AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21933
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:58

On ne pouvait pas dire qu'ils faisaient un effort quand il s'agissait d'être sages ces deux-là. D'ailleurs, ils étaient toujours très doués quand il était question de ruiner la tranquillité des autres personnes autour d'eux, leur dernière victime étant sa malheureuse colocataire, qui savait pertinemment que ça ne serait pas la dernière fois qu'elle subirait leurs frasques fiévreuses. De toute façon, Niels savait exactement comment ça se passerait, il se ferait réprimander dés le lendemain, se prenant une leçon de morale qui entrerait par une oreille et ressortirait par l'autre. Puis, il s'excuserait, avec ce regard innocent dont il savait très bien jouer, promettant qu'il ne recommencerait plus avec la plus grande conviction possible, feignant lui même de croire à son propre mensonge. Parce-que c'était bien le plus gros des mensonges de laisser penser qu'il ne se laisserait plus emporter par ses envies et le désir qu'il avait pour Aelya. Ça revenait presque à lui demander de décrocher la lune, c'était juste mission impossible. Il avait profité de ces dernières secondes de silence, pendant lesquelles seules leurs respirations hachées se faisaient encore entendre, avant de finalement basculer pour reprendre position sur le lit, le regard face au plafond. Il rit à sa remarque, l'idée ne lui apparaissant pas totalement improbable. « On trouverait le moyen de nuire aux autres même si on était jetés dehors. » Il lui dit, avec un sourire aux lèvres, se délectant du baiser rapide qu'elle lui offrit. « J'ai pas l'intention d'arrêter de toute façon. » Lui répondit-il, se redressant sur un coude sur le côté, le corps tourné vers le sien, la laissant s'occuper des cheveux qui entravaient sa vision. « On serait un vrai cauchemar pour n'importe qui. » Dit-il, en riant en pensant à la rage qu'ils pourraient semer derrière eux juste par la très moyenne discrétion de leurs ébats. Il fit glisser sa main sur son ventre, ses doigts jouant lentement à dessiner des cercles sur sa peau encore chaude. Ses yeux attirés par cette vision remontèrent soudainement vers les siens lorsqu'elle reprit la parole, essayant de lire à travers son regard. « T'aurais peur de pas réussir à me supporter ? C'est con, j'pensais que t'étais la seule personne à pouvoir le faire. » Il dit, sur le ton de la plaisanterie même s'il savait exactement où est-ce qu'elle voulait en venir. « J'ai jamais habité avec une de mes relations non plus. » Avoua-t-il, à son tour. « Et puis techniquement, on passe déjà tout notre temps libre ensemble et j'trouve qu'on s'en sort pas mal pour l'instant. » Il dit, lui adressant un clin d’œil joueur, comme pour laisser penser qu'il aimait la façon dont ils tuaient le temps ensemble, que ce soit sous les draps ou dans d'autres moments de complicité.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:24

Elle ne pouvait pas s'empêcher de briser les codes conventionnelles avec Niels. Tout ce qui l'importait en vérité, c'était leur plaisir mutuel quitte à rendre fous les autres autant qu'ils se rendaient fous. Aelya prenait en tout cas beaucoup de plaisir à faire comprendre aux autres à quel point Niels pouvait la faire grimper aux rideaux. Et dans tous les sens du terme. Elle aimait se balader au travers des ruelles désertes comme dans des lieux bondés de monde, se sentant à sa place partout où elle allait avec lui. Elle le désirait, le demandait constamment comme si elle ne savait plus quoi faire ni où elle en était sans lui. Si les autres pouvaient penser qu'ils étaient dans une relation destructrice, ils étaient aussi liés dans une relation réparatrice où ils se reconstruisaient ensemble.

- Clairement, personne peut nous arrêter, les pauvres je les plains presque, sourit-elle fièrement.

Parce que c'était trop dur de ne pas se laisser sombrer dans ses bras. Elle ne sentait jamais aussi bien qu'à l'intérieur de son étreinte alors s'empêcher de le faire, c'était comme la priver de quelque chose d'essentielle. Elle frissonna à ses doigts sur sa peau, appréciant ce contact si doux après un ébat si passionné.

- J'ai plus peur de me surprendre à aimer ça, te supporter, je crois, avoua-t-elle en haussant les épaules, essayant de diminuer l'importance de sa phrase.

Elle hocha la tête à ses remarques, partageant son avis. C'est vrai qu'ils se débrouillaient pas trop mal malgré les coups de colères, de jalousie qu'ils avaient pu subir.

- On n'est pas si mal ensemble. Je veux que ça dure, nous deux, et je ferais tous les efforts qu'il faut pour qu'on reste ensemble. On n'est pas si différents des autres, on peut y arriver. Y'a qu'avec toi que je donnerais tout pour que ça marche.

Elle s'amusait avec ses mains, se sentant bien avec lui.

- J'ai pas besoin des autres quand je suis avec toi. Je sais pas si c'est une bonne chose, peut être que c'est trop j'en sais rien, souffla-t-elle. Tu crois qu'on peut tenir plus que deux mois ? Demanda-t-elle, cherchant la réaction de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21933
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 23:08

Quoiqu'ils fassent, où qu'ils aillent, leurs chemins finiraient toujours pas se retrouver, comme s'ils étaient attirés par une force invisible qui les obligeait à converger vers le même point. C'était presque un phénomène physique. Et les autres pouvaient bien essayer de leur faire comprendre qu'il n'y avait rien de sain à ce qu'ils avaient, Niels les enverrait bouler un à un, chacun leur tour s'il le fallait, juste pour leur prouver que leurs cerveaux ne pouvaient simplement pas comprendre la relation qui le liait à Aelya. Parce-que c'était totalement inexplicable, les mots n'étant pas assez forts, ni assez intenses pour pouvoir le décrire. Quoiqu'il en soit, peu importait l'avis des autres, ce n'était pas comme si Aelya ou Niels y en avaient déjà porté ne serait-ce qu'un minimum d'intérêt. « Ça devrait pas être légal qu'on soit ensemble toi et moi, c'est du trouble à l'ordre public. » S'amusa-t-il à dire, trouvant encore plus attirant le fait qu'ils puissent déjouer les lois et les règles rien qu'en consumant leur affection pour l'autre. En vérité, s'il se trouvait dans l'obligation d'être dans l'illégalité pour être avec Aelya, Niels n'hésiterait pas une seule seconde pour devenir un hors-la-loi. De toute façon, ça ne serait ni la première, ni la dernière fois qu'il se retrouverait à jouer au chat et à la souris avec la justice. Dans ce domaine, il était plutôt armé. Il avait senti son cœur tambouriner à sa réponse, son regard cherchant à tout prix le sien pour pouvoir y lire tout ce qu'elle ne disait pas. « Si t'as besoin que je sois insupportable, je peux très bien l'être. » Il lui dit, en souriant tandis que sa main vint retrouver timidement la sienne. « Ça serait une mauvaise chose que tu puisses aimer me supporter ? » Il demanda finalement, sur un ton plus sérieux mais aussi plus tendre. Niels savait bien que c'était encore un sujet délicat, puisqu'il impliquait qu'ils s'ouvrent une nouvelle fois à l'autre, un peu plus. Il esquissa un léger sourire aux paroles qu'elle prononça ensuite, sentant une soudaine chaleur l'envahir, réchauffant chaque cellule qui le constituait. « Je peux faire des efforts aussi, si c'est pour toi, j'en suis capable. » Il souffla, regardant leurs mains se chercher une nouvelle fois. Il fronça les sourcils à sa question, se redressant un peu plus pour capter ses yeux. « On sera jamais certains que nous deux, ce soit vraiment la meilleure des choses. Mais je veux pas passer ma vie à me demander ce qui est bien ou non. Tout ce que je sais, c'est que je me sens bien quand t'es là, genre vraiment bien... et je serais vraiment con si je gâchais ça. » Il lui dit, d'une voix sincère. « J'en ai la volonté en tout cas. Mais on sait jamais ce qui peut nous tomber dessus, tu le sais aussi bien que moi. » Il lui dit, incapable de lui faire la promesse que leur avenir serait tout beau et tout rose alors qu'ils savaient aussi bien l'un que l'autre que le vent pouvait très vite tourner. Surtout avec eux. « On va faire de notre mieux, n'est-ce pas ? » Souffla-t-il, la questionnant du regard avec cet air rassurant et confiant, essayant de lui faire comprendre qu'il était prêt à s'impliquer pour elle. Pour ce qu'ils avaient.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 0:25

Niels et Aelya, c'était l'union qui n'aurait jamais du avoir lieu, et en même temps, c'était l'union qu'on ne pouvait défaire en un claquement de doigts. Toutes les fois où elle avait cru reprendre le contrôle de ses sentiments en allant voir ailleurs n'avait que fait de lui faire vouloir Niels à ses côtés de manière plus urgente. Elle ne pouvait pas se remettre de leur histoire, c'était maintenant quelque chose qui la définissait, qui faisait partie de sa vie et même de son avenir. C'était lui qu'elle voulait avoir quand elle avait besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, c'était à lui qu'elle voulait destiner tous ses sourires, ses rires, ses victoires et même ses échecs. Il n'y avait que lui pour accueillir tout ça parce qu'il était le seul à la cerner. Elle n'avait jamais laissé personne d'autre le faire. Niels était le premier et sûrement le dernier.

- On sera toujours des criminels finalement, mais je peux rester toute ma vie en fuite juste pour continuer à emmerder les gens et pour être avec toi, sourit-elle amusée.

Jamais elle ne pourrait retourner en prison tout simplement parce qu'elle en creverait de son absence. Sa peau, ses organes, son corps entier dépérirait sans le contact de Niels. Elle lâcha un petit rire à sa remarque, essayant de rendre la conversation plus légère.

- Ouais parce que ça voudrait dire que je m'habituerais trop à toi, et je suis déjà assez foutue comme ça. T'es pire que de l'héroïne, lâcha-t-elle sincèrement.

Niels, c'était son fixe, son shot, sa dose de drogue que son corps demandait encore et encore et le sevrage était de plus en plus horrible à supporter. Elle l'écoutait parler, trouvant qu'il disait toujours les bonnes choses au bon moment. Elle était prête à devenir meilleure pour lui même si elle savait que ce serait un combat de tous les jours parce qu'elle ne pouvait pas transformer sa jalousie en quelque chose de plus sain, pas tant qu'elle était accro à lui de cette manière.

- Je ferai tout pour toi Niels. Et je veux être là pour te soutenir dans tes projets, dans ta vie, je veux te voir évoluer et si jamais t'as un problème, je veux être là pour t'aider parce que c'est qu'on fait quand... On tient à quelqu'un, répondit-elle.

Elle nicha sa tête dans son cou après avoir déposé un baiser à cette endroit.

- Tu vois, on peut même pas faire les choses normalement. Je peux même pas te présenter à mes parents. En même temps, je crois que c'est mieux comme ça, plaisanta-t-elle.

Son père était un anti social, un criminel qui ne pouvait pas accepter que sa fille puisse se repentir dans les bras de Niels qui vivait la même chose et sa mère était morte. Une belle famille dysfonctionnelle qu'elle avait vu exploser. Elle caressait du bout des doigts son dos, se nourrissant de ce contact tendre.

- Je te tiendrais au courant, demain de comment ça se passe, ajouta-t-elle en repensant à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21933
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 4:12

La prison, il n'en était pas fier mais pour autant, il n'avait pas arrêté de tanguer avec l'illégalité depuis sa sortie. Il s'était promis de ne jamais y remettre les pieds après ces six ans d'enfermement où il s'était senti mourir à petit feu, privé de sa liberté, privé de vie. Maintenant que sa vie reprenait un sens, il était encore plus motivé pour ne pas tout gâcher, pour ne pas prendre de risques trop inutiles qui l'enverraient une seconde fois derrière les barreaux. Il ne pourrait tout simplement pas supporter d'être emmuré une nouvelle fois, loin d'Aelya et de sa chaleur réconfortante, persuadé d'être trop accro à elle pour se tenir éloigné d'elle ne serait-ce que quelques jours. Déjà que le manque lui brûlait la peau au bout d'une journée, il lui était impossible d'envisager ce qu'il deviendrait si on forçait leur séparation. A vrai dire, il n'avait pas envie de l'imaginer. Son sourire s'étira un peu plus à ses paroles, sentant qu'ils étaient encore une fois sur la même longueur d'onde à ce niveau-là, décidés à rester ensemble coûte que coûte. « Dis comme ça, on est partis pour être les prochains Bonnie and Clyde toi et moi. » Il dit, s'amusant de cette vision, espérant seulement qu'ils ne finissent pas comme eux parce-que pour le coup, ça serait vraiment tragique comme fin. Mais Niels avait plus d'ambition que celle de rester un hors-la-loi pour le restant de sa vie. Et même si Aelya et lui étaient damnés à avoir des travers avec la justice quoiqu'ils fassent, Niels était aussi persuadé qu'ils méritaient mieux que ça, nourrissant l'espoir de suivre une route un peu moins sombre que celle qui leur était destinée. Il la regarda suite à ses dires, se penchant un peu vers elle pour faire glisser ses lèvres le long de sa mâchoire, frôlant les siennes par la même occasion. « Tant que tu ne restes droguée qu'à moi, j'vois pas d'inconvénient à ça. » Il souffla, lui mordillant la lèvre, satisfait d'apparaître comme une substance dont elle pouvait tomber accro. C'était tout ce qu'il voulait finalement, qu'elle se drogue à lui jusqu'à ne plus pouvoir supporter son absence qui créerait un manque inconcevable. Son regard s'alluma d'une flamme brillante à ses mots, se sentant touché par sa volonté de vouloir être présente pour lui dans les étapes de sa vie. Son cœur loupa un battement, certainement deux, lorsqu'elle marqua une pause à la fin de sa phrase, préférant chasser rapidement cette partie, persuadé qu'il se faisait probablement des illusions. Il esquissa un faible sourire, culpabilisant presque de se sentir aussi important. « Je te choisirai toujours Aelya, et ça changera jamais. Je nous ferai toujours passer en premier quoiqu'il puisse arriver, parce-que je n'ai besoin que de ça, que de nous. » C'était des mots qui sonnaient plus profonds que ce qu'il n'avait imaginé, se rendant compte qu'il était de plus en plus à l'aise pour s'ouvrir lorsqu'il était avec elle. Il passa une main autour d'elle quand elle nicha son visage dans son cou, appréciant son contact et s'en imprégnant avec délectation. Il s'amusa de sa remarque, haussant les épaules. « J'aurais pu te présenter les miens s'ils avaient encore voulu de moi. » Il dit, avec une ironie percevable, ornant un sourire masquant une certaine peine. « Mais pareil, c'est mieux comme ça. Ils sont pas de notre monde... » Il souffla, se remémorant un instant de ce monde dont il parlait, et auquel il s'était longtemps senti à sa place. Il s'imagina un instant ce que aurait pu être sa vie s'il avait fait les "bons" choix, prenant probablement la relève de son père, persuadé qu'il aurait pu devenir un aussi bon avocat. Il chassa rapidement toutes ces pensées ridicules de son esprit, resserrant son étreinte autour de celle qui ne lui faisait absolument pas regretter le chemin qu'il avait pris. « On n'a pas besoin d'eux. » Ajouta-t-il, ses lèvres venant emprisonner celles d'Aelya, dans l'intention de lui faire comprendre qu'elle représentait tout ce dont il avait besoin. Il hocha ensuite la tête à ses mots, ressentant tout à coup une inquiétude en repensant à cette histoire. « Ça marche, appelle-moi dés que tu en sais plus. » Il dit, sur un ton beaucoup plus sérieux. « Je commence tôt demain, mais rien ne t'empêche de rester un peu plus si tu veux te reposer avant ton service. » Ajouta-t-il, tournant le visage vers elle. L'appart' était vide dans tous les cas, elle pouvait bien profiter d'une matinée dans ses draps si elle le voulait. « Je serais pas là pour t'apporter des croissants par contre. » Dit-il, un sourire amusé aux lèvres en faisant référence à la journée qu'ils avaient passé ensemble dernièrement, où elle avait été aux petits soins avec lui.

__________________________

crawl into your
soul


Dernière édition par Niels Björk le Mer 1 Aoû 2018 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 14:49

Contrairement à ce qu'on pouvait penser, Niels ne tirait pas Aelya que vers le bas. Elle avait cette impression qu'elle pouvait aussi atteindre des hauts assez impressionnant à ses côtés, comme si elle pouvait gagner le septième ciel seulement dans le creux de son étreinte. Il n'y avait que lui qui détenait la clef de son paradis et il savait en prendre soin. Aelya ne se voyait pas donner cette confiance aveugle qu'elle avait en Niels à d'autres. À la base, elle se méfait de tout le monde. Elle n'avait jamais compris pourquoi elle avait choisi le brun et pas un autre. Ça s'expliquait pas, elle était tombée sous son charme comme si elle attrapait une maladie. Ça avait été rapide, violent, et la période d'incubation avait été relativement courte, lui donnant de la fièvre à chaque fois qu'il daignait poser son regard sur elle.

- Je me vois être n'importe qui et faire n'importe quoi si c'est pour rester avec toi, sourit-elle amusée par sa remarque.

Elle ne se contrôlait pas avec Niels, c'était sûrement un problème, mais elle adorait sentir cette perte de contrôle la dominer. C'était sa nouvelle drogue, la plus puissante, la plus addictive.

- T'as pas de soucis à te faire à ce niveau, c'est pas croyable ce que tu me provoques, avoua-t-elle avec un léger sourire après qu'il lui ait mordu la lèvre.

Savourant la chaleur de son corps près du sien, elle se laissa aller à la confession avant de sentir son cœur s'activer de plus belle à sa réponse.

- Tu sais toujours dire les choses au bon moment, lança-t-elle tendrement.

Elle n'en pensait pas moins, voulant vouer sa vie à Niels, lui offrir tout ce qu'elle avait, le meilleur de sa personne pour qu'il puisse se rendre compte de l'importance qu'il avait à ses yeux. Elle hocha, la tête à ses mots, se demandant aussi comment on pouvait ne plus vouloir de Niels. Il n'avait peut être pas que des qualités mais jamais elle n'aurait juste songée à le lâcher de la sorte.

- Y'a que nous deux dans notre monde. Je pourrai encaisser le fait d'être seule avec toi, admit-elle en haussant les épaules, amusée par l'image qu'elle avait en tête. Parce que moi je te veux et je te prends en entier même, contrairement à eux.

Elle se laissa embrasser suite à sa remarque, passant une main sur sa joue pour approfondir le baiser et lui montrer qu'elle était parfaitement sur la même longueur d'ondes avec lui. Aelya ressentit une pointe d'amertume au niveau de la poitrine lorsqu'elle comprit qu'il partait au travail tôt et qu'ils ne se verraient pas. Elle le serra fort contre elle avant d'ajouter :

- Va pas travailler demain, ça sert à rien le travail, bouda-t-elle. Puis, je veux des croissants donc je suis désolée je peux pas te laisser partir comme ça, c'est pas correct. J'espère que tu comprends mon point de vue et le fait que je vais devoir t'attacher au lit si ça continue, lâcha-t-elle en essayant de rester sérieuse dans sa plaisanterie.

Elle soupira.

- J'en ai marre que tu me manques tout le temps, avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21933
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 17:48

C'était réconfortant de savoir qu'Aelya partageait la même vision des choses que lui, qu'elle était prête à effacer le peu de limites qu'ils s'instauraient juste pour entrevoir la possibilité d'un futur ensemble. C'était ce que Niels voulait plus que tout au monde, et il commençait à comprendre que ça devenait une nécessité, quelque chose qui s'ancrait un peu plus en lui en lui au fur et à mesure qu'ils se côtoyaient. Aelya était son passé, son présent et il désirait qu'elle soit son futur, même s'il ne pouvait en aucun cas lui promettre qu'ils s'en sortiraient tous les deux. Ça serait forcément sinueux, comme ça l'avait toujours été, parce-que tout était si simple et si compliqué à la fois avec Aelya. Les sentiments, il avait besoin de temps pour les accepter, pour les admettre. Pour l'instant, il se contentait de lui offrir ces marques d'affection à travers leurs regards et leurs moments d'intimité dans lesquels il acceptait de se livrer à elle, à cœur ouvert. Il arqua un sourcil à sa remarque qui décuplait encore plus son envie de la provoquer. « J'te croirais pas une seule seconde si tu me disais que t'aimais pas ça... » Il souffla, à son oreille, caressant sa joue avec ses lèvres avant d'accrocher son regard, une lueur espiègle y dansant. C'était lors de ces échanges intimes, certes encore un peu timides, qu'il ressentait de plein fouet tout ce qu'Aelya provoquait en lui. Parce-que même si ça lui faisait peur, il ne pouvait pas s'empêcher de lui montrer à quel point il ne voulait plus d'une vie sans elle, et que cette simple idée le laissait vide à l'intérieur. « Je peux dire des choses complètement folles pour toi. » Il lui dit, en parlant de tout ce qu'il avait pu lui avouer ces derniers temps. C'était fou comment elle arrivait à lui faire tourner la tête, au point où il en oubliait ses principes. Avec elle, il n'avait pas besoin de masque, ni de barrières, parce-qu'il se sentait déjà assez protégé et qu'il n'avait aucune raison d'avoir peur. De toute façon, elle le connaissait trop bien pour qu'il s'amuse à être un autre. Il lui offrit un sourire reconnaissant à ses paroles, son cœur faisant des siennes lorsqu'elle lui affirma qu'elle ne partageait pas l'avis de ses parents, parce-qu'elle voulait de lui, avec ses qualités et ses défauts. « Je te veux aussi. » Il murmura, avant de s'abandonner dans un contact plus tendre, sincère et dénué d'arrière-pensées. Il s'approcha un peu plus d'elle pour savourer la douceur de ses lèvres, ne désirant rompre ce baiser pour rien au monde, se sentant plus que jamais rassuré sous l'affection qu'il pouvait y trouver. Un sourire amusé orna ses lèvres à ses remarques, partageant son envie de passer toute la matinée avec elle dans les draps. « Crois-moi, j'aurais bien aimé ne pas avoir à y aller non plus. » Il lança, laissant sous-entendre qu'il commençait réellement à ne plus supporter ce job dans lequel il était loin de s'épanouir. « Si seulement je pouvais rester attaché à ton lit jusque la fin des temps... » Il plaisanta, d'une voix provocatrice. Ses doigts effleurèrent lentement son bras lorsqu'il entendit ses mots, soupirant à son tour comme s'il n'avait pas non plus de solutions. Il posa ses lèvres sur son front, y déposant un léger baiser. « C'est ce qui fait que nos retrouvailles sont toujours explosives. » Il répondit, souriant de manière amusée avant de tourner les yeux vers elle. « Je sais pas ce que je ferais sans toi. » Il avoua, un air plus doux prenant possession de ses traits. « Imagine si tu m'avais pas ruiné mon coup à cette soirée, on se serait peut-être jamais retrouvés. » Il lui dit, même si cette idée lui paraissait inconcevable, comme s'il savait pertinemment que leurs chemins étaient faits pour se rejoindre.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 19:40

C'était sans doute la première et dernière fois qu'elle se laissait aller à s'attacher de cette manière, parce que ça lui demandait trop d'énergie de ressentir toutes ses émotions bonnes et mauvaises. L'inquiétude, la peur, la jalousie, le manque, tous ses sentiments qui étaient aussi vivifiants que destructeurs et qu'elle ressentait constamment pour Niels. Mais elle ne se voyait pas vivre autrement quand elle pensait à lui. Le jour où elle ne ressentirait rien n'était pas encore prêt d'arriver. Avec lui, elle ressentait trop, beaucoup trop, ça la consumait et elle adorait ça autant que qu'elle craignait de se rendre trop vulnérable.

- C'est vrai, j'adore ça, ça me rend vivante j'ai l'impression, avoua-t-elle avec un lueur espiègle dans le regard alors qu'elle savourait son souffle sur sa peau.

Parce que même si c'était fort, beaucoup trop fort pour être maitrisé, elle aimait savoir qu'ils seraient prêts à tout pour rester l'un auprès de l'autre, comme deux aimants qu'on ne pouvait séparer. Ils étaient inséparables, fusionnelles et rien ne pouvait empêcher Aelya de s'accrocher de plus en plus à lui, à ce qu'il représentait. Quand elle avait une personne à l'esprit, elle ne pouvait plus rien faire d'autre que de se laisser hanter par celle-ci et elle aimerait passer ses journées entières à voir apparaître Niels dans sa tête. Parce qu'à chaque fois qu'elle pensait à lui, elle souriait instinctivement en songeant à leurs moments d'égarements passionnels, à leur complicité et à l'affection qu'ils se donnaient sans compter.

- Tant que tu les penses, ces choses... Moi en tout cas je pense tout ce que je te dis, je peux pas jouer avec toi, souffla-t-elle sincèrement.

Ca la briserait de savoir que Niels ne disait pas la vérité, ou disait des choses simplement pour la faire tomber encore et encore dans ses bras. Elle savait qu'il était sincère, elle le sentait, mais une partie d'elle était toujours tapie dans l'ombre, à se méfier, à vouloir la protéger d'une chute trop brutale. Elle sourit tendrement losqu'il répondit qu'il la voulait aussi, faisant écho à sa phrase qui mettait en avant le fait qu'elle l'acceptait dans son intégralité. Aelya savait à quel point c'était dur de voir que l'on décevait pour la simple raison que l'on était pas ce que l'autre désirait. Elle avait vécu la même chose maintes et maintes fois, et finalement, elle avait finit par se résigner, fatiguée de devoir porter un masque, de faire des efforts pour devenir quelqu'un qu'elle n'était pas alors que ce n'était pas à elle de changer mais bien à ceux qui lui demandaient de le faire.

Elle se perdait dans ses bras, sentant son coeur battre à travers sa peau chaude. Ca la rassurait, la réconfortait, l'apaisait. Aelya, cet électron libre, ce volcan en fusion, trouvait un certain répit dans l'étreinte de son amant qui était pourtant aussi tumultueux qu'elle, comme si à deux ils arrivaient à se calmer sans le moindre effort.

- Si seulement tu pouvais être attaché jusqu'à la fin des temps, ouais. On passerait tout notre temps à faire l'amour je te jure. Le rêve, lâcha-t-elle en rigolant légèrement.

Elle ne se ferait jamais à son départ, trouvant le temps long et la vie ennuyeuse sans lui, comme si elle perdait ses couleurs. Elle hocha la tête malgré tout parce qu'il avait raison, c'était le manque qui rendait les choses plus intenses entre eux. A ses mots sur leurs retrouvailles, elle ne pouvait pas s'empêcher de se remémorer les images de cette soirée.

- On se serait retrouvés parce qu'on sait pas se tenir à distance l'un de l'autre, murmura-t-elle tendrement. Je ruinerais toujours tous tes coups de toute façon, parce que t'es à moi et même quand on était séparés, j'ai jamais pu me faire à l'idée que tu l'étais plus. Et quand je t'ai vu avec cette fille, ça m'a rendu dingue. Mais je crois que ce qui était le plus énervant c'était de voir qu'elle t'avait et moi plus, avoua-t-elle.

Elle caressa sa joue avec sa main, captant son regard.

- T'es le premier avec qui je décide de revenir après une rupture. C'est pas mon genre à la base. Mais tu en vaux vraiment la peine, Niels. Sinon je l'aurais pas fait. Je regrette rien de ce qui nous arrive.

Elle prit la bouteille au-dessus de son épaule avant d'en boire une gorgée comme pour se féliciter de s'ouvrir autant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21933
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:47

Niels était persuadé que sa relation avec Aelya n'était pas faite pour être maîtrisée. Tout était excessif, trop intense, chaque émotion, chaque sensation semblait être décuplée lorsqu'il se perdait dans leur étreinte. Il adorait ça, c'était quelque chose qu'il n'avait jamais expérimenté avant elle et aujourd'hui, il en venait à se demander comment il avait fait pour réussir à vivre sans ces sentiments qui bouillonnaient à l'intérieur de son ventre. C'était peut-être plus fort que le sentiment de liberté en lui-même, c'était addictif et il semblerait que Niels s'y était déjà trop habitué, comme une substance qui coulait dans ses veines de manière non-stop et qui arrivait à le transporter dans un autre monde. C'était Aelya son monde, c'était en elle qu'il trouvait tout ce dont il avait besoin. « Tu vois... Faudrait pas que j'arrête ça alors, tu risquerais d'être en manque. » Dit-il d'une voix enjôleuse, continuant son cirque l'air de rien, ses lèvres rejoignant à présent le creux de son cou où il déposa un nombre ridiculement grand de baisers très furtifs. C'était tout ce qu'il espérait, qu'elle continue de se sentir aussi vivante que lui le ressentait de son côté. C'était ce qui avait le don de le terrifier, l'idée qu'elle puisse un jour ne plus rien ressentir du tout avec lui, qu'elle se rende compte que leur "magie" était passée, qu'elle avait fané pour laisser place à du vide. Si ça arrivait, ça voudrait dire que tout s’effondrerait, parce-que c'était sur ça qu'était basée leur relation, comme les piliers d'une construction. Il capta son regard à ses paroles, discernant la sincérité à travers ses yeux et ses mots, espérant qu'elle puisse, elle aussi, parvenir à lire la sienne aussi aisément. « Je mentirais jamais sur ça Aelya. Je préfèrerais encore ne rien dire plutôt que d'avoir à te mentir. » Il souffla à son tour, la rassurant sur ce qu'il pensait. Il n'avait jamais été aussi sincère avec quelqu'un qu'avec elle. Peut-être parce-qu'il n'avait pas besoin de s'ouvrir de la sorte avec les autres personnes de son entourage, mais c'était surtout qu'il n'avait jamais ressenti l'envie de lui mentir, à elle. Il n'y avait jamais eu besoin de mots entre eux pour qu'ils puissent se comprendre, c'était comme quelque chose d'innée, une connexion particulière qui les liait depuis toujours et qui ne les avait jamais quitté. Pourtant aujourd'hui, Niels ressentait le besoin viscéral d'entendre de ses lèvres qu'il était l'unique homme qui la faisait vibrer. Ses mots le firent rire, s'imaginant aisément attaché à son lit, profitant de chaque instant pour lui faire l'amour comme un dingue jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus respirer. « On passe déjà tout notre temps libre à se sauter dessus, mais tu sais quoi, ça me gênerait pas qu'on adopte un rythme encore plus soutenu. » Ajouta-t-il, avant de rire légèrement. Ne demandez pas à Niels de contrôler ses ardeurs, c'était quelque chose d'impossible pour lui. Aelya avait du le comprendre avec le temps, et peut-être qu'elle s'en amusait parfois. Il planta son regard dans le sien lorsqu'elle parla de nouveau de cette soirée qui avait été l'élément déclencheur de leurs retrouvailles. « Elle m'avait pas cette fille. J'ai jamais appartenu à quelqu'un d'autre qu'à toi, même après la rupture. J'essayais juste de me persuader que c'était pas le cas, et j'y suis même arrivé à un moment, juste avant que tu ne reviennes. » Répondit-il, s'avouant maintenant qu'il n'avait jamais pu tirer un trait définitif sur Aelya, qu'elle avait toujours été là, quelque part en lui, même après qu'ils aient décidé de se séparer. « J'ai jamais voulu de cette séparation, on y a été obligés parce-que ça devenait... malsain. » Dit-il difficilement, priant avec toute la volonté du monde que cette fois-ci, ils parviendraient à gérer les difficultés. Il la regarda boire une gorgée d'alcool, souriant légèrement. « T'es tellement belle. » Il souffla, d'une voix rêveuse, se rendant compte qu'il la trouvait incroyablement sexy dans n'importe quelle situation, même quand elle buvait une bouteille au goulot. C'était dire... Il bascula à nouveau sur le dos, le visage face au plafond. « Je ferais mieux de dormir un peu, sinon je vais débarquer en rampant demain matin. » Il dit, d'un ton amusé, venant se coller à elle pour déposer un baiser rapide sur ses lèvres.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:40

Niels restait la relation la plus sérieuse qu'elle avait eu durant ces vingt cinq ans de vie, et elle désirait qu'elle reste la dernière. C'était peut être utopique, idyllique sûrement même un peu niais mais elle comprenait maintenant ce que ça faisait de se lever avec une envie urgente de retrouver la personne qui faisait battre son cœur. Parce qu'avant Niels, en réalité, il n'y avait rien eu, comme si sa vie avait commencé lorsqu'elle l'avait connu. Tout devenait possible, et des barrières explosaient de plus en plus à son contact. Elle n'avait plus aucune utilité à se barricader avec lui, parce qu'il la comprenait sans même qu'elle n'ait à parler pendant des heures pour se justifier. Il fallait un regard, un baiser, et tout était limpide comme s'ils s'étaient toujours connus, comme s'ils étaient faits l'un pour l'autre malgré tous leurs défauts. Peut être que c'était ça, aimer quelqu'un, respecter une personne au point où on pouvait tout accepter, tout faire pour voir cet être valser à ses côtés.

- Tu gagnes encore un point, j'en peux plus de toi, rigola-t-elle alors qu'il dévorait son cou. Mais tu pourras jamais m'empêcher d'être en manque de toi. Y'a aucun remède à ça, ajouta-t-elle en feignant la déception.

Elle aurait aimé pouvoir vivre normalement, fonctionner correctement quand Niels n'était pas dans les parages mais elle n'était bien qu'avec ses bras autour de son corps, semblant l'envelopper dans un cocon sécuritaire qui lui permettait de voir le monde sous un autre angle.

- J'en ai jamais douté, souffla-t-elle en caressant sa main.

C'était quelqu'un de franc, elle le savait, puis y'avait des choses qui ne trompaient pas et qui pourtant, se passaient de mots entre eux. Aelya ne pouvait mentir quand elle plantait son regard dans le sien, obnubilée par le charme naturel qu'il dégageait. Elle sourit en coin à sa remarque, prenait un air intéressé.

- Si c'est une invitation, je peux pas refuser parce que tu vois je suis quelqu'un d'altruiste. Je le fais pour toi parce que je sais à quel point tu as besoin de mon corps et je veux bien te faire ce cadeau. Faut que tu saches qu'à la base je suis sage moi et que c'est pas mon truc de faire l'amour toutes les cinq minutes, tu m'as devergondée, lâcha-t-elle en essayant de garder son sérieux.

Même si elle jouait parce que Aelya était tout sauf une fille sage, elle était persuadée qu'elle serait devenue aussi sauvage que lui si ça avait été vraiment le cas. Elle haussa les sourcils, surprise d'apprendre les faits que Niels lui exposait.

- Heureusement que je suis intervenue au bon moment alors. Tu sais quoi ? De toute façon, si vraiment tu aurais pu passer à autre chose, j'aurais tout fait pour te reconquérir, avoua-t-elle tendrement.

C'était complètement égoïste parce qu'il aurait très bien pu être heureux sans elle, mais Aelya n'aurait jamais pu ne rien faire pour tenter de le ramener vers elle.

- Ouais, lâcha-t-elle lourdement, se sentent ravagée par la tristesse.

Ils étaient malsains et en même temps, ils étaient sains pour l'un pour l'autre, elle avait cette impression que jamais ils ne pourraient se ranger simplement que d'un seul côté et c'était ce qui rendait les choses aussi compliquées. Elle sourit lorsqu'elle entendit ses mots, sentant son cœur se réchauffer instantanément, balayant cette once de déprime qui l'avait gagné juste avant.

- Tu vas me faire rougir à force, lança-t-elle en rigolant légèrement.

C'était rare qu'elle n'en vienne à ça, et pourtant la vulnérabilité qui jaillissait quand elle était avec lui la faisait presque ressentir de la timidité. Elle sourit à sa remarque de manière amusée et se mit dans la même position que lui après qu'il l'ait embrassé

- Dis que t'as passé la nuit à me faire l'amour, que t'as trop bu et que tu peux être un danger pour les autres du coup. C'est sûr que ça peut marcher.

Elle se réfugia sous la couverture, et vint poser sa tête sur son épaule.

- Pense à moi demain, dans le lit entrain de t'attendre, et toute nue, souffla-t-elle en fermant les yeux avec un petit sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21933
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 2:07

Aelya était sûrement la seule personne qui voyait Niels tel qu'il était vraiment, avec la sensibilité que peu lui connaissaient, avec cette facette presque plus humaine. Il ne cherchait pas à se protéger à tout prix lorsqu'il était avec elle, peut-être avant oui, au début de leur relation, où il avait commencé à comprendre qu'elle devenait plus qu'un simple plan cul à ses yeux. En vérité, avec Aelya, il lui était impossible de faire semblant que leur histoire ne l'atteignait pas en plein cœur, parce-que c'était totalement l'inverse. Il était bien plus atteint qu'il n'aurait du l'être, c'était un fait depuis le temps. Et il avait beau pouvoir être con, jouer au gros dur et avoir la réputation du type qui saute sur tout ce qui bouge, ça ne l'empêcherait jamais d'avoir un cœur au fond, qui avait longtemps défailli car trop peu utilisé certes, mais qui commençait doucement à émettre des sentiments, à son rythme. « J'ai pas envie de t'en empêcher dans tous les cas. » Il dit, lui faisant comprendre que lui, ça l'arrangeait plutôt pas mal qu'elle puisse constamment être en manque de lui. Si ça impliquait qu'elle puisse lui sauter dessus à chaque fois qu'ils se retrouvaient, il laisserait volontiers le manque la gagner encore un peu plus. Il lui offrit un sourire sincère à ses paroles, frissonna à son contact extrêmement doux, sentant qu'elle le comprenait et qu'elle lui disait la vérité. Le mensonge n'avait jamais été quelque chose dont ils auraient pu se méfier, qui aurait pu mettre leur couple en péril. A ce niveau, ils étaient tous les deux droits dans leurs baskets, Niels étant même plus du genre à dire la vérité quitte à devoir faire mal, plutôt que de balancer un mensonge qui pèserait sur sa conscience. « Bien sûr, t'es sage comme une image, y'a pas de doute là-dessus. » Il ajouta, sa voix empreinte d'ironie. « Mais tant que t'acceptes l'invitation... » Il rit à ses paroles, se rendant compte à quel point il était pas possible quand il s'agissait de s'envoyer en l'air avec Aelya. Quoiqu'en même temps, elle l'avait bien cherché aussi... « Et le pire, c'est que t'aurais réussi sans trop de problèmes. » Il avoua à son tour. Connaissant l'attachement qu'il avait pour elle, il aurait replongé la tête la première pour se perdre à nouveau dans leur relation, qu'il soit passé à autre chose ou non. C'était elle qu'il avait constamment en tête, sans qu'il ne puisse rien y faire, elle occupait tout l'espace, si bien qu'il n'y avait de la place pour personne d'autre. Il avait froncé les sourcils à sa réponse, percevant la peine dans sa voix, regrettant instantanément d'avoir abordé ce sujet. Il se rattrapa rapidement après lui avoir avoué à quel point elle lui faisait de l'effet. « T'as vraiment pas à rougir. » Parce-qu'elle était d'une beauté à couper le souffle et que ce n'était certainement pas la première fois qu'on devait lui faire ce genre de remarques. Un rire s'échappa de ses lèvres à ses mots, tandis qu'il reprenait sa position allongée. « J'vais surtout perdre mon job pour comportement à risques ouais. » Honnêtement, ça ne serait même pas étonnant que ça puisse lui arriver un jour, heureusement qu'il était encore chanceux de ce côté-là. Il sourit à sa remarque, sa main venant chercher la sienne dans un automatisme. « Si tu m'attends, je m'arrangerai pour filer plus tôt. » Il ferma les yeux peu de temps après, se laissant emporter par la fatigue, aidé par l'alcool qui lui coulait dans les veines. Le réveil fut néanmoins un peu plus rude, son esprit pas totalement remis des émotions de la veille et de la courte nuit qu'il avait passée. Il avait esquissé un sourire en voyant sa belle brune encore endormie, faisant le moins de bruit possible pour se préparer. Il était revenu vers elle juste avant de partir, déposant un baiser protecteur sur son front, s'imprégnant une nouvelle fois de son visage qu'il ne parviendrait pas à effacer de son esprit pour la journée avant de claquer doucement la porte et de disparaître pour l'hôpital.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-   you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're my downfall, you're my muse (aelya) -HOT-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» one day you'll be my muse (Blueberry)
» tout est défoncé, je cherche la muse ∞ sacha
» instead of going under again (aelya) -HOT-
» don't let the sun go down on me (aelya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: