∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

perry peach & tiffany sawyer
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

milo + phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 53, 54, 55
AuteurMessage
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptySam 23 Juil 2022 - 21:39

00:00
Cha  milo + phone - Page 55 2269043814

imessage
aujourd'hui

je n'ai rien fait de spécial... juste être là pour toi, ce que je ferais toujours tu sais ohh
Au fait je voulais t'annoncer quelque chose, que je n'ai pas pu faire en la présence de mon frère :busted:

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptyDim 24 Juil 2022 - 11:48

Cha  milo + phone - Page 55 2269043814

imessage
aujourd'hui

non c'est une bonne nouvelle ! Avec Woody nous sommes fiancés  ohh

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : kosmos (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : only love can hurt like this.
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptyDim 24 Juil 2022 - 22:02

Frej'

imessage
aujourd'hui

Non pourquoi ? Tu as quelque chose à me proposer bébé ? héhé

┗ I JUST CRUMBLE ┛
ஃ Aussitôt que le jour se lève, je m'en vais faire un tour et je rêve d'un amour n'existant pas qui pourtant m'attristera. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
grand kangou

MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 21:00

Frej'

imessage
aujourd'hui

Carrément ! milo + phone - Page 55 2269043814
C'est un rencard ? :01: :14:

┗ I JUST CRUMBLE ┛
ஃ Aussitôt que le jour se lève, je m'en vais faire un tour et je rêve d'un amour n'existant pas qui pourtant m'attristera. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptyVen 29 Juil 2022 - 20:16

Frej'

imessage
aujourd'hui

Mais... comment ça se fait que tu n'es pas encore marié Milo ? ** T'es l'homme parfait ohh héhé

┗ I JUST CRUMBLE ┛
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 Empty

milo + phone
Page 55 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 53, 54, 55