AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:39

C'est toujours très particulier de parler aux bébés. D'un côté ils ne comprennent pas la majorité de ce qu'on leur dit. De l'autre, si on ne leur parle pas, comment voulez-vous qu'ils apprennnent ? Alors oui, autant leur poser plein de questions et leur dire plein de choses même si on a des "areuh" comme réponses. Hihi. Ils ont été sage selon la péricultrice. On papote alors juste deux minutes avant de pouvoir reprendre la route puisque Nate a tout repris. Ce serait presque criminel de leur mettre un manteau par cette chaleur ! De quoi les rendre malade voir pire. On commande non ? C'est plus facile. Il est pas encore si tard puis au moins t'as le temps de rentrer tranquillement et de t'occuper un peu de tout le monde. Là on va pas s'encombrer à la pizzeria avec les poussettes et tout ça. Du moins c'est mon avis. Alors oui je pourrais toujours moi seule aller à la pizzeria et revenir ensuite chez Nate mais ... je n'en ai pas trop envie. Hihi. Autant se faire livrer ! Une fois devant les voitures donc il est temps de prendre la direction de l'appartement. Rooh tu exagères ! Ca fait quand même pas si longtemps que je suis venue si ?? Deux ou trois semaines non ? Oui oui, à tout de suite. Et quelques minutes plus tard, nous voila devant son immeuble et ensuite à l'intérieur de son chez lui. Le temps de poser toutes nos affaires, surtout Nate en fait. De s'occuper un peu de ses enfants et moi je commande donc les pizzas après lui avoir demandé ce qu'il veut. J'ai pas soif là dans l'immédiat mais tu peux me verser un verre oui. Ce sera pas perdu. Et pour accompagner la boisson ? Rien. Du moins c'est ce que je pensais avant de voir qu'il prend des chips. Non mais lui alors ... Tu viens de manger une glace y'a pas une heure. Tu vas manger une pizza d'ici quarante-cinq minutes et t'arrives encore à vouloir des chips maintenant ?? Mais t'es un vrai estomac sur pattes en fait. Et je rigole. Beaucoup. Je ne sais pas comment il fait pour se maintenir en forme avec tout ça. Pas de chips pour moi donc non. C'est bête puisque je ne vais déjà pas tout manger ma pizza. D'ici là on a le temps pour le bain oui. Allez oui ! Tu seras tranquille après le repas comme ça. Enfin oui et non. Je suis sûre qu'il aura encore pas mal de choses à faire. Je l'admire vraiment pour s'occuper seul de deux bébés. Plus sa vie à lui. Ca ne doit vraiment pas être facile. Et bah ! Ca a l'air de te faire rire alors que tu dois pourtant tout nettoyer ! Hihi. Ou essuyer plutôt. J'imagine qu'il y a des jours où c'est un peu moins drôle quand même. On part donc à la salle de bain et on prépare le bain. Avec une température idéale. C'est important à leur âge. Et maintenant je prie pour ne pas finir trempée c'est ça ? Hihi. J'espère vraiment pas. Je n'ai pas d'affaire de rechange en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 19:53

    Pas faux, c'était plus simple de commander une fois à l'appartement ! Avec les loulous dans la voiture qui s'impatienteraient, en effet ils feront ça tranquillement. La circulation avait été fluide; donc rapidement ils seraient arriver.  Il fronça son nez tout en réfléchissant "Peut être mais ça me parait loin maintenant, y a tant de choses qui s'est passé depuis !". Une fois arrivé, et les enfants bien installés dans leur petite air de jeu, Nate servit à Maddie un verre de jus de fruit, c'était ça ou de l'alcool et il était encore un peu tôt pour en boire ! Lui aussi s'en versa un verre avant de prendre un paquet de chips. C'était plus par gourmandise que autre chose en vrai car il n'avait pas plus faim que ça ! Mais juste une envie de chips. "Bah quoi ! C'est bon les chips ! t'inquiète pas j'aurai encore une place pour la pizza !" En plus c'était le genre de nourriture qui se mangeait sans faim ! Pas équilibré mais bon ! Il rit à son tour, il mangea une poignée de plus avait de reposer le paquet de chips sur le plan de travail. Mais d'abord ils devaient s'occuper des deux petits monstres qui devaient aller prendre leur bain.
    Maddie était d'accord pour l'aider à leur donner le bain, au moins ça sera encore plus marrant ! "Oh ui, ça m'amuse, ce n'est rien de passer un coup de serpillère, ils s'amusent tellement. Par contre quand ils seront plus grand, ce sera à eux de tout nettoyer, hein les loulous !" Nate leur adressa un sourire tendre tout en se pencha sur le parc pour prendre Rose dans ses bras. Et se dirigea vers la salle de bain, elle était assez spacieuse et dans un coin, il avait installé une table de change pour les petits. Il y posa Rose et en moins de temps qu'il faut pour l'écrire, la petite était prête pour le bain ! Rose dans les bras, il alla ouvrir l'eau dans la baignoire et se tourna vers Maddie le temps que la baignoire ai quelques centimètres d'eau. "Tu veux que je te prête un vêtement ?" Ce serait un peu grand surement mais elle ne finira pas tremper ! Il tourna le robinet et posa rose dans l'eau, le bébé avait de l'eau jusqu'à la taille, et à peine assise elle se met à envoyer de l'eau partout en agitant ses petits bras ! Il tourna la tête vers son amie tout en tenant la petite "Elle serai capable d'innonder la salle de bain à elle seule !" Il rit, il avait le tee-shirt presque mouillé "Allez fais de la place à ton frère !" Fit-il tout en la décalant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:31

Il exagère encore. Qu’est-ce qui a bien pu se passer entre-temps ? Que les jours passent vite d’accord, de là à ce qu’il s’y passe un nombre incroyables de choses en est une autre. Et bah ! Faudra que tu me racontes tout alors. Je dis ça plus pour plaisanter qu’autre chose. Je ne suis pas si curieuse. Si ça concerne ses deux enfants par contre là je veux être au courant. C’est toujours soit drôle, soit chou. Et puis j’ai bien le droit de connaître toutes les bêtises de mon filleul et de sa sœur. Hihi. Nous voila ensuite chez lui. Première chose qu’il fait, je caricature à peine, c’est ouvrir un paquet de chips. Les hommes ont de la chance de dépenser plus facilement les calories plus facilement que nous les femmes. C’est pas vraiment très très bon non. Il doit bien exister des chips diététiques ou je ne sais quoi mais celles-là ne doivent vraiment pas être extra niveau goût. Et en plus, le connaissant, il va manger toute sa pizza. Je ne sais pas comment il fait … En attendant que la commande arrive, on peut donner le bain aux petits. C’est que faire ça tous les jours ou presque. Surtout si tu n’as pas vraiment le temps ou si tu es fatigué ou juste … que tu n’as vraiment envie de rire, ça doit pas être évident. Je n’ai jamais eu à garder mes neveux pendant plusieurs jours, semaines de suite. Surtout quand ils étaient bébés. Mais je me dis que parfois, il ne doit pas forcément avoir le moral au beau fixe et qu’il aimerait juste se poser tranquillement. Pour ce soir en tout cas, ça me dérangerait moyen d’être inondée. Juste parce que je n’ai pas des affaires de rechange. Oh non non ça va aller. Si vraiment je n’ai pas le choix alors j’accepterai. Même si je risque de flotter dans n’importe lequel de ses t-shirts. On va bien vite voir ce qu’il en est puisque Rose prend son bain. Un bain éclaboussant ! Hihi. Evidemment je fais un petit mouvement de recul et me protège de mes mains. Pas super utile. Je vois ça je vois ça ! Et son frère ? Il a l’air un tout tout petit peu plus calme. Ouf. Non parce que si les deux s’y mettent, c’est la guerre. On arrive donc à gérer ces deux énergumènes et à les laver correctement. Et je me dis que quand même, tout seul, ça ne doit vraiment pas être facile. Franchement, vu comment tu arrives à t’en sortir, je crois que tu devrais donner des conseils à des centaines de papas. Certains n’arrivent pas à s’en sortir alors qu’ils n’en ont qu’un, et qu’ils ont une femme. Alors dans la situation de Nate je ne donne pas cher de leur peau. Tout comme celle de leur enfant. On se débrouille là tous les deux et rapidement les voila tout propre et prêts pour la nuit. Bon évidemment il y aura le bibi avant. Toute une organisation les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 15:42


    Bon, elle n"aimait pas les chips, mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Certes il ne fallait pas en manger tout le temps ! Mais une fois de temps en temps ça ne faisait pas de mal !  D'ailleurs après deux ou trois poignées, il reposa le paquet de chips, il était un homme raisonnable notre Nate ! Enfin, c'était surtout le moment de s'occuper des bébés, c'était l"heure de leur bain, il avait demandé à Maddie, si elle voulait l'aider. Il réfléchit quelques secondes "Je sais pas, jusqu'à aujourd'hui ça ne m'a pas déranger, même si ça m’ennuie des fois de devoir tout nettoyer dernière eux" Il rit, il voyait toujours la vie du bon côté, donc quand il y avait du nettoyage à faire, ça ne l'embêtait que très rarement. Quelques minutes plus tard ils étaient tous les 4 dans la salle de bain pour le bain des petits monstres, Rose s'amusait à les éclabousser et Ronan plus calme profitait de son bain en jouant avec les petits jouets. Il les sortit du bain et leur mis leur petit pyjama, un pyjama girafe pour Ronan et un pyjama licorne pour Rose, ils étaient tellement mignon que quand Nate les avait vu dans le magasin, il n'avait pas hésiter une seule seconde à les acheter. Il se tourna vers son amie "Je sais pas, je crois que comme je n'ai pas eu le choix, bah j'ai fait avec, avec de l'organisation, au final ce n'est pas si dur ! " Ils étaient de retour dans le salon, les loulou dans le parc en attendant que Nate leur prépare leur repas. "Ils vont manger ça ne va pas être très long ! Regardes, je vais mettre de la musique et ils vont danser, c'est trop drôle !" Il rit, tout en choisissant sur son téléphone portable une chanson, et brancha son enceinte. Et aussitôt les bébés se mirent à danser comme ils le pouvaient ! Le beau brun, alla dans la cuisine, ouvrit le frigo et sortit des petits pots qu'il passa au micro onde, pendant ce temps il prépara le biberon des deux loulous. Nate les installa dans leur chaise haute, et les voilà fin prêt pour manger. Ils devaient être digne de leur père car tout fut avaler en peu de temps ! "Ils avaient faim je crois ! ça va être l'heure de les mettre au lit, ils sont pas les seuls à avoir faim ! Mon ventre commence à gargouiller aussi"  Il pris Rose qu'il mis dans le parc et pris Ronan dans ses bras.  "J'en connais qui vont biiiiiiien dormir jusqu"à au moins 8h demain matin !" Bah quoi ? on peut bien rêver ! Ils faisaient leur nuit depuis un certain temps, mais comme la grande majorité des tout petits ils avaient l'habitude de se lever dans les alentour de 6h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:19

Il reconnaît quand même qu’il y a des jours où ce n’est pas évident. Bon après j’imagine qu’ils ne mettent pas tout le temps le bazar en prenant leur bain non plus. Eux aussi doivent être fatigués parfois. Hihi. Tant mieux pour toi alors. Sinon il faut tenter de les disputer un peu aussi. Si tu leur fais un regard « méchant mais pas vraiment méchant » ça a plus d’effet que si tu rigoles de leurs bêtises. Je ris un peu. Je n’ai pas besoin de lui dire je pense car il sait tout ça maintenant. Il a du apprendre tout un tas de trucs ces derniers mois sur les bébés. Il doit en connaître plus que moi. Mais sur les enfants un peu plus âgé peut-être que c’est moi qui en sait le plus. N’empêche qu’il faut lui tirer notre chapeau à Nate de s’en sortir tout seul comme ça. Oui. Oui. Quand on a pas le choix c’est sûr qu’on s’adapte. Même si certains sont plutôt du genre à s’effondrer. Je ne vais pas insister sur le sujet de la dépression et compagnie. On a d’autres conversations bien plus intéressantes dont on peut parler. Comme la danse ! Et encore ! Tu verras quand ils seront plus grands et qu’ils commenceront à bouger en se tenant debout. Là c’est vraiment drôle. Drôle et super mignon. Moi ça me fait toujours craquer. Mais il y a beaucoup de choses en matière de bébé, d’enfant en bas âge qui me font craquer. Il faut être insensible pour rester de marbre. Même si tout le monde n’a pas la même … sensibilité avec les enfants je peux comprendre. Et maintenant on donne le bibi. Qu’ils engloutissent plutôt rapidement. C’est que les bibis ça s’avale tout seul aussi ! Ou alors peut-être qu’ils ont simplement un bon appétit. Comme leur papa quoi … Moi aussi là ça commence. C’est l’heure à laquelle je mange d’habitude alors forcément. Le ventre sait quand réclamer. Il suffit d’avoir dic petites minutes de retard sur le repas et ça réclame ! Hihi. Les pizzas ne devraient de toute façon plus trop tarder maintenant. Huit heure !! Hihihi. C’est un doux rêve ça ! Qu’ils dorment déjà jusqu’à six heure sans te réveiller une seule fois et tu pourras être content. Après tout ce sont des enfants, ils se réveillent pour leur bibi ou parce qu’ils ont fait un cauchemar ou parce que leur couche est pleine. Il a pas fini d’être réveillé dans la nuit je vous le dis. Surtout qu’il en a deux. Ca non plus ça ne doit pas être évident. Je me rappelle de Kris les deux premières semaines. S’il avait dormi trois heures par nuit c’est bien. Sachant que même quand Juliet dormait, il se levait pour voir si tout allait bien. J’aurais fait pareil à sa place. Trop stressée qu’il puisse arriver quoique ce soit. On sonne alors à l’interphone. Je crois que le repas est arrivé ! A voir maintenant si on prend dix minutes pour les mettre coucher ou si on mange maintenant et qu’on fera ça ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019 - 14:04

    Des fois c'était moins facile que d'autre, mais en général ça se passait bien, c'était même un moment de détente pour les deux petits loups. "C'est ce que j'essaye de faire, mais je ne dois pas être bien convaincant !" Il rit, peut être que plus tard ça aura plus d'impact, là ils sont encore un peu petit pour s'en rendre compte. Il n'avait pas eu trop le choix de s'occuper à 100% des jumeaux, par contre une chance qu'il aidait souvent Faith, sinon il aurait été totalement perdu avec les bébés à son départ. Mais, il s'en sortait plutôt bien, ils avaient l'air épanouit et heureux et c'est ce qui comptait le plus ! Le bain, c'était fait ! Restait plus qu'à leur donner à manger et hop au dodo. En attendant, il leur avait mis un peu de musique pour qu'ils s'amusent à danser ! "J'ai hâte de voir ça, remarque Rose va pas tarder à marcher je pense, elle sait déjà tenir debout en se tenant, même si pour le moment elle semble timide sur ses talents" Il sourit tout en posant un regard sur les bébés qui se dandinaient. Aussitôt préparer, aussitôt avaler les biberons "Ils sont aussi glouton que leur papa surtout !" Le repas fut rapide, car ils leur donnait tout, ils n'étaient pas encore au stade de vouloir manger tout seuls, là ce sera une autre histoire. "On va pas tarder à manger je pense, la pizza ne devrait plus trop tarder, sinon y a toujours les chips" Il lui adressa un petit sourire espiègle, c'était pour plaisanter évidemment. "Je crois que ça n'est jamais arrivé qu'ils se réveillent aussi tard, d'ailleurs c'est quand que les enfants commencent à dormir au delà de 7h ?" Une chance ils étaient cool, une fois lever ils jouaient tranquillement mais ils pleuraient tant que Nate ne les avait pas retirer de leur lit. En attendant ça lui manquait un peu d'avoir une vraie grâce mat', mais bon ! "Oh dit donc, elle devait être bien crevé mais je fais pas ça quand même ! mais j'ai un baby phone qui fait vidéo donc ça me rassure quand même de voir qu'ils respirent bien" Il tourna la tête et alla ouvrir à l'interphone "ça te dérange de réceptionner les pizza ? Je les couche ça va être rapide, je préfère les coucher avant de manger" Il se dirigea vers la chambre des enfants où il les coucha dans leur lit, et leur lu une courte histoire, un bisous et hop il rejoint la belle dans le salon "Voilà je suis tout à toi !" Il rit tout en branchant le vidéo-phone et le posa sur la table à manger. "A table ! on va faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 20:39

Ca ne m'étonne pas ! J'ai le sentiment que même s'il le voulait il ne pourrait pas prendre un air méchant. Il a un visage sympa Nate ! Un peu comme moi ? Peut-être oui. On termine de leur donner leur bain, de les essuyer et les mettre en tenue de combat, hihi, avant de retourner au salon. L'heure du repas a sonné alors il faut bien leur donner leur bibi, en attendant nos pizzas. Oh bah oui alors, surveille la car ça va venir sous peu. Et si c'est déjà chiant quand c'est à quatre pattes, tu verras quand ils pourront marcher ! Un tout nouveau monde s'ouvre à eux. Ou presque. Nate prépare donc les biberons et moi je m'occupe d'eux pendant ce temps. Ils engloutissent ensuite tout ça très rapidement. Je vois ça oui. Je rigole un peu. Du moment qu'il ne leur donne pas des chips plus tard ! En plus il sera du genre à dire oui à tout, ou presque, je le vois bien. Ce qui n'est pas la meilleure des choses. Et bien sûr je le regarde avec un faux air blasé suite à sa remarque. Très drôle. Bon bien sûr je ne sais pas rester très sérieuse très longtemps et j'en arrive à esquisser un sourire. Ce qui est normal. A moins qu'ils ne se réveillent très tard dans la nuit. Et je sais pas, ça dépend. Y'en a certains qui au bout de deux mois font leur nuit. J'exagère peut-être un peu mais pas tellement. Ca doit exister. Mais c'est pas courant. Alors que pour d'autres, on peut presque dire que ça n'arrive jamais. Oui bah je peux les comprendre. Je ferai pareil je crois. Tu dois devenir tellement parano pour tout. Mais les baby phone de maintenant ils font tout donc effectivement ça va. A moins d'être insouciant, inconscient. Ce que je suis loin d'être. Et avant d'aller les mettre coucher, les pizzas arrivent ! Je commençais à me demander ce qu'ils faisaient. Bon par contre, sans vouloir vexer Nate, je n'avais pas ça en tête. Mais ! Et je peux même pas leur dire au revoir alors ?? Va les préparer au dodo ça oui mais je viens leur souhaiter bonne nuit quand même ! Et je ne vais pas faire ça maintenant en deux secondes. Ni en cinq minutes car le livreur attend au pied de l'immeuble. On se donc d'accord là-dessus. Ascenseur, livreur, blablabla, pizza, ascenseur, et je suis de retour chez lui après ce qui semble être une éternité. Heureusement pour moi ils ne dormaient pas encore. Ou pas vraiment. Le moment pour leur faire des petits gazouillis et leur dire de faire de beaux rêves. Et puis nous pouvons manger. "Enfin !" si j'en crois ce que me dit Nate. Vas-y, rue toi sur ta pizza, morfale. Hihihi. Heureusement qu'il sait se tenir à table ! Bon appétit donc. C'est quand même pas mauvais ce qu'on fait avec un peu de pâte, de fromage et de sauce tomate ! Tout simple mais bon. Même si faire la pâte soi-même c'est assez chiant. Et c'est quand même meilleures celles qu'on se fait livrer que celle qu'on achète en magasin. Y'a pas photo, même si c'est un petit peu plus cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 14:16

    Les bébés étaient tout propres, dans leur beau pyjama, plus qu'à attendre leur biberon en attendant ils dansaient sur de la musique que Nate venait de mettre. "Faut juste qu'elle prenne confiance et qu'elle se lâche, c'est ce que dit la puéricultrice de la crèche. " Et elle devait s'y connaitre en tout petit ! "Je sens que ça va être de vrai tornades quand ils sauront marcher !" Il rit, quand les deux sauront marcher, il aura intérêt à cacher tous les objets un peu fragiles de son appartement. Nate aimait ses bébés, mais quelle idée ils ont de toujours se réveiller vers 6h du matin ! Que ses grâces mâtinés lui manque ! "Ils font leur nuit, c'est juste que le matin ils se réveillent trop tôt pour moi ! " Il rit, bon, il allait devoir attendre leur adolescence pour pouvoir dormir plus tard le matin. ça ne fait que 13 années à peine, c'est rien ! Heureusement Nate arrivait à être efficace avec 6 ou 7 heures de sommeil par nuit. Il acquiesçait d'un signe de tête "Je me demande comment faisait nos grands parents par exemple avant que les baby phone existent, ils devaient passer leur temps à faire des aller retour dans la chambre de leur bébé, ce devait être épuisant tant physique que moralement."
    Ding dong ! C'était les pizzas qui arrivaient enfin, le beau brun demanda à son ami si elle voulait bien aller les chercher pendant qu'il couchait les enfants "Tu nous rejoins dès que tu remontes, le temps de les coucher et de leur lire une histoire ils ne dormiront pas encore, tu pourras leur faire un bisou" Il lui adressa un doux sourire avant d'aller dans la chambre des loulous. Il avait à peine terminé l'histoire quand Maddie les rejoignit. Il était maintenant temps de leur souhaiter une bonne nuit, les deux loulous semblaient un peu plus agiter que d'habitude, surement qu'ils étaient heureux de la présence de la jeune femme ! Quelques minutes plus tard, Maddie et Nate étaient de nouveau dans le salon, le beau brun se sentait comme après une journée de travail intense, alors qu'il n'avait travailler que ce matin. Il mordit dans sa pizza à pleine dent, ça faisait tellement du bien de manger ! (les chips ça ne compte pas) "Elle est trop bonne c'est clair ! ça te dirai qu'on se mette un film ou une série ?" Notre ami n'aimait vraiment pas le silence, il fallait toujours qu'il y ai un fond sonore quelconque. "J'espère que nos petit monstres dorment" Il saisit le baby-vidéophone pour en avoir le coeur net, ils semblaient dormir il le reposa sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:49

Les bébés et même les enfants ont pas besoin de confiance. Ils sont tellement insouciants. C’est hallucinant parfois. Facile à dire quand on est adulte et qu’on est déjà passé par toutes ces étapes. Qu’on nous a déjà mis en garde, interdit certaines choses. C’est logique pour nous de ne pas plonger sa main dans l’huile bouillante. Mais un enfant ? Comment voulez-vous qu’il sache ? J’espère pas pour toi. Ou alors il va falloir trouver des techniques. Ou te dédoubler ! Hihi. La dernière option étant assez impossible. Ce serait bien trop étrange sinon. Et le monde serait vraiment … bizarre oui. Les futures tornades ne dorment donc pas beaucoup. Enfin si mais elle se réveillent beaucoup. Ce qui est normal. Je peux le comprendre mais il peut pas vraiment se plaindre de ça. Oui bon enfin tu te lèves pas super tard de base non plus quoi. Entre devoir s’occuper et préparer les enfants, les amener à la crèche, puis aller au garage qui n’ouvre tard, il n’a pas le temps pour les grasses mat’ au quotidien ! Je t’avoue j’ai jamais pensé à leur demander. Peut-être qu’ils se faisaient pas forcément tant de soucis. Que c’était normal à l’époque et que … bah c’était pareil pour tout le monde. Ce n’est pas une question existentielle non plus. Je me fiche un peu de savoir la réponse également. Le baby phone ça existe quand même depuis pas mal de temps en plus. Il y a limite des chances que nos grands-parents en avaient même si c’était loin d’être comme ceux qu’on a maintenant. Pour ça, c’est cool l’avancé technologique. On entend la sonnette, l’heure d’aller prendre les pizzas. Je m’en charge mais hors de question de rater l’au-revoir aux bébés ! Allez on fait comme ça ! Ca me va oui. Je n’ai pas d’autres choix façon. C’est à lui de les mettre coucher et pas l’inverse. Pas qu’il ne me fasse pas confiance mais … Oh peut-être un peu quand même. Ce que je comprends parfaitement. Je m’en vais donc prendre les cartons, remonte, dit bonne nuit à Ronan et Rose et on peut aller se poser dans le divan. Devant la pizza. Un repas mais très bon. Bon pour le corps ? Ca c’est un peu moins sûr. Il ne faut pas en abuser. Tu sais … T’es pas obligé de me demander mon avis et tu peux mettre n’importe quoi. En plus je sais très que tu vas pas vraiment regarder … N’ai-je pas raison ? Je pense que si. C’est toujours comme ça avec Nate. Mais bon quand je dis « n’importe quoi », je veux pas forcément dire « n’importe quoi », il y a des limites. Je pense qu’on les entendrait si c’était pas le cas. Ou alors ils sont juste réveillés mais … ils n’ont besoin de rien. Mais ils dorment bien. Du moins nous n’entendons rien. Une part de pizza, une deuxième. Je cale rapidement à la moitié. Bon. Moi je garde le reste pour demain. Comme ça j’aurai mon manger au boulot ! Sauf si Adrian a un petit creux au matin. Hihi. Est-ce que ça lui arrive ? Peut-être oui. Les hommes vous savez … Hihi. La coloc se passe toujours très bien avec lui ! Ce qui est plutôt cool. Manquerait plus que ce soit la cata.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 17:32

    Nate ne savait plus trop qui croire, la puéricultrice lui avait bien dit ça quelques jours plus tôt, mais peut être que Maddie avait raison ! Il redoutait un peu le moment où les deux loulous sauront marcher, l'appartement sera toujours sans dessus dessous c'est certain. "Faudra que je cache tout ce qui casse surtout, alala je profite du moment où ils ne savent pas encore marcher" Il rit, plus que quelques mois et fini la tranquillité ! Le beau brun réfléchit quelques secondes, non c'est vrai qu'en général il avait pris l'habitude de se lever assez tôt, pour le garage notamment et maintenant bien sur pour les enfants. "Non c'est vrai, j'ai l'impression de perdre mon temps si je dors trop le matin" il y avait tant à faire que dormir ça ne l’intéressait pas de pouvoir faire des grâces mat'. . "Je sais pas du tout ça, peut être qu'ils utilisaient des boites de conserve et du fil pour écouter les enfants dans leur chambre " Bah quoi ce serait possible non ? On ne sait pas, c'est relativement récent les baby phone il lui semble, peut être les années 80, il savait que quand il était bébé ça existait déjà !
    Les bébés furent coucher et la pizza arriva (pas forcément dans cette ordre là ). Maddie et Nate se retrouvèrent dans le salon, tranquillement installés prêt à manger leur pizza. L'appartement lui paraissait silencieux maintenant que les enfants étaient au lit. Peut être trop calme à vrai dire, il proposa à la belle si elle voulait mettre une film ou une série. "Comment ça je ne vais pas vraiment regarder ?" Bon c'est totalement vrai mais tout de même ! Il attrapa la télécommande et se mis sur Netflix et mis au hasard un film qui était recommandé pour lui. Il allait lui montrer qu'il sait se concentrer ! Enfin essayer car bien sur au bout de 30 secondes il décrocha totalement. De temps à autre, le jeune papa tendit l'oreille pour vérifier que les loulous dormaient bien. "Si je me fait du soucis maintenant, qu'est ce que ça sera quand ils seront ado et qu'ils sortiront le soir !" Il rit tout en mordant dans sa pizza. Le beau brun regarda la pizza de son amie "Tu as assez mangé tu es sur ?" Il repris une part de sa pizza, elle était encore bien chaude, c'était le meilleure moment pour la manger. "Oh une partie de mario kart ça te dit ?" autant dire que le film ne l’intéressait pas trop. "Tu as recommencer à sortir depuis qu'il est partie ?" Il haussa un sourcil un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 15:21

Sinon, il risque d’y en avoir de la casse oui ! Mais penser à tout ce n’est parfois pas évident. Il fera ce qu’il peut mais il ne pourra éviter l’un ou l’autre petit soucis. Après si t’es réveillé et que t’as pas envie de traîner dans ton lit c’est bien mieux de se lever. Je dois bien avouer qu’il y a des jours où j’adore prendre mon temps, où je reste à moitié endormie pendant de longues minutes. Si Lucky daigne bien me laisser tranquille. Ca ce n’est parfois pas gagné. Il veut souvent faire son petit pipi le matin. Hihi. Et puis il faut que j’en profite tant que je peux ! Même si je ne compte pas avoir des enfants tout de suite. Je regarde alors Nate avec une fois de plus, des yeux qui en disent long. Très long. Lui et ses idées loufoques hein. Mais oui bien sûr. On y croit. Heureusement que je sais qu’il dit ça pour plaisanter. Enfin, personne ne peut dire un truc pareil en le pensant vraiment si ? Oui oui, je pense que ça existe …  La suite de la soirée se poursuit tout tranquillement. On est sur le canap’, les petits sont au lit et la pizza n’attend plus que d’être mangée. Les pizzas pardon. J’imagine mal Nate s’en contenter d’une moitié avec moi … Il a envie de mettre un film mais je sais bien que ça ne sert à rien. Je le connais. Pour faire ça autant mettre un jeu, une émission ou je ne sais quoi. Peut-être même une chaîne de musique. Une chaîne d’actualité. Pas un film où il faut suivre pour comprendre un peu ce qu’il se passe. Je ne dis pas qu’il n’en est pas capable bien sûr mais vu que l’on discute, difficile de se concentrer sur l’écran. Et je préfère que ce soit comme ça ! Ce serait chiant de passer la soirée à ne pas se parler. Si j’étais toi j’y penserais pas. Tu vas attraper des cheveux gris sinon ! Hihi. Ou pire !! Perdre tes cheveux ! Nate chauve ? Beurk non ça ne lui irait pas du tout. Avec des cheveux gris ? Non plus. Il est quand même trop jeune pour ça. En tout cas j’ai bien mangé. Je cale. Et je préfère m’arrêter là. Oui oui. Une pizza entière c’est beaucoup trop pour moi. J’aurais pu prendre une junior. Mais là au moins ça me fait un repas pour demain. Nate lui ne va pas se faire prier pour manger toute la sienne je pense. Pour le coup, pas une question d’être gourmand ou quoi. Mes frères aussi non plus une pizza entière ça ne leur fait pas peur. J’ai fini de manger alors est-ce le moment de faire un petit jeu pour digérer ? Pourquoi pas. Oh. Bah pourquoi pas aller. Tu vas me laminer mais je n’ai pas peur du ridicule ! Hihi. J’ai déjà joué à quelques jeux mais sans plus. Ce n’est pas trop mon truc même si c’est assez marrant quand on est en famille. Et comme si parler du jeu ne suffisait pas, Nate engage un autre sujet de conversation. Bien moins drôle celui là. Euh tout dépend de ce que tu entends par là. Je n’ai jamais vraiment été du genre à sortir en boîte ou quoique ce soit. Je fais parfois des exceptions mais sans plus. Mais … non pas vraiment. J’hausse les épaules. Je suis déjà un peu passé à autre chose je pense. Notre histoire était récente, cela aide. Même si tout cela m’attriste toujours un peu. Alors « sortir » pour essayer de trouver quelqu’un ? Sachant que ce dernier ne cherchera sans doute qu’une seule chose, et je ne parle pas de relation amoureuse, non merci. Nate devrait bien savoir que je ne suis pas ce genre de fille. Ou alors, c’est moi qui n’ai pas compris sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 22:10

    Même quand il était enfant, il n'avait jamais été du genre à rester au lit une fois réveiller, c'était du temps perdu ! Au moins le matin, il avait le temps de faire un tas de choses ! Notamment au garage où le travail ne manquait pas, du coup il était pas rare de le voir arriver bien avant les autres. La belle ne semblait pas le croire qu'en au fait que leur grands parents utilisaient des boites de converse en tant que babyphone, il lui adressa un petit sourire énigmatique. "On ne saura jamais !" Il rit, il savait bien que sa théorie avait peu de chances d'être véridique. Enfin vint le moment des pizzas ! Nate avait tellement faim que son ventre s'était mis à gargouiller ! Espérons que juste une pizza réussisse à lui enlever sa faim ! Mais tête en l'air qu'il était, il avait oublier les boissons ! "J'ai oublier de ramener les verres !" Il se leva pour ramener les verre qui étaient rester sur le plan de travail de la cuisine. Il revint s'assoir, les deux verres à la main qu'il posa devant eux. Il réfléchit quelques secondes, c'est vrai, c'est vrai que au lieu de mettre un film il aurai pu mettre la chaine musicale par exemple ! Des fois il faisait les choses sans trop réfléchir. "Y a un film d'ailleurs que j'aimerai trop voir, enfin pas vraiment un film, c'est un film d'animation, ça te dirai qu'un de ces jour on se fasse un ciné ?" ça faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds et ça le tentait bien à vrai dire, mais seul ce n'était pas très rigolo.
    Pour le moment Rose et Ronan étaient bébé, mais le temps allait passer très vite, et un jour il se réveillera et ils seront ado "Parles pas de malheur ! mais t'as raison faut pas que j"y pense ! Pour le moment faut que je commence à cacher tous les objets fragiles !" Pas qu'il y en ai des tonnes mais tout de même. La belle accepta de faire une partie de Mario kart ! Il se leva pour aller chercher les manettes et alluma la console (son cadeau de noël) et lança le jeu "non t'en fais pas, je ne suis pas non plus très bon !" il mis le niveau le plus faible, et choisit Bowser, c'était son perso préféré depuis que enfant il avait joué à Mario. "tu vas prendre Peach ?" ce personnage lui allait bien il trouvait. Une fois qu'il eurent choisit leur perso, la course fut lancer. Il réfléchit "sortir, voir du monde, aller se promener, ça fait du bien de se vider la tête en allant marcher ou en retrouvant des amis " Il lui fit un agréable sourire, un peu comme ce soir en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:35

Tout est bon ? Non. Nate a oublié quelque chose d’assez essentiel pour boire. Ce sera mieux avec oui. Hihi. Je ne suis pas tentée par boire à la bouteille. Lui non plus. Pas devant moi du moins. On se met donc à manger. A discuter aussi. Mais pas les deux totalement en même temps ! On ne parle pas la bouche pleine. Enfin on essaye. Cela m’arrive parfois je ne vais pas dire le contraire. Un film ? Je sais bien qu’il ne va pas le suivre. Et au cinéma ? Ca c’est peut-être différent. Ah bon ? C’est lequel ? Et oui pourquoi pas. Si t’es capable de tenir en place une heure trente … Et assez silencieusement … Je ne veux avoir un petit enfant à côté de moi. Quand je vais au cinéma c’est pour regarder un film. Pas discuter. On verra bien ce qu’il en est, et le film. Je prendrai peut-être Juliet si Nate est d’accord. C’est une grande fille maintenant ! Pas comme les bébés de Nate. Il va devoir commencer à penser à adapter un peu son appart pour ne pas avoir de mauvaises surprises.  Ca encore. On va dire que ça peut ne pas être trop grave. Même si les choses en verre oui il faut faire attention. Par contre tout ce qui est produit ménager là il faut que tu bouges tout oui si ce n’est pas déjà en hauteur. Il y aura déjà pensé ça je crois. C’est un peu la première chose qui nous traverse l’esprit quand on pense à un bébé qui va marcher sous peu. En espérant pour lui que Ronan et Rose n’apprennent pas à se faire la courte échelle ! Hihi. Finalement, pas de film, mais un jeu. Mario Kart. C’est ça oui. Tu dis ça mais t’auras pas d’excuses pour quand tu m’auras battu. Il ne doit pas vraiment avoir le temps de jouer avec sa console. Je me demande même pourquoi il en a acheté une. Le soir peut-être, après avoir couché tout le monde s’il n’est pas trop fatigué. J’ai ensuite le droit à uun petit cliché, je pense ? Parce que je suis une fille je dois prendre Peach ? Est-ce que je te demande si tu vas prendre Donkey Kong toi ?? Hihihi. Est-ce que je viens de le traiter de singe ? Nooooon je n’oserai pas. Jamais de la vie. Hihi. On rigole bien. Mais ce n’est pas pour autant que Nate ne pose pas des questions plus sérieuses. Notamment sur les sorties. Je vos ce qu’il veut dire alors. Et non, je n’allais tout de même pas rester toute seule chez moi. Ah oui. D’accord. Oui évidemment je continue à sortir dans ce sens alors. J’ai malheureusement connu pire comme rupture. Toi aussi … Sa rupture n’a rien à voir avec la mienne. Lui a perdu beaucoup plus. Et toi alors ? Ca va quand même ? Tu as le temps ? Je ne m’attends pas à ce qu’il me dise qu’il voit des filles. Malgré son … côté qu’on lui connaît tous. Le départ de Faith est assez récent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:45

    Nate avait une légère tendance à être tête en l'air ! Il avait oublier de mettre leur verres, mais il s'en était aperçu assez rapidement, et les verres furent de nouveau sur la table. "Je te sers à boire ?" Il eut un sourire amusé, en effet c'était bien plus pratique avec des verres ! Quelques jours plus tôt en lisant les sorties au cinéma, il avait vu un film qui avait tout l'air d'être sympa, il proposa donc à son amie de l'accompagner. "C'est la grande aventure Lego 2 , j'avais vu le 1 et ça m'avait plutôt bien plus ! Quand même ! Je suis un modèle de calme quand je suis au cinéma !" Les bébés auraient été un plus plus grands il aurait pu les amener, mais là ils étaient vraiment trop jeune ! Le beau brun jeta un regard dans son salon, tout en réfléchissant à ce qui pouvait être encore dangereux pour les loulous, puis posa de nouveau son regard sur son amie. "Tout ce qui est produit ménager son déjà ranger en hauteur, avec un cadenas dessus, il y a donc aucun risque qu'ils tombent dessus ! Après faudra que je range au moins les trucs en verre et ce qui est lourd, pas envie que les loulous se retrouve à l'hôpital à cause de ma négligence." Il y avait encore des dizaines d'enfants qui étaient blesser chez eux par étourderie ou bien négligence des parents, et c'était encore bien trop ! Le jeune homme sécurisait au max sa maison, qu'ils cassent des choses ce n'était pas trop grave, le tout était que ce n'était pas dangereux pour eux.
    Quoi de mieux pour finir une soirée qu'une partie de Mario kart ? Ils avaient terminer de manger que Nate proposa à son amie une petite partie ! "Et si celui qui perd à un gage ?" Il haussa un sourcil joueur, il n'était pas très bon, en général il avait tendance à se perdre dans les décor au lieu de suivre le tracé. "Pourquoi DK ? bah Peach elle est trop bien comme perso c'est tout !" Il rit, ça n'avait rien de méchant comme proposition ! Peach et Bowser étaient juste ses personnages préférés ! Toad aussi avait sa préféré, mais juste par son côté mignon, car niveau performance il n'était pas top ! Une fois qu'ils eurent choisit leur personnages, Nate choisit un parcours un peu au hasard ! Il lui offrit un joli sourire, heureux de voir que son amie continuait à sortir. "Oui, maintenant j'ai un peu le temps pour sortir, des fois la baby sitteur vient garder les enfants une fois qu'ils dorment" Il bu une gorgée de coca "mais pas tous les jours hein ! J'ai fait des nouvelles rencontres aussi ! ça fait un bien fou de revoir des gens" Bien sur il avait vécu assez mal le départ de Faith, mais maintenant tout allait mieux, il se consacrait pleinement à ses bébés et à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 21:44

Je veux bien oui. Je me demande pourquoi il me pose la question, il sait bien qu’il aurait pu verser directement. Un modèle de ce qu’il ne faut pas faire oui … Mais oui c’est vrai qu’il sort bientôt ! Je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé le premier mais c’est pas le film que je préfère quoi. Ce n’est pas vraiment dans mon délire en fait. Bon après ça se laisse regarder oui. Il y a quelques moments très drôle. Mais  c’est une sacrée mode ces Lego Movies. Ils surfent bien sur la vague mais je me demande si tous ont du succès. On parle alors des bébés. Il vont grandir et forcément il va falloir prévoir certaines choses. Un cadenas carrément ! T’es pas obligé d’aller jusque là hein ! Hihi. Tout le monde prend pas autant de précaution et c’est pas pour ça qu’il y a plus d’accident. Non vraiment là il exagère. Il faut faire attention oui mais là. En plus ils vont avoir un parc alors pas besoin de tout sécuriser comme je ne sais quoi. On discute et finalement, pas de film, mais un jeu. Mario Kart. Un gage pour le perdant ? Hum. Bof bof. En plus tu sais que tu vas gagner. C’est de la triche ! Mais s’il insiste vraiment, et continue d’insister, je reconsidérerai la question. Déjà qu’il me dit de prendre Peach. Parce que c’est une femme, bravo les clichés. Moi aussi je peux dire des âneries ! Hihi. Oh tu sais bien pourquoi ! Même s’il devait plus être un chimpanzé qu’un gorille oui ! Hihi. Nate me pose alors une question et je lui demande quelques précisions. Je ne sais pas trop dans quel sens il me demande. Peut-être si je recommence à voir des garçons ? Je crois que c’était ça oui. C’est bien. Tu as raison. Rester enfermé c’est pas la solution. Est-ce que je trouve qu’il s’en est bien vite remis ? Peut-être un peu. Mais je ne vais pas le juger pour autant. Il fait ce qu’il veut après tout, il n’a rien à se reprocher. Tu … Tu te sens déjà de revoir quelqu’un ? Peut-être qu’il a déjà quelqu’un d’ailleurs. Mais avec ses deux bébés, ce sera pas évident. Il verra bien. En plus il sera de suite fixé sur comment est la fille. Si elle cherche du sérieux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori
» Je peux toujours compter sur toi [Freja]
» Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )
» Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)
» Toujours plus vite toujours plus loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: