AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Don’t stop acting like an actor [Ana Marana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] Empty
MessageSujet: Don’t stop acting like an actor [Ana Marana]   Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:52

Kaï ne comprenait pas trop ce qui se passait en ce moment. Il s’était inscrit à une agence d’interim pour faire des petits boulots, quelques remplacements dans la manutention peut-être, on lui avait donné une adresse justement pour un remplacement urgent, mais pour faire quoi ? Il se retrouvait dans un studio de tournage avec plein de mondes autour, on aurait dit une ruche au moment des soldes … Non ? Déjà ce n’était pas pour du X, il y avait trop de couleurs criardes. On lui avait demandé son nom à l’entrée en tout cas et dès son arrivée, il se retrouvait maquillé. Craignant de ne pas avoir l’air débile, il ne demandait pas ce qu’il passait, de toute façon les deux femmes qui devaient le rendre "présentable" n’avaient pas l’air spécialement aimables. On regardait alors ses fringues, oui ça faisait assez "jeune", on lui demandait s’il était majeur sinon il faudrait un mot des parents. Pardon ? Kaï avait vingt-quatre ans mais sans la barbe, il avait l’air beaucoup plus jeune …

En tout cas, il se retrouvait dans une espèce de décor de campus trop aseptisé pour être vraiment réaliste, un décor semi ouvert avec un public installé sur des gradins avec une vue plongeant sur tous les … Acteurs qui prenaient place ? Et lui ? Mais qu’est-ce qui se passait ici ? Il faisait quoi ici ? Qu’attendait-on de lui, de lire un texte qu’il ne connaissait pas ? D’être à la risée de ce public ? Il y avait même des caméras, était-ce tourné en direct ? Serait-il la risée du pays en direct ? Devrait-il aller vivre dans un pays du tiers-monde tel que la Nouvelle Zélande après ça ? Inutile de dire que Kaï était "légèrement" tendu et que ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] Empty
MessageSujet: Re: Don’t stop acting like an actor [Ana Marana]   Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:31

C’est une autre matinée trépidante de tournage qui commence ! J’adore ça, je suis aux anges. Quelle joie d’avoir été prise pour ce show TV tourné à Bowen même ! En plus c’est tourné devant un public, c’est trop cool et même dar ! La plupart des autres comédiens sont morts de trac, respirez ! C’est quoi le trac, moi je ne connais pas le trac. J’arrive en avance au studio comme à chaque fois, je dis bonjour aux copains, surtout aux copines, qu’elles soient actrices ou préparatrices ou techniciennes. Même quand je serai une star, je n’aurai pas la grosse tête. Je me fais ensuite maquiller, pomponner et évidemment je change de vêtements pour avoir un style plus sage. Le show va bientôt commencer, le public est installé depuis peu dans les gradins, l’ambiance est bon enfant, "deux minutes" déclare un technicien. Un responsable de plateau m’appelle alors, ayant oublié de me dire quelque chose.
"Manuel est malade, cet intérimaire a été engagé au pied levé. Il joue un étudiant étranger."
Effectivement, le détail qui "tue". Il me montre vaguement sa direction mais je le repère au premier coup d’œil.
"Ah oui, c'est celui qui ressemble à un lapin qui serait pris dans les phares d’une voiture. Il n’a pas l’air de savoir ce qu’il fait là mais je m’en occupe."
Si c’est ça, j’ai intérêt à le mettre au parfum fissa, le spectacle va bientôt commencer. Je vais donc m’asseoir à coté de lui, à une petite table en retrait bien sur, les stars du show étant au premier rang mais des caméras peuvent filmer partout à tout moment, c’est excitant !
"Salut, bienvenue chez les fous !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] Empty
MessageSujet: Re: Don’t stop acting like an actor [Ana Marana]   Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] EmptyLun 8 Avr 2019 - 16:44

Kaï sursautait quand une jeune femme venait s’asseoir à coté de lui. Il avait pourtant la conscience tranquille mais il n’était pas du tout à l’aise, là.

"Salut ..."

Kaï sentait que sa fierté allait en prendre un coup mais ce serait pire s’il ne demandait aucune explication alors il se lançait, il interrogeait cette jeune femme qui était manifestement cette actrice et était sympathique. Assez jeune, elle avait du avoir besoin d’un mot de ses parents pour être ici, elle, ce qui n'avait évidemment aucune importance.

"Heu … Qu’est-ce qui se passe ici ? Non, je veux dire, qu’est-ce que je fais ici ? Je veux dire … Qu’est-ce qu’on attend de moi ? Vous le savez ? Parce que si vous le savez, j’aimerais bien que vous me le disiez parce que j’aimerais bien le savoir."

Même paumé, le jeune homme avait noté que tout le monde se tutoyait sur le plateau de tournage alors il concluait ainsi :

"Sinon, moi c’est Kaï. On se tuvoie ou on se voutoie ?"

Kaï avait l’air si peu perturbé ! Et l’autre qui disait "Une minute." Une minute ! Pour ainsi dire cinquante-neuf secondes pour vivre ! Pourrait-il courir jusqu’à la sortie de secours avant que ça commence ? Ses jambes tremblaient trop pour réussir cet exploit puis il ne le ferait pas pour ne pas embarrasser l'agence qui l'envoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] Empty
MessageSujet: Re: Don’t stop acting like an actor [Ana Marana]   Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] EmptyLun 8 Avr 2019 - 18:51

J’éclate de rire quand l’intérimaire tente visiblement de communiquer avec moi mais ce n’est pas un rire méchant ! Je peux rire après tout, ça n’a pas encore commencé. Après je pourrai aussi mais moins fort. Des personnes dans le public me repèrent alors et quelques "scénaristes de terrain" aussi, ce sont eux qui peuvent décider de zoomer sur certains acteurs pendant le spectacle. Je tapote amicalement l’épaule du jeune homme et tente de le rassurer même si je pense avoir peut-être fait une boulette en riant ainsi. S’il cherche à devenir invisible … Aie aie aie ! J'observe aussi ses émotions pour les imiter si j'en ai besoin un jour, je suis une vampire des émotions !
"On se tutoie, moi c’est Ana. Je t’explique rapidement, tu es là pour faire le figurant. Respire, si tu transpires trop, ça va faire partir ton maquillage, ça n’ira pas. Tu n’as pas de texte, ne t’en fais pas. On va discuter de tout et de rien pendant que les stars focalisent l’attention sur elles, devant. C’est rare qu’on s’intéresse à nous, on fait partie du décor en quelque sorte mais ça a été une surprise pour tout le monde quand Jason m’a emprunté un stylo la semaine dernière, hihi. Ah, ça commence, pas de panique."
On a déjà un plateau devant nous, avec des boissons gazeuses. Tout le monde est en place, le beau gosse va faire son entrée après le début et comme d’habitude, le public va l’ovationner. Avec les rires, les "aaaaah" de surprise et les "oooooh" quand ils sont émus, sans oublier "l’hystérie des filles", c’est tout ce qu’ils ont le droit d’exprimer et c’est déjà pas mal. Puis c’est toujours mieux que les réactions préenregistrées d’antan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] Empty
MessageSujet: Re: Don’t stop acting like an actor [Ana Marana]   Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] EmptyMar 9 Avr 2019 - 2:24

"Plaisir ..."

Ca n'était pas trop ça en fait même si Kaï était un peu rassuré par les paroles d’Ana mais il était stressé de se trouver dans une telle situation et sans aucune préparation. En fait, il constatait que beaucoup d’acteurs avaient l’air un peu tendus avant le début de ce  … Spectacle. Par contre, la brune assise à coté de lui était à l’aise et souriante, elle incarnait une telle joie de vivre que le jeune homme se disait qu’ils allaient fatalement attirer l’attention sur eux. Il avait les mains moites rien que d’y penser et essayait de ne pas transpirer. Quelques secondes avant que ça commence, une maquilleuse venait d’ailleurs lui remettre une petite couche de fond de teint, lui intimait de garder son sang-froid et se faufilait dans les coulisses juste avant la fin du générique.

"Elle en a de bonnes elle, c’est plus facile à dire qu’à faire ..."

Alors ça, il était censé le garder dans sa tête, ça faisait rire la jeune femme, c’était déjà ça. Le show commençait alors, une histoire de "campus en folie", Kaï ne suivait pas ces trucs pour "enfants et adolescents". Le plateau devenait comme vivant, des figurants passant en portant un plateau dans une ambiance certainement idéalisée, Kaï n’étant pas allé à l’université si ce n’est pour dire bonjour à un copain, ou une copine du moment. Il gardait ses mains bien à plat sur la table sinon elles trembleraient mais souriait parce que c’était sûrement ce qu’on attendait de lui.

"Alors ces cours ce matin, ça s’est bien passé ? Tu bois quelque chose ?"

Il essayait de jouer un peu le rôle de l’étudiant et proposait à Ana de boire quelque chose alors qu’ils avaient déjà des boissons. Ca n’était pas gagné, pourquoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] Empty
MessageSujet: Re: Don’t stop acting like an actor [Ana Marana]   Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] EmptyMar 9 Avr 2019 - 7:25

Je souris quand Kaï essaie de jouer le rôle d’un étudiant, moi je le saurais si une caméra nous filmait mais pas lui. Je prends tranquillement mon verre et bois une gorgée de soda. En fait, hum, on est filmés, ils ont placé une nouvelle caméra par ici, je ne l’ai pas vue de suite. Heureusement que Kaï a   assuré, l’air de rien ! Pourvu qu’il n’arrête pas de jouer à l’acteur !
"Oui ça baigne, je n’ai presque pas dormi en cours de maths. Hmm, tu te plais en Australie ? Ca doit te changer de Paris. Dis-moi quelques mots en français pour voir ?"
Voilà, j’ai donné à Kaï un rôle d’étudiant français, avec les programmes d’échanges, c’est possible et il a une tête à être français, ce qui est plutôt un compliment ! On a une bonne part d’improvisation ici mais dans les limites du raisonnable ! La caméra nous filme toujours et une partie du public nous regarde. Là, j’espère deux choses : Que Kaï connaisse quelques mots dans la langue de Molière et qu’il ne se rende pas compte qu’on le filme. Assez récemment, un figurant s’est fait dessus et s’est devenu quasiment un running-gag.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] Empty
MessageSujet: Re: Don’t stop acting like an actor [Ana Marana]   Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] EmptyMar 9 Avr 2019 - 9:03

Kaï regardait Ana avec un air neutre, une expression qu’il prenait en jouant au poker ou en négociant un deal de drogue il n’y avait pas si longtemps, comme quoi il y avait des trucs qui servaient toujours et même des expériences pourries pouvaient servir un jour à quelque chose de plus sain. Il ne réalisait pas qu’on le filmait et que les stars de devant l’avaient mises en sourdine sur une consigne de certains gus sur place dont il ignorait tout. Comment ça, étudiant français ? La seule chose que Kaï connaissait de la France, c’était "les fromage qui puent" et un cours d’initiation basique où il avait seulement appris à prononcer les "r" à la française et à faire la différence entre les prénoms "le" et "la". Il n’aurait pas été certain de situer le pays sur un globe terrestre. Un peu en dessous de l’Espagne peut-être, elle-même pas spécialement loin de l’Angleterre qu’on devait retrouver du coté de l’océan atlantique. Comme il vivait sur terre depuis plus de deux décennies, il connaissait néanmoins au moins une phrase en français et donc sans estropier sa prononciation. Comme c’était vraiment cliché, le jeune homme prenait un sourire qui se voulait malicieux mais était plutôt charmeur en répondant donc en français à la brune :

"Paris sera toujours Paris."

Des rires retentissaient alors. Le public riait et ça ne pouvait pas être une coïncidence, ils venaient de rire pour sa réplique et pas celle d’un autre. Il notait alors la présence d’une caméra toute proche, qui le filmait. Kaï n’entendait pas la réponse amusée de la jeune femme parce qu’il avait l’impression de se statufier. Il avait été au centre des attentions pendant un moment, lui qui n’avait même pas le minimum d’information d’un figurant de base, même pas l’amorce du début d’une connaissance en comédie. Heureusement, la star du show faisait son entrée sur le plateau sous les ovations du public avant que le stress de Kaï se voit sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] Empty
MessageSujet: Re: Don’t stop acting like an actor [Ana Marana]   Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] EmptyMar 9 Avr 2019 - 12:04

Je souris de toutes mes dents en entendant la réponse amusante de Kaï, et ce petit air de canaille, ce type assure quand il se ne met pas la pression, sans stress. Les stars ne comprennent probablement pas cet imprévu.
"J’aime le France."
Je me risque à dire en français avec mon accent et ma connaissance de la langue bien à moi qui fait qu’en comparaison, Kaï semble vraiment être un natif de "l'ex-Gaule". Heureusement, il ne se rend compte que maintenant de la situation et l’attention est reportée sur l’arrivée de Jason, LA star du show qui fait comme d’habitude une entrée remarquée et remarquable même s’il a un peu trop tendance à briser la loi du quatrième mur. Comprendre par là qu’il regarde le public genre "regardez moi, c’est moi le plus beau". Il a un nombre hallucinants d’admiratrices et toutes les filles du plateau sont amoureuses de lui, même si celles qui sont en couple l’expriment évidemment beaucoup moins ouvertement. Moi aussi je le trouve craquant et j’ai moi-même suivi son arrivée sur scène avant de regarder à nouveau Kaï qui semble se raidir tant il est stressé. Je lui tapote la main amicalement tandis que deux maquilleuses viennent discrètement lui essuyer le visage tellement il était en sueur brusquement, avant de lui recoller un fond de teint que j’ai surnommé "le sous-marin" tellement il est "waterproof". Il aurait peut-être fallu commencer par là, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] Empty
MessageSujet: Re: Don’t stop acting like an actor [Ana Marana]   Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] EmptyMar 9 Avr 2019 - 14:27

Des maquilleuses effaçaient les dégâts liés au stress de Kaï et Ana tentait de le rassurer en lui tapotant la main. Le jeune homme avait alors ce réflexe qui résumait sa vie. Quand on lui "donnait" quelque chose, il le prenait. Il agrippait donc la main de la brune et la gardait. La chaleur de sa main lui redonnait confiance en lui, ce n’était pas amoureux ou sexuel et ça lui permettait de dire la première chose qui lui venait à l’esprit. Or, la drague était la première chose qui lui viendrait dans ce genre de situation.

"La France, pas le France."

Répondait-il amicalement en français avant de continuer sans employer une langue dont ses connaissances avaient déjà atteint leurs limites.

"Très joli accent, je pourrais t’inviter, te faire visiter la capitale de l’amour."

Il venait alors de se souvenir de ce "surnom" mais pourquoi Ana avait-elle un petit peu rougi ? Pendant ce temps, le blond qui avait fait son entrée remarquée faisait son numéro dans ce qui représentait à ses yeux un mélange ridicule de pitre et de séducteur aux yeux de Kaï puis il y avait un flottement sur le plateau et le public donnait de la voix, surpris et ravi par quelque chose qui échappait alors totalement au jeune homme. Il était évidemment loin de se douter que la caméra les avait filmés sans qu’ils passent en direct et que le résultat était inséré à l’écran après la dernière répartie de Jason, la star du show dont Kaï ignorait tout et il s’en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] Empty
MessageSujet: Re: Don’t stop acting like an actor [Ana Marana]   Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:43

Je réalise que nous sommes filmés "en back-up" quand Kaï me surprend en agrippant ma main. Notre scène peut être insérée dans le show avec un léger décalage, juste après le numéro de Jason. Qu’est-ce qu’il me fait, le nouveau ? Le voila qui joue au "french lover". Quelle audace, s’il savait qu’il est filmé ! En bonne actrice qui se respecte, je mime une gêne légère et mes joues rosissent un petit peu. Les scénaristes de terrain sont manifestement ravis de cet imprévu parce qu’ils nous placent juste après Jason, ce qui fait réagir le public. Je me rends alors compte que les techniciens doivent s’adapter à un changement majeur sur le plateau. C’est Jason. Il a regardé dans notre direction, s’est levé de table et il marche vers nous d’un pas décidé. Le voila planté devant moi, son regard allant de moi à ma main tenue par Kaï. Le public adore cette situation inattendue et certaines filles sont déjà au bord de l’évanouissement, trop d’émotions ?
"Hey Jason."
Mais que fait-il là ? Il y a parfois des petits imprévus mais là, il dévie totalement du scénario du jour. Ca me rappelle l’épisode précédent, où nous tournions dans le grand couloir principal de l’université, un des décors secondaires de la série. Jason s’était arrêté comme prévu dans le scénario pour parler à un pote qui s’était déguisé avec un imper’ et des lunettes de soleil parce qu’il serait poursuivi par "les chinois du FBI". Jason devait alors noter son nouveau numéro de téléphone mais pas sur son iphone parce que ce serait "trop risqué". Pendant ce temps, les autres étudiants passaient normalement autour d’eux mais en discutant un ton plus bas pour ne pas parasiter les répliques des stars. Je passais à mon tour auprès d’eux en bavardant tout sourire avec une copine, quand brusquement, Jason surprenait tout le monde. Alors qu’il devait noter le numéro de son pote en plein délire paranoïaque, il avait fait alors comme s’il n’avait pas de stylo sur lui et là …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] Empty
MessageSujet: Re: Don’t stop acting like an actor [Ana Marana]   Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] EmptyMer 10 Avr 2019 - 12:50

[Début du flash-back]

Jason cherchait un stylo sur lui comme s’il était tout à fait logique qu’il n’en ait pas sur lui en allant étudier à l’université. Laissés dans son casier peut-être, c’est alors qu’il s’adressait à la jeune femme qui passait à coté de lui pile à ce moment-là, comme si c’était un hasard mais ce n’en était évidemment pas un.

"Salut. Tu peux me prêter un stylo s’il te plaît ?"

La jeune femme, c’était Ana qui portait le même prénom sur scène comme quasiment tous les autres acteurs, ça donnait des réactions plus spontanées selon les scénaristes. La brune se figeait mais dissimulait sa surprise alors que tout le monde se demandait ce qui se passait. Elle avait tout de même mimé le geste de vérifier derrière elle comme pour voir s’il lui parlait vraiment à elle avant de lui vouer un demi sourire et de lui répondre.

"Salut. Je pourrais oui si je savais déjà qui je prête mon stylo."

Ca le faisait sourire et la jeune femme se contrôlait pour ne pas "virer fan de".

"Moi c’est Jason."

Sans nom, logique.

"Moi c’est Ana."

Elle lui tendait par conséquent son stylo mais ne le lâchait pas tout de suite.

"Il s’appelle reviens."

La stupeur ravie du public montrait que sa réplique avait plu et Jason lui souriait alors, un sourire des plus séducteurs.

"Bien sur. Je te le rendrai au resto C (comme Campus^^)."

Ana ne s’y attendait vraiment pas mais elle assurait son rôle en souriant à son tour.

"Ca marche."

La scène de paranoïa du pote avait donc repris avant d’être éludée bien vite, l’improvisation ayant tenu le haut du pavé ce jour-là.

[Fin du flash-back]


Le regard de Jason était tellement insistant que Kaï retirait sa main et n’avait aucun mal à se faire le plus discret possible tandis que la star du show souriait à Ana et lui tendait son stylo.

"Hey Ana. Le retour de Reviens et je ne l’ai pas mâchouillé."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] Empty
MessageSujet: Re: Don’t stop acting like an actor [Ana Marana]   Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] EmptyMer 10 Avr 2019 - 14:18

Je me souviens de cette scène mais je ne pensais pas que Jason rendrait son stylo à mon personnage en public. L’aurait-il préméditée ? M’aurait-il remarquée, moi, parmi les autres actrices ? Je me fais mine de me renfrogner quand il me dit qu’il n’a pas mâchouillé le stylo. Après tout, c’est aussi mon caractère dans le show qui a du lui plaire.
"Encore heureux."
Rires du public mais j’enchaîne alors un brin séductrice :
"Tu peux le garder, je te l’offre. Tu penseras à moi comme ça."
Hystérie du public féminin. L’audimat sera sans doute meilleur que prévu. Puis c’est le coupure pub. Un scénariste arrive et donne deux consignes simples. Je pousse l’étudiant français bien "lourd" et dis avec humour que je suis seule à cette table. Jason accepte volontiers de déjeuner avec moi. Le reste du tournage est tranquille et le public nous applaudit à la fin. Là, je vais voir Kaï en coulisses.
"C’était bien Kaï, j’espère que tu auras encore du travail au studio."
Je pense qu’il a provoqué un peu la jalousie de Jason, il me tarde de raconter tout ça à Lena et Bella quand je les verrai en tout début d’après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] Empty
MessageSujet: Re: Don’t stop acting like an actor [Ana Marana]   Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] EmptyMer 10 Avr 2019 - 16:21

Kaï suivait dans la consigne et se faisait éjecter de l’histoire en se faisant pousser de sa chaise, ce qui le faisait tomber dans un bruit de vaisselle qui se casse pour un effet comique accentué. Ca valait mieux qu’il ne soit pas plus impliqué, parce qu’en "roue libre", le jeune homme faisait n’importe quoi. Il se retrouvait donc en coulisses où on lui payait une belle somme pour sa prestation puis Ana venait le féliciter alors qu’il terminait de signer de la paperasse.

"Merci, tu m’as beaucoup aidé. Je suis engagé comme figurant sur un autre plateau, et ils me proposent de me former un minimum à la comédie."

Il n’y avait jamais pensé avant mais ce travail pourrait bien lui convenir. Le jeune homme ne s’attendait pas à ça en se levant ce matin. Ils échangeaient leurs numéros de téléphone en vue d’une future sortie entre potes. Dire qu’il avait trouvé un travail honnête et pas fatigant, c’est Blue qui serait surprise quand il lui annoncerait cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] Empty
MessageSujet: Re: Don’t stop acting like an actor [Ana Marana]   Don’t stop acting like an actor [Ana Marana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don’t stop acting like an actor [Ana Marana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stop acting like a jerk (kaï)
» We can't stop, we won't stop (alice & cassie)
» Need Someone For Be An Actor ~ Feat Siva
» An actor is a fool for God ı Elliott
» your heart's been acting like It doesn't wanna be working right. (niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: