AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un  ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia"   Un  ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia" - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 18:42





Un ex prisonnier sur le pas de ta porte.




Mia est tellement perturbée, elle ne sait pas quoi lui répondre. Mettez-vous à sa place un peu. Un de ses exs qui a probablement le plus compter dans sa vie, réapparait sur son perron, alors qu'il sort de prison, et lui demande de venir Squater chez vous, après plus de 5 ans d'absence, une séparation difficile. Elle est assez perturbée, et des sentiments qu'elle avait oublier remonte à la surface. Alors elle ne sait pas quoi répondre, et puis elle veut aussi un peu se préserver, faut avouer que son cœur à déjà assez souffert. Quand elle a rompu avec lui, elle a passer plusieurs semaine complètement démunie, renfermer sur elle, anéantie, elle a eu beaucoup de mal à reprendre une vie normale, et elle s'est d'abord lancé dans ses études. C'est son ex-fiancé qui lui a permit d'oublier en quelques sorte Josh, mais elle est pas tombé sur le bon numéro quand on sait la suite. De toute façon elle ne peut pas changer le passé, il est comme ça et rien n'y fera ! Elle le regarde, elle espère qu'il a changer et quand il lui dit qu'il ne se mettra plus dans la merde mais c'est surtout la fin de sa phrase qui lui fait peur. Elle retient sa respiration, savoir qu'il est en prison est une chose, l'imaginer mort en est une autre, et elle ne peut pas l'imaginer. Son coeur bat plus vite.

Je ne veux pas te perdre !

Voilà les mots qui sortent de sa bouche, à peine audible, un simple murmure qui dit tout. Il l’embête sur son pyjama. Il est super son pyjama, mais apparemment il n'est pas d'accord avec ce choix. Le moment qui suit, c'est un moment suspendu dans le temps, leurs regards qui ne se quittent pas, leurs mains qui touchent leurs peaux. Les frissons qui l'a parcourt ... Elle caresse sa cicatrice, passe ses doigts dans sa légère barbe. Elle sourit quand il dit qu'il ne va pas la raser, elle l'aime bien. Elle ne quitte pas son regard alors que sa main glisse sur lui, mais d'un coup il la stop, attrapant son poignet. Son regard à changer, elle baisse les yeux, posant ces derniers sur sa main qui tient fermement son poignet, alors qu'il lui demande d’arrêter. c'est comme un coup dans le cœur. Elle avait l'impression qu'il voulait plus, mais elle s'est fait des illusions et son cœur aussi par la même occasion. Elle soupire fortement, avant de récupérer sa main et de se redresser pour reprendre de la distance.

Désole, je ne voulait pas te gêner.

Elle a l'impression d'être rejeter, c'est douloureux, mais elle essaye de le cacher, en reprenant sa fourchette pour manger, mais son regard fuie le sien. Au moins maintenant elle est fixé. Si elle s'écoutait elle se lèverais et partirais de la pour s'enfermer dans sa chambre, mais si elle fait cela, elle lui fera comprendre que cela la touche plus qu'elle ne veut l'admettre, alors elle ne bouge pas.
(c) DΛNDELION

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un  ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia"   Un  ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia" - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 12:59





Un ex prisonnier sur le pas de ta porte.



Josh la fixa alors qu'elle réagissait à ses mots, elle a peur de le perdre. Est-ce qu'il a bien entendu ces mots, leurs sens profonds ? Il vient juste de réapparaître et elle lui dit ne pas vouloir le perdre, car oui il y a un gros risque qu'il finisse en très mauvais état voir mort, cela le touche sa réaction, malgré les années loin l'un de l'autre elle ne souhaite pas qu'il disparaisse de sa vie ou juste de la surface de la planète bleue. Peu importe la sensation qu'il ressent à cet instant et indescriptible, quelqu'un pense à lui et pas n'importe qui Mia, sa blondie jolie, même avec ses cheveux plus courts, il penche le visage très légèrement.
Cela tombe bien, je ne compte pas me laisser attraper. Ça c'est clair il ne sait pas encore trop comment il va faire, car on ne dirait pas comme ça, mais Bowen ce n'est pas si grand et il peuvent le savoir très rapidement surtout dans ce milieu-là. Pour le moment il va être tranquille ils ne prendront pas les risques de venir l'embêter alors qu'il sort juste de taule et que les flics risques de le surveiller pendant un moment juste au cas où il aurait l'idée d'aller revoir ses amis les mafieux. Mais il n'est pas suicidaire, loin de là même surtout un soir comme celui-ci en face de Mia. Cette jolie blonde dans son pyjama affreux, qui réveille lui trop de choses, une tornade de souvenirs qui le percutent, tels des coups poings violent qui le mettent presque à terre et qui la surtout pousser à lui retirer sa main de sa joue, à reculer son corps trop près du sien, son odeur, sa chaleur, ça le rendait fou. Il reste silencieux, la regardant manger avec des gestes secs, il l'a blessée, mais il ne sait comment lui expliquer l'orage qui hurle en lui, la peur mêlée au plaisir de la revoir, la colère qui ne demande qu'à sortir, toutes ses peurs d'un seul coup qui explose. alors oui il regrette de l'avoir stoppé, mais il serait devenu incontrôlable s'il, elle l'avait repoussé ensuite, car bordel oui pendant une fractionne de seconde il s'est vue la couché sur le carrelage. Il ferme les yeux prenant une respiration lourde chassant toutes ses images, il ramasse ensuite les restes du repas et se lève cherchant la cuisine, il range et où jette et revient vers la salle de bain en silence, il saisit sa brosse à dents et se tourne vers elle.
-Je suis désolé Blondie... Je... Je suis fatigué la journée a été mouvementé et j'ai.. besoin de décompresser et dormir pour une fois sans peur. il se détourne de son regard se sa présence, il se brosse rapidement dents, c'est un ex-taulard pas un crado, ensuite il sort de la salle de bain Mia le suit, il ouvre la chambre qui va être la sienne et sur le seuil il se retourne, il hésite et il s'approche la fixe un moment dans le silence on n'entend que leurs souffles, il se penche repousse une mèche blonde et effleure du bout des lèvres sa joue et susurre contre celle-ci.
Dors bien blondie chérie. ses mots... qu'il disait toujours, il se redresse et entre dans la pièce qu'il laisse entrouverte, la pièce et dans le noir il tire le drap et s'y laisse tombe à plat dos fixant le plafond pour ne pas voir si elle est encore là et céder à l'envie de lui dire de rester avec lui.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un  ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia"   Un  ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia" - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 15:51





Un ex prisonnier sur le pas de ta porte.




Mia n'a jamais voulu perdre Josh, savoir qu'il est quelques part en vie est une chose, savoir qu'il est mort ou mal en point, est autre chose, et Mia ne veut pas cela. Maintenant, qu'elle l'a retrouver, elle a peur de le perdre, même si la première fois c'est elle qui l'a quitté. Elle sourit quand il dit qu'il n'a pas l'intention de se laisser attraper, elle espère bien. Il était tellement proche il y a un instant que Mia a penser à certaines choses, mais il y a rapidement fin, il l'a repousser ou quasiment. Elle s'est excuser pour la gène et s'est renfermer sur elle, se plongeant dans son repas. Elle regarde parterre, et ses mains qui ramassent tout ce qui traine sur le sol de la salle de bain. Elle ne le regarde pas, enfin pas son visage. Elle le suit du regard, alors qu'il s'affaire à tout ranger, avant de revenir vers la salle de bain, elle l'écoute, puis se lève.

Je comprend, je te laisse alors !

Elle hésite à sortir de la salle de bain, mais apparemment, la conversation est fini, il s'est retourné et il se brosse les dents. Elle prendra place dans la salle de bain après lui. Elle range encore un peu, et quand il sort, elle le suit, alors qu'il s’arrête devant la porte de la chambre de Sarah, enfin la sienne maintenant, il s'arrête alors qu'elle est derrière lui. Elle allait à la cuisine, ranger, avant de faire un nouveau tour à la salle de bain, avant d'aller se coucher. Elle est devant lui, elle porte son regard sur le sien, le silence s'étire, le bruit de leur respiration s'entend. Elle ferme les yeux alors qu'il se penche pour l'embrasser sur la joue. Elle rouvre son regard sur le sien, et esquisse un sourire alors qu'il entre dans la chambre.

Dors bien !

Elle l'observe quelque temps par l’entrebâillement, elle reste quelques secondes presque une minute à l'observer avant de se diriger vers la cuisine.
Elle fait un peu de vaisselle, et retourne vers la salle de bain, brossage de dents et tout le tralala, avant d'aller se coucher. Elle s'arrête de nouveau devant sa chambre, l'observe encore une seconde avant d'ouvrir la porte d'en face et d'entrer dans sa chambre, fermant la porte derrière elle. Elle s'affale sur son lit, regarde elle aussi le plafond après avoir pousser un profond soupir, et repense à tout ce qu'elle a vécu ce soir, à tout ses souvenirs, ses sentiments.

(c) DΛNDELION

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un  ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia"   Un  ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 11:19





Un ex prisonnier sur le pas de ta porte.



Sa froideur est comme un poignard tendu sous sa gorge et il connaît trop bien cette sensation réelle pour la comparer à ce qu'il ressent sur le ton de Mia, sur son regard fuyant, il l'a vexé en la repoussant, pourtant si elle savait pourquoi il la fait elle ne penserait différemment, enfin il ne sait pas, mais ses gestes sont regard si proche du sien, sa douceur chaleur de sa mâchoire, il ne l'a pas rêvé! qu'est-ce que c'était ? Un geste banal fait à une connaissance du passé ?!. Ou bien plus, il ne sait pas et ce soir il ne veut pas savoir, c'est beaucoup trop en une seule journée, il a vraiment la sensation qu'il va exploser et il a peur de comment il exploserait. il y a trop de choses en lui et il a trop la sensation d'être une âme perdue dans un tourbillon de noirceur avec ce petit point de lumière qu'il n'arrive pas à saisir. Devant le miroir où il la voit se refléter il s'est excusé et sa réponse fait glisser la lame sur son cou, il baisse les yeux sur le lavabo est applique les gestes mécaniquement, un instant il a envie de partir, partir de cette salle de bain de cette maison, partir loin d'elle c'était une très mauvaise idée de venir la revoir, cela réveille trop de choses, un passé ruiné, piétinée par ses bêtises, un passé qu'il aurait voulu éternel, aujourd'hui il se rend compte de l'ampleur de sa perte et du néant dans lequel il va devoir vivre maintenant, la vie n'aura aucune saveur. Comme s'il avait déjà pris sa décision il se permet un geste se penchant sur elle pour lui dire bonne nuit sentir la peau de sa joue sur ses lèvres, sentir l'odeur de sa peau, le chatouille de ses cheveux sur son visage et son regard heurtant le sien, pour un discours silencieux qu'il n'a pas su percer le mystère.
Allongé sur le lit qu'elle lui a offert pour la nuit et plus ... Il fixe le plafond sentant beaucoup trop encore sa présence non loin de lui c'est plus tard quand il entendra la porte de sa chambre se refermer qu'il va relâcher la pression qu'il retenait.
(...)
Cela fait une heure  deux ou dix il ne sait plus mais depuis il tourne et retourne sur le lit pourtant confortable, la pièce l'oppresse, les murs lui paraissent trop près de lui, il fait trop sombre et il a l'impression qu'a tout moment ses démons peuvent surgir. C'est fou il a passé tellement de nuit en cellule avec la peur au ventre que des détenues et réussi à soudoyer un gardien et que sa cellule s'ouvre et cela est bien arrivé à plusieurs reprises lors de sa première année.
Il se redresse, cette peur est incompréhensible, il retire son débardeur il a l'impression d'avoir beaucoup trop chaud, il se lève et rejoint la petite salle de bain et boit à même le robinet, il revient sur ses pas et regarde la porte de Mia.
Il ouvre la porte doucement une vague de parfum l'envahie et fait enfler son coeur. Mia comme un ressort se redresse et pose son regard perçant sur lui.
pardon. Je n'arrive pas à dormir... j'ai... je devrais me sentir bien non ! Pourtant, ce n'est pas le cas, je ne supporte pas d'être seul dans cette pièce immense.Il se gratte l'arrière du crâne et entre dans la pièce laissant la porte glissée doucement et rester entrouverte. Il s'assied tout au bout du lit qui s'enfonce sous son poids, penché légèrement son poids et appuyé sur sa main posée à plat, il lève le visage vers elle.
Est-ce que cela t'ennuie si je dors sur le sol, je crois que cette nuit je ne pourrais pas supporter d'être seul, je l'ai été trop longtemps.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un  ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia"   Un  ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia" - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 21:56





Un ex prisonnier sur le pas de ta porte.




Mia était plus ou moins perdu dans ce qu'elle ressent. Revoir Josh, le sentir, le toucher, son corps, son cœur se souvient comme si c'était hier de ce qu'elle ressentait en sa présence, ce qui la faisait vibrer. Et pourtant sa raison aussi lutte contre cela, elle sait que le temps à passé, qu'ils sont tous les deux différents. La soirée a été riche en émotions et ils ont tous les deux besoin de sommeil. Elle l'a regardé faire, dans la salle de bain, et elle l'a suivit dehors. Elle a des choses à faire avant d'aller se coucher, mais quand il s’arrête pour l'embrasser sur la joue, avant d'aller dans sa chambre, elle l'a observer quelques temps, sa main sur sa joue comme pour atténuer le feu qu'il y a laissé. Ses mots résonnant dans sa tête comme si rien n'avait changer après ses années sauf qu'ils ne dorment plus dans la même chambre. Elle continue de faire ses petites affaires avant de filer dans sa chambre. Elle s'affale sur le lit. Elle a un peu de mal à trouver le sommeil avec tout ce qui bouillonne en elle, mais finalement, elle finie par s'endormir.

Alors qu'elle dormait, enfin peut-être pas totalement, elle entend sa porte s'ouvrir et elle se redresse rapidement, elle a été surprise. Faut avouer qu'elle a plus l'habitude d'avoir du monde chez elle et donc ne pas avoir de bruit chez elle. Mais son regard se pose sur Josh, torse nu, dans l'encadrement de sa porte, et son cœur manque un battement. Elle le regarde, l'écoute alors qu'il entre dans la chambre et s'installe au bout de son lit. elle a envie de le prendre dans ses bras, elle comprend un peu ce qu'il ressent, après l'attentat, elle avait beaucoup de mal à être chez elle, d'ailleurs Woody est venu y vivre quelques temps avant qu'elle accepte de vivre seule ici. Elle le regarde, elle n'a encore rien dit, elle l'écoute juste, et puis elle pose son regard sur le sol. Et remonte son regard sur lui. Elle lui sourit, et se glisse sur le côté de son lit et soulève sa couette.

Viens, ne dors pas parterre, mon sol est froid, et dure. Et je te promet de bien me tenir.

Elle ne supporterais pas de le savoir par terre, au pied de son lit. Elle préfère au pire lui laisser son lit et dormir elle par terre, mais bon, si le partager ne le dérange pas. Elle a plus l'habitude de dormir avec quelqu'un et même si rien que d'imaginer son corps si proche du sien risque de raviver tellement de chose en elle. Mais elle sera se tenir et puis, elle a pas envie d'avoir un autre rejet.
(c) DΛNDELION

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un  ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia"   Un  ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia" - Page 2 EmptySam 8 Déc 2018 - 21:11





Un ex prisonnier sur le pas de ta porte.



Assis au pied de son lit il la regarde entre ses draps, le visage légèrement chiffonner, il l'a déjà vu très souvent ainsi, mais cela faisait si longtemps qu'il sourit à son regard ensommeillé, à ses cheveux en bataille et même la petite marque du drap sur sa joue qu'il a envie de lisser doucement, mais il se retient, car il craint qu'elle lui refuse l'accès à sa chambre, dormir par terre ne lui fait rien, la literie qu'il a eue pendant quatre ans était aussi dur que le béton brute. Du moment qu'il n'est pas seul ce soir tout lui conviendra et la proximité de Mia, apaisera ses peurs nocturnes et il sait qu'il trouvera le sommeil, demain sera un nouveau jour, il ne sait pas du tout encore ce qu'il lui réserve, c'est étrange d'ailleurs, cette liberté d'un coup ça le terrifiait, lui qui n'attendait que cela. Il a le regard baissé et la redresse sur la voix de Mia heurtant à nouveau son regard bleu qui ressort dans la pénombre de la pièce. Il rit à sa remarque final.
Alors si tu promet de ne pas me sauter dessus, je ne peut refuser.
Dit-il avec ce regard sombre et enfiévré qu'il avait quand un désir d'elle qui brûle son être et qu'elle reconnaîtra peut-être. Il se lève sans la lâcher du regard et un sourire étire ses lèvres alors qu'il s'assoie sur le bord du lit et se glisse dans les draps, tourné vers elle il cale sa tête sous son bras replié. Tourné vers elle, mais avec une distance entre eux, il est vrai qu'il aimerait beaucoup la tenir tout contre lui, mais il y a encore trop de colère en lui trop de choses qu'il ne maîtrise pas ce soir et il ne veut pas à devoir la repousser une seconde fois ce soir.
Dors bien Blondie chérie.
Il replace le drap sur sa taille et ferme les yeux, mais il sait qu'il va lui falloir du temps pour que le sommeil l'attrape, mais plus pour les mêmes raisons qui l'ont poussé à venir dans sa chambre.(....) la nuit s'allonge et la fatigue a eu raison de son envie d'apprécier d'entendre Mia dormir si proche de lui. Pendant toutes ses années de séparation elle a été son moteur, la lueur d'espoir que peut-être elle lui ouvrirait à nouveau les bras et qu'ils partiraient loin comme ils avaient prévu de le faire, avec tout l'argent qu'il avait réussi à escroquer aux périls de sa vie, vies qui sont toujours en danger, mais ce soir ses espoirs ont perdu de leurs lueurs, les années ont passés si vite, il ne sait plus rien d'elle, il ne lui a pas réellement demandé, mais elle a peut-être quelqu'un dans sa vie. Voilà les pensées qui ont hanté son esprit avant qu'il sombre doucement. Au coeur de la nuit il a entrouvert les yeux Mia est toujours là, lui présentant son dos, il n'hésite qu'une seconde, s'avance et passe au bras autour d'elle son visage se perd dans ses cheveux blonds et il sombre à nouveau dans le sommeil.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un  ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia"   Un  ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia" - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:18





Un ex prisonnier sur le pas de ta porte.




Mia le regarde, à moitié ensommeillée, alors qu'il est assis au bout de son lit. Elle sait qu'elle doit avoir les cheveux dans tous les sens, elle se connait mais elle n'a jamais eu honte de sa tête le matin, et puis elle sait toujours dit que si on l'aime et bien on l'aime comme elle est, nature. Elle lui propose de partager le lit, elle a de la place, et puis elle a du mal à se dire qu'elle va le laisser dormir sur le sol, elle préfère au pire dormir, elle sur le sol. Elle lui sourit sans rien dire de plus, elle ne lui sautera pas dessus, elle est trop fatigué pour cela, même si ce regard la consume plus qu'elle ne voudra jamais l'avouer. Elle le regarde se glisser sous les draps, elle s'est tournée face à lui, plantant son regard dans le sien. Elle lui sourit.

Bonne nuit

Elle lui dit cela d'une voix ensommeillée, elle adore quand utilise son surnom, elle n'utilise pas celui qu'elle avait pour lui, elle a trop peur que cela réveille en elle des choses qu'elle ne pourrait pas contrôler. Elle le voit fermer les yeux, le regarde un instant, avant de fermer les siens, et de replonger dans le sommeil. Elle a l'impression qu'au milieu de la nuit, ses bras étaient enlacer autour de son corps mais elle en est pas certaine, elle a peut-être aussi rêver.
(c) DΛNDELION

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Un  ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia"   Un  ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ex prisonnier sur le pas de ta porte. "Mia"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie)
» Et "BAM", la porte!
» [Libre] Une arrivée par la petite porte - Dan
» #15 Ma porte te sera toujours ouverte... (Adam)
» L'inconnu à la porte [Feat. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: