de la plage à Bowen demain matin à partir de 10 h.

Un message que son ex n'aurait probablement pas, mais elle serait là avec son fils. Elle avait volontairement choisi un endroit public, n'étant pas vraiment sûre et certaine d'avoir le courage de lui parler en privé, pas vraiment sûre de pouvoir assumer des cris. Cette nuit là, Nora ne ferma pas l'oeil, entre les pleurs d'Isaac et son angoisse, la jeune mère s'était résignée à dormir plus de quelques heures. Dans quel pétrin se mettait-elle ? Ca faisait une semaine qu'elle était à Bowen et qu'elle cherchait comment rentrer en contact avec le père de son fils.

***

Les traits tirés, Nora était arrivée un peu plus tôt au bar, son fils paisiblement endormi dans le porte-bébé, elle l'installa sur la banquette non loin d'elle, de manière à ce qu'il soit caché par la table. Nora avait commandé un cocktail vitaminé sans alcool, impatiente de savoir si son ex allait venir ou non. Elle avait prévu de rester jusqu'à midi, s'il ne venait pas, elle n'aurait plus aucun regret de lui avoir caché sa grossesse.

@Zach Watkins :notally:.

__________________________

Now, I know why you wanna hate me || Zach 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5016
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Now, I know why you wanna hate me || Zach Empty
MessageSujet: Re: Now, I know why you wanna hate me || Zach   Now, I know why you wanna hate me || Zach EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:05

Le texto que tu venais de recevoir, il te faisait tourner en rond dans l’appartement. Phoebe t’avait bien demandé ce qu’il y avait mais t’avais décidé de rien dire. Nora était là, à Bowen. DAMN ! Ça change toute la donne maintenant. Alors que tu avances à tatillons dans ta relation avec Arielle, il fallait qu’elle vienne pointer le bout de son nez. T’avais décidé de l’oublier, de la sortir de ta vie quand tu es monté dans cet avion il y a presque un an. Et surtout, t’avais décidé de refaire ta vie. Tu pensais pas que ça arriverai aussi vite mais pourtant, c’était arrivé. Tu commençais à avoir des sentiments pour Arielle, cette fille qui te fait du bien, qui te fait vibrer.

T’avais vraiment pas dormi de la nuit. Littéralement. Inquiet et soucieux, tu savais pas ce que faisait Nora à Bowen. Tu t’étais préparé, et puis t’étais parti là où elle t’avait donné rendez-vous. Pourquoi elle voulait absolument te voir ? Bonne question. T’étais arrivé là-bas en moins de deux, t’étais pile à l’heure. Avant de la rejoindre, tu commandais un café au bar que tu payais. Et puis, tu la cherchais du regard. Pas longtemps, parce que tu la reconnaîtrais entre mille. C’est la femme que tu as aimé pendant trois ans, celle qui t’as donné goût à l’amour. Tu t’avançais vers elle, doucement, et tu prenais place en face d’elle sans te douter une seconde de ce qu’il allait se passer ensuite. « Salut » dis-tu d’une petite voix. Tu prenais une gorgée de ton café et tu la regardais dans les yeux. Elle n’avait pas changé, elle était toujours aussi belle.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 21
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // ( signa)

STATUT : Mère célibataire
Now, I know why you wanna hate me || Zach Empty
MessageSujet: Re: Now, I know why you wanna hate me || Zach   Now, I know why you wanna hate me || Zach EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:30

Does anybody really know the secret
Or the combination for this life [...]
It's kinda sad when you don't know the meanin'
But everything happens for a reason


Porter un masque, ne  rien laisser paraître, tu peux le faire... Voilà ce que Nora se disait, rester de marbre. Elle y arrivait en général au boulot, mais avec Zach est ce que cela serait possible ? Elle avait répété chaque mot mille fois dans sa tête, mais il n'était pas sur qu'elle y arrive le moment venu. Rester forte, le mal a été fait quand il est parti. , elle eut tout juste le temps de regarder l'heure qu'il était déjà là à s'installer. Il avait eu le message. Le pouls de Nora s'accéléra, il était là et allait découvrir la vérité. Il n'avait pas changé, il avait l'air fatigué mais bien. Elle avait une mine affreuse avec un tel déficit de sommeil depuis des semaines. Nora ne pouvait pas s'empêcher de soutenir son regard.

- Salut Zach, je suis contente que tu aies bien eu mon message... commença t'elle, d'une voix qui se voulait sûre.

Par où commencer ? Elle avait été en colère après son départ, elle lui en avait voulu. Mais maintenant, elle ne savait plus vraiment ce qu'il en était. Elle ne le détestait pas cependant, il lui avait offert le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire.

- Merci d'être venu, j'imagine que tu dois te poser des centaines de questions... Je vais pas tourner autour du pot...  Je suis venue ici pour te présenter ton fils... Isaac...

Elle attrapa le porte-bébé à côté d'elle et le souleva pour le poser sur la table avec une infime délicatesse.  Elle laissa un ange passer, puis un deuxième avant de reprendre la parole, avec plus d'émotion qu'elle ne l'aurait souhaité.

- Je tiens à te rassurer, je ne te demanderais rien... C'est juste à titre informatif...

C'était compliqué pour Nora de garder son masque mais elle faisait de son mieux. Elle se sentait presque fière d'avoir eu le courage de lui dire, bien sûr elle était effrayée de sa réaction. Elle venait de communiquer une information qui changeait une vie.

@Zach Watkins :01:

__________________________

Now, I know why you wanna hate me || Zach 1889860094


Dernière édition par Nora Walsh le Dim 5 Mai 2024 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5016
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Now, I know why you wanna hate me || Zach Empty
MessageSujet: Re: Now, I know why you wanna hate me || Zach   Now, I know why you wanna hate me || Zach EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:39

Le temps avait filé mais elle n’avait pas changé. Après tout, c’était que quelque mois. Mais t’avais l’impression que ça faisait des années. Pourtant, il y a un an, tu vivais la belle vie avec Nora. Et puis il y avait eu le scandale. Ça n’avait pas plu aux Walsh, mais à toi non plus. C’est bien pour ça que tu avais pris tes jambes à tout cou pour retrouver Poppy en Australie. Tu voulais pas causer de problèmes à Nora. Mais là voilà de nouveau et tu savais pas pourquoi. Alors qu’elle te remerciait d’être venu, une nouvelle des plus accablantes arrivait. Tu failli t’étouffer avec ton café. Tu as du reprendre une gorgée de ce dernier pour pas tout avaler de travers et tout faire tomber. Un fils ? Comment ça, un fils ? Tu ne comprends pas trop ce qu’il se passe. Tu regardes dans le porte-bébé et tu vois ce petit être si frêle. « Quoi ? » dis-tu simplement en regardant la bouille de cet enfant. Tu es décontenancé, tu sens que tu as des vertiges, heureusement que t’es bien assis sur cette chaise. Il est mignon en tout cas. « Je… putain » dis-tu simplement en éloignant ton regard de l’enfant. Tu ne sais pas comment réagir. Comment tu vas annoncer ça à Arielle ? Votre relation est fraîche, même si vous n’êtes pas officiellement ensemble, vous commenciez tout juste quelque chose. Et tu recommençais à avoir des sentiments pour quelqu’un, pour elle. « Nora, je… » commenças-tu par dire en passant une main sur ton front. « Je sais pas quoi te dire » soufflas-tu simplement, les yeux rivés vers le ciel.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 21
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // ( signa)

STATUT : Mère célibataire
Now, I know why you wanna hate me || Zach Empty
MessageSujet: Re: Now, I know why you wanna hate me || Zach   Now, I know why you wanna hate me || Zach EmptyDim 5 Mai 2024 - 23:11

Does anybody really know the secret
Or the combination for this life [...]
It's kinda sad when you don't know the meanin'
But everything happens for a reason


Ce n'était pas la bonne solution d'avoir été si franche. Elle aurait peut être dû prendre plus de pincettes avec lui. Elle se pinça les lèvres doucement, le laissant encaisser la nouvelle. Elle observa Isaac toujours endormi et sourit, elle l'aimait tellement ce petit bout. Elle avait eu quelques mois à se faire à l'idée, il fallait qu'elle lui laisse un peu de temps.

- Y'a rien à dire Zach...

Une drôle de façon de le rassurer. Elle soupira pourtant, comprenant son malaise.

- J'ai voulu t'appeler des milliers de fois ces derniers mois... Mais j'ai pas réussi et je suis désolée... Je ne me voulais juste pas te laisser dans l'ignorance... Mais peut être que j'aurai peut être dû... Au moins tu ne seras pas surpris le jour ou il cherchera à savoir qui tu es...

Et forcément lui annoncer comme ça de but en blanc c'était mieux. Bravo Nora, t'as tout gagné... Elle culpabilisait maintenant. La blonde observait le Watkins, se trouvant stupide d'avoir été si franche, mais elle en avait bavé ses derniers mois elle aussi.  Elle voulait s'excuser, mais de quoi ? D'avoir eu un bébé ? Non, hors de question, Isaac était désormais le seul être pour qui comptait le plus dans la vie de Nora.

__________________________

Now, I know why you wanna hate me || Zach 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5016
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Now, I know why you wanna hate me || Zach Empty
MessageSujet: Re: Now, I know why you wanna hate me || Zach   Now, I know why you wanna hate me || Zach EmptyMar 14 Mai 2024 - 21:25

T’étais totalement abasourdi par la nouvelle. Tu savais pas vraiment comment réagir. Toi, père ? Non, c’est impossible… Et pourtant… Voilà Nora avec un enfant, les dates coïncident avec ton départ de Seattle. C’est… dingue ! Tu ne disais rien l’espace d’un instant, t’avais même avalé ton café de travers tellement t’étais choqué. C’est vaguement que tu regardais l’enfant, sans trop t’attarder sur son visage, sur ses traits. Il a l’air si paisible dans son berceau pendant que toi t’es entrain de faire une syncope. « T’es venu à Bowen pour me dire : surprise, voici ton fils ? » demandas-tu avec un rire jaune. T’étais nerveux, réellement. Alors oui, tu réagissais pas le sarcasme, c’est ton moyen d’auto-défense. « T’aurai pu me prévenir, quelque chose, me donner un indice sur le fait qu’on est… qu’on est… » dis-tu en cherchant tes mots. Il est simple ce mot mais c’est tellement unreal pour toi. « Qu’on est parents, bordel ! » dis-tu d’un ton un peu plus haut que précédemment. T’avais pas hurlé mais parlé un peu plus fort et tout le monde s’était retourné vers vous. Même le petit dans son berceau s’était réveillé et il commençait à pleurer. Damn, c’est pas vraiment le moment. « Oh, je… pardon j’suis désolé » dis-tu totalement confus en regardant le petit garçon.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 21
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // ( signa)

STATUT : Mère célibataire
Now, I know why you wanna hate me || Zach Empty
MessageSujet: Re: Now, I know why you wanna hate me || Zach   Now, I know why you wanna hate me || Zach EmptyMer 15 Mai 2024 - 12:58

Does anybody really know the secret
Or the combination for this life [...]
It's kinda sad when you don't know the meanin'
But everything happens for a reason

Nora savait désormais qu'elle avait eu la pire idée du siècle, pourtant elle trouvait ça mieux de l'apprendre en face à face que via un téléphone. Elle comprenait cependant le choc de Zach, après tout, elle avait été dans la même situation quand elle l'avait appris. Elle ne releva cependant pas à son sarcasme, mais le fait qu'il parle bien plus fort de manière à ce que tout le monde l'entende et réveille le petit l'agaça. Ils étaient l'objet de tout les regards et c'était désagréable, mais le pire c'était les pleurs naissants d'Isaac.

- Sérieux, j'ai mis des heures à l'endormir... dit elle dépitée.

Elle attrapa le bébé dans ses bras et se mit à le bercer pour tenter de calmer les pleurs. C'était probablement ça qui l'épuisait le plus, les pleurs à toute heure du jour et de la nuit. Nora avait elle aussi envie de pleurer sur le moment, elle avait tellement eu du mal à le calmer un peu plus tôt.

- Ecoute, je sais que c'était pas l'idée du siècle, mais je travaille en Australie maintenant... Donc on aurait été amené à se croiser, t'aurais fini par le découvrir... Et t'aurais voulu quoi ? Un test de grossesse  positif en photo ?

Elle continuait de bercer le petit qui s'agrippait à son haut tout en continuant de pleurer. Pour le coup elle était l'objet de tous les regards.

- Chhhh mon coeur, c'est fini... tout va bien....

Nora glissa sa main libre dans le dos du petit pour le caresser avec douceur, faisant son possible pour le consoler.

- Tu crois que ça a été facile de mon côté Zach ? Tu crois que j'ai fait exprès ? Tu sais, j'ai appris par accident ma grossesse.... En décembre je me suis cassé le poignet et j'ai dû me faire opérer, je n'avais aucune idée que j'étais enceinte d'un peu plus de 4 mois... Aucun signe... rien... 

Le bébé semblait se calmer, mais rien n'était encore gagné.

- Tu crois que j'l'ai vécu comment de me faire larguer à l'aéroport pour que tu ailles refaire ta vie à des milliers de kilomètres comme si ses 3 ans n'avaient jamais compté ? Tu crois que ça m'a fait quoi quand j'ai appris que j'étais enceinte de plus de 4 mois d'un mec qui s'est barré sur un autre continent ? Tu crois que le reste de la grossesse a été une partie de plaisir ? Alors ouais, j'passe pour la méchante dans l'histoire, mais c'est pas si grave...

Les pleurs du bébé s'apaisèrent, mais il ne se rendormit pas pour autant, la tête posée contre le buste de sa mère. Nora aussi semblait recouvrer son calme, elle aussi. 

- Il était inenvisageable de l'abandonner, parce que lui il n'y est pour rien si ses parents ne sont plus ensemble... Et que c'est probablement la personne que j'aime le plus au monde...

Les yeux de Nora s'embuèrent de larmes, il fallait qu'elle se calme il était hors de question de pleurer... 

- Désolée, je suis juste... Epuisée... finit elle par se reprendre.

@Zach Watkins  aha

__________________________

Now, I know why you wanna hate me || Zach 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
Contenu sponsorisé
Now, I know why you wanna hate me || Zach Empty
MessageSujet: Re: Now, I know why you wanna hate me || Zach   Now, I know why you wanna hate me || Zach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Now, I know why you wanna hate me || Zach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?
» I hate you, I love you, I hate that I love you (becklia)
» i hate you, i really hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: bar de la plage-
Sauter vers: