AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 orson ∇ don't kill me I didn't forget you

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
orson ∇ don't kill me I didn't forget you Empty
MessageSujet: orson ∇ don't kill me I didn't forget you   orson ∇ don't kill me I didn't forget you EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:49

orson ∞ aedhan
Aujourd’hui était un jour important : son merveilleux petit-ami avait vingt-trois ans. Bordel qu’il se sentait vieux à côté de lui ! Mais ça n’avait aucune importance, d’ailleurs l’âge n’était pas un problème pour eux. Ils avaient eu bien d’autres problèmes à gérer, en fait. Surtout un : l’amnésie d’Orson. Depuis que ce dernier avait retrouvé la mémoire, même s’il y avait eu une petite semaine difficile, tout se passait bien. Ils étaient heureux ensemble, n’avaient pas un mot plus haut que l’autre. Aedhan avait pleine confiance en Orson malgré son passé d’infidèle et Orson avait aussi l’air d’avoir confiance en Aedhan malgré son passé d’alcoolique. Même Daemon semblait leur avoir un peu lâché la grappe. Alors, pour ce soir, cet anniversaire si spécial, il ne voulait pas faire les choses à moitié.
Aedhan s’était amusé toute la journée à le faire tourner en bourrique le petit Orson. Il avait d’abord fait croire qu’il avait oublié son anniversaire… Puis il lui avait fait croire qu’il n’était pas du tout disponible pour être avec lui ce soir. Enfin, il avait embauché le pitbull Daemon pour qu’ils passent la journée ensemble avec Orson afin d’avoir le temps de tout préparer. Mais préparer quoi, au juste ? Probablement la soirée la plus romantique qu’Orson n’ait jamais eue. Certainement parce qu’il n’aimait pas trop ça le romantisme ou en tout cas qu’il n’en avait pas vraiment l’habitude. Mais avec Aedhan il la prendrait. Toute la journée il s’était occupé à cuisiner, à préparer son petit plan dans sa tête, à se faire beau aussi. Heureusement, Orson lui avait donné les clés de chez lui il y a quelque temps… Et sa colocataire étant partie, ils seraient seuls.

Il avait un peu peur d’être allé trop loin quand même. D’avoir agacé Orson, ou même de l’avoir blessé. Et si tous ces trucs fleur bleue ne lui plaisaient pas ? Bon, il avait aussi pensé à satisfaire le côté pervers d’Orson, alors ça devrait équilibrer la balance non ?
Il était un peu stressé. Il avait les mains moites… Et merde, le costard, c’était probablement trop. Alors il retira sa veste pour la poser sur une chaise et déboutonna un ou deux boutons de sa belle chemise blanche. Oh. Merde. Orson allait le voir et il allait croire à une demande en mariage. En espérant qu’il ne fasse pas un arrêt cardiaque…

Il entendit la porte s’ouvrir. Aedhan se tendit un peu, attendant Orson dans le salon où quelques bougies éclairaient seulement la pièce. Oui bon, il en avait sûrement trop fait. Et encore, il avait renoncé aux pétales de roses ! Ce soir au programme : un bon repas en amoureux, peut-être une petite danse romantique, un massage un peu olé olé, suivi d’une danse beaucoup moins romantique… Oui, ils allaient en faire des choses ce soir ! Si Orson était d’humeur, toutefois.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orson ∇ don't kill me I didn't forget you Empty
MessageSujet: Re: orson ∇ don't kill me I didn't forget you   orson ∇ don't kill me I didn't forget you EmptyLun 23 Juil 2018 - 18:22


i'll kill you.
orsan
Comment avait-il pu oublier son anniversaire ? Bon, d’accord. Qu’il oublie la date passe encore. Mais qu’il ne lui accorde même pas un moment pendant cette journée, là c’était trop. Orson lui en voulait. Et il était frustré, car il n’avait même pas l’occasion de lui foutre des vents ou d’ignorer ses appels… Parce qu’il n’en reçut aucun. En plus de ça, il s’était levé du mauvais pied et s’était cassé la gueule dans les escaliers. Résultat des courses : un énorme bleu qui s’étendait de sa hanche jusqu’en haut de son torse. Bravo ! Il avait du mal à bouger maintenant. Il devait passer la journée avec Daemon en espérant qu’ils n’allaient pas faire des attractions… D’ailleurs, il avait pris soin de cacher sa chute à son cousin. Il ne voulait pas l’inquiéter davantage. Alors, avant de sortir, il avait pris quelques anti-douleurs. Il n’eut même pas le temps de mettre un peu de glace pour que ça dégonfle que son cousin était déjà là.

Tout au long de la journée, il s’était empêché de grimacer. Le soleil commençait à descendre dans le ciel lorsque Daemon le raccompagna devant /la villa. Et Orson ne pouvait pas deviner la surprise puisqu’à l’intérieur, il n’y avait aucune lumière. En tout cas, aucune lumière visible de l’extérieur. Il embrassa son cousin avant de le regarder partir. Une main sur son flanc, il grimaça enfin en jurant à cause de la douleur. Qu’est-ce qu’il avait besoin de crème maintenant… De repos. Son lit. Son canapé. N’importe quoi. Un joint ? Un bon joint. Oh oui, un bon joint pourrait aisément calmer sa mauvaise humeur ainsi que sa douleur. Il tourna rapidement la clé dans la serrure avant de voir les bougies. Il fronça les sourcils. « Aedhan ? » Il s’avança un peu et le vit. Il soupira, encore bougon. « Oh non me dis pas qu’on a une panne de courant, je vais finir par… Attends. T’as cuisiné ? » Orson fronça les sourcils et le regarda d’un air interrogateur. « Qu’est-ce que tu fais là, d’abord ? T’étais pas censé avoir autre chose à foutre ? »

27.07
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orson ∇ don't kill me I didn't forget you Empty
MessageSujet: Re: orson ∇ don't kill me I didn't forget you   orson ∇ don't kill me I didn't forget you EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:19

orson ∞ aedhan
Orson devait tellement le maudire à l’heure actuelle. Peut-être même qu’il était jaloux ? Qu’il s’imaginait des choses. Aedhan culpabilisait un peu d’avoir gâché sa journée d’anniversaire comme ça. Surtout que le pauvre Daemon avait dû supporter son humeur. Toutefois, une journée c’était une journée, ils auraient l’occasion d’en passer une bien meilleure dans la semaine à venir pour rattraper aujourd’hui ! Et puis Aedhan avait prévenu Daemon, il savait à quoi s’attendre à ce moment-là. Heureusement qu’il avait bien voulu l’aider, d’ailleurs ! Sinon il n’aurait pas eu l’occasion de se mettre à la cuisine aujourd’hui. Et il préférait imaginer Orson avec Daemon que tout seul à se faire des idées. D’ailleurs, en parlant d’Orson… Le voilà qui était rentré. Quand il débarqua dans le salon, il semblait d’une sale humeur. Normal… Il secoua la tête lorsqu’il parla de panne de courant, ne pouvant s’empêcher de sourire. « Non c’est pas une coupure de courant. » Il s’approcha doucement de son petit-ami, prit doucement sa main pour le mener à la table. « J’ai peut-être été trop loin mais… Tu ne croyais quand même pas que j’allais oublier ton anniversaire ? » Il se permit un léger baiser sur sa tempe. Une fois à la table, il sourit et lui tira la chaise. « J’ai passé la journée à cuisiner pour toi en fait et… A préparer cette soirée pour toi. Pour nous. J’suis désolé d’avoir menti mais je voulais vraiment te faire la surprise. Tu fais pas trop la tête, dis ? » Il lui sortit les plus beaux yeux doux qu’il avait en sa possession.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orson ∇ don't kill me I didn't forget you Empty
MessageSujet: Re: orson ∇ don't kill me I didn't forget you   orson ∇ don't kill me I didn't forget you EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:43


i'll kill you.
orsan
Aedhan avait raison. Orson le maudissait à l’heure actuelle. Il avait seulement envie de rentrer chez lui, se soigner, fumer un joint et se coucher pour que demain soit un meilleur jour que celui-ci. Même si Daemon lui avait donné une bonne grosse dose d’amour dégoulinant, ça n’arrangeait rien. Il avait la haine contre son petit ami parce qu’il comptait seulement le fêter avec lui et qu’il n’était pas là. S’il l’avait su plus tôt, il aurait certainement organisé une fête digne de ce nom… Mais maintenant, il avait juste envie d’être peinard chez lui. D’ailleurs en rentrant, quand il constata la présence des bougies et d’Aedhan, il eut une réaction plutôt virulente, prouvant sa mauvaise humeur. « Ben t’as tout fait pour me le faire penser alors… Oui ? » C’est vrai que sur ce coup-là, Aedhan avait été loin. Mais en voyant tout le boulot qu’il avait fourni seulement pour faire passer à Orson une soirée exceptionnelle, il lui pardonna. Il lui adressa un sourire. « Bien sûr que non. » Orson s’approcha de lui pour l’embrasser et le remercier, il l’étreignit un peu contre lui. « Je t’aime Aedhan. Merci. T’es génial. Même si j’ai passé une sale journée. » Il s’écarta rapidement à cause de la douleur sur ses côtes, refoulant une énième grimace. « Je vais me changer… Tu m’attends ? » En fait, il ne lui donna pas le choix. Il partit dans la salle de bain et s’y enferma pour regarder sa blessure en grimaçant. Le bleu devenait un peu vert et violet… Il chercha le gel pour les hématomes partout, dans tous les tiroirs. Aedhan pouvait d’ailleurs l’entendre farfouiller…

27.07
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orson ∇ don't kill me I didn't forget you Empty
MessageSujet: Re: orson ∇ don't kill me I didn't forget you   orson ∇ don't kill me I didn't forget you EmptyMer 25 Juil 2018 - 16:16

orson ∞ aedhan
Ouf, Orson lui pardonnait ! Il avait eu chaud. « Alors je plains Daemon… » qu’il dit avec un petit sourire en pensant à la journée qu’ils avaient pu avoir tous les deux. Ils auraient l’occasion de rattraper le coup, Aedhan en était certain. Pour ce soir par contre c’était à lui de jouer. Il répondit au baiser avec plaisir. « Moi aussi je t’aime chaton. Ca marche, je t’attends. Et si tu choisis d’enfiler ta tenue d’Adam… Je t’en voudrais pas ! » Il lui fit un petit clin d’œil, taquin. En réalité il avait prévu la partie de jambes en l’air pour bien plus tard dans la soirée mais l’ordre n’était pas figé… Il ne regarda pas Orson partir, allant à la cuisine pour sortir du four ce qui cuisait encore. Retournant ensuite dans le salon, il fronça les sourcils en entendant Orson fouiller dans la salle de bains. C’était déjà très bizarre qu’il ne se soit pas dirigé vers sa chambre pour se changer, en fait. Dans la salle de bains il n’allait pas trouver beaucoup de vêtements à part serviettes et peignoirs. « Orson, ça va ? » Pas de réponse. Il laissa passer encore deux minutes avant de s’approcher de la salle de bains. « Attention, j’entre ! » Il préférait quand même prévenir au cas où Orson… Bah il ne savait pas trop ce qui pourrait l’empêcher d’entrer puisqu’il connaissait son corps par cœur alors même s’il était nu de toute façon !

Quand il ouvrit la porte, il remarqua tout de suite l’hématome sur le corps de son homme. Il ouvrit grand les yeux et s’approcha pour le regarder un peu mieux. Le pauvre était en train de galérer à se mettre de la crème, il ne pouvait pas avoir juste un peu moins de fierté et demander de l’aide bordel ? Il posa tout doucement ses doigts dessus avant de relever les yeux vers Orson. « Comment t’as fait ça ? » Bon, bah il pouvait déjà rayer « faire l’amour sauvagement » de son programme…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orson ∇ don't kill me I didn't forget you Empty
MessageSujet: Re: orson ∇ don't kill me I didn't forget you   orson ∇ don't kill me I didn't forget you EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:09


i'll kill you.
orsan
Pour la baise sauvage, on repassera. Pour le moment, Orson s’affairait à farfouiller partout dans la salle de bains pour trouver ce foutu gel pour les hématomes. Et une fois qu’il l’eut trouvé, il se débarrassa de son t-shirt pour se tordre et tenter d’en mettre un peu sur son corps. La hanche, c’était plutôt simple. Mais plus il remontait, et plus ça devenait compliquer. Et se tordre dans tous les sens lui faisait mal, quand même. Il se demanda même s’il n’avait pas une côte fêlée… Mais il n’avait aucune envie de retourner à l’hôpital. Oh non. Pas le jour de son anniversaire. Alors il faisait tout pour ne pas attiser la curiosité de son homme mais… En vain.

Aedhan avait entendu Orson farfouiller dans les tiroirs. Il s’était donc inquiété et s’était dirigé vers la salle de bains. Orson n’avait pas répondu, pensant qu’il le laisserait tranquille. C’était sans compter sa détermination qui le poussa à entrer, en prévenant tout de même, laissant un Orson surpris et un peu honteux, aussi. En voyant son regard se poser sur son bleu, Orson se tourna automatiquement. « C’est rien ! Juste un petit bleu. Je vais super bien ! » essaya-t-il de mentir. Les doigts de son copain sur son hématome lui arrachèrent une grimace qu’il tenta tant bien que mal de cacher. Il soupira ensuite : mentir ne servait à rien. « Je suis tombé dans les escaliers ce matin. Mais c’est juste un bleu, ça fait rien. Je vais bien. Alors on peut continuer notre soirée, hein ? » Il passa ses bras autour du cou d’Aedhan et tenta de l’amadouer avec un regard coquin. « On pourrait commencer par le dessert, pour changer… Mh ? » demanda-t-il alors en descendant ses mains le long du torse de son copain. Tentative désespérée de lui faire changer d’idée, d’effacer ses inquiétudes, car il n’avait réellement pas envie de passer sa nuit aux urgences…

27.07
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orson ∇ don't kill me I didn't forget you Empty
MessageSujet: Re: orson ∇ don't kill me I didn't forget you   orson ∇ don't kill me I didn't forget you EmptyDim 7 Oct 2018 - 13:31

orson ∞ aedhan
« T’es tombé dans les escaliers ? Comment t’as fait ton coup ? » demanda Aedhan, plutôt surpris par l’inconscience de son amoureux. Ce n’était pas qu’un simple bleu qui allait disparaître avec le temps. Il avait mal et le dessinateur le comprit à la seconde où ses doigts effleurèrent sa peau. Orson tenta tant bien que mal de le dissuader, de reprendre le cours de la soirée… Mais il était hors de question de laisser traîner ça. Et de prendre le dessert d’ailleurs. Lui faire mal c’était la pire hantise d’Aedhan alors pour les activités plus osées ils attendraient qu’Orson se soit rétabli. Il était peut-être un peu rabat-joie mais il s’inquiétait simplement pour lui.
Il se recula quand ce dernier passa ses bras autour de son cou et croisa les siens contre sa poitrine. Il devait être ferme. Orson n’était encore qu’un gamin par moment et c’était à Aedhan de faire l’adulte même s’il n’aimait pas tant jouer ce rôle avec lui. « Non on ne peut pas continuer notre soirée Orson… Tu as mal, pas la peine de me le cacher je le vois très bien. Je vais te mettre de la pommade et on ira aux urgences. Et si t’as pas envie d’aller à l’hôpital, on peut appeler un médecin à domicile mais y’a des chances qu’il nous renvoie là-bas. Allez, va te mettre sur le canapé. » Il attrapa la pommade et le suivit dans le salon. Il laissa Orson s’installer, de toute façon il ne lui laissait pas le choix. « Tu me dis si je te fais mal… » Il posa ses doigts avec toute la délicatesse du monde sur son bleu pour lui mettre de la pommade.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
orson ∇ don't kill me I didn't forget you Empty
MessageSujet: Re: orson ∇ don't kill me I didn't forget you   orson ∇ don't kill me I didn't forget you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orson ∇ don't kill me I didn't forget you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» just ride (orson)
» orson ∇ remember me
» Confidences et propositions. ( Orson
» I dont want to freak her out - Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: