AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow Empty
MessageSujet: Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow   Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow EmptyMer 5 Sep 2018 - 23:08

Let me introduce you Jacky and Marshmallow - Kelia
L’un de tes amis était propriétaire sur Bowen et, à son déménagement, tu avais aussitôt sauté sur l’occasion pour te proposer avant même qu’il n’ait eu le temps de poster une annonce de location sur les réseaux sociaux ou en agence immobilière. Pouvoir passer ses deux derniers mois à Bowen sans stress l’avait arrangé et toi aussi, car comme ça tu avais eu le temps de faire le préavis pour ton appartement sans avoir à payer un mois de loyer en plus. La signature du bail avait été prévue pour le jour de son départ, mais tu n’avais emménagé qu’une semaine plus tard, le temps de te motiver à faire tes cartons. Max aussi était censé venir avec toi, mais lui, il avait gardé son appartement. Tu n’étais pas encore assez stable pour qu’il puisse être sûr de pouvoir rester tout le temps avec toi sans que sa santé mentale n’en prenne un coup. Il allait encore voir sa psy, même au bout de plusieurs années. Tu culpabilisais, mais plus le temps passait, plus tu arrivais à ne pas t’en vouloir excessivement.

Tu avais déjà rapidement croisé ta colocataire, une blonde nommée Kelia. Il te semblait qu’elle était américaine, elle avait un accent différent de celui des australiens et la façon dont elle prononçait les mots ressemblait à la tienne, même si avec le temps, tu avais fini par prendre un peu l’accent australien. Elle n’avait pas l’air de respirer la joie de vivre, mais tu serais mal placé pour la critiquer. Tu étais en train de déballer tes derniers cartons, majoritairement les objets de décoration. Le loft de Jan était vraiment grand, surtout comparé à ton ancien appartement. Max venait de te ramener Jacky et Marshmallow. Hors de question de les mettre dans un banal carton, surtout Marshmallow ! Max avait filé au travail, tu étais seul pour décider de leur nouvel emplacement. Tu décidas de laisser Jacky à côté de la télévision, comme dans ton appartement. Quant à Marshmallow… impossible de te décider. Tu le laissas sur la table basse le temps d’aller te faire chauffer de l’eau pour ton thé. Tu plongeas le sachet dans l’eau bouillante lorsque tu entendis la porte d’entrée s’ouvrir. Tiens, peut-être allais-tu enfin pouvoir faire connaissance avec Kelia...

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow Empty
MessageSujet: Re: Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow   Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:14

Il s'est passé des choses ces derniers temps. Enfin surtout une chose plus importante que les autres. Jan s'est barré du loft et t'as pas trop compris ce qui se passait. Enfin t'as pas non plus cherché à savoir. Du coup tu sais pas pourquoi il est parti mais quand il te l'a dit, la première chose à laquelle t'as pensé c'était que t'allais être dans la merde pour le loyer. Toi qui as toujours peur de te retrouver à la rue, t'as flippé à mort. Mais il t'a rassurée en disant qu'il avait déjà trouvé quelqu'un pour le remplacer. Un de ses potes apparemment. Tant mieux. Qu'il te mette n'importe qui tant que c'est quelqu'un qui paye sa part tu t'en fous un peu. On peut pas dire que ça te fait chier que Jan se soit tiré mais tu le regretteras un peu quand même. Il était assez cool et au moins il te faisait pas trop chier lui. T'espérais qu'il te foute pas quelqu'un qui t'emmerde à longueur de journée. Comme il te connaît assez bien tu t'es dit qu'il choisirait justement quelqu'un de cool pour pas qu'il y ait trop d'embrouilles. Bon le loft est assez grand donc t'es pas obligée de le croiser toute la journée et au moins vous vous marchez pas dessus. Ce nouveau mec t'as déjà eu l'occasion de le croiser vite fait. T'as pas encore eu le temps de parler avec lui. Faut dire que tu vis un peu en décalé des autres alors tu le croiseras sûrement pas souvent. Sauf s'il vit la nuit comme toi. Aujourd'hui tu t'es levée tôt pour aller voir ce mec au garage là. Du coup pour une fois tu rentres à la maison à l'heure où t'es susceptible de croiser ton nouveau coloc. Tu rentres avec l'idée d'aller faire une sieste histoire de finir ta nuit et de te mettre à bosser après. Les recherches de Jazz vont pas se faire toutes seules. T'arrives au loft, tu vas direct dans le salon pour te poser un peu et là. Surprise. « Oh putain c'est quoi c'bordel ? » Qu'est-ce qu'un putain de squelette fait dans ton salon à côté de la télé ? T'es encore sobre donc t'hallucines pas. Y a bien un squelette dans le salon. Mais c'est pas le pire. Le pire... C'est l'autre truc dégueulasse posé sur la table basse là. Tu t'approches un peu pour voir ce que c'est. Tu recules direct. « Aaaaah mais c'est quoi ça. Putain. » Tu cries dans toute la baraque parce que là c'est juste pas possible. On t'a quand même pas foutu un cinglé comme coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow Empty
MessageSujet: Re: Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow   Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow EmptyJeu 6 Sep 2018 - 18:58

Let me introduce you Jacky and Marshmallow - Kelia
Peut-être mettre Marshmallow sur le coffre de l’autre côté de la télévision ? Hm, non. Sur le meuble à chaussures ? Non plus. Tout compte fait, tu allais peut-être l’emmener dans ta chambre, sur la commode à côté de ton lit. Ca pourrait bien rendre, avec le miroir derrière. Un cri te sortit de tes pensées. Tu sursautas, arrêtant de remuer ton thé. Tu aurais eu la tasse dans les mains, elle s’en serait sûrement échappées pour venir rencontrer le sol. Et ça aurait été dommage, c’était l’une de tes tasses favorites et tu l’avais eu à Londres, un peu trop loin pour retourner en acheter une.

Tu repartis dans le salon. Tu n’avais jamais entendu sa voix, mais il s’agissait effectivement de Kelia. A moins qu’elle ne vive avec sa soeur jumelle. C’est Marshmallow. C’est un squelette de chat. Tu marquas une pause, hésitation. Et l’autre c’est Jacky. Mais t’inquiète pas, aucun des deux n’est vrai, c’est juste du plastique. Mieux valait éviter de lui dire que l’un d’eux avait été déterré après sa décomposition. Elle semblait toujours aussi perturbée. ...J’allais remettre Marshmallow dans ma chambre. Je viens de les récupérer, c’était plus fragile que mes autres affaires. Tu as l’air pâle, ça va ? Tu veux que j’aille te faire un café ou autre ? Qu’elle ne fasse pas un malaise à cause de toi, quand même. Ca serait dommage pour une première rencontre.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow Empty
MessageSujet: Re: Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow   Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow EmptyJeu 6 Sep 2018 - 21:15

Si on te l'avait dit tu l'aurais pas cru. Faut vraiment que ça tombe toujours sur toi les trucs bizarres comme ça. Tu rentres dans ton salon tu vois quoi ? Un squelette posé à côté de la télé comme si tout était normal. Et un autre truc bizarre posé sur la table basse. Qui décore sa maison avec des squelettes sérieux ? Sur le moment tu hurles très fort. Puis après tu te dis qu'il te fait peut-être une blague ? T'espères que ce soit une blague en tout cas. Putain. Il débarque dans le salon. Tu le regardes bizarrement. T'en as rencontré des gens chelous dans ta vie mais lui il bat tous les records. Tu comprends que c'est pas une blague quand il commence à te présenter à ses trucs là. Marshmallow... Squelette de chat... Tu fronces les sourcils. Il a l'air hyper sérieux le mec. T'es peut-être bien en train d'halluciner finalement. « Qu'est-ce tu fous avec un squelette de chat ? » Tu regardes le truc posé sur la table avec dégoût. C'est vraiment dégueulasse. C'est du plastique qu'il te dit. « Le chat là c'est du plastique ? Tu t'fous de ma gueule ? » Ca a pas l'air d'être du plastique. Tu dirais plutôt que c'est un vrai squelette et que ce mec est complètement dérangé. « Marshmallow dans ta chambre ? Et l'autre là, tu comptes le laisser dans le salon ? » Tu fixes son truc à côté de la télé en reculant d'un pas comme si c'était un monstre. Vraiment flippant. « Evidemment que j'ai l'air pâle. J'rentre chez moi j'vois quoi ? Des squelettes. Des SQUELETTES. Tu veux qu'j'ai l'air comment ? » Il compte pas le laisser là, sérieusement genre ? Quand tu vas te lever la nuit ou rentrer bourrée tu vas tomber sur cet horreur. Crise cardiaque assurée. En plus il leur a donné des prénoms. T'en reviens pas là. Il te propose d'aller te faire un café parce qu'il croit que tu vas faire un malaise ou tu sais pas quoi. En même temps avec ses trucs dégueulasses y a de quoi. « Non t'inquiète ça va. » Tu le regardes même pas. T'arrêtes pas de fixer ses merdes tour à tour. Tu secoues même la tête pour être sûre que c'est bien réel. « T'en as d'autres des trucs bizarres comme ça ? Non parce que faut l'dire tout de suite si c'est l'cas. » Ah tu vois pas vraiment ce qui pourrait être pire que ça mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow Empty
MessageSujet: Re: Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow   Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow EmptyVen 7 Sep 2018 - 12:20

Let me introduce you Jacky and Marshmallow - Kelia

Original, pour une première rencontre. En même temps, la majorité des gens que tu invitais chez toi, ils savaient déjà que tu étais un peu bizarre, ils n’étaient donc pas choqués par ta décoration. Mais à rares étaient ceux qui savaient que l’un des squelettes n’était pas en plastique mais avait réellement appartenu à un être vivant, pour éviter de trop les perturber. Tu avais déjà vu des réactions fortes, mais là, Kelia explosait tous les records. Tu hésitas à répondre à sa première question. C’était de la décoration, tout simplement. Mais tu avais comme l’impression qu’elle ne considèrerait pas ça comme une réponse normale. Oui, c’est du plastique. Ils sont bien faits, tu trouves pas ?, lanças-tu enjoué, avant de te souvenir que non, elle ne les trouvait pas cools du tout. La qualité est juste à la hauteur du prix que j’ai mis dedans, ajoutas-tu pour tenter de la rassurer. Elle pâlissait à vue d’oeil.

Tu fais comment à Halloween ? Tu n’avais pas pu t’empêcher de lui demander. Peut-être qu’à Halloween, il y avait l’effet de surprise en moins. Tu lui proposas un café, elle déclina la proposition. Tu partis chercher ton thé, qui allait finir par être froid avec toute cette agitation. Elle fixait Jacky, puis Marshmallow, puis Jacky, puis Marshmallow. Tu aurais presque ris en la voyant faire, mais tu préférais éviter pour partir sur les meilleures bases possibles avec ta désormais colocataire. Tu réfléchis quelques instants à sa question. Est-ce que tu avais d’autres trucs bizarres ? Tu songeas au faux foetus de siamois dont tu avais été propriétaire durant quelques années, avant de te séparer de la majorité de ton cabinet de curiosités. Plus maintenant. J’ai revendu la majorité il y a plusieurs années. Je te dirais dans quelle pièce j’ai décidé de mettre le reste. Sûrement là où Jan entreposait sa collection de tarots et autres objets de ce genre. Le nombre de pièces possibles, principal avantage des lofts.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow Empty
MessageSujet: Re: Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow   Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow EmptyDim 9 Sep 2018 - 11:27

Sur ce coup tu te dis que Jan a vraiment abusé. Enfin il était pas si normal que ça non plus donc si c’est un de ses potes ça t’étonne pas trop. Mais ce nouveau coloc là, c’est encore pire. T’aurais imaginé autre chose comme première rencontre avec celui avec qui tu vas devoir cohabiter. Après on dit que t’es pas aimable et tout. Mais si on te colle des gens comme ça aussi c’est normal. T’essaies de pas trop l’envoyer chier non plus parce que c’est la première fois que vous vous parlez vraiment et t’as pas envie de commencer sur un conflit.  Sauf qu’il continue de se foutre de toi en disant que son chat là c’est du plastique. T’es pas débile ça se voit que c’en est pas. Et ils sont bien fait qu’il te demande. « Euh... Ouais. » Faut vraiment être fou sérieux. Puis tu l’écoutes parler tel un passionné et il dit qu’il a mis le prix pour avoir ça. Le pire c’est que c’est même pas joli. Qui voudrait décorer sa maison avec des trucs moches comme ça ? « Quoi ? En plus ça coûte un bras ces trucs ? » Il fout sa thune là-dedans quoi. D’un côté ça veut dire qu’il en a et qu’il paiera le loyer au moins. « A Halloween je fous pas de squelettes dans mon salon hein. » Lui il a pas besoin d’Halloween pour faire ça. Tu refuses son café et tu continues de fixer les deux trucs tour à tour. T’hallucines même pas c’est ça le pire. Ça se sent qu’il est amusé, qu’il a envie de rire. C’est mieux pour lui qu’il rigole pas parce que t’es pas vraiment d’humeur là. D’un coup il te vient un truc en tête. Si ça se trouve il a d’autres trucs chelous comme ça. Ou pire. Tu peux pas imaginer quels trucs mais ce mec ça se voit qu’il a des passions bizarres. Donc tu préfères lui demander direct plutôt que d’arriver chez toi un jour et de tomber nez à nez avec un animal empaillé ou un truc de ce genre. Et vu sa réponse ça serait fort possible. Il aura intérêt de foutre ses trucs dans une pièce où tu vas jamais. Ou dans sa chambre au moins t’es sûre de jamais attraper peur. « Ouais d’accord. Mais c’est quoi le reste ? » Tu te risques quand même à poser la question. Autant savoir tout de suite le degré de folie de ce mec. T’attends qu’il réponde puis tu vas enfin t’asseoir sur le canapé. Toujours sans quitter des yeux le squelette chat. Comme s’il allait bouger ou quoi. Ça serait presque drôle en fait. Sauf que pour le moment ça te fait pas rire. Bref. Tu vas te poser et t’essaies de faire abstraction de ça même si c’est compliqué. « Sinon j’m’appelle Kelia. » Ce mec va quand même partager le loft avec toi donc autant savoir qui il est. Un minimum parce que tu veux pas non plus connaître sa vie qui doit être vachement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow Empty
MessageSujet: Re: Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow   Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow EmptySam 15 Sep 2018 - 14:18

Let me introduce you Jacky and Marshmallow - Kelia
Elle n’avait vraiment pas l’air convaincue par ton mensonge. Tu préfèrerais que je te dise que c’est le squelette de mon chat mort tragiquement pendant mon enfance ? Cette vérité était trop grosse pour être vue comme telle. Normalement, ça convaincrait Kelia qu’il ne s’agissait que de plastique. Et puis, si elle réussissait à reconnaître des vrais os, elle en avait un grain elle aussi ! Tout le monde n’a pas suffisamment l’habitude d’en voir pour en reconnaître à coup sûr… Non, ça ne coûte pas un bras non plus, j’ai encore les deux. C’est juste que c’est comme tout, plus tu payes, plus tu as de la qualité. Si évidemment ça ne s’appliquait pas à Marshmallow, c’était vrai pour Jacky. Tu avais mis plusieurs centaines de dollars dedans. Hors de question d’avoir un squelette de qualité décoration d’Halloween.

D’ailleurs, elle répliqua qu’à Halloween, elle ne mettait pas de squelettes dans son salon. Tu la dévisageas quelques instants. Elle était bizarre cette fille… Les squelettes, c’est un indispensable à cette période de l’année ! Mais t’en vois jamais dans les vitrines non plus ? Tu préféras te contenter de lui poser cette question, sans rien ajouter. De toutes façons, elle avait sûrement remarqué que tu l’avais regardé bizarrement. Tu pouffas à sa question. Tu n’avais pas réussi à te retenir, tu avais possédé tellements de trucs plus louches que les deux squelettes dans le salon... Plus rien d’étrange, enfin, pas la majorité. Maintenant, la majorité, c’est des objets d’hôpitaux et pharmacies du 19ème et début 20ème. Bon, et un vrai squelette de corbeau et des trucs du type foetus de siamois, mais que des faux.

(c) ANAPHORE


Dernière édition par Glenn W. Reynolds le Dim 28 Oct 2018 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow Empty
MessageSujet: Re: Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow   Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow EmptyMer 19 Sep 2018 - 16:37

Tu crois pas trop à son mensonge alors là il te sort un truc de fou. Le squelette de son chat mort ? Vu la bizarrerie du mec ça serait possible. Mais t'es pas sûre de vouloir savoir si c'est un vrai ou un faux. Tout ce que tu veux c'est que ça traîne pas sur la table de basse du salon parce que c'est immonde. C'est pas comme si t'invitais beaucoup de gens ici, c'est juste pour toi. T'as pas envie de voir ça toute la journée. « Non. Je préfère pas savoir. » Puis il te dit qu'il a mis le prix pour avoir ça. En réalité tu savais même pas que ça se vendait. Enfin t'avais jamais pensé à ça en fait. Qui payerait pour des squelettes ? Lui visiblement. Mais c'est bien la première fois que t'entends ce genre de choses. « Faut avoir un sacré compte en banque pour dépenser de l'argent pour ça. » Faut avoir un grain aussi. Mais chacun son délire. Sauf que faut pas que ça empiète sur la vie des autres non plus. Qu'il décore sa chambre comme il veut mais le salon c'est juste pas possible. Il te parle d'Halloween... Il te dévisage quand tu réponds. Tu comprends pas trop où il veut en venir. Forcément à Halloween on voit des squelettes partout. Mais c'est pas toi qui irais décorer ta maison avec des squelettes ou des toiles d'arraignées ou autres choses bizarres comme ça. Tu t'en fiches un peu d'Halloween d'ailleurs. Lui par contre il a l'air de kiffer ça vu comment il te regarde. « Bah... si. Dans les vitrines. Pas dans mon salon à côté de la télé quoi. » Tu le dévisages aussi. Puis tu lui demandes ce qu'il a comme autres objets étranges. Tu t'attends au pire quand il se met à rire. C'est mauvais signe ça. Alors tu l'écoutes énumérer ses trucs. Plus rien d'étrange qu'il dit. Alors qu'il te fait la liste des objets qu'on voit dans les laboratoires bizarres dans les films d'horreur. Vraiment flippant ce mec. Tu grimaces et tu vas t'asseoir mais tu te relèves aussitôt parce que t'as pas envie de rester à côté du chat. « Bon finalement j'vais prendre un café hein. » Tu vas dans la cuisine toujours en grimaçant. Tu te prépares un café. Tu reviens. « Jan aurait pu préciser que j'allais cohabiter avec quelqu'un de... peu commun ? » De fou, tu veux dire mais tu sais pas trop comment il le prendrait. Inutile de déjà créer un conflit, vous aurez tout le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow Empty
MessageSujet: Re: Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow   Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow EmptySam 3 Nov 2018 - 20:19

Let me introduce you Jacky and Marshmallow - Kelia
Tu ne réussis pas à t’empêcher de rire en voyant la tête qu’il tirait après que tu aies fait passé la vérité pour un mensonge. Vérité si improbable que le mensonge passait comme une lettre à la poste. Tu repris sur le prix que tu avais payé pour Jacky. Vu sa réponse, elle avait encore dû exagérer les choses. Non mais j’ai pas mis autant que tu as l’air de croire. Juste trois cents dollars, économisés mois après mois. Tu sais, ce que beaucoup de gens font quand ils veulent s’offrir quelque chose. Bon, habituellement, c’était des voyages, objets informatiques ou ce genre de trucs. Tu étais l’originalité au milieu de la masse. Ou, tout simplement, un collectionneur. D’objets sortant de la norme, mais c’était tout.

Tu soupiras d’un soupir rassuré et surtout exagéré lorsqu’elle confirma qu’elle voyait bien des squelettes dans les vitrines à la meilleure période de l’année (also known as Halloween). Elle te demanda si tu en avais d’autres, des trucs comme ça. Rien d’étrange, que tu avais dit avant de faire la liste très courte du contenu de tes cartons. Elle s’asseya sur le canapé et se releva aussitôt, juste après avoir croisé le “regard” de Marshmallow. Elle déclara qu’elle allait se prendre un café tout compte fait. Tu pouffas discrètement avant de reprendre une gorgée de thé. Il était presque froid. Tu pouffas à nouveau à sa remarque. Tout le monde a sa part de folie, te contentas-tu de répondre. Tu en as une, j’en ai une, mon copain aussi. Ainsi que les voisins. Chez certains, c’est juste plus visible, mais c’est tout. Tu pris une nouvelle gorgée de thé. Oh et, enchanté Kelia, je m’appelle Glenn. Tu en avais oublié de te présenter à ton tour.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow Empty
MessageSujet: Re: Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow   Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me introduce myself (feat. Alba)
» Let me introduce you to the featherweight queen + Anastasia
» What a weird place to meet ft. Kelia Marshall
» Rumeur n°79 : Kelia & Jorge
» Tournage surprise ~ Kelia Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: