AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)   Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:01

- Je m'en fou, c'est tes oignons.

Elle a sauté des mecs? Doux jésus, la sainte-vierge a pêché? Nicky haussa les épaules, elle s'en fichait pas mal. Elle ne cherchait pas à savoir si ce qu'elle disait était vrai ou non. Les faits sont les faits. Callie n'a pas supporté de voir Steeve avec une autre femme, et le scandale qu'elle a fait n'aura été que le début d'un compte.

A force de parler dans le vide, Nicky en avait marre. Elle considérait la conversation close, il n'y avait plus rien à dire. Alors elle se leva de sa chaise, enfila sa veste en cuir sans jeter un regard à Callie.

- Je t'ai dis ce que j'avais à dire, maintenant tu fais ce que tu veux. Je m'en branle.

Finit-elle par dire en la regardant droit dans les yeux. Elle s'arrêta une seconde, et prit un air sérieux.

- Par contre je te jure que je me vengerais, sois en certaine.

La rouquine rouge n'avait qu'une parole. Une guerre froide/glaciale s'annonçait entre elles. Sans rajouter un mot, Nicky s'en alla.

FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre
» #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve
» Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé)
» Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)
» You don't say |Callie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: