AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 your heart's been acting like It doesn't wanna be working right. (niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
your heart's been acting like It doesn't wanna be working right. (niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: your heart's been acting like It doesn't wanna be working right. (niels)    your heart's been acting like It doesn't wanna be working right. (niels)  - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2018 - 22:33

Elle avait toujours été insensible à tout ce tumulte que semblait connaître tout le monde sauf elle, en présence d'une personne particulière. Elle commençait tout doucement à se rendre compte des réelles significations de toutes ces choses qu'on disait lorsque l'on se sentait attiré par quelqu'un. Les palpitations, les frissons, l'esprit en ébullition, l'impression de flotter dans un univers protégé où personne ne pouvait l'atteindre, égayée par son simple sourire ou par son regard profond qui semblait sonder son âme à chaque fois qu'elle le croisait, étaient tout un tas de conséquences qui lui rappelaient à quel point elle était contaminée par lui et à quel point elle crevait d'envie d'en recevoir davantage, comme une drogue, même si cela voulait aussi dire qu'elle s'exposait au fur et à mesure qu'elle ressentait tout ça. Peut être que la souffrance était inévitable, parce qu'Aelya se sentait douée pour écorcher les cœurs avec les lames aiguisées de ses mots, et qu'elle viendrait sûrement à connaître elle aussi le même mal, parce qu'elle tenait à Niels, bien plus qu'elle ne voulait le croire ou même le montrer, s'évertuant à user de beaucoup d'euphémismes pour tenter de ralentir les émotions qui désiraient sortir, exploser à la surface de son palpitant submergé par le désir de rester avec lui. Elle sourit à sa remarque de manière satisfaite, fière de pouvoir être apte à lui provoquer la même passion qu'elle ressentait continuellement pour lui, et qu'elle ne voulait jamais voir s'éteindre. Elle arqua un sourcil à sa remarque, intriguée et amusée par les propos qu'il tenait en parlant d'elle.

- Bien sûr que si je me serais attardée sur toi, parce que c'est toi et que je crois que tu me plairais dans n'importe quelle situation. Mais je t'aurais juste dévergondé un peu et tu te serais vite jeté sur moi, donc aucun soucis à se faire, y'a toujours une solution, lança-t-elle en souriant en coin, joueuse.

Elle l'aurait sans doute choisi dans n'importe quelle vie ou dans n'importe quel univers, elle en était persuadée, complètement happée par son charme qui l'appelait sans cesse et qui la rendait de plus en plus vulnérable à mesure que ses attaches se liaient aux siennes. Elle lâcha un petit rire en le voyant prendre en otage ses lèvres de manière vive, sentant l'étreinte de ses doigts se resserrer, activant le rythme de son cœur dont la glace fondait à son contact.

- Ça te va bien, tant que y'a que moi qui peut en profiter, répondit-elle d'une voix tendre, attrapant ses lèvres une dernière fois.

Parce qu'il était hors de question qu'elle ne vienne à partager l'affection de Niels avec quelqu'un d'autre, désirant être la seule à pouvoir le découvrir sous cet aspect beaucoup plus sentimental, chose qui faisait écho à son comportement de plus en plus doux quand elle était en sa présence.

- Connaissant mon coloc, y'a moyen qu'il trouve son compte avec la tienne, je m'inquiète pas trop là-dessus, s'amusa-t-elle. Et moi je trouve totalement mon compte avec toi, donc tout le monde serait content, ajouta-t-elle, justifiant le génie de son idée.

Rejoignant son lit qu'elle connaissait aussi bien que le sien, préférant d'ailleurs se blottir dans ses draps parce qu'ils contenaient son parfum, le même qui disparaissait trop vite de son matelas, elle frissonnait à la douceur de ses baisers dans son cou, savourant chaque passage de ses lèvres sur sa peau demandeuse de la sienne à chaque moment de la journée. Elle ne savait d'où provenait cette envie de se confier, mais elle avait du mal à s'arrêter, désirant qu'il sache à quel point elle se sentait bien avec lui, à ses côtés.

- Moi non plus, je te mettrai jamais aucune pression, répondit-elle, souriant légèrement.

Laissant glisser ses mains sur son torse, elle s'affairait à dessiner avec ses doigts des formes abstraites, s'apaisant au contact de ses gestes. Elle hocha la tête en rigolant à sa moquerie, partageant le même avis avant de capter son regard de manière plus sérieuse à ce qu'il vint ajouter.

- Ça me rassure ce que tu me dis parce que... Je me vois pas partir ailleurs, et être avec quelqu'un d'autre que toi. T'es mon exception, avoua-t-elle tendrement. Et je trouve qu'on forme une super bonne équipe de bras cassés tous les deux, on réussira ensemble, ajouta-t-elle entre l'humour et le sérieux.

Elle encadra son visage avec ses mains lorsqu'il vint l'embrasser, dévorant ses lèvres dans une passion adoucie par la tendresse qu'elle possédait pour lui et pour eux. Elle secoua la tête à ses mots, rigolant légèrement en revoyant tout ce qu'elle avait déjà pu lui dire.

- C'est le bon plan de parler avec une personne un peu bourrée pour savoir ce qu'elle ressent vraiment. Et moi je suis plus que sincère là même si j'ai jamais dit autant de trucs niais de ma vie, se moqua-t-elle d'elle-même.

Elle vint l'enlacer contre elle, le gardant contre son cœur qui battait la chamade.

- Je tiens à toi, et je veux pas que tu en doutes. Et j'ai quand même envie de me souvenir de ce qu'on s'est dit pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21896
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
your heart's been acting like It doesn't wanna be working right. (niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: your heart's been acting like It doesn't wanna be working right. (niels)    your heart's been acting like It doesn't wanna be working right. (niels)  - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 0:00

Peut-être que c'était l'occasion pour lui de contredire tout ce qu'il avait toujours pensé des relations sérieuses, comme si quelque part, il avait confiance en l'importance de ce qu'il était en train de vivre avec Aelya. De toute façon, il ne pouvait plus nier l'évidence et il n'en avait plus envie. Il se rendait compte qu'il perdait son temps à essayer de faire semblant alors qu'il ressentait toutes ces choses de plein fouet depuis qu'il était avec Aelya. C'était inutile de continuer à jouer l'insensible, lui qui au contraire, semblait en redemander encore et encore, ne pouvant plus se passer de l'affection qu'elle lui prodiguait au quotidien. C'était un risque à prendre, certes, mais il en valait bien le coup avec la brune. Il était conscient qu'il aurait sans doute beaucoup trop à perdre s'ils arrêtaient tout maintenant, comprenant qu'il en était juste incapable, surtout qu'il crevait d'envie de voir la suite, celle qu'il comptait créer avec elle. Il ne pouvait pas croire qu'il puisse y avoir une fin entre eux, parce-qu'il percevait déjà la brûlure du manque sur sa peau rien que d'y penser, à la douleur qui viendrait lui transpercer le cœur au fait de devoir subir un quotidien sans elle. Il chassa ces pensées loin de son esprit, se concentrant sur ses mots qui le firent sourire et l'arrangeaient évidemment. « L'avantage, c'est que t'as pas à le faire. Me jeter sur toi... j'suis plutôt doué pour le faire. » Dit-il, la regardant avec cet air joueur dans lequel elle pourrait aisément déchiffrer les sous-entendus auxquels il faisait référence. Ça lui plaisait comme pensée, de savoir qu'elle aurait certainement jeté son dévolu sur lui même s'il avait été un brin différent, appréciant le fait qu'elle puisse facilement s'imaginer avec lui. Il sourit à sa remarque, tout contre ses lèvres, se délectant de ce dernier baiser que ses lèvres vinrent lui offrir. « Vu le temps qu'elle passe au boulot, il sera obligé d'être hyper convaincant pour avoir ce qu'il veut. J'dis pas ça parce-que j'ai essayé hein, je la connais juste bien. » Se justifia-t-il, amusé, conscient qu'il ne pourrait qu'attiser les suspicions de sa petite-amie. Son corps tout près du sien, Niels savait qu'il ne pourrait pas trouver de meilleures conditions pour s'endormir, se rendant compte qu'il était bien trop habitué à avoir Aelya auprès de lui, apaisé par sa chaleur réconfortante alors qu'il en profitait pour parsemer sa peau de baisers. Son sourire se voulut plus tendre à ses mots, satisfait de savoir qu'ils partageaient la même pensée, sûrement parce-qu'ils savaient tous les deux qu'il leur avait déjà fallu un effort considérable pour passer à la vitesse supérieure, et qu'il était sûrement inutile qu'ils se prennent la tête avec ces histoires de sentiments. Sa peau se parsemait de frissons à ses doigts qui glissaient sur son torse, désireux qu'elle ne s'arrête jamais tandis qu'il posa un regard tendre et bienveillant sur elle à ses paroles. « On s'est trouvés, c'est qu'on est pas si mauvais que ça. » Souffla-t-il, un sourire en coin, lui faisant comprendre qu'il se sentait extrêmement chanceux d'être tombé sur elle, certain qu'elle était celle qui lui convenait. A court de souffle après ce baiser passionné, il s'était légèrement détaché, une lueur brillante inscrite dans ses iris. « J'sais pas ce qui est le pire... le fait que tu me dises des trucs niais en étant bourrée ou le fait que je te réponde de la même manière en ne l'étant pas. » Dit-il, en riant, faisant mine de réfléchir à ses deux propositions. Parce-que si elle pouvait se cacher derrière son taux d'alcoolémie, Niels n'avait quant à lui aucune excuse valable pour tout ce qu'il lui avait dit ce soir. Et à vrai dire, il n'avait pas envie d'en avoir. Parce-qu'il était sincère, comme il ne l'avait d'ailleurs jamais été avec quelqu'un, lui laissant encore la possibilité de découvrir ces facettes de lui qu'il ne dévoilait jamais. Attendri, il vint contre elle, passant ses bras autour de son corps alors qu'il se régénérait dans son étreinte. « J'suis pas prêt d'oublier tout ça. Tu m'as déjà trop marqué. » Murmura-t-il à son oreille, tournant la tête pour déposer un rapide baiser sur sa joue avant de venir se caler contre son oreiller, prenant soin de sentir Aelya contre lui. « Dors bien. » Souffla-t-il, tendant le bras pour atteindre l'interrupteur, avant de fermer les yeux.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
your heart's been acting like It doesn't wanna be working right. (niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: your heart's been acting like It doesn't wanna be working right. (niels)    your heart's been acting like It doesn't wanna be working right. (niels)  - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 8:15

Comme une évidence, ce fût Niels qu'elle était venue trouver ce soir. Pas seulement parce qu'il était malheureusement concerné dans le déchirement de l'amitié qui liait Charlie et Aelya, mais simplement parce que c'était un réflexe, que de directement avoir envie de le revoir à chaque fois qu'elle voulait s'apaiser, expier ce qu'elle portait en elle. C'était comme si elle avait réussi à trouver en Niels son refuge après chaque tempête, espérant que celui-ci ne lui tomberait jamais sur la tête, car c'était aussi le risque qu'elle prenait à user de ses aises avec Niels, lui donnant sa confiance, son affection pour qu'il s'en imprègne avec l'espérance qu'il vienne en faire bon usage. Parce qu'elle n'était pas sûre de s'en remettre le cas échéant, prenant conscience qu'ils avançaient trop profondément sur le chemin de cette relation qui avait commencé comme toutes les autres, mais qui se différenciait de toutes les autres également. Il n'y avait rien de naturel dans ce courant à contre sens dans lequel ils s'étaient jeté corps et âme tous les deux, mais qui en même temps, leur donnait un nouveau souffle de vie bien que leur quotidien était parsemé d'appréhension. Elle sourit en coin à sa remarque pleine de sous-entendus qu'elle pouvait aisément comprendre.

- Je confirme, c'est un de tes nombreux talents cachés, parce que t'en as pleins d'autres,
ajouta-t-elle sur le même ton, captant la même lueur dans son regard.

Elle adorait s'amuser avec lui en tournant autour du sens de leurs mots, manipulant avec une main de maître leur double sens pour chercher le désir là où il se cachait, tapie dans l'ombre, n'attendant que le bon moment pour surgir lui qui ne se perdait jamais très loin. Elle eut un léger mouvement de recul contre ses lèvres lorsqu'elle entendit sa remarque attisant son questionnement interne, plissant légèrement les yeux comme pour chercher la vérité dans le creux de ses iris.

- T'as l'air de "trop bien" la connaître justement. Tu vas me laisser croire que tu vis avec une jolie femme que t'as jamais essayé d'avoir dans ton lit ?
Demanda-t-elle malicieusement.

Et elle en était surement un peu jalouse, ne pouvant s'empêcher de l'imaginer bien plus chanceuse qu'elle parce qu'elle partageait le quotidien de Niels dans le même appartement. En même temps, elle aurait peur que cette trop grande proximité ne vienne à tout foutre en l'air, elle qui voulait à tout prix faire de son mieux et mettre toutes les chances de son côté pour le voir rester. Blottie dans son étreinte, elle savourait cette douce chaleur qui venait envelopper sa peau alors qu'elle était bercée dans ses bras, persuadée qu'elle ne pourrait plus trouver le sommeil de manière sereine sans son contact qui suffisait à apaiser toutes ses douleurs sourdes. Caressant sa peau dans une tendresse infinie qu'elle ne réservait qu'à lui, elle hocha la tête à sa remarque, en accord avec ses dires.

- T'es surement ce que j'ai réussi de mieux jusqu'ici, donc je peux qu'approuver,
répondit-elle tendrement amusée.

Elle ne pût résister bien longtemps à l'appel de ses lèvres, les emprisonnant de manière passionnée pour lui montrer le panel de sentiments qui la submergeaient tout le temps, laissant courir ses doigts sur sa peau nue qu'elle ne cessait de caresser, comme dans l'espoir de le réparer à ce contact. Lorsqu'elle rompit l'échange, elle rigola à sa plaisanterie, désirant intégrer son jeu.

- Je pense que t'es le pire quand même, parce que toi, t'as aucune excuse. Juste celle d'avouer que t'es accro à moi,
ajouta-t-elle, en le provoquant.

Si elle désirait centrer la conversation sur lui, c'était seulement pour mieux cacher le fait que c'était surtout elle, qui était complètement addict à ce qu'il représentait. Tous ses muscles semblaient se détendre sous l'effet de ses bras autour de son corps, et de ses mots si réconfortants.

- Je continuerai à le faire, même physiquement s'il le faut,
sourit-t-elle, malicieusement en faisant référence aux traces qu'elle pouvait laisser dans son cou.

Suite à son baiser sur la joue, elle vint en déposer un à la commissure de ses lèvres, se rangeant sur son oreiller avant de fermer les yeux.

- Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
your heart's been acting like It doesn't wanna be working right. (niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: your heart's been acting like It doesn't wanna be working right. (niels)    your heart's been acting like It doesn't wanna be working right. (niels)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
your heart's been acting like It doesn't wanna be working right. (niels)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Let's see what our hearts wanna do + Léanche
» i don't wanna fight the world alone -hot- (niels).
» dog working (noah)
» stop acting like a jerk (kaï)
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: