AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 milo + phone

Aller en bas 
+8
Tahlia Wates
Manny Garcia
Freja Ivanova
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Milo Putskowski
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 2:59





Bella

Y'en a pas, pas pour le moment :42: J'suis libre de faire ce que je veux, avec qui je veux. Si j'veux t'envoyer ce genre de photos, je peux. Et j'en ai envie :01:

Je ne te dis pas n'importe quoi quand je te dis que tu me manques. C'est la vérité..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 3:04





Bella

J'suis bourrée, mas pas inconsciente milo + phone - Page 3 1956959691 Je pense ce que je dis.

On est pas obligé de ressentir ce manque, tu le sais. On est pas obligé de s'infliger ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 3:10





Bella

J'te comprends pas Rolling Eyes tu dis qu'il n'y a plus rien entre nous et pourtant tu t'entêtes à rester près de moi milo + phone - Page 3 909211931 Viens me voir, prouve-moi qu'il n'y a rien entre nous. Résiste-moi. Y'a toujours cette attraction, je sais que tu la sens

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 13:04





Bella

Je pense que le message est clair.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 13:08





Bella

J'sais pas... J'ai besoin de temps. Désolée pour les messages

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 13:12





Bella

T'inquiètes, j'ai eu ma leçon. Ça n'arrivera plus.



Bella ferma son cellulaire et le balança sur son lit. C'était fini, elle l'avait comprit. Sous les couvertures, elle pleura, beaucoup, avant de tomber de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 0:46

Incapable de résister, Bella avait encore envoyé un message. Toute la journée, elle avait écrit puis effacé, puis repris, puis effacé. Mais là, c'était la bonne.





Bella

Hey milo + phone - Page 3 1496719789 J'te dérangerai pas longtemps. J'voulais m'excuser pour hier. Ça ne se reproduira plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 0:51





Bella

Pour être honnête, pas vraiment :rire: Mais ça passera.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 0:54





Bella

Arrête, c'est pas toi. C'est moi. J'suis allée trop loin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 1:00





Bella

Je pourrais te pardonner si j'avais un gros câlin et un bisou sur la joue :11:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 1:02





Bella

À peine :42:

Tu sais que je ne veux que ton bonheur, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 1:12





Bella

Je veux juste te rappeler que je ferais n'importe quoi pour ton bonheur. j'veux pas t'étouffer, s'il faut que je m'efface je le ferai

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 1:24





Bella

Je veux pas te laisser de côté, t'es trop important baby :coeur: mais je peux sacrifier mon bonheur pour le tiens milo + phone - Page 3 1956959691 puis tu sais que dans mon coeur, personne ne pourra prendre ta place

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 1:29





Bella

Ça me suffit de savoir ça :coeur:

Je veux pas t'accaparer baby, tu as sans doute mieux à faire milo + phone - Page 3 1956959691

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 20:35





Bella

Alors, t'es arrivé à faire tes trucs ou tu étais trop obsédé par moi héhé ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
milo + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo + phone
Revenir en haut 
Page 3 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#10) can't get right, milo.
» welcome to the hellmouth (milo)
» On the road again - milo
» it's not you, it's me, and all that other bullshit (milo)
» it's time to have fun (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: