AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 let's play (lucian)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let's play (lucian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's play (lucian)   let's play (lucian) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 3:48


Elle me demande mon âge car ça la perturbe de savoir, même si je trouve sa question bizarre, je lui réponds et elle me dit le sien. 18 ans, on a bien 6 ans d’écart, je n’imaginais pas autant, elle a l’air plus jeune que moi certes, mais 6 ans…. D’un coup j’ai l’impression qu’un fossé se creuse entre nous. Elle s’excuse de sa question bizarre, d’un côté j’aurai tendance à mettre sa légèreté sur le compte de son jeune âge, et d’un autre je la trouve juste très originale, il ne faut pas que j’oublie qu’elle m’a tenue tête alors qu’on courrait et qu’elle ne me connaissait ni d’Eve ni d’Adam. A la façon dont elle s’excuse de sa question, j’ai l’impression que l’on s’est mal compris, j’essaye de me rattraper : « Ce n’est pas la question en elle-même, je veux dire, quand on rencontre quelqu’un, après le prénom on demande souvent le nom. C’est juste le fait de dire que ça te perturbe de ne pas savoir qui est un peu bizarre. » Je rigole légèrement après avoir fini ma phrase.

En conduisant je sens la sueur du jogging couler le long de mon dos, entre les petites courses improvisées et les petites angoisses que je me suis fait, je me rends compte que je suis assoiffé. D’une main je cherche derrière mon siège une bouteille d’eau, mais rien et je remets mes deux mains sur le volant, je ne voudrais pas trop effrayer mon amie. Quand je lui demande si elle connait les prix du quartier, elle me répond que c’est son beau-père qui s’en occupe et me demande où moi j’habite. Je ne veux pas continuer à creuser le fossé qu’il y a entre nous, l’âge, ma réaction à sa question, d’autant qu’on doit bientôt être près de chez elle. Je réponds avec un sourire : « Ah tu vis chez tes parents ? J’habite dans un appart un peu plus près du centre ville, ça me permet d’être plus proche de tout ou presque. » Elle m’indique le dernier tournant pour arriver chez elle, et je regarde les quelques maisons qui sont là, tentant de deviner laquelle est la sienne, mais elles ont toutes l’air plutôt confortables, elle est bien chanceuse d’habiter dans un quartier comme celui-ci. « Je suppose que si tu habites encore chez tes parents c’est parce que tu fais des études, non ? » Même si je n’ai absolument aucune idée quelle major elle a bien pu choisir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's play (lucian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's play (lucian)   let's play (lucian) - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:55

Lena haussa les épaules. Décidément, elle n'était vraiment pas douée avec les garçons et quelques conseils de son amie Violet ne seraient pas de refus à ce niveau là. Même si elle n'était pas en train de le draguer ou quoi que ce soit d'autre, elle avait juste voulu faire la conversation, et même pour ça elle n'était pas une professionnelle. Elle l'écouta se rattraper, se justifier, elle n'était pas bizarre, juste un peu spéciale, Lena. Pourtant à son âge, les autres filles savaient y faire, elles savaient parler, même séduire. Mais elle, elle se contentait seulement d'essayer de faire la conversation. « Quel est ton nom alors monsieur Lucian ? » Elle répondit, en riant. Un rire un peu timide, un peu mal à l'aise. Heureusement, ils étaient presque arrivés devant sa maison, elle allait pouvoir se sortir de là rapidement. Mais il continua à faire la conversation. Il l'aidait peut-être ? En voyant qu'elle ne savait pas s'y prendre. « Oui je vis avec ma mère, son mari et mon petit frère. » Elle regardait la route, lui indiquant qu'il fallait tourner, et resta prête à le faire s'arrêter devant chez elle. « Tu supposes bien. J'étudie les langues. » Même si Lena avait hâte de pouvoir habiter dans son propre appartement, elle ne voyait pas bien comment elle ferait sans argent. Son job chez Lily-Anaëlle ne lui suffisait pas, elle était condamnée à rester chez ses parents encore un bon moment, malheureusement pour elle. « Voilà c'est ici chez moi. » Elle pointa du doigt sa jolie maison. De l'extérieur, c'était une demeure dont tout le monde rêvait, quelque chose de grand et de beau, personne ne pouvait s'imaginer qu'à l'intérieur, l'ambiance était morose. Cette ambiance qui pesait lourd sur le cœur de Lena mais dont elle ne parlait pas, ou très peu. Elle soupira, elle n'avait pas envie d'y retourner, comme à chaque fois qu'elle le devait. Lorsque Lucian arrêta la voiture, elle en profita pour gagner encore quelques secondes, ou quelques minutes de liberté. « Et toi ? Qu'est-ce que tu fais comme travail ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's play (lucian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's play (lucian)   let's play (lucian) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 14:25

Toujours en conduisant elle me demande mon nom, après tout on apprend à faire connaissance, mais en y pensant, j’ai été amis avec des gens sans jamais connaître leurs noms de famille. Mais après tout elle a raison, connaitre le nom de quelqu’un est bien plus sain. « Riegel et toi ? »  Elle semblait mal à l’aise, pourtant je ne pensais pas que je la mettrais mal à l’aise, je n’essaye pas de flirter avec elle. Ou alors elle essaye de flirter avec moi et s’y prends mal ? Je réfléchis et non, à être en compétition et tout, ce n’est pas quelque chose de très sensuel. Je suppose que les circonstances de notre rencontre sont un peu différentes de la normale et que c’est pour ça qu’on n’est encore pas très à l’aise l’un avec l’autre, s’il n’y a pas de compétition c’est bizarre. J’avais vu juste, vu son âge elle vit bien avec sa famille, de toute façon ce quartier est bien familial, cependant quelque chose me fait tiquer. Ses parents sont divorcés, je note cela dans un coin de ma tête mais au cas où, je préfère ne pas poser de question sur ce sujet, sait-on jamais. En revanche je lui demande «  Ah bon ? Toi et ton frère avec combien de différence ? »  Le schéma est identique au miens, une grande sœur et un petit frère. «  J’ai une grande sœur, bon elle était vraiment chiante, j’espère que tu es meilleure envers ton frère qu’elle ne l’était envers moi » . A toujours voler les lumières des projecteurs, à vouloir attirer toute l’attention vers elle. Bon je n’ai pas tant à me plaindre, au final j’ai appris à me détacher de tout ça et j’ai pas si mal tourné !
C’est une étudiante, en langue même ! «  Tu apprends quelles langues ? » Elle m’indique une allée dans laquelle tourner et je me gare devant une grande maison. On sent bien l’atmosphère familiale qui s’en dégage, ça change bien de mon appartement avec des colocataires qui changent tous les deux mois. Je venais à peine de couper le moteur qu’elle me pose encore une question. La discussion commence à être plus fluide entre nous et j’en profite pour me tourner vers elle pour lui répondre :  «  Je suis journaliste au Bowen Times, c’est un premier travail donc rien de très fabuleux, mais étant donné que je suis en charge de couvrir les évènements ça m’a permis de découvrir un peu la ville. Bon, je crois qu’on est arrivés. »  Je suis à l’arrêt et pourtant elle ne descend pas, pourtant on a échangés nos numéros et je ne me souviens pas qu’elle ait posé quoique ce soit dans mon coffre, est ce que c’est moi qui oublie quelque chose ? Je la regarde un peu intrigué et lui demande  «  Il y a quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's play (lucian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's play (lucian)   let's play (lucian) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:18

A fond, connaître le nom de famille de Lucian n'était pas indispensable, mais comme il avait jugé qu'il était plus normal de demander le nom de quelqu'un plutôt que l'âge, elle l'avait fait. En y réfléchissant bien, en ayant son nom complet, elle pourrait le chercher sur les réseaux sociaux. Lena était une mordue des réseaux sociaux et au passage, une curieuse. Non pas qu'elle espionnait les gens, mais elle aimait savoir à qui elle avait à faire lorsqu'elle faisait des nouvelles rencontres et elle s'était aperçue au fil du temps que les réseaux étaient le meilleur moyen, outre d'apprendre à les connaître au fil du temps évidemment. « Moi c'est Wilson. » répondit-elle simplement. Son nom de famille n'allait probablement avoir aucune utilité pour lui, mais au moins maintenant, ils savaient qui ils étaient. La conversation se fit plus fluide et Lena parla naturellement de son petit frère qui était la personne qui comptait le plus pour elle. « Il a dix ans de moins que moi, il est encore petit. » répondit-elle avec un sourire, comme à chaque fois qu'elle évoquait son frère. « C'est mon demi-frère, en fait, mais je le considère vraiment comme mon frère. » La naissance de son petit frère avait été une bouffée d'oxygène pour Lena, c'était grâce à lui qu'elle réussissait à supporter l'ambiance difficile de la maison. « Oh non je serai jamais chiante avec lui. Enfin... Sauf s'il fait des conneries. Je vais vouloir le protéger. » Elle était une vraie grande soeur protectrice, toujours à se préoccuper du confort de son frère et elle le resterait même lorsqu'il grandirait. Le voir grandir était d'ailleurs la plus belle chose qui pouvait lui arriver. Ils parlèrent ensuite des études, Lucian avait bien déduit, si Lena vivait encore chez ses parents c'était parce qu'elle était encore à l'université et qu'elle n'avait malheureusement pas les moyens pour payer un loyer. « J'apprends l'allemand et le russe. » affirma-t-elle. « Je parle un peu français aussi, mais ça je l'ai appris toute seule. » Elle adorait les langues et son but était d'en connaître plusieurs, même si elle savait que voyager était le meilleur moyen pour ça. « Journaliste au Bowen Times ! » répéta-t-elle après lui. « Ca fait bien je trouve. Ca doit être cool comme métier. Tu dois rencontrer plein de monde du coup. » dit-elle, intéressée. Elle attendit quelques instants sans bouger, elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle et pourtant, elle n'avait pas vraiment le choix. Lucian la sortit de ses pensées en lui demandant s'il se passait quelque chose, elle détourna le regard vers sa maison puis une nouvelle fois vers lui. « Non, non tout va bien. Allez, à la prochaine Lucian ! Merci encore de m'avoir raccompagnée. » finit-elle par dire comme si de rien était. Sur ces mots, elle sortit de la voiture et marcha jusqu'à l'entrée de sa maison avant de se retourner et de faire un signe de la main au jeune homme en guise d'au revoir. La voiture s'éloigna et Lena rentra chez elle.

FIN :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let's play (lucian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's play (lucian)   let's play (lucian) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's play (lucian)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» play the game, everybody play the game . pv azriel (hot)
» #520 - Moving in ft. Lucian (RP en Anglais)
» mauvaise pioche |ft Lucian
» casual chic (lucian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: