AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 orson ∇ remember me

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
orson ∇ remember me Empty
MessageSujet: orson ∇ remember me   orson ∇ remember me EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:47

orson ∞ aedhan
Aedhan s’était senti incroyablement triste en apprenant la nouvelle. Peut-être plus que ce qu’il n’aurait dû. Son ami Orson – du moins, amis, ils étaient en train de le devenir – avait eu un accident et ne se souvenait plus de rien. Ni de son identité, ni de son livre, ni d’Aedhan. Ce qui le peinait le plus c’était la façon de l’apprendre. Il avait juste envoyé un SMS auquel Orson avait répondu en lui avouant pour son amnésie. C’est comme s’il se sentait nul de ne pas avoir été là plus tôt. Depuis combien de temps était-il dans cet hôpital à se battre avec ses souvenirs ? Ils n’étaient pas proches au point de s’envoyer des messages tous les jours. En fait, ils s’étaient toujours vus pour parler du livre d’Orson et de sa future couverture, réalisée par Aedhan. Le feeling passait bien, mais ils n’étaient pas encore réellement passés au-dessus de cette relation professionnelle et maintenant, ils n’avaient plus rien du tout. Orson ne se souvenait plus de son livre alors Aedhan ne se sentait pas tellement légitime à lui rendre visite. Et pourtant il lui avait proposé. Parce que c’était un type sympa, qu’il appréciait, et qu’il voulait le soutenir à son niveau, comme il le pouvait. C’était important d’être entouré dans ces cas-là et il était du genre bienveillant.

Pour l’aider il avait rassemblé tous les essais de couverture pour son livre. Orson n’en avait approuvé aucun, ce qui n’avait absolument pas désespéré le garçon. Aedhan avait l’habitude, et puis on voulait toujours que son livre soit parfait. Il venait d’ailleurs de terminer sa lecture et s’était senti plus inspiré que jamais alors il prit aussi les nouvelles esquisses avec lui. Celles-là ne pourraient pas lui rappeler de souvenirs puisqu’il ne les avait jamais vues mais peut-être qu’Orson serait curieux.
Il appréhendait un peu. Les hôpitaux, il avait bien connu. Et puis il y avait vraiment ce sentiment de ne pas être légitime, l’impression qu’il ne pourrait rien apporter à Orson.

Mais comme prévu il arriva une demi-heure plus tard, avec les dessins, les clopes, et un peu de bouffe aussi. Soyons honnêtes, ce qu’on mangeait à l’hôpital n’avait rien d’extra. Il s’engouffra dans le lieu et trouva au plus vite le chemin de sa chambre avant d’avoir envie de se barrer. C’était tellement anxiogène comme endroit. Ne pouvaient-ils pas faire des efforts sérieusement ? Un peu de déco, des murs un peu moins blancs, du personnel souriant et hop, ce serait une autre ambiance !
Il frappa à la porte avant d’entrer. « Hey, salut le p’tit con. » Histoire de détendre l’atmosphère dès le début ! Il s’approcha et s’assit sur le siège à sa disposition, posant son sac sur le côté. « Comment tu te sens ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orson ∇ remember me Empty
MessageSujet: Re: orson ∇ remember me   orson ∇ remember me EmptyJeu 14 Déc 2017 - 11:39


SOUVENIRS, SOUVENIRS.
aedhan & orson
Il n'est jamais agréable de rencontrer quelqu'un dans la rue qui dit se souvenir de vous mais que vous n'en ayez aucun souvenir. Voilà ce que subit Orson depuis son accident. Il est contacté par des gens qu'il ne reconnaît absolument pas. Il ne se souvenait même pas de lui-même et si on ne lui avait pas dit son prénom, il ne l'aurait jamais su. Le médecin lui avait expliqué après son réveil ce qui lui était arrivé et mentionna son amnésie rétrograde. Bien entendu, ce n'était en aucun cas définitif. Il allait retrouver ses souvenirs, la seule question qui lui trottait dans la mémoire était : quand ? Il espérait le plus vite possible. Ses proches tentaient tous de raviver ses souvenirs à chaque fois d'une manière différente, mais Orson avait beaucoup de mal à s'y faire. Le premier qu'il vit était son cousin, Daemon, avec qui il avait, selon ses dires et d'autres, une relation fraternelle très proche. Orson tenait à lui plus qu'à la prunelle de ses yeux. Et de savoir ce genre de choses le rendait morose. Comment pouvait-on oublier la personne qui compte le plus ? Comment pouvait-on simplement oublier toutes ces années et ces événements marquants avec cette personne-là ? Comment pouvait-on oublier l'amour qu'on éprouvait pour celui-ci ? Orson détestait cette situation. Il détestait l'hôpital dans lequel il était, il se détestait d'avoir tout oublié. Comme si c'était sa faute.

Pour autant, il essayait quand même. Ca lui venait naturellement, il discutait avec des proches par SMS et semblait même retrouver le sourire petit à petit. Bientôt, il allait avoir de la visite. Il fallait qu'il aille se doucher. Mais le choc de l'accident ne lui a pas causé seulement une perte de mémoire, il était couvert d'hématomes et de blessures en tout genre. Ses courbatures ne l'aidaient pas à bouger, il dût faire appel à une infirmière pour l'aider à se déshabiller. Il avait le sentiment d'être devenu un assisté et cela le mettait en colère.

Heureusement pour lui, ses proches comprenaient et étaient là pour lui. Aedhan n'allait pas tarder à arriver, Orson tenta de mettre ses chaussures et de faire ses lacets pour pouvoir aller ailleurs que cette chambre d'hôpital stérile dans laquelle il en avait marre de rester. Assis sur son lit, il entendit des coups à la porte puis vit un visage encore inconnu. « Salut Aedhan. » Un sourire aimable étira ses lèvres et il délaissa ses chaussures pour se redresser. « Physiquement, ça va à peu près bien. T'es beau gosse en vrai, je t'imaginais pas comme ça. »
17.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orson ∇ remember me Empty
MessageSujet: Re: orson ∇ remember me   orson ∇ remember me EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:29

orson ∞ aedhan
Aedhan avait un peu peur de l’état dans lequel il trouverait Orson. Un accident de voiture pouvait faire bien des dégâts et il craignait un peu de le retrouver avec des tubes partout, un respirateur, ou d’autres choses très impressionnantes. Mais bien heureusement ce ne fut pas le cas ! Orson avait l’air en forme. Du moins autant en forme qu’il pouvait l’être après un choc pareil. Pour autant Aedhan préféra ne pas se contenter de ce qu’il voyait et lui demanda comment il se sentait. Le compliment du garçon le fit tout naturellement rire. Ca faisait plaisir de voir qu’il était toujours le même. « C’est exactement ce que tu m’as dit la première fois qu’on s’est vus pour ton livre. Tu pourrais te renouveler un peu, mes chevilles vont enfler… » Aedhan savait parfaitement qu’il plaisait à Orson. Et l’inverse était plutôt réciproque… Ils se tournaient un peu autour avant l’accident sans franchement rentrer dans un jeu de séduction. Probablement parce qu’Aedhan travaillait pour Orson et qu’ils n’avaient pas voulu compliquer les choses. Ou bien n’avaient-ils pas eu le temps ? Ca restait assez flatteur de savoir qu’il lui plaisait pour la deuxième fois et au moins, il était certain que c’était sincère. « T’es pas trop mal non plus. » Il n’était peut-être pas nécessaire de lui avouer qu’Orson avait habité ses fantasmes le temps d’une nuit, la semaine passée… Aedhan se laissait assez facilement distraire par un beau garçon, oui. Après tout il était célibataire alors il en profitait. « Et du couuuup. Par simple curiosité. Tu m’imaginais comment ? Moche ? Avec des boutons ? Plus jeune peut-être ? » Il était important pour lui de garder une bonne ambiance, de faire des blagues, de sourire. Aedhan songeait que ce serait bien plus utile pour Orson qui devait supporter un hôpital assez peu gai – et probablement assez peu gay aussi. « Je suis content si tu vas bien Orson. Je me doute que ça doit pas être facile pour toi pis tu dois voir pas mal de gens défiler ici. Je m’en irais quand tu me le demanderas, y’a pas de souci. » Il ne voulait pas abuser, le garçon devait être fatigué.
Avant de lui proposer de voir les couvertures, il sortit le paquet de clopes de son sac et lui tendit. « On s’en grille une avant de parler boulot ? » qu’il dit avec un petit sourire. En réalité ils ne parleraient pas tant boulot aujourd’hui. Premièrement parce qu’Orson ne se souvenait même pas de son livre, deuxièmement parce qu’Aedhan n’en avait pas envie.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orson ∇ remember me Empty
MessageSujet: Re: orson ∇ remember me   orson ∇ remember me EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:47


SOUVENIRS, SOUVENIRS.
aedhan & orson
Orson était rassuré. La bonne humeur se faisait sentir et son sourire devint beaucoup plus sincère. Au moins, il était certain qu'Aedhan n'allait pas pleurer pour lui et ça lui faisait du bien de voir quelqu'un qui faisait comme si de rien n'était avec lui. « Ca m'étonne même pas. Je vais pas dire que t'es moche, vu que t'es tout le contraire. » Le garçon se mordit la lèvre. Il se demandait s'il avait déjà couché avec cet homme ou si ça n'était pas encore venu. Parce que oui, même s'il avait perdu la mémoire, il savait qu'il aurait envie de lui tôt ou tard. A sa remarque, Orson lui offrit un sourire en coin craquant et un regard charmeur. « Mh, n'en fais pas trop, je suis même pas sous mon meilleur jour. » Un rire naturel s'extirpa de ses lèvres, il grimaça ensuite à cause de la douleur de ses hématomes. Il l'aimait déjà bien, ce gars-là. Il avait l'air de tout avoir pour lui et cela plaisait beaucoup à Orson qui ne se lassait pas de le contempler. « Noooon, juste un peu plus jeune avec un air un peu geek. Et des lunettes. » Très loin de penser au cliché du no-life, avec une chemise boutonnée jusqu'en haut et des cheveux gras et plaqués, ceci dit.

Si Aedhan était venu la veille, il aurait sûrement cru voir un mort ou quelqu'un sur le point de mourir. Orson avait été pâle et avait eu des cernes jusqu'en bas du visage. Les bleus dans son cou restaient visibles, il en avait même un sur la pommette mais ils n'étaient pas assez gros pour choquer qui que ce soit. Certes, le bandage entourait encore sa tête mais il avait repris quelques couleurs et avait rattrapé un peu de sommeil. Les anti-douleurs puissants que l'hôpital lui administraient le foutait un peu dans un état comateux, il se fatiguait vite. Cependant, il ne voulait pas rester couché toute la journée, lui qui bougeait sans cesse, il avait besoin de se dépenser. A ses paroles, il soupira légèrement. « Non pas vraiment ... Je vois des visages différents tous les jours qui m'étaient proches et que je ne reconnais même pas, j'ai des contacts sur mon téléphone à qui je peine à parler, et je sais même pas qui je suis ou ce que je fais dans la vie. Enfin, je le savais pas jusqu'à ce que Daemon m'en parle. C'est vraiment déprimant. Et plus que d'être déprimant, c'est très dur à vivre. » Annoncer à ses proches qu'on n'a plus aucun souvenir d'eux était déjà compliqué en soi, mais en plus, essayer d'apprendre à se connaître était une tâche ardue et épineuse pour laquelle Orson se donnait beaucoup de mal. Car bien qu'il soit déprimé, il ne perdait pas son but premier : retrouver ses souvenirs et un semblant de vie normale.
Lorsqu'il vit le paquet de cigarettes, le garçon faillit sauter sur ses pieds tant il était excité à l'idée de sortir de cet hôpital de malheur pour un peu plus de temps qu'il ne le faisait tout seul. La vie était bien moche quand il était seul. « Oh putain, mais t'es tellement le meilleur ! Par contre ... Il va falloir que tu m'aides un peu. Avec les courbatures, j'ai du mal à marcher. » Il était tellement excité à l'idée de sortir de sa chambre qu'il se releva un peu trop vite et dût se rattraper au lit pour ne pas tomber. « Oups ... »
17.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orson ∇ remember me Empty
MessageSujet: Re: orson ∇ remember me   orson ∇ remember me EmptyVen 15 Déc 2017 - 0:11

orson ∞ aedhan
Un peu plus jeune. Ah. Autant le côté geek ne le vexa pas. Autant, ces quatre mots… Ne le criez pas sur tous les toits mais Aedhan avait un peu de mal avec l’idée de vieillir. La trentaine semblait être un cap difficile pour lui qui venait tout juste d’avoir vingt-neuf ans, mais la quarantaine lui paraissait bien plus horrible encore et tellement proche. Et il y viendrait tôt ou tard. Il était vrai qu’avec Orson ils avaient sept ans d’écart mais ça ne se ressentait pas tant dans leurs échanges car Aedhan avait conservé toute son âme d’enfant. « Je préfère ne pas te demander quel âge tu me donnes ou ça risquerait de me vexer et de foutre une sale ambiance… » Il savait qu’il aurait dû se raser pour paraître plus jeune. Sans barbe, il avait presque l’air d’un adolescent. Enfin… il ne fallait peut-être pas abuser non plus. « Heureusement que je t’ai pas dit que je vendais des BD hein, ç’aurait été pire niveau clichés… »

Aedhan ne comptait pas s’attarder sur l’état d’Orson. Non pas qu’il ne s’en inquiétait pas, mais c’était le meilleur moyen pour le déprimer et ressasser ces derniers jours difficiles or c’était absolument le contraire de son objectif. Lui, il était là pour lui changer les idées, essayer de lui rappeler des choses, le faire rire, ce genre de trucs. Toutefois il l’écouta parler, hochant la tête par moment comme toute personne pour prouver à l’autre son intérêt. « Une famille d’artistes. J’ai déjà entendu ton cousin jouer, il t’emporte assez vite dans son monde. Et toi… Un écrivain à succès, assurément ! J’ai aimé toutes les lignes de ton roman et tu iras loin. » Enfin, s’il se souvenait un jour de ses écrits… Il voyait assez mal Orson publier les mots d’un « autre ». Aedhan préféra ne pas matérialiser sa pensée par des mots car ce serait tout l’inverse de son objectif du jour à savoir lui changer les idées.
Et pour cela, il choisit de lui présenter le Graal : les cigarettes ! Le regard d’Orson sembla s’animer tout d’un coup et Aedhan le trouva plus que mignon. Il n’avait encore jamais vu un Orson touchant, c’était une grande première. Il l’avait vu amusant, dragueur, sûr de lui, petit con, mais jamais touchant. Vue les circonstances probablement n’aurait-il jamais voulu le voir. « Oui bien sûr je vais t’ai… » Pas le temps de terminer sa phrase qu’il était déjà presque en train de s’effondrer. Aedhan s’approcha en vitesse pour l’aider à se redresser et passa le bras d’Orson autour de ses épaules tandis qu’il passait le sien autour de sa hanche pour l’aider à marcher. Il aurait pu le porter comme on portait une princesse mais c’aurait été légèrement déplacé…
Ils parvinrent tant bien que mal à quitter les murs de l’hôpital et se posèrent sur un banc juste devant. « Ca va, t’as pas trop mal ? Ou froid ? Ou je sais pas quoi d’autre ? » Aedhan ne savait pas lui-même pourquoi il était autant aux petits soins. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas dû s’occuper de quelqu’un d’autre que lui-même alors il prenait la tâche à cœur – même si ce n’était peut-être pas son rôle. C’était davantage celui de son cousin. Il lui tendit le paquet de clopes.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orson ∇ remember me Empty
MessageSujet: Re: orson ∇ remember me   orson ∇ remember me EmptyVen 15 Déc 2017 - 18:00


SOUVENIRS, SOUVENIRS.
aedhan & orson
Évidemment, Orson ne le trouvait pas vieux non plus. Il pensait juste trouver quelqu’un de son âge et pourtant, il s’avérait que son entourage soit plus âgé que lui. Mais ça n’enlevait rien au charme d’Aedhan. Bien au contraire, un peu de maturité ne faisait pas de mal. « 27 ans. Je te donne 27 ans. Mais te vexe pas ! T’es loin d’être vieux. » Orson ne voulait pas de sale ambiance. Mais de toute façon, on s’en fichait de l’âge qu’il avait, non ? Qu’Orson pense qu’il ait 27 ou 33 ans, ce n’était pas vraiment important pour lui. Tout ce qui comptait c’est qu’ils s’entendent bien, ce qui semblait être le cas pour le moment. « Tu vends des BD ? C’est trop cool ! Et t’en dessines aussi ? » Cette question venait du fait qu’Aedhan ait dessiné la couverture de son livre. S’il vendait des BD, il pourrait tout aussi bien en dessiner. Il n’avait pas encore vu à quel point il était talentueux, enfin, il ne l’avait pas revu en tout cas. Mais il avait hâte.

Pour l’instant, Orson expliqua un peu sa situation. Enfin, dans les grandes lignes en tout cas. Ses pensées étaient bien plus profondes et beaucoup plus déprimantes. Il n’arrivait plus à trouver un sens à sa vie, il se demandait surtout quel était l’intérêt de vivre une vie dont il ne connaît rien, quel sens avait sa vie maintenant qu’il devait vivre en était quelqu’un dont il ne connaissait rien. Tout ça était vraiment compliqué à vivre pour le jeune garçon et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il ne supportait plus d’être seul. La compagnie lui faisait beaucoup de bien, d’autant plus qu’il s’agissait d’une excellente compagnie. « Pour Daemon je confirme. Il m’a fait écouter un CD qu’il m’avait offert et ses morceaux sont exceptionnels. Il a vraiment beaucoup de talent. A succès, carrément ? T’abuses pas un peu ?.. Je suis qu’un étudiant. » Un étudiant qui adorait s’éclater, à ce qu’on racontait sur lui. Un étudiant qui faisait beaucoup de conneries aussi. Orson semblait avoir du mal avec cette idée-là, d’être un écrivain. Pour le moment, il retenait juste de lui d’être un petit con et semblait même se faire à cette idée. Après tout, il constatait jour après jour à quel point cela pouvait être le cas.

Vint l’apparition du paquet de cigarettes. Orson était tellement excité à l’idée de sortir dehors. Il en avait tellement marre de fixer ces murs blancs, d’être coincé avec lui-même, de voyager entre ses pensées plus sombres les unes que les autres, et ces réflexions dont il n’avait pas les réponses. Il était tellement excité qu’il se leva un peu trop vite et faillit tomber de son lit et se rattrapa au dernier moment à celui-ci. Son corps endolori trouva bien vite celui d’Aedhan qui glissa sa main sur sa hanche, et le bras d’Orson par-dessus ses épaules. Le garçon sourit et s’accrocha à lui pour marcher jusque dehors. « Tu sens bon. »

Assis dehors, Orson apprécia le beau temps, le soleil et surtout sa compagnie. Aedhan semblait inquiet pour lui et cela lui arracha un sourire splendide. « T’es mignon. Si je dis que j’ai froid, tu feras quoi ? » Son regard malicieux se figea sur Aedhan en essayant de décrypter ses expressions. Il le remercia ensuite en prenant le paquet de cigarettes qu’il ouvrit. Il en prit une entre ses doigts puis le lui tendit à son tour avant de fouiller dans son jean pour trouver un briquet. Il prit alors le temps d’allumer son bâton de nicotine et de soupirer sa fumée en posant son dos sur le dossier du banc. « Ca fait du bien d’être dehors … Je me demande à quoi ça ressemble, chez moi. Tu vois ? Si c’est en bordel, si c’est classe, si c’est petit, comment est ma chambre et mes vêtements aussi … »
17.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orson ∇ remember me Empty
MessageSujet: Re: orson ∇ remember me   orson ∇ remember me EmptyMer 20 Déc 2017 - 11:41

orson ∞ aedhan
Vingt-sept ans. C’était pas si mal comme score ! Aedhan secoua cependant la tête. Il s’approchait dangereusement de la trentaine… Et enviait totalement la jeunesse de son ami sans le côté insécurité, études, ce genre d’emmerdes qu’on avait à vingt ans. « Ah, presque ! Je viens d’en avoir vingt-neuf en fait. Mais c’est ça, rattrape-toi. » Sur ce sujet il était parfois pire qu’une femme ! C’était stupide d’avoir peur de vieillir. Peut-être finalement qu’il avait peur de vieillir seul, ce qui n’était pas tout à fait pareil. Aedhan ne recherchait pas spécialement l’amour, mais si l’amour pouvait le rechercher lui alors il ne dirait pas non. « J’en ai dessiné ouais. Je t’avoue que je n’ai jamais réussi à en finir une seule, les dessins ont beau être top… Bah les scénarios c’est pas tant mon truc. » Il n’avait jamais trouvé d’auteur pour s’associer et créer ensemble une bande dessinée. Et à trente ans il n’avait plus tant cette ambition. Bien sûr, ça lui ferait plaisir. Elaborer un scénario avec quelqu’un, publier son œuvre. C’était bien plus qu’une simple couverture sur un bouquin. L’opportunité ne s’était tout simplement pas présentée et il ne pensait pas qu’elle se présenterait un jour. Un peu comme s’il était bon pour la retraite.

Orson n’avait pas l’air de croire en son propre talent. D’un autre côté c’était normal, il ne se souvenait pas d’avoir écrit, n’avait même pas lu son livre. Alors le rôle d’Aedhan, c’était de lui rappeler à quel point il était doué. Mais il n’avait pas l’air bien convaincant… A croire qu’on ne pouvait pas être objectif avec un ami ! « J’abuse pas du tout. J’ai tout lu, j’ai trouvé ça vraiment génial. Pourtant mon truc à moi c’est plutôt les BD tu vois. J’suis pas un grand littéraire mais t’as su me captiver jusqu’au bout. J’abuserais en disant que ça m’a fait chialer, c’est pas à ce point non plus. Mais c’était très bien en tout cas. »

Puis vint le moment des cigarettes. Aedhan ne fumait pas énormément mais il lui arrivait d’acheter un paquet de temps en temps. Alors c’était avec plaisir qu’il accompagna Orson pour se ruiner la santé ! Non sans un petit compliment de sa part… « Ah. Merci. Toi tu sens l’hôpital mais euh… ça te va bien. » Sérieux ? Ca te va bien ? Pas étonnant qu’il laisse l’amour venir à lui parce que concrètement, niveau drague… C’était pas tellement son truc.
Orson était très rentre-dedans. Aedhan avait un peu de mal à suivre, parce qu’il n’avait plus tellement l’habitude. Comme quoi, les rencontres ne se faisaient pas que dans les bars. « Bah probablement que je te donnerais ma veste. Tu sais, comme les gentlemen. Un truc un peu classe quoi. » Mais il savait que ce n’était pas la réponse attendue par Orson. Alors il força presque sa nature pour ajouter : « Enfin, sinon, je te fais un câlin, quoi… tu sais… pour te réchauffer… » Rame encore débile ! Très vite il sortit deux clopes, un briquet et s’en alluma une, tendant l’autre à son ami. « J’suis jamais venu chez toi donc je peux pas trop t’aider à ce sujet… Mais va savoir pourquoi, moi j’imagine que c’est en bordel. » Il ne voyait pas Orson être maniaque ou soigneux de ses affaires. Mais il se trompait peut-être !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orson ∇ remember me Empty
MessageSujet: Re: orson ∇ remember me   orson ∇ remember me EmptyMer 20 Déc 2017 - 12:36


SOUVENIRS, SOUVENIRS.
aedhan & orson
Aedhan avait l'air d'être assez susceptible en ce qui concerne son âge. Pourtant, il était loin d'être vieux et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il était vraiment bel homme. Il plaisait beaucoup à Orson et pas seulement physiquement. « Oh arrête, j'ai pas besoin de me rattraper. T'es encore jeune et puis tu plais et t'es intelligent. » Quoi de mieux pour remonter le moral de quelqu'un que des compliments en chaîne ? Bien sûr, ils étaient sincères. Orson le trouvait véritablement intelligent, il fallait l'être pour avoir un talent en dessin et tenir également une boutique, ce qui voulait dire qu'il avait un certain contact avec les gens, et surtout les jeunes. Et même si Orson n'avait pas encore vu ses dessins, il était certain qu'ils étaient superbes. « T'as déjà essayé de dessiner des personnages de roman version comic ? Là au moins t'aurais un scénario et comme chaque lecteur a sa propre perception des personnages, il y aurait forcément de toi dans tes dessins. » Orson était des plus sérieux. Son idée venant du fait qu'il dessinait déjà des couvertures de bouquin, pourquoi ne pas les illustrer ou les transformer version comic ? Il pourrait peut-être avoir du succès et vendre ses BDs dans sa propre boutique. Et Orson serait grave fier d'avoir un auteur à succès dans son entourage.

Mais lui-même ayant des doutes quant à son propre talent, en même temps, il n'avait pas encore eu le temps de relire son bouquin pour en connaître le contenu. Et même si ses proches lui disaient tous qu'il était très bien, il avait du mal à les croire. Ce n'était pas très objectif comme point de vue. « Mh ... Faut arrêter de me lancer des fleurs comme ça, je vais finir par prendre la grosse tête. Mais merci, je me sens flatté qu'un non littéraire ait apprécié mon livre ! Même si je ne le connais pas moi-même. » Il serait peut-être temps qu'il s'y mette d'ailleurs. Il n'aura qu'à demander à Daemon de lui rapporter son ordinateur la prochaine fois qu'il passera.

Quand Orson lui fit un compliment sur son odeur, la réponse d'Aedhan le fit rire. Aedhan avait l'air d'avoir des difficultés en ce qui concerne la drague. Mais ça ne le rendait que plus mignon. Orson, lui, se rendit compte qu'il pouvait peut-être être lourd avec son rentre-dedans. Il ne voulait pas le mettre mal à l'aise mais il ne put s'empêcher de lui demander ce qui se passerait s'il avait froid. Et comme il l'avait constaté un peu plus tôt ... Aedhan ne sembla comprendre sa subtilité que quelques secondes plus tard. Orson en rit encore, mais pas pour se moquer. Surtout parce qu'il était vraiment chou à ramer de cette façon. « Les deux me vont très bien. » Il fut tenté de le taquiner sur son odeur d'hôpital mais il se retint pour ne pas avoir l'air de se moquer. « En bordel ? Comment ... Si ça se trouve c'est très bien rangé, d'abord. ... Bon d'accord. Ce serait peut-être un peu en bordel. Mais c'est normal, si je suis un artiste ! » Orson se redressa fièrement, après tout, il s'en fichait un peu qu'il soit bordélique ou pas. S'il était bien comme ça ...
17.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orson ∇ remember me Empty
MessageSujet: Re: orson ∇ remember me   orson ∇ remember me EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:49

orson ∞ aedhan
En fait, il avait souvent essayé de transposer des personnages de romans en personnages de comics. C’était plus simple pour lui, pour se faire l’idée du personnage et pouvoir le mettre en couverture si l’inspiration lui venait. Et il l’avait fait pour le roman d’Orson mais c’est comme s’il n’osait pas l’avouer. Ce n’était pas vocation à être publié, c’était juste pour lui, pour s’inspirer. « J’ai tenté plusieurs esquisses de ton personnage principal en fait. Mais en général je garde ça pour moi... Fin, j’oserais pas transformer un roman en BD. J’sais pas, c’est deux genres très différents et puis j’aurais l’impression de voler l’œuvre de quelqu’un. » Mais si l’auteur donnait son accord ça n’avait rien d’un vol pourtant. Peut-être qu’il avait juste peur de se lancer au fond. « Peut-être que des souvenirs te reviendront quand tu le liras. Je te laisserais mes essais pour la couverture si tu veux, comme ça t’auras le temps de regarder. »

Aedhan semblait être le plus mauvais dragueur au monde et pourtant Orson avait l’air d’apprécier son côté maladroit. Le plus jeune l’intimidait, il fallait dire… Depuis qu’il avait su pour l’accident il s’était senti pris d’un attachement tout particulier pour lui qu’il n’avait peut-être pas avant. « Tu as vraiment froid alors ? » Cette fois il n’attendit pas la réponse et passa son bras autour de lui avec un petit sourire. C’était bête de se sentir gêné, l’attirance était manifestement réciproque entre eux. « J’peux rien dire de toute façon, ma chambre est toujours dans un sacré bordel… Et c’est pire quand je commence à dessiner, je mets des feuilles partout, j’en déchire, une cata pour la planète. Je t’inviterai un jour. » Pour lui faire découvrir son monde. « Tu penses sortir bientôt d’ici ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orson ∇ remember me Empty
MessageSujet: Re: orson ∇ remember me   orson ∇ remember me EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:35


SOUVENIRS, SOUVENIRS.
aedhan & orson
Bon d'accord, son idée n'était peut-être pas aussi originale qu'il l'eut cru, mais c'était une idée comme une autre et si Aedhan ne l'avait pas encore fait, l'idée a très probablement dû lui passer par la tête. Et Aedhan le confirma en ayant des paroles qui eurent le don de surprendre Orson. Ce dernier haussa les sourcils et dévoila un large sourire. « Oh sérieux ? Tu me montreras ? Moi ça me dérangerait pas en tout cas. Si ça se trouve, le livre sera beaucoup mieux en BD. » En même temps, il ne savait rien de son bouquin, alors c'était un peu facile à dire. Mais il restait persuadé que ce serait quelque chose de plutôt cool que de le transformer en BD. Cela lui donnerait la possibilité de toucher un plus large public. « Peut-être oui ... Oh avec plaisir, merci Aedhan ! »

Le côté maladroit d'Aedhan avait le don de faire craquer Orson. Après tout, il essayait de le draguer et c'était déjà un très bon point pour Orson, ça prouvait au moins qu'il était tout autant attiré. Lorsqu'Aedhan lui demanda s'il avait vraiment froid, Orson n'eut même pas le temps de lui répondre que son bras était déjà autour de lui. Il lui sourit alors et se serra contre lui. « Mh ... Plus maintenant, non. » Il déposa sa tête sur son épaule en lui souriant fièrement. Comme un gamin à qui on aurait donné un cadeau, en fait. Il y avait toujours ce côté enfantin qui ressortait bien chez Orson, même après son accident. Il ne le faisait même pas exprès, c'était comme ça qu'il était. « Si c'est que ta chambre ça va. Je retiens ça, Aedhan ! » Ah ça, il ne risquait pas de l'oublier. « Mh ... Je sais pas. Peut-être, j'en sais rien. D'après le médecin, je me rétablis bien. Il dit que je pourrais peut-être passer le nouvel an à la maison mais quand il m'a dit ça il était pas très enthousiaste ... Peut-être que je pourrais insister comme ça je rentrerai pour Noël. »
17.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orson ∇ remember me Empty
MessageSujet: Re: orson ∇ remember me   orson ∇ remember me EmptySam 23 Déc 2017 - 23:37

orson ∞ aedhan
« Je pense que si je vivais tout seul, tout l’appart serait un gros bordel ! Mais comme je suis en colocation je fais un minimum d’efforts… Sinon ça devient vite irrespirable. Oui tu peux retenir, tu viens quand tu veux de toute façon c’est pas un problème. » Isaiah n’était pas non plus une fée du logis mais à deux ils faisaient des efforts et globalement ils arrivaient à s’en sortir.
Très naturellement Aedhan demanda à Orson quand est-ce que sa sortie était prévue. Il grimaça en apprenant qu’il serait peut-être obligé de passer Noël ici. Alors sans réfléchir, il proposa : « Je dois passer Noël chez mes parents. Mais si jamais tu es encore ici pour les fêtes, alors je te promets de venir les passer avec toi. Enfin… Si tu veux bien de moi… » Il ne voulait pas non plus s’imposer, c’était simplement pour ne pas laisser Orson tout seul pendant une période où on était normalement entouré. Et puis ça lui ferait réellement plaisir et il pourrait toujours aller chez ses parents pour le nouvel an.
Ils fumèrent tranquillement leur clope quand arriva le temps de remonter dans la chambre. Aedhan aida encore Orson à marcher, prenant son temps pour ne pas lui faire mal.

De retour dans la chambre il se posa sur le siège destiné aux visiteurs et sourit. « Alors. Tu veux voir mes couvertures ? Ca te donnera une première idée de ce dont parle ton bouquin et puis, ça peut être chouette que tu les regardes avec un œil nouveau. La personne qui va prendre ton bouquin dans une librairie il va d’abord voir la couverture, faut que ça donne envie sans rien connaître du roman. Et si la couverture ne plait pas, il ne lira pas le résumé. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orson ∇ remember me Empty
MessageSujet: Re: orson ∇ remember me   orson ∇ remember me EmptyDim 24 Déc 2017 - 12:53


SOUVENIRS, SOUVENIRS.
aedhan & orson
« Un minimum hein ? » Orson se moquait un peu de lui. Au fond, si ça se trouve lui aussi gardait son appart en bordel, même avec sa coloc. En réalité, il n'y avait que son bureau qu'il pouvait laisser en bordel, sinon, il rangeait tout. Mais ça, il ne le savait pas et donc, ne pouvait pas lui dire. « C'est vrai ? Donc je peux venir un samedi soir à minuit ? » Il plaisantait bien évidemment. Enfin, peut-être pas. Il n'en savait rien, mais c'était juste une taquinerie au fond. Il ne pense pas qu'il pourrait se permettre de le faire réellement.

A la proposition d'Aedhan pour Noël, Orson fut surpris. Mais agréablement. Il ne s'attendait pas à ce qu'il lâche tout pour rester avec lui. De plus, il n'avait aucune envie de lui gâcher sa fête de Noël. « Ben c'est pas que je veux pas de toi Aedhan c'est juste que je veux pas te gâcher ton Noël ... Puis si je dois passer Noël ici, je suppose qu'il y aura Daemon avec moi alors c'est pas la peine d'annuler à la dernière minute juste pour moi. » Il trouva cette attention particulièrement adorable. Qu'il prenne soin de lui est une chose mais là, c'était carrément annuler un repas de famille juste pour lui. Orson ne voulait pas le mettre dans l'embarras. Et puis avec un peu de chance, il sera sorti d'ici là. Après leurs cigarettes, Orson reprit appui sur Aedhan pour remonter à sa chambre. Il avait un peu honte mais en même temps Aedhan était confortable. Alors, petit con qu'il est, il prit vraiment son temps pour rentrer, histoire de profiter un maximum de ce contact humain qui, mine de rien, lui avait beaucoup manqué.

Désormais assis sur son lit, son regard se riva sur Aedhan et il sourit en retour, hochant la tête énergiquement. « Ouais ! J'avais pas pensé à ça. Vas-y, montre moi ! » Il voulut lui demander l'ébauche qu'il avait faite du personnage principal version comic mais il se ravisa en se disant qu'il ne l'avait pas forcément sur lui. Ils discutèrent de longues heures ensuite du bouquin et de la future couverture, parce qu'en voyant les couvertures qu'Aedhan avait déjà faites, Orson n'avait plus de doute : il voulait que ce soit lui qui la lui dessine. Ainsi, ils ne virent pas le temps passer et c'est seulement lorsqu'un infirmier vint les informer que les heures de visite étaient terminées qu'ils se rendirent compte de l'heure qu'il était. Orson le raccompagna jusqu'à la porte de sa chambre et claqua un baiser joyeux sur sa joue en le remerciant chaudement d'être venu le voir. « A plus, Aedhan, fais attention sur la route. »
17.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
orson ∇ remember me Empty
MessageSujet: Re: orson ∇ remember me   orson ∇ remember me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orson ∇ remember me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just ride (orson)
» Confidences et propositions. ( Orson
» (orson) music is my soul
» orson ∇ don't kill me I didn't forget you
» Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: