AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre Empty
MessageSujet: Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre   Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:42

Scarlett johansson, jeune femme de 33 ans, actrice reconnue, maman d'une petite fille qu'elle a eu avec son ex-mari, célibataire et surtout très recherché par les paparazzi depuis son divorce. Cependant cela ne l'empêche pas de vivre sa vie, qui est assez remplie. Elle est de retour à Los Angeles entre deux tournages. Sa fille est gardée par son père en ce moment, garde partagé, alors elle en profite pour sortir. Ses cheveux court et blond, un jean slim bleu, des basket blanches, un blouson de cuir, t-shirt blanc et les lunettes de soleil sur le nez.

Elle se pose dans un café tranquillement, elle sait qu'elle est reconnue et que bientôt des paparazzi viendront, mais elle s'en fiche, elle a l'habitude.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre   Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:38

Un petit saut à Los Angeles, ça faisait plusieurs mois que je n'y avais pas mis les pieds, surtout à cause de la tournée. J'avais fait le tour des States, pris un peu de vacances pour souffler un peu. Mine de rien, c'était fatiguant d'être souvent sur la route, de dormir dans le bus de la tournée et d'enchaîner deux heures de concerts tous les soirs. Le temps de midi, j'entrais dans une petite boutique, je n'avais pas encore croisé un seul paparazzi mais ça n'allait sûrement pas tarder à arriver. Une fois sur place, je commandais un petit soda sans sucres et une part de tarte, au moment d'aller m'asseoir, j'aperçu une tête qui ne m'était pas inconnue. Une actrice que tout le monde devait connaître tant elle avait fabuleuse dans les films de Marvel. « Scarlett ? » avais-je demandé avec voix timide. Je n'aimais pas toujours quand les gens venaient m'aborder dans la rue pour prendre une photo, il y a des moments où j'aimerais juste pouvoir marcher et me promener. Je peux comprendre l'attrait des fans à vouloir une photo, un autographe ou une petite discussion et en général je ne dis pas non mais par moment j'aimerais un peu de calme. Et je n'étais sûrement pas la seule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre   Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:48

Scarlett est tranquillement à tablée, avec une tasse à café, un petit gâteau. Peu de monde s'approche d'elle pour lui demander un autographe ou une photo, c'est assez marrant d'ailleurs, mais elle en a quelques uns. Elle reste concentrer sur sa table, et s'occupe avec son téléphone. Elle a hâte d'être à se soir pour appeler sa fille qui est avec son père. Alors qu'elle buvait son café, elle entend son prénom prononcé doucement. Elle tourne la tête et tombe sur une jeune femme, plus jeune, brune, pas très grande, mais qui lui est familière. Elle l'a déjà croiser sur les tapis rouges, et puis Scarlett aime la musique et elle a déjà écouter des chansons de la jeune femme. Elle la reconnais.

Selena ?

Elle lui sourit, elles ne se sont jamais vraiment parler. Mais elles pourraient bien changer cela. Scarlett n'a jamais été vraiment très froide avec les personnes qui l'abordent. Un jour, même si elle en avait marre car elle voulait profiter de sa soirée, elle a passé 1h à signé et prendre des photos avec les fans.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre   Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre EmptyLun 3 Sep 2018 - 0:34

Je m'étais approchée d'elle, comme une groupie. En général j'évitais d'agir comme une fan, déjà que quand ça arrivait pour moi, ce n'était pas toujours facile à gérer. Par moment j'aimerais pouvoir être une inconnue dans la ville, pouvoir marcher sans être arrêtée, sans être reconnue. Sans être suivie par une dizaine d'inconnus avec des appareils photos dans les mains. Je profitais aussi des grandes soirées hollywoodiennes pour faire des rencontres, pour parler avec d'autres célébrités, après tout j'étais comme tout le monde. J'aimais regarder des films, écouter de la musique, me prendre au jeu des histoires d'amours et des scoops aussi. « C'est amusant de se croiser là ! » C'était la première fois que je la rencontrais, la première fois que j'avais l'occasion de lui parler. La première fois que j'avais l'occasion de lui exprimer à quel point je trouvais que c'était une grande actrice. J'vais vu presque tous les films dans lesquels elle avait joué et à chaque fois elle m'avait soufflé. J'en avais aimé certains plus que d'autres, comme tous les Marvel parce que j'étais une grande fan de comics. « Je ne te dérange pas au moins ? » Je ne voulais pas m'imposer à elle, peut-être qu'elle voulait simplement dîner et ne pas avoir le moindre soucis avec n'importe qui. En ce qui me concernait, j'appréciais aller à la rencontre de mes admirateurs sauf quand ils agissaient de manières un peu trop flippantes. Comme le jeune homme la dernière fois qui a passé des jours entiers à attendre devant chez moi et à prendre des selfies de lui devant ma résidence. Par chance pour Scarlett, je n'étais pas aussi creepy.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre   Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre EmptyDim 9 Sep 2018 - 16:24

Scarlett était tranquillement assise à une table dans un petit café. Elle s'est posé pour profité un peu de ce jour de repos, et le fait que sa fille soit avec son père, elle lui manque un peu aussi. Scarlett regarde la jeune Selena, bon elles ne se sont jamais vraiment parlé, juste croiser et puis Scarlett est comme tout le monde elle écoute la musique aussi quand elle peut, c'est un bon moyen de se relaxer après une journée de travail et d'apprendre aussi ses textes. En tout cas c'est assez rare de trouver deux célébrités dans un même endroits sauf si elles ont rendez-vous. Scarlett lui indique la chaise devant elle, avant de faire non de la tête.

Tu ne me dérange pas ! Je prend juste un peu de temps. Et toi ? tu es ici pourquoi ? tu as un rendez-vous ?

Scarlett sourit, en générale, il est rare d'être seule au café. surtout quand on est connue comme nous, enfin pour Scarlett, c'est déjà arrivé. Elle préfère parfois les lieux publics, elle a plus de chance de tomber sur des fans corrects quand il y a du monde autour. Elle se souvient une fois d'un type qui lui avait fait peur au point de ne pas sortir de chez elle, pendant plusieurs semaines. Depuis elle s'était promis de ne plus se laisser impressionner.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre   Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Café tranquille et les paparazzi en prime ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT
» “La vérité a un cœur tranquille.” {libre}
» {ALEXIS} Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.
» Papa-paparazzi + Lily
» Même ici on n'est pas tranquille... + Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: bowen-llywood contest :: hollywood boulevard-
Sauter vers: