AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Confidences et propositions. ( Orson

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Confidences et propositions. ( Orson Empty
MessageSujet: Confidences et propositions. ( Orson   Confidences et propositions. ( Orson EmptyDim 25 Juin 2017 - 15:19



" La famille, c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un. "

Daemon est assis à son piano. Il essaie de mettre la touche finale à son morceau. Dans deux jours il va aller en studio à Brisbane pour enregistrer. Alors il faut que tout soit parfait. Même s’il y aura quelques arrangements à revoir le jour J. Il est assez triste de partir de Bowen. Il va devoir y laisser Devan. Son amoureux a repris le boulot et pas évident après son arrêt, du à son accident de demander quelques jours à son patron. Il râle un peu car il aurait pu lui préparer la fameuse soirée en amoureux là bas. Cela n’est que partie remise, Daemon la fera à son retour. En rendant l'instant plus romantique. Une soirée guimauve comme aime à le dire Devan. Une soirée qu’il compte rendre inoubliable. Mais pour le moment il doit se concentrer sur ses notes. Exercice pas évident. Son esprit ne pense qu’à son amoureux. Mais il veut finir sa partition avant l’arrivée de son cousin Orson. Il ne l’a pas vu depuis quelques jours et même s’ils gardent contact il se fait une joie de le revoir. Ce gamin c’est bien plus qu’un cousin, c’est un peu comme son petit frère. Un petit frère rebelle qui parfois dérape mais qu’il aime profondément. Daemon serait prêt à tout pour le jeune homme. Et le fait de penser à Devan et à Orson, cela permet à Daemon de finir son morceau. Sur une touche de douceur et d’amour. Faut dire que ces deux hommes sont les maitres de son cœur. De manière bien différente, mais toute aussi puissante. Il rejoue la mélodie en entier. Il est très heureux du résultat. Il la fera écouter à Orson quand il sera là. Et ce soir c'est Devan qui y aura droit. Il regarde sa montre. Le gamin ne devrait plus tarder. Il a quelques défauts, mais il est rarement en retard. Le pianiste se lève et se dirige vers la baie vitrée pour observer la route. Depuis qu’il c’est remis avec Devan quand il est seul, la maison lui semble bien vide. Même si son amoureux commence à laisser sa trace dans les lieux. Comme sa batterie pas très loin du piano de Daemon. Ou son parfum vient troubler ses sens, de quoi le rendre plus heureux. Il voit la silhouette d’Orson traversée la route. Du coup il se dirige d’un pas assuré vers la porte d’entré. Comme à son habitude quand il reste chez lui, il est vêtu simplement. Rien à voir avec ses tenues de concert ou la chemise et parfois le costume sont de mise. Là un jean et un polo suffit largement à le combler. Il active l’ouverture automatique du portail et il sort sur le perron. Quand le jeune homme passe le portail. Il s’avance vers lui. Sourire aux lèvres. Heureux de retrouver sa tête brune. Il ne peut d’ailleurs s’empêcher de passer sa main dans ses cheveux pour lui embrouiller sa coiffure. Geste familier qu’il fait depuis des années. Même si cela fait râler Orson à chaque fois. « Salut Orson. » Et il le prend dans ses bras pour une longue accolade. Avant de l’embrasser sur ses joues. « Tu bouffes correctement. Je te trouve un peu amaigri. » Daemon a presque envie de lui pincer sa joue mais il se retient. Pour le moment en tout cas. Il sait que son cousin abuse de certaines choses. Comme inconscient des enjeux que certaines dépendances peuvent engendrer. A chaque fois que le pianiste le voit il lui fait part des dangers, mais il ne peut l’empêcher de vivre. Lui aussi a été jeune. A son âge il avait déjà vie de couple. Qu’il a foutu en l’air en allant voir ailleurs. Par contre Orson adore sa liberté, il n’est pas encore né le mec qui va lui passer la corde au cou. « Aller viens on rentre. » Il le prend par les épaules et il l’entraine à l’intérieur. Il risque d’être fort surpris de voir la batterie et Daemon se doute qu’il va l’assaillir de questions. Mais il compte bien lui dire pour Devan et lui. Pour cette nouvelle chance que lui donne le cuisinier. Quand ils étaient ensemble ils n’étaient qu’un gosse et il n’a pas eu vraiment conscience de ce qui c’est passé. Mais là il peut comprendre. Même s’il est fâché avec l’amour. Daemon sait qu’un jour il se dira qu’au final c’est bien mieux la vie à deux. Mais il a le temps qu’il en profite d’abord. Cela ne sert à rien de précipiter les choses. Et ils s’avancent vers le salon. « Tu veux boire quelque chose ? »

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confidences et propositions. ( Orson Empty
MessageSujet: Re: Confidences et propositions. ( Orson   Confidences et propositions. ( Orson EmptyDim 25 Juin 2017 - 16:31

CONFIDENCES ET PROPOSITIONS
“ ft. daemon ”
Dure, la soirée d'hier. Orson avait bien du mal à se réveiller, aujourd'hui. Assis sur son lit, il tend le bras jusqu'à sa table de chevet pour allumer sa clope. Son premier geste matinal est de se bousiller la santé, il savait que ce n'était pas bon. Mais l'appétit ne lui venait que quelques heures après le réveil. Généralement, il ne mangeait que trop rarement le matin, se rattrapant sur le repas de midi. Il se rallonge dans son lit et attrape son portable à la volée, pour lire les sms que ses amis lui ont laissés suite à la soirée de la veille. Un sourire se dessine sur ses lèvres, il se souvenait de toutes ces conneries qu'il avait faite en si peu de temps. Et d'ailleurs, il avait même un acolyte aux pieds de son lit, dormant à poings fermés, nu comme un ver. Il ne s'en rend compte qu'en se redressant et soupire sa fumée en secouant la tête. « Debout, grosse larve. Faut que tu te tires, j'ai des choses à faire aujourd'hui. » Il devait voir son cousin. Son cousin qu'il considérait en réalité comme son frère. Car, fils unique, il s'était toujours senti un peu seul dans sa famille. Il aurait voulu avoir un frère pour lui montrer quelle voie suivre, ou quoi faire pour échapper aux punitions quant aux bêtises qu'il faisait. Mais il s'estimait chanceux d'avoir Daemon dans sa vie, il l'épaulait tout autant que ce qu'il aurait voulu. Orson écrase son bâton de nicotine dans le cendrier, et puis face aux relents d'alcool de son ami, se dit qu'il valait mieux aller prendre une douche avant d'aller chez Daemon. Il raccompagne son ami de soirée à la porte de son appartement avant d'aller prendre sa douche le plus tranquillement du monde. Et puis, vu qu'il a un peu de temps devant lui, il en profite pour aller sur son ordinateur et imprimer le chapitre de son livre qu'il a écrit cette semaine. Dans certaines périodes, Orson peut être très productif. La semaine dernière il avait écrit deux ou trois chapitres, cette semaine, seulement un. Mais au moins, il ne s'arrête jamais d'écrire. Quoi qu'il arrive, il écrit toujours quelque chose.

Il finit par s'habiller, le plus simplement du monde. Un T-shirt noir avec le logo de son groupe préféré, un jean gris souris et ses baskets. Ses lunettes de soleil, bien entendu et une veste en jean, Orson décide d'aller chez son cousin à pieds. Il n'habitait pas très loin de chez lui, ce qui lui permettait, dans des situations comme celle-ci, d'éviter de prendre des risques inutiles en conduisant. La clope au bec, il sort de chez lui et se met à marcher, les écouteurs enfoncés dans ses oreilles. Une douce musique pour ne pas avoir trop mal au crâne, et c'est quelques minutes plus tard qu'il se retrouve devant le portail qui s'ouvre déjà. Daemon devait l'avoir vu venir. D'ailleurs, ce dernier se trouvait sur le perron, à l'attendre patiemment. D'un sourire aux lèvres, Orson s'avance vers lui et grimace en sentant ses doigts dans ses cheveux. « Ah, mais fais pas ça, tu vas me décoiffer ! » Tandis que Daemon le prend dans ses bras et l'embrasse, Orson lève les yeux au ciel à sa remarque. « T'inquiète pas Daemon, je vais bien. » Son cousin savait très bien que manger le matin n'était pas dans ses habitudes. Il l'avait souvent rabroué par rapport à cela, mais Orson avait la tête dure. Il n'écoutait que très rarement les conseils qu'on lui donnait, même ceux venant de Daemon. Lorsqu'il entre dans le salon de la maison, il lève un sourcil. Son regard avait été automatiquement attiré par la batterie présente auprès du piano qu'il avait l'habitude de voir seul. « Tu t'es mis à la batterie ? C'est à qui ça ? Oh, je peux l'essayer ? » Autrement dit : je peux te crever les tympans avec ? Si Orson avait une âme artistique et savait jouer avec la beauté des mots, il n'en était rien côté musique. Il suffirait peut-être qu'on lui apprenne, mais pour le moment, il ne savait jouer d'aucun instrument, et avait toujours admiré le don que possédait Daemon pour le piano. Il adorait même observer ses doigts courir sur le clavier. Orson s'avance vers les instruments d'un oeil intrigué, puis se tourne vers son cousin et hoche la tête à sa question. « T'as pas du jus d'orange ? J'ai envie d'un bon jus d'orange bien frais. » Posant sa question, il s'installe dans le canapé en observant les environs. Quelque chose avait changé, il le remarquait parfaitement. Même l'odeur était différente. « Dis Daemon, t'as couché avec quelqu'un cette nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confidences et propositions. ( Orson Empty
MessageSujet: Re: Confidences et propositions. ( Orson   Confidences et propositions. ( Orson EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:14



" La famille, c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un. "

C’est avec tendresse que Daemon accueille Orson. Il remarque qu’il tient un dossier, surement un chapitre de son livre. Il est son plus grand fan. Logique il est le seul à lire ses écrits. Il le pousse à se dévoiler mais Orson ne s’en sent pas encore le courage. Il est heureux de le voir. Et dés le départ il vient le titiller. Il aime bien embêter son cousin et cela ne date pas d’aujourd’hui. Déjà bébé, il l’enquiquinait gentiment. Cela a toujours été amical et sans méchanceté et c’est encore le cas aujourd’hui. Mais avec les années le gamin a plus de répondant ce qui rend le jeu beaucoup plus drôle. En plus Oscar part au quart de tour, ce qui rend Daemon plus taquin.  « De toute façon vu l’état de tes cheveux je ne vois pas ce que ça  change. » Il lui fait un clin d’œil. Il le regarde en détail avant d’échanger une accolade. Il remarque ses yeux cernés signe d’un manque de sommeil. Surement une nuit de décadence comme il en partage souvent. Mais pour le moment il ne relève que le fait qu’il le trouve amaigri. Même s’il sait qu’il n’est pas un grand mangeur le matin. D’ailleurs c’est un sujet de discorde entre les deux à chaque fois qu’ils doivent partager ce repas. Lui qui accorde une grande importance au petit déjeuner, il n’admet pas que son cousin néglige ce point là. C’est l’énergie de base pour passer une bonne journée. « Tu sais bien que je m’inquièterais toujours pour toi petit con. Et tu as une sale gueule. Ce n’est surement pas du qu’au manque d’un bon petit déjeuner. » Il l’attrape par les épaules et ils rentrent dans la villa. Le pianiste ne peut s’empêcher de remarquer l’expression sur visage de son cousin. Il se doutait un peu de sa surprise face à la superbe batterie de son amoureux. De quoi rendre curieux le gamin qui vient vite le questionner. « Non. Elle a Devan. Et fait gaffe il en prend soin comme de la prunelle de ses yeux. » Orson va surement tiquer au prénom de Devan. Daemon n’a pas eu le temps de lui dire qu’il le fréquentait à nouveau. Il voulait être sur avant d’en parler au jeune homme. Au final pour le moment il n’y a que Lennox et Maxence qui le savent. Mais Orson est un chien fou et il voulait lui en parler calmement pas vite fait par sms ou devant un verre. Il le sent intrigué et cela le fait sourire. « J’ai même mieux je peux te faire un jus d’orange pressée. Tu veux manger un truc avec. Il me reste de la pâte à pancakes. » Bon ce n’est pas lui qu’il l’a faite, c’est Devan. En tant que chef cuisinier il le dorlote niveau cuisine. Même si Daemon s'y met de plus en plus en observant et en écoutant les conseils de son homme. Le pianiste revient de la cuisine avec deux verres d’orange pressée. Orson est déjà installé sur le canapé du salon. Il ne peut s’empêcher d’éclater de rire à sa demande. Le gamin est assez clash et Daemon ne lui a jamais rien caché. Bon il tenait compte de son âge pour lui dire telles ou telles choses. Mais il a toujours été assez direct. Même en parlant de sexe. En plus ils ont les mêmes gouts vu qu’ils aiment tous les deux les hommes. Et jamais Daemon n’a essayé de le faire changer d’avis, comprenant parfaitement ses envies. « Curieux. C’est quoi qui te fait dire ça ? » Il vient s’installer à ses côtés posant les verres sur la table basse. « Oui j’ai passé la nuit avec un homme et pas n’importe lequel. Mon homme. Devan. Il m’a laissé une autre chance et on essaie de rebâtir notre couple. J’ai toujours été raide dingue de lui. » Sa voix se teinte de plus de tendresse, preuve de ses sentiments sincères qu'il éprouve pour lui. Chose qui n’échappera pas à Orson. Ils ont souvent parlé mec ensemble. Surtout qu’une fois séparé Daemon a été un vrai coureur ne s’attachant à personne. Cherchant juste le sexe pour le sexe. Comme Orson au fond. Avant de comprendre en voyant Devan dans son lit d’hôpital qu’il courait après du vent. Et que le seul mec qu’il voulait dans sa vie c’était lui. « Dis moi tu as fais quoi de ta nuit ? Elle a du être très agitée vu ta tête. » Le pianiste ne compte pas être sous la sellette sans arrêt il compte bien aussi y mettre son cousin également. Pas de jaloux comme ça.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confidences et propositions. ( Orson Empty
MessageSujet: Re: Confidences et propositions. ( Orson   Confidences et propositions. ( Orson EmptyDim 25 Juin 2017 - 19:29

CONFIDENCES ET PROPOSITIONS
“ ft. daemon ”
Orson était bien content d'avoir été invité chez Daemon aujourd'hui. Disons qu'il préférait largement avoir de la compagnie un lendemain de fête. Mais la famille, c'est beaucoup plus important que les amis ou les conquêtes. Daemon était toute sa famille, et il comptait vraiment sur lui. Arrivé chez lui, il savait qu'il allait avoir droit à certaines choses comme de se faire ébourriffer les cheveux en guise de bonjour. Et même s'il râlait, au fond, il aimait bien ça, parce qu'il s'agissait d'un geste affectueux. « Mes cheveux sont superbes. C'est ça qui attire les gars, tu devrais prendre exemple sur moi. » Les taquineries, il aimait bien en faire à Daemon. Même si lui-même le prenait un peu comme modèle, parfois. Il avait ce côté classe en restant toujours simple, tandis qu'Orson ne savait pas quoi faire de sa chevelure indomptable et détestait mettre des costumes ou autres trucs classes. Lorsque son cousin se met à le charrier à son tour à cause de sa gueule d'après soirée trop arrosée, il lui adresse son majeur en guise de réponse. « Moi et ma sale gueule, on t'emmerde. Cordialement. » Le jeune se met à rire à ses conneries, avant d'entrer dans la maison de Daemon. La batterie l'a fait tiquer, il n'avait donc pas pu s'empêcher de poser des questions sur le pourquoi du comment. Et il attendait bien sa réponse de pied ferme. Quand il prononce son nom, Orson fronce les sourcils. Avait-il bien entendu Devan ? Il n'était pas sûr. Peut-être était-ce juste un défaut d'écoute, il n'en savait rien. Pour le moment, il préférait laisser passer. Parce que c'était un peu à cause de lui si Daemon faisait si souvent des tournées. Il s'était senti abandonné, même s'il soutenait à fond son cousin dans ses démarches musicales. Il ne s'était pas gardé de lui dire, d'ailleurs. De ce fait, il ne touche pas à la batterie et préfère s'installer dans le canapé moelleux de Daemon. Au mot "pancakes", son estomac se met à gargouiller. Il pose une main sur son ventre et soupire. « Oui, je veux bien des pancakes. Mais depuis quand tu cuisines toi ? » C'est vrai quoi. Des pancakes. C'était la chose que préférait Orson quand il revenait de soirée. Enfin, la deuxième, la première étant un bon burger bien gras avec des frites et du coca. Lorsque son cousin revient avec les deux verres de jus, il lève un sourcil en l'entendant exploser de rire. C'est vrai qu'il était assez franc, mais Daemon est censé avoir l'habitude. Mais en se mettant à sa place, il ne peut pas s'empêcher de trouver ça drôle aussi. « Ben la batterie pour commencer. Puis l'odeur est différente et y'a des trucs qu'il n'y avait pas la dernière fois que je suis venu. » Orson l'observe de son regard analytique, il lui cache quelque chose, il en était sûr. Sa réponse ne tarde pas et il comprend dès lors qu'il avait bien entendu Devan, la première fois. Derechef, il fronce les sourcils en tournant son buste vers son cousin. « Ouais, je sais. D'ailleurs je comprends pas comment on peut être autant dingue d'un gars. Tu vas arriver à rester qu'avec lui ? Comment tu vas faire ? » S'il y avait bien une chose qu'Orson ne comprenait pas, c'était cette fixation que les couples faisaient sur la fidélité. On n'est pas dans un magasin, pour lui, c'est comme ça qu'il voyait les choses. « Avoue le, c'est lui qui a fait la pâte pour les pancakes. » Orson sourit. Il préfère rester souriant malgré ses incompréhensions quant à cette relation. Mais de voir son cousin si niais lui faisait lever les yeux au ciel. Attrapant son verre de jus, il en boit presque la moitié avant d'enfoncer son dos dans le canapé. A son tour de raconter un peu sa vie. « Un peu, ouais. On a été en boîte de nuit, on a fait un concours. Celui qui ramène le plus de numéros de téléphone a gagné, celui qui en ramène le moins paye toutes les consommations. » De nouveau, il sourit, cette fois, d'un air malicieux. « J'ai gagné. » D'un rire, il passe une main dans ses cheveux avant d'attraper son chapitre qu'il tend à son cousin. En général, ses chapitres font quatre ou cinq pages, mais celui-ci était l'un des moments clé de son roman. Alors il en faisait sept. « J'ai écrit ça cette semaine. Tu peux le lire et me donner ton avis dessus ? Enfin, quand t'as le temps, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confidences et propositions. ( Orson Empty
MessageSujet: Re: Confidences et propositions. ( Orson   Confidences et propositions. ( Orson EmptyLun 26 Juin 2017 - 11:26



" La famille, c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un. "

A peine les deux cousins se retrouvent qu’ils se taquinent. Deux gamins. Aux yeux de Daemon, Orson en est toujours un. C’est juste lui qui retombe en enfance à son contact. « Par ce que tu crois que j’ai besoin de ça pour attirer les hommes. Moi ce sont mes mains qui font tout. » Il n’a plus besoin d’attirer les hommes à présent. Il avait dans sa vie celui qu’il avait toujours voulu et dont il s’était éloigné par connerie durant dix années. Il continue de taquiner Orson. Il est un peu inquiet quand il voit son visage fatigué. Il sait que parfois il joue à des jeux dangereux. Daemon se demande si son cousin à vraiment conscience des dégâts que son insouciance peu occasionné. Mais Orson lui fait bien comprendre qu’il en a un rien à foutre de sa morale à deux balles. « Je vois ça. » Et leur rire explose ensemble. Le pianiste sait que ces mots marqueront son esprit après il ne sait pas quand réellement ils feront effet. Voir même s’ils feront effet. Avec Orson c’est comme ça. Mais il ne peut pas s’empêcher de lui dire les choses. Il se sent responsable du jeune homme. Et son instinct protecteur ressort. Puis ils rentrent dans la villa. Daemon sait très bien que certaines choses vont titiller la curiosité du jeune homme. Notamment la batterie de son amoureux. Il file dans la cuisine pour préparer le jus d’orange, il lui propose même de l’accompagner de pancakes. En plus la pâte a été faite avec amour par Devan ce matin. « J’étais sur que tu craquerais pour les pancakes. Depuis toujours voyons. » Et depuis quelques mois un peu plus qu’avant. Daemon adore regarde Devan quand il cuisine et du coup cela lui a donné envie d’en apprendre plus. Comme Devan c’est remis au piano. C’est leur manière de partager la passion de l’autre. Le pianiste revient au salon avec les verres et une assiette de pancakes, il pose le tout sur la table basse. Il cherche à savoir ce qui a mis la puce à l’oreille à son cousin, même s’il s’en doute vu que c’est assez flagrant. « Très observateur à ce que je vois. » Il s’installe sur le canapé. Orson ne le lâche pas du regard, il attend un peu plus d’explication pour comprendre ces divers changements. Et Daemon lui donne tout naturellement. Même s’il se doute que cela va surprendre le jeune homme. « Je ne cherche pas à comprendre non plus. J’ai perdu dix ans de ma vie je ne compte pas en perdre plus. Au final je l’ai toujours aimé. J’avais juste du mal à vraiment l’assumer. La peur peut être. On était jeune, et j’étais con. Quand je suis rentré de tournée j’ai appris que Devan avait eu un accident de voiture. Cela m’a bouleversé. Et je l’ai été encore plus quand je l’ai vu sur son lit d’hôpital. J’ai compris que la vie ne tenait qu’à un fil et que surtout ma vie était liée à la sienne. Que c’était lui et personne d’autre. L’amour c’est une alchimie que l’on ne peut expliquer. Et je partage cette alchimie avec Devan. » Daemon sait que pour Orson comprendre ce point de vu va être difficile. Ils n’ont pas la même vision de l’amour. De toute façon à son âge le pianiste n’avait pas cette vision de l’amour. Même si au fond il avait trouvé son âme sœur. Il n’en était pas vraiment conscient. Ce qui avait brisé son couple. « Oui c’est lui qui l’a faite. » Il répond à son sourire, il doit le trouver un peu trop amoureux sur le coup. Orson lève les yeux au ciel signe distinctif de son incompréhension face à cette situation. Amour rime avec fidélité et ce principe est loin de convenir au jeune homme. « Tu verras quand tu seras vraiment mordu de quelqu’un. Tu n’auras pas envie d’aller voir ailleurs. Et tu ne verras que lui. Comme il ne verra que toi. »  Même si la vie fait des exceptions. Puis Orson raconte sa soirée. Daemon l’écoute tout en fronçant les sourcils face à ses dires. « Heureusement que tu as gagné, tu aurais pété un câble sinon. A chaque numéro il y avait un verre à boire c’est ça. Et je suppose que tu n’as pas fait que boire ? » Il n’en dit pas plus Orson sait de quoi il parle. Daemon est aussi un fumeur mais il ne touche pas à la drogue. Bon il abuse de l’alcool parfois mais il sait où sont ses limites. Et cette discussion lui fait penser à Devan et à son souci avec l’alcool. « Et tu as ramené un de ses numéros de téléphone dans ton lit ? » Il lui fait un clin d’œil, il se doute bien qu’il n’a pas fait ça pour rien. Un a du finir dans ses draps, pour le pianiste c’est une évidence. Il récupère le dossier qu’il lui tend. « Bien sur que je vais le lire. Au pire durant mon vol pour Brisbane. Je dois partir dans deux jours pour des enregistrements en studio. » Il pose les papiers sur la table basse et boit quelques gorgées de jus de fruit. Puis il regarde Orson. « Dis moi cela te dirait de venir quatre jours à Brisbane avec moi ? Devan bosse et ne pas se libérer. Et puis cela te ferait changer d’air. Tout frais payer et hôtel grand luxe. » Il attend sa réaction. Daemon sait qu'Orson souffre de son absence quand il part en tournée.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confidences et propositions. ( Orson Empty
MessageSujet: Re: Confidences et propositions. ( Orson   Confidences et propositions. ( Orson EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:46

CONFIDENCES ET PROPOSITIONS
“ ft. daemon ”
« Je veux absolument pas savoir ce que tu fais avec tes mains pour attirer les mecs. Garde ça pour toi d'accord ? » Orson savait qu'il parlait de piano. Daemon était très doué dans ce domaine, et Orson savait parfaitement qu'il pouvait mettre des garçons dans son lit grâce à ça. Mais ce qu'il aimait plus que tout, c'était de l'embêter, de le taquiner. Mais il savait bien que son cousin était inquiet quant à son air fatigué. Il devrait pourtant avoir l'habitude, mais c'est vrai qu'il abusait quand même un peu ces temps-ci. Cependant, Orson se trouvait dans une période où il se foutait de tout. Parfois jusqu'à même se sentir invincible, après quelques verres. Pourquoi lui arriverait-il quelque chose, de toute façon ? Ca n'arrive qu'aux autres, n'est-ce pas ? Assis dans le canapé, son cousin lui propose des pancakes, ce qu'il accepte avec grand plaisir. Orson avait faim, il n'avait pas eu faim au réveil mais quand Daemon lui a parlé de pancake, il s'est rendu compte qu'il avait le ventre vide depuis un petit bout de temps maintenant. Il mangeait toujours bien chez Daemon. En même temps, c'était son cousin, et il prenait soin de lui comme un petit frère. Orson y était très attaché, il espérait au moins que Devan prenait soin de lui et qu'il ne le blessait pas. D'ailleurs, il n'attend plus qu'une chose : qu'il lui explique tout ça. « Ouais, tu me connais. » Orson a toujours été très observateur. Il avait ce côté analytique que certaines personnes détestaient mais qui l'amusait fortement. Même s'il y avait bien une chose qu'il ne comprenait pas, et qu'il ne pense pas comprendre un jour. Au final, il explique les explications de Daemon et au fur et à mesure de son récit, Orson affiche une mine un peu perdue. L'alchimie entre deux personnes, c'est quelque chose qu'il ne connaît que dans le sexe, qu'en durée limitée. Pour lui, c'est d'être attiré par une personne et d'apprécier un moment particulier, mais rien de plus. Dans la vie de tous les jours, il ne comprenait pas qu'on puisse ressentir une telle chose uniquement en discutant avec quelqu'un. « Mh.. Je comprends toujours pas mais bon, si t'es bien avec lui, j'ai aucune objection. » Le garçon tentait toujours de prendre soin de son cousin. Ce dernier avait toujours été là pour lui, et Orson tient énormément à Daemon. Alors il voulait qu'il ait une belle vie sans trop de chagrins, surtout à cause d'une chose qu'il ne comprenait absolument pas. Il ne saurait d'ailleurs pas quoi dire, le jour où Daemon se retrouve de nouveau peiné par sa relation. Quand il lui dit que ça lui arrivera un jour, Orson grimace et secoue la tête. « Mordu de quelqu'un, ça, je crois pas. J'aime bien trop ma liberté, tu le sais bien. Par contre, je vais pas refuser d'être mordu tout court. » Son allusion le fait sourire, et même rire un peu. Daemon le comprendrait. Et puis, ils se mettent à parler de la soirée d'Orson. Et ce dernier ne peut que sourire à ces souvenirs. « Ouais, c'est tout à fait ça. Autant te dire que j'étais bien attaqué après. Tu supposes bien, Daemon ! » Il n'était pas adepte que d'alcool, oh non. Il aimait aussi décoller d'une toute autre façon. Bien connue de tous. Les joints étaient son péché mignon, sa faiblesse, celle qu'il ne refusait jamais. « Pas exactement dans mon lit ... Disons qu'un pote s'est invité à dormir chez moi pour pas que ses parents l'engueulent. Lui aussi était lamentable. Mais ouais, j'ai quand même chopé quelqu'un, si c'est ce que tu veux savoir. » Orson sourit de nouveau. Évidemment, c'était ce genre de chose pour lesquelles il appréciait grandement sa liberté. Il finit par lui donner son chapitre, lui demandant s'il pouvait le lire. Et lorsqu'il a sa réponse, il ne peut s'empêcher de froncer les sourcils. Ah oui, c'est vrai, Daemon part à Brisbane bientôt ... Orson se demandait déjà ce qu'il allait pouvoir faire sans lui. Le jeune écrivain grogne de mécontentement, et passe une main dans ses cheveux. Il reprend son verre pour en boire une gorgée puis tourne le visage vers son cousin, souriant plutôt largement. « C'est vrai ? Sérieux, j'peux venir ? Mais c'est géant ! Carrément que j'veux venir ! » Orson pose son verre sur la table basse et vient serrer son cousin dans ses bras. Il est heureux de pouvoir participer à un de ses voyages, bien plus que s'il lui aurait ramené quelque chose de Brisbane. Il s'écarte de lui et lui ébouriffe les cheveux à son tour d'un rire joyeux, les yeux pétillants. « Oh la la ça va être tellement bien ! Je vais t'accaparer. Tu vas même pas pouvoir dormir ! Et pendant que tu enregistres, moi je ferai la sieste. » Bien sûr il le taquine, il ne veut pas non plus compromettre sa carrière pour des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confidences et propositions. ( Orson Empty
MessageSujet: Re: Confidences et propositions. ( Orson   Confidences et propositions. ( Orson EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:10



" La famille, c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un. "

Daemon ne peut s’empêcher d’éclater de rire aux paroles de son cousin. Il est autant taquin que lui. Et même si tout reste dans le jeu, le plus jeune ne compte pas laisser Daemon prendre le dessus. « Cela pourrait te rendre service de le savoir. » Et il lève les yeux au ciel. De toute façon c’est toujours comme ça entre eux. Un peu comme chien et chat mais tout en tendresse. Parce qu’entre les deux cousins il y a une grande complicité. Ils rentrent dans la maison et s’installent au salon pour partager un bon moment. Bien entendu la curiosité d’Orson est mise à l’épreuve puisque Devan a envahi d’une certaine manière un peu plus la vie de Daemon en laissant certaines de ses affaires. La pianiste n’hésite dont pas à parler de sa nouvelle relation avec Devan. Orson a déjà entendu parler de lui, il l’a même rencontré par le passé. Il n’était qu’un gosse haut comme trois pommes à cette époque là. Il avait eu vent de l’histoire sans réellement en prendre la notion. Du coup le prénom du jeune cuisinier est loin de lui être inconnu. A sa remarque Daemon vient encore une fois lui embrouiller les cheveux. « C’est parce que tu te refuses à écouter. Pour toi la liberté est plus important que tout. Il ne manquerait plus que tu es des objections sur ma vie. Non mais. Et oui je suis très heureux avec lui. » De toute façon difficile d’ignorer son sourire et la joie qui teinte le son de sa voix. Daemon respire le bonheur par tous les pores de son corps. Il se sent bien dans sa tête et dans son cœur. Jamais il ne c’est senti aussi bien. Il pourrait démonter la terre entière juste pour rendre son homme plus heureux. Orson va surement le trouver niais. Mais il s’en moque. Il lui fait juste partager son bonheur. Même si à ses yeux ce genre de chose reste incompris. Il lui fait juste passer le message et lui rappelle qu’un jour lui aussi pourra ressentir ses mêmes émotions intenses et déroutantes. « Mordu tout court. Tu veux quoi ? Tu comptes devenir un vampire ? » Et le rire de Daemon se joint aux rires de son cousin. Difficile de résister à pareille réplique. Le pianiste l’a trouvé fatigué dés qu’il l’a vu, du coup il essaie d’en savoir un peu plus. Se doutant que sa soirée a du être agitée. Il veut juste s’assurer qu’il n’a pas été imprudent. Même s’il en fait toujours qu’à sa tête. « Fais gaffe quand même. Cela peut faire des dégâts tu en es conscient je suppose. » Daemon n’a pas envie d’être appelé en urgence par son père ou par son oncle et s’entendre dire qu’Orson est à l'hôpital. Il ne supporterait pas de le savoir en danger à cause de l’abus d’alcool ou de drogue. « Encore un qui a eu peur de la fureur de ses parents. Les tiens ne sont pas assez stricts avec toi. De toute façon tu es irrésistible et puis quand tu jettes ton dévolu sur un mec c’est rare qu’il ne passe pas à la casserole. » Orson a un vrai pouvoir de séduction, de plus il est tenace et obtient en principe tout ce qu’il veut. Daemon a fait quelques sorties avec lui durant son célibat et il a bien vu son petit jeu de prédateur. Puis Daemon lui parle de son voyage à Brisbane, il sait qu’il va encore accuser le coup. Orson a du mal à supporter ses absences. Même s’ils gardent contact et qu’il lui ramène toujours un petit souvenir de ses voyages. Mais Daemon a une idée. Et il la propose à son cousin. « Oui sérieux. Bon c’est juste quatre jours mais c’est mieux que rien. Et je t’aurais à l’œil comme ça. » Il le taquine encore une fois avant ce lui faire un clin d’œil. Il sent rapidement le bonheur du gamin caresser ses veines. Il est content de voir à quel point cette proposition l’enchante et le rend heureux. Il ne pensait pas qu’il serait autant emballé. « Tu pourras m’accaparer en dehors des heures d’enregistrement. J’y vais pour bosser au départ. Et j’aurais besoin de dormir petit con, sinon je vais jouer faux. Mais toi tu pourras faire la fête toute la nuit. Même si je t’ai fais un programme des choses sympa à faire dans la ville. De quoi t’enrichir mentalement et faire de nouvelles connaissances. » Il finit son verre de jus d’orange et picore un pancake. « On part dans deux jours en avion. On sera logé dans un hôtel quatre étoiles. Tu auras ta propre chambre, séparé de la mienne par un salon. Comme ça on pourra se faire une soirée télé. Chacun à sa salle de bain. Si tu veux rentrer tard ou sortir, tu ne dépendras  pas de moi. Bon je vais devoir passer pas mal d’heure en studio. Mais j’aurais mes soirées. On se fera quelques bons restaus. Après tu pourras m’accompagner en studio. Je peux te montrer des photos de l’hôtel pour te faire un peu baver. » Il lui suffit juste d’ouvrir son ordinateur, il pourra même lui montrer les endroits où il aimerait l’emmener après ses journées en studio. Daemon est vraiment content de pouvoir partager ces quelques jours avec Orson.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confidences et propositions. ( Orson Empty
MessageSujet: Re: Confidences et propositions. ( Orson   Confidences et propositions. ( Orson EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:35

CONFIDENCES ET PROPOSITIONS
“ ft. daemon ”
La réponse de son cousin le fait rire encore une fois, il se montre des mains comme si l'on présentait un objet ravissant aux yeux des téléspectateurs. « Est-ce que tu crois que j'en ai vraiment besoin, hein ? Non mais sans déconner ! » Bien loin d'être prétentieux, il connaissait ses atouts comme le fond de sa poche et savait jouer de ses charmes pour obtenir absolument tout ce qu'il voulait. Enfin, pas toujours, et cela lui paraissait toujours être un défi de plus à réaliser tôt ou tard. Car lorsqu'Orson a une idée en tête, il est bien trop difficile de la lui retirer. Plutôt crever que d'abandonner son jeu en pleine partie. Vint le sujet du couple de son cousin, sujet qu'Orson ne préférait pas entâcher. Son avis, Daemon ne le connaissait que trop bien. Sa liberté avait beaucoup plus d'importance que ces sentiments incontrôlables. C'était ainsi qu'il fonctionnait : trop peu serein pour s'attacher, il allait toujours voir ailleurs avant même de ressentir ce manque que Daemon pouvait ressentir en l'absence de sa moitié. Juste histoire d'être sûr de ne pas s'accrocher, de garder ce semblant de liberté que lui seul était capable de contrôler. « Parce que c'est la seule dont j'ai le plein pouvoir, et tu le sais bien. Non mais de toute façon, s'il te fait du mal, je serai là, et pour lui botter le fion, et pour te remonter le moral. » Les chagrins d'amour n'apportent jamais rien de bon. A vrai dire, Orson n'en savait rien, puisqu'il n'avait jamais réellement aimé. La seule personne dont il ne pourrait se passer est actuellement dans la même pièce que lui, mais ce n'est pas comparable. C'est la famille, on a toujours sa famille. Et puis, il en avait vu passer des personnes en soirée essayant de noyer leur tristesse dans l'alcool et les produits illicites. Ce genre de personnes qui une fois bien attaquées, sont pris d'assaut de larmes envahissantes qui ne veulent partir qu'au lever du jour. C'est dans cet état-là qu'Orson ne voulait jamais tomber. Cette fierté qu'il avait, il voulait que personne ne la lui arrache un jour. « Oh oui, de la chair, mhhhh de la bonne chair bien fraîche. Pomper du sang, c'est mon dada ! » Il explose de rire sous ces paroles légères, son corps secoué par ces éclats fréquents. Ses yeux fatigués perlent tant il est en joie, alors il essuie brièvement ses yeux pour ne pas troubler davantage sa vue. « Oui papa. Je sais. » dit-il en levant les yeux au ciel. La morale, ça ne lui a jamais plu, même si cela n'était rien de plus qu'un simple petit rappel d'inquiétude de son cousin. Orson ne se modérait que rarement mais il connaissait parfaitement ses limites et savait toujours comment les dépasser. Ce n'était pas très malin de sa part, mais qui a dit qu'il l'était ? Un large sourire fier s'évanouit sur ses lèvres lors des éloges de Daemon à son égard. « Tu vois ? Même toi, tu le dis. Je vais finir par le croire, attention, je ne vais même plus pouvoir passer la porte à force ! » Orson avait fait l'impasse sur la remarque sur ses parents, il préférait ça plutôt que de s'embarquer dans une discussion interminable. Têtu comme un âne, il serait bien capable de se fâcher plutôt que d'admettre que ses parents ne soient pas assez présents pour l'empêcher de faire des conneries.

Au moment où Daemon lui propose de partir avec lui, le gamin ne peut se retenir de lui sauter de joie dans les bras. Il détestait quand Daemon s'absentait trop longtemps de la ville, trop loin de lui, il avait l'habitude d'aller le voir limite tout les jours, pour n'importe quoi. Alors, voyager avec lui est un plaisir qu'il ne peut pas refuser. « M'avoir à l'oeil ? Un programme ? Mais tu m'envoies en camp de vacances ou quoi ? M'enrichir mentalement avec de nouvelles connaissances, hein ... » Le ventre tiraillé par la faim, c'est à cette petite blague qu'il attrape un pancake et mord dedans avec grand appétit tout en écoutant son cousin lui raconter toutes les belles choses qui les attendaient. Ses yeux rivés sur son visage, il buvait ses paroles comme il buvait de la vodka en soirée, sans modération. « Oh la la, ça va être génial. Oui ! Je veux voir l'hôtel. Je veux voir où je peux venir pour t'emmerder quand j'aurais une insomnie. » Peut-être même qu'il passera ses nuits là-bas à ne pas dormir à cause de ça, et à roupiller la journée en attendant le retour de Daemon. Mais il ne manquera pas de l'accompagner en studio, le voir jouer était un réel plaisir dont il se délectait particulièrement.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confidences et propositions. ( Orson Empty
MessageSujet: Re: Confidences et propositions. ( Orson   Confidences et propositions. ( Orson EmptySam 29 Juil 2017 - 10:39



" La famille, c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un. "

Avec Orson, Daemon redevient un gamin. Les taquineries fusent, elles sont mêmes parfois douteuses ou à la limite du convenable. Mais il s’en moque un peu le pianiste. Son cousin est loin d’avoir les oreilles chastes, le reste non plus d’ailleurs. Alors s’il s’offusque c’est juste pour faire maronner un peu plus le pianiste. Ce n’est pas Daemon qui donnera des leçons de séduction à Orson, faudrait plutôt qu’il lui apprenne à se tenir sage. Mais il profite de la vie et il a bien raison, tant qu’il ne joue pas trop au con ou qu’il ne met pas sa vie en danger, cela convient à Daemon. Sous ses airs drôles il pourrait devenir vraiment mauvais si on faisait du mal à son cousin. Car il l’aime comme un frère. Et la discussion continue, Devan vient même s’y promener. Daemon a toujours jouer carte sur table avec le jeune homme et il continue. Il n’a rien à cacher et puis il est heureux de lui annoncer qu’il se remet avec son ancien amoureux. Même si pour Orson la liberté vaut bien plus que tout le reste. Monsieur n’est pas un fana des relations qui s’attardent et qui pourraient l’enchainer à un être. « Tu as raison profite. Et Devan ne m’a jamais fait souffrir. A la base c’est moi qui ai fait le con lors de notre première relation. C’est moi qui l’ai trompé. Là il me donne une seconde chance et je compte bien ne pas la louper celle là. Parce qu’au final, je ne peux pas vivre sans lui. » Il est vrai que durant les dix ans qui ont suivi leur séparation Daemon a profité à fond de sa liberté. Il a gouté à des corps sans se prendre la tête, cherchant juste le plaisir de la chair pour oublier la douleur que la perte de Devan lui causait. Il a surtout compris que son cœur ne pourrait aimer un autre homme. Qu’il était prisonnier de l’amour qu’il portait à Devan. Une belle prison que ne demandait qu’à être partagée. Et c’est en train de lui arriver. Et la taquinerie continue ni l’un ni l’autre n’en loupe une. Ce qui rend leur instant plus complice. Cela fait sourire Daemon quand il l’appelle papa. Mais il rebondit avec tac à cette remarque. « C’est déjà suffisant d’être ton cousin. Alors être ton père bordel là je meurs. » Et il penche la tête en arrière, sortant la langue, laissant ses yeux ouverts grands ouvert. Comme s’il venait de trépasser. Mais le rire reprend le dessus. Même si Orson a un peu raison, parfois il s’occupe de lui comme un père s’occuperait de son gosse. Trop protecteur avec lui, non c’est juste une impression. Enfin c’est surtout qu’il trouve que son oncle et sa tante ne sont pas assez sévères avec Orson. Et surtout ils n'ont jamais été très présent. Bon il est majeur c’est un peu tard pour redresser la barre, du coup Daemon a toujours veillé à côté. Même si cela n’a pas empêché ou n’empêche pas son cousin de faire le con. Malgré tout ça il apprécie et sait qu’il est doué dans certains domaines notamment la drague. Il est du genre à toujours avoir ce qu’il veut. « Ce n’est pas la peine de prendre la grosse tête ou la grosse queue devant moi. Et si tu ne passes plus part ma porte .. tu passeras par la baie vitrée. » Daemon lui tire la langue avant de changer de conversation partant sur un sujet un peu plus sérieux. Un projet qu’il a envie de partager avec Orson. Il sait que le gamin rêve de partir avec lui. Chose pas toujours évidente quand il s'agit de tournée qui durent des mois. Mais là c’est pour quatre jours. Alors il balance l’idée en ce doutant qu’il va accrocher de suite. Même s’il joue au récalcitrant quand il lui parle de programme de visite. Cela le fait rire de le voir réagir ainsi. Il lui tape doucement la tête. « Cela serait un moyen d’enrichir ton crâne de piaf. » Il dit cela d’une voix très sérieuse. « Mais non je rigole. Si tu voyais ta tronche. Je te filerais mes horaires d’enregistrement et l’adresse du studio. Il n’est pas très loin de l’hôtel. Et tu viendras quand tu veux. L’essentiel c’est que l’on profite ensemble sur mon temps libre. Après tu peux assister aussi aux enregistrements. » Il le regard prendre un pancake. Heureux de constater qu’Orson se décidait enfin à manger. « Ils sont bons ? » Puis Daemon lui parle de diverses choses, histoire de faire un topo sur ces quatre jours à Brisbane. Si Orson voit ça comme des vacances, pour Daemon se sera du boulot à temps plein. Surtout quand plus de son disque il doit aussi enregistrer le morceau qu’il a composé pour Devan. Son cousin ne cache pas sa joie et cela rend Daemon heureux. Il prend son ordinateur qui se trouve sur la table basse et l’allume. Certaines fenêtres sont ouvertes, elles concernent surtout le voyage à Brisbane. « Tiens regarde. Tu as tout l’hôtel, le studio, les restaus et les lieux que je voudrais te montrer. Tu vois si un te tente plus que les autres. Après si tu préfères cuver ta vodka toute la matinée libre à toi. De toute façon je serais en studio à partir de huit heures. Je pense bosser jusqu'à midi. Prendre une pause de deux heures avant de reprendre jusqu’à dix sept ou dix huit heure. Comme ça on pourra profiter un peu en fin d’après midi et en soirée. » Daemon le laisse pianoter sur le clavier,  il l’observe juste guettant ses réactions face aux diverses proposition proposées. Et face à la chambre d’hôtel de luxe.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confidences et propositions. ( Orson Empty
MessageSujet: Re: Confidences et propositions. ( Orson   Confidences et propositions. ( Orson EmptyMar 1 Aoû 2017 - 13:52

CONFIDENCES ET PROPOSITIONS
“ ft. daemon ”
Orson comprenait davantage son cousin lorsqu'il trompe son mec plutôt que lorsqu'il lui est fidèle. La liberté, de n'avoir de compte à rendre à personne, pouvoir tanguer vers plusieurs corps, personnes, s'échouer dans différents bras à chaque fois qu'on le désire. Là était le pouvoir dont il parlait, ce n'est pas forcément très bien vu mais il n'en avait rien à faire. Après tout, c'est sa vie, pas celle des autres. Libre à lui d'en faire ce qu'il veut. Mais pour le cas de Daemon, Orson ne comprenait pas du tout ce besoin d'exclusivité. Ca ne s'exprimait même pas comme un besoin d'ailleurs, ça venait naturellement et c'était d'autant plus complexe à comprendre pour Orson qui ne savait rien de l'amour. « C'est pas parce qu'il ne t'a jamais fait souffrir qu'il ne le fera jamais, Daemon. Je veux pas te donner de leçon parce que j'y connais foutrement rien, mais je préférerais que tu prennes tes précautions quand même. » C'était un avertissement sans l'être car Orson sait bien que le premier qui touche à son cousin pourrait le regretter toute sa vie. Il n'est pas violent, mais Daemon est comme un frère pour lui, il est précieux à ses yeux. Il était impensable pour lui qu'on lui fasse du mal. Enfin, entre eux, ils se font toujours des plaisanteries. Orson va jusqu'à le surnommer « papa » car si Orson est protecteur avec Daemon, ce dernier l'est aussi beaucoup. Il cherche seulement à le protéger, et Orson le sait, c'est pour cela qu'il ne l'envoie jamais bouler. Qu'il préfère en plaisanter plutôt que de se disputer avec lui. « Non mais ça va, je suis facile comme gosse. C'est moi qui serais dans le mal si t'étais mon père, ouais ! » Orson rit à la réaction de son cousin, juste avant qu'ils ne passent sur un sujet des plus sérieux.

Le projet de voyage de Daemon plaisait énormément à Orson. Lui qui détestait voir sa famille partir trop loin, il avait l'occasion de voyager un peu, de se changer les idées avec la seule personne qu'il savait aimer du mieux qu'il pouvait. Alors il était heureux, ses yeux pétillent comme ceux d'un gamin à qui on offrirait une glace par surprise. Son rire devient plus léger et même lui se sent plus léger. Il n'en perd pas moins son humour d'adolescent et adresse son majeur à son cousin qui le nargue un peu. « Je vais pas te lâcher, t'inquiète pas. Je viendrais pas à tous tes enregistrements, faut bien que je suive un peu ton programme, mais quand on reviendra, tu en auras déjà marre de moi. » Et ça, c'était quelque chose de fort possible. Quand Orson s'y met, il peut devenir lourd. Attrapant un pancake, il mord dedans avec appétit et hoche vivement la tête à la question de Daemon. « Ex'chellents. » affirme-t-il, se régalant trop pour prendre la peine d'avaler sa bouchée. Il observe son cousin attraper l'ordinateur et attend patiemment de voir les photos de l'hôtel dont son cousin disait beaucoup de bien. Apparemment, ils allaient vivre comme des rois et Orson aimait cette sensation. Il prend l'ordinateur pour contempler et visiter les différents onglets que son cousin avait laissé ouverts, les yeux toujours plus brillants et le sourire aux coins des lèvres. « Ca va, t'as bien choisi l'hôtel ! J'ai l'impression qu'on est des princes. On mangera ensemble à midi alors ? Pas trop tard au lit, ça veut dire. Enfin ... Pour toi, hein. » Il plaisante, mais il sait qu'il n'arrivera jamais à dormir assez tôt pour être en forme à huit heures du matin. Ses yeux observent tout méticuleusement, alors qu'il se met déjà à rêver d'y être. « Oh là là, ça va être tellement génial. Et c'est quand qu'on part, déjà ? On peut pas avancer le temps, là ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confidences et propositions. ( Orson Empty
MessageSujet: Re: Confidences et propositions. ( Orson   Confidences et propositions. ( Orson EmptyVen 4 Aoû 2017 - 18:12



" La famille, c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un. "

Daemon se rend vite compte qu’il n’arrivera pas à faire passer le message à Orson. Son cousin est jeune et il comprend parfaitement qu’il veuille s’amuser et profiter de la vie. C’est ce qu’il a fait ces dernières années. Mais là il en a assez de son existence décousue et de son célibat. Surtout qu’il a toujours été amoureux de Devan. Alors il est largement temps d’assumer ce sentiment et de tirer un trait sur sa liberté. Mais cela ne le dérange pas. Bien au contraire maintenant il est vraiment prêt pour la vie à deux. Même si Orson essaie à sa façon de le dissuader, le fait que Daemon veuille se caser n’a l’air de plaire au jeune homme. Un peu de jalousie, d’appréhension aussi pour la suite. « J’ai entièrement confiance en Devan. Il ne me fera jamais souffrir. S’il avait du le faire il m’aurait envoyé chier au lieu de me donner une seconde chance. » Daemon se doute qu’il y aura aussi des bas dans ce bonheur pour le moment parfait. Qu’ils ne seront pas toujours d’accord sur tout. Cela fait parti de la vie de couple. Mais il a confiance en eux. En ce qu’ils éprouvent. Alors il n’a aucun doute sur son choix. De toute façon Orson finira par apprécier Devan, il en est certain. C’est juste que les deux cousins sont proches et qu’ils prennent soin l’un de l’autre. Même dans des cas comme ça. Sur la suite de la discussion c’est Daemon qui joue les protecteurs et qui met en garde son cousin. Il aime savoir qu’il ne s’aventure pas dans des situations dangereuses. Vu qu’il a un peu tendance à chercher la merde parfois et à foncer droit dans le mur sans réfléchir aux conséquences. En tout cas même si la discussion aborde un sujet sérieux, ils restent taquins. « Bien entendu. Du coup c’est mieux que l’on soit cousin. » Et ils éclatent de rire ensemble. Et leurs chamailleries contenues ponctuées de regard et de gestes attendrissants. Parfois provocants. De vrais gosses. Mais rapidement Daemon calme le jeu. Orson devient alors très docile quand il aborde l’idée de l’embarquer avec lui pour quelques jours à Brisbane. Il voit son sourire se faire plus grand et ses yeux se mettre à briller d’avantage. Comme si Orson était devant un mur de gourmandises. Le pianiste est heureux de son effet de surprise. Rapidement il lui fait le topo sur le voyage. Lui faisant entrevoir un emploi du temps qui est loin au départ de convenir au plus jeune et le geste qu’il lui fait en dit long sur sa façon de penser. Mais Daemon le titille. « Cette jeunesse aucun respect pour leur ainé. Petit con va. » Il lui parle des enregistrements. Des idées qu’il a des lieux à visiter. Et surtout de l’hôtel où ils vont loger. « Tu pourras même donner ton avis. Je sais que tu as une bonne oreille. Après pour ce qui d’avoir marre de toi. Et bien ce n’est pas pour aujourd’hui, ni pour demain, ni pour après demain. Je t’aime trop pour ça. Et si tu me colles trop je t’attacherais et je te bâillonnerais. » Encore une fois Daemon plaisante. S’il propose à Orson de venir avec lui c’est parce qu’il a vraiment envie de partager ses quelques jours avec son cousin. Lui faire découvrir d’avantage son univers musical. Et puis cela leur permettra de passer du temps ensemble loin de Bowen. Le jeune homme profite de la discussion pour gouter les pancakes fait par Devan. Il sourit à sa remarque, il est vrai que les pancakes de Devan sont une tuerie. « Si tu veux je t’en donnerais quelqu’un pour chez toi. » Puis le pianiste attrape son ordinateur et le file à son cousin pour qu’il puisse se rendre compte par lui-même des endroits qu’ils vont voir. « Quand on a les moyens autant se faire plaisir. Oui on va être des princes. Le midi et le soir. Sauf si tu trouves meilleur compagnon. » Il le pousse amicalement. « Si tu as envie de rentrer plus tard que moi, tu pourras. Je ne dis pas que je vais me coucher comme une poule mais bon minuit risque fort d’être le max. Après tu seras libre d’en profiter d’avantage. Du moment que tu ne fais pas le con et que tu es dans ta chambre le matin quand je me lève. » Si Daemon ne le voyait pas dans la chambre d’hôtel il se ferait du souci. Mais même si Orson est parfois un vrai gosse, il reste quand même sérieux sur le respect de certaines règles. « On part dans deux jours. Tu vas tenir. Cela va vite passer. Au fait tu auras une tenue un peu habillée. Parce que le soir on risque de manger dans des restaurants un peu classe. Sinon on ira faire du shopping avant de partir. Bon je ne te demande pas un costume mais au moins un pantalon habillé et quelques chemises. » Daemon se doute que comme la plupart des jeunes son cousin est plus jean et tee-shirt que costard cravate. Si Orson a besoin de vêtements pour ce voyage, le pianiste se fera un plaisir de lui offrir. Cela lui fait toujours plaisir de le gâter.  

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confidences et propositions. ( Orson Empty
MessageSujet: Re: Confidences et propositions. ( Orson   Confidences et propositions. ( Orson EmptySam 5 Aoû 2017 - 20:33

CONFIDENCES ET PROPOSITIONS
“ ft. daemon ”
Bon, il fallait avouer qu'Orson dévoilait un peu sa jalousie. En fait, il n'avait pas envie que Daemon soit trop accaparé par son amoureux et qu'ils se voient moins. Ca ne serait certainement pas le cas mais la jalousie est un sentiment qu'Orson ne pouvait contrôler. Jamais il n'était jaloux envers les autres mais là, il s'agissait de Daemon. Et comme il avait vu la batterie de Devan trôner dans le salon comme une relique, à côté du piano de Daemon, il se disait seulement qu'il était possible qu'il perde son cousin à cause de lui. Ce qui n'allait pas arranger ses relations futures avec Devan ... Mais à la limite, ça, il s'en fichait. Il préférait protéger Daemon et c'est ce qu'il lui montre avec ses paroles peut-être un peu trop possessives. « Ouais. J'espère qu'il t'en veut plus et qu'il n'est pas là pour se venger de tes actes précédents. Toute façon s'il te fait mal, je te garantis que je serais là pour lui en faire en retour. » Ses paroles dites avec un certain aplomb, un sérieux implacable qui faisait comprendre à son cousin qu'il était très loin de plaisanter. Mais il ne garde pas son calme trop longtemps, son but n'était pas de plomber l'ambiance mais de profiter de sa famille. Alors il préfère se remettre à rire et à vanner Daemon comme il savait si bien le faire. « Beaucoup mieux ouais ! N'empêche tu dis ça, mais qu'est-ce que tu ferais sans moi, hein ? » Orson lui tend la perche, il sait parfaitement que son cousin allait en profiter pour le tacler encore un peu. Mais il savait que cela ne reste que du domaine des plaisanteries, que ça n'est jamais sérieux. C'est ça qui est bien dans sa relation avec Daemon : ils peuvent s'insulter autant qu'ils le veulent, pour eux ça sera comme des mots d'amour.

Rapidement, ils en vinrent au sujet d'un voyage à Brisbane qui rendait Orson plus heureux que jamais. Déjà qu'il aimait voyager mais si en plus de ça c'était avec Daemon, ça ne pouvait être que du bonheur. « J'te signale quand même que "cette jeunesse irrespectueuse au crâne de piaf" parle quatre langues et écrit des bouquins, alors tu te calmes Monsieur le crâneur ! » Orson lui tire la langue après son majeur en croisant un peu les bras contre son torse, histoire de faire genre de bouder. Mais ça ne dure finalement pas longtemps puisque la discussion se tourne vers quelque chose qui le faisait rêver. « Tu sais bien qu'à chaque fois mon avis est le même, Daemon. Je trouve toujours génial ce que tu composes. Oh, arrête d'être aussi mignon, je vais finir par y croire ! ... Ah, là c'est beaucoup plus crédible. » Bon, il n'a pas répondu à sa déclaration d'amour familiale mais il est persuadé que Daemon sait qu'il l'aime tout autant. En tout cas, Orson avait hâte de partir là-bas pour pouvoir écouter son cousin pianoter sur son instrument, et profiter de lui. Parce que même s'il passe souvent le voir, il était rare de les voir sortir le soir ensemble au restaurant ou dans un bar. Daemon travaillait toute la journée et Orson préférait passer ses soirées dans la luxure plutôt qu'à regarder des films dans son canapé. Cela lui arrivait mais ça n'était pas aussi souvent qu'on pourrait le penser. Alors qu'il déguste un pancake et qu'il lui répond la bouche pleine, il hoche la tête à sa question. « Oh putain ouais ! Ca serait top. Je crois que je vais squatter ici quand il sera là comme ça je pourrais bien manger. » Puis, il se retrouve avec l'ordinateur sur ses genoux à contempler méticuleusement les pages ouvertes. « Attends, je pars en voyage avec toi, tu crois quand même pas que je vais gâcher les seules heures qu'on a ensemble pour des gars que je reverrais probablement jamais ! » Peut-être qu'il se trouvera quelques conquêtes, mais il comptait bien profiter un maximum de la présence de son cousin avec lui. « Promis je ferais pas de bêtises. Puis je comprends, faut pas que tu sois épuisé pour tes enregistrements. D'ailleurs, je viendrais le plus tôt que je pourrais, même si j'ai la gueule de bois. T'as vu comment j'assure, un peu ? » Orson se redresse tout fier de lui puis après avoir tout analysé de son oeil acerbe, il pose l'ordinateur sur la table basse et boit une gorgée de son café. « Ca passe lentement mais une fois là-bas ça va passer trop vite, tu vas voir. Ouais ... Je crois que j'ai quelques chemises dans mon placard mais il faut que j'aille en racheter. Alors c'est quand tu veux pour la session shopping, mais me fais pas essayer trop de trucs non plus hein ... » Non, c'était pas trop sa tasse de thé, de rester longtemps dans les magasins. Il avait un style plutôt simple et savait ce qui lui allait ou pas, ce qui était plutôt pratique pour ne pas mettre trop longtemps dans les magasins.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confidences et propositions. ( Orson Empty
MessageSujet: Re: Confidences et propositions. ( Orson   Confidences et propositions. ( Orson EmptyLun 7 Aoû 2017 - 19:21



" La famille, c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un. "

Daemon sent bien qu’Orson est perturbé par la place que Devan prend à nouveau dans sa vie. Pour le pianiste cela ne changera en rien sa relation avec son cousin mais celui-ci à l’air d’avoir peur de passer à la trappe. Le pianiste met cette réaction sur le compte de sa jeunesse et sur le fait qu’il préfère sa liberté à une vie de couple. Pas question de couper les ponts. Orson est bien plus qu’un cousin pour Daemon et il sait que ce n’est pas Devan qui va les séparer.  Bien au contraire. Et pour Orson, il pourrait être une sorte de grand frère. Daemon a besoin de ses deux hommes dans sa vie, ils les aiment trop tous les deux. « Je te jure qu’il n’y a aucune vengeance derrière ce que l’on partage. Il est sincère. Et tu verras que Devan est un mec bien. Tu finiras par l’apprécier. Là tu es juste sous le coup de la nouvelle. » Daemon n’insiste pas ne voulant pas plomber l’ambiance. Il sent bien que le jeune homme est sérieux dans ses paroles. Il ne pensait pas autant le chambouler. Enfin il verra au fur et à mesure que la relation évoluera et se fera plus officielle. Ils passent à un autre sujet. Évoquant la famille et le lien qui les lie. Le pianiste est parfois un peu trop paternel dans ses réactions envers son cousin. « Et toi qu’est ce que tu ferais sans moi ? » Il lui retourne la question juste pour le taquiner. A vrai dire Orson c’est glisser dans la vie de Daemon comme un frère l’aurait fait. Les choses se sont faites naturellement. Les liants au fil des années. Même si parfois leur relation peut paraitre aux yeux des gens complètement tordu vu comme ils se taquinent et se traitent. Mais même dans leur colère l’amour est là. Et c’est pour ça que Daemon propose à Orson de l’embarquer avec lui à Brisbane. Il sait que le jeune homme va être aux anges, et lui aussi. Mais même dans ce moment qui les rend heureux ils se cherchent et ne se loupent pas. C’est leur façon à eux de s’aimer. « Et c’est moi le crâneur. Et bien j’aurais tout entendu. Regarde tu as les chevilles qui enflent. » Les gestes d’Orson n’échappe pas au pianiste, il fai le signe du ciseau avec ses doigts. « Je vais te la couper ta langue fais gaffe. » Et puis il glisse sa main dans les cheveux de son cousin et les embrouille d’avantage. Il l’attire contre lui pour le serrer dans ses bras, le coup du boudeur cela ne marche pas. Et le jeune petit con se déride bien vite, faut dire que Daemon aborde un sujet qui lui plait. Il sait comment le prendre pour le retourner comme une crêpe. Ce qui le fait sourire. « Ah tu boudes plus !! Si j’ai bien compris tu préfères que je te maltraite plutôt que je sois tendre. C’est ça. Je m’en souviendrais. »  Même si son cousin joue le gros bourru il sait que les sentiments éprouvés sont réciproques. Il aime moins les montrer ou les dire. Il n’a surement pas envie de passer pour un gros tendre. Faut bien qu’Orson cultive son image de petit con chiant et collant. Image qui lui va bien et que Daemon aime taquiner. Ce voyage de quelques jours va leur permettre de passer pas mal de temps ensemble et de partager encore plus de complicité. Orson pourra écouter son cousin jouer et même donner son avis. Et puis il y aura le reste du temps ou la ville leur ouvrira ses portes pour visiter et profiter. « Pas de souci tu sais que la porte t’est toujours ouverte. Et la présence de Devan ne changera rien. Et puis si tu apprécies sa cuisine il te gâtera. Tu vois que c’est un mec bien. » Daemon espère que son amoureux et son cousin s’entendront. C’est tout ce qu’il souhaite. Ils se mettent à regarder ce qui est de prévu pour Brisbane. « Okay parfait alors. » Daemon ne veut pas qu’Orson pense qu’il ne pourra pas faire ce qu’il veut. Mais il est heureux de savoir que son cousin veut passer un maximum de temps en sa compagnie. « Mais je n’ai jamais eu de doute sur ça. Et je suis fier que tu assumes. » Ils continuent de discuter pour régler les derniers petits détails car le départ est prévu dans deux jours. Même si pour Orson cela semble une éternité. « Mais non cela va passer comme ici voyons. » Il est vrai que lorsque l’on fait quelque chose qui nous plait le temps passe plus vite. « De toute façon ils nous restent deux jours. Parce qu’on n’aura pas trop le temps à Brisbane.  Du coup c’est quand cela t’arrange au pire tu ne fais signe, je ne bougerais pas trop la journée. Je dois finir de travailler les morceaux. Ne t’en fais pas je ne te ferais pas jouer les mannequins. » Daemon a bien des fringues en réserve mais Orson est loin d’être taillé comme lui. Mais ils devaient facilement trouver leur bonheur en allant en ville dans les deux jours à venir.  

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confidences et propositions. ( Orson Empty
MessageSujet: Re: Confidences et propositions. ( Orson   Confidences et propositions. ( Orson EmptyMar 15 Aoû 2017 - 22:09

CONFIDENCES ET PROPOSITIONS
“ ft. daemon ”
Orson ne souhaitait plus trop déblatérer au sujet de Devan. Après tout, il s'agissait d'une relation qui ne le concernait pas. Bien sûr, Daemon est comme son grand frère et il ne veut pas qu'il souffre, pour autant, il n'allait pas épiloguer là-dessus. Son cousin devait avoir remarqué à quel point Orson était apeuré par rapport à cela. Déjà qu'il se sentait abandonné lorsque Daemon partait en voyage quelques jours, mais alors ne plus pouvoir le voir dès qu'il en avait envie à cause d'une relation amoureuse, c'était inadmissible pour le jeune garçon. « Mh, si tu le dis. » C'est ainsi qu'Orson préfère conclure le sujet Devan. Que pouvait-il bien ajouter de plus, de toute façon ? C'est vrai aussi qu'il est sous le coup de la nouvelle, mais ça ne voulait rien dire pour lui. Il continuerait simplement à y songer, peut-être un peu plus profondément quand il sera au calme. « Bah j'irais certainement faire la fête sans avoir un quelconque sermon d'un certain Daemon. » Orson le dit, mais il plaisante. Daemon est à peu près la seule personne qui se soucie ainsi de sa santé. Même ses parents n'en font pas davantage. « Je plaisante, je les aime tes sermons. Surtout quand ils sont servis avec de la bouffe. » La douce odeur des pancakes parvient à ses narines et il ne peut s'empêcher d'en prendre un avec gourmandise. « Tu te vantes bien sur ce que tu peux faire avec tes doigts, laisse moi me vanter de ma langue, nom de Zeus ! Et interdiction de me la couper, sinon je te coupe tous tes doigts. Et même les orteils. » Puis, Orson fait mine de bouder un peu mais ne peut pas résister. Il ne peut faire longtemps la tête à son cousin préféré. En même temps, il était le seul. « J'aime bien quand on me maltraite quelques fois. » Dit-il en levant les sourcils plusieurs fois, d'un regard qui voulait tout dire, avant de se mettre à rire aux éclats sous les insinuations perverses de sa phrase.

Orson ne faisait que dévorer son pancake en réalité. Il était tellement bon qu'il ne prenait même pas le temps de le savourer à sa juste valeur. Mais d'après les paroles de Daemon, il n'en avait rien à faire puisqu'il allait repartir d'ici avec quelques unes de ces merveilles culinaires. « Tu crois vraiment qu'il va cuisiner pour moi ? Ou alors tu vas pas lui laisser le choix ? » Il est vrai que parfois Orson pouvait être très envahissant. Surtout envers Daemon, il squattait bien souvent chez lui, une façon pour lui de lui dire qu'il l'aime, mais il savait que s'il devenait trop chiant, son cousin n'hésiterait pas à le remettre à sa place. Ils se mettent ensuite à discuter du voyage à Brisbane et Orson promet de passer le plus de temps possible avec lui. Et ça, c'était certain : il n'allait pas cesser de le coller, même s'il a la gueule de bois. « Je suis un gamin responsable, t'as vu. » Tout fier, Orson redresse son dos et affiche un sourire. Puis il secoue la tête et croise les bras. « Non, ça passe toujours trop vite quand on s'amuse. » Il soupire, passe une main dans ses cheveux. Orson sait parfaitement à quel point ça passera trop vite, c'est bien pour cette raison qu'il compte profiter un maximum de son cousin. « Ben écoute je t'enverrai un SMS pour voir quand tu seras libre et moi aussi. C'est les vacances mais j'aimerais bien m'avancer sur mes cours de l'année prochaine pour pas trop me noyer. Enfin, comme toutes les années quoi. Ouais, c'est surtout pour pouvoir faire un max de fêtes ... » Tous les étés, Orson faisait des sortes de devoirs pour s'avancer sur le programme de l'année suivante. Histoire d'être sûr d'avoir son année, et puis d'avoir du temps pour lui en plus, pour ne pas avoir à bosser comme un dingue tous les soirs.
 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confidences et propositions. ( Orson Empty
MessageSujet: Re: Confidences et propositions. ( Orson   Confidences et propositions. ( Orson EmptyDim 20 Aoû 2017 - 17:29



" La famille, c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un. "

Daemon essaie de faire son maximum pour rassurer Orson suite à sa relation avec Devan. Il sent bien que cela coince de ce côté là. Il ne veut pas que son cousin se sente exclus parce qu’il va avoir une relation plus sérieuse avec son homme. Orson fait parti de sa vie et il en fera toujours parti. Daemon a déjà du mal lorsqu’il part en tournée car il est conscient à quel point son absence panique Orson. Alors pas question de lui donner la sensation qu’il aura moins d’importance. Et puis il pense qu’il devrait bien s’entendre avec son amoureux. Même si pour le moment cela ne parait pas gagner suite aux réactions du jeune homme. Du coup le pianiste ne relève pas sa dernière remarque, les choses se mettront en place tranquillement. Il a bon espoir sur ce terrain là. Il a confiance en Devan pour l’aider à aller dans ce sens. Il espère surtout que cette nouvelle situation ne va pas trop lui pourri l’esprit. Du coup ils partent sur un autre sujet. Bon la famille ce n’est pas spécialement mieux. Mais ils ont l’avantage d’être là l’un pour l’autre. « Okay. Mais mes sermons te manqueraient de toute façon. » Bien entendu cela reste dans le domaine de la taquinerie, ils s’aiment trop pour qu’il en soit autrement. « Je vois tout pour ton estomac. Mais bon je préfère te voir manger que te voir faire la gueule. » Là aussi cela arrive peu souvent. Quand Orson boude c’est juste l’espace d’un court instant. De toute façon Daemon sait comme faire naitre un sourire sur son visage s’il tire la tronche trop longtemps. Il a sa botte secrète, c’est l’amour qu’il porte au gamin et qu’il distille sans aucune modération à chaque fois qu’ils sont ensemble. « Si tu me coupes les doigts je me servirais des tiens pour jouer au piano. Mes orteils non mais. Moi je ne te parle que de ta langue et toi de suite tu me coupes tout. » Et voilà que monsieur joue le boudeur ce qui fait sourire le pianiste mais sa tendresse vient vite effacer cette bouderie. « J’aime aussi petit con. » Leur regard en dit long sur ce qui les unit. Ils s’aiment et c’est sincère. Personne ne peut douter de ce sentiment fort qui les lie. Et puis leurs rires résonnent et la bonne humeur continue à les envelopper. Daemon le regarde d’un œil bienveillant Orson, alors qu’il dévore les pancakes qu’à fait Devan. Cela lui fait plaisir de le voir manger de la sorte. Il lui propose même de lui en donner quelque uns au moment ou il partira. « Non je n’aurais pas besoin de l’obliger. En plus Devan adore cuisiner. » Et puis le pianiste parle du projet de voyage à Brisbane. Il compte y emmener Orson. La nouvelle ravi le jeune homme. Daemon s’en doutait un peu. Un moyen de compenser le manque que ses absences causent quand il part en tournée. « Oui très responsable. » Il ne peut s’empêcher de rire quand il prend presque la pause. « Désolé. Je te jure que je ne me moque pas. » Il est d’accord avec lui sur le fait du temps qui passe bien trop vite quand les moments sont intenses. « On remettra ça plus souvent si tout se passe bien là et si surtout cela te plait. » Pas toujours facile de tout faire coller avec les études d’Orson mais maintenant qu’il est plus adulte, Daemon pourra trouver une solution pour qu’il le suive sur un bout de sa prochaine tournée. Sans mettre en danger son année scolaire. Mais pour le moment il faut se concentrer sur Brisbane et sur les préparatifs que demande le voyage car la date de départ est proche. « Toujours aussi sérieux à ce que je vois. C’est bien comme tu gères. Enfin n’abuses pas trop des fêtes non plus. Et on fait comme ça pour la journée shopping. Bon je crois que l’on a fait le tour de ce sujet aussi. Si tu as des questions vas-y. Et même si tu en as en rentrant n’hésites pas. Tu veux que j’en parle à tes parents ou tu gères de ce côté-là. » Cela ne dérangera en rien Daemon d’aller voir son oncle et sa tante pour dire qu’il embarque son cousin. Il préfère qu’ils soient avertis même si ce n’est pas le top niveau entente avec leur fils. Puis il regarde l’heure, l’après midi est passée à vitesse grand V. Orson a raison quand on est bien le temps défile bien trop vite.  

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Confidences et propositions. ( Orson Empty
MessageSujet: Re: Confidences et propositions. ( Orson   Confidences et propositions. ( Orson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences et propositions. ( Orson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just ride (orson)
» orson ∇ remember me
» (orson) music is my soul
» orson ∇ don't kill me I didn't forget you
» Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: