AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 16:05

Qui sait, si ça se trouve cette fille avait un lourd passif peut être comme Aelya, peut être même pire, on ne connaissait jamais vraiment les gens qu'on fréquentait après tout. Pour autant, elle s'en fichait, elle n'avait jamais eu de connaître de fond en comble une personne excepté Niels, parce qu'il l'avait l'intrigué dès leur première rencontre, sans vraiment savoir d'où provenait cette curiosité, cette excitation à découvrir chaque parcelle de son être tourmenté. Elle avait su aimer chaque fissure, chaque trou qu'il avait en lui et qui avait simplement appelé le peu de pièces qu'elle avait en elle pour les combler. Elle aimait à penser qu'elle avait pu se faufiler en lui et qu'il y était de la même manière que lui, il vivait en elle parce que plus le temps passait, plus Aelya se chargeait de tout ce que Niels lui donnait et se voyait vide à la moindre seconde où il disparaissait de son champ de vision.

- Ouais, on peut voir ça comme ça, hocha-t-elle la tête à ses mots. Oui, il est pas con, puis je crois qu'il m'apprécie plus que les autres alors ça peut jouer en ma faveur, sourit-elle fièrement.

Il n'y avait jamais rien eu d'autre entre Aelya et Jeremy, même si parfois ils se cherchaient un peu, elle l'appréciait pour ce qu'il faisait pour elle parce qu'après tout, il croyait en sa capacité de rebondir. Son cœur semblait tout à coup s'arrêter quand elle écouta attentivement ses paroles réconfortantes. Elle avait dû mal à se les approprier mais elle aimait entendre que quelqu'un ne vienne à penser qu'elle valait quelque chose. Surtout quand cette personne était Niels.

- Merci, dit-elle sincèrement. Je veux pas non plus que tu penses que t'es une mauvaise personne et que tu me mérites pas parce que je sais pas comment je ferais sans toi, avoua-t-elle tendrement.

Ils étaient ensemble dans la même galère, se battant pour prouver qu'ils étaient bien plus et bien mieux que ce qu'ils voulaient montrer et Aelya s'en rendait compte quand elle était avec lui même s'ils étaient un peu cons, un peu caractériels, ils avaient tous les deux des cœurs, des sentiments. Elle rigola à sa remarque sur l'hopital, partageant son avis.

- L'hôpital ferait même faillite franchement vu la réputation qu'il aurait.

Au moins, elle serait avec lui. Qu'importait s'ils se tiraient vers le bas parce qu'ils arrivaient aussi à se tirer vers le haut.

- Alors, tu reviendras quand même me chercher ? Demanda-t-elle, quand même contente qu'il veuille venir la prendre encore une fois.

Elle sourit en coin à sa remarque, sachant pertinemment de quoi il parlait pour se changer les idées. Il avait raison, ils étaient doués la dedans, c'était presque une passion pour Aelya. En arrivant dans son appartement, elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, encore plus tenter de faire des choses avec lui en sachant qu'ils n'étaient pas seuls. Les défis, le danger de se faire surprendre rendaient toujours les choses plus excitantes.

- Ça veut dire qu'on va s'amuser, et que je vais devoir me mordre la lèvre jusqu'au sang mais j'accepte le challenge, lança-t-elle en souriant, amusée.

Elle hocha la tête à sa question, désirant s'anesthesier l'esprit.

- Je veux bien boire quelque chose de fort là s'il te plaît.

Elle sentit son portable vibrer, signe qu'elle venait de recevoir un SMS. Elle le lut et sentit la rage s'emparer d'elle quand elle comprit que c'était sa collègue : "Je te jure que si je me fais virer à cause de toi je finirais le boulot".

- Prends plusieurs bouteilles même, ajouta-t-elle en soupirant.

Elle ne l'impressionnait pas, elle n'avait pas peur, mais elle était juste super frustrée de ne pas avoir pu l'envoyer à l'hôpital pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21939
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:45

Niels n'avait vraiment pas envie de s'imaginer qu'une altercation entre les deux femmes pouvait se reproduire, même si clairement, c'était plus probable qu'elles en reviennent aux mains plutôt qu'elles deviennent les meilleures amies du monde. A voir comment l'autre danseuse avait agi, elle ne lui inspirait pas du tout confiance. En vérité, il aurait même du s'écarter tout de suite, dés lors qu'il avait compris qu'elle cherchait à le séduire en dansant pour lui. Dans tous les cas, il espérait ne pas avoir à la recroiser en dehors de l'établissement dans lequel elle travaillait, parce-qu'il ignorait comment elle pourrait agir avec lui. Il sentit une drôle d'indignation se déferler en lui lorsqu'elle ajouta que son patron semblait l'apprécier plus que les autres employées. Il resta silencieux pendant quelques secondes, le regard fuyant pour essayer de cacher la jalousie qui se débattait en lui, au plus profond de ses entrailles. « Super, j'suis ravi de l'apprendre. » Il dit finalement, ne pouvant s'empêcher de laisser l'ironie prendre place dans ses mots, soupirant légèrement. Encore un type à abattre. Ou du moins, à se méfier, pour ne pas faire dans l'extrême. Surtout que celui-ci, il semblait lui faire plus peur que les autres, sans raison apparente. Enfin si, ce type était son boss et pour le coup, il craignait les conséquences de ses agissements s'il venait à s'emporter un peu trop. Il avait l'impression d'être dans une situation plus que délicate et clairement, il était très loin d'être serein maintenant qu'il connaissait la position privilégiée d'Aelya à l'égard de son patron. Il sourit faiblement à ce qu'elle ajouta ensuite, ses mots la rassurant autant que les siens l'avaient rassuré elle. C'était évident, ils étaient meilleurs lorsqu'ils étaient à deux, et même si ils leur arrivaient parfois de faire des choix plus que débiles, ça ne changeait rien au fait que Niels se sentait prendre vie lorsqu'Aelya était à ses côtés. « On n'a plus le choix que de rester ensemble maintenant. » Il souffla, comme si ça devenait maintenant une évidence à ses yeux, quand bien même ça l'était déjà depuis un bon moment. Il rit à sa remarque, pouvant aisément s'imaginer que deux personnes comme eux pouvaient ruiner la réputation d'un organisme entier. « Évidemment que je reviendrai. Surtout maintenant que je sais que ton patron t'apprécie plus qu'il ne le devrait... » Dit-il, en roulant des yeux avec cette once de rancœur et d'agacement dans la voix. Quoiqu'il en soit, il aurait à présent une bonne raison de se pointer devant le club à la nuit tombée, pour s'assurer qu'Aelya rentrerait avec lui, et lui seul. Il avait beau avoir confiance en elle, il ne pouvait pas s'empêcher de craindre les autres types qui l'approchaient un peu trop. Une fois rentrés, il lui avait signalé la présence de Léonie dans la chambre d'à-côté, ce qui signifiait qu'ils allaient devoir être aussi discrets que des ombres. « Je suis impatient de te voir à l’œuvre. » Il lui dit, d'une voix plus qu'enjôleuse, désirant plus que tout attiser l'envie en elle. Il hocha la tête à sa demande, ouvrant les placards pour prendre deux, trois bouteilles, histoire d'avoir le choix sur ce qu'elle désirait boire. Du coin de l’œil, il avait vu son visage changer lorsqu'elle avait regardé l'écran de son portable. Il revint vers elle avec l'alcool en main, s'approchant un peu plus. « C'est elle ? » Il demanda, inquiet de savoir qu'elle préparait une vengeance. Niels finit par prendre les devants, se dirigeant vers sa chambre en attendant qu'Aelya fasse de même. Il se mit à l'aise, faisant valser ses chaussures à l'autre bout de la pièce avant de s'étaler sur le lit. Il se saisit d'une bouteille, dévissant le bouchon avant de boire directement au goulot, grimaçant après la première gorgée qui lui brûla la gorge. « Qu'est-ce que tu vas faire si il la vire pas ? » Il demanda, comprenant qu'il n'y avait pas d'issue à ce problème.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 18:28

Aelya aimait flirter, séduire, ça avait toujours fait partie de sa personnalité. Peut être parce que ça lui permettait de se sentir attirante, intéressante et surtout, d'exister. Mais souvent, elle, ce qu'elle aimait, c'était simplement le jeu, attiser le feu de la tentation sans jamais se consumer à l'intérieur. Il n'y avait réellement qu'avec Niels où elle s'était brûlée les ailes. Et ça resterait sûrement le seul parce qu'elle voulait qu'il reste le premier et le dernier.

Elle leva les yeux au ciel face à son ironie, comprenant qu'il commençait à être jaloux.

- T'as pas à te faire de soucis à ce niveau là.

Et elle était sérieuse. Elle n'allait pas nier le fait qu'elle puisse avoir eu des vues sur lui quand Niels avait déserté sa vie. Le danger de lier le professionnel et le personnel était quand même pas mal attirant et puis, elle l'appréciait. Avant que Niels ne redébarque dans son quotidien, ça n'avait pas été une idée qui l'aurait gêné que d'échanger plus que des banalités avec son patron. Mais maintenant, elle avait juste envie de se nourrir de la relation qu'elle nouait avec Niels.

Elle hocha la tête avec un sourire qui laissait transparaître son enthousiasme pour rester collé à lui jusqu'à la fin des temps. Elle soupira en laissant retomber sa tête contre l'appuie tête à sa remarque sur son patron.

- Niels. Y'a rien entre lui et moi. Peut être que ça aurait pu, ouais, mais t'es là. Et t'es tellement ancré dans ma tête que je pourrais voir personne d'autre que toi, le rassura-t-elle.

Elle aurait dû s'en douter que sa remarque ne tomberait jamais dans l'oreille d'un sourd. Pourtant, elle était sincère. Elle voulait lui appartenir et elle ne s'imaginait pas attachée à quelqu'un d'autre. Aelya et Niels, c'était quelque chose d'unique, de fort, de beau, de sombre aussi, et pour tout ça, elle avait envie de rester avec lui même si ça lui coûtait. En arrivant chez lui, elle mordilla légèrement sa lèvre inférieure en approchant son visage du sien pour répondre à son envie d'augmenter le désir entre eux. Elle avait déjà envie de lui sauter dessus, c'était fou ce qu'il provoquait en elle.

Son excitation fut vite retombée lorsqu'elle reçut le SMS de la furie qu'il avait agressé quelques instants plus tôt. Elle hocha la tête à la question de Niels et rangea son portable pour ne plus voir ces mots qui lui donnaient envie de la massacrer. La brune suivit Niels jusqu'à la chambre, où elle se débarrassa de ses chaussures, de sa veste et de son sac qu'elle posa dans un coin de la pièce avant de choisir une bouteille de Rhum qu'elle porta à ses lèvres avant d'en boire plusieurs gorgées à la suite. Sa gorge irradiait mais ça lui permettait de dévier ses pensées ailleurs. Elle prit place à ses côtés, et la plaça la bouteille entre ses jambes.

- Bah... Je vais rester. Je vais pas partir à cause de ça. Déjà parce que j'ai aucun plan de secours. Et de deux parce que je veux pas lui donner raison, elle me fait pas peur donc y'a aucune raison que je parte, avoua-t-elle en haussant les épaules.

Elle prit une nouvelle gorgée, puis regarda Niels avant de poser une main sur sa cuisse pour le rassurer.

- Elle cherche à me faire peur, c'est tout, t'as pas à t'inquiéter, je sais me défendre en plus surtout maintenant que je sais qu'elle a un problème psychiatrique, je vais plus me méfier.

Elle se pencha vers lui avant de prendre ses lèvres en otage.

- Détends toi... Souffla-t-elle en passant une mains sous son t shirt.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21939
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:26

Du soucis, il s'en ferait toujours, surtout si ça touchait à Aelya. Il avait l'impression d'avoir lutté pour en arriver là, pour qu'ils se retrouvent finalement après tout ce temps où il avait essayé de se convaincre qu'elle n'avait plus aucune importance pour lui. Elle représentait son tout, ce qu'il avait de plus précieux, et l'idée de la perdre encore une fois lui donnait l'impression de perdre pied. Alors, il se méfiait, prêt à jaillir sur la moindre personne qui oserait lui prendre Aelya, et son âme par la même occasion. Il tenta de s'imprégner de ses paroles, espérant éteindre les flammes qu'avait provoqué sa jalousie naissante concernant sa relation avec son patron. « Je vais essayer de pas y penser. » Il répondit, sans pour autant être convaincant dans ses propos. Ne pas y penser, ça n'avait jamais signifié qu'il ne s'inquiéterait pas. Au contraire, il ferait en sorte de camoufler l'inquiétude qui grandirait en lui à chaque fois qu'il la saurait au club, entouré de ce fameux patron. Il garda ses yeux rivés sur la route lorsqu'elle reprit la parole, ayant vraiment envie de la croire même si le fait qu'elle ne niait pas avoir pu entrevoir un peu plus avec lui était loin de le rassurer, encore une fois. « Si un jour tu te sens tentée par lui, j'veux juste que tu te rappelles de ce qu'on a, toi et moi. Juste ça, penses-y. » Il dit, la gorge presque nouée. Il ignorait pourquoi il lui disait ça maintenant, et surtout comme ça. Ça le tétanisait de penser au fait qu'ils pourraient en arriver à là, parce-qu'il se connaissait assez pour savoir qu'il ne pourrait pas lui pardonner si elle venait à franchir les limites. Même si les sentiments qu'il ressentait à son égard manquaient d'imploser et que son cœur lui était totalement voué, il ne pourrait pas supporter de rester avec elle tout en sachant qu'elle s'était donnée à un autre type. Ça lui crevait le cœur rien que d'y penser, mais c'était comme ça. Fort heureusement, Niels avait assez confiance en elle pour savoir qu'elle ne jouerait pas sur ce terrain là, osant espérer qu'elle ne prendrait pas le risque de le perdre. Il avait souri lorsqu'elle joua avec sa lèvre, sentant que le désir prenait de plus en plus de place à l'intérieur, ne lui laissant définitivement aucun répit. Après s'être saisi des bouteilles d'alcool, Niels l'avait invité à venir dans sa chambre, s'allongeant de tout son long sur le lit, le regard planté sur le plafond. Il amena la bouteille à ses lèvres lorsqu'elle reprit la parole, essayant de paraître moins inquiet pour elle. « Règle-lui son compte si elle te cherche encore, ok ? » Il lui dit, se tournant vers elle pour lui montrer qu'il croyait en elle, connaissant ses talents pour se débattre et se défendre comme il le fallait. « Tu lui fous la raclée de sa vie à cette cinglée. » Il dit, en souriant, avant de profiter du contact de ses lèvres sur les siennes, répondant de manière passionnée à son baiser. Il prit une plus grande inspiration en sentant la main d'Aelya venir contre son torse, fermant les yeux un instant sous les frissons qu'elle lui provoquait. Il s'enfila une nouvelle gorgée, tendant le bras pour déposer sa bouteille sur la table de chevet avant de venir plaquer de nouveau ses lèvres contre les siennes, un peu plus sauvagement cette fois-ci. « Tu m'as manqué aujourd'hui. » Il souffla, s'amusant à mordiller ses lèvres de manière joueuse, laissant ses mains se glisser du haut de son dos jusqu'à ses fesses. « J'ai le droit à mon show ? » Il finit par dire, arquant un sourcil de manière espiègle.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 20:08

Elle comprenait ses craintes, pour autant, elle restait sereine à ce niveau là. Elle avait beau avoir tous les défauts du monde, jamais elle ne pourrait trahir Niels. Elle ne ressentait cette affection et cette attirance que pour lui, et en plus de ça, elle avait tellement de respect pour sa personne que jamais ça ne lui traverserait l'esprit. Elle était foutue depuis qu'il était revenu dans sa vie, elle ne pouvait plus agir comme si il n'y avait que sa petite personne qui importait, cette liberté d'action ne lui manquait pas enfin de compte, elle préférait être enchaînée à lui plutôt que sans attache et donc sans but.

- Ça n'arrivera pas, je tiens trop à toi et tu me suffis amplement, répondit-elle sérieusement pour continuer à le rassurer. Tu me connais assez pour savoir que jamais je te ferais ça, même bourrée et que je veux que toi.

Tant qu'il aurait envie d'Aelya dans sa vie, la jeune femme ferait tout pour le combler sur tous les plans. Elle ne voyait pas un monde sans Niels de toute façon. Et là où Niels n'était pas, Aelya n'avait pas envie d'y être. Elle ressentait la même inquiétude pour les filles qu'il pouvait côtoyer, que ce soit sur son lieu de travail ou ailleurs, voyant toujours les autres filles comme des prédatrices cherchant à lui dérober son trésor. Elle se batterait toute sa vie contre elles s'il fallait, même dans l'épuisement, elle saurait trouver l'acharnement de continuer à garder son amant pour elle. Parce qu'il était incrusté dans ses cellules tellement profondément qu'il n'était plus question de fonctionner autrement.

Alors qu'elle s'était placée sur son lit avec la ferme intention de ne pas laisser les problèmes définir la suite de la soirée, elle avait sourit à ses paroles, s'amusant de celles-ci.

- Me laisser faire c'est pas dans mon vocabulaire, admit-elle en hochant la tête.

Elle s'était laissée aller à son envie de posséder ses lèvres parce que c'était une trop longue torture que de ne pas le faire et de sentait revivre dans ce contact passionné.

- Toi, tu me manques tout le temps, murmura-t-elle contre lui.

Elle sentit les flammes de son désir s'allumer lorsqu'il vint mordiller sa lèvre.

- C'est vrai, je te l'ai promis, sourit-elle en coin.

Elle se redressa après avoir repris une longue gorgée, les sens en éveil, le regard brûlant de désir pour Niels. Elle passa ses mains sur ses courbes sensuellement tout en se balançant ses hanches dans un mouvement contrôlé avant que ses mains ne viennent attraper les pans de son haut qu'elle retira. Elle se retourna, laissant une belle vue sur sa chute de rein, et laissa ses doigts attraper les bords de son jean qu'elle fit descendre sur ses jambes après l'avoir deboutonné. Elle était en sous vêtements et fit lentement tomber ses bretelles de soutien gorge avant de le décrocher, pour revenir face à Niels. Elle prit son t shirt qui était sur le lit.

- Laisse toi faire... Souffla-t-elle en nouant son t shirt au niveau de ses yeux.

Elle prit ses mains et les plaça sur sa poitrine avant de dévorer lentement son cou dans une volonté de décupler toutes les sensations qu'il pouvait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21939
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:07

Il n'avait besoin que de ces mots-là pour sentir la tension redescendre petit à petit. Il lui suffisait et elle ne voulait que lui, il se forçait à se répéter ses mots pour se les ancrer dans le crâne une bonne fois pour toute, n'ayant pas envie de gâcher la soirée avec une jalousie non justifiée. Il commençait à redevenir serein petit à petit, posant sa main sur la cuisse d'Aelya en même temps qu'il conduisait, attrapant le volant de sa main libre. « J'ai confiance en toi. » Il lui dit, tournant la tête vers elle pendant une demi seconde, affichant un faible sourire avant de reporter son attention sur la route, se sentant plus rassuré. En vérité, il comprenait que tous ces mecs pouvaient lui tourner autour, parce-que lui même était dingue du charme qu'elle pouvait dégager. Et au-delà de ça et de son physique plus qu'avantageux, c'était sa personnalité qui le faisait le plus vibrer, sa façon de voir le monde et de l'appréhender, ses côtés plus sombres et ses failles qu'il avait l'impression de connaître par cœur avec le temps et qu'il essayait de combler en lui montrant qu'elle n'était pas toute seule. Son cœur battait au rythme du sien, à l'unisson, avec un naturel qui était assez déconcertant. C'était aussi dans sa manière de se battre pour ce qu'elle prônait, Aelya était la femme la plus forte qu'il n'ait jamais fréquenté, sans aucun doute. « Je le sais bien, t'es une vraie guerrière. » Il répondit, un sourire aux lèvres, avant de s'amuser avec le désir qu'il pouvait percevoir en lui, mais également en elle. C'était aussi ce qui faisait que leurs étreintes étaient toujours autant passionnées, lorsqu'ils devaient subir l'absence, l'attente pendant des heures entières avant de finalement entrevoir la lumière libératrice quand ils se retrouvaient le soir, se réconfortant à leur manière. Il profita de ses lèvres qu'il adorait goûter, souriant contre celles-ci quand Aelya reprit la parole. Il la laissa se détacher de lui, se redressant un peu, le dos contre la tête du lit pour ne rien rater de ce qu'elle lui offrait. Dés lors qu'elle commença à se déhancher, il sentit une douce et délicieuse chaleur s'insinuer dans son bas ventre, déclenchant le début d'un incendie ravageur qu'il peinait à maîtriser. Ses yeux ne la quittaient pas, balayant l'ensemble de son corps qu'elle dénudait lentement, devant son regard plein de désir. Il souffla lorsqu'elle se retourna vers lui, ne pouvant cacher son émerveillement et la chance qu'il ressentait là tout de suite de l'avoir elle. D'abord surpris de la voir lui bander les yeux, il se prit finalement au jeu, ses mains se retrouvant rapidement sur sa poitrine qu'il redécouvrait en l'absence de lumière. Il lâcha un soupir étouffé en sentant ses lèvres dans son cou, sous l'effet de la surprise, tandis qu'il tendit de nouveau le bras, tâtant sa table avant de tomber sur la bouteille, avalant de nouvelles gorgées brûlantes. « Tu me donnes très chaud. » Il dit, un sourire aux lèvres, lui faisant comprendre qu'il était vraiment très excité par tout ce qu'elle lui faisait, ce qu'elle devait certainement sentir à travers le tissu de son jean. Ses mains prirent possession de son corps, détaillant chaque parcelle de peau du bout des doigts, ayant l'ambition de lui faire oublier le contact de ce client qui s'était permis de la toucher ce soir, ne voulant qu'elle ne se souvienne que de lui et de ses caresses.

__________________________

crawl into your
soul


Dernière édition par Niels Björk le Lun 30 Juil 2018 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:53

Elle sourit légèrement lorsqu'elle entendit qu'il avait confiance en elle. C'était tout ce qu'elle voulait savoir en vérité. Parce qu'une relation était compliquée sans cette qualité vitale pour la faire tenir. Elle avait confiance en lui également, mais elle avait toujours du mal à laisser d'autres yeux se poser sur lui. Ce n'était pas contre lui qu'elle en avait, mais contre ces filles. Comme au club, où elle s'était permis de draguer ouvertement le brun devant elle. C'était primordial pour elle de faire entendre au monde entier que Niels était sien, et qu'il n'y avait qu'elle qui avait le droit de lui faire tourner la tête. Elle était plus que fière, plus que reconnaissante de l'avoir trouvé sur son chemin parce que depuis qu'il était dans sa vie, elle n'avançait plus les yeux fermés. Elle avançait avec lui, main dans la main comme si l'avenir paraissait moins sombre. Il chassait tous les nuages de son ciel, lui permettant de savourer quelques rayons de soleil tandis qu'elle, elle désirait être son phare au travers de la tempête.

- C'est toi qui me rend comme ça, avoua-t-elle tendrement.

Il lui donnait le courage de combattre encore contre son destin qui s'acharnait à la briser en milles morceaux. Son cœur pouvait continuer de battre grâce à lui. C'était tout ce qu'elle essayait de lui montrer par ses gestes, désirant laisser exploser son désir pour le savourer avec lui. Elle ne se donnait pas corps et âme à n'importe qui, et Niels, c'était l'âme qu'elle voulait conquerir toute sa vie. Aelya l'avait donc pris au dépourvu en nouant son t shirt autour de son visage pour le priver de sa vue. Elle voulait le surprendre, le rendre dingue, et surtout, s'amuser à lui soutirer quelques soupirs pour lui rappeler que sa colocataire dormait juste à côté. La tentation était son domaine de prédilection, elle comptait bien en abuser. Elle sentait son cœur battre plus vite au contact de ses mains chaudes sur son corps.

- C'était exactement mon intention, répondit-elle en lui retirant son t shirt.

Elle passait ses mains tout au long de son torse avant de déposer une lignée de baisers qui vinrent s'arrêter près de sa ceinture. Elle mordillait légèrement toute sa ceinture abdominale, laissant languir le moment où elle viendrait à aller plus bas. En même temps, elle deboutonna son jean, le tirant vers elle pour l'en débarrasser. Elle passa ses doigts au niveau de son bas ventre avant de retrouver ses lèvres de manière très passionnée pour augmenter encore plus son plaisir.

- J'adore te voir comme ça, avoua-t-elle, joueuse.

Elle adorait savoir qu'elle contrôlait son plaisir, et qu'il ne pouvait que se laisser faire.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21939
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 23:03

Niels était réputé pour être volage, appréciant la compagnie des femmes dans ses draps. En réalité, il avait toujours été comme ça, à papillonner à droite et à gauche, volant de fleur en fleur pour éviter les attaches inutiles et destructrices. Sauf que depuis qu'il avait retrouvé Aelya, il avait bien senti qu'il devenait différent, incapable de ressentir ce désir qui le faisait frémir pour une autre personne qu'elle. Elle était la seule qui comptait, et quand il lui faisait l'amour, il avait sans cesse le besoin de lui faire ressentir à quel point elle était unique à ses yeux, et qu'il ne pourrait jamais se passer d'elle comme il pouvait le faire avec des conquêtes sans importance. Elle, elle importait. Quelque part, ça le faisait flipper, parce-que tout ça commençait réellement à se concrétiser dans sa tête, il parvenait à y voir du sens, dans cette relation et dans ses sentiments, lui qui n'avait jamais trouvé d'utilité à se donner corps et âme à quelqu'un. Avec elle, ça en avait. Fallait croire qu'Aelya parvenait à donner du sens à beaucoup de choses. Comme à sa vie, qui paraissait bien plus attrayante maintenant qu'il savait qu'une personne s'inquiétait pour lui, que quelqu'un l'attendait pour lui donner de l'affection. Son sourire s'étira un peu plus à ses mots, qui faisaient écho à ce que lui aussi ressentait pour elle. « T'as jamais eu besoin de moi pour être plus forte que n'importe qui. » Il lui dit doucement, lui faisant comprendre qu'il avait toujours perçu la force qui l'animait avant même qu'ils ne deviennent proches. Il adorait ça, sa manière de se battre pour ce qu'elle défendait, et la façon qu'elle avait à envoyer bouler ceux qui empiétaient sur son chemin. Ressentant l'envie de plein fouet, il se mordait fortement la lèvre pour ne pas faire plus de bruit qu'il n'en faisait déjà, essayant même de penser à autre chose qu'au bien qu'elle lui procurait même si c'était en réalité impossible d'y faire abstraction. « Elle va vouloir me dégager d'ici... » Il souffla, en parlant de sa colocataire, levant les bras en même temps pour l'aider à retirer son t-shirt. Les lèvres d'Aelya s'aventurèrent vers le bas de son corps, et il ne put s'empêcher de prendre de grandes inspirations pour se contenir, penchant sa tête contre le mur derrière lui comme pour trouver de l'air. Il se laissa embrasser, y trouvant là une chance d'étouffer ses râlements de plaisir, tandis qu'il la fit venir un peu plus contre lui, à califourchon, afin qu'elle puisse elle aussi ressentir au plus près le désir qui se manifestait et grandissait en lui. Il parvint à son tour à faire glisser ses lèvres contre son cou, s'amusant à lui laisser quelques traces au passage, désireux lui aussi de marquer son territoire. Puis soudainement, il arrêta, redressant son visage vers le sien, les yeux toujours bandés. « Rassure-moi, ils ressemblent pas à ça les shows privés que tu fais aux autres ? » Il dit, faisant semblant d'être sérieux deux secondes avant de rire, replongeant son visage dans son cou, tandis que ses doigts parvenaient à défaire son dernier vêtement.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 23:43

Jamais elle ne s'était autant amusée avec une personne. Jamais elle n'avait usé de ses charmes comme elle le faisait avec Niels. Elle découvrait une passion pour lui, éprouvant une réelle addiction dans le fait de le faire craquer pour sa personne. Elle avait besoin de son attention, de son affection, et elle se demandait comment elle avait fait pour supporter des jours sans lui, sans tout ce qu'il provoquait à l'intérieur d'elle. C'était ça, vivre. Elle n'était plus dans la survie quand il était à ses côtés, profitant de chaque journée que la vie lui offrait au lieu de la subir comme une mort lente. Elle avait pu renaître dans ses bras. Et ça, personne n'avait pu lui proposer ça.

- J'ai besoin de toi pour juste être moi-même, avoua-t-elle en lui souriant tendrement.

Avec Niels, elle n'avait pas peur d'être imparfaite, d'être criblée de trous parce qu'il savait les remplir à la perfection. Elle espérait combler les siens en l'embrassant, en colmatant ses pores avec ses lèvres. Elle lâcha un léger rire à sa remarque.

- Elle sait à quel point je te fais du bien vu toutes les fois où je suis venue. Elle peut comprendre.

Voir Niels éprouver du plaisir à chacun de ses gestes lui en donnait encore plus. Elle sentait son sang bouillir de désir à cause de la passion qui l'animait pour lui. Aelya sentit son organisme gagner en température quand elle vint sur lui, contre son torse, et qu'elle pouvait s'apercevoir de l'étendue du désir de Niels sous son corps. Elle poussa un soupir lorsqu'il vint mordiller son cou, posant une main contre sa nuque pour l'inviter à continuer.

- Ces shows là c'est que pour toi, répondit-elle en mordillant sa lèvre de manière amusée.

Elle se laissa embrasser dans le cou, sa frustration était de plus en plus importante, désirant voir son corps valser au rythme de celui de Niels, mais elle voulait s'amuser encore un peu. Elle redescendit lentement au niveau de son nombril, et laissa quelques longs baisers brûlants au niveau de son bas ventre après avoir retiré ce qu'il restait de vêtement. Elle planta légèrement ses ongles au niveau de ses pectoraux et fit glisser sa main tout au long de son corps.

- Je crois qu'on a assez joué, sourit-elle en remontant vers lui pour lui retirer son bandeau. J'espère que t'as aimé.

Évidemment, elle pouvait s'en apercevoir, mais elle aimait obtenir confirmation simplement pour pouvoir apprécier cette lueur passionnelle dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21939
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:35

Et dire qu'il avait longuement hésité à retomber dans ses travers avec Aelya, ayant traversé des nuits de longues réflexions pour essayer de peser le pour et le contre, cherchant à se protéger de tout ce qu'il risquait en écoutant ce que ses envies lui dictaient de faire. Aujourd'hui, il n'avait aucune raison de regretter son choix, leur choix. Le seul regret qu'il pouvait encore avoir était celui de ne pas avoir cherché à la retrouver avant, en venant parfois à se demander comment il avait pu passer autant de temps sans elle. Sans ces sensations qui le heurtaient de tous les côtés et qui lui donnaient l'impression d'être immortel tant elles étaient vivifiantes. Il n'avait plus besoin que d'elle et de leurs moments à eux, ceux où ils se foutaient du monde entier, rechargeant leur batterie dans le creux de leurs étreintes et à travers le regard de l'autre. Il lui répondit par un sourire tendre, le regard animé d'une lueur brillante, comprenant ce qu'elle voulait dire par ces quelques mots, parce-que lui aussi avait cette impression de devenir lui-même grâce à elle et à ce qu'elle lui apportait. Avec elle, il pouvait arrêter de jouer et feindre la confiance juste pour cacher ses faiblesses et sa vulnérabilité, comprenant qu'elle acceptait chacune d'entre elles, sans émettre le moindre jugement et ça, c'était quelque chose à laquelle il n'avait jamais été habitué avant elle. Il allait réellement avoir un mal fou à se contenir si elle continuait de la sorte, à éveiller ce désir qui n'avait de cesse de vouloir se manifester et s'échapper d'entre ses lèvres à travers des soupirs indiscrets. Il rit légèrement à ses paroles, haussant les épaules par la suite. « Elle comprendra, mais ça ne l'empêchera pas de me détester. » Il souffla, repensant à toutes ces fois où il avait troublé le sommeil de sa colocataire, que ce soit à cause d'une partie de jambes en l'air trop bruyante ou bien d'une toute autre raison. Niels avait fini par prendre la peau de son cou en otage, mordillant certaines parcelles à l'aveugle avec l'intention de lui faire ressentir ce même désir qui s'éprenait de lui. « Je veux être le seul à pouvoir en profiter, à tout jamais. » Il lui dit, alors qu'Aelya entreprit une nouvelle fois de jouer avec lui, approchant dangereusement des lèvres de son bas ventre tandis que des souffles de moins en moins discrets vinrent s'échapper dans l'air lorsqu'elle atteignit la partie la plus sensible de son anatomie. Il était à deux doigts de devenir dingue, ses sensations décuplées par l'absence de vision. Heureusement pour lui, Aelya mit fin au jeu, le libérant de cette délicieuse torture même si son envie n'était toujours pas redescendue. « Ça c'est que tu penses, moi j'en n'ai pas fini avec toi. » Il souffla, basculant sur elle avec l'idée de la rendre folle à son tour. Ses lèvres se posèrent sur les siennes sans retenue, avant qu'il n'attrape la bouteille d'alcool à côté de lui, en versant quelques gouttes sur le corps de la belle brune de manière habile. Il planta son regard dans le sien, un sourire étirant malicieusement le coin de ses lèvres avant de se pencher finalement sur elle pour récupérer le liquide avec ses lèvres. Il descendit lentement jusqu'à son bas ventre, y jouant pendant de longs instants tandis que ses mains vinrent emprisonner ses poignets de part et d'autre de son corps pour ne lui laisser aucune possibilité d'échapper au plaisir.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:54

Trop intenses, trop extrêmes dans leurs limites, c'était tout Niels et Aelya. La jeune femme savait qu'elle finirait surement par se consumer entièrement sous le feu de leur désir mutuel. Elle désirait s'éteindre à l'intérieur de ses iris sombres qui semblaient la happer à chaque qu'elle daignait les croiser. Son corps était son terrain de jeu, le meilleur, celui qui lui déclenchait des soubresauts, des frissons quand elle sentait sa peau sous la pulpe de ses doigts. Il n'y avait que Niels pour attiser son désir comme ça, pour la rendre dingue, pour la prendre à son propre jeu dont il n'y avait aucune règle. Tous les coups étaient permis tant qu'ils permettaient d'éveiller les sens, les sensations et surtout tout ce qui pouvait jaillir de leurs corps comme les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre.

- Franchement on s'en fiche, y'a que toi qui m'intéresse... souffla-t-elle en mordillant sa machoire quand il parla de sa colocataire.

C'était égoïste, mais elle se fichait de savoir si elle allait pouvoir dormir sous le feux de leurs désirs mutuels. Aelya, elle voulait que Niels. Elle voulait s'enfermer à l'intérieur de lui, elle désirait voir son plaisir exploser et s'apaiser dans une danse qu'elle ne maitrisait qu'avec lui, et c'était tout ce qu'elle avait en tête. Elle se sentit frissonner lorsqu'elle entendit ses mots, voyant là comme une promesse qu'ils ne viennent à passer leur vie ensemble.

- Jusqu'à ce que la mort nous sépare,
répondit-elle avec un sourire espiègle.

C'était exactement ce qu'elle voulait le plus au monde ; sentir son coeur déchainé s'arrêter aux côtés du sien. Elle profita de ses baisers qu'il lui offrit, avant qu'elle ne décide de le torturer de la manière la plus sensuelle qui soit en goûtant à toutes les parties de son corps dont elle pourrait passer ses journées à se nourrir. Elle revint doucement vers ses lèvres pour le libérer, espérant qu'il avait apprécié ce petit jeu même s'il n'y avait aucun doute là-dessus. Elle avait chaud, désirant succomber à sa volonté de voir leurs deux corps ne faire qu'un. Mais Niels n'était pas de cet avis pour le moment, il voulait s'amuser, comme un retour de vengeance. Elle planta son regard dans le sien, appréciant la froideur de la liqueur tombée sur sa peau en feu et étouffa un cri de plaisir lorsqu'elle sentit les lèvres de Niels venir la dévorer, laissant tomber sa tête contre l'oreiller à mesure qu'il descendait plus bas. Son corps se cambrait sous l'effet dette tornade qui avait envahit son corps entier, et elle ne pouvait même pas s'empêcher de crier puisque Niels avait bloqué ses poignets dans ses mains. Elle se mordit la lèvre, essayant de calmer sa respiration soudainement saccadée mais c'était un exercice plus que compliquée.

- Je te veux. Là, tout de suite, pour toujours,
lâcha-t-elle, essoufflée par le désir qui l'emprisonnait. S'il te plait, reviens et fais moi l'amour.

Elle attirait son corps contre le sien, désirant qu'il arrête cette torture qui n'avait de cesse que d'augmenter son envie passionnelle de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21939
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 16:20

Elle avait raison finalement. Tant pis s'ils venaient à réveiller sa colocataire, de toute façon, peu importe les réprimandes, jamais ils ne se tiendraient sages s'ils avaient envie de succomber à leur désir. C'était comme ça, sans doute plus fort qu'eux et que leur volonté, mais c'était aussi ce qui rendait les choses encore plus excitantes. Parce-qu'ils adoraient jouer avec le feu, l'alimenter comme ils savaient bien le faire avant de se laisser consumer entièrement dans la passion de leur étreinte, dans cette passion qui les animait nuit et jour et qui semblait être sans fin. Ce soir, encore une fois, Niels avait décidé d'être égoïste et de ne pas penser au sommeil de sa colocataire qui était plus que patiente de vivre avec un type comme lui. Mais la journée avait été trop longue, trop pesante et cette fin de soirée n'avait fait que de confirmer ce qu'il savait pourtant déjà : Aelya lui manquait, beaucoup trop et ce manque semblait lui brûler la peau jusqu'à ce qu'il parvienne à le combler. Son corps avait réclamé le sien toute la journée, se sentant froid et vide lorsqu'elle était loin de lui. Il était vraiment devenu accro à elle, sûrement trop rapidement d'ailleurs et il en venait parfois à se demander si il allait pouvoir un jour se faire à ces journées sans elle, où ils ne se voyaient pas, ou bien si ça allait continuer à lui être insupportable. Il se mordit la lèvre en sentant son souffle aussi proche du sien, frémissant aux paroles qu'elle prononça. « Même elle, elle risque d'avoir du mal à le faire. » Il répondit, en parlant de la mort et du fait qu'elle vienne à les séparer un jour. Évidemment que ça arriverait, mais là tout de suite, il avait l'impression que son attachement pour elle pourrait dépasser tout et n'importe quoi, y compris l'au-delà. C'est après avoir retrouvé l'entièreté de ses sens qu'il lui fit part de son envie de vouloir à son tour jouer, voulant pousser le vice à bout jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir. Ses lèvres s'étaient frayées un chemin entre ses cuisses et il sentait que son désir augmentait de manière proportionnelle au sien. Ses sens se mirent à s'enflammer en entendant ses paroles, ses mains lâchant ses poignets avant qu'il ne glisse sur elle, un long soupir de plaisir se faisant entendre lorsque leurs corps ne firent plus qu'un. « Je suis fou de toi. » Il parvint à prononcer, entre deux respirations saccadées, son bassin accélérant la cadence de ses mouvements. Il enfouit ses lèvres dans son cou, remontant très vite vers sa bouche lorsqu'il se rendit compte qu'ils étaient de plus en plus bruyants, essayant d'étouffer leurs soupirs à travers des baisers brûlants. Il entendit frapper à travers le mur, comprenant que sa colocataire était sortie de son sommeil, probablement à cause d'eux. Il planta son regard dans celui d'Aelya, un sourire amusé sur les lèvres, sans pour autant arrêter ce qu'il faisait. « Me demande pas d'arrêter, j'en suis incapable. » Il s'approcha un peu plus d'elle, collant son corps au sien pour appuyer sa main au niveau de ses lèvres au même moment où ses coups de rein devinrent de plus en plus forts, espérant étouffer les soupirs d'Aelya.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 17:36

Parce qu'ils rendaient fous les autres autant qu'ils se rendaient fous mutuellement, Aelya était condamnée à être éperdument attirée par Niels. Elle était totalement égoïste quand il s'agissait d'eux, elle les ferait toujours passer avant tout le monde, se moquant de la tranquillité des autres. Elle ne culpabilisait pas, n'y voyait aucun inconvénient, elle agissait souvent dans son propre intérêt et tant pis si ça pouvait gêné les autres. On ne vivait qu'une fois, après tout, la vie était trop courte pour se poser pleins de questions et surtout, d'attendre une approbation de ses pairs à chaque fois que l'on désirait faire quelque chose. La seule approbation dont elle avait besoin, c'était la sienne. Le monde pouvait bien être à feu et à sang que tant qu'elle avait Niels dans sa vie, elle pouvait continuer à espérer.

- J'espère bien, parce que je veux te garder pour l'éternité,
souffla-t-elle sincèrement.

Elle ne voulait jamais être séparée de lui, étant persuadée qu'elle n'arriverait jamais à fonctionner normalement sans Niels. C'était une évidence, quelque chose qui s'inscrivait dans ses cellules au fur et à mesure qu'elle le côtoyait et elle ne voulait plus lutter contre, sentant que sa volonté de se tenir à distance de Niels devenait de plus en plus faible.

La tête en arrière, le corps succombant à des milliers de frissons, elle avait l'impression que c'était un réel combat, l'impatience explosait sous le coup de ses gestes. Même une journée sans se lier à lui de manière charnelle, c'était déjà trop. Elle était juste accro, et elle voulait bien lui faire savoir, attendant qu'il s'insère dans le creux de son âme pour y déclencher tout pleins de sensations enivrantes qui lui faisait perdre pieds. Elle lâcha un gémissement lorsqu'il céda à son envie, plantant son regard dans le sien pour ne rien louper de cette lueur chargée de passion qu'il avait dans ses yeux.

- Pas autant que moi je peux l'être,
souffla-t-elle, la respiration haletante.

Elle était convaincue qu'elle était bien plus atteinte que lui. Elle tentait d'attraper ses lèvres au passage, tentant de faire un effort pour être le moins bruyant possible parce qu'elle aimait ça, essayer de contrôler l’incontrôlable, mais elle s'aperçut très vite que ça ne servait rien lorsqu'elle entendit des coups contre le mur. Elle sourit, le questionnant du regard quand il vint à répondre qu'il ne comptait pas s'arrêter. C'était tout ce qu'elle voulait, en réalité, qu'il ne continue à lui faire perdre la raison.

- Continue,
lâcha-t-elle, le regard plein d'envie.

Elle passa ses mains dans son dos qu'elle agrippait passionnément sous le coup de la cadence qui venait d'augmenter, lui déclenchant encore plus de plaisir, et même sa main sur sa bouche n'arrivait pas à l'arrêter de gémir même si ça atténuait le bruit. Elle enroula ses jambes autour de son dos, approchant d'autant plus son bassin contre le sien, désirant intensifier d'autant plus leur échange avant qu'elle ne vienne se hisser pour dévorer son cou, sa mâchoire, ses pectoraux.

-Niels... T'es vraiment trop doué,
lâcha-t-elle dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21939
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:01

L'éternité, c'était un concept qui aurait pu l'effrayer un temps, sûrement parce-qu'une vie comme la sienne n'appelait pas à perdurer aussi longtemps, mais maintenant qu'il traçait son chemin avec la main d'Aelya accrochée à la sienne, il parvenait aisément à s'imaginer ce que ça pourrait donner, tout une vie dans ses bras. Il n'y avait qu'elle avec qui il voulait continuer ce qu'il avait déjà entrepris de son existence jusque-là plutôt misérable, afin qu'elle puisse continuer à être la seule à le supporter lorsqu'il doutait, à le calmer lorsqu'il se sentait menacé, à panser ses blessures lorsqu'il tombait. Il avait envie d'elle, et d'eux, de l'union de leurs âmes jusqu'à la fin des temps. Niels n'était pas prêt à tirer un trait sur tout ça, surtout maintenant qu'il se rendait compte que ça avait beaucoup plus d'importance à ses yeux qu'il n'avait bien voulu l'admettre. Ça paraissait éphémère, et Niels savait que ça l'était vraiment. Ils tomberaient forcément, à un moment ou à un autre, mais pour une fois, il semblait un peu plus enclin à l'accepter. Comme s'il prévoyait que la chute serait moins douloureuse tant qu'il était avec Aelya. Il adorait l'entendre souffler qu'elle le voulait, lui, pour toujours. Ça lui donnait vraiment l'impression de pouvoir franchir n'importe quel obstacle, de pouvoir survivre et endurer n'importe quel coup. Ses lèvres se pressèrent contre les siennes pour lui montrer qu'il acceptait le deal, qu'il serait à elle aussi longtemps qu'elle voudrait de lui. Il voulait perdre la raison, se sentir défaillir sous l'effet de son désir et leur étreinte était le seul endroit où il pouvait encore se le permettre. Son corps butait contre le sien, se mouvant à un rythme soutenu, alors qu'ils avaient déjà eu la confirmation que leurs ébats n'étaient pas au goût de tous. Tant pis. Il était trop faible pour penser aux autres, trop vulnérable pour repousser ces seuls moments où il se sentait vraiment en vie. Ses yeux cherchèrent les siens pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il obtienne la confirmation qu'elle ne voulait pas qu'il s'arrête non plus. Le plaisir qu'il ressentait était indescriptible, son cœur parvenant à peine à le tolérer. Sa main se détacha des lèvres d'Aelya, ses lèvres venant prendre la relève tandis qu'il laissa ses mouvements épouser de plus en plus parfaitement les courbes de sa partenaire, le laissant à bout de souffle. Ses gémissements s'intensifièrent d'autant plus en entendant les quelques mots de la belle brune, l'obligeant à soutenir la cadence avec vigueur, sentant ses cellules s'imprégner du plaisir qui s'engouffrait en lui sans aucune retenue. Puis, son corps se fit foudroyer par ce plaisir qui atteignit son extrême, le sentant se tendre puis se détendre dans la foulée. Il se redressa légèrement sur ses deux bras, toujours lié à elle et la respiration haletante, son regard brillant planté dans le sien. Il esquissa un léger sourire, se détachant d'elle après avoir déposé un baiser sur son abdomen, avant de se laisser tomber à ses côtés. « Je crois que je viens de perdre mon logement. » Il dit en plaisantant, encore essoufflé par l'effort, en parlant de sa colocataire qui venait d'être égoïstement sortie de son sommeil. « Mais je crois bien que je donnerais tout ce que j'ai pour qu'on continue à faire l'amour comme ça. » Il ajouta, un sourire en coin, tournant la tête vers la jolie brune.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:59

Elle ne sentait plus son corps, se laissant engourdir par la quantité significative d'endorphines qui se déployaient dans ses veines, lui faisant oublier qu'il y a quelques instants elle se faisait menacer par sms par sa collègue. Elle oubliait tout dans les bras de Niels, savourant chaque geste qu'il lui offrait comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient, se rendant bien compte qu'elle ne vivait jamais autant de passion avec les autres dans les ébats. C'était d'ailleurs souvent qu'elle s'ennuyait, et même alcoolisée ce genre de lassitude ne passait jamais inaperçu. Ca arriverait surement jamais avec Niels, parce qu'il la comprenait sans même qu'elle ne dise un mot, il savait toujours où toucher, où s'aventurer pour lui déclencher les réactions les plus explosives. Le lien qu'il y avait entre eux se ressentait partout, tout le temps, et le pire c'est qu'il devenait de plus en plus solide à chaque fois qu'ils trainaient ensemble. Rien ne pouvait les arrêter, ils fonctionnaient à deux, dans la douleur ou dans la douceur. C'était Niels qu'elle voulait parce que c'était lui qui faisait battre la vie à l'intérieur de son corps, et si elle voulait se voir vivre le plus longtemps possible, c'était avec lui qu'elle devait rester.

Sa colocataire pouvait taper au mur, encore et encore jusqu'à s'en faire mal au poing qu'elle ne voudrait jamais que Niels s'arrête. Elle n'était plus dans la réalité, n'ayant plus les pieds sur Terre, perdue dans un univers où elle avait l'impression de flotter, et elle n'avait pas envie que ça s'arrête. C'était surement pour ça qu'elle cherchait toujours à entretenir la flamme de la passion, tout ça pour les amener dans cette réalité alternative où ils formaient une paire idéale, parfaite même, sans s'inquiéter le moins du monde de la tournure que pouvait prendre les choses.

Sa respiration était de plus en plus saccadée, son coeur battait de plus en plus vite proportionnellement à son plaisir qui ne faisait qu'augmenter sous les ondulations de Niels et le point culminant finit par être atteint, la laissant complètement vidée, à bout de souffle, le corps envahit par une forte chaleur qui transparaissait sur son visage perlant de sueurs. Puis, elle lui sourit à son tour, se concentrant sur ses traits qui la ramenaient doucement à la réalité.

- On deviendra SDF ensemble si ça continue, rigola-t-elle.

Que ce soit chez l'un ou chez l'autre ils étaient toujours trop bruyants et la présence de leurs colocataires en changeait pas grand chose. Elle lui vola un baiser suite à ses dires.

- Et moi je pourrais jamais rien te refuser si tu continues à me faire l'amour comme ça, répondit-elle tendrement.

Elle passa une main sur son visage pour décoller ses cheveux humides avant de faire pareil avec Niels.

- T'imagines si on habitait ensemble, on se mettrait tout le voisinage à dos, rigola-t-elle.

Parce que les connaissant, ils passeraient leur vie à faire trembler les murs, sans se soucier de personne.

- J'ai jamais vécu avec mon copain, bon déjà parce que t'es ma plus longue relation, mais genre je crois que j'aurais peur que ça dégénère
, avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» one day you'll be my muse (Blueberry)
» tout est défoncé, je cherche la muse ∞ sacha
» instead of going under again (aelya) -HOT-
» don't let the sun go down on me (aelya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: