AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:07

    Nate versa dans leur verre de quoi se désaltérer ! Ce serait cool qu'ils aille au cinéma tous les deux ! ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas fait ça. "Détrompe toi, une fois le film commencé tu ne m'entendra plus " bon c'est dans l'optique que le film lui plaise ça, sinon il était capable de commenter chaque scènes. Mais le premier lui avait bien plu, alors pas de raison que là ce ne soit pas le cas. Après c'était surtout un prétexte pour faire une activité avec Maddie. Son regard se promena sur le salon, apparemment la belle pensait qu'il en avait trop fait, mais il avait trop peur qu'il arrive quelque chose aux loulous, surtout qu'il était tout seul en règle général pour veiller à ce qu'ils ne leur arrive rien. "Bah, je sais pas trop ! Au moins je suis certain qu'ils arriveront pas à ouvrir ce placard. Après on verra avec le temps, peut être que je l'enlèverai si je vois qu'ils sont relativement sage" Mais là, ils ne rêvaient que d'une seule chose en tête, c'était d'explorer l'appartement. Nate allait devoir faire attention dans les mois à venir ! "Pourtant sur internet on lit pas mal de chose sur des enfants qui ont eu des accidents domestiques !"
    Ils se décidèrent sur une partie de Mario kart, au moins c'était plus interactif que seulement regarder un film. "Te jure que non" Il lui fit un fin sourire en coin. Que le plus fort gagne ! Le beau brun lui offrit un doux sourire "Bon, je pourrais rien faire pour que tu crois enfin que je t'ai pas proposer Peach parce que tu es une fille ?" Il aurai surement proposer le même personnage si il avait à faire à un homme ! Pendant qu'ils commençaient à jouer, ils discutaient de leur vie, et surtout si ils recommençaient à sortir. "Non, et c'est en restant enfermer que les gens commencent à déprimer ! Puis rien que je fait de sortir de chez soit ça fait un bien fou ! " Il bu une nouvelle gorgée, tout en réfléchissant à la question de son amie "Je ne sais pas trop, pour le moment je ne me suis pas trop poser la question" Pour le moment il était très bien bien comme il l'était, un autre soucis c'était que maintenant il était papa de deux bébé, et que maintenant il chercherai surtout du sérieux et pas une simple aventure d'un soir comme avant de connaitre Faith. "Et toi ? tu te sens prête ?" Allez trêve de bavardage il lança la partie ! ça semblait être une course des plus simple du jeu, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:19

J'aimerais bien voir ça ... Il pourrait peut-être me surprendre ? Enfin. On parle et je lui dis qu'il en fait quand même un peu trop question sécurité. Il n'est pas obligé de tout mettre en hauteur ou sous cadenas. Ou alors il n'a pas fini. Si le placard est à deux mètres du sol, d'ici là qu'ils arrivent à l'atteindre je pense qu'ils auront compris que c'était dangereux comme produit ... Quoiqu'on voit bien quelques abrutis se lancer des challenge de boire du produit vaisselle ou manger de la lessive. Il faut vraiment pas être bien. Je suis pas sûre qu'il y en ait tant que ça. Des graves je parle. Forcément les petits bobos ça arrivent. Et heureusement parce que c'est ça qui nous forge un peu. Si on est trop mis sous coucon, trop poupouné alors plus tard on tombe malade où on se blesse pour un rien. C'est l'apprentissage de la vie les petits bobos ! Nate lance ensuite un jeu. Et veut qu'on fasse un petit pari ou autre. C'est pas beau de jurer. Pas beau du tout même. Il devrait le savoir. Rien du tout non. Tu ne peux pas te rattraper sur ce coup là. Et oui ! Trop tard mon petit Nate. Suite à quoi on repense à nos ruptures. Mais surtout à l'après. Au fait qu'il faut sortir et ne pas se laisser abattre. Oui. Même si c'est pas toujours évident d'en sortir de la déprime. Fatu se donner le temps un peu. Sinon ça voudrait dire qu'on en avait rien à faire. De Faith ou de Lis'. Et que nous sommes un peu des sans-coeur. Je lui demande s'il revoit quelqu'un en ce moment. Ou s'il est prêt à le faire. Je vois oui. C'est bien comme ça. Et moi ? Grande question ... Peut-être. Je ne sais pas trop. Je ne suis pas désespérée mais je ne suis pas enjouée à l'idée de retrouver quelqu'un pour qu'on finisse par rompre. En plus, je ne sors pas autant que Nate peut le faire. Et s'il s'agit d'une amie qui me traine, Vicky ou Jude par exemple, bah elles sont limite plus timide que moi hihi. Si seulement c'était pas si compliqué hein ? Même si, bon, encore une fois, je ne suis pas à plaindre quand je vois Nate ou d'autres personnes. Mais là, c'est l'heure de la course !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 17:52

    Le beau brun fit une petite moue, il ne fallait pas faire confiance aux enfants niveau sécurité, n'ayant peur de rien encore à cet âge, tout est un défis alors non il n'en faisait pas trop ! "Détrompes toi, pour eux ce serai comme un jeu pour y accéder !" Bon le moment ils ne s'y intéressaient pas mais dans quelques années on ne savait pas de quoi ils seraient capable ! Il acquiessa d'un signe de tête, c'est clair que des petits bobos ils en auront, et en ont déjà eut ! "C'est certain ! Puis ça apprend à se défendre d'une certaine manière, j'ai pas envie que les loulous soient trop couver non plus" Nate voulait que ses petits soient armer pour affronter le monde extérieur ! Même si pour le moment ça semblait loin, l'école allait les aider à leur forger un bon petit caractère. Après avoir manger leur pizza et bu, le jeune homme lança une partie de Mario Kart, il rit tout en secouant la tête " Bon bah tant pis ! En tout cas, je n'ai rien à me reprocher car je sais que je dis vrai" Il n'est pas macho à ce point de lui proposer de jouer une fille car elle est une fille. Ils parlèrent de leur vie après la rupture, Nate avait décidé de revoir des personnes assez rapidement, car ce n'aurait pas été bon pour les enfants d'avoir un papa qui se morfond toute la journée. Du coup il avait retrouver sa joie de vivre. "Heureusement, j'ai la chance d'avoir les enfants aussi, je sais même pas ce que je serais devenu si elle était partie avec les bébés !" Son regard était fixé sur l'écran de télévision, se concentrant un maximum sur le trajet de son kart. "Tu le sauras assez vite, puis faut toujours un peu de temps pour se remettre, j'ai lu quelque part " Un magazine féminin à un kiosque à journaux mais passons ce détail "qu"il fallait environ la moitier de temps qu'à durer la relation pour vraiment se remettre d'une relation" Il ne savait vraiment pas si c'était vrai ou non par contre ! Il posa son regard sur son amie, un doux sourire s'étira sur ses lèvres "T'en fais pas, faut y aller à ton rythme faut pas te brusquer" Et bam il se pris une carapace verte et le fit perdre vraiment de justesse "Tu as gagné ! Tu vois t'es pas si mauvaise que ça au final" Il lui adressa un petite sourire en coin. "on rejoue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:22

Moui. Pas vraiment convaincue non. Alors pour les produits ménagers oui il faut faire plus qu’attention. Pour ce qui est des autres petits bobos, ils vont devoir s’y faire. Comme le Nate le répète, les couver trop n’est pas une bonne chose. Oui voila. Même si pour se défendre ça va ils partent avec l’avantage d’être deux ! Hihi. Et moi j’étais partie avec celui d’avoir trois grands frères. On évitait de m’ennuyer à l’école quand on savait ça ! Hihi. On se lance alors une partie de Mario Kart. Nate me charrie un peu sur Peach, j’en fais de même de mon côté et puis on passe à une autre sorte de discussion. Un peu plus sérieuse, un peu moins joyeuse. Mais c’est bien d’en parler tout de même. Pour moi encore, je peux passer à autre, pour Nate, c’est différent. Han mais oui je n’y avais même pas pensé !! Enfin en même temps elle ne peut pas faire ça. Ou alors tu appelles la police. C’est un kidnapping oui tout simplement. Oh le mot est peut-être fort mais c’est pourtant ce que c’est selon moi. Par contre je ne rejoins pas forcément ce qu’il me dit. Il a du lire ça dans un magazine un peu bidon. J’en suis pas si sûre. Ou alors ce n’est valable que pour les relations plutôt courtes. Et puis non c’est bête, on a chacun une sensibilité différente. Ce n’est pas quelque chose de générale à tout le monde. Ce ne doit même pas être une règle qui s’applique pour la moitié des gens. Des bêtises donc oui. On discute on discute mais cela ne veut pas pour autant dire que nous ne sommes pas concentrés sur la course. Une course que je gagne ! Enfin pas vraiment mais je suis devant Nate oui. Je le regarde donc du coin de l’oeil avant de lui dire. T’as fait exprès de perdre, je t’ai vu. Le vilain ! Au moins il s’entraîne pour plus tard, quand il devra le faire avec ses enfants, hihi. Parce que oui, c’est aussi parfois ce que je fais avec Jack ou Juliet. Non ça va. Je ne vasi plus tarder, il se fait tard. Tellement que je n’ai pas vu le temps passer ! J’ai encore quelques petites choses à faire à l’appartement en plus. Alors on se dit au revoir là-dessus. Avec toutes les autres politesses et fin de discussion classique de ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]   Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori
» Je peux toujours compter sur toi [Freja]
» Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )
» Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)
» Toujours plus vite toujours plus loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: