∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Batterie externe Samsung Galaxy 25 W 10000 mAh USB-C (Via ODR de ...
4.99 €
Voir le deal

Partagez

milo + phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptySam 20 Avr 2019 - 4:31

Bella

Oh, je vois. Bonne nuit !

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptySam 20 Avr 2019 - 15:10

Bella

Pas du tout, j'ai senti que je te dérangeais avec ton amie.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptySam 20 Avr 2019 - 15:13

Bella

Bah je sais pas, t'as cru bon de préciser que t'étais avec une amie... ça voulait dire j'ai pas trop le temps de te parler :40:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptySam 20 Avr 2019 - 15:19

Bella

C'est pas ce que j'ai dis... ça sonnait comme si je te dérangeais avec elle, c'est tout. J'ai pas voulu m'interposer dans ta soirée et te laisser avoir du plaisir.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptySam 20 Avr 2019 - 15:35

Bella

Bah voilà :14: en d'autres mots : t'étais occupé! J'vois pas où est le mal à ça... j'ai juste pas voulu te déranger en t'envoyant des messages alors que tu faisais autre chose. Ça se veut respectueux et on s'argumente pour ça Rolling Eyes

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptySam 20 Avr 2019 - 15:41

Bella

Et je réitère : bonne soirée, on discutera quand tu auras plus de temps.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:30

Bella

T'es mort ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:58

Blue

C'est grave si Hadès t'as éventuellement machouiller ta guitare ?  :10:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:21

Blue

Je sais pas moi, elles se ressemblent toutes :10: euh, y'a juste une corde qui a lâcher, c'est grave ? :06:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 1:07

Bella

Tu m'as oublié ? Duck face

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 14:56

Bella

Tu parles d'une façon de répondre Rolling Eyes j'ai compris le message milo + phone - Page 4 1956959691

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 17:13

Luka
hey bro il vient de se passer un truc trop bizarre et faut que je t'en parle  Hum

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 17:57

Luka
je traînais sur une appli de rencontre (me demande pas ce que je foutais là dessus) et je me suis retrouvé à discuter avec ton ex, mais je savais pas que c'était elle au départ. Putain je me sens mal qu'est-ce que je suis censé faire ? milo + phone - Page 4 909211931

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2019 - 15:18

Luka
Je savais que tu allais te foutre de ma gueule :14:
Oui, Bella, je pensais que c'était une autre, j'étais bourré la dernière fois que je l'ai vu avec toi. Du coup je suis allé à un rdv, mais je crois que ce sera la seule fois, t'aurais vu la tête qu'elle a fait en me voyant, pareil que si j'étais un cafard Hum

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2019 - 0:52

Luka
T'as pas cool, il m'arrive de sortir de ma grotte et de rencontrer des filles parfois :14:
Oui c'était assez vexant d'ailleurs, je suis donc si repoussant Hum Je crois qu'il faudrait un mot pour ce qui est plus bizarre que bizarre gêné

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 4 Empty

milo + phone
Page 4 sur 58Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 58  Suivant