AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Délicieuse surprise. ( Devan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Délicieuse surprise. ( Devan Empty
MessageSujet: Délicieuse surprise. ( Devan   Délicieuse surprise. ( Devan EmptyMar 12 Juin 2018 - 20:26



" Le sentiment amoureux se mesure à l’ampleur du manque, à l’état fiévreux dans lequel l’absence de l’autre nous plonge. "

Daemon savoure les applaudissements qui ne cessent pas. Il aimerait que Devan soit là pour les partager avec lui. Il salut plusieurs fois le public qui se lève. Son visage rayonne, il est heureux. Heureux que son homme lui laisse la chance de vivre cette folie. L’idée de la tournée ne l’a pas enchanté au départ. Il était même prêt à dire non à son agent se moquant des conséquences. Etre séparé de Devan était impensable pour le pianiste.  Mais la raison, un contrat et une bonne discussion avec son homme lui ont fait comprendre qu’il ne pouvait pas y échapper. Daemon est un être de passion. Devan et la musique sont ses deux passions et parfois il ne peut pas les avoir toutes les deux en même temps. Chaque jour passé sans son amoureux est un vrai calvaire. Même s’ils gardent contact, le manque est souvent vorace. Mais chaque soir, une fois sur scène il est récompensé de ce sacrifice par son public. Et cela lui fait un peu oublier sa peine. Il n’en oublie pas son homme, d’ailleurs ils échangent des sms avant le spectacle, durant l’entracte et à peine le rideau se ferme. Daemon dans ce cas n’a qu’une hâte rejoindre son hôtel et partager un moment intime avec Devan. Même si ce n’est qu’au travers d’une caméra. Il peut au moins entendre sa voix, voir son sourire et son regard rieur. Bien entendu il manque son odeur, il doit se contenter d’un tee-shirt imprégné de son parfum. Pas aussi agréable que les effluves d’un corps chaud. Enfin c’est mieux que rien.

Du coup le pianiste ne s’attarde pas. Il passe par sa loge récupérer ses vêtements, il ne se change pas. Il sort pour rejoindre la voiture qui l’attend. Il signe quelques autographes. Prend quelques photos. Sans bien entendu presser ses admirateurs. Ou ses admiratrices. Vu que Daemon dédie chaque concert à Devan, personne ne cherche à le séduire. Et si quelqu’un essaie, il lui fait vite comprendre qu’il n’est plus un homme libre. Il monte dans la voiture. Salue son chauffeur et regarde son portable attendant impatiemment un autre sms de Devan. Un moyen de se préparer à la suite de la soirée qui sera bien moins sage. Même s’il devra se contenter de ses propres mains. Comme il languit que cette semaine passe pour retrouver son homme. Il a la sensation que c’est dans une éternité. Durant le trajet il regarde le paysage qui défile. Aujourd’hui encore il n’aura pas eu le temps de visiter Jakarta. Peut être demain vu que c’est relâche. Mais il risque plus d’avoir envie de passer du temps à discuter avec son chéri qu’à se balader seul dans cette capitale.

Il rentre dans l’hôtel et passe par l’accueil pour récupérer sa clé. Daemon prend l’ascenseur et ouvre enfin sa porte. Il soupire. « Enfin un moment de tranquillité. » Il pose sa veste, il n’allume même pas la lumière, vu qu’il n’a pas tiré les rideaux il a celle de dehors qui donne une douce atmosphère à la pièce. Il va dans la salle de bain et se regarde dans le miroir. « Devan te dirait surement que tu as une sale gueule beau gosse. » Il se met à sourire. « Pourquoi tu ne réponds pas mon cœur ? » Il parle tout haut comme ça le silence est moins pesant. Il attend impatiemment un sms de son chéri ou un appel. Mais rien pour le moment. Du coup il retourne dans sa chambre, et défait les premiers boutons de sa chemise. Il va pour allumer son ordi, mais il voit quelque chose bouger  sur le lit. Il recule surpris, les yeux un peu plissés par la différence de luminosité. « Il y a quelqu’un ? »

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Délicieuse surprise. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse surprise. ( Devan   Délicieuse surprise. ( Devan EmptyJeu 21 Juin 2018 - 16:06

daemon ∞ devan
Daemon et Devan s’étaient déjà séparé plus longtemps que ça. A vrai dire, ils avaient même tenu dix ans l’un sans l’autre. D’accord, les conditions n’étaient pas les mêmes, il était largement plus facile de se passer de quelqu’un quand on le détestait que quand on l’aimait. Récemment, Daemon avait appris qu’une tournée de cinq mois l’attendait. Finalement, après maintes discussions et négociations avec son agent, il s’était arrangé pour ne partir qu’un petit mois – ce qui leur semblait déjà beaucoup. Rien d’insurmontable en soi, voilà trois semaines qu’il était parti et ni l’un ni l’autre n’était mort de chagrin. Ils parlaient régulièrement par texto, skype, s’appelaient souvent. Daemon lui racontait chacun de ses concerts pendant que Devan, resté à Bowen, montait son petit projet très secrètement. Il avait une solution, lui, pour que Daemon ne parte plus. Ou en tout cas, plus si souvent. Ca faisait déjà quelques mois qu’il songeait à ouvrir son restaurant et toute cette histoire lui avait donné envie de se lancer. Alors il avait visité des locaux, rencontré des propriétaires pour forger son propre restaurant. Restaurant qui serait pourvu d’une scène sur laquelle Daemon pourrait jouer quand il le souhaiterait. Pas au titre d’employé, mais plutôt au titre d’associé. De toute façon, puisqu’ils avaient un compte commun, cette décision qu’ils prendraient à deux leur ferait franchir une étape de plus. Il savait que Daemon serait d’accord pour tenter cette aventure, même si rien ne garantissait un quelconque succès. Alors il avait retenu quelques locaux, avait pris des photos et attendait de voir son homme pour lui en parler.

Il aurait pu attendre une semaine. Mais l’envie de lui faire une surprise était bien trop tentante. Ayant eu plusieurs jours de congés de suite, Devan en avait profité pour appeler l’agent de Daemon et organiser un petit quelque chose. Il s’était rendu sur les lieux de la tournée, avait demandé à ce qu’on l’aide à entrer dans la chambre de son homme… Et avait attendu patiemment la fin du concert. Bien sûr il aurait adoré faire partie du public mais il était arrivé trop tard pour ça et il voulait vraiment garder l’effet de surprise.
Pour ne pas l’alarmer il avait continué de répondre à ses textos comme s’il était encore à des kilomètres de lui alors qu’en réalité il n’était plus qu’à quelques mètres.

Une fois dans la chambre, il avait préparé une bouteille de champagnes, allumé quelques bougies… Et s’était mis à poil. Bah ouais, pour faire plaisir à Daemon, c’était le trio gagnant – même s’il aurait adoré que son chéri le déshabille. Devan n’aurait jamais cru que son homme, en rentrant, passerait sans le voir… Certes il n’y avait pas énormément de lumière et il était fatigué mais quand même ! Il le laissa donc aller dans la salle de bain sans broncher, ne pouvant toutefois s’empêcher de rire alors qu’il se parlait tout seul.

« Il y a quelqu’un ? Bonne question ! Devan ne put s’empêcher de sourire, soufflant sur une bougie pour qu’elle s’éteigne comme toute réponse. Ouais, il était vraiment crevé pour n’avoir même pas remarqué les bougies ! Il se redressa alors sur le lit, le distinguant sans mal grâce à la lumière de la salle de bain dans son dos. « C’est comme ça que tu me dis bonjour ? » Explosion de joie et d’amour dans 3, 2, 1…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Délicieuse surprise. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse surprise. ( Devan   Délicieuse surprise. ( Devan EmptySam 23 Juin 2018 - 17:46



" Le sentiment amoureux se mesure à l’ampleur du manque, à l’état fiévreux dans lequel l’absence de l’autre nous plonge. "

Daemon retrouve sa chambre d’hôtel. Le concert c’est bien passé et il en a fait part à Devan à peine sorti de la scène. Mais là ce qu’il a envie c’est de passer un moment avec son homme, même si vu les circonstances ce moment va se passer via Skype. Pas d’autres solutions vues que des kilomètres séparent les deux amoureux. Le pianiste se dit qu’il ne reste qu’une semaine avant qu’ils puissent se retrouver, mais les journées semblent interminables pour l’artiste. Son homme lui manque et pas que pour les joutes charnelles qu’ils partagent avec passion. Son rire. Sa voix. Son regard charmeur. Enfin il comblera ses vides en l’imaginant à ses côtés pendant qu’ils bavarderont et se taquineront. Il file directement dans la salle de bain après avoir posé sa veste sur la première chaise. Il n’allume pas la lumière, se contentant de la pénombre, de quoi reposer ses yeux après l’éclairage de la salle de spectacle. Il se met même à parler tout haut en se regardant dans le miroir. Il lui semble entendre du bruit. Mais il se dit que c’est la fatigue. Mais il sort quand même voir envoyant au travers de la pièce un "il y a quelqu’un". La sensation d’une présence ce fait plus intense. Pas que Daemon est la frousse. Il ne croit pas au fantôme non plus. Pourtant la lumière semble d’un coup vaciller. Quelqu’un lui joue un tour. Un fan serait-il arrivé à entrer dans sa chambre malgré la vigilance du personnel ? Cela lui parait impensable. Et que le fait que Devan soit allongé sur son lit, ne lui viendrait même pas à l’idée. Même si son homme traine à répondre à son dernier message.

Et puis une voix s’élève dans le silence. Pas n’importe quelle voix. Une voix qui fait naitre des frissons sur la peau de Daemon. La voix de Devan. Il a de la peine à y croire. Son homme là. Dans sa chambre. « Putain Dev. » Sa voix frôle presque l’hystérie. Mais dans le bon sens du terme. Son cœur s’emballe. Ivre de bonheur. Le pianiste avance vers le lit, son regard fixé sur la silhouette qui se dessine d’avantage. Il marche doucement, tout en défaisant sa chemise. Laissant son homme l’observer en retour. « Tu as du bien t’amuser à m’envoyer des sms alors que tu étais là à m’attendre. » Il se fait taquin. Sa chemise glisse le long de ses bras et il la jette sur Devan. Puis il saute sur le lit, ne pouvant plus tenir. Il presse le corps de son homme contre le sien. Et vu qu’il est nu il en profite pour le caresser. Lui porte encore son pantalon mais il se doute qu’il va vite finir aux oubliettes. « Mon cœur tu fais ma soirée là .. et ma nuit .. » Daemon kidnappe les lèvres de Devan, le baiser est d’abord doux et langoureux avant de se faire plus gourmand et passionné. Les mains du pianiste glissent sur la chair de son homme savourant chaque courbe avec envie. Il veut être sur qu’il ne rêve pas. « C’est le meilleur skype que je n’ai jamais fais. » Si en arrivant la fatigue caresser son être, là elle vient de s’envoler pour laisser place à une faim des plus voraces. « Tu m’as tellement manqué .. c’est tellement bon de te sentir, de te toucher, de t’embrasser. Putain si tu savais tout ce que j’ai envie de te faire. » Il sourit contre les lèvres de son homme. Ses mains se font plus coquines en allant retrouver la virilité de Devan. Il gémit de plaisir en sentant cette chair tendue et frissonnante. « On va pouvoir abuser on fait relâche demain. » Ils vont pouvoir s'abandonner à l’appel de la chair sans aucune restriction et sans aucune modération.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Délicieuse surprise. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse surprise. ( Devan   Délicieuse surprise. ( Devan EmptyDim 15 Juil 2018 - 22:13

daemon ∞ devan
Devan était un peu paniqué de voir qu’ils ne tenaient pas trois semaines l’un sans l’autre. Cette dépendance à l’autre n’était vraiment pas bonne et elle finirait par les blesser plus que des milliers de coups de couteau. Mais à quoi bon fuir le bonheur ? A quoi bon le refuser, le repousser sous prétexte qu’on a peur ? Devan était heureux avec Daemon. Il était sincère quand il avait dit à Liam qu’il était l’homme de sa vie. C’était pour ça que l’idée de mariage faisait petit à petit le chemin dans son esprit. Il commençait à l’accepter. Sa mère serait tellement contente qu’il se marie. Qu’il se range. Elle adorait Daemon – probablement parce qu’elle ne savait pas ô combien il avait fait souffrir son fils y’a quelques années. Dans la famille, Liam était le seul au courant et c’était probablement mieux comme ça. Et maintenant que le blond avait pardonné au pianiste, Devan se sentait un peu plus serein.

Il était certain que sa plaisir comblerait son homme de bonheur. Et effectivement, quand Daemon comprit que ce soir il n’aurait pas à se contenter de sa main pour se faire plaisir, il sembla aux anges. « Un pur régal oui ! » dit-il à propos des SMS envoyés juste après le concert – et même un peu avant puisqu’il était déjà en route. « Je regrette juste de ne pas avoir vu ton concert… Mais je reste jusqu’au prochain et je ne compte pas le rater. » Il y tenait. Il repartirait le lendemain matin de son prochain concert, très tôt, mais ça valait le coup. Il sourit largement quand le corps de Daemon vint se coller contre le sien. Ses lèvres répondirent aux siennes, ses mains se firent gourmandes comme s’il s’agissait de la première fois. Trois semaines d’absence, d’abstinence, bordel, c’était long. « J’avoue, ça doit être le skype du futur… Mais tu me manquais trop, j’ai pas pu résister à l’envie de te faire cette surprise. » Il l’embrassa encore, comme s’il manquait d’air et que seuls les baisers de Daemon lui permettaient de respirer. Il ne tarda pas à se redresser pour retirer les derniers vêtements de son amoureux puis s’allongea sur le dos pour l’attirer à califourchon sur lui. Il posa ses mains sur ses hanches et prit deux secondes pour l’admirer. « Je crois que je suis l’homme le plus heureux sur terre. J’ai envie de toi Dam. Toute la nuit. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Délicieuse surprise. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse surprise. ( Devan   Délicieuse surprise. ( Devan EmptyMer 18 Juil 2018 - 12:03



" Le sentiment amoureux se mesure à l’ampleur du manque, à l’état fiévreux dans lequel l’absence de l’autre nous plonge. "

Daemon est pris par une joie immense lorsqu’il capte que Devan est là. Dans sa chambre d’hôtel. Ses entrailles se serrent et son cœur résonne contre ses tempes et dans sa poitrine. L’émotion est puissante, incontrôlable. Il pensait devoir encore attendre un peu plus d’une semaine avant de pouvoir retrouver les courbes du corps de son homme. Avant de sentir son odeur autrement qu’au travers du tee-shirt qu’il avait dérobé à sa dernière visite. Avant de pouvoir kidnapper ses lèvres dans un baiser fiévreux et passionné. Avant de sentir leurs corps s’aimer. Et Devan est là nu sous ses yeux, il se pincerait presque pour être sur qu’il ne rêve pas. Et encore il aurait trop peur en le faisant de sortir de ce rêve délicieux. Mais la voix de son homme résonne et emplit le vide. Bouffe l’absence. Et enivre le pianiste qui vient le rejoindre avec plaisir sur le lit qui va devenir pour la nuit l’écrin de leurs ébats.

Daemon le taquine au sujet des sms échangés, Devan a bien joué le jeu, le coquin. Il a su titiller son homme et voilà la récompense. « Il était très bien, un superbe public, mais comme les autres je l’ai fais filmer. Tu pourras emporter la cassette, tu les regarderas en attendant ma prochaine visite. » Une façon de combler l’absence. Comme quand ils parlent un skype. « Alors il sera encore plus magnifique. Juste parce que tu seras là et que je ne jouerais que pour toi. » Daemon sait que la présence de Devan rendra ses mélodies plus intenses, plus intimes. Même si le public sera présent pour l’écouter. « On va pouvoir bien profiter alors. Tu me fais un sublime cadeau mon amour. » Le pianiste est accro, complètement accro au cuisinier. Chaque instant passé loin de lui est un calvaire, même s'il ressent cette folie quand il se trouve sur scène. Sans son homme la saveur de cette tournée est bien fade. Leurs corps se retrouvent, leurs lèvres s’accrochent. Leurs mains s’agitent sur leur chair frissonnante. Le désir les caresse avec voracité et fougue. Ils se laissent gagner par cette ivresse déroutante et exquise. Devan lui a tellement manqué c’est sa coke, son oxygène, le sang qui coule dans ses veines, sa raison de vivre. L’envie se fait plus violente grignotant chaque parcelle de son corps. De leurs corps. Le pianiste sourit à la remarque de son homme sur skype. « Peut être qui sait. En tout cas là je savoure cette surprise. J’adore quand tu me surprends de cette façon. J’ai envie d’être indécent et insolent. De ne pas retenir mes gestes. Et pourtant j’ai envie de faire trainer l’instant juste pour nous voir plonger d’avantage dans l’ivresse de la luxure. » Leurs baises se font plus insistants. Plus voraces. Les derniers remparts tombent et leurs mains s’agitent avec expérience sur leurs chairs offertes en demandent de caresses plus intimes. En un mouvement Daemon se retrouve à califourchon sur Devan. Il profite de la vision qui est embellie par la semi pénombre. Son bassin vient naturellement provoquer le bassin de son homme. « On est deux à être heureux. J’ai tellement de chance de t’avoir dans ma vie. Oui on va faire l’amour toute la nuit. » Le pianiste retrouve les lèvres de son homme avec avidité et passion. Ses mains s’égarent sur son torse, qu’il sculpte sous les caresses. Il descend jusqu’à son bas ventre, titillant d’avantage sa peau. Puis ses lèvres partent dans le cou de Devan pour doucement rejoindre son torse. Jouant sur chaque parcelle du bout de sa langue. « Laisse toi faire ma bouche va bien s’occuper de toi. » Une entrée avant de rendre le jeu plus torride. Les lèvres de Daemon s’emparent de la virilité de son homme avec passion. Il veut le faire chavirer avant de le faire couler.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Délicieuse surprise. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse surprise. ( Devan   Délicieuse surprise. ( Devan EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:35

daemon ∞ devan
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Délicieuse surprise. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse surprise. ( Devan   Délicieuse surprise. ( Devan EmptyMer 25 Juil 2018 - 12:26



" Le sentiment amoureux se mesure à l’ampleur du manque, à l’état fiévreux dans lequel l’absence de l’autre nous plonge. "

Retrouver Devan est un pur bonheur pour Deamon. Surtout dans de pareille circonstance, sous l’effet d’une surprise. Il le rejoint rapidement sur le lit pressé d’embrasser ses lèvres et de caresser sa peau. Prendre sa dose de Devancocaïne, une drogue donc il a du mal à se passer. Surtout en tournée. Les trois semaines d’abstinence on rendu gourmand le pianiste. Et il compte bien faire chavirer son amoureux. Les skypes c’est bien mais il manque quand même l’essentiel le toucher le l’autre, les baisers de l’autre. Alors il prend rapidement possession de toute la peau de son amoureux avec ses mains, avec ses lèvres. Il l’embrase en le dévorant et il se fait insistant sous les mots de son homme. Il aime lui donner du plaisir, le voir couler sous les vas et viens de sa bouche. Mais Devan le ramène vers lui. Leurs lèvres s’égarent à nouveau dans un baiser fiévreux. Les mots de Devan le font sourire. « Je sens que je vais avoir envie de surprise plus souvent lors de mes tournées. » Il est vrai que là il y a peu de distance, entre Bowen et la ville où il joue pour quelques soirées. Cela ne sera pas toujours si évident. C’est pour ça que Deamon compte bien savourer chaque seconde et faire savourer son homme en retour. « Cet instant de réflexion va être un vrai délice. Même si j’ai déjà ma petite idée. » Être posséder par Devan est toujours exquis mais avoir l’occasion de le posséder lui ouvrait encore plus l’appétit. Son amoureux c’était peu à peu laisser conquérir par cette idée d’inverser leur rôle. Ce qui donnait aux deux amants plus de plaisir à partager et à faire partager. Même si la plus part du temps Devan reprenait son rôle de dominant pour leur plus grand plaisir. Mais en attendant Daemon se laisse dorloter, cajoler. Les lèvres et la langue de son amoureux font des merveilles sur sa chair tendue et en manque d'attention. « Cela m’a tellement manqué mon cœur .. c'est bon putain. » Il se laisse aller savourant le moment. Mais il est bien trop affamé. Alors il fait remonter Devan, quand il est à sa hauteur il le fait doucement basculer. « Mon petit cul est en manque, mais avant je vais combler le tien. Tu pourras ensuite faire ce que tu veux du mien. » Sa voix se fait taquine. Il sourit contre les lèvres de son homme, le regard emplit de la lueur du désir. « Je t’aime et merci pour cette sublime surprise. J’en avais besoin. Et toi aussi je le sens. » Daemon vient se positionner entre les cuisses de Devan. Et avec douceur il glisse en lui. Il gémit de bonheur à ce contact brulant. Ils s’aiment et ça se voit dans cette joute langoureuse qui les étreint dans le plaisir et l’abandon. Leur nuit va être ensorcelante, envoutante, enivrante, sensuelle et torride. Mais le Double D adore ça.  

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Délicieuse surprise. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse surprise. ( Devan   Délicieuse surprise. ( Devan EmptyVen 3 Aoû 2018 - 23:50

daemon ∞ devan
Les retrouvailles avaient été délicieuses. Parfaites. Aucune ombre au tableau. Il y avait eu deux rounds, ils avaient ainsi pu goûter aux deux rôles le temps d’une seule et même nuit. Actuellement, Devan reprenait son souffle alors qu’il serrait son homme contre lui. Il caressait doucement sa peau, heureux, comblé d’être avec lui, se remémorant encore les cochonneries qu’ils venaient de faire ensemble. « Je suis pas déçu d’être venu te voir. C’était génial. Comme toujours mon cœur. » Il sourit doucement. Puis finalement, Devan songea que c’était le moment idéal pour lui parler de son projet. Non pas encore de la demande en mariage, même s’il y réfléchissait de plus en plus. « Je suis pas resté sans rien faire pendant ces trois semaines. J’voulais te faire la surprise mais c’est quand même une décision qu’on doit prendre à deux alors… Daemon, j’aimerais qu’on s’associe toi et moi. J’ai visité quelques locaux ce mois-ci où je pourrais démarrer un restaurant… Et j’en ai trouvé un parfait, où il y a totalement la place de mettre un piano. » Il était conscient qu’un piano dans un restaurant ne remplacerait pas des tournées pareilles. D’ailleurs, ce n’était pas parce qu’il disait oui qu’il ne partirait plus jamais. Simplement, Devan voulait faire encore un pas en avant vers lui et tout partager pour de bon. Un restaurant, pourquoi pas. C’était son rêve, il avait le talent et Daemon avait l’argent – même s’ils faisaient compte commun, Devan n’aimait pas s’en servir. « Tu m’aiderais à gérer. Tu aurais ton mot à dire sur tout ce que tu veux. On travaillerait ensemble et… Tu partirais un peu moins ? » Parce que son but n’était vraiment pas de le faire arrêter les tournées. D’autant que ce restaurant il n’était même pas certain que ça marche, c’était un pari risqué et beaucoup d’argent surtout. Peut-être que Daemon ne voudrait pas tenter l’aventure même si Devan savait qu’il ferait tout pour l’aider à réaliser son rêve. Il ne restait plus qu’à savoir si leur couple était assez solide pour travailler ensemble !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Délicieuse surprise. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse surprise. ( Devan   Délicieuse surprise. ( Devan EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:20



" Le sentiment amoureux se mesure à l’ampleur du manque, à l’état fiévreux dans lequel l’absence de l’autre nous plonge. "

Daemon regarde Devan alors que lui aussi reprend son souffle. Une vague de frisson traine encore sur sa chair. Dernier vestige de leurs étreintes passionnées. Le pianiste le trouve beau, terriblement séduisant après l’amour. Devan a cette lueur dans le regard qui le chavire complètement. Il sourit alors que son homme grise sa peau. Il pourrait presque se laisser tenter pour une autre joute. Mais il préfère profiter du moment et de cette ivresse qui l’enveloppe. Le pianiste entoure son homme de son bras juste pour le serrer d’avantage, pour grappiller quelques secondes contre sa peau. Même s’il sait qu’il est là pour le weekend. « Je suis vraiment heureux que tu sois venu. C’est tellement dur les nuits sans toi. C’est dément combien tu me manques. Et je ne parle pas que du sexe. Même si c’est vrai que là c’était le pied total. Je t’aime mon cœur. » Il pose un baiser contre sa tempe et laisse sa main glisser sur son torse. Il est bien là caler contre son homme dans la pénombre de la chambre. Même si ce n’est pas là leur. Il écoute Devan parler. Son sourire se fait plus grand à ses mots. Leurs deux passions réunis dans un même lieu, un moyen de passer encore plus de temps ensemble. De quoi rendre Daemon plus heureux. Et puis il sait à quel point Devan rêve de monter son propre restaurant, vu sa cuisine le pianiste n’a aucun doute sur le futur sucés du projet. « J’aime quand tu bosses de cette façon. Je sais à quel point avoir un restaurant te plairait et si en plus je peux être présent à tes côtés et ainsi associé nos deux passions. Je ne peux que te suivre à fond dans cette idée. » Sa voix est des plus joyeuse. Il cherche le regard de Devan. « Je te suivrais jusqu’en enfer mon amour. Même si pour moi ce sera le paradis parce que tu seras là. » Devan lui explique comment il voit les choses. Et sur le fait que Daemon aurait moins besoin de partir en tournée. « Et sur la tenue du cuisinier j’aurais mon mot à dire. » Il le taquine parce qu’il adore voir son homme cuisiner juste vêtu d’un tablier mais cette vision lui est uniquement réserver. « Je vois que mon absence est dure à gérer. Je suis en train de renégocier mon contrat avec mon agent pour partir de moins en moins. Et avec ce projet je pourrais finir par ne plus partir. La scène c’est bien, c’est grisant. Mais ma vie avec toi c’est ce qu’il y a de plus important. Sinon on ne pourra jamais faire de bébé. Mais pas avant le mariage. » Il se met à rire avant de l’embrasser. « J’adore cette idée de travailler ensemble bien sur. » Et de ce marier et de faire des bébés. Même si pour eux cela serait juste adopter. « Je languis de rentrer pour voir ce lieu. Tu ne l’aurais pas pris en photo par hasard. » Daemon se soulève un peu plus pour plonger ses yeux dans les yeux de Devan. Il est partant à fond et cela se voit dans la lueur de son regard.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Délicieuse surprise. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse surprise. ( Devan   Délicieuse surprise. ( Devan EmptyDim 19 Aoû 2018 - 16:24

daemon ∞ devan
Comme toujours Daemon se montra taquin. Mais c’était bon signe, ça voulait dire qu’il acceptait le projet. Ca se sentait dans sa voix, ça se voyait dans ses yeux même s’ils étaient légèrement voilés par l’obscurité. « Ne t’en fais pas je continuerais de cuisiner tout nu à la maison… C’est bien de ça que tu parles hein ? » Il sourit largement et l’embrassa. Ces derniers temps il s’était plutôt abstenu de le faire car ils avaient hébergé Lennox et Andreas. Devan n’avait pas voulu se retrouver dans une situation gênante… Par contre, Devan ne savait pas s’il aurait encore le temps de passer des heures derrière le fourneau à la maison. Car être chef d’un restaurant c’était du travail et qu’il rentrait parfois épuisé mais être chef ET gérant… Ca risquait de lui demander pas mal d’énergie, surtout au début. Et il était hors de question qu’il ne laisse quelqu’un d’autre mener sa cuisine. Il ne savait pas déléguer Devan, en fait il voudrait tout faire tout seul. Mais heureusement que Daemon serait là pour l’accompagner. L’aider à passer des entretiens d’embauche pour trouver du personnel. L’aider à aménager les locaux. Le pianiste avait beaucoup de goût en ce qui concernait le mobilier. Et le reste…
Il fit la moue quand Daemon parla de bébé et posa même la main sur la bouche de son amoureux pour le faire taire un instant. « On se calme Roméo. J’ai dit que je réfléchissais pour le mariage, c’est déjà énorme. Alors commence pas à me parler de bébé. » Le mariage, les enfants, il n’avait jamais voulu tout ça. Mais il était vrai que depuis que Liam était papa… Bah ça avait peut-être réveillé quelque chose en lui. Mais pas au point de se lancer dans les démarches maintenant ! Son restaurant ce serait déjà son petit bébé, ensuite… Bah ils avaient encore le temps non ? Il retira finalement sa main et sourit. « Tu sais même pas changer une couche Dam. » dit-il pour l’embêter. A sa question, il hocha la tête et se pencha pour récupérer son téléphone qui était sur la table de nuit. Il chercha alors les photos, sourit en tombant sur les photos nues que Daemon lui avait envoyées… Puis lui montra les photos des locaux. « Je sais pas si on va se supporter au travail mais ça me plairait. Et puis comme ça j’aurais plus de patron sur le dos. Même si le mien est plutôt cool. » Il avait laissé passé pas mal de choses, effectivement, Devan avait quand même pas mal de chance.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Délicieuse surprise. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse surprise. ( Devan   Délicieuse surprise. ( Devan EmptyLun 27 Aoû 2018 - 15:36



" Le sentiment amoureux se mesure à l’ampleur du manque, à l’état fiévreux dans lequel l’absence de l’autre nous plonge. "

Daemon est emballé par l’idée de Devan. Pouvoir profiter d’avantage de son homme ne peut être qu’une bonne chose pour lui. Même s’il se doute que la part de travail sera bien plus grande en devenant patron. Là plus question de se dire une fois le rideau baissé que tout est terminé. Le pianiste sourit à l’allusion il regarde son homme en toute innocence. « Non pas du tout je parlais de ta tenue professionnelle voyons. Tu vas me faire passer pour un gros pervers. » Et il se met à rire. « Mais j’aime bien le fait que tu puisses continuer à cuisiner pour moi complètement nu. » Chose qui c’est fait un peu plus rare ces temps derniers vu qu’ils ne sont pas seuls à la villa. « Même si cela risque fort avec un projet pareil se faire plus rare. Je suis conscient du boulot qu’il va y avoir. Mais cela ne me fait pas peur et je sais que tu en es capable. » Il connait son homme et il l’assure de son soutien. Devan lui a toujours apporté le sien dans la musique, logique que l’inverse se fasse. De plus Daemon sait à quel point la cuisine passionne son homme et il connait son talent. C’est un perfectionniste de ce côté-là. « Va falloir que tu apprennes à bosser en équipe petit cœur. Enfin a partagé les tâches. Sinon tu vas vite être crevé. » Ce n’est pas un reproche, ils sont un peu semblable dans l’entêtement de vouloir tout mener seul. Mais cuisinier est un boulot arasant et le pianiste veut préserver son amoureux. Bien entendu il ne peut s’empêcher de le taquiner sur le fait que d’avoir plus de temps ensemble pourrait ouvrir d’autre horizon. Et Devan réagit direct. Ce qui fait rire le pianiste. « Tu pars au quart de tour chéri. Mais j’adore ça cela te rend plus séduisant Juliette .. De toute façon je ne compte pas te faire de bébé avant de t’avoir épousé. » Et pour éviter que la colère de Devan ne s’abatte sur lui face à cette taquinerie de plus, il se met à genou et se met à le supplier. « Pitié pitié ne me tue pas promis je ne dirais plus rien à ce sujet. » Il lui vole un baiser avant qu’il ne l’accuse de ne pas savoir changer une couche. « J’en ai surement changé plus que toi na .. tu oublies les petites fesses d’Orson. » Et le pianiste lui tire la langue. Un vrai gamin qui s’assagit pour regarder les photos que lui montre son amoureux. « C’est pas mal et grand en plus. Cela peut permettre beaucoup de possibilité. Et une belle salle en perspective. » Daemon vient glisser sa main contre la joue de Devan pour plonger son regard dans le sien suite à ses mots. « Pourquoi on ne pourrait pas se supporter ? Tu as ton domaine et ce n’est pas moi qui viendrais te dire quoi que ce soit. Je veux bien gouter tes nouveaux plats et te dire ce que je pense mais je te laisserais gérer le côté cuisine. Après c’est sur qu’il y aura pas mal de décision comme le personnel, la décoration du lieu que l’on devra prendre ensemble. Mais je suis sur que tout va bien ce passer. Et puis une petite dispute tu sais comment ça finit petit cœur. Tu serais un super patron. Tu as beaucoup de qualités. Et de talent. » Daemon vient se coller contre Devan l’entourant de ses bras. « J’ai hâte de voir le lieu de mes yeux. Va falloir lui trouver un moment à notre futur bébé. » Il dit ses mots d’une voix pleine de fierté. Un pas de plus dans leur vie à deux. Un pas important qu’il se sent parfaitement prêt à assurer. Mais en attendant les deux amoureux vont profiter du moment et des heures qu'ils vont pouvoir partager avant d'être à nouveau séparés.

good vibes.


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Délicieuse surprise. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse surprise. ( Devan   Délicieuse surprise. ( Devan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délicieuse surprise. ( Devan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» #15 take by surprise -r.
» I've got a surprise for you ı Maximilian
» And an other surprise for you [SORAYA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: