AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Need Someone For Be An Actor ~ Feat Siva

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Need Someone For Be An Actor ~ Feat Siva  Empty
MessageSujet: Need Someone For Be An Actor ~ Feat Siva    Need Someone For Be An Actor ~ Feat Siva  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:56

Je suis dans le quartier le plus dynamique avec quelques idées en tête pour mon film, j'ai la brève intention de filmer dans ces zones mais j'avais oublié qu'il y avait beaucoup de monde ici donc il faut que je trouve des solutions à mon problème ainsi que des acteurs car j'ai beau avoir tous mes acteur, il me manque ma principale actrice. Je ne suis pas incompétente, mais c'est que l'ancienne actrice principal nous a laissé tomber enfin bon ce n'est pas grave après tout j'ai toujours ce que je veux.

Je marche sur le trottoir et voit passé une blonde devant moi qui est très jolie, je l'avoue puis me vient une idée complétement idiote mais qui pourrait marcher.
"Hum... Hum... Excusez-moi ! Excusez-moi !" Dis-je en passant devant la blonde qui est magnifique effectivement, je ne me trompe jamais dessus.
"Voilà Bonjour, je m'appelle Heidi et je suis réalisatrice de film ! Savez-vous que vous êtes très jolie ? Enfin le mot magnifique vous irez mieux, mais bon !" demandais-je avec un sourire en tendant ma main vers elle en espérant qu'elle ne me fuit pas, ce qui est vraiment plausible vu que je ressemble à une folle.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need Someone For Be An Actor ~ Feat Siva  Empty
MessageSujet: Re: Need Someone For Be An Actor ~ Feat Siva    Need Someone For Be An Actor ~ Feat Siva  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:23

NEED SOMEONE
Heidi + Siva
WHAT THE FUCK !

Serveuse, tu veux bien essayer de te donner un peu de mal, mais, la plonge? Vraiment ? T'as fais demi-tour aussi vite que tu es arrivée. Le manager a tenté de te faire la morale sauf que tu n'as rien écouté. Au premier pied posé dehors, t'as sorti ton téléphone pour joindre Alvar, une clope au bec. " La vaisselle ? Je fais pas la vaisselle ! J'ai ... peur de l'eau ! " Tu te pinces le nez pour ne pas rire de ta propre connerie lorsque quelqu'un t'interpelle. Une petite brune avance vers toi, visiblement gênée. "Hum... Hum... Excusez-moi ! Excusez-moi !" T'as du mal à te concentrer sur ce qu'elle raconte avec les réprimandes d'Alvar à l'autre bout du fil. "Voilà Bonjour, je m'appelle Heidi et je suis réalisatrice de film ! Savez-vous que vous êtes très jolie ? Enfin le mot magnifique vous irez mieux, mais bon !" Tu fronces les sourcils, lui fais signe d'attendre un instant. " Alvar, je rappelle. " Tu raccroches aussi sec avant de faire un pas de recul pour regarder la jeune femme. " Un film? Quoi ? C'est une blague. " Tu ris jaune. T'es perplexe, et, pas certaine d'avoir compris tout ce qu'elle a dit. Tu tires longuement sur la cigarette, dévies à peine ton visage pour recracher la fumée. Ces choses là, ça existe vraiment ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need Someone For Be An Actor ~ Feat Siva  Empty
MessageSujet: Re: Need Someone For Be An Actor ~ Feat Siva    Need Someone For Be An Actor ~ Feat Siva  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:15

Je la regarde puit vint à lui répondre "Et bien non ! Ce n'est pas une blague, mais je le prendrais pas mal... J'ai d'autre choses à penser !" puis je soupire avant reprendre. "Sinon ça vous dirait de jouer dans un film ?!" m'exclamais-je en passant mes mains dans mes cheveux.Ce ne sera pas un grand rôle, je l'avoue mais vu votre beauté il sera voyant !". C'est un mensonge puisqu'on vrai je veux lui donné le rôle le plus important, mais je pense qu'elle me dirait non directe si je lui avais dit . "Si vous voulez, on peut en parlé autour de café ou alors on peut rester ici tout en dialoguant calmement" proposais-je en mettant un mèche de cheveux derrière mon oreille. "Je vous en supplie, j'ai vraiment besoin de trouver une nouvelle actrice et puis je vous payerais pour faire ce boulot !" affirmais-je en haussant les épaules avant de reprendre. "Si vous l'acceptez et je vous prie faîtes-le, vous aurez peut-être tout ce que vous voulez" supposais-je en sachant que l'argent ne fait pas le bonheur, quand je disais cela... Je pensais plus au fan qui se jetterais sur elle pour avoir un autographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Need Someone For Be An Actor ~ Feat Siva  Empty
MessageSujet: Re: Need Someone For Be An Actor ~ Feat Siva    Need Someone For Be An Actor ~ Feat Siva  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Someone For Be An Actor ~ Feat Siva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An actor is a fool for God ı Elliott
» Don’t stop acting like an actor [Ana Marana]
» Show me how to live (Siva)
» SIVA ~ we're nothing but dust in the wind - sauf elle, elle c'est une tornade.
» (#16) I think it's yours - feat Baptist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: