AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Charlie's phone.

Aller en bas 
+5
April Wellington
Alba Jensen
Fede Luciano
Levi Wheeler
Charlie S. Meers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:38

Scar :coeur:
Pourquoi ça serait de ta faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:47

Scar :coeur:
J'vois pas en quoi c'est de ta faute ! Ça serait arrivé à n'importe qui babe. J'arrive bientôt, tu fais rien de stupide et tu arrêtes de t'en prendre à toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:14

Scar :coeur:
Je sais pas trop quoi te dire, tu sais que j'y connais rien à tout ça. J'suis juste sur que ça serait arrivé à n'importe quel excellent médecin. Parfois y'a des choses qui sont censés arriver, c'est comme ça. Je serais plus doué avec mes bras, j'suis là dans 5 minutes. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Charlie's phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2019 - 17:50

Niels
Prends soin d’Aelya Charlie, s’il-te-plaît...

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:12





aelya

coucou ma belle, comment ça va ? J'espère que y'a un peu de mieux sinon tu sais que tu peux toujours me parler. :coeur:
Je suis désolée de pas être là comme je le voudrais d'ailleurs. Niels m'a quitté du coup, je dois aussi faire face à ça en plus mais ça ira bien un jour. Je suis entrain de voir pour déménager là, je te donnerai ma nouvelle adresse si jamais ça te dit de passer un jour. :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Charlie's phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:45

Althea
On fait ça quand tu veux baby :11:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 13:11





Aelya

t'es trop adorable :coeur:.
j'ai rencontré un gars avec qui je tente de l'oublier même s'il est inoubliable... c'est un peu compliqué en ce moment pour moi de m'y retrouver dans ma vie, mais si tu veux qu'on sorte un de ces quatre j'suis évidemment partante. j'ai eu un gros passage à vide mais j'essaye de remonter la pente. :coeur:
j'espère que tu vas bien toi. :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Charlie's phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:37

Niels
Merci. :coeur:
Je sais pas si t’es de retour au boulot, mais si c’est le cas, tu ne m’y verras pas non plus les prochains jours. J’vais partir un peu de Bowen. On essaye de se voir à mon retour ?

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:24





Aelya

oui j'ai pas mal de choses à te raconter en effet ** :14:
il s'appelle Evan. il est directeur financier de son entreprise dans l'import/export, il a 30 ans et ouais on s'entend bien ! en tout cas t'inquiètes pas j'suis heureuse.
je l'aimerai toujours Niels, ça restera l'homme de ma vie je pense. Mais ça suffit plus malheureusement pour nous garder ensemble. alors... j'avance. j'ai pas le choix. Rolling Eyes
et toi ça va mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Charlie's phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 0:53

Niels
Je reviendrai, j’ai nul part où aller de toute façon.
J’suis content que ça aille mieux pour toi, j’suis rassuré.
Cool, alors on se voit bientôt.
Prends soin de toi. :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 9:27





aelya

merci de ta compréhension, je sais que c'est gros et un peu imprévu. :coeur:
Moi aussi j'ai du mal à tout suivre si ça peut te rassurer. :14:
Non. On s'est pas revus depuis et on s'est plus ou moins fait comprendre qu'il fallait avancer donc on se donne plus de nouvelles... Il doit sûrement t'en donner à toi ?
Je suis tellement heureuse pour toi :coeur:. Je m'inquiétais tellement pour toi, je voulais vraiment pas que tu abandonnes tout alors tu te donnes à fond pour faire ce que tu aimes. T'es la meilleure, faut juste que tu crois en toi. :coeur: je l'aime ton overdose d'énergie, elle m'a manqué. aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:30





aelya

:14: un peu ? T'es gentille là. Je sais que je suis complètement barrée, tu peux le dire. aha
Je pouvais pas m'en empêcher, t'es importante pour moi tu sais. :coeur: je suis vraiment rassurée que tu te sois accrochée, t'es courageuse, je suis fière de toi en tout cas. Toi aussi tu peux être fière de toi. Charlie's phone. - Page 4 649379823
Oui on se voit bientôt ! Quand tu veux, après le boulot ? héhé
J'ai du manquer pas mal d'épisodes moi aussi avec toi. :14:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 13:18





aelya

c'est pour ça qu'on s'entend super bien toi et moi. on a de l'énergie pour se supporter mutuellement, j'aime ça. HA :coeur:
comme d'hab, si j'arrive avant, je commanderai pour toi. pervers

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Charlie's phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 22:47

Niels
Tu savais qu’Aelya était fiancée... ?

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Charlie's phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 23:32

Niels
C'est dur...
J'viens de l'apprendre ce soir moi aussi, fallait qu'on se retrouve à la même soirée. Elle était avec lui et moi... j'étais avec ma copine.
Le monde tourne pas rond Charlie, c'est avec moi qu'elle aurait dû finir sa vie.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
Charlie's phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie's phone.
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» will's phone
» Rey's phone
» Gus's Phone
» Léo ∞ phone
» Bo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: