AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 An actor is a fool for God ı Elliott

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
An actor is a fool for God ı Elliott Empty
MessageSujet: An actor is a fool for God ı Elliott   An actor is a fool for God ı Elliott EmptyDim 17 Oct 2021 - 17:16


An actor is a fool for God

The word theatre comes from the Greeks. It means the seeing place. It is the place people come to see the truth about life and the social situation ı  @Elliott S. Collins & @Gabriella Belloua
Ce matin, tu as reçu un message très étrange de la part de ton ami, Elliott. Rejoins-moi au Théâtre, à 14h. Ne sois pas en retard. Bah bonjour d'abord, non ?! Non mais tu vas lui apprendre la politesse à ce delinquant ! Plus sérieusement, tu dois avouer que tu es assez curieuse de la nature de ce rendez-vous. Pourquoi tant de mystère ? Qu'est-ce qu'il peut bien te prévoir ? Tant de questions qui hantent ton esprit et pourtant, il faudra bien attendre puisqu'il a tout simplement décidé de ne plus répondre à tes messages remplis de questions. Imbécile ! penses-tu, mais tu l'apprécies. Puis, tu oses imaginer qu'il ne te ferait pas venir comme ça sans raison, sans faire planer un tel mystère au dessus de ce rendez-vous secret. Vêtue d'un t-shirt à manches longues, d'un jeans et d'une paire d'escarpins, tu embrasses tendrement ton époux et tes adorables enfants avant de les laisser à la maison, prenant le chemin menant jusqu'au théâtre.

Lorsque tu passes le pas de la porte, il est quatorze heure pétante. Pas une minute de retard, comme il te l'a demandé. Elli ? J'suis là, comme prévu ! Et à l'heure ! Evidemment, tu ne te gênes pas pour mettre l'accent sur ce point. Tu t'approches ensuite de lui, ta curiosité toujours autant piquée à vif. Alors, pourquoi tant de mystère dans ce rendez-vous ? Tu nous as prévu une séance d'acting le matin pour le jour même ou quoi ? Ça ou tout autre chose, mais tu meurs d'envie de savoir ce qu'il en est réellement. En soi, tu adores les surprises... Mais quand c'est toi qui les réserves ! Ou quand tu n'es pas au courant de son existence. Mais là, il t'as laissée dans le néant, sans aucune idée de ce qu'il pouvait te prévoir. Cet homme est tellement plein de mystères qu'il est toujours difficile de savoir ce qu'il peut prévoir. Toujours là où on ne l'attend pas.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
An actor is a fool for God ı Elliott Empty
MessageSujet: Re: An actor is a fool for God ı Elliott   An actor is a fool for God ı Elliott EmptySam 6 Nov 2021 - 15:42

Tu adorais faire des surprises. Même quand elles étaient mauvaises. L’inattendu, c’était ton truc et cette fois ci, ta « victime » serait ton amie, Gabriella. Ton plan ? Lui faire vivre ce dont elle avait toujours rêvé… ou pas ! Elle t’avait parlé quelques fois, de son envie, d’un jour, faire du théâtre. Mais toi, tu n’étais pas du genre à remettre les choses au lendemain. CQFD, ce serait aujourd’hui, c’était tout. Tu lui envoyais un message, des idées plein la tête et continuais ta matinée de répétition, espérant qu’elle serait au rendez-vous. Tu regardais ta montre, faisant les cent pas dans la salle de théâtre, maintenant vide : tes collègues étaient partis depuis déjà un moment maintenant. Impatient, tu te couchais sur la scène, répétant mentalement ton texte en fixant le plafond. C’est une voix que tu ne connaissais que trop bien qui t’avait fait sortir de cette espèce de torpeur, et tu te redressais bien vite, tout sourire en voyant ton amie. « Gaby ! j’savais que je pouvais compter sur toi ! » tu lui adressais un sourire avant de sauter de la scène, venant la rejoindre pour lui faire la bise. Et à sa remarque, tu haussais les épaules : « ben… il me semble qu’une certaine demoiselle devant moi m’a plusieurs fois fait part de son envie d’essayer non ? Et… il me semble, qu’il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l’on peut faire là tout de suite ! » tu regardais l’heure sur ton portable et te mis à rire : « et... j’propose qu’on parte tout de suite, on a déjà perdu trop de temps ! Hop hop hop, on s’y met ! » et te mettant à rire, tu avais posé ta veste sur le dossier d’une chaise. « ok. First thing first : tu as déjà joué ou jamais de ta vie? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
An actor is a fool for God ı Elliott Empty
MessageSujet: Re: An actor is a fool for God ı Elliott   An actor is a fool for God ı Elliott EmptySam 6 Nov 2021 - 17:26


An actor is a fool for God

The word theatre comes from the Greeks. It means the seeing place. It is the place people come to see the truth about life and the social situation ı  @Elliott S. Collins & @Gabriella Belloua
Les surprises, c'est quelque chose qui te plait. Autant à préparer que lorsqu'on t'en fait. Cependant, quand on te réserve une surprise, tu aimes ne pas savoir que quelque chose se prépare car, dans ce genre de cas, tu es du genre à mettre ton nez où tu le devrais pas. Mais ça ne s'arrête pas là puisque tu es du genre à réfléchir afin d'essayer de savoir ce que ça pourrait être. Car oui, tu es curieuse et les deux ne vont pas ensemble. Pour cette raison, il est donc préférable que tu apprennes l'existence une surprise lorsque tu découvres la dite surprise en question. Mais Elliott n'est pas le genre d'homme à laisser des pistes lorsqu'il concocte une surprise à quelqu'un. Au contraire, il est plutôt du genre à garder le mystère jusqu'au bout et, évidemment, il n'y manque pas non plus aujourd'hui. La seule chose que tu sais, c'est le lieu du rendez-vous qui, lui, pourrait te mettre sur certaines pistes. Et pourtant, ça reste un peu vague.

Alors que tu arrives, Elliott est déjà là. Ton regard se pose sur lui avec un léger sourire. Ça dépend pourquoi ! Si t'as prévu des conneries du genre illégales, là, c'est sans moi. Dis-tu en riant. Le pire ? C'est qu'il pourrait probablement être capable de ce genre de conneries. Il est donc important pour toi d'en faire la précision. Alors oui, mais j'espérais, un peu naïvement, passer une journée en famille... Une prochaine fois, je suppose. Dis-tu en haussant les épaules, te faisant donc à l'idée que, puisque tu es là, autant t'y mettre quand même, bien que tu n'avais pas du tout pour projet de t'y mettre dans l'immédiat. En même temps, tu dois admettre que ça t'angoisse un peu, ce n'est pas du tout dans tes cordes. Attends, partir où? Si Elliott est parfois à fond dans le moment, toi, tu as quand même besoin de savoir ce qu'il prépare. Généralement, tu gardes les pieds sur Terre, restant ainsi plutôt réaliste et aujourd'hui n'y fais pas exception. First thing first ? Ça fait beaucoup de first sur trois mots composant une phrase. Tu te répètes, papy ! Oses-tu lancer d'un ton assez amusé. Si tu veux détendre l'atmosphère ? Non, c'est plutôt toi que tu cherches à détendre à vrai dire. Ensuite, tu lui réponses avec un peu plus de sérieux. Au grand jamais, j'aurais pas vraiment parlé de vouloir essayer si ça n'avait pas été le cas. En même temps, tu n'es pas du tout habituée à ce qu'on te sorte de ta zone de confort de la sorte. Ça a été assez soudain, mine de rien.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
An actor is a fool for God ı Elliott Empty
MessageSujet: Re: An actor is a fool for God ı Elliott   An actor is a fool for God ı Elliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An actor is a fool for God ı Elliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a hurt, lost and blinded fool, fool | libre
» Need Someone For Be An Actor ~ Feat Siva
» Don’t stop acting like an actor [Ana Marana]
» fool and king -r.
» fool, you've landed (sunny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: