AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé)   Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:18


'Sometimes everything seems awkward and large, imagine a Wednesday evening in march, future and past at the same time' Milow
« T’sais t’es pas si vieux que ça ! » Je leva un sourcil avant de secouer la tête, amusé par cette remarque. Ben oui, elle pensait que j'avais quel âge? Je sais que j'ai tendance à faire plus mature que mon âge mais quand même pas au point de faire quarante ans ou bien? Néanmoins, je pris sa remarque comme un compliment. Je tira une nouvelle bouffée de la cigarette, la gorge m'irritant moins et la tête ne me tournant plus du tout. Mon corps s'était rapidement réhabitué à la nicotine! « Regarde. » Je tourna mon regard vers Nicky, me demandant qu'est-ce qu'elle allait encore faire comme bêtise qu'on fait à son âge... Elle inspira et expira plusieurs fois sur sa clope, jusqu'à en arriver jusqu'au philtre et il arriva ce qu'il arrivait toujours quand on faisait ça, elle termina les fesses par terre. Je lâcha un petit rire avant de me pencher vers elle, tendant mon bras pour l'aider à se relever. « A toi maintenant ! » Je fis un 'non' de la tête, la cigarette pincée entre mes lèvres. Une fois que la jeune femme fut à nouveau sur ses deux pieds, je repris la clope entre mes deux doigts et regarda la jeune femme. « J'ai plus l'âge de faire ces bêtises! Je m'en tiens au whisky! » dis-je avec un air de défi à Nicky. On allait pas tarder à rentrer en plus de ça. J'allais sûrement me commander un dernier verre puis rentrer à la maison car demain je dois aller de bonne heure au refuge.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé)   Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:27

Nicky fit une triste moue. Décidemment elle n’avait pas réussi à le dérider. Il ne devait pas avoir le moral, ni l’âge, ni l’envie de plaisanter avec elle. Finalement elle se fit à l’idée. « Peu importe, je m’en branle. » Elle haussa les épaules, se releva puis écrasa du pied sa clope qui était un triste mégot.

Elle se dirigea vers le comptoir, ou elle devait continuer à bosser. Elle remercia la serveuse qui l’avait remplacé durant ces cinq ou sept petites minutes qu’elle s’était absentée. De nouveau elle fit plusieurs mélanges d’alcools, goûta à l’élixir qu’elle venait de faire et fit une grimace. C’était dégeulasse.

Tandis que Rafaël revenait, pour finir son dernier verre de whisky, Nicky resta silencieuse, ce qui est particulièrement extraordinaire. Elle qui a l’habitude de ne pas avoir la langue dans sa poche, elle ne disait plus rien. Elle se contentait de regarder fixement le plafond, comme si elle y trouvait un intérêt particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé)   Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé) - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 10:37


'Sometimes everything seems awkward and large, imagine a Wednesday evening in march, future and past at the same time' Milow
« Peu importe, je m’en branle. » J'afficha un sourire amusé sur mes lèvres alors que Nicky rentrait dans le bar. Pour ma part, je termina la cigarette qu'on m'avait gentiment offerte en sachant pertinemment que ça serait la dernière avant un bon bout de temps. Ca avait été sympa d'en partager une avec la barmaid mais je pouvais très bien m'en passer aussi. Pas sûr en plus que ça plaise à Aylin... Rha fallait pas que je pense à ce qui lui plairait ou pas. De toute manière la jeune femme ne m'a pas vu depuis des semaines et je ne pense pas qu'elle compte me revoir. Nostalgique, je retournais à l'intérieur, allant directement à la place que j'avais occupé. On me serva un autre verre et j'observais Nicky du coin de l'oeil qui tout d'un coup semblait plus occupée par son travail qu'à essayer de me remonter le moral. Je termina assez rapidement mon verre et me leva, enfilant mon blouson et contournant le bar pour prendre la jolie jeune femme dans mes bras. Je la gratifia d'un baiser sur le front. « Merci pour cette soirée Nicky! Je repasserais te voir, promis! » Je lui offris mon plus beau sourire, lui faisant comprendre que je me sentais mieux que quand j'étais entré dans ce bar. Un petit clin d'oeil et je m'en alla, me mettant derrière mon volant alors que ce n'était pas une bonne idée de conduire après tout ce que j'avais bu et fumé.



FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé)   Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)
» Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)
» Nicky & Sam | I can feel your halo (terminé)
» Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)
» Nicky & Steeve | bring the action (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: