AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Retrouvailles fraternelles [Aslander]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Retrouvailles fraternelles [Aslander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles [Aslander]   Retrouvailles fraternelles [Aslander] - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 23:22

Asl avait ri quand sa grande sœur lui avait répondu que Sio était déjà gâtée. C'était très bien ainsi, peut-être pas jusqu'à la rendre capricieuse hein ! Mais il ne le disait pas, ils avaient tout le temps d'y penser. Le néo-zélandais prenait donc sa douche. Normalement, il se douchait vite et bien mais là, il laissait l'eau chaude ruisseler sur son corps pendant une minute avant de se sécher, de s'habiller d'un bas de survêtement et d'un T-shirt.

"Ca fait du bien."

Disait-il à Ais en la rejoignant dans sa chambre, la trouvant installée sur son lit avec un air préoccupé. Elle voulait lui parler des gens qu'elle pourrait croiser dans la maison. En entendant ses paroles, le jeune homme s'installait sur le lit à coté de sa grande sœur, s'appuyant au dossier et la regardant fraternellement.

"Haha, tu vas me présenter ton grand amour. Je l'aime déjà."

Et il le pensait, un homme qui rendait sa frangine heureuse ne pouvait être qu'un type bien. Par contre, le pluriel l'étonnait mais juste pendant quelques instants.

"Des gens, tu as lié des amitiés à Bowen, je vais rencontrer tes copains … Ou tu es restée en bon rapport avec un ex et je pourrais être amené à le rencontrer ?"

Asl s'était ravisé pendant qu'il parlait parce qu'Ais lui avait bien dit qu'elle n'était pas sociable. Bah, tant que son ex n'était pas un de ces baratineurs d'italiens ! Il l'écouterait attentivement et ne la jugerait pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Retrouvailles fraternelles [Aslander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles [Aslander]   Retrouvailles fraternelles [Aslander] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 23:30

    Aisling regarda son frère avec des yeux surprit alors qu'il mentionnait son "grand amour". Elle aurait elle-même été incapable de qualifier Isaiah de la sorte, que ce soit la réalité ou non. Elle resta quelques instants muette, seule face à ce qui semblait être une évidence. Cependant la suite la détendait un peu. Oui, il allait sans doute voir un peu de monde défiler, enfin, ce n'était pas comme si Aisling était intime avec tout Bowen, sauvage comme elle était.

    -J'ai... quelqu'un. Qui vient souvent à la maison, alors y a pas de doutes que tu le croiseras. Et puis, il aime à peu prés tout le monde, il n'y a pas de raisons que vous ne vous entendiez pas.


    Elle lui sourit, la cohabitation avec Isaiah était loin de l'inquiéter. Il n'y avait pas plus sociable que lui, et Aslander n'était pas en reste non plus.

    -Pour ce qui est des exs ou assimilés... Tu verras peut-être le père de Siobhan, il passe parfois, rarement, il est aux Etats-Unis en ce moment. Et sinon... Disons que je connais assez intimement le voisin, si un jour tu nous entends nous disputer et nous jeter des trucs à travers la figure, ne t'inquiète pas, c'est plutôt la routine.


    Enfin, disons qu'elle n'avait pas parlé avec Ciàran depuis l'entrevue avec l'ex-femme de celui-ci. Et il valait mieux que ça n'arrive pas parce qu'elle avait pas mal de haine à lui cracher en plein visage à ce sujet. Mais la relation Aisling-Ciàran serait d'un éternel compliqué, quelque chose qu'elle n'essaierait pas de faire comprendre à son petit frère. Isaiah, lui, la comprenait, c'était le principal à ses yeux.

    -Et des amis tu en verras quelques uns sans doute, je te présenterais, mais ce n'est pas si étendu que ça à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles fraternelles [Aslander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles [Aslander]   Retrouvailles fraternelles [Aslander] - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:12

Asl écoutait sa grande sœur avec beaucoup de sérieux. Elle avait quelqu'un. Qui venait souvent à la maison. Dit comme ça, ça n'avait pas l'air sérieux. Réalisait-elle sa chance ? Elle avait quelqu'un, lui n'avait personne. Lui avait eu trois histoires dans sa vie, trois ! Une qui lui avait tourné le dos sans aucune explication et deux qui lui avaient demandé de choisir entre sa passion et elle parce que c'est tellement bien, quand on commence à s'attacher de se prendre un chantage affectif, un ultimatum. Ca, il ne pouvait pas le dire à sa sœur. Etait-ce un cercle vicieux ? Souffrir et se venger en faisant souffrir à son tour ? Etre invisible jusqu'à trente ans puis faire souffrir quand on devient "intéressant" ? Asl n'aimait pas les cercles vicieux, qu'on ne compte pas sur lui pour les pepétuer.

"Ca me ferait plaisir de le rencontrer."

Ais continuait avec le père de Sio et ses autres ex. Elle avait au moins une vie de plus que lui en matière de couple. Son expression s'assombrissait un peu. Il n'était pas futé avec les autres mais parfois, c'était comme s'il y avait une sorte de télépathie avec sa sœur. Ainsi, le jeune homme comprenait qu'elle avait du en baver toute seule.

"Je ne serai pas ravi de rencontrer notre voisin mais c'est ton ressenti qui m'importe. Il doit y avoir encore des sentiments entre vous sinon vous ne réagiriez pas comme ça … Peut-être que tu l'aimes toujours et ça te fait mal."

Puis il concluait en lui ouvrant fraternellement les bras :

"Tu souffres ? Tu veux un câlin ?"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Retrouvailles fraternelles [Aslander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles [Aslander]   Retrouvailles fraternelles [Aslander] - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:19


    Elle lui sourit tendrement. Elle savait bien qu'Aslander ne reculerait pas devant cette rencontre. Et même si les choses ne lui avaient pas fait plaisir, il aurait été capable de se forcer, contrairement à elle. Son frère était quelqu'un de bien, profondément, elle le savait.

    -Ça ne devrait sans doute par tarder à arriver.


    Aisling n'aurait pas qualifié les autres hommes de sa vie "d'ex" à proprement parlé, mais c'était sans doute plus simple pour le commun des mortels ainsi. A sa remarque, elle hocha négativement la tête. Ce qu'il disait sur Ciàran et elle était absurde. Elle avait des raisons de lui en vouloir, c'est tout, et elle n'admettrait jamais être de mauvaise foi.

    -Je n'ai jamais aimé Ciàran. C'est juste... compliqué.


    Mais elle sourit en le voyant ouvrir les bras et vint se blottir doucement contre lui.

    -Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. J'ai quelqu'un pour veiller sur moi.


    Elle releva le regard vers le sien.

    -Et toi ? Tu n'as abandonné personne en venant en Australie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles fraternelles [Aslander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles [Aslander]   Retrouvailles fraternelles [Aslander] - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019 - 22:49

Asl pouvait se tromper après tout et puis il pouvait "consoler" sa grande sœur, prétexte pour un câlin fraternel.

"Ca fera deux avec ton petit frère, frangine."

Puis venait une question à laquelle toute personne un tant soi peu logique aurait du voir venir de très loin mais pas le néo-zélandais bien sur. Il lui répondait néanmoins avec la même spontanéité :

"Voyons sœurette, ton petit frère n'abandonnerait sa chérie en Nouvelle Zélande. Je ne voulais pas t'embêter avec ça mais en même temps, tu te confies à moi alors si moi je ne le faisais pas, ça n'irait pas. Comme tu le sais, jusqu'à mes dix-huit ans, il ne s'est strictement rien passé au niveau sentimental, je veux dire à part faire semblant par jeu, je ne m'étendrai pas la dessus ! Quand je rencontrais une fille qui me plaisait et ça semblait réciproque, on avait comme qui dirait des atomes crochus et quelques jours plus tard, elle me fuyait."

Evidemment, le jeune homme ne pouvait pas deviner qu'une certaine proche décourageait toutes ses prétendantes les unes après les autres.

"J'ai eu trois romances en tout et les trois m'ont plaqué. Tu n'en connais qu'une, Mei. Tu dois te souvenir d'elle, tu l'appelais "l'allumeuse" et tu lui avais même demandé si elle avait un tic nerveux parce qu'elle me faisait souvent des clin d’œils, haha. Tu pourrais ajouter "alune" parce que pendant notre romance à Venise, j'ai vraiment l'impression d'avoir eu affaire à deux femmes différentes, avec du recul. Voila, c'est tout, c'était rapide oui !"

En fait, ce n'était pas le mot mais il ne savait pas comment qualifier quelqu'un qui semblait avoir deux personnalités. Actrice ? Il y avait autre chose mais Asl n'arriverait pas à lui dire. Ah oui sœurette, j'ai pratiqué les arts martiaux pendant ces quinze dernières années !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Retrouvailles fraternelles [Aslander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles [Aslander]   Retrouvailles fraternelles [Aslander] - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 0:08

    Elle lui sourit tendrement. Il était gentil, Aslander, elle savait qu'elle pourrait compter sur lui, surtout en soutien moral. Elle l'encouragea donc à lui raconter ses problèmes à lui, après tout, si elle pouvait faire quelque chose, elle n'hésitera pas une seule seconde. Même si, en terme de conseils, elle était loin d'être la meilleure personne.

    -Elles te fuient systématiquement ?


    Aisling fronça les sourcils, ne comprenant. Une fois à la limite, mais, tout le temps ? La situation était plutôt étrange. Son frère ne semblait pourtant pas avoir de défauts qui pourraient faire immédiatement fuir une femme.

    -C'est étrange, t'es sans doute trop bien pour elles.


    Elle lui sourit, c'était son petit frère après tout, mais elle était tout de même sincère. Il était quelqu'un de bien, à n'en pas douter. Elle acquiesça d'un signe de tête quand il lui parla de Mei, elle se souvenait d'elle. Étrangement, elle se souvenait assez bien de toutes les filles qui avaient pu approcher son frère, de prés ou de loin. Et elle ne gardait un bon souvenir d'aucune, coïncidence ?

    -Ouais, je me souviens d'elle. C'était pas une fille pour toi de toute façon, enfin, à mon humble avis.


    Elle finit par l'embrasser sur le front avant de se lever du lit.

    -Aller je vais te laisser dormir, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles fraternelles [Aslander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles [Aslander]   Retrouvailles fraternelles [Aslander] - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 0:36

Aisling était une sœur idéale pour Asl même s'il levait un sourcil intrigué quand elle lui posait cette étrange question qui sonnait comme s'il avait trois romances par mois alors que c'était en tout et pour tout. En fait, ça pouvait aller, ça mais l'idée qu'elles fuient, moins.

"Ce n'était pas une fuite mais une sorte de chantage affectif. On en reparlera peut-être plus tard frangine. Tu as visiblement une dent contre les chinoises mais j'apprécie ton soutien, merci. Bonne nuit à toi aussi."

Il pouvait parler, lui qui avait de toute évidence une dent contre les italiens ! Un baiser sur son front à lui, un sur son front à elle et Aisling partie, le néo-zélandais se demandait combien de temps il allait mettre à s'endormir. Pas longtemps du tout en fait parce que la fatigue d'aujourd'hui lui tombait dessus d'un seul coup. Le temps d'éteindre la lumière, de fermer les yeux et il dormait déjà à poings fermés.

[RP terminé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvailles fraternelles [Aslander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles [Aslander]   Retrouvailles fraternelles [Aslander] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles fraternelles [Aslander]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cinéma (aslander)
» Freedom fighter. + Aslander C.
» (#06) Te revoir, te toucher. ft. Aslander
» ♦ Retrouvailles - Judy.
» Noël en famille [Aslander ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: