AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Empty
MessageSujet: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:15

All these little things

Hope était chez ses grands-parents elle ne pouvait pas encore venir me rejoindre à Bowen. Mes grands-parents étaient encore apte à la garder encore. Ils m'appelaient tous les soirs, pour me dire que ma fille allait bien et qu'elle avait hâte de me voir. Je devais l'avouer je m'ennuyais de ma petite puce sa me faisait tout étrange de ne pas l'avoir avec moi. Aujourd'hui je n'avais pas de rendez-vous mon client était seulement en fin d'après-midi je décidais de me rendre au petit bar pas très loin du bâtiment où je travaillais le starbuck coffee. J'entrais au starbuck, et je me dirigeais vers une petit tâble pour manger quelque chose avant de retourner au travail. Un serveur arrivait et me demandait si je voulais quelque chose je lui sourie et lui demandait un café laté avec un petit muffin. Je décidais de prendre le journal le temps que mon café arrive et mon muffin au framboise. Je devais l'avouer je pensais beaucoup à Jackson je n'avais pas réussi à tourner la page. Je devais l'oublier parce que je savais que Jackson ne reviendrait pas et ne s'occuperait pas de sa fille puisqu'il était parti en courant sans même être présent à l'accouchement. Sa me brisait le coeur parce qu'il n'était pas venu voir sa fille depuis qu'elle était au monde.
made by Jacage.



Dernière édition par Mackenzie H. Summer le Mer 29 Mai 2013 - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:04

Mackenzie & Amandine

© Kaiji

Décidémment ce bar, la le starbuck coffee, était très agréable.
Je m'y étais installée afin de me changer un peu les idées et d'arrêter de broyer du noir dans ma petite chambre universitaire.
Je venais d'arriver d'Irlande la veille et je découvrais cette ville fantastique de Bowen où j'avais décidé de mener des études d'art.
Mais pour l'instant je ne connaissais encore personne, et j'avais du mal à supporter cette solitude inhabituelle dans un endroit qui pour moi devait rimer avec bonheur et chaleur humaine.
Pourquoi n'aurais-je pas une amie comme cette splendide brune juste en face de moi, qui lit pensivement son journal en mangeant un muffin ? Elle est très sexy et élégante avec une jupe en tailleur grise, une chemise blanche et un blouson gris.
Mais j'ai l'impression d'être complètement transparente ici, personne ne me remarque...
Pourtant voila qu'elle lève enfin son joli nez de son journal.
Comme elle regarde vaguement dans ma direction, je prend mon courage à deux mains et lui fait un petit sourire...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT EmptyJeu 16 Mai 2013 - 2:41

All these little things

Il n'avait rien de super intéressant dans le journal, mais j'aimais bien lire les potins des vedettes. Je mangeais mon muffin et je buvais mon café je ne pouvais pas m'empêcher de sourire au barman il n'était pas très loin de la table où j'étais assise. Je remarquais une jolie blonde en face de moi, mais je n'osais pas trop la regardr parce qu'elle pourrait penser que je suis obsédée par les jolie blonde. Pourquoi je pensais à sa je n'étais lesbienne, mais bien hétéro bon j'avoue que j'ai toujours voulu essayer avec une fille, mais je ne l'ai jamais pour ma fille. Je ne voulais pas que ma fille pense que sa maman était quelqu'un qui était attiré par le même sexe quelle. Je l'avoue ma fille n'a que 4 ans, mais je voulais être un mère modèle pour elle. Cette jolie blonde avait trouvé mon regard et elle venait de me faire un sourire. Je ne pouvais pas la ''snober'' comme on dit donc je décidais de lui redonner son sourire. Je devais l'avouer elle était jolie, mais cela ne voulait pas dire que les filles m'intéressaient puisque je n'avais jamais eu d'expérience avec une fille.
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT EmptyJeu 16 Mai 2013 - 2:59

Mackenzie & Amandine

© Kaiji

Mon coeur se met à battre plus fort. Non je n'ai pas rêvé, la belle inconnue m'a bien rendu mon sourire ! Peut-être qu'elle aime les femmes aussi ? Ou peut-être est-ce juste par politesse ? Il n'y a qu'un seul moyen d'en avoir le coeur net, il faut essayer d'aller plus loin...
Là je dois vraiment prendre sur moi. La drague n'est en général pas un exercice facile, mais lorsqu'il s'agit d'aborder une personne du même sexe c'est encore bien plus compliqué !
Les risques d'échec sont tellement plus grands, et en plus ils peuvent s'accompagner de réaction de franc rejet, pas évident à digérer comparé à un "rateau" classique...
Je termine mon coca-light d'une traite et je rassemble tout mon courage.
Voilà je me lève et me dirige vers sa table en affichant mon plus beau sourire.
"Excusez-moi, je suis désolée de vous déranger, mais je me disais qu'on pouvait peut-etre boire un verre ensemble histoire de faire un peu connaissance ?"
Je rajoute comme pour me justifier "je viens juste d'emménager à Bowen et je ne connais encore personne, alors vous comprenez..."




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT EmptyJeu 16 Mai 2013 - 3:16

All these little things

J'aimerais bien faire connaissance avec elle. Sa ne faisait que quelques semaines que j'étais ici je ne connaissais pas personne non plus, mais j'avais la parole facile. Puisque j'étais avocate moi avec les gens j'aimais bien faire connaissance. Cette charmante jeune fille semblait bien vouloir s'interposer cela ne me dérangeait pas du tout. J'étais très heurese j'allais peut-être m'en faire une amie. J'aimerais bien sa comme sa je me sentirais moins seule depuis mon arrivée à Bowen. Cette charmante fille s'adressait à moi en disant qu'elle était désolée de me déranger.Elle poursuivait en disant qu'elle avait pensé prendre un verre et faire ample connaissance. Elle terminait par me dire qu'elle venait d'arriver à Bowen et qu'elle ne connaissait personne et si je comprenais. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et de m'adresser à elle :

- Vous ne me dérangez pas au contraire et bien pour répondre à votre question j'accepte de prendre un verre avec toi. Moi sa fait quelque semaines que je suis arrivée à Bowen je ne connais pas encore personne non plus, mais sinon je m'appelle Mackenzie.

made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:20

Mackenzie & Amandine

© Kaiji

Enchantée ! Moi c'est Amandine. Je suis étudiante en art à l'université de Bowen.
Mais je viens d'Irlande. Vous comprenez que je suis complétement dépaysée ici !
En tout cas ça me fait vraiment du bien de vous parler.
Vous n'êtes pas de Bowen alors ?
Vous venez d'ou si ce n'est pas indiscret ? Et que venez-vous faire dans cette ville alors ?

J'arrêtais tout à coup le flot de mes paroles.
Dans mon envie de tout découvrir de cette brune si craquante, il ne fallait tout de même pas que je la noie de trop de questions !
Je me contentais de la regarder de toute la flamme de mes yeux.
Je devais tout de même faire un effort pour éviter de laisser tomber trop souvent mon regard dans le décolleté troublant, offert par la chemise blanche entrouverte de la belle Mackenzie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:25

All these little things

J'étais très heureuse de voir cette jolie blonde aux yeux bleus assise avec moi à ma table. Une chance que je n'avais pas de client ce matin j'avais ma matiné. Je voulais profiter un peu avant de m'asseoir pendant un moment dans mon bureau à lire des notes et de préparer ma plédorie puisque j'étais avocate. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder ses yeux bleus elle avait des yeux magnifiques. Je ne savais pas ce qui se passait avec moi je ne pouvais pas être attiré par le même sexe que moi puisque j'aimais toujours Jackson. Je devais tourné la page parce que si Jackson m'aimait vraiment il ne serait jamais enfuit en courant en apprenant qu'il allait être père. Une chance que ma petit Hope n'avait que 4 ans, mais un jour elle allait me demander qui était son père, pourquoi il était parti pourquoi il ne voulait pas la voir. Pour le moment je ne savais pas quoi répondre, mais pour le moment je ne voulais pas me poser la question ce qui l'avait fait fuir. Cette charmant blonde s'adressait à moi en disant qu'elle était enchantée un sourire apparut sur mes lèvres. Elle poursuivait en disant qu'elle était étudiante en art. Qu'elle venait de l'Irlande et me disait que je n'étais pas de Bowen et bien non malheureusement. Elle poursuivait en disant d'où je venais si ce n'était pas trop indiscret et elle terminait par me dire ce que je venais de faire dans cette ville. Je regardais cette charmante jeune fille et je m'adressais à elle :

Enchanté moi aussi Amandine. Non je ne viens pas de Bowen, mais de Los-Angeles. Moi je travaille comme avocate criminaliste et j'ai une petite fille de 4 ans qui s'appelle Hope. Si je suis à Bowen c'est pour revoir ma soeur jumelle

made by Jacage.



Dernière édition par Mackenzie H. Summer le Jeu 16 Mai 2013 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:56

Mackenzie & Amandine

© Kaiji
Cette femme était non seulement belle mais certainement très intelligente !
Avocate criminaliste ? ce doit être passionnant comme métier !
Quand elle me dit qu'elle avait une fille j'eus un petit pincement au coeur.
Ah vous avez une fille ? vous êtes mariée ?
Mackenzie répondait à toutes mes questions avec beaucoup de gentillesse... et j'avais l'impression troublante que je lui plaisais aussi à la façon intense dont elle me regardait parfois...
Sans doute n'avait-elle aucune expérience avec les femmes, je l'aurais senti, mais elle devait certainement cacher une secrète attirance pour le même sexe... Si seulement je pouvais être celle qui pourrait lui faire connaître tous ces plaisirs défendus mais si délicieux !
J'aperçus un magazine de cinéma qui trainait sur une table voisine et cela me donna une idée. Sur la couverture on voyait en grand l'affiche de "Gatsby le Magnifique", un film avec Di Caprio.
"il parait qu'il est super ce film !" m'exclamais-je.
"Tu l'as... euh pardon... vous l'avez déjà vu ?"
Prise par le ton si convivial de notre conversation je l'avais tutoyée, mais je m'étais reprise ayant peur de bruler les étapes.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:45




••• Mackenzie & Amandine •••



Cette jeune fille était fort bien sympathique. Amandine s'adressait à moi en disant que le métier d'avocate criminaliste semblait être un métier passionnant. Je devais l'avouer elle avait raison, mais disons que lorsqu'un de tes clients sortaient de prison tu aurais toujours peur que ce client te fasse de tord. Elle poursuivait en disant que j'avais une fille de 4 ans et oui et je l'aimais et j'avais bien hâte de la serrer dans mes bras. Elle venait de me demander si j'étais mariée et bien non j'étais célibataire et mère monoparentale même si Jackson était toujours dans mes pensées. Je buvais mon café lorsqu'Amandine venait de voir un film en disant qu'il parrait qu'il était bon. si je l'avais déjà vu elle venait de me tutoyer et elle s'excusait aussitôt. Je regardais Amandine et je m'adressais à elle en souriant :

- Oui c'est super comme métier, mais tu reste toujours sur une petite peur. Je te donne un exemple tu enferme quelqu'un pendant un certains temps et lorsqu'il sort tu as toujours peur que ce client revienne te faire du tord. Sinon oui j'ai une fille de 4 ans elle s'appelle Hope non je ne suis pas mariée je suis mère célibataire et monoparentale. J'en ai entendu parler et non je ne l'ai jamais vu.
© POLLO

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:35

Mackenzie & Amandine

© Kaiji

Je continuai de parcourir le magazine de cinéma. Je m'arrêtais soudain, l'index levé.

"Oh il joue une séance ce soir à 20 h au cinéma Palace ! Je crois que c'est pas loin d'ici, il me semble que je l'ai vu en venant au café".

Je fis mine de réfléchir.

"Ben ça me dirait bien d'aller le voir..."

Puis, après un silence...

"Pas toi ? Éventuellement on pourrait peut-être y aller ensemble ? Enfin si tu n'as rien d'autre de prévu bien sur !"




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:09




••• Mackenzie & Amandine •••



Honnêtement aller au cinéma pourrait me faire du bien sa ferait changement que toujours être dans les papiers jusqu'au petite heures du matin. J'allais voir ma fille ce weekend, donc je n'avais pas à m'inquiéter du tout si jamais il lui arrivait quelque chose et bien ses grands-parents m'appeleraient. Cette jolie blonde s'adressait à moi en disant qu'il jouait ce soir à 20 h au cinéma le Palace. Elle croyait que ce n'était pas très loin d'ici et qu'elle l'avait venu avant d'arriver au café. Ça se pourrait très bien je n'ai jamais regarder autour. Amandine poursuivait en disant que ça lui dirait d'aller le voir elle poursuivait en disant si moi je voulais aller le voir et qu'on pourrait peut-être aller le voir si je n'avais rien de prévu ce soir. Je ne crois pas avoir prévu quelque chose ce soir. Ce que j'avais prévu et bien de me faire un bon souper et m'ouvrir une bouteille de vin. Quoi que je pourrais faire la même chose me faire à souper et m'ouvrir une bouteile de vin. Je me demandais si Amandine voulait souper avec moi j'allais quand même tenter le coups sinon ce n'était pas plus grave j'allais souper seule et j'irais la retrouver par la suite. Je regardais Amandine et je m'adressais à elle :

- Bien sur avec plaisir, et si tu en as envie tu pourrais venir souper chez moi comme ça on irait au palace ensemble. À moins que tu aies prévu quelque chose pour ton souper.
© POLLO

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:23

Mackenzie & Amandine

© Kaiji


Je ne peux retenir un "oh !" de surprise et de joie à la proposition de Mackenzie, tellement je suis contente !

Et moi qui avait si peur de passer la soirée seule ! Voila que j'ai ma première amie australienne... et peut-etre plus encore !

"Si ça me ferait plaisir ? Mais bien sur que oui ! Merci beaucoup Mackenzie c'est vraiment gentil à toi !"

Et nous voilà parties. Je découvre son splendide appartement à la vue exceptionnelle, qui donne sur tout Bowen.
Le souper préparée par la belle brune est un délice ! Et la conversation super sympathique. On parle déjà comme si on était les meilleures amies du monde !

Le vin coule beaucoup pendant que nous devisons joyeusement.

Je me lève en riant à ses propos. Le sol tangue un peu, je sens que l'alcool fait son effet sur moi.
Je saisis la bouteille dont il reste un fond.
"Je te ressers ?" demandé-je à Mackenzie.

Et sans attendre la réponse, voilà que je déverse la bouteille au-dessus de son verre.

Mais catastrophe ! Mon geste est tellement maladroit que je fait couler du vin sur sa jupe grise, qui se retrouve maculée de grosses taches rouges !

Rouge de honte devant le désastre je m'écris :

"oh mackenzie je suis vraiment désolée ! Que je suis maladroite ! oh vraiment je m'en veux, c'est trop bête !"



"si j


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:21




••• Mackenzie & Amandine •••



Je regardais l'heure je devais aller au bureau, mais sa ne me tentait pas. Je venais d'envoyer un texto à ma secrétaire pour dire d'annuler mon rendez-vous de cet après-midi parce que j'ai un empêchement. Ma secrétaire n'était pas du genre à poser des questions elle faisait ce que je lui demandais tout simplement. Mon text venait de se faire envoyer, donc Amandine s'adressait à moi en disant que sa lui ferait plaisir de venir souper à la maison. Elle me remerciait, mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire honnêtement cette chère Amandine était fort bien sympathique. Nous quittions le café je remerciais le serveur et nous nous dirigeons chez moi. Je ne savais pas si la maison était propre sans doute que oui. Je n'étais pas très du café j'étais à 10 minutes environs. Nous arrivions à la maison et je préparais quelque chose de simple parce que je ne voulais pas vraiment faire de nouvelles recettes. Je buvais mon vin et je parlais de tout et de rien avec Amandine. Elle s'adressait à moi en disant si elle me reservait bien sur que oui. D'après moi je ne pourrai pas conduire parce que l'alcool me faisait un énorme effet. Amadine versait du vin et en échappait sur ma jupe grise je ne pouvais pas m'empêcher de rire ce n'était pas grave j'avais un truc et j'en avais plusieurs jupe grise. Amandine devenait rouge elle s'adressait à moi en disant qu'elle était vraiment désolée qu'elle était maladroite et qu'elle s'en voulait et qu'elle était trop bête je regardais Amandine et je m'adressais à elle :

- Ne t'en fait pas Amandine ce n'est rien tu n'as pas à te sentir mal j'ai un truc pour enlever les taches et de toute façon j'en ai plusieurs d'autres dans ma garde-robe, donc ne t'en fais pas ma jolie ce n'est rien.
© POLLO

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:04

Amandine de Clairac a écrit:
Mackenzie & Amandine

© Kaiji


Loin de contrarier ma nouvelle amie, il semble que l'incident du verre nous a rapproché !
En plus elle m'a appelé "ma jolie" et ça me rend toute chose...
J'ai quand même envie de réparer les dégats que j'ai causé.

Je me lève et prend une éponge sur l'évier de la cuisine,je la passe sous l'eau et l'essore un peu puis revient vers Mackenzie...

"Attends je vais déjà enlever le plus gros, ça partira plus facilement au lavage ensuite"

Je me penche et presse l'éponge sur sa jupe... J'en profite pour tenir fermement sa cuisse de mon autre main...
Je sens la respiration de ma belle amie s'accélérer pendant que j'éponge avec application...
Comme le fait de toucher sa cuisse fait monter mon désir, je me mets insensiblement à la caresser... Ma main passe sous sa jupe et se frotte doucement contre sa peau nue et tiède...
Oh c'est si bon... j'ai une terrible envie de soulever sa jupe pour voir sa culotte et ce qu'il y a dessous...
J'ose enfin lui proposer, en l'appelant d'un petit nom affectueux qui me brule les lèvres :

"ma chérie, j'ai fini d'éponger... ça te dirait pas qu'on aille dans ta chambre pour que je t'aide à changer de jupe ? ça ira plus vite à deux non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:26




••• Mackenzie & Amandine •••



Il se passait quoi en ce moment je me sentais très bizarre comme si quelque chose se passait en ce moment. Je ne savais pas ce que c'était je n'avais jamais eu d'expérience gay comme on dit, mais si jamais cela venait là je ne voulais pas que personne le sache surtout pas ma fille. Elle avait 4 ans, mais je ne voulais qu'elle découvre qui m'arrivait parfois de coucher avec le même sexe que moi. J'étais célibataire, mais je pensais toujours à Jackson honnêtement. Amandine venait de se lever pour prendre une éponge et commençait à frotter ma jupe. Ce n'était pas grave je n'allais pas mourir parce que ma jupe était sale. Cela allait partir au lavage Amandine n'avait pas à se casser la tête pour enlever cette tache. Je me sentais tout bizarre parce que la main de Amandine était sur ma cuisse. Aucune fille avait posé sa main sur ma cuisse la seule personne était Jackson lors de notre aventure. Sa me faisait tout bizarre qu'une autre personne pose sa main sur ma cuisse. Amandine venait de m'appeler chérie c'était encore plus étrange elle poursuivait en disant si on pouvait aller dans ma chambre chercher une autre jupe que cela se faisait mieux à deux. Je ne savais pas où elle voulait en venir, mais cela ne me dérangeait pas vraiment je regardais Amandine et je m'adressais à elle :

- D'accord, mais ce n'est pas vraiment dur choisir une jupe. Puisque j'en met tous les jours pour aller travailler.
© POLLO

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour à la plage | Amandine
» {ALEXIS} Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.
» love hurts you know ( amandine )
» {Candice & Amandine} au bar
» Un peu d'animation (PV Amandine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: