AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 milo + phone

Aller en bas 
+6
Freja Ivanova
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Milo Putskowski
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2019 - 16:40





Luka
Tu m'épuises Rolling Eyes :14:
La prochaine fois tu veux que je t'invite à me rejoindre ? Hum
Non il s'est rien passé ça va pas milo + phone - Page 5 909211931 J'ai juste proposé qu'on reste discuter un peu histoire de pas avoir fait le chemin pour rien :14:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2019 - 17:20





Luka
Je rêve ou t'es encore en train de te foutre de moi ? On avait dit on juge pas, je croyais que t'étais mon bro' milo + phone - Page 5 909211931 milo + phone - Page 5 17181857 :10:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:27





Bella

Alors comment ça on m,espionne sur les applications de rencontre ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:58





Bella

Oui, j'ai eu un rencard avec Luka. Mais t'inquiètes, il s'est rien passé. On brise pas le bro's code :10: bof tu sais, ça fonctionne pas trop ces sites... un jour, peut-être, je rencontrerai quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:09





Bella

On t'as bien informé alors, tu voulais que je confirme quoi ?:14: j'crois que j'suis pas faite pour ce genre de choses. L'amour, ça se termine toujours mal. Y'a toujours un des deux partis qui se retrouve avec le cœur brisé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:23





Bella

Ça te dérange ?
Peut-être :40: mais un des deux fini toujours par plus s,attacher, par s,amouracher et par souffrir. J'ai plus trop envie de souffrir. Mais j'ai pas envie de renoncer au sexe :14:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:30





Bella

T'es certain que t'es pas jaloux un peu ? J'sais pas, t'as quand même semblé bon de venir m'en parler :01:
Ça fait d'ailleurs trop longtemps que j'en ai pas eu milo + phone - Page 5 909211931 mais ça, tu t'en fou un peu. J'sais même pas pourquoi je t'en parle... alors toi, les amours ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:54





Bella

T'as l'droit de m'écrire quand tu veux Rolling Eyes
Reste que c'est avec toi que j'ai eu le plus de plaisir... Arrow
T'en parles si tu veux, j'te forcerai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:20





Luka
J'ai oublié de te dire un truc, hier, et je vais avoir besoin de tes conseils :56: J'ai rencontré une fille un peu par hasard il y a une semaine ou deux, et j'arrête pas de me dire que cette rencontre était quand même assez inhabituelle pour être soulignée. Tu penses que je pourrais l'inviter à boire un verre sans que ce soit mal pris ? Hum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 17:13





Luka
Inspecteur Putskowski fait peur :14: Je suis allé à la fête foraine, je l'ai rencontré dans une maison hantée et je lui ai payé une crêpe (ce que j'avais promis si on sortait vivant de là) Et elle est belle, ça suffit comme description ou tu en veux plus ? :06:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 17:39





Luka
J'ai du mal à te croire milo + phone - Page 5 1956959691
J'ai la pression maintenant, j'attends sa réponse :06:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 17:45





Luka
Vu comment ça s'est passé avec Lily je suis pas rassuré milo + phone - Page 5 909211931 Je te dis tout quand elle répond, je le jure sous peine de me faire taper sur les doigts par monsieur l'inspecteur Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:08





Luka
Faut vraiment que je m'améliore, parce que c'est pas le but, elle n'a rien à voir avec elle et tant mieux, ça m'aurait rebuté sinon ohh
Je suis trop jeune pour mourir milo + phone - Page 5 909211931

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 6:48





Luka
Althea a accepté qu'on se revoit :60:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 14:03





Luka
Tu es trop généreux, je te revaudrais ça bro aha Un prénom aussi joli qu'elle :56:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
milo + phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo + phone
Revenir en haut 
Page 5 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#10) can't get right, milo.
» Funkytown -Milo
» profil de milo
» write about milo
» (milo) bff time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: