AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori Empty
MessageSujet: #22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori   #22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori EmptyDim 22 Oct 2023 - 2:03

17h. Aujourd'hui, j'ai pas fais grand chose - comme d'habitude diront les mauvaises langues - mais c'est vrai, j'ai pas été très productif. J'suis allé bossé mais que le matin. C'était prévu comme ça avec mon patron, il m'donnait mon après-midi. J'étais rentré en skate jusqu'au #23, et j'avais été accueilli par Gizmo, l'horrible chien d'Alexis. Bon, ok, j'commençais à bien l'aimer à force, mais ça j'le dirais jamais. D'ailleurs, j'lui faisais des poupouilles seulement quand j'étais seul à l'appartement. Jamais j'donnerais cette satisfaction à Alexis. Lui il était bien content d'me voir. Et puis, j'avais pensé un peu à Rori et à toute cette sale histoire avec Ari. Lui, il payait rien pour attendre. On s'était vu, à cette soirée et j'avais pas été très tendre avec lui. Il le méritait bien en même temps. Briser le p'tit coeur de ma soeur, c'était totalement défendu. Ca passait pas. J'avais déjà vu Rori depuis, j'savais que ça allait pas fort. Comme j'suis un frère en or, j'me décide de lui préparer des p'tits cookies. J'suis pas un as de la pâtisserie, mais j'fouille un peu sur internet et j'trouve une recette. Il manque pas mal de farine par rapport à la recette mais tant pis, j'improvise. J'remplace ça par de la semoule et mon dieu, le résultat est horrible. J'ose même pas les goûter, j'vais rien dire, j'vais faire comme si tout était normal et j'verrais la réaction de Rori. P'tete qu'elle trouverait ça bon, après tout. Et pis, c'est l'intention qui compte ok? Alors, j'pose les cookies sur un p'tit plat et j'sors dans le couloir. C'est pratique, Rori, elle habite la porte d'à côté. C'est une idée foireuse de notre mère mais après tout, j'trouve ça bien pratique, de l'avoir tout près. Casquette à l'envers, j'ai toujours mon p'tit tablier de chef cuistot. J'toque à la porte, j'espère apporter un peu de bonne humeur à Rori et surtout, faire un peu le point avec elle, voir comme ça va, tout ça. J'entends que ça bouge à l'intérieur et j'dépose les cookies devant sa porte avant de me décaler, pour me cacher un peu dans l'encadrement de la porte du #23. La porte s'ouvre et j'prends une p'tite voix bien aiguë, comme si c'était les cookies qui parlaient. "Salut Rori, mange nous, tu verras, on est vachement bon et pis, askip, on a été fait avec le coeur." J'attends sa réaction, toujours caché à quelques centimètres d'elle.

@Aurora Bishop

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 293
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
#22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori Empty
MessageSujet: Re: #22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori   #22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori EmptyLun 23 Oct 2023 - 22:21

Ils disent que les peines de coeur ça fini par passer avec le temps, mais je trouve le temps long. Je me sentais trahis, blessée. Je commençais à peine à retrouver le goût de sortir. En fait, je n'avais plu trop le choix depuis l'intervention de Beck. Il m'avais forcé à sortir et j'avais insister pour aller au refuge pour chien où j'aimais me perdre pour passer le temps. Et puis dans un élan de faiblesse, je m'étais retrouvé à signer des papier d'adoption et à devenir officiellement la nouvelle maman de ce Pittbull un peu pataud, mais terriblement affectueux. Je me retrouvais donc forcé à faire des balades et prendre l'air. Et puis, je n'étais plus vraiment seul avec mon cafard dans mon appartement, j'avais mon gros pépère qui faisais une sacrée présence, parce que bon... il prend sacrément de la place, Shark, mais je m'en fiche, je crois que j'avais vraiment besoin de ça. On était tout les deux affalé sur le canapé devant un film d'horreur avec du pop corn quand on entendu toquer. Je n'ai pas vraiment le temps de me lever que Shark est devant la porte à tourner devant et renifler comme si sa vie en dépendait. - Tout doux Shark, j'arrive ! Si je voulais faire semblant de ne pas être là, c'était à présent mort. Lorsque j'ouvre la porte, je me trouve face à... une assiette de cookie ? Une assiette de cookie parlante car j'entends une voix aigüe qui me supplie de les manger. Shark lui file dans le couloir et je le suis avant qu'il fasse une catastrophe. On découvre alors Eli qui s'était planquer. Mon chien le renifle et lui saute pratiquement dessus pour lui faire la fête. - Shark doucement, va pas nous casser tonton Eli ! Je viens alors attraper mon chien pour que ses 4 pattes touche à nouveau le sol. Je pousse ensuite à s'asseoir et à rester assis même si il est tout excité, sûrement à cause de l'odeur de Gizmo. Je ramasse l'assiette de cookie et viens embrasser la joue de mon frère. - Merci mon Eli, c'est adorable, viens entre ! Je l'invite à entrer puis je ferme la porte derrière Shark. Les cookies ont quand même une drôle de tête, mais je ne lui dis rien et je me contente d'en goûter un en m'asseyant sur le canapé. Bordel c'est du béton son truc, je peine à croquer dedans mais je continue de manger avec un sourire. Je suis en train de mourir à l'intérieur mais devant lui je hoche la tête. - Hm... Bon, même le chien qui est un goinfre fait une drôle de tête devant l'assiette.

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori Empty
MessageSujet: Re: #22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori   #22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori EmptyJeu 26 Oct 2023 - 4:27

Rori, elle est bien entourée, alors j'sais qu'une peine de coeur, c'est dur à encaisser, j'sais qu'elle est déçue et blessée mais j'compte pas la laisser tomber. Au contraire, elle a besoin d'moi, elle a besoin de savoir que j'pense à elle et que j'tente comme je peux de lui donner des bonnes vibes. Alors que j'viens de mettre une assiette de cookies devant la porte, j'me cache pour lui faire une p'tite blague. Elle va bien se douter que c'est moi qui prend cette voix là et ça me fait bien rire d'ailleurs. Je l'entends qui arrive mais ses pas, ils ressemblent d'avantage à un chien qu'à ceux de Rori. Et j'entends la voix de ma soeur qui s'adresse à .. Shark? Wo, j'comprends plus rien mais très vite j'vois une p'tite boule de poil débouler à toute vitesse. J'mets la main sur ma tête, parce que j'ai peur qu'il mange les cookies que j'ai cuisiné avec amour pour ma soeur. "Retiiiiens leee il va manger mes cookies!" Mais en fait, non, même pas, le chien les calcule pas. Wo, ils doivent vraiment être horriblement dégueulasses pour qu'il ne s'arrête même pas devant pour les renifler. Mais j'passe outre et j'vois ma soeur qui débarque pour prendre le chien dans ses bras. "Mais, depuis quand t'as un chien toi?!" J'regarde ma soeur et j'prends garde bien fermer la porte de mon appartement pour pas que Gizmo ne sorte. "Nan, mais, vous êtes intenable toi et Alexis. C'est pas une ménagerie ici!" En vrai, j'suis content de savoir que ma soeur ne sera plus jamais toute seule. Finalement, elle attrape mes cookies et me donne un p'tit bisous sur la joue. "Mais avec plaisir!" que j'dis en réponse à son merci à son invitation pour entrer chez elle. Moi, au fond, je jubile parce que pour l'instant, Rori, elle sait pas que mes cookies sont dégueus, même s'ils ont déjà une apparence bien douteuse. J'me mets à l'aise sur le canapé, et j'plante mon regard dans celui de ma soeur, juste pour bien voir sa réaction quand elle mangera le cookie. J'entends le craquant du gâteau contre sa dent et j'la quitte pas des yeux, avec un air hyper sérieux. Elle semble pas vraiment ok mais elle camoufle bien sa déception. "Alors? Pas mal hein?" que j'dis faussement fier de moi. J'me recule dans le canapé et j'pose mes deux mains derrière ma tête, pour m'étirer. "Aaaah, j'vais me reconvertir en pâtissier, ça va pas traîner." J'laisse planer un p'tit silence et je rajoute, toujours très sérieux. "Comment ça m'fait plaisir d'te faire plaisir." J'ai un p'tit rictus amusé, bien impatient de voir quand Rori va enfin oser me dire qu'ils sont affreux, mes p'tits cookies.

@Aurora Bishop

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 293
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
#22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori Empty
MessageSujet: Re: #22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori   #22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori EmptyDim 3 Déc 2023 - 18:07

Par moment, je me demande si m'a réaction ne serait pas un peu exagéré pour la situation. Si ce que je ressens ne serais pas particulièrement overeact. Après tout, il n'y avais rien d'officiel entre Ari et moi, juste une vague zone de flou mais encore une fois, je m'étais bien trop investit émotionnellement dans cette histoire qui ne menait nulle part. Du moins, qui m'avait emmener droit dans le mur. Petit réconfort dans ma vie tout de même ? L'arrivée de mon adorable et imposant Pitt Bull. Une compagnie non négligeable et une protection agréable lorsqu'il me venait l'envie de sortir seul. Mais actuellement, il n'était en aucun cas dans un mood de gardien d'appartement, plutôt dans la curiosité de faire connaissance avec mon frère. A la question d'Eli, je hausse les épaules, amusée. - Pas si longtemps, environ 2 semaines, je l'ai adopté dans une refuge ! Je lève les yeux au ciel e récupérant mon chien par son collier pour le ramener à l'intérieur de l'appartement. J'attrape au passage l'assiette de cookie et j'invite mon grand frère à s'installer à l'intérieur avec moi. Viens alors le temps de la dégustation de ses cookies. Et autant dire... que c'est la première fois de ma vie que je mange quelque chose qui me semble à la fois cru et trop cuit. Le cookie est dure comme une brique. Je tente de garder l'illusion et de lui faire croire que j'aime vraiment ce que je suis en train de manger, et il semble y croire... peut être un peu trop d'ailleurs car il s'emballe en se projetant déjà comme futur pâtissier. J'écarquille les yeux et sort tout droit de mon coeur un : - NON ! Je mordille ma lèvre. - Enfin, je veux dire en pâtisserie il faut s'avoir faire autre chose que des cookies quand même... Il faut boire si ça te plairais... Je reprends une bouchée, mais je tombe sur une bouchée à l'arrière goût étrange. J'attrape alors un mouchoir sur la table et je crache ma bouchée dedans en toussant. Je le regarde avec un air désolé et je vois bien son rictus, je fronce alors les sourcils. - Tu le savais qu'ils étaient affreux pas vrai ? J'ai un petit rire et je lui envoi alors un coussin dans le visage en guise de vengeance. Quel enfoiré celui là !

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori Empty
MessageSujet: Re: #22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori   #22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori EmptyVen 8 Déc 2023 - 2:23

Rori, elle avait cru trouver une p'tite histoire avec Ari. Mais, et ça m'étonnait pas, Ari avait merdé. C'était très probablement dans son ADN à c'gars là et j'me retrouvais avec ma p'tite soeur, juste à côté de chez moi, avec le moral dans les chaussettes. J'essayais de faire diversion, de lui occuper l'esprit et j'avais rien trouvé de mieux que de lui préparer des p'tits cookies de qualité. Mais avant qu'elle ne puisse goûter à mes délicieux gâteaux, j'fais la connaissance de Shark. Le nouveau chien de ma soeur. J'suis assez surpris mais pas mal content de savoir qu'elle a d'la compagnie. Elle l'a trouvé dans un refuge elle aussi, comme Alexis pour Gizmo. J'pointe du doigt la boule de poils. "En tout cas, il est bien plus acceptable physiquement que Gizmo." que j'dis en grimaçant. Faut dire que c'était pas bien difficile d'être plus beau que Gizmo. Même si je l'aimais bien ce chien, faut avouer qu'il avait vraiment un physique pas facile. Finalement, on tarde pas à se retrouver dans le salon de Rori et elle goûte un p'tit cookis. J'reste bien sérieux alors que je sais parfaitement qu'ils sont infâmes. Et Rori, elle est vraiment de bonne composition, parce qu'elle fait mine de trouver ça bon. Alors j'en fais des caisses et j'suppose que j'vais devenir pâtissier. Elle lâche presque un NON de désespoir, j'la regarde en écarquillant les yeux. "Ouais j'sais pas, j'disais ça comme ça, mais ça s'rait sympa et tu serais ma cobaye en plus. PAR-FAIT!" J'souris et finalement, j'ai un p'tit rictus qui me trahit. Rori, elle est téméraire - ou très polie au choix - puisqu'elle re-croque dedans. Et là, c'est la bouchée de trop. J'garde mon sérieux quand elle recrache dans un mouchoir et j'éclate de rire lorsqu'elle comprend enfin la supercherie. J'me prends un coussin tandis que je ricane comme un débile. "Oh damn et t'en a repris une bouchée en plus.." que j'dis avant de redoubler de rire. Le coussin qu'elle vient de me lancer, j'l'attrape et j'le cale contre moi. "Tu vois, quand on suit la recette autant qu'on peut mais qu'on a genre .. que trois ingrédients qui featent ? Bah voilà. Ca donne ça." J'rigole encore un peu et j'prends un p'tit cookie dans ma main. J'le tends vers Shark, qui vient voir ce que j'ai pour lui, il renifle et finalement se détourne. J'éclate encore de rire. "Wo ça, ça m'brise le coeur." Finalement je repose le cookie et j'me frotte les mains pour me débarrasser des miettes. J'replonge mon regard vers Rori, un peu plus sérieux cette fois ci. "Comment ça va toi?" que j'lui demande bien sincèrement.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
#22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori Empty
MessageSujet: Re: #22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori   #22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» Un moment de tranquillité... qui ne dure pas. (Donnie)
» #22 - i'm right where you left me (rori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: