AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 stop acting like a jerk (kaï)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
stop acting like a jerk (kaï) Empty
MessageSujet: stop acting like a jerk (kaï)   stop acting like a jerk (kaï) EmptyMer 13 Fév 2019 - 18:14

Cela fait déjà une ou deux semaines que tu n'as pas vu Kaï et c'est plutôt inhabituel pour vous. Votre amitié a évolué et grandi au fil des années et avec Rosa, Kaï est sans doute l'un de tes plus proches amis. Seulement ces derniers temps il a un peu enchaîné connerie sur connerie et bien que tu ne sois pas un modèle de perfection, tu n'es pas vraiment d'accord avec son comportement. Surtout avec Blue qui est devenue une amie davantage encore depuis qu'elle n'est plus avec Kaï. C'est pourquoi tu t'es un peu éloigné de ton ami ces derniers temps mais quand Blue t'a appris qu'il avait été arrêté, tu as décidé de mettre de côté certaines rancoeurs pour prendre des nouvelles du jeune homme. Tu lui as donné rendez-vous à la fête foraine où vous pourrez discuter mais où tu pourras sans doute un peu le pousser, le brusquer, pour qu'il arrête d'agir comme un con. Tu l'attends à l'entrée de la fête foraine, fumant une cigarette avant de l'apercevoir au loin. Quand il approche, tu le salues d'une tape dans la main, puis, entres dans la zone de la fête foraine à ses côtés. « Hey. Comment tu vas ? » Demandes-tu en fronçant légèrement les sourcils, un peu inquiet pour ton ami. « Blue m'a parlé d'une arrestation... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Dans quoi tu t'es fourré encore ? » Ajoutes-tu sans jugement, juste pour comprendre ce qui pousse Kaï à agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop acting like a jerk (kaï) Empty
MessageSujet: Re: stop acting like a jerk (kaï)   stop acting like a jerk (kaï) EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:39

Ca faisait un moment que Kaï n'avait pas vu Maddox mais il n'était pas en forme du tout. Son copain n'aimait pas ses dérives et lui n'était pas spécialement visible. Pas qu'il soit devenu invisible, ça aurait plutôt bien en ce moment mais surtout, il n'était pas … Frais. Aussi était-il surpris quand Maddox proposait de le voir à la fête foraine. C'était l'endroit où il avait été arrêté, enfin techniquement ça c'était passé en dehors mais bon … Faisant un effort, Kaï se passait un auto-bronzant pour dissimuler sa fatigue et de grosses lunettes de soleil pour cacher ses cernes et son tic nerveux à la paupière. Arrivé au rendez-vous, il voyait son ami et répondait ainsi à son salut d'une tape dans la main en se doutant qu'il allait lui faire la morale. Qui aime bien, châtie bien à moins que ce soit qui aime bien répartit bien mais ça ne voudrait plus dire grand chose …

"Hey, ça va comme un gars qui trime toute la journée pour éviter la taule et toi ça va ?"

Il fronçait les sourcils en écoutant ce que Maddox lui disait ensuite. Sur le moment, il n'aimait pas trop ça.

"Oh, elle t'a causé, he bien elle te cause plus qu'à moi, trop cool ..."

Kaï se demandait si son pote n'aurait pas envie de coucher avec ton ex, tout était dans ce dernier mot, ex, mais tu le prendrais tout de même mal si ça arrivait. Il haussait les épaules parce qu'il n'y croyait pas. Et puis au moins Maddox ne le jugeait pas, il essayait juste de le comprendre, ça le changeait.

"Tu arrives trop tard pour m'engueuler mais c'est l'intention qui compte. Dans quoi me suis fourré ? Les trucs habituels, consommation personnelle et commerce. Blue détestant l'un et l'autre, ça a pas aidé notre couple. J'ai arrêté les deux et je suis plus rien. Il me faut un verre de gnôle et au moins du 40°. Genre rhum, whisky, absinthe ..."

L'alcool était encore légal à ce qu'il sache et puis il en aurait quand même bu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop acting like a jerk (kaï) Empty
MessageSujet: Re: stop acting like a jerk (kaï)   stop acting like a jerk (kaï) EmptyVen 15 Fév 2019 - 12:18

C'est au détour d'un sms que tu as appris pour l'arrestation de Kaï et si tu savais qu'elle avait eu lieu dans ce même lieu, jamais tu ne lui aurais donné rendez-vous ici. Seulement voilà, ces derniers temps on ne peut pas vraiment dire que tu as été très présent pour ton ami et de son côté, il n'a pas essayé d'en savoir plus que ça. Il t'a laissé le temps de revenir vers lui, sans doute. Quand Kaï te rejoint et prend la parole, tu vois tout de suite qu'il y a quelque chose de changé chez lui. Quelque chose de différent. Mais tu ne sais pas encore quoi, bien que tu connaisses plutôt bien le jeune homme maintenant. « A ce point-là ? » Demandes-tu quand il t'explique qu'il trime tous les jours pour ne pas aller en taule. « Ça va. » Ajoutes-tu simplement, trouvant ta situation moins importante que celle de Kaï donc inutile de t'y attarder. Tu sens une pointe d'amertume quand Kaï souligne que Blue te parle plus qu'à lui. Il est vrai que ces derniers temps vous avez pas mal discuté tous les deux mais plus par amitié qu'autre chose. Et tu es persuadé qu'à cet instant précis, ton ami s'imagine bien d'autres scénarios dans sa tête. « Elle t'en veut, c'est normal... on s'est simplement vu une fois ou deux. » Dis-tu pour rétablir la vérité et pour que l'australien arrête de s'imaginer tout et n'importe quoi. Tu affiches un demi-sourire en l'entendant répondre qu'il est trop tard pour l'engueuler. C'est pas tellement ce que tu voulais faire, mais bon. Tes intentions étaient plutôt de le comprendre et de l'aider dans la mesure du possible. « Je vois exactement ce que tu veux dire, ouais. » Tu as toi-même déjà été dépendant de la drogue et seule une cure de désintoxication t'a sauvé. Peut-être est-ce la solution pour Kaï aussi ? « Te réfugier dans l'alcool ne va pas t'aider, Kaï. Ce qu'il te faut c'est une vraie pause, loin d'ici... » Ajoutes-tu en fronçant les sourcils et en t'engouffrant un peu plus dans la fête foraine avec ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop acting like a jerk (kaï) Empty
MessageSujet: Re: stop acting like a jerk (kaï)   stop acting like a jerk (kaï) EmptyVen 15 Fév 2019 - 18:19

Kaï hochait simplement la tête quand Maddox lui demandait si c'était à ce point-là puis tu tiquais quand il éludait si ça allait pour lui mais pour l'heure, il laissait filer, soupirant parce que visiblement, c'était lui qui avait tous les torts. Et puis Maddox n'avait pas à se justifier mais il riait et envoyait une tape amicale en entendant sa réflexion sur l'alcool.

"Haha, tu t'emballes, vieux frère, je parlais de boire un ou deux verres."

Il ne commentait pas tout de suite la dernière phrase … Assis ensuite autour d'un bon verre, Kaï savourait son verre de whisky avant de répondre à son pote.

"Ca fait du bien … Tu veux à ce point m'éloigner de Blue ? Partir ne changera rien, on laisse pas ses pensées derrière soi mais conseille carrément de l'oublier, j'en tiendrai compte et puis tu ne vas pas te défiler, on ne se voit pas uniquement pour que je m'épanche sur toi, t'as fait quoi de beau ces derniers temps, mon pote ?"

Concluait-il en buvant une autre gorgée de whisky en scrutant les réactions de son ami. Quand on évolue, on le prouve en actes, pas uniquement en paroles, c'est pour ça que Kaï questionnait Maddox, parce qu'il n'était vraiment pas venu que pour parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop acting like a jerk (kaï) Empty
MessageSujet: Re: stop acting like a jerk (kaï)   stop acting like a jerk (kaï) EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:20

« Ouais ça commence toujours comme ça. » Dis-tu quand Kaï corrige tes dires. Un ou deux verres, ça s’est transformé en addiction pour toi et tu ne veux pas que ton ami subisse le même sort. Une fois assis avec lui à une table, tu commandes une bière quand le jeune Blackbird a passé commande. Puis, tu ne peux t’empêcher de soupirer quand il met à nouveau Blue sur le tapis. C’est un sujet qui l’embête, visiblement, et qu’il n’est pas prêt à mettre de côté même si tu lui assures qu’il ne se passe rien entre vous. « Je ne veux pas t’éloigner de Blue, Kaï. » Dis-tu en levant les yeux au ciel. « C’est une amie pour moi, c’est tout. Prendre l’air ailleurs, c’est ce qui a fonctionné pour moi plus d’une fois, c’est pour ça que je te le conseille. Même si ça ne fera pas disparaître tes problèmes, ça te permettra de respirer au moins un peu. » Tu hausses légèrement les épaules, sachant que ça ne sera sans doute pas assez pour convaincre Kaï. « Boh, tu sais bien… la routine. » Réponds-tu avec un rictus aux lèvres quand ton ami te questionne sur ce qu’il s’est passé dans ta vie ces derniers temps. « Les sorties, l’écriture, les embrouilles. » Ajoutes-tu en soupirant. « J’me suis pris la tête avec Scar récemment, depuis on est un peu en froid. » Tu sais que Kaï connaît ton frère au moins de nom. Ils se sont peut-être même déjà rencontrés, tu n’es plus très sûr. La situation avec Scar te pèse un peu mais il a bien déconné cette fois et tu as plus de mal à le digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop acting like a jerk (kaï) Empty
MessageSujet: Re: stop acting like a jerk (kaï)   stop acting like a jerk (kaï) EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:50

Pour respirer, Kaï respirait, il n'avait pas besoin de changer d'air, il avait besoin de faire amende honorable envers Blue mais ça, il ne pouvait pas le dire, il ne le dirait pas. Il y a des choses qu'on dit et puis des choses qu'on fait. Ca, ça entrait dans la deuxième catégorie. Kaï était content que son pote lui parle de lui. Il y avait deux personnes pour qui le jeune homme ne serait plus égoïste, Maddox et Blue. Le premier par amitié et la deuxième par amour mais il ne pouvait pas lui dire ça, il ne pouvait pas dire à son ex qu'il l'aimait, ça aurait été du foutage de gueule, il pouvait lui prouver par contre. Alors il se concentrait sur les paroles de son ami en sirotant son verre. Ok, il boirait un seul verre du coup parce que sortir de la drogue pour filer dans l'alcoolisme, comment que ça ne le ferait pas, clair !

"Raconte, pourquoi une prise de tête ? A cause de l'écriture ? J'ai déjà rencontré Scar, il est cool, en même temps c'est ton frère, normal qu'il soit cool."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop acting like a jerk (kaï) Empty
MessageSujet: Re: stop acting like a jerk (kaï)   stop acting like a jerk (kaï) EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:55

En ce moment, tu as du mal à comprendre comment fonctionne Kaï. Tu as du mal à comprendre ses décisions, ses actes. Mais personne n’est dans sa tête donc personne ne peut comprendre mieux que lui ce qu’il vit. C’est pour cette raison que tu décides de ne pas le juger trop vite. Que tu tentes de comprendre ce qui ne va pas chez lui au-delà de sa rupture avec Blue. Malheureusement pour toi, le jeune homme tente rapidement de détourner la conversation, s’attardant sur ta dispute avec Scar. « Scar est cool, oui, mais il a tendance à prendre les mauvaises décisions et à agir sans réfléchir même si ça peut blesser sa famille. » Agir sans réfléchir c’est une tare dans votre famille mais contrairement à Scar, tu ne ferais rien qui pourrait le blesser. « Il a couché avec ma meilleure amie, a eu un truc avec ma colocataire aussi et avec une autre fille que je vois plus régulièrement. » C’est une accumulation de choses mais le pire ça reste Rosa à tes yeux. « Rosa est ma meilleure amie depuis des années. C’est la seule que je ne voulais pas qu’il touche… » Dis-tu en soupirant avant de porter ton verre à tes lèvres, espérant que Kaï comprendra ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop acting like a jerk (kaï) Empty
MessageSujet: Re: stop acting like a jerk (kaï)   stop acting like a jerk (kaï) EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:47

Kaï hallucinait en entendant Maddox lui révélait que Scar avait couché avec sa meilleure amie, qu'il avait eu "un truc" avec sa colocataire et même avec une autre fille qu'il voyait plus régulièrement ! Du coup il posait son verre et le regardait comme s'il y avait du poison dedans, ce qui n'était en fait pas tout à fait faux, avant de regarder à nouveau son ami mais avec un air encore plus consterné.

"Je suis tellement dégouté d'entendre ça que je n'ai plus soif. Putain ! Merde ! Tu m'as répondu que ça allait alors que ça ne va pas fort pour toi non plus ! Il a couché avec Rosa, ouais, on fait tous des erreurs, moi le premier hein mais bon sang, Rosa quoi ! Je ne voudrais pas faire l'avocat du diable hein mais tu lui avais dit que tu ne voulais pas qu'il la touche ? Parce que si tu ne lui avais pas dit ..."

Il soupirait avec un air accablé avant de conclure :

"Désolé, je ne sais pas quoi dire pour le défendre mais c'est ton frère, il ne ferait jamais ça pour te blesser, il ne le ferait pas exprès en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop acting like a jerk (kaï) Empty
MessageSujet: Re: stop acting like a jerk (kaï)   stop acting like a jerk (kaï) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:47

Tes problèmes n’ont rien de comparable avec ceux de Kaï, c’est pour cette raison que tu n’as pas cherché à lui en parler. Tu as préféré les mettre de côté pour te concentrer sur le jeune Blackbird. Mais lui, il semble bien intrigué par ce qu’il se passe dans ta vie et quand il compatit, ça fait plaisir à entendre. Au moins une personne capable de te comprendre. « Oui Rosa… il est bien là le problème. Mais ne te coupe pas la soif pour moi hein ! » Dis-tu avec un rictus aux lèvres. Tu soupires quand il te demande si tu avais prévenu Scar de ne pas toucher à ta meilleure amie. Non, malheureusement, mais pour toi, ça coule de source. « Ca me semblait évident. Jamais je ne toucherai à sa meilleure amie, Charlie, dont il est très proche. Ca le rendrait dingue, c’est sûr. Il aurait dû se mettre à ma place et ne rien tenter avec Rosa. » Ajoutes-tu en haussant les épaules. Kaï a raison quand il dit que Scar n’a sûrement pas fait ça exprès pour te nuire mais il n’empêche que c’est difficile à avaler. C’est une déception de plus, dans ta vie, et ça commence à faire beaucoup. « Je sais bien… il est maladroit, c’est tout. C’est juste que maintenant, j’arrive plus à regarder Rosa de la même façon et ça me tue parce que je tiens vraiment à cette fille. » Sans doute plus qu’il ne le faudrait, d’ailleurs, même si tu ne te l’avoues pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop acting like a jerk (kaï) Empty
MessageSujet: Re: stop acting like a jerk (kaï)   stop acting like a jerk (kaï) EmptySam 9 Mar 2019 - 23:57

En écoutant Maddox, Kai avait l'impression que ses problèmes n'étaient rien en comparaison de ceux de son ami. Il se rendait compte que si le jeune homme avait été un ami proche, un pote, il ne s'était jamais intéressé à ses problèmes, qu'il s'en fichait. Du moins jusqu'à présent et ça, c'était grâce à Blue. Il écoutait donc son ami sans relever ses présumées contradictions. Un pote ne remuait pas le couteau dans la plaie mais Kaï grimaçait lorsque Madoxx lui disait qu'il tenait vraiment à Rosa. Il avait compris et il aurait largement préféré rester dans l'ignorance. Kaï finissait d'un coup son verre dans l'espoir infime d'avoir un choc lié à l'alcool et de perdre la mémoire mais évidemment, ça n'arrivait pas. Surtout, il croisait le regard de son ami et il comprenait qu'il ne pourrait pas se défiler même s'il l'avait voulu.

"Heu ... Tu es un pote et le dire ne suffit plus. Je trouve que c'est cool que tu me conseilles d'arrêter de me comporter comme un crétin alors que tu en as gros sur le cœur. Je voudrais juste te dire comment que je le ressens. Je crois que tu tiens vraiment à Rosa. Je crois même que tu l'as dans la peau et que ton frère et elle ne sont pas en tort, ni toi. Je crois que tu devrais te demander ce que tu ressens pour elle et lui avouer. Si ce n'est pas réciproque, au moins tu serais fixé et si ça l'est … Ca serait cool ... "

Kai avait la gorge sèche d'avoir dit ça mais il ne boirait pas d'autre verre. Quoique, il commandait un coca mais un vrai, pas un light, il ne fallait pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop acting like a jerk (kaï) Empty
MessageSujet: Re: stop acting like a jerk (kaï)   stop acting like a jerk (kaï) EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:33

Tu écoutes Kaï attentivement sans jamais détacher ton regard du sien, comme si tu buvais ses paroles. Seulement, tu tiques plusieurs fois à commencer quand tu l’entends dire que Scar n’est pas en tort. Il l’est à tes yeux parce que même si tu ne lui as pas dit explicitement que tu ne voulais pas qu’il touche à Rosa, il le savait. Et ça, tu en es certain. Puis, tu tiques une seconde fois quand il te fait remarquer que tu devrais un peu plus approfondir ta relation avec ta meilleure amie, pour te poser les bonnes questions. Le problème, c’est que tu ne veux pas te poser de questions. Tu as bien trop peur que ça gâche votre complicité, votre relation, à tout jamais. Tu as bien trop peur de la perdre définitivement après ça. Alors, à tes yeux, affronter la situation semble impossible. « J’peux pas faire ça, Kaï… » Dis-tu en soupirant légèrement. « Tu me connais, je ne suis pas fait pour être en couple c’est même tout le contraire. J’aurais trop peur d’agir comme un connard et de la faire souffrir. » Tu portes ton verre à tes lèvres le temps de peser tes mots puis reprends : « Ca gâcherait tout. Je ne sais pas ce que je ressens pour Rosa mais je sais que si on creuse, ça va tout gâcher et je vais la perdre définitivement. » Et tu refuses d’imaginer une vie où Rosa n’est pas même si en ce moment, c’est un peu ça, puisque ça fait déjà deux semaines que tu ne l’as plus vue. « J’sais pas quoi faire. C’est la merde. » Dis-tu pour conclure en soupirant plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop acting like a jerk (kaï) Empty
MessageSujet: Re: stop acting like a jerk (kaï)   stop acting like a jerk (kaï) EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:06

Il n'y a pas si longtemps, Kaï n'en aurait eu au final rien à faire de la peine de son pote mais si on en change pas, si on ne change jamais, Maddox et Blue lui avaient donné envie de devenir meilleur, d'évoluer au moins un peu dans le bon sens, de devenir supportable pour commencer, l'une en étant elle-même, l'autre en se confiant à lui. Kaï buvait donc son coca et réfrenait un rot, ce qui était déjà en soi un progrès social considérable venant de lui. Puis il méditait un peu sur les paroles de son ami lorsque ce dernier soupirait longuement.

"Non, crois-moi mon pote, c'est pas tant la merde que ça ..."

Il buvait une autre gorgée du soda, sentant avec délice les trous qu'il devait faire dans son estomac et poursuivait une fois qu'il avait rassemblé ses pensées :

"T'es venu pour m'aider alors que tu te sens mal et c'est vraiment, vraiment cool de ta part. Je vais te dire, mon paternel est venu me descendre en flammes devant Blue, parce que je suis de la graine de délinquant ? Non, parce que j'ai tué ma mère, elle est morte en me mettant au monde alors pour mon vieux, je suis un criminel, j'irai griller en Enfer. Et tu devines comment Blue a réagi aussitôt. Aussitôt. Elle a pris ma défense, elle l'a remis à sa place. Personne n'avait fait ça pour moi mec, personne mais c'est Blue. Elle n'est pas exceptionnelle, elle est unique. Alors je vais ramener tout plein de joie dans ses yeux."

Il buvait une autre gorgée avant de conclure :

"Je te dis pas de la demander en mariage mais de l'écouter. Je t'jure, si Blue me laisse une autre énième chance, t'peux aussi pour Rosa. Dis-lui ce que t'as ressenti quand tu as appris pour ton frère et elle, puis écoute-là. Et t'inquiète pas si tu fais le connard, j'en doute hein mais si ça t'arrive, t'auras un pote pour te dire que tu déconnes comme tu es là ce soir pour me le dire."

Et il concluait en assénant un petit direct amical à l'épaule de Maddox. Il mimait le coup, pas de méprise. Il disait tout ça par amitié au jeune homme, ce dernier l'avait compris sinon il lui aurait collé un vrai direct, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop acting like a jerk (kaï) Empty
MessageSujet: Re: stop acting like a jerk (kaï)   stop acting like a jerk (kaï) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:13

Quand Kaï t’explique pour son père, tu fronces les sourcils, n’étant pas au courant de cet aspect de sa vie. Il faut dire que, jusqu’ici, le jeune Blackbird ne se confiait pas facilement. Il ne parlait jamais des choses importantes de la vie. Mais il semblerait qu’il ait eu une prise de conscience grâce à Blue dernièrement et c’est positif pour lui. Ca se voit. « J’suis désolé pour ton père. » Dis-tu sincèrement. Il faut croire que vous n’avez pas eu de chance tous les deux au niveau paternel. Heureusement pour vous, il est tout à fait possible de s’en sortir sans un père dans sa vie. « Au moins ça t’aura apporté quelque chose de positif de tomber sur ton connard de père. » Ajoutes-tu avec un léger sourire aux lèvres quand il t’explique que Blue a pris sa défense. Mais alors que tu penses que vous avez terminé de parler de toi, Kaï revient sur le sujet « Rosa ». Un sujet particulièrement difficile pour toi ces derniers temps. « T’as sûrement raison. J’ai juste peur de gâcher notre amitié en mettant les sentiments sur le tapis. » Réponds-tu en haussant les épaules et en soupirant légèrement. « Merci en tout cas. D’être là. » Dis-tu avec un léger sourire. Tu n’imaginais pas que Kaï puisse être une oreille si attentive et également de bons conseils. Comme quoi, tout arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop acting like a jerk (kaï) Empty
MessageSujet: Re: stop acting like a jerk (kaï)   stop acting like a jerk (kaï) EmptySam 6 Avr 2019 - 10:22

Kaï n’en croyait pas ses oreilles, il avait vraiment donné un bon conseil à son pote ? Il faudrait presque marquer ce jour d’une pierre blanche, c’était presque un événement historique.

"T’inquiète pas. Oue, mon vieux qui me sert à quelque chose, c’est inédit mais je dois pas me cacher derrière ça pour tout expliquer avec Blue, ça serait trop facile. Au pire, organise nous une soirée entre potes à trois, toi, moi et Rosa. Tu me verras à nouveau dans "mes œuvres" avec une fille, même avec une pote, je dis des conneries, je suis maladroit. Si elle me perçoit comme un pote et non comme un lourdingue, sur que vous serez prêts pour le stade supérieur, puis on s’entend bien aussi avec sa chérie, fin, c’est mieux. C’est pas parce que j’essaie d’arrêter de me comporter comme un crétin que j’en suis pas toujours un peu un. En progrès, qu’on va dire."

Ca le faisait rire un peu mais pas trop non plus tandis qu’il buvait une autre gorgée de son soda. Ca devait changer Maddox de parler à un jeune adulte plutôt qu’à l’équivalent d’un morveux borné.

"Je crois que je vais me raser. Je crois que Blue n’aime pas ma pil … Mes poils."

Disait-il en se grattant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop acting like a jerk (kaï) Empty
MessageSujet: Re: stop acting like a jerk (kaï)   stop acting like a jerk (kaï) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:48

Tu ris en entendant les paroles de Kaï mais secoues légèrement la tête lorsqu’il propose cette soirée à trois. Tu n’es clairement pas prêt pour ça et avant, dans tous les cas, il faut que vous ayez une conversation en tête à tête, Rosa et toi. Par la suite, une soirée avec le brun pourra être envisagée mais là, c’est trop tôt. « Ou alors tu vas complètement la faire flipper ? » Dis-tu en riant avant d’ajouter rapidement : « Je plaisante, je te taquine. C’est pas une mauvaise idée mais d’abord, il faut que je lui parle tout seul. Il faut qu’on mette les choses au clair et que je vois si de son côté elle est aussi perdue que moi ou si ça va à sens unique. » Tu soupires pendant quelques secondes, n’appréciant pas beaucoup cette idée. S’il s’avère que Rosa ne partage pas tes sentiments, tu ne sais pas ce que tu feras. Tu le vivras certainement très mal mais tu te sentirais incapable de la rayer de ta vie pour autant. Bref, pour l’instant, ça ne sert à rien d’imaginer le pire, n’est-ce pas ? Tu fronces les sourcils quand Kaï ajoute que Blue n’aime pas sa barbe, étonné qu’il envisage de changer un élément de son physique pour elle. « Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Et toi, t’as envie de te raser ? » Demandes-tu avec un léger sourire. « Ne change pas totalement qui tu es non plus, Kaï. Bien sûr tu dois arrêter d’jouer au con mais pour le reste, Blue aime autant tes qualités que tes défauts. » Dis-tu en portant ton verre à tes lèvres pour le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
stop acting like a jerk (kaï) Empty
MessageSujet: Re: stop acting like a jerk (kaï)   stop acting like a jerk (kaï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stop acting like a jerk (kaï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don’t stop acting like an actor [Ana Marana]
» We can't stop, we won't stop (alice & cassie)
» why i'm a jerk ? -r.
» what to do if you want to be a jerk ft. elijah
» brother you’re such a jerk (pv Beck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: