AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks  Empty
MessageSujet: (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks    (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks  EmptyDim 15 Oct 2023 - 22:06


Eliot

feat. aron piper, austin butler, drake rodger, finn cole, au choix en fait.

me, myself & i
› NOM : au choix
› PRÉNOM : Eliot  
› ÂGE : entre 25 et 29, selon le fc
› NATIONALITÉ : australien
› ORIGINES : selon le fc
› JOB/ETUDE : n'importe quoi dans le domaine du acting, de la musique, de la création de contenu.  
› STATUT : célibataire
› GENRE : masculin
› SEXUALITÉ : hétérosexuel
› TES FINANCES : au choix
› GROUPE : summer
› CREDITS : av @lionheart icons @hollywoodcd, @jogodoamor, @

what about me
née en australie, eliot il voyage pas mal pour son travail. ça lui plait bien la vie un peu nomade, mais il est toujours content de rentrer à la maison, à bowen. - ça fait longtemps qu'il exerce son métier, il est un peu lassé et c'est bien pour ça qu'il se réfugie dans la fête. - eliot il n'a pas vraiment de support system, un peu tout seul dans ce monde, il n'a personne pour lui ramener les pieds sur terre ou pour faire en sorte qu'il se sente important, aimé, soutenu. quand vient le temps d'être vulnérable, de vraiment apprendre à connaitre quelqu'un, c'est une catastrophe. c'est plus facile pour lui de repousser les gens que de les laisser voir qui il est vraiment. - eliot il sait charmer, il sait comment agir en public, il sait être charismatique. il n'aime pas être seul, il préfère s'entourer de relations de surface que de devoir passer une seule soirée tout seul chez lui. c'est un vrai p'tit caméléon d'ailleurs, il s'adapte à la crowd avec qui il est.


tell us more about your story
mackenzie jordan
deux têtes de mule, deux opposés, ils devraient même pas s'entendre si on regarde les faits sur papier. En fait, il est plutôt difficile de déterminer s'ils s'entendent ou pas. Eliot, c'est un peu la Kryptonite de Kenzie, la mauvaise influence. Pas qu'elle n'ait besoin de se faire influencer, elle sait très bien plonger toute seule, mais il agit souvent à titre de petit démon sur son épaule dès qu'il décèle une once de raison dans ses gestes. Ça part d'où tout ça? Et bien ils se sont connus à LA sur un plateau de tournage y'a quelques années. Vivant sur des continents différents, ils n'ont jamais vraiment poussé plus leur relation/amitié/onsaitpasquoi plus loin, se contentant de faire la fête ensemble, de déraper ensemble. Kenzie, elle a toujours accepté cette dynamique sans rien dire, sans s'opposer, mais en vieillissant elle se rend bien compte que ça n'a rien de sain. Avant de se retirer de la vie publique, elle essayait de dire non, de l'envoyer balader, se retirant davantage dans son coin et ça, ça lui plaisait pas trop à Eliot. Le fait est qu'il aime bien avoir quelqu'un qui perd le contrôle avec lui, il se sent moins seul. Puis mine de rien, il l'aime bien Kenzie, ça lui donnait un prétexte pour l'avoir dans son cercle vital parce qu'il se doute bien que sinon, il l'aurait pas connu comme il la connait là. Après son overdose, Kenzie elle a coupé les ponts avec toutes ses anciennes relations d'Hollywood, mais en s'exilant en Australie, elle n'avait pas pensé à Eliot et au fait qu'il venait d'ici. Elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il vive à Bowen, la petite ville où elle allait s'installer y'a un an de ça. Elle avait en tête de l'ignorer, de pas reprendre cette dynamique qui appartenait maintenant au passé. Kenzie, elle a bien essayé de le repousser, mais Eliot, il sait ce qu'il fait et se montrer forte face à sa Kryptonite, elle n'y arrive tout simplement pas.

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer


Dernière édition par Mackenzie Jordan le Dim 10 Déc 2023 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks  Empty
MessageSujet: Re: (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks    (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks  EmptyDim 15 Oct 2023 - 22:16

petits mots d'amour & précisions
Coucou toiiiii (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks  2269043814

D'abord, merciiiiii de t'être rendu jusque là aha j'vais te mettre les détails les plus importants ci-dessous, puis si ça te parle on pourra discuter du reste I love you

L'avatar : Je t'ai mis des p'tites suggestions pour que tu te fasses une idée de ce que j'avais en tête (même s'ils sont pas mal différents les uns des autres :14: ). En fait, le fc il est plutôt libre. J'me garde un petit droit de véto, mais je ne suis pas bien bien difficile (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks  2269043814  

Le prénom : J'ai mis Eliot comme ça, parce que j'aimais bien, mais tu peux le changer I love you

Le niveau de rp et la présence : Tu peux écrire à la 1re, la 2e et la 3e personne, ça ne me dérange pas du tout. J'oscille entre du 400 et 900 mots, je m'adapte, puis on fera bien selon l'inspiration, c'est pas un point qui m'inquiète trop. Concernant la présence, une réponse aux deux semaines c'est chouette, si tu peux faire plus, c'est encore plus chouette, mais pas de pression. puis si tu fais moins, on s'adapte aussi hein (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks  2269043814

Le lien et l'histoire :   J'ai mis des petits points importants pour l'histoire afin que le personnage soit cohérent et tout, mais tu peux vraiment l'adapter selon tes envies, te l'approprier quoi. ohh Évidemment, le lien n'est pas négociable :14: mais j'aime beaucoup faire au feeling alors les bases sont là, on verra pour la suite! aha

Je pense bien avoir tout dit....  Hum Si jamais t'as des questions, n'hésite pas. Si quelque chose ne te convient pas, n'hésite pas non plus, j'suis pas très difficile et je m'adapte facilement.  Au plaisir de te voir ici  (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks  649379823



__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
(m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks  Empty
MessageSujet: Re: (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks    (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks  EmptyMar 23 Jan 2024 - 21:12

ici pour te jouer un mauvais tour héhé

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks  Empty
MessageSujet: Re: (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks    (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks  EmptyMar 23 Jan 2024 - 21:15

ohh :coeur: elijah can't wait
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1573
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
(m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks  Empty
MessageSujet: Re: (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks    (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks  EmptyMar 23 Jan 2024 - 23:43

scénario pris :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks  Empty
MessageSujet: Re: (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks    (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just wanna feel your kiss again -r.
» come face to face with the dark side, the battle begins on the inside (sean)
» "Curieux face à face" - Jackson Monroe
» are we meant to meet the people we meet? (elio)
» face to face (alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: