∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Partagez

milo + phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), cosmic light (gif), strangehell (icons)

STATUT : all hope i have, begins and ends with you. (sahar)
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 21:06

Niels
Nan elle est pas malade... pas encore. Elle a réussi à rentrer dans l'hôpital, j'ai pas pu la convaincre de rentrer.
Putain... ça craint tellement, quelqu'un s'occupe de toi ? Je vais venir te voir, dis-moi où t'es.

upside down
I wanna be that guy, I wanna kiss your eyes. I wanna drink that smile, I wanna feel like my soul's on fire.
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & azriel & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : mais je sens qu'on va lâcher les plans, chercher la sortie, courir comme avant. (eflo)
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 0:11

Effy
Yo, t'as pas une pé à m'avancer ? J'peux venir me poser chez toi ?

--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true..
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
grand kangou

STATUT : mais je sens qu'on va lâcher les plans, chercher la sortie, courir comme avant. (eflo)
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 1:09

Effy
Cool, tu gères. J'me sens pas de rester toute seule cette nuit, j'peux dormir là ?

--- brutal hearts
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 1:20

Effy
Merci, t'es le meilleur. *-*

--- brutal hearts
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 2:01

Bella

milo + phone - Page 2 496655798

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 2:09

Bella

j'regarde cette photo de nous deux...

Spoiler:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 2:14

Bella

T'es beau, tu me manques

j'ai un peu bu OO

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 2:23

Bella

Ça va, j'vais m'en sortir, mes copines sont là milo + phone - Page 2 1679883119 J'pense juste un peu à toi, tu me manques, c'est tout.

Oublie ça, ok ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 2:27

Bella

Pourquoi t'es gentil comme ça avec moi ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 2:33

Bella

T'as raison, ça me ferait pas plaisir.. C'est seulement pour te rattraper alors ? Y'a vraiment rien d'autre ? :adibou:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 2:38

Bella

Oui, je sais.

T'as pas besoin de te rattraper tu sais.. :40:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 2:41

Bella

Je t'ai pardonné.. Si tu restes dans ma vie juste parce que tu as merdé, c'est pas une bonne raison Rolling Eyes

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 2:49

Bella

Qu'est-ce que tu en sais..

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 2:53

Bella

Tu manques quelque chose héhé

Spoiler:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 2:56

Bella

T'aimes pas ? Rolling Eyes

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 2 Empty

milo + phone
Page 2 sur 58Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 58  Suivant