AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I thought you did not like coming here {Aisling}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I thought you did not like coming here {Aisling} Empty
MessageSujet: I thought you did not like coming here {Aisling}   I thought you did not like coming here {Aisling} EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:23






I thought you did not like coming here

La visite d'une personne, peut soit vous aidez, soit vous détruire

Quarante-huit heures de garde, je peux vous le dire, je commence à avoir les yeux qui piquent. Mais bon la fin approche, je vais bientôt pouvoir retrouver mon doux foyer et surtout mon lit. En attendant, je suis toujours à l'hôpital, ma dernière nuit fût plutôt calme, je m'attendais à ce que ça bouge un peu plus, mais ce ne fût pas le cas. J'avais même eu le temps de rattraper mon retard dans mes dossiers, ne vous moquez pas, mais pour moi c'est un véritable miracle, à toujours vouloir tout remettre au lendemain, ben voilà après on se retrouve avec des tonnes de dossiers et peu de temps pour les mettre à jour avant que vos supérieurs ne vous tombent dessus.

J'attendais tranquillement la fin de ma garde, installer sur un lit, appuyer contre le mur, j'avais les yeux qui se fermer tout seul, j'avais du mal à les garder ouvert et pourtant il le fallait, il me restait encore une heure à tenir. Aller une toute petite heure et c'était la fin, qu'est-ce que c'est une heure, seulement soixante secondes, mais lorsque l'on est fatigué, ça peut paraître une éternité. Je voyais des collègues se dépêchaient, d'autres prendre leurs temps, mais rien pour moi, le biper restait calme, je n'aurais pas dit non à une petite urgence histoire de bien me réveiller et me rebooster avant la fin et mon voeu allait être exaucé enfin si on peut dire ça.

Mon biper se mit à sonner, à peine un coup d'oeil dessus que je reconnu immédiatement le numéro, qu'est ce qui lui arriver ? Était-ce grave ou voulait-elle tout simplement m'embêter encore une fois. Sans attendre une seule seconde, me voilà sur mes deux jambes en marchent rapide vers les urgences, j'étais à la fois perplexe et à la fois inquiet. Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle à chaque fois qu'elle se rendait ici, mais il fallait que je reste professionnel.

Il y a du monde aux urgences, mais j'arrive à la reconnaître même de dos, j'attrape son dossier au passage et m'approche d'elle « Mlle Callaghan en quoi puis-je vous aidez ? Nous n'avions pas rendez-vous aujourd'hui. »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I thought you did not like coming here {Aisling} Empty
MessageSujet: Re: I thought you did not like coming here {Aisling}   I thought you did not like coming here {Aisling} EmptyMar 10 Juil 2018 - 19:58

    Elle était là, dehors, à regarder le bâtiment blanc, fixement. Bâtiment qu'elle connaissait par cœur, pour le nombre de fois où elle avait fait semblant de se perdre à l'intérieur pour arriver en retard à son rende-vous. Clairement, elle n'était pas la patiente idéale. Déjà qu'elle était naturellement de mauvaise composition, à l'hôpital, tous ses mauvais côtés étaient exacerbés et elle faisait n'importe quoi pour rendre le personnel fou. Sans doute qu'elle faisait dans l'espoir qu'on ne lui donne plus d'autres rendez-vous, qu'on lui foute la paix. Mais lui, il était là, toujours là, prêt à l'aider, à lui tendre la main. A s'inquiéter. Est-ce qu'elle le méritait ? Clairement pas. Mais il y avait des être humains, comme son médecin, comme Isaiah, qui étaient beaucoup trop bons pour leur propre bien, et qui la mettaient au pied du mur.
    Le gyrophare d'une ambulance sortie Aisling de ses pensées. Elle n'arrivait vraiment pas à se faire à l'idée mais elle devait entrer et affronter la réalité. Dans un profond soupire, elle écrasa sa troisième cigarette et la jeta dans une poubelle. Dégrader sa santé, oui, l'environnement, non. La seule chose qui lui tira un sourire, c'est d'imaginer sa figure désespérée quand il sentirait son haleine de cigarette. Dure vie. Elle entra donc, s'installant sagement pour faire la queue pour les urgences. Elle sursauta en entendant son nom, il était arrivé dans son dos et elle détestait ne pas pouvoir se préparer psychologiquement à le voir.

    -Heureusement, sinon je ne serais pas venue.


    Un sourire en coin, cette envie de le faire enrager qui remontait.

    -J'ai... un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I thought you did not like coming here {Aisling} Empty
MessageSujet: Re: I thought you did not like coming here {Aisling}   I thought you did not like coming here {Aisling} EmptySam 14 Juil 2018 - 17:23






I thought you did not like coming here

La visite d'une personne, peut soit vous aidez, soit vous détruire

Je ne me rappelais pas avoir de rendez-vous avec elle, mais j'étais quand même content qu'elle soit venue d'elle-même dans ce lieu qu'elle ne portait pas spécialement dans son coeur. Je voyais bien son petit sourire en coin, qu'est-ce qu'elle préparait pour moi, je devais m'attendre à tellement de choses venant d'elle.

Un problème ? Que lui arrivait-il ? Instinctivement, j'ai relu son dossier de haut en bas pour chercher le moindre détail qui pourrait m'aider « Bon tu as un problème, d'accord. Mais, qu'est ce qui t'arrive ? Tu as du mal à respirer ? Tu prends bien ton traitement ? » Des patients j'en voyais des tonnes chaque jour, mais elle, je ne sais pas pourquoi, elle me pousse dans mes tranchées. J'ai ce besoin de la surveiller et de l'aider.

Je me mets donc à lui faire quelques examens, je prends sa tension, je prends son rythme cardiaque. Je ne remarque rien d'anormal à première vue, alors je commence donc à me poser des questions. Devrais-je lui faire d'autres examens un peu plus pousser ? Mais, il faut que je pense aussi à ses frais...

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I thought you did not like coming here {Aisling} Empty
MessageSujet: Re: I thought you did not like coming here {Aisling}   I thought you did not like coming here {Aisling} EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:55

    Pour une fois, si Aisling avait du mal à lui dire ce qu'elle avait et ce qu'il se passait, ce n'était pas pour le faire enrager mais bien parce qu'elle était gênée. Ça n'allait pas, elle n'allait pas bien, mais demander de l'aide, surtout à lui, était quelque chose qu'elle détestait. Et le sujet qu'elle allait aborder aujourd'hui risquait de mettre tout le monde mal à l'aise.

    -Ce n'est pas ça, c'est pas mes poumons, je j'ai...


    Elle inspira un grand coup. Il fallait qu'elle se lance.

    -C'est sexuel. J'ai voulu coucher avec Isaiah mais j'ai eu mal.


    Elle ferma les yeux, soupirant, avant de lever vers Lewis un regard plein de détresse.

    -Qu'est-ce qui cloche ? Est-ce c'est possible que ce soit ma fausse couche qui m'ai détraqué ?


    Elle avait été prise en charge par les urgences lors de sa fausse couche, il y a plusieurs semaines de cela maintenant, mais ils n'avaient pas fait grand chose en fin de compte, parce qu'il n'y avait plus rien à faire. Elle se doutait bien que cet épisode de sa vie était consigné dans son dossier et qu'il n'avait pas échappé à son médecin, surtout poule comme elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I thought you did not like coming here {Aisling} Empty
MessageSujet: Re: I thought you did not like coming here {Aisling}   I thought you did not like coming here {Aisling} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I thought you did not like coming here {Aisling}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» Never Thought I'd See You Again ft. Hope
» + i thought we were better than this. (pandore)
» I never thought the stars would look new again (alita)
» I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: