AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 milo + phone

Aller en bas 
+6
Freja Ivanova
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Milo Putskowski
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptySam 20 Avr 2019 - 4:31





Bella

Oh, je vois. Bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptySam 20 Avr 2019 - 15:10





Bella

Pas du tout, j'ai senti que je te dérangeais avec ton amie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptySam 20 Avr 2019 - 15:13





Bella

Bah je sais pas, t'as cru bon de préciser que t'étais avec une amie... ça voulait dire j'ai pas trop le temps de te parler :40:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptySam 20 Avr 2019 - 15:19





Bella

C'est pas ce que j'ai dis... ça sonnait comme si je te dérangeais avec elle, c'est tout. J'ai pas voulu m'interposer dans ta soirée et te laisser avoir du plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptySam 20 Avr 2019 - 15:35





Bella

Bah voilà :14: en d'autres mots : t'étais occupé! J'vois pas où est le mal à ça... j'ai juste pas voulu te déranger en t'envoyant des messages alors que tu faisais autre chose. Ça se veut respectueux et on s'argumente pour ça Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptySam 20 Avr 2019 - 15:41





Bella

Et je réitère : bonne soirée, on discutera quand tu auras plus de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:30





Bella

T'es mort ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:58





Blue

C'est grave si Hadès t'as éventuellement machouiller ta guitare ?  :10:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:21





Blue

Je sais pas moi, elles se ressemblent toutes :10: euh, y'a juste une corde qui a lâcher, c'est grave ? :06:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 1:07





Bella

Tu m'as oublié ? Duck face

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 14:56





Bella

Tu parles d'une façon de répondre Rolling Eyes j'ai compris le message milo + phone - Page 4 1956959691

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 17:13





Luka
hey bro il vient de se passer un truc trop bizarre et faut que je t'en parle  Hum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 17:57





Luka
je traînais sur une appli de rencontre (me demande pas ce que je foutais là dessus) et je me suis retrouvé à discuter avec ton ex, mais je savais pas que c'était elle au départ. Putain je me sens mal qu'est-ce que je suis censé faire ? milo + phone - Page 4 909211931

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2019 - 15:18





Luka
Je savais que tu allais te foutre de ma gueule :14:
Oui, Bella, je pensais que c'était une autre, j'étais bourré la dernière fois que je l'ai vu avec toi. Du coup je suis allé à un rdv, mais je crois que ce sera la seule fois, t'aurais vu la tête qu'elle a fait en me voyant, pareil que si j'étais un cafard Hum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2019 - 0:52





Luka
T'as pas cool, il m'arrive de sortir de ma grotte et de rencontrer des filles parfois :14:
Oui c'était assez vexant d'ailleurs, je suis donc si repoussant Hum Je crois qu'il faudrait un mot pour ce qui est plus bizarre que bizarre gêné

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
milo + phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo + phone
Revenir en haut 
Page 4 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#10) can't get right, milo.
» Funkytown -Milo
» profil de milo
» write about milo
» (milo) bff time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: