AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Charlie's phone.

Aller en bas 
+5
April Wellington
Alba Jensen
Fede Luciano
Levi Wheeler
Charlie S. Meers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5707
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Charlie's phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2019 - 2:58

Althea
Rosa est ok, on peut faire ça à notre appartement si tu veux mon chat :07:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5707
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Charlie's phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 0:37

Althea
On le sait qu'on est les meilleures, tqt :bg: :14:
Tu veux faire ça quand ? :11:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:36

Eloween


Bonjour Charlie C'est Eloween ta chef de service, j'aimerais que tu reviennes à l'hôpitalet plus particulièrement dans mon bureau, je voudrait qu'on parle de ce que qu'il c'est passée car depuis, tu ne viens plus....

Je t'attend dans deux heure.

Toutes mes salutations, Eloween
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:29

Eloween
Très bien, je t'attend dans mon bureau dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21722
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Charlie's phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:09

Niels
Hey... J’ai pas eu le temps de prendre de tes nouvelles depuis... la dernière fois. Est-ce que ça va ?

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21722
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Charlie's phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:31

Niels
Je comprends... N’hésite pas si t’as besoin.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21722
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Charlie's phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 16:01

Niels
C’est pas évident. On vit comme on peut, y’a des jours qui sont plus faciles que d’autres.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21722
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Charlie's phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 18:55

Niels
Elle le sait tout ça, Charlie. Elle te le montre juste pas encore, mais elle sait que t’as fait tout ce que t’as pu. Je lui ferai passer le message, promis.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:43

Scar :coeur:
Qu'est ce qu'il se passe ? J'débauche dans une heure, j'arrive après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:33





aelya

hey... j'avais pas la force de te le dire, j'avais pas la tête à parler en ce moment mais je pensais rien de ce que je t'ai dit... Je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça alors que tu m'as sauvé la vie quand même. Je sais très bien que je t'ai blessé. J'fais que ça. Je suis désolée, merci d'avoir été là....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:44





aelya

Comment tu peux me pardonner après tout ce que j'ai dit...? J'te mérite tellement pas. Merci juste d'être toi. :coeur: :coeur: *-*
Ça changera pas ce qui est arrivé mais... Rien n'est de ta faute. T'as fait ce que tu as pu, comme tout le monde, je t'ai fait culpabiliser alors que j'aurais dû te rassurer. J'ai échoué, comme d'hab.
Je suis là aussi si jamais. Tu peux venir chez moi avec plaisir si t'as besoin de parler, j'suis là. :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:57





aelya

nan... tout était faux. t'aurais rien pu faire d'autres... et puis, j'suis tellement désolée de t'avoir imposé ça. ça a pas du être facile pour toi non plus et j'voulais pas te mettre autant de responsabilité sur le dos, j'avais pas les idées aux claires je te jure... toi non plus t'as pas à te dévaloriser. t'es une personne géniale, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi. je comprends que tu passes une sale période... mais j'reste quand même là si tu veux. et remets pas en question le fait que tu ferais un super médecin. :coeur:
y'a qu'en toi que j'aurais confiance. Niels aussi. :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:09





aelya

dis-moi si je peux faire quelque chose... je me sens vraiment inutile en ce moment. t'as surement besoin de faire un break mais tu vas arriver à surmonter ça. de toute façon, je serais là pour t'encourager et te soutenir, ok ? tu me perdras pas. :coeur:
je t'oublie pas, prends soin de toi et passe me voir quand tu veux, quand tu seras prête, j'veux pas te déranger... :coeur:
moi aussi, je t'adore énormément, n'en doute pas. :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:48





Cleo

Pn te voit plus à l'hôpital :10: qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 9:46

Scar :coeur:
Raconte moi, j'peux sms et bosser, j'suis polyvalent comme homme :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Charlie's phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie's phone.
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Ari's phone
» Rey's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: