AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 No Martini, No Party

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
No Martini, No Party Empty
MessageSujet: No Martini, No Party   No Martini, No Party EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:58

Spoiler:

La bière ??? Est-ce qu'on a mis la bière au frigo ?? Putain ça fait la dixième fois que tu demandes. Puis en plus on va certainement boire un apéro avant alors dans le pire c'est pas si grave. Ne forçons pas trop sur l'alcool. Oui boh nous on peut se le permettre un peu. Aaron et Taylor par contre un peu moins. Quelle magnifique soirée nous allons passer ensemble. Avec cet autre couple plein d'amour absolument formidable. En plus il fait vachement bon dehors donc c'est le top. Vu le pays dans lequel on se trouve encore heureux j'ai envie de dire. Et les petits fours ?? Ils sont prêts ? Faudra bien faire attention à pas les laisser crâmer hein. Non parce que je vous connais, on va parler, parler puis paf, on va oublier ! Oh bah au pire des cas, si jamais ça brûle, c'est rien car y'a un pompier dans le coin. Hé. Ta gueule toi aussi. C'est pas rigolo c'est sûr mais c'est pas une raison pour lui dire ça. Ah ! Je crois que nos invités sont là ! Eilyyyynn mon amour, ma chérie, viens on va ouvrir à nos fantastiques amis. Tu sais ouvrir, je vais retenir le chien. Ca c'est une bonne idée, une bonne initiative. Au moins il va pas se sauver. Non parce qu'après il risque de se faire renverser ou C'est pas le moment de parler de malheur. Mais oui allez, on va dire bonjour. Putain. Quand est-ce qu'il arrêtera d'aboyer lui aussi. On les a entendu on est pas sourd. En plus tu les connais ducon. Tu traites pas notre Splash d'amour toi. Je te rappelle "Que c'est grâce à notre petit toutou chéri d'amour qu'on a rencontré notre femme". Ahah. Roooh tu te moques toujours. Hé ! Salut salut. Alors vous allez bien ? Et si ça va pas ? Et s'ils se sont engueulés juste avant et que cette soirée va provoquer leur rupture. Oh non, oh non. Ils allaient si bien ensemble. Vite qu'on le fasse boire un peu l'autre ça va le calmer. Laissons entrer ce petit monde, faisons leur la bise. Et puis on se dirigera tranquillement dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No Martini, No Party Empty
MessageSujet: Re: No Martini, No Party   No Martini, No Party EmptyVen 25 Jan 2019 - 11:17

Taylor était en train de se préparer dans son appartement. Elle avait quitté son café un peu plus tard que d'habitude, étant donné qu'il y avait pas mal de choses à faire ces derniers temps. Mais c'était tant mieux, n'est-ce pas ? La jolie blonde avait donc essayé de faire vite une fois rentrée chez elle. Elle avait envoyé un message à Aaron, pour lui demander de prendre une bonne bouteille sur la route, pour ce soir. Effectivement, ce soir, ils allaient dîner chez leurs amis les plus proches et comme à chaque fois, Taylor s'en réjouissait d'avance. Après une douche rapide, la petite blonde sécha ses cheveux, pour finalement les coiffer dans une sorte de chignon un peu rétro. Elle enfila un jeans, ainsi qu'un tee-shirt de Retour vers le Futur qu'elle venait d'acheter et puis sa paire de basket. Oui, ça n'était pas un défilé de mode, il s'agissait de leurs amis les plus sincères. Ils les avaient vu dans des tenues bien plus craignos que ça, mais une tenue simple allait suffire, non ? Enfin, Taylor avait surtout pensé à la moto d'Aaron et de ce fait, avait opté pour le jeans. D'ailleurs en parlant de l'homme de sa vie, le voilà qui l'appelait sur son portable. Sûrement pour lui dire qu'il était en bas « oh non » lança Taylor en paniquant, elle n'était pas encore prête ! Elle décrocha et lança « oui ? » attendant que son homme lui dise qu'effectivement, il était bien en bas, elle regarda son appartement et puis lança, un peu prise au dépourvu « j'en ai encore pour... cinq minutes » mentit-elle alors. Peut-être dix, maximum. Elle raccrocha et se mit à courir dans l'appartement à la recherche de sa veste, de son mascara, puis de son sac, de ses clefs et une touche de parfum aussi, et finalement, après effectivement dix minutes, elle sortit de son appartement, ne tardant pas à rejoindre Aaron qui s'était un peu reposé sur sa moto. Elle arriva en courant et posa sa main sur l'avant-bras de son petit ami « excuses-moi mon amour » lança t-elle en s'approchant de lui pour embrasser ses lèvres. « Ca va ? » demanda t-elle alors en attrapant le casque qu'il lui tendait. « Tu as pu passer chez le caviste ? » demanda t-elle pour savoir s'ils allaient devoir s'y arrêter sur le chemin. Ses mains se posèrent sur les épaules de son petit-ami, tandis que sa jambe passait par dessus la moto. Elle s'y installa et une fois prête, posa ses mains autour de son homme pour lui signifier qu'il pouvait y aller. Taylor adorait être en moto avec lui, c'était un plaisir pour elle. Elle adorait quand ils partaient pour la journée, en balade, juste à rouler ensemble. Elle pourrait faire ça toute la journée tellement elle adorait ça. La jeune femme profita donc de la balade, pendant plusieurs longues minutes avant qu'ils n'arrivent enfin chez leur couple d'amis. Les chiens les accueillirent en premier, pour le plus grand plaisir de la petite blonde. Descendant de la moto, retirant son casque, elle salua les animaux qui étaient sortis leur dire bonjour. Finalement, ils s'approchèrent de la porte, les casques à la main, pour entrer dans la maison. C'est Jeff qui leur ouvrit la porte et qui les salua, Taylor lui fit la bise, souriante, très contente de pouvoir passer une soirée avec eux. « Tu vas bien Jeff ? » demanda t-elle alors avant de se demander où était sa femme « où est ta femme ? » rigola t-elle en parlant bien évidemment de son amie avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
No Martini, No Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» #222 - be the life of the party
» it's our party we can do what we want (scarlett)
» (#23) Let's go party ♣ Romane
» (#9) bachelor party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: