AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori Empty
MessageSujet: #22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori   #22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori EmptySam 3 Fév 2024 - 1:48

18h. J'étais grognon aujourd'hui. Ca arrive pas souvent alors faut bien le mentionner pour une fois. J'étais un peu .. dubitatif en fait. Genre vraiment. Cet après-midi là, j'avais quitté le travail, comme d'habitude, lançant ma planche de skate devant moi, mon p'tit sac à dos bien en place. J'étais plutôt de bon humeur, j'devais retrouver Leyla le soir. Ca roulait entre nous. C'était cool. Et puis, en faisant un détour vers le centre ville, j'avais aperçu ma soeur de loin. J'faisais un détour pour m'approcher d'elle. Ca faisait un p'tit moment qu'on s'était pas capté. Elle avait pas mal de boulot qu'elle m'avait dit. Sa carrière décollait tranquillement et j'me disais juste qu'elle avait probablement besoin de calme pour composer. Et moi et le calme, c'était pas vraiment une grande histoire d'amour. J'savais qu'elle était là, dans l'appartement d'à côté, et j'restais disponible pour elle si besoin. C'était bien le chantier avec elle et Ari, j'le savais mais j'lui laissais l'espace dont elle avait besoin pour se remettre de tout ça. Et puis, la peine, ça devait probablement bien l'aider à composer. Alors j'me disais que tant qu'elle avait la musique tout allait bien. J'étais inquiet, mais de loin. J'voulais pas devenir le grand frère relou. Mais là, alors que j'roulais vers elle, j'me rendais compte qu'elle était pas seule. Pas seule du tout même. Elle tenait la main d'un gars, ils avaient l'air de roucouler comme des p'tits tourtereaux. Elle avait sa tête posé sur son épaule et lui il était bien proche d'elle. Et à force de les regardez, je reconnaissais Ari. Mais bordel, à quoi ils jouaient les deux là? Les éléments s'alignaient dans ma tête, et j'comprenais que le silence de ma soeur, il était en rapport avec sa musique mais plutôt en rapport avec la présence d'Ari dans sa vie. Putain. Ca me faisait chier premier degré qu'il continue de tourner autour de ma soeur. Il avait fait assez de mal comme ça. J'avais juste changer d'itinéraire, j'avais pas envie de faire un scandal en pleine rue. Mais j'me gardais ça dans un coin de la tête. En rentrant, j'avais pris une douche, j'm'étais posé dans le canapé et j'gardais l'oreille tendue, pour quand j'entendrais Rori rentrée chez elle. J'espérais qu'elle soit seule. Genre vraiment. Pour avoir une p'tite conversation avec elle. Une heure et demi ou deux heures plus tard, j'entendais Rori dans le couloir, ouvrir son appartement. J'attendais p'tete dix minutes puis j'me levais, bien déterminé à obtenir des explications. Mais j'allais le faire un p'tit peu à la manière discrète, comme si j'attendais que ça vienne d'elle. J'allais frapper à sa porte, le sourire aux lèvres. Elle ouvrait et aussitôt, je passais en mode inspecteur. "Hééé, ça s'rait pas ma p'tite soeur préférée çaa?" que j'dis bien motivé, mettant en mode ON mon acting le plus prodigieux. "J'te dérange pas? T'es toute seule?" que j'dis en tendant un peu la tête derrière elle, juste pour voir si Ari ne l'avait pas suivi. Les cramer comme là, ça aurait pu être grandiose mais avant de déverser ma colère contre Ari, j'avais besoin de la version de Rori. Au plus vite.

@Aurora Bishop

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 293
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
#22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori Empty
MessageSujet: Re: #22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori   #22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori EmptySam 3 Fév 2024 - 13:12

Encore une journée chargée, j'étais arrivée si tôt au studio ce matin, car j'avais un million d'idée à tester. J'étais même partie avec Shark pour ne pas qu'il reste trop longtemps seul et cela me permettait aussi de penser à sortir prendre l'air de temps en temps puisqu'il fallait bien que le petit père aille faire ses besoins. Dans l'après-midi, Ari m'avais proposer de se voir pour passer un peu de temps ensemble. Petit instant volé dans la journée avant qu'il ne retourne à son job de papa et moi à mon job de compositrice. Nous étions parti main dans la main avec Shark, manger une glace vegan puis s'installer sur un banc pour papoter et profiter d'un petit moment dans notre bulle. Après cela, je suis retournée au studio au top de ma forme et j'ai super bien avancée. Contente de moi, je suis ensuite rentrée chez moi sur les coups des 18h pour un petit repos bien mérité. Enfin, si d'autres idées ne me venait pas au cerveau entre temps. Je récupère mon courrier, constatant une enveloppe inhabituelle qui ne comporte aucun timbre, ni adresse. Juste mon surnom, même pas mon prénom et nom. Je me dis que je pourrais regarder ça une fois à l'appartement, ce n'est probablement qu'un fan qui a réussi à trouver mon adresse. Ce qui n'est pas très rassurant mais qui malheureusement n'est pas vraiment contrôlable. Je passe la porte tranquillement et je file prendre une douche rapide pour me détendre un peu. Et c'est en sortant que j'entend alors frappé à la porte. "J'ARRIVE !" J'entend déjà Shark gratté derrière la porte, me laissant penser que c'est quelqu'un qu'il connais, sinon il serait juste en train d'aboyer. J'enfile vite un large t-shirt et un jogging et je vais ouvrir tout en continuant de m'éponger les cheveux avec ma serviette. Je tombe alors sur Elijah que je laisse entrer. Je ris à sa phrase. - Etant donné que c'est chez moi, ça serait inquiétant que quelqu'un d'autre que moi t'ouvre la porte, si un jour c'est le cas, appelle la police s'il te plais ! A sa question, je secoue la tête en haussant les épaules. - Non tu me dérange pas entre ! Et je suis toute seule, enfin il y a juste Shark. Qui veut-tu qu'il puisse y avoir chez moi ? Je ne suis pas vraiment du genre à laisser beaucoup de monde venir ici. J'ai besoin d'une extrême confiance en quelqu'un pour le laisser voir mon chez-moi. Alors ça se compte sur moins de dix doigts : notre frangin, notre mère, lui, Alexis, Beck et... Ari. Il est tard et en semaine donc maman et le frangin sont à éliminer, il vit avec Alexis, il serait probablement au courant, lui, il est devant moi et Beck, je n'ai pas eu énormément de nouvelle, mais il faudrait que j'en prenne. Et étant donné que je n'ai peut-être pas été tout à fait honnête sur le sujet Ari, il est peut-être mieux qu'il ne soit pas la ce soir. De tout façon, Eli n'aurait probablement pas penser à lui dans tout les cas, étant donnés qu'il n'a pas les dernières informations et qu'il pense que je suis toujours en froid avec lui.

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori Empty
MessageSujet: Re: #22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori   #22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori EmptyMer 7 Fév 2024 - 1:03

J'veux éclaircir les choses. J'veux comprendre pourquoi j'avais vu Ari et ma p'tite soeur en train de batifoler dans les rues de la ville alors qu'aux dernières nouvelles, Ari avait fait son connard et qu'il avait brisé le coeur d'Aurora. J'voyais pas où j'avais loupé un épisode et ça me rendait pas mal en colère de voir qu'Ari continuait de tourner autour de la jeune Bishop. J'étais pas spécialement possessif, j'étais plutôt même d'avis que Rori rencontre quelqu'un de bien, qu'elle vive un truc cool, mais pas avec Ari. C'était trop mal parti. Il y avait trop de red flags. Et j'avais juste pas envie qu'il se joue d'elle. Alors j'étais parti, me promettant de mener ma petite enquête un peu plus tard. J'avais pas attendu très longtemps cela dit. Dans le genre impatient, on faisait difficilement pire. Alors j'étais allé toqué à la porte de l'appartement de ma soeur, pour chopper des réponses. J'entendais son chien gratter à la porte à l'instant où je m'étais manifesté, très vite suivi de sa maîtresse qui m'ouvrait avec un grand sourire. J'ris sa réponse et tout en entrant je réponds. "T'es ouf, j'appelle pas la police, j'lui casse la gueule direct au type moi!" J'le dis un peu à la blague parce que tout le monde savait que j'savais pas me battre. Cela dit, j'avais fait preuve d'un peu de violence envers Ari la dernière fois en l'empoignant par le col de sa chemise. Mais il l'avait bien mérité. For sure. Aurora tarde pas à me dire qu'elle est toute seule. Je hausse les épaules à sa question, j'vais pas griller mes cartes tout de suite. J'vais garder le sujet Ari pour un peu plus tard. Juste pour la jauger, voir si elle m'en parlerait par elle même. "Oh bah j'sais pas, Beck ou Daniel ou whatever." que j'dis un peu détaché. J'suis bien content qu'elle soit toute seule. J'sais pas comment j'aurais réagit si Ari était présent dans la pièce. J'aurais été pris de court alors que là, j'avais le sentiment de bien bien contrôler la situation. J'm'avançais chez elle, j'faisais comme chez moi, comme d'hab. J'me calais dans le canapé, bien confortablement. "J'me suis dis que ça faisait longtemps toi et moi." J'marque une pause et j'la regarde, assez sérieusement. "Comment ça va? T'as pas trop de boulot?" que j'lui demande innocemment, même si en tendant bien l'oreille, on peut aisément entendre que le mot boulot, je l'avais un peu appuyé. Comme si j'avais voulu y mettre des p'tits guillemets. Parce qu'on la faisait pas à moi. J'étais malin. Très malin. Et un peu en colère contre Ari, aussi, accessoirement.

@Aurora Bishop

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 293
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
#22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori Empty
MessageSujet: Re: #22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori   #22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori EmptyLun 11 Mar 2024 - 13:36

J'étais contente de voir Elijah, avoir un peu de visite était agréable. Et puis c'est vrai qu'on ne faisais que se croiser finalement lui et moi. Quand j'avais un peu de temps libre, il était assez rare que je ne me glisse pas chez Ari pour passer du temps avec lui et avec Joy. Je n'avais d'ailleurs pas encore trouver le bon moment et la bonne manière pour annoncé à Eli que j'avais laissé une chance à Ari. Il faut dire que je craignais quelque peu sa réaction, car je sais qu'il était vraiment en colère qu'Ari m'ait fais du mal et m'ait laissé en miette. Eli "joue" les gros durs et ça me fait rire. - Vraiment ? Même si c'est Jason Momoa ou The Rock ? Bon je ne sais pas ce que ces deux-là pourrait foutre dans mon appartement cela dit. Tout ce que je sais c'est que si ça arrivais Jason ne dormirais pas dans la baignoire. Enfin... s'il n'y avais pas Ari dans ma vie évidemment. - Oui c'est vrai Beck ou Dan pourrait être venu mais non, je suis toute seule ! Je n'ose pas lui dire qu'une troisième personne aurait pu se trouver ici, je crois qu'il n'est pas prêt à entendre cette information. Je nous sors des bières du frigo et m'installe près de lui sur le canapé, m'asseyant en tailleur comme à mon habitude. - C'est vrai que ça fait longtemps, ça me fais plaisir de te voir Eli ! Je lui souris sincèrement. Sa légèrement insistance sur le mot "boulot" me fais un peu tiquer mais je me dis que j'ai sûrement rêvé. Je hausse alors les épaules. - C'est plus moi qui me fou la pression qu'autre chose... j'ai tellement envie que ce soir parfait que je ne compte pas vraiment mes heures au studio ! Du coup, je suis un peu crever, mais je vais pas me plaindre, je suis payée pour faire ce que j'aime après tout ! Je lui offre un sourire sincère puis lui retourne la question. - Et toi comment ça va en ce moment mon Eli d'amour ?

@Elijah Bishop :coeur:

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori Empty
MessageSujet: Re: #22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori   #22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori EmptyVen 22 Mar 2024 - 0:06

J'la joue un peu à l'envers avec ma soeur là. J'le sais, c'est pas bien, mais j'me vois pas lui exploser ça en pleine tête. Pas tout de suite. Elle m'en voudrait pas d'lui avoir laisser l'occasion de me parler d'Ari par elle même. Ca m'rend un peu en colère, c'est certain, de savoir qu'il tourne encore autour de ma petite soeur, après toutes les débilités qu'il a pu faire, après tout le mal qu'il lui a infligé. J'en veux un peu aussi à Rori, de se laisser charmer, de se laisser enfermer dans ce piège. Parce que j'lui fais pas confiance à Ari. J'lui ai déjà donné une seconde chance et il a pas su la prendre. J'le considère plus tellement comme un pote. Pas depuis qu'il a mit le coeur de Rori en miette. J'ai l'impression qu'il prend tous les mauvais choix. Et ça m'agace. Profondément. Alors que j'vois ma soeur, elle semble aller bien. Mais elle me dit rien, elle me parle pas d'Ari. Pas un seul mot sur lui. Et pourtant j'lui tends des perches. Mais comme à chaque fois avec Rori, on est sur le ton de la blague. Parce que j'peux pas lui en vouloir plus de trois secondes. Et je hoche vigoureusement la tête à sa supposition. "J'les casses en deux, direct, ceux là." que j'dis faussement bagarreur. Bien évidemment que non, j'casse jamais personne en deux moi. Sauf Ari Coleman. Ca, j'pourrais bien lui refaire le portrait. Ca m'dérangerait pas. On s'installe dans le canapé de Rori, avec une petite bière et j'lui lance une seconde perche, en lui demandant si elle a pas de boulot, en insistant bien sur le mot "boulot". Mais elle répond très premier degré, j'écoute tout parce que moi aussi, premier degré, ça m'importe de savoir comment ça va son travail. Elle y investi beaucoup de temps, beaucoup de son âme et j'suis content de voir qu'elle semble y trouver son compte, malgré la dose incommensurable de travail qu'elle abat chaque jour. Elle me retourne la question et j'me cale bien dans le canapé, comme si je cherchais mes mots. "Ton p'tit Eli d'amour, il est un peu circonspect en ce moment." que j'dis, assez sérieusement. J'laisse plané un p'tit silence et je rajoute, plantant mes yeux clairs dans les siens. "Ca fait combien de temps, vous deux?" que j'demande très frontalement. Sans aucune autre explication. Ca fait un peu dramatique mais j'crois que la situation, elle l'est, dramatique. Sans l'ombre d'un doute. Je m'inquiète pour elle. Genre, vraiment.

@Aurora Bishop

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
#22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori Empty
MessageSujet: Re: #22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori   #22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”
» @Rori.B
» #22 - i'm right where you left me (rori)
» Rori & Eanna
» Rori - And I don't wanna be lonely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: