AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) Empty
MessageSujet: Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)   Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:33

- Bébé je te jure je la connais pas cette meuf !

Mentait Nicky, qui semblait très convaincante. Les mensonges sont les piliers de la tranquillité en termes de relation. Du moins tel était son raisonnement, et elle en était persuadée. La fille qui prennait un verre avec elle démontrait des signes d’affection/sentiment de niveau 3. A partir du niveau 2, Nicky juge qu’il y a un danger potentiel. Le niveau 3 signale un danger surnommé aussi « casse-couille ». Les relations elle les fuyait comme la peste, elle ne voulait pas s’attacher.

- Tu m’as saoulée, arrête de faire la gueule pour rien. Si c’est pour me taper des crises, casse-toi !

La nana se leva, releva ses longs cheveux blonds pour enfiler sa veste. La colère sur son visage se lisait mais Nicky la regardait avec insistance, sans rien rajouter.

- Tu sais c’est quoi ton problème, Nicky ? Tu prends tout à la légère !

Fit sa conquête, avant de partir sans lui adresser un regard. Nicky, elle, resta indifférente. Ces paroles étaient fondées, Nicky ne voit pas rien en long terme. Elle regarda en face d’elle, ou la place était vide. C’est alors qu’elle vit apparaitre Callie, qui avait assisté à la scène. Et merde, Nicky prit un air agacé. Elle était bien la dernière personne dont elle voulait voir. Callie avait clairement fait une crise de jalousie. Gifle/clash et tout ce qui s’en suit furent de la partie. Depuis qu’elles se sont confrontées lors d’une rencontre imprévue chez Steeve, Nicky avait catalogué la métisse.


Dernière édition par Nicky Burger le Mer 5 Déc 2012 - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)   Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:04

Je ne te sers pas la main...
Nicky & Callie

mais le coeur y est...



Nicky. Ba voyons. Certainement la personne qu’elle a le moins envie de croiser sur la planète terre. Dans la file d’attente pour se prendre un repas à emporté pour sa fin de journée, la métisse ne peut s’empêcher d’écouter la discussion entre Nicky et celle qui l’accompagne. Steeve, cette fille...Il les lui faut tous ou quoi ? Et merde ! Voilà qu’elle pense à un possible plan à trois.

-Mademoiselle ? Qu’est ce que vous voulez ?

-Oh...Euh pardon...Je....Des tagliatelles à la carbonara, une part de tarte à la pomme et euh...

Toujours attirée par la conversation de la rouge et de la copine, Callie oublie quelques instant la serveuse. La jeune fille qui tenait compagnie à la rouge n’était plus avec.

-Oui ?

-Hum... Deux cocas. Sur place les cocas, je reviendrai prendre le reste après.

La serveuse, excédée par son comportement, l’encaisse et après un dernier sourire, la danseuse emporte ses consommations.

-Salut, dit-elle en posant l’un des deux verres. Tu peux me l’envoyer en pleine figure, je le mérite bien.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)   Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:15

On va dire que ce n’était pas la grande forme pour Nicky. Sa conquête venait de se barrer, et elle venait tout juste d’apercevoir Callie, cette fille dont elle s’est battue à l’appartement (sans aucune raison explicite). Néanmoins elle se doute que Callie est fortement amoureuse de Steeve et qu’elle n’a pas supporté savoir qu’il puisse coucher avec une autre femme.

Nicky et Steeve n’avait rien d’un couple. Ils avaient juste succombé à l’alcool et des pulsions réciproques. Il n’y a avait aucun sentiment, aucune attache particulière. Ils n’étaient pas amoureux l’un et de l’autre, ils s’appréciaient comme de très bons potes. Il n’y avait aucune ambigüité non plus, ils sortaient simplement ensemble en soirée. Ca a dégénéré une fois, et Nicky était loin de se douter de blesser un cœur cette nuit-là.
A sa grande surprise, Callie lui servit un coca ; pour lui jeter à la figure comme elle lui a balancé du chocolat chaud le jour de leur dispute. Nicky ne peut s’empêcher de rigoler.

- Soit pas ridicule, je m’abaisserais pas à ton niveau.

Fit-elle dans un rire. Oui elle avait un peu de rancœur contre elle, mais elle lui en voulait beaucoup moins. Elle savait ce que c’était de tomber amoureuse, et parfois on tombe vraiment et ça fait mal.

- Mais sache que ce n’est pas en réagissant comme ça que tu vas le récupérer.

Rajoute-t-elle gravement. Elle avait des choses à lui dire, et étant franche elle avait besoin de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)   Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:45

Je ne te sers pas la main...
Nicky & Callie

mais le coeur y est...




-Soit pas ridicule, je m’abaisserais pas à ton niveau. Fit-elle dans un rire.

Ah bon ? Pourtant il avait fallu que Steeve la maintienne un maximum pour éviter qu’elle lui sotte à la gorge. Et puis la façons dont elle s’était jetée sur elle pour lui prendre littéralement le chignon.

-J’en parlerai à mes cheveux. dit-elle mi-figue, mi-raisin.

-Mais sache que ce n’est pas en réagissant comme ça que tu vas le récupérer.

Terrain miner. Lui parler de Steeve alors qu’elle la sait jalouse, c’est juste quelque chose à ne pas faire. Gênée par le sujet sensible, elle se mord les lèvres tout en se passant la main dans les cheveux.

-Y’a rien à...Y’a rien à récupérer d’accord ?

Elle avait été un peu plus froide qu’elle ne l’aurait voulu mais ça l’énervait que la rouge lui parle de Steeve comme si elle connaissait des choses sur lui que Callie elle même ignorait. Elle le connaissait depuis son enfance, la gamine croyait vraiment qu’elle avait des conseils à lui donner sur leur relation ?

-On est ami, ça s’arrête là.

Même elle ne se persuadait pas de ce mensonge mais clairement elle n’avait aucune envie d’entamer ce genre de discussion et encore moins avec la rouge.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)   Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) EmptySam 1 Déc 2012 - 10:03

-c’est dommage puisqu’il tient à toi.

Nicky voulait l’interpeller, qu’elle comprenne qu’elle n’essaie pas forcément de lui piquer Steeve. Personne n’appartient à personne. Souvent quand on se met en couple, on pense à deux. On ne voit que « nous ». Et les deux personnes qui forment un couple oublient presqe qui ils étaient avant. Quelles c*nneries ! C’est comme ça qu’on se retrouve un matin, la gueule de bois, à pleurer toutes les larmes de son corps. Il n’y a qu’une personne qui a fait souffrir Nicky et elle s’est promis que plus jamais connaitre cette douleur.

- écoute Callie, Steeve c’est mon pote. J’éprouve rien pour lui.

Elle voulut rajouter qu’il s’est passé ce qui s’était passé mais elle préfèra ne rien dire, au risque de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)   Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) EmptySam 1 Déc 2012 - 13:05

Callie Rose Ventura a écrit:
Je ne te sers pas la main...
Nicky & Callie

mais le coeur y est...



Puisque la Rouge semble décidé à avoir une discussion civilisée avec elle, Callie se permet de tirer la chaise et de s’assoir. De toute façon, sa commande n’est pas encore prête.

-c’est dommage puisqu’il tient à toi.

Oui. Il tient à elle, comme on tient à une petite soeur qu’on surprotège. C’est tout. C’est douloureux mais la métisse n’a pas l’intention de partager ses pensées. Silencieuse, elle boit une gorgée de coca non sans prendre le soin de détourner le regard. C’est d’un drôle quand même ! Steeve couche avec une fille et lui parle d’elle. Bon ok, si elle n’était pas apparu en mode amazone, sans doute que Nicky n’aurait jamais entendu parler d’elle mais comment aurait-elle du réagir ce matin là ? Oh ? Tu es celle qui a couché avec Steeve la nuit dernière ? Bon ba tiens, je vous emmène le petit déj à domicile.

- écoute Callie, Steeve c’est mon pote. J’éprouve rien pour lui.

Non bien sur. Steeve n’éprouve rien pour les filles avec qui il couche. Il a été amoureux, une fois. Maintenant il s’éclate. Aussi simple que ça. Elle le sait mais pas pour autant que ça ne lui fait plus rien. D’ailleurs ça ne l’étonnerait même pas si ces deux là étaient du style amitié améliorée.

-Ca fait vingt-quatre ans que je le connais. Je sais comment il fonctionne. Il est bourré, te trouve jolie et une minutes plus tard, t’es dans son lit. Le savoir c’est une chose, le voir c’est différent.

Et pire. Parce que depuis cette fameuse matinée, elle ne pense qu’à ça, ça lui bouffe la vie. Nicky et Steeve dansant langoureusement. Steeve et Nicky hurlant dans un lit. Nicky et Steeve sous la douche. Bref, tout un film dont elle est l’unique public et qui la rend malade.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)   Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) EmptySam 1 Déc 2012 - 13:12

Je ne te sers pas la main...
Nicky & Callie

mais le coeur y est...




Puisque la Rouge semble décidé à avoir une discussion civilisée avec elle, Callie se permet de tirer la chaise et de s’assoir. De toute façon, sa commande n’est pas encore prête.

-c’est dommage puisqu’il tient à toi.

Oui. Il tient à elle, comme on tient à une petite soeur qu’on surprotège. C’est tout. C’est douloureux mais la métisse n’a pas l’intention de partager ses pensées. Silencieuse, elle boit une gorgée de coca non sans prendre le soin de détourner le regard. C’est d’un drôle quand même ! Steeve couche avec une fille et lui parle d’elle. Bon ok, si elle n’était pas apparu en mode amazone, sans doute que Nicky n’aurait jamais entendu parler d’elle mais comment aurait-elle du réagir ce matin là ? Oh ? Tu es celle qui a couché avec Steeve la nuit dernière ? Bon ba tiens, je vous emmène le petit déj à domicile.

- écoute Callie, Steeve c’est mon pote. J’éprouve rien pour lui.

Non bien sur. Steeve n’éprouve rien pour les filles avec qui il couche. Il a été amoureux, une fois. Maintenant il s’éclate. Aussi simple que ça. Elle le sait mais pas pour autant que ça ne lui fait plus rien. D’ailleurs ça ne l’étonnerait même pas si ces deux là étaient du style amitié améliorée.

-Ca fait vingt-quatre ans que je le connais. Je sais comment il fonctionne. Il est bourré, te trouve jolie et une minutes plus tard, t’es dans son lit. Le savoir c’est une chose, le voir c’est différent.

Et pire. Parce que depuis cette fameuse matinée, elle ne pense qu’à ça, ça lui bouffe la vie. Nicky et Steeve dansant langoureusement. Steeve et Nicky hurlant dans un lit. Nicky et Steeve sous la douche. Bref, tout un film dont elle est l’unique public et qui la rend malade.

-Ecoute, parler de Steeve et avec toi, c'est pas mon truc préféré. J'ai été trop loin la dernière fois et c'est tout.

Bien qu'elle espérait, la métisse avait du mal à croire que la Rouge s'arrêterait en si bon chemin.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)   Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:25

- On a juste baisé !

S’exclame Nicky, énervée maintenant. Pour une fois qu’elle essayait d’être gentille, c’était comme si Callie refusait toute explication. Bien qu’elle puisse comprendre qu’elle tient à Steeve et peut être même en était-elle amoureuse, elle pense qu’il était préférable de mettre cartes sur table pour régler la situation.

- Ce n’est pas comme s’il avait des sentiments pour moi, il n’y a pas d’amour. On s’est pas dis tiens, et si on sortait ensemble ! on s’est vu des millions de fois bourrés, nus, dans tout les états pas possibles et ça n’avait jamais dérapé.

Explique-t-elle à Callie. Elle voulait lui faire comprendre qu’elle et Steeve était juste amis et rien d’autre.

- Tu as été trop loin, oui. T’avais pas de raison d’être jalouse, surtout de moi !

Dit-elle dans un rire. D’une part, Nicky est bisexuelle ce qui rend les choses compliquées pour envisager quelconque relation. D’autre part, Nicky est BEAUCOUP BEAUCOUP plus jeune que Steeve. Et une fois encore, Nicky c’est Nicky. Elle ne sait pas aimer. Elle vit le moment présent un point c’est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)   Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:28

Je ne te sers pas la main...
Nicky & Callie

mais le coeur y est...



-On a juste baisé !

-Ravie que ça te plaise au point que tu le partage avec tout le resto, dit-elle ironiquement.

-Ce n’est pas comme s’il avait des sentiments pour moi, il n’y a pas d’amour. On s’est pas dis tiens, et si on sortait ensemble ! on s’est vu des millions de fois bourrés, nus, dans tout les états pas possibles et ça n’avait jamais dérapé.

Et donc ? Elle devait sauter de joie parce que cela avait été leur première fois ? La Rouge ne comprenait rien ou alors elle ne voulait pas comprendre. C'était si dur que ça de voir comme elle-même voyait la situation ? Il n'y avait pas d'amour ok. Quoi qu'il en soit, Nicky avait passé la nuit dans les bras de Steeve de la manière la plus intime qui soit alors que Callie, elle n'avait jamais pu et aux yeux de la danseuse, c'était suffisant pour ressentir un mélange de haine et de dégout teinté de tristesse.

-Tu as été trop loin, oui. T’avais pas de raison d’être jalouse, surtout de moi !

Elle crevait d'envie de lui demander si elle avait déjà été amoureuse. A son sens c'était non. Même si elle se l'avouait depuis peu, elle était amoureuse de son ami depuis qu'elle avait quinze ans. Ça faisait presque dix ans qu'elle rêvait, qu'elle espérait secretement. Alors oui, une histoire de baise avec une autre, c'était douloureux.

-Tu crois que c'est rien qu'une histoire de baise et que je devrai m'en moquer ?

Non elle n'allai pas avouer clairement ses sentiments pour son ami à la Rouge et oui elle allait tourner autours du pot mais tant pis.

-On est pas ensemble, il fait ce qu'il veut, c'est vrai. Je suis juste sa petite chose qu'il se doit de protéger. Steeve t'as dis ce qu'il fait quand un mec me dit bonjour et qu'il est là ?

Au moins Sammy avait la délicatesse d'éconduire tout les mecs dans son dos. Steeve lui réagissait au quart de tour et empêchait les hommes de l'approcher. Fais ce que je te dis, pas ce que je fais.

-Quand je reviens en Australie et que je le vois avec une autre, faire ce que j'aimerai qu'il me fasse ou être avec elle comme je rêverai qu'il soit avec moi et quand je vois qu'il a douze ans d'écart avec la fille en question, c'est plus une blessure mais une mise à mort. Il me voit comme sa petite soeur. Pendant des années, j'ai cru que c'était notre différence d'age mais non,

Code by AMIANTE


J'ai fais le poste hier sur mon portable, du coup, la flemme de me relire et la flemme de corriger les fautes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)   Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:07

Nicky n’avait aucune gêne, la timidité elle ne connaissait pas tout comme la retenue. Elle avait un culot incontestable et ça personne ne pouvait rien n’y faire. Et même avec l’âge, l’expérience, la maturité, l’audace faisait partie de sa personnalité et de son caractère. L’unique chose dont elle détestait parler c’était de sa bisexualité, qu’elle n’assumait pas à 100%. Alors que Callie lança ironiquement qu’elle était ravie de partager une information intime à tout le restaurant, Nicky haussa les épaules d’un air indifférent. Elle s’en tapait royalement.

Callie lui demande alors si elle croit que ce n'est rien qu'une histoire de baise et qu’elle devrait s'en moquer. Nicky ne chercha pas plus loin, si cette demande était ironique ou non. Elle la regarda, comme si la réponse était d’une évidence effroyable.

- Mais bien sûr que tu devrais en avoir rien à foutre !

S’agite Nicky, comme si c’était tout à fais naturel. Elle lui parla de sa relation avec Steeve, et à l’évidence il tenait à elle. Il montrait sa jalousie avec Callie et ça Nicky l’avait deviné avant même qu’elle lui dise. Mais il n’y a rien de nouveau par-là, si Steeve n’aurait pas tenu à Callie il l’aurait jeté à la porte sans dire un mot. Il a été confronté à rester neutre parce qu’il appréciait les deux jeunes femmes mais pas de la même façon.

- Je sais qu’il tient à toi.

Répète-t-elle, les yeux levant vers le ciel. Elle était du genre têtue la Callie, et Nicky avait beau prendre les choses à la légère il était évident que Callie ne le prendrait pas ainsi. Le discours sentimental n'effleura pas la rouquine rouge.

- C’est tout à ton honneur, mais moi et Steeve c’était juste sexuel. Il y n'y a rien, il n’y aura jamais rien de plus. Moi si je le vois avec une autre fille, je me contenterais de l’inciter à aller vers elle. Et lui, si il me voit avec un mec, ça lui fera rien non plus. Tu piges ce que j’essaie de te faire comprendre ?

Nicky perdait patience. C’était un langage de sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)   Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:14

Callie Rose Ventura a écrit:
Je ne te sers pas la main...
Nicky & Callie

mais le coeur y est...




Elle lui tapait littéralement sur le système. Du haut de ses dix-huit ans, Nicky semblait persuadé que Callie était une idiote incapable de passer outre une relation d'un soir.

-Si tu pouvais éviter de mettre les mots sexe, Steeve et toi dans la même phrase s'il te plait.

Jalouse oui, mais elle n'y pouvait rien. Et puis parler des autres femmes qu'il pouvait séduire....Elle ne commenta pas le reste des paroles de la Rouge. De toute façon, il n'y avait rien à dire. Cette fille était du genre à tout prendre à la légère, comme l'avait dit sa copine, celle qui avait fuit.

-Ma façon de penser doit être partagé par un bon nombre de fille. D'ailleurs, je suis persuadée que la fille qui était assise à ma place est du genre à penser comme mo




Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)   Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:35


- Tu fais chier. Ma vie ne te concerne en rien.

S’énerve Nicky, qui en avait marre de cette conversation. Cela la faisait chier que Callie soit au courant de sa bisexualité. Elle devait s’y faire, bien que cela ne l’enchante pas.

Callie prenait trop à cœur cette histoire. En plus pour une fois Nicky n’essayait pas de l’attaquer. Elle n’avait rien dis d’exceptionnel (enfin selon elle). Si elle le voulait, elle aurait pu faire dix fois pire. Raconter ses ébats en la narguant, lui balancer son verre de coca dans la gueule, oui il y avait un tas de choses ignobles dont Nicky aurait pu faire. Mais la rouquine rouge se contenait, bien que son attitude en dise long.

- Tu sais quoi, j’en ai plus rien à foutre. Fais ce que tu veux, j’ai suffisamment été gentille avec toi.

Maintenant c’était au boulot de Steeve de rassurer Callie. Une chose est certaine : Nicky ne fera plus aucun effort pour rassurer la demoiselle. Elle venait de reprendre ses armes qu’elle avait laissées au sol pour « parlementer » avec la métisse. La discussion fut un échec. Au moins Nicky avait dis ce qu’elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)   Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:43

Je ne te sers pas la main...
Nicky & Callie

mais le coeur y est...




-Tu fais chier. Ma vie ne te concerne en rien.

Elle ne put s'empêcher de secouer la tête. Nicky se permettait de lui donner des conseils mais si par malheur Callie se permettait de parler de sa vie à elle, rien n'allait plus.

-Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais.

-Tu sais quoi, j’en ai plus rien à foutre. Fais ce que tu veux, j’ai suffisamment été gentille avec toi.

Elle ne s'était pas trompée, la Rouge était ce genre de fille. Elle voulait quoi ? Qu'elle lui dise merci de penser que le sexe n'était juste QUE du sexe ?

-A t'écouter, t'es parfaite mais tu refuses que je puisses voir différemment de toi et par dessus tout, tu refuses qu'on parle de toi. Tu me donnes des conseils et si j'ai l'audace de parler de toi, tu montes sur tes grands chevaux.



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)   Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:04

- Mais bien sûr, moi j’ai aucun souci à me faire sur ma vie sentimentale. Je suis parfaitement heureuse comme ça. Moi je n’ai pas cassé les coui*les à tout le monde en faisant une crise de jalousie à la c*n !

C'était peut-être un peu méchant, mais Nicky est énervée. Elle en a marre des réactions de Callie, qui prennait Nicky pour une rivale. Peu importe, Nicky n'éprouve plus aucune pitié pour elle. Elle ne veut plus arranger les choses, Steeve se débrouillera tout seul.

Pour qui elle se prenait pour vouloir lui donner des leçons ? Si il y avait bien une personne qui avait un problème c’était elle. Pourquoi voulait-elle retourner la situation ? Nicky n’avait aucune attache amoureuse avec personne. Perdre quelqu’un était pour elle un obstacle surmontable.

- Et tu devrais bien faire ce que je fais, oui. Parce que crois-moi ça t’éviterait des soucis.

« Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais », elle en rit encore. Qu’est-ce qu’elle peut être stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)   Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:58

Je ne te sers pas la main...
Nicky & Callie

mais le coeur y est...




-Mais bien sûr, moi j’ai aucun souci à me faire sur ma vie sentimentale. Je suis parfaitement heureuse comme ça. Moi je n’ai pas cassé les coui*les à tout le monde en faisant une crise de jalousie à la c*n !

Touché. Coulé. La métisse jeta un regard noir à la Rouge.

-Et tu devrais bien faire ce que je fais, oui. Parce que crois-moi ça t’éviterait des soucis.

-J'ai pas attendu que tu me le dises pour sauter des mecs

Et sa commande qui n'arrivait toujours pas. Voir cette fille autant de fois en si peu de temps était réellement nocif pour la jeune femme. Elle ne supportait pas ses grands airs de prêtresse de la relation homme/femme, elle ne supportait pas qu'elle lui parle de sa relation avec Steeve et par dessus tout, elle ne supportait pas qu'elle ait pu passer une nuit avec celui qu'elle aimait.
Il n'y avait pas d'amour ok, mais il y avait tout le reste et tout ce reste prenait énormément de place. Si la Rouge n'arrivait pas à comprendre ce putin de raisonnement, elle n'y pouvait rien.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)   Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre
» #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve
» Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé)
» Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)
» You don't say |Callie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: