AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 milo + phone

Aller en bas 
+6
Freja Ivanova
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Milo Putskowski
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptySam 23 Juil 2022 - 21:39

00:00
Cha  milo + phone - Page 55 2269043814

imessage
aujourd'hui

je n'ai rien fait de spécial... juste être là pour toi, ce que je ferais toujours tu sais ohh
Au fait je voulais t'annoncer quelque chose, que je n'ai pas pu faire en la présence de mon frère :busted:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptyDim 24 Juil 2022 - 11:48

00:00
Cha  milo + phone - Page 55 2269043814

imessage
aujourd'hui

non c'est une bonne nouvelle ! Avec Woody nous sommes fiancés  ohh

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
milo + phone - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptyDim 24 Juil 2022 - 22:02

00:00
Frej'

imessage
aujourd'hui

Non pourquoi ? Tu as quelque chose à me proposer bébé ? héhé


__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
milo + phone - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 21:00

00:00
Frej'

imessage
aujourd'hui

Carrément ! milo + phone - Page 55 2269043814
C'est un rencard ? :01: :14:


__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
milo + phone - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptyVen 29 Juil 2022 - 20:16

00:00
Frej'

imessage
aujourd'hui

Mais... comment ça se fait que tu n'es pas encore marié Milo ? ** T'es l'homme parfait ohh héhé


__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
milo + phone - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 17:05

00:00
Manny

imessage
aujourd'hui

Hey ! Je t'envoie ma loc' si tu veux venir du coup :11: je vais rester un moment je pense ohh


__________________________



you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
milo + phone - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 17:18

00:00
Manny

imessage
aujourd'hui

ouais moi aussi fallait que je sorte :14:
on se voit là-bas milo + phone - Page 55 1889860094


__________________________



you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptyDim 11 Sep 2022 - 1:05





Az
J'suis là bro'. Dis-moi où t'es et je te rejoins. Tu veux qu'on s'appelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptyLun 12 Sep 2022 - 21:22

Appel sortant - Az

« Hey frérot, parle-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
milo + phone - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 20:05

00:00
Frej'

imessage
aujourd'hui

Salut toi milo + phone - Page 55 2269043814
Dis... j'ai rendez-vous pour l'échographie des 3 mois, est-ce que tu veux m'accompagner ? C'est peut-être trop pour toi, je ne sais pas, mais je préfère te le proposer au cas où...


__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptyDim 25 Sep 2022 - 0:00

Appel sortant - Az

« Ah... J'imagine que ça a été difficile comme conversation... »
répondit-il en chargeant son ton d'empathie. Le silence plana un instant, le temps qu'il trouve ses mots. « Attends... Effy ou Freja ? » Ça paraissait peut-être con comme question, mais ça portait à confusion, valait mieux être certain de parler de la même chose, vu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptyMar 27 Sep 2022 - 1:33

Appel sortant - Az

Il se mordit la lèvre à la réponse de son meilleur ami, ne pouvant que trop bien deviner à quel point la discussion avec Effy avait dû être houleuse. « Ok, je vois... » acquiesça-t-il une fois qu'il eut la réponse à sa question. « Tu sais ce que tu veux faire avec Freja et cette grossesse ? » demanda-t-il, essayant d'aborder une situation à la fois. « Hey, don't blame yourself. It is what it is. » répondit-il, sentant bien toute la torture que Milo devait s'infliger mentalement. Certes, il avait des choses à se reprocher, mais ce n'était ni l'envie ni le rôle d'Az de lui maintenir la tête dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptyLun 3 Oct 2022 - 15:22

Appel sortant - Az

« Si c'est ce que tu veux vraiment, c'est le plus important. » dit-il. Il esquissa un sourire sans joie quand Milo lui interdit d'avance de contredire le fait qu'il avait joué au con. « C'est sûr que c'était pas réglo' envers Effy. Mais tu sais que je suis le dernier à juger la connexion qu'on peut ressentir avec d'autres personnes, même en couple... » tempéra-t-il. « Je me doute que tu regrettes d'avoir infligé ça à Effy, mais... Est-ce que tu regrettes d'avoir couché avec Freja, indépendamment du reste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptyLun 3 Oct 2022 - 17:13

Appel sortant - Az

« Est-ce qu'on se prendrait pas un coup de vieux, entre toi, futur papa sans prévenir, et moi qui essaie d'en pondre depuis un an ?  » rit-il avec douceur, tentative pour apporter un peu de légèreté dans cette conversation. « C'est déjà bien de pouvoir être au clair avec ça. » répondit-il après que Milo ait réfléchi à son moment intime avec Freja. « Bien sûr. » acquiesça-t-il ensuite, comprenant ce que Milo voulait dire et espérant lui apporter un peu de soutien. « Et du coup... Où en sont restées les choses avec Effy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 EmptyLun 3 Oct 2022 - 18:51

Appel sortant - Az

Malgré une seconde de détente dans l'atmosphère, la tristesse de la situation revint frapper à la porte de Milo. Il répondit qu'Effy l'avait quitté, ce qui comme il le disait, était compréhensible. « Je sais que c'est dur. Courage, man, on est là. » répondit-il, incluant un groupe plus large d'amis dans cette affirmation. Ils ne pouvaient malheureusement pas faire grand chose d'autre. « Non, je suis chez Tahlia pour garder Thaïs, et je devais rejoindre Lys après. Mais t'inquiète, je vais revenir à l'appart'. » assura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
milo + phone - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo + phone
Revenir en haut 
Page 55 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#10) can't get right, milo.
» Funkytown -Milo
» profil de milo
» write about milo
» (milo) bff time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: