AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 #22 - i'm right where you left me (rori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#22 - i'm right where you left me (rori)  Empty
MessageSujet: #22 - i'm right where you left me (rori)    #22 - i'm right where you left me (rori)  EmptyLun 12 Juin 2023 - 3:27


Alexis & Aurora

On avait une nouvelle voisine qui débarquait et j'étais bien excitée. Bon, c'était pas n'importe qui cette voisine non plus, c'était mini Bishop. Aurora, ou plutôt Rori. C'était la petite soeur d'Elijah et par le fait même, ma petite soeur. Depuis que je connaissais Elijah, elle et moi ça avait cliqué. J'avais pas de frère ou de soeur et c'était donc tout naturellement que je l'avais adopté. Y'a 5 ans de ça, elle était partie pour Londres, pour ses études, pour suivre ses rêves et même si ça avait été difficile, c'est en lui donnant mes meilleurs conseils (c'est-à-dire profite de la vie, bois un bon coup et fais ce qui te rend heureuse). J'étais un vrai gourou d'la vie moi. Le départ avait pas été facile pour Elijah. Il lui en avait pas mal voulu et même si j'avais essayé de le raisonner, j'pouvais pas le blâmer non plus. Ce qu'il ressentait, c'était valide. Mais moi, j'la comprenais de vouloir voir ailleurs, de vouloir découvrir un autre pays, un autre continent. C'était beau l'Australie, mais y'avait bien plus. Alors j'me doutais que son retour serait tout aussi difficile pour notre Jaja national, mais moi j'étais ravie. C'était également la distraction parfaite dont j'avais besoin ces temps-ci. Les derniers jours avaient été mouvementés et après mon petit incident avec l'oxy - parce que oui une genre de surdose c'est un p'tit incident - j'essayais de reprendre contrôle de ma vie le plus possible. C'était pas facile et j'expérimentais pas mal de symptômes de sevrage. Fallait que j'me garde occupée et tout irait à merveille. J'avais donc décidé de me taper l'incruste chez Rori pour la soirée, je m'étais carrément invitée sans qu'elle le sache en fait. On avait seulement échangé des textos pour prévoir son retour et pour qu'elle mentionne vivre à côté. Moi, j'voulais la voir en face à face, c'était bien mieux. J'enfilai un grand chandail chaud par dessus mon tee-shirt et mon short, je volai une bouteille de vin dans la p'tite réserve de l'appart, on savait jamais si c'était à Elijah ou à moi donc ce soir, c'était à moi, et je sortis de l'appart pour aller me planter devant la porte voisine. Je déposai la bouteille de vin par terre, je toquai à la porte et allai me cacher sur le coin du couloir. J'attendis qu'Aurora ouvre la porte puis je sortis du coin, je bondis devant elle en criant « BOOOOO! » C'était un petit prank inoffensif pour la surprendre, mais j'crois qu'elle passa près de s'évanouir. «

@Aurora Bishop


hj : excuse-moi pour ce p'tit défi glissé en douce par ici :14:

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
#22 - i'm right where you left me (rori)  Empty
MessageSujet: Re: #22 - i'm right where you left me (rori)    #22 - i'm right where you left me (rori)  EmptyLun 12 Juin 2023 - 23:56


Je n'avais jamais autant eu l'impression de vivre à cent à l'heure. Même à Londres ma vie ne m'avait pas semblé si rapide et pourtant... putain que les européens peuvent être stressant à courir partout. Surtout dans une grande ville comme Londres. Bon, j'avais pris mes fonctions d'assistante de production, j'étais bel et bien installé dans mon studio. Tout devait tendre à se calmer maintenant. J'allais enfin pouvoir souffler et ce soir, j'avais bien l'intention de m'offrir un date avec moi-même. Un bon film à l'eau de rose, du pop corn et des montagnes d'autres cochonneries à bouffer ! Voilà la soirée que j'avais décidé de mener ! Et bordel, j'avais hâte ! Jogging et sweat oversize accompagné du mon plaid en pilou pilou, j'étais prête à me laisser couler dans mon canapé quand j'ai entendu sonner à la porte. Je fronce les sourcils. Putain, j'espère que ma soirée ne va pas être remise en cause ! Lorsque j'ouvre la porte, je me retrouve face à une bouteille de vin abandonnée sur mon paillasson. La première, pensée que j'ai, est une pensée panique à l'idée que cette bouteille vienne de Darrel et qu'il ait été capable de venir jusqu'ici. Mais je n'ai pas vraiment l'occasion de penser bien plus longtemps qu'un "booo" sonore retentit me faisant sursauter et hurler de peur, ma main se posant sur ma poitrine instinctivement. - BORDEL DE MERDE ! Je reprends alors mes esprits alors que je vois Alexis face à moi. C'est alors que j'explose de rire. - Putain, me refais plus jamais ça, j'ai cru mourir et j'ai pas de défibrillateur ici ! Je viens la serrer dans mes bras, trop heureuse de la voir. - Haaaan je suis trop contente de te voir ma belle !! Viens entre ! J'allais me faire un date pyjama-télé et cochonnerie avec moi-même mais toi et ta bouteille de vin, vous êtes la bienvenue ! Je la laisse entrer en attrapant la bouteille et fermant derrière elle. Je regarde l'étiquette. - Et bah dis donc ! C'est pas piquer des verres ça comme vin ! Je la pose sur la table basse et part dans la cuisine chercher des verres dans le placard. - Comment tu vas toi ? Je dépose ensuite deux verres sur la table. - Désolée, j'ai pas encore de verre à vin ! Je viens seulement d'emménager, j'avoue que ce n'est pas la première chose à laquelle j'ai pensé. Surtout que cela ne fait que deux jours que je mange dans autre chose que des assiettes en carton, on a déjà de l'évolution non ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#22 - i'm right where you left me (rori)  Empty
MessageSujet: Re: #22 - i'm right where you left me (rori)    #22 - i'm right where you left me (rori)  EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:51


Alexis & Aurora

Bon, c'était probablement pas très sympa de ma part de faire peur à Rori de la sorte. J'aurais pu être n'importe qui, j'aurais pu réveiller un traumatisme quelconque en elle, mais la vérité, c'était que parfois j'réfléchissais pas trop. Alors à mon avis, ma blague elle était très drôle. Sa réaction était exactement à la hauteur de mes attentes. Quoi que j'étais un peu déçue de pas l'avoir filmé pour le coup. '' Excuse moi, j'te souhaitais pas la mort, mais ta réaction était parfaite. '' déclarai-je en riant. On se serra dans nos bras, très heureuses de se retrouver après tout ce temps. L'acceuil qu'elle me réserva, il m'faisait bien plaisir. J'étais tout aussi excitée de la revoir et le plan qu'elle m'annonça, il m'allait à la perfection. '' Oh lala, on peut pas refuser ça. Sache que j'suis trèèès contente de te voir aussi Rori. '' lui dis-je avec un grand sourire. Ça venait de mettre un petit splash de bonheur dans ma vie ça. J'laissai Rori ramasser la bouteille et on entra à l'intérieur de son appart, qui ressemblait vachement au notre d'ailleurs. '' Ah! On boit pas de la merde ton frère et moi. '' dis-je bien fière. C'était faux. On buvait tout ce qui passait. '' Nan en fait c'est un cadeau de mon père, moi j'suis pas difficile je bois ce qu'on m'offre. '' dis-je en rigolant.  Je déposai mes fesses sur son canapé et attendis qu'elle revienne avec deux verres. '' C'est pas grave, tu m'connais, j'aurais pu boire au goulot. '' lui dis-je avec un clin d'oeil. Mais ouais elle était classe et distinguée Alexis. J'lui fis un sourire, j'avais peu envie d'entrer dans les trucs déprimants de ma vie alors qu'on venait d'se retrouver. '' J'vais bien. La routine quoi. Et toi alors? T'es de retour pour de bon? Tu vis ça comment? '' demandai-je en m'intéressant plutôt à sa vie à elle. J'savais même pas si elle était au courant que j'avais eu un accident de voiture, que j'dansais plus pour l'instant, que j'foutais rien de ma vie à part boire, sortir et gober de l'oxy en fait. Bon, ce dernier point, j'essayais d'le changer un peu. Mais ouais c'était pathétique un peu mon truc alors je préférais largement parler de la vie de mini Bishop, voir elle en était où et savoir tous les potins.

@Aurora Bishop


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
#22 - i'm right where you left me (rori)  Empty
MessageSujet: Re: #22 - i'm right where you left me (rori)    #22 - i'm right where you left me (rori)  EmptyLun 26 Juin 2023 - 23:39


Heureusement, la peur n'a été qu'un sursaut, parce que j'aurai pu avoir un geste involontaire pour me défendre, mais l'honneur est sauf. Je n'ai pas blessée cette pauvre Alexis qui voulait juste me faire une surprise ! - Je suis facilement impressionnable, t'as choisie la bonne victime ! Et je ris de plus belle. Je souris avec tendresse et lui propose de se joindre à mon plan de soirée, ce qu'elle accepte facilement. - Moi aussi, si tu savais comme tu m'as manquée !! Je la laisse entrer avec moi à l'intérieur en récupérant la bouteille et je la laisse partir s'installer dans mon minuscule salon. Quand elle parle d'Elijah, je me sens un peu nerveuse mais je fais comme si de rien était. - Vous vous êtes découvert des goûts raffinés pendant mon absence ? Et je ris à ma taquinerie, car je n'ai pas le souvenir de les avoir vu un jour faire les fines bouches. - Bon bah tu remerciera ton père pour moi, il va égayer notre soirée soudainement ! Je reviens avec des verres et de quoi débouché la bouteille, même si mes verres sont peu orthodoxe vu que je n'ai pas de verre à vin. Je ris et lève les yeux aussi. - Oui moi aussi, mais vu que t'es une des meilleures potes de mon grand frère, je me retiens il doit garder une belle image de moi ! Même si je doute sincèrement qu'il en ai encore une belle depuis mon départ et depuis les derniers mots qu'il m'a dit. Je m'installe avec elle et ouvre la bouteille en souriant. - La routine ? Même après 5 ans d'absence je n'ai aucun épisode à rattraper ?? Elle va pas me demander de la supplier quand même ? A ses questions, je souris en nous servant du vin. - Oui je suis là pour de bon, ça y est, je reste à Bowen. Je le vis plutôt bien, je suis contente de retrouver Bowen, elle m'avais manqué ma ville de coeur ! Je souris et je lève mon verre pour trinquer avec elle avant de m'asseoir en tailleur sur le canapé et de porter le verre à mes lèvres. - Mais du coup, j'ai eu mon diplôme en étant major de promo et je me suis trouvé un job d'assistante dans une maison de disque en attendant de pouvoir vivre de ma musique ! Je commençais a être un peu connu en Angleterre et j'ai quelques abonnés sur instagram, maintenant je dois réussir à faire la même chose ici, mais je bosse sur un album pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#22 - i'm right where you left me (rori)  Empty
MessageSujet: Re: #22 - i'm right where you left me (rori)    #22 - i'm right where you left me (rori)  EmptyMer 5 Juil 2023 - 16:51


Alexis & Aurora

Ça faisait un bien fou de revoir Rori. 5 ans, c'était bien trop long sans l'avoir près de nous. Elijah, il avait trouvé ça dur son départ - moi aussi hein - mais lui c'était à un autre niveau. C'était sa petite soeur en même temps, fallait se mettre à sa place. J'étais pas certaine d'ailleurs s'ils s'étaient reparlé depuis que Rori était de retour. J'allais lui en reparler, mais avant ça, j'entrai dans son appart voisin au notre. On allait célébrer son retour avec la bonne bouteille de vin que mon père m'avait donné. De toute façon, Eli n'avait pas la capacité de l'apprécier à sa juste valeur donc il ne m'en voudrait pas trop si j'la buvais sans lui. J'avais pas spécialement cette capacité non plus, mais peut-être que mini Bishop oui.  « Ouais j'lui dirai qu'on a bien apprécié cette bouteille de grande qualité! » dis-je en riant alors qu'elle allait nous chercher des verres. Un peu de classe quand même! « Tu devrais savoir maintenant Rori que j'suis une TOM-BE. J'rapporte pas tout à Elijah hein. » lui fis-je savoir avec un clin d'oeil. Que les choses importantes et franchement, que ce qui était nécessaire. Sa confiance était importante pour moi. D'ailleurs, on avait beaucoup de trucs à rattraper, en 5 ans, il s'en était passé des tas de trucs. Par contre, j'avais pas spécialement envie d'entrer dans les détails de ma vie récemment, c'était plutôt ennuyant et décourageant. J'préférais que Rori ait une bonne image de moi, celle d'une Alexis qui rit et fait des folies, comme avant. « Nan aucun épisode, tu sais comment c'est ici. » lui dis-je en lui tirant la langue. Elle devait bien se douter qu'il y avait plus à savoir, mais j'voulais savoir sa vie d'abord. C'était elle qui était partie, qui avait des aventures excitantes à raconter. « Oh et t'as manqué à Bowen je te le promets! T'as revu tes frères ou j'suis la première qui a cette chance? » lui demandai-je avec un sourire. J'espérais bien qu'Eli fasse un effort pour être gentil et accueillant, qu'il fasse pas son rancunier. On trinqua à notre petite réunion et Rori se lança sur les détails de sa vie à Londres. « T'as réussi à te faire connaitre à LONDRES?  Et ben j'suis même pas inquiète pour ici, ça se fera les yeux fermés! » lui dis-je enthousiaste. Elle avait toute mon admiration la p'tite Bishop, elle avait fait sa place et n'avait pas abandonné face à ses rêves. « Je te trouve incroyable Rori. J'suis vraiment fière de toi. » lui dis-je en lui posant doucement ma main sur le bras avec un petit regard attendri. J'regardai un peu autour de moi, toujours troublée par la ressemble avec notre appart. « C'était voulu de prendre l'appart ici ou c'était un hasard? » demandai-je en riant. P'tête qu'elle voulait forcer Elijah à lui parler tous les jours en la voyant.






@Aurora Bishop


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
#22 - i'm right where you left me (rori)  Empty
MessageSujet: Re: #22 - i'm right where you left me (rori)    #22 - i'm right where you left me (rori)  EmptyLun 31 Juil 2023 - 21:50

Alexis était un peu la soeur que je n'avais jamais eu, c'était la famille et la revoir me réchauffait autant le coeur que de revoir ma mère ou mon frère. Même si elle n'en avais pas le nom, elle était un peu comme une Bishop de toute manière. Je n'avais jamais eu énormément d'amie alors c'était tout de même chouette d'avoir quelqu'un a qui parlé de truc extrêmement féminin. - Parfait, c'est tout ce dont il a besoin comme info ! Et je ris de plus belle. Quand elle se qualifie de tombe, un sourire se dessine sur mes lèvres. - Un tombe sexy quand même ! Heureusement, t'imagine la tronche qu'il aurait tiré si tu lui avais raconté le jour où je t'ai demandé de m'aider à choisir mes premiers tampons parce que j'étais perdue avant une sortie piscine ? Ou la fois où je t'ai demandé comment m'y prendre pour un abordé un mec ? Quand je dis qu'elle est comme ma grande soeur, c'est pas des conneries quand je ne demandais pas à ma mère, c'était vers elle que je pouvais me tourner. Et heureusement qu'Eli n'a jamais su que j'avais essayé d'aborder un gars, aussi casse-couille qu'il puisse être, il aurait été sur le cul du gars puissance 10 000 c'est sûr ! Quand elle me dit que je n'ai rien à rattraper, je sais qu'elle me balade ! En cinq ans rien ? Pas même un petit truc à raconter ? - Daniel oui, il m'a aidé à m'installer mais sinon... non tu es la première à me voir ! Je mordille ma lèvre. Est-ce que seulement Elijah avait-il envie de me revoir ? Vaste question. Pourtant en quelque sorte il avait ce qu'il voulait, j'étais revenu. Je lui parle un peu de Londres, enfin surtout du positif de mon voyage, je n'ai pas vraiment envie de parler du négatif ou alors il me faudra plus d'alcool que ça. Je bois une gorgée et je suis touchée par ses mots, si bien que mes yeux se mettent à briller. - Arrête tu va me faire pleurer... tu te rend pas compte de ce que ça représente pour moi ce que tu dis là... Je me redresse un peu et lui souris. - Tu veux que je te fasse écouter une de mes chansons ? Après tout, je pouvais bien lui faire découvrir une ou deux chansons. Quand elle me demande si j'ai fais exprès de prendre cet appartement, je ne comprends pas vraiment sa question, je secoue alors la tête. - Non pas du tout, c'est ma mère qui m'a trouvé cet appart !

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#22 - i'm right where you left me (rori)  Empty
MessageSujet: Re: #22 - i'm right where you left me (rori)    #22 - i'm right where you left me (rori)  EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 22:48


Alexis & Aurora

Ça faisait du bien de revoir Rori. Cette petite soeur qui avait toujours connu le meilleur côté d'ma personne, enfin... Ça restait à discuter, mais pas la Alexis des derniers mois, disons. Depuis que j'connaissais Elijah, j'étais toujours fourrée chez les Bishop et ils étaient comme ma deuxième famille, elle en faisait parti. J'aimais beaucoup cette idée aussi, qu'elle vienne me voir pour des conseils, c'était bien l'une des seules qui trouvait que j'en donnais des pas si cons. C'est aussi que j'avais perdu ma mère à l'adolescence, y'avait plein de trucs que j'avais du comprendre par moi-même. J'avais pas voulu que Rori vive les mêmes choses, même si elle avait encore sa mère elle. Parfois, on était plus à l'aise avec une grande soeur et c'est pour ça que ce rôle me tenait à coeur. « Il aurait été LI-VI-DE dans tous ces moments. » dis-je en riant. Ça faisait du bien de se remémorer ces souvenirs aussi. Cinq ans, c'était long, on avait raté pas mal d'étapes de la vie de Rori quand même. J'étais contente d'être l'une des premières à la voir, d'avoir ce petit privilège un peu hors du temps avant qu'elle ne se fasse avaler par la réalité de son retour à Bowen. Elle en avait du monde à voir! « Et bien j'me sens très choyée. » lui dis-je avec un grand sourire. Malgré ce chouette moment, elle devait bien penser à son autre frère, celui qui agissait comme un gros bébé depuis son départ. « J'suis sûr qu'Eli sera content. Après avoir eu un moment pour digérer le tout. » lui dis-je avec un sourire réconfortant. Surtout lorsqu'il verrait le succès qu'elle avait eu à Londres. Elle était partie pour voler de ses propres ailes, pour s'épanouir, poursuivre ses rêves. Forcément, il ne pouvait qu'être fier de sa réussite, non?  Moi je l'étais en tout cas. « Oh Rori, pleure pas. C'est juste la vérité. » lui dis-je en lui soufflant un baiser. J'me redressai avec excitation lorsqu'elle me proposa de me faire écouter une de ses chansons. C'était comme avoir la chance d'écouter la musique d'une grande artiste avant qu'elle ne soit découvert par le monde entier, un moment très spécial en soi. « Évidemment que je veux entendre! Puis quand tu seras une grande superstar internationale, j'pourrai dire que j'ai entendu ça avant tout le monde. » dis-je en tapant dans mes mains, grand sourire sur le visage. Malgré l'excitation des retrouvailles et du moment, j'pouvais pas m'empêcher d'être un peu weirded out par la ressemblance de l'appart avec le nôtre. Rori, elle semblait pas bien consciente du fait qu'on était voisins. « Tu sais qu'Eli et moi on habite juste en face, n'est-ce pas? » demandai-je en fronçant les sourcils alors qu'elle mentionna sa mère. P'tête que c'était un coup monté par la maman Bishop tout ça.



@Aurora Bishop


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
#22 - i'm right where you left me (rori)  Empty
MessageSujet: Re: #22 - i'm right where you left me (rori)    #22 - i'm right where you left me (rori)  EmptyMer 13 Sep 2023 - 21:58

Avec deux grands frères, c'était pas désagréable d'avoir une grande soeur sur qui compté. Même si nous ne sommes pas du même sang, cela ne change rien pour moi. Ce n'était pas désagréable d'avoir un avis ou un conseil féminin d'une fille avec peu d'écart d'âge avec moi. Livide, c'est bien le mot, en plus de l'interrogatoire auquel j'aurai eu le droit concernant le mec que je souhaitais abordé. Il aurais sûrement trouver un moyen de me foutre bien la honte pour faire foirer mon plan ! - Mais oui ! Ou alors il m'aurait foutu une méga honte devant le mec que je voulais abordé pour ruiner mes chances. J'avais beau penser que c'était pour la joie d'avoir eu un coup d'avance sur moi, Maman dirait sûrement que c'était surtout pour ne pas laisser l'occasion au premier venu de me briser le coeur. J'aurai aimé qu'il soit là pour me foutre la honte quand j'ai rencontré Darrel, ça m'aurait éviter ces dernières années affreuses à Londres. Quand elle parle d'Eli, je ne suis pas aussi certaine qu'elle alors je hausse simplement les épaules. - Je préfère pas me faire de faux espoir, je crois surtout qu'il m'a rayé de sa vie. 5 ans que c'est silence radio entre nous. Elle me touche quand elle me dit être fière de moi, mon coeur se réchauffe forcément. Je lui souris émue et hoche la tête. - C'est un vrai bouleversement émotionnel de revenir, je suis à fleur de peau ! Quand je la vois si enjoué d'entendre ma musique, je suis d'autant plus toucher alors je bouge la souris de mon mac pour le déverrouiller et chercher une piste audio ou de quelque chose à lui montrer puis je tourne l'écran vers elle après avoir ouvert un fichier video. - Bon, à l'école on a eu comme projet à faire la création d'une chanson que l'on devait accompagné d'un clip du coup j'ai composé cette chanson et j'ai réalisé également le clip, mais soit indulgente c'est mon tout premier clip réaliser seule, j'ai juste eu un coup de main d'élève en audiovisuel pour l'effet des larmes pour effacer les tuyaux qui faisait couler le liquide de mes yeux ! Je lance alors le clip de When the party's over guettant plus ses réactions que le clip, stressée d'avoir son avis. Mais après ça, c'est le moment ou elle m'annonce qu'elle vit sur le même palier avec... mon frère. J'ai mon coeur qui saute un battement et je deviens livide. - Attend... quoi ?! Je passe une main dans mes cheveux comme pour m'aider à réaliser, mon cerveau tournant à 10 000 dans mon crâne. - Putain de merde Maman !! C'est elle qui m'a trouvé l'appart quand je lui ai annoncé que je voulais rentrer !!

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#22 - i'm right where you left me (rori)  Empty
MessageSujet: Re: #22 - i'm right where you left me (rori)    #22 - i'm right where you left me (rori)  EmptyDim 8 Oct 2023 - 22:30


Alexis & Aurora

Le retour de Rori, il bousculait pas mal de choses, surtout pour Elijah. Enfin, ça allait être le cas, lorsqu'il serait au courant. On avait toujours été proches lui et moi, alors normal que je le sois devenue avec sa soeur également. C'est juste que contrairement à lui, j'avais bien compris son départ et je ne lui en avais pas tenu rigueur. Ça ne s'était pas fait de la même façon dans la tête d'Elijah. C'était plutôt normal vu qu'il s'agissait de sa soeur, de son sang, mais cinq ans sans lui parler, c'était beaucoup. J'comprenais Rori d'être réticente à le voir et de penser qu'il l'avait rayé de sa vie, même si j'étais certaine qu'il ne résisterait pas trop longtemps. « C'est facile d'ignorer quelqu'un qui n'est pas en face de toi. Attend qu'il te voit, ça risque d'être différent. » lui dis-je avec un sourire pour la rassurer. J'espérais sincèrement que ce soit le cas. C'était déjà assez difficile de quitter un endroit, autant Bowen que Londres dans son cas, fallait être la pour la soutenir. Puis, la soutenir, ça commençait bien par sa musique, sa passion. J'étais ravie qu'elle me fasse confiance pour me montrer sur quoi elle avait travaillé, qu'elle me donne accès à son p'tit jardin secret en primeur. « Promis j'serai indulgente, mais j'suis sûre que c'est génial. » dis-je souriante en tapant dans mes mains, bien excitée de voir ça. J'croisai mes jambes pour bien m'assoir et me concentrer avant de river mes yeux sur l'écran, captivée par le talent d'Aurora. Sa chanson est poignante, douce, mais intense et le clip est simple mais tellement parlant. Les secondes s'écoulent vite alors que j'plonge dans son univers le temps de la chanson. Mes yeux se reposent finalement sur elle, remplis de fierté. « Wow. » lâchai-je d'abord. « Tout ça, c'est toi qui a fait ça. » lui dis-je sans que cela ne soit une question, plutôt une réalisation parce que même après qu'elle m'ait expliqué, le fait de le voir c'est bien plus impressionnant. « C'était magnifique Rori. » lui dis-je en déposant ma main sur son bras, un peu émue par tout ça, par son talent. « Tu m'impressionnes tellement ! » rajoutai-je après, réellement comme si elle était ma petite soeur et que j'venais de comprendre qu'elle n'était plus si petite que ça. Et ce sujet, il nous mena au fait que nous étions désormais voisins : elle, moi et... Eli. Chose que Rori ne semblait pas savoir avant. « Ouais. » dis-je en grimaçant un peu. J'lui laissai le temps de digérer, d'assimiler même si j'avais un peu envie de rire devant la manigance de maman Bishop. « Elle a bien joué ses cartes votre mère, c'était sûrement fait exprès pour vous rabibocher. » dis-je en laissant échapper un petit rire, finalement. « Ça aidera peut-être à accélérer le tout t'sais, comme Eli n'aura pas le choix de te croiser régulièrement. » tentai-je doucement. J'étais bien positive moi face à ses retrouvailles.

@Aurora Bishop


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
#22 - i'm right where you left me (rori)  Empty
MessageSujet: Re: #22 - i'm right where you left me (rori)    #22 - i'm right where you left me (rori)  EmptyMer 1 Nov 2023 - 22:57

C'était étrange de revenir ici tout de même. De retrouver tout ceux que j'avais perdu de vue pendant cinq longues années. J'étais une personne totalement différente de celle que j'étais quand je suis partie. J'ai grandis, évoluée et je traîne derrière moi des bagages maintenant, aussi bien positif que négatif. Pourtant Bowen ne semblais pas tant avoir changer et ma relation avec ceux que j'avais "perdu" semblait totalement intacte... Sauf ma relation avec Eli évidemment. Je ris un peu aux mots de Alexis et hausse les épaules. - On verra bien écoute, j'espère qu'il acceptera de me parler... J'aimerais que l'on s'explique un minimum. Je ne sais pas si notre relation est réparable mais au moins que je puisse lui dire ce que je ressens. - T'es pas du tout objective toi en faite ? Je ris et lance la vidéo, nerveuse. Tout le long de celle-ci, je lance des coup d'oeil à Alexis pour guetter sa réaction. Elle semble émue et fière, et je dois dire que ça me touche énormément. Je mordille ma lèvre. - Avec un peu d'aide mais oui... oui c'est moi... Je lui offre un sourire quand elle poursuit en disant que c'était magnifique. - Dis pas de bêtises, je suis pas si impressionnante que ça ! Je ne me vois pas comme ça, j'écris juste ce que je ressens, rien de plus. Elle fini par me révéler que Elijah vis avec elle dans l'appartement d'à côté, mettant alors en lumière la supercherie de ma mère. Je secoue la tête et lève les yeux au ciel. - Elle est fourbe quand même ! Elle y a mis les moyens ! J'espère qu'elle a pas fait mettre dehors le précédent locataire pour que je m'installe ici ! Je sais qu'elle peut être très persuasive ! - Oui peut-être... j'espère que ça nous aidera déjà à nous parler pour commencer... Parce qu'il me manque mon frère mine de rien.

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#22 - i'm right where you left me (rori)  Empty
MessageSujet: Re: #22 - i'm right where you left me (rori)    #22 - i'm right where you left me (rori)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#22 - i'm right where you left me (rori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like you never left (nora)
» you left behind more than memories (eun-ae)
» nothing left to say —mr&mrs kennington #122
» #22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori
» all we got left are the memories (jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: